Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Absence [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:52

    Elle sourit ... Ouais , il parlerait de ses frères plus tard ... Comme toujours ? Autant dire qu'ils n'en reparleraient que lorsqu'elle remettrait le sujet sur le tapis ... Elle le savait ! Chase évitait TOUJOURS le sujet " Frères Scott" et guéguerre stupide ! Elle n'était pas bête , elle commençait à le connaître ... Mais là , le fait qu'il ne s'éverne pas , ni rien ... Wow ! Wow ! Wow ! Il lui arrivait quoi à son Chase ? Rendez lui le bon ! Elle l'aimait , malgré son égoïsme et sa violence ... Il était tout de même son homme à elle , et à personne d'autre . Dès le départ elle avait eu pour lui cette attirance qu'elle n'aurait su expliquer ... Ca arrive parfois ... Un regard qui vous trouble , vous obsède ... Le coup de foudre simplement ... D'ailleurs , si elle avait su qu'elle finirait aussi amoureuse et dépendante de lui au départ ... Elle n'y aurait jamais cru . Au départ , il n'était pour elle qu'une sorte de copain qu'elle garderait pour la proteger , lui donner ce qu'elle voulait , mais bien vite , elle s'était rendue compte qu'il était beaucoup plus que ça ... L'amour l'avait frappé sans prévenir . Et ce n'était pas plus mal ... Elle n'aurait certainement pas trouvé mieux que la personne de Chase ... Enfin ...

    Il faisait quoi la ? Il la regardait tout sourire , comme un gamin qui montre son jouet à un autre , tout fier de l'avoir . Puis il fouilla sa poche , en sortant une espèce de boîte . AHH ! Mais c'était sa bague elle y était ! ENFIN ! Bon , c'est vrai , c'était très impoli , mais depuis qu'il était partit , elle avait voulu aller se l'acheter elle même ... QUOI ? Elle voulait être sûre de l'avoir ! Pourquoi donc prenait-il cet air de stressé ? Il se racla la gorge et là ... elle crut perdre le fil de la conversation . Minute ! Minute ... Valentine Hook SCOTT ? Il faisait quoi là ? Il était en train de la demander en mariage ? Elle ouvrit la bouche , puis la referma . Quoi répondre ?

    - Euh ... J'ai pas très bien compris je crois ... T'es en train de me demander en mariage là ?

    Elle rigola , se gratta nerveusement le front .. MINCE ! MINCE ! MINCE ! Alerte rouge même ! Et dire qu'ils déconnaient sur ça l'autre jour ! Et là il le faisait ! En fait , il l'écoutait quand elle parlait ! Elle le regarda , un sourire amusé aux lèvres .

    - Je peux pas dire oui ... Pas après que t'es épluché les pommes de terre comme tu l'as fais ... Et puis t'es même pas à genoux ! C'est même pas romantique ! Tu casses tout le moment là Chase ! Regarde , moi je vais te montrer comment on fait .

    Elle se leva , l'attprant par la main . Elle le fit se lever , puis se mit à genoux . Sérieusement ... Elle était barge , mais c'est pas grave ! Sérieusement , elle avait rêver de ce moment depuis qu'elle était toute petite , elle ne pouvait pas laisser passer l'occasion ! Ah ça non ! Ellel se racla la gorge , prenant un air très très sérieux .

    - Chase ... Si on est ensemble toi et moi ... Ce n'est pas parce qu'on a pas trouvé mieux à faire ... Non ... C'est parce que je t'aime ... Et ça depuis le premier jour om ton regard à croisé le mien dans les douches de la High School ... Trois ans déjà que tu me fais chier quand je te réveille ... Que tu ne cuisines pas ... Que tu ne fais pas le ménage ... Que tu es un vrai pervers ... Et surtout que tu m'embêtes avec ton chien ... Mais bon ... Je t'aime ... Alors ... Oui ...

    Elle le regarda , souriante , puis se mordit doucement les lèvres . Alors là ... l risquait de mal le prendre ... Elle aurait peut être dû dire oui ... Sans tout ce bazar ... Non mais tant pis , fallait au moins qu'il y en ai un à genou ... Pour le romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:26

A la première remarque de Valentine il se dit qu'il venait de se faire remballé, son visage se crispa alors légèrement, mais il restait très sérieux. Il y a quelques jours elle lui avait parlé de mariage, s'emballant même quelque peu sur ce sujet, mais enfaîte ça l'avait fait réfléchir, elle était la femme de sa vie, il le savait même s'il lui menait la vie dure, elle était la seule qui arrivait à le faire se tenir assez bien quand même, depuis qu'il est avec elle, que leur relation est devenue sérieuse directement il avait cessé quelques conneries qu'il faisait avant, bon il ne les avait pas arrêtés toutes certes, mais pas mal tout de même, suffisamment pour que cela se remarque étant donné qu'on lui a plusieurs fois fait la remarque, son père en faisant partie. La remarque de Valentine fut suivi d'un rire, d'un geste nerveux et d'un sourire amusé, il commençait sérieusement à se dire qu'il aurait mieux fait de se taire et de ne pas la demandait au mariage bien que ce soit ce qu'il voulait ... Il prendrait mal un refus il le savait très bien. C'est alors qu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas dire oui, là son coeur qui battait à vive allure cessa directement, ou du moins il se calma rapidement. Mais il l'écouta tout de même parler, quelque peu soulagé par les paroles de la jeune femme, mais il leva les yeux au ciel, un sourire venant prendre place sur ses lèvres. Chase n'est pas un grand romantique c'est bien connu, elle le lui avait même reproché, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit à genoux comme à la télé, ça ne lui aurait pas fait de mal de le faire non, du tout même. Elle allait donc lui montrer, il se leva avec elle, la regardant se mettre à genoux ... Il arqua immédiatement un sourcil en la regardant. Chase écouta par la suite son petit récit, ayant un sourire légèrement amusé aux lèvres, mais elle ajouta un oui, fallait pas croire qu'il ne l'avait pas entendu, le jeune homme pris donc la main de Valentine, la faisant se relever, posant son regard dans le sien il hocha affirmativement la tête.

< T'aurais du te doutais que je ne me serais pas mit à genoux ... Mais pourquoi pas ... Recommençons donc ... >

Après tout quel mal y avait-il à ça ? Sa première demande n'avait pas été romantique, mais ils étaient tous les deux puis il l'avait fait sortir de la cuisine quand même ! Il n'aurait pas aimé la demandait au mariage devant des tas de personnes, il voulait que cette demande soit discrète, il aurait pu trouver autre chose, mais il ne pouvait plus attendre, il était impatient qu'elle porte enfin son nom. Doucement Chase alla se mettre à genoux devant Valentine, prenant doucement sa main gauche, levant les yeux vers les siens, un sourire aux lèvres bien qu'il n'ais jamais été aussi sérieux.

< J'aurai pu te faire ma demande après t'avoir invité à diner en tête à tête, je peux être romantique quand je veux tu vois ... Mais je ne pouvais pas attendre, ça fait des jours et des jours que je patiente sans cesse, pour trouver le bon moment ... C'était certainement pas le meilleur je sais, mais avec moi il ne fallait pas t'attendre à grand-chose aussi, tu sais bien ... Mais au fond la seule chose qui compte c'est que tu deviennes véritablement ma femme ... >

Chase caressa la main de Valentine avec son pouce, il lui avait sortie à son tour un petit roman, mais les mots étaient venus tout seul, il n'avait eu aucune difficulté même si encore une fois il n'était peut-être pas très romantique, c'est peut-être important pour elle, mais pas pour lui, la seule chose qui compte à ses yeux c'est qu'elle lui dise oui et qu'enfin elle puisse devenir la femme de sa vie, que ce ne soit plus un rêve, mais bien une réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:36

    La jeune fille sourit quand il l'aida à se relever . Au moins , elle , elle aurait été un tant soit peu romantique , même si elle pouvait faire beaucoup niveau romantisme ... Elle était très fleur bleue ... Peut être trop justement ... Car Chase lui , il ne l'était pas pour un sou ... Elle l'était pour deux , même si le fait que jamais il ne la suprenne la dérangeait un peu ... Enfin ... Là ... Il la surprennait ... Et dire qu'il y a quelques jours elle déconnait totalement à ce sujet avec lui ... Se demandant si elle devait commencer à appeler Jason Scott beau-papa ... Finalement , elle l'appelerait comme ça , plus vite que prévu ... Elle regarda Chase , se mettre un genou à terre . Elle rigola , secouant la tête . Elle avait dit ça pour rigoler ... Même si au fond , elle adorait la situation ... C'est vrai , comme toutes les filles , petites ou grandes , elle avait toujours rêvé du jour où son prince charmant se mettrait à genoux , lui attrapant une main , et qu'il lui dirait les yeux dans les yeux qu'il l'aimait et ça pour toujours ... Et que par conséquent , il voulait faire d'elle sa femme ... Ouais ... La petite brune adorait les clichés ... Mais , jamais elle n'avait pensé en rentrant tout à l'heure que Chase avait de tels projets en tête ... Oh ça non ... Elle se mordit les lèvres , l'écoutant avec attention .

    Elle savait combien il était impatient ... Rien que l'autre jour , lorsqu'elle lui avait dit qu'ils pourraient aller à l'animalerie , il s'était quasiment levé d'un bond ... Et dans les secondes qui suivait , il était déjà en bas , prêt à l'attendre ... Il était très impatient tout le temps ... Pire qu'un enfant à Noël , sauf que Chase , lui , il l'était tout le temps ...Alors comme ça , la seule chose qui comptait était qu'elle devienne Mme Valentine Scott ?... Elle ne put cacher son sourire ... C'était classe tout de même Monsieur et Madame Chase Scott ... Elle rigola doucement . Elle fit relever Chase , puis s'approcha de lui , posant ses mains sur son torse . Elle frappa doucement son doigt , le regardant dans les yeux .

    - Tu te rends compte ce que ça implique ... Toi et moi on aura un compte bancaire joint ... Tu risques de déprimer à chaque fin de mois quand on recevra le relevé bancaire ... Ca voudra aussi dire que tu seras OBLIGE de me supporter ... Et ça veut aussi dire , maintenant tu es à moi et à moi seule ....

    Elle le regarda , souriante . Autant le prévenir de ce qui l'attendait le pauvre ... Même si elle trépignait déjà d'envie de l'embrasser , elle préférait attendre qu'il réponde ... Et très certainement dès ce soir , où dès demain matin , elle entraînerait Kaïra pour aller fouiner les magasins de Park Avenue ... Pourquoi ? Elle comptait se marier très vite avec Chase ... Après tout ... Si elle était aussi très impatiente ! Et forcément , pour se marier , il lui fallait une robe . Encore une bonne occasion de faire du shopping et de passer un super moment avec Kaïra ... Il était génial son homme de penser à tout ça ... même si au fond , ce n'était pas à ça qu'il pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 4:09

A vrai dire, ça faisait quelques jours que Chase hésitait, se mettre à genou ou ne pas se mettre à genou ? Il n'y avait pas trouvé de réponse, au fond il voulait que ce moment reste gravé à jamais dans la mémoire de sa petite brunette, mais se mettre à genou quand même ... Il trouvait que c'était un peu trop, même si rien qu'à cette idée un sourire venait se dessinait sur ses lèvres, puis finalement il avait décidé de choisir au moment venu. Eh puis comme Chase ne fait jamais les bonnes choses, il ne s'était pas mis à genou et Valentine n'avait pas manqué de lui faire remarqué ... Ca ne l'embêtait pas tant que ça étant donné qu'immédiatement il avait posé un genou à terre, oui ça c'était fait naturellement aux paroles de Valentine, puis il ne pouvait tout de même pas la laisser elle comme ça, dans la position qu'elle avait pris, il ne le supportait pas, enfin bon ! La seule chose qui importait le jeune homme à ce moment-là c'était que sa ravissante petite-amie devienne sa femme, lui il l'appelait déjà sa petite femme, mais il voulait pouvoir être fier de dire qu'elle était sa femme et qu'elle porte sa bague qui lui avait d'ailleurs coûté les yeux de la tête, mais il en avait tout de même fait part à son père avant, au moins il n'aura aucune surprise ... Oui il voulait pouvoir être fier de dire qu'il allait se marier avec cette magnifique brunette, la faire sienne pour l'éternité, oui voilà ce qu'il voulait ... Attention, Chase ne voulait pas traiter Val' comme un objet, qu'elle soit sa chose, c'était avec le plus grand des respect qu'il voulait l'épouser hein, c'était pas pour l'attacher à lui ! Il aimait Valentine tout simplement ... Oui il était dingue d'elle ...

Chase se leva par la suite, lorsque Valentine le fit se lever plus précisément, il avait toujours ce sourire aux lèvres, c'est qu'il était heureux quand même ce jeune homme ... Il passa son bras autour d la taille de la jeune femme, la rapprochant de lui, son autre main alla se poser sur celle de la jeune brunette qui était sur son torse, il la prit dans la sienne, la remontant à ses lèvres, il l'écouta parler en déposant quelques baisers sur sa main. Oui Chase avait bien réfléchit à tout ce que le mariage impliquerait, mais il était près lui, il savait qu'elle était la femme de sa vie, que fidélité il pouvait lui jurer, il pourrait supporter ses caprices comme le fait qu'elle claque l'argent d'une façon étonnante ... Alors qu'elle parlait son sourire se faisait légèrement amusé, hochant affirmativement la tête plusieurs fois en la regardant.

« Ca fait des jours et des jours que j'y réfléchis Val' ... Ca fait longtemps que je te supporte, je commence à avoir l'habitude ... Non sérieusement, après tout, ne dit-on pas que c'est pour le meilleur comme pour le pire ? Je veux pouvoir me regarder dans le miroir avec fierté, mais parce que tu m'auras dit oui, parce que la plus belle femme qu'il y ai sur terre ne sois qu'à moi et soit ma femme ... Je t'aime Val', crois moi j'ai passé l'âge de faire des tas de connerie maintenant, je ne veux pas aller voir ailleurs, je ne veux que toi tu comprends ? »

Chase arqua un sourcil en regardant Valentine, il avait parlé sérieusement, son regard posait dans le sien, la bague toujours à la main, il se pencha vers Valentine déposant un doux baiser sur ses lèvres, attendant seulement qu'elle lui tende la main pour qu'il puisse y glisser la bague et ainsi savoir réellement qu'elle veut devenir sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:15

    La jeune fille le regarda droit dans le yeux , se mordant doucement les lèvres . Il était prêt alors ... Vraiment ... Et visiblement , il voulait arrêter de faire des conneries . Finalement , les derniers temps leur avaient été bénéfiques ... Comme il le disait , ce qui ne nous tu epas nous rend plus fort ... Et si leur couple n'était pas mort , c'était car aujourd'hui , il était beaucoup plus fort . Elle se cacha contre lui , posant son front contre le cou du jeune homme . Jamais , elle ne serait doutée, il y a quelques temps encore qu'ils finiraient comme ça ... Même si depuis un moment déjà elle était sûre de vouloir passer la fin de sa vie à ses côtés , elle ne penserait pas que Chase le voulait aussi ou du moins pas pour le moment . Mais , elle n'allait certainement pas s'en plaindre ! Ah ça non ! Déjà avant elle était possessive concernant Chase, mais maintenant , ça serait pire ... Et il lui avait dit ne vouloir qu'elle ... Peut être car il avait finit par comprendre qu'elle ne voulait que lui et personne d'autre ... Il en avait mis du temps ... Enfin , mieux vut tard que jamais ...

    Elle décolla son front du cou du jeune homme , puis le regarda dans les yeux , souriante . Elle l'embrassa tendrement . Rien qu'en le regardant dans les yeux , elle savait combien elle , elle l'aimait , mais combien lui il l'aimait , et c'était très certainement le plus important . Elle savait qu'il étit prêt à tout pour elle ... Enfin ... Si on enlève les trucs romantiques de la liste ... Elle lui sourit , arquant un sourcil .

    - Je t'aime Chase ... Et moi aussi je ne veux que toi ... Monsieur mon futur mari .

    Elle rigola , l'embrassant furtivement , puis lui montr sa main gache , agitant ses doigts .

    - Je peux avoir ma magnifique bague de fiançailles maintenant ?

    Elle lui sourit , se mordant les lèvres , puis haussa une épaule . Même si ce n'était pas ce qu'elle attendait le plus , autant qu'elle l'ai tout de suite pour pouvoir épiloguer sur le reste ensuite ... Et puis , venant de Chase , il serait forcément magnifique ... Elle venait de lui , et puis , il avait très bon goût Mr son homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:54

A présent Chase voulait se poser, il avait 21 ans, c'est fini l'âge des conneries à présent, il avait déjà été suffisamment gamin encore pendant quelques années où il aurait dû se comporter tel un homme et non un gamin, lui il a plutôt été mi-gamin mi-adulte. Mais maintenant c'était fini, ou du moins ça allait se terminer doucement ... Deplus cette semaine chez son père l'avait fait réfléchir, ces soucis que Jason avait à cause de son fils et ses conneries, il fallait que ça se stop parce qu'un jour ça allait mal finir pour lui, pas pour quelqu'un d'autre parce que ça ne serait pas la première fois que quelque chose tourne mal ... Chase savait qu'il ne devait pas y avoir de secret dans un couple, que les deux amoureux devaient se faire confiance, pourtant il n'arrivait pas à lui dire qu'il pourrait être derrière les barreaux aujourd'hui, il n'a que ce secret pour elle, il ne sait pas trop pourquoi il ne lui dit pas, parce qu'il a honte de ce qu'il a fait ? Pas vraiment ... Parce qu'il a peur des conséquences ? Oui ... Après tout, qui voudrait être la femme d'un meurtrier ? Qui voudrait se marier avec un homme qui a tué un autre homme ? Pouvoir le regarder sans dégout ? Non, il ne pouvait pas lui dire, c'était impossible, mais ça le rongeait ... Mais il ne le lui dira pas aujourd'hui, il n'allait tout de même pas gâcher ce si beau moment, ni demain ... Ni la semaine prochaine ... Ni le mois prochain ... Un jour simplement ... Cependant, Chase savait qu'il pourrait arrêter d'être un gamin, mais jamais iln'arrêtera d'être le mec qu'il est, violent, qui boit un peu trop et touche même à la drogue, il avait promis d'essayer d'arrêter la drogue le jour où Val sera enceinte ... Il lui avait dit et il comptait bien tenir sa promesse ! Il lui avait bien dit qu'il essayera, c'est pas un truc dont on se débarrasse facilement, Chase était tombé dedan très jeune et il ne s'en est jamais sorti, on dit de ne jamais fumer, car on ne s'en sort jamais, la drogue est bien pire que la cigarette ... Même le fait qu'il risquait sa vie ne le faisait pas arrêter, non seulement le jour où il sera père, ça voudra dire plus de responsabilités, puis il voulait être là aussi pour sa petite famille et il ne voudrait absolument pas que son enfant vienne avec sa mère porter des fleurs sur sa tombe ...

Chase posa son regard dans celui de Valentine lorsqu'elle le regarda dans les yeux, elle était magnifique, c'est la moindre des choses qu'il pouvait dire ... Oui il l'aimait, à un point fou ... Eh dire que beaucoup disaient que leur histoire ne durera jamais longtemps parce que Chase était un coureur de jupon sans coeur ... Il avait fait des conneries c'est vrai, mais ils allaient se marier à présent et il est fou d'elle et encore c'est un faible mot, il savait que sans elle il n'était plus rien, ces quelques jours passaient sans elle lorsqu'elle était partie le lui avait fait comprendre, et puis cette semaine aussi, c'était dur d'être loin d'elle ... De ne pas la voir le matin, de ne pas l'avoir dans ses bras le soir, la nuit. Un sourire amusé vint prendre place sur ses lèvres lorsqu'elle l'appela " monsieur mon futur mari ", ça lui faisait étrange de savoir qu'il allait être son mari, mais ça lui faisait énormément plaisir aussi ! Puis elle tendit sa main, lui demandant si elle pouvait avoir sa bague de fiançaille, il hocha affirmativement la tête.


« Bien sur, tout de suite futur madame Scott ! »

Après tout, il ne l'avait pas acheté pour qu'elle reste dans son petit boîtier tout de même ... Il prit alors doucement la main gauche de sa belle brunette après avoir sortie la bague, puis doucement il glissa la bague à l'annulaire de cette main, il la garda quelques secondes dans la sienne, un petit sourire aux lèvres en regardant sa main, il prit par la suite la parole quelques secondes.

« Elle te va très bien ! »

C'est vrai, elle lui allait parfaitement bien, il l'attira ensuite vers lui, contre son torse avant de prendre doucement ses lèvres entre les siennes pour un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:26

    Elle le regarda souriante alors qu'i lui passait la bague au doigt . Elle n'eut le temps de lui dire merci simplement ou quoique ce soit que leurs lèvres s'effleuraient tendrement . Là , elle se posait des questions . Ou était passé son autre Chase , celui qui aurait fait une réflexion sur le fait qu'elle est été une impatiente qui ne pensait qu'à sa bague de fiançailles hum ? Elle se le demandait , mais qu'importe , il était bien mieux comme ça Mr son homme . Ben quoi ?! C'était osn homem maintenant , à elle et à personne d'autre . Non , Valentine ne partageait pas son chéri , elle partageait plein de choses , mais là , fallait pas non plus la prendre pour une cruche . Loin de là . Elle détacha doucement ses lèvres de celles du jeune homme , lui souriant . Elle se mordit les lèvres , puis baissa la tête , rigolant doucement .

    - Elle est magnifique ... Merci ... Je suis sûre que ton papa ne va pas aimer de recevoir la facture ... Mais , elle est magnifique ... Et si elle me va si bien , c'est car c'est toi qui la choisit , et que comme toi et moi on va super bien ensemble , ça ne pouvait que aller .

    Elle lui vola un petit bisou , se cachant contre lui ensuite . Elle ferma les yeux , passant ses mains autour de la taille de son chéri , se resserrant contre lui , de peur que finalement il s'échappe . Sait-on jamais ... Si il se rendait compte soudain qu'elle n'était qu'une emmerdeuse !!

    - Hum ... Tu vas être obligé de rencontrer mes parents ... Et autant te dire que tu risques de beaucoup aimer ta famille par la suite ... Enfin , très bientôt , notre famille ça sera toi et moi ... Et bientôt un petit Scott j'espère ...

    Elle le regarda , souriante , même si au fond , Elle aimerait pouvoir lui affirmer que très bientôt , ils l'auraient leur petit Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Absence [ Valentine ]   Petite Absence [ Valentine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Absence [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser