Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temps de quelques minutes [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:47

    Elle frissonna alors qu'il lui retira son gilet . Ellle se détacha de lui , un léger sourire sur les lèvres , le poussant doucement . Elle le regarda dans les yeux , un léger sourire amusé .

    - Attends ... Attends ... Il fait bien trop froid ici pour moi ... Et puis il a jamais été confortable ce canapé ... La première chose qu'on fera quand je reviendrais , c'est en acheter un nouveau ... Plus grand ... Et plus moelleux ...

    Elle rigola , l'embrassant tendrement . Puis elle se leva , se détachant totalement de lui . Elle le regarda , les poings sur les hanches , puis lui tendit une main .

    - On va aller autre part ... On mérite beaucoup mieux qu'un canapé inconfortable ... Et puis j'ai envie qu'on joue un peu ... On va monter tranquillement pour aller défaire le lit que tu as presque parfaitement fait ce matin ... Mais ... A mesure qu'on va monter , je suis sûre qu'on va perdre nos vêtements , sans pour autant que nos petites mains y soient pour quelque chose ... Ca marche ?

    Elle lui sourit , arquant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:48

Chase avait bien conscience du fait que le canapé n'était pas forcement le meilleur endroit pour ça, mais il ne comptait pas y resté, il comptait monté en l'étage, là ils n'étaient pas encore allé trop loin c'est pour ça, c'est vrai à part lui enlever son gilet il n'avait pas fait grand chose, enfin bon bref, après elle avait froid, libre à elle, elle est frileuse c'est vrai, c'est un truc qu'il n'oubliera jamais, toujours entrain d'avoir froid, enfin bon. Elle avait donc envie de jouer, elle se montrait un peu plus entreprenante, ça le changeait pas mal, d'habitude c'était lui, même si elle l'avait été une fois, là elle l'était aussi mais d'une toute autre façon, qui faisait un peu bizarre à Chase qui n'en avait pas l'habitude, nouvelle Valentine ? Elle avait quand même pas mal changé elle aussi, enfin il la voyait autrement du moins. Enfin bref, il prit la main de la jeune femme, se levant, lui faisant ainsi face, pourquoi pas, elle se montré entreprenante alors qu'il lui laisse un peu les choses en mains quelques instants.

< Pourquoi pas ... Je te suis ... >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:03

    Elle rigola , contente qu'il accepte . D'ailleurs , elle s'approcha de lui , un sourire malin aux lèvres , puis l'embrassa dans le cou en douceur . Elle décolla ses lèvres du cou du jeune homme , puis attrapa le haut de la chemise de Chase entre ses dents , puis tira dessus , faisant sauter le premier bouton . Elle lâcha la chemise en rigolant , pius le regarda , se mordant les lèvres .

    - J't'en achèterais une nouvelle ...

    Elle le regarda en rigolant , puis attrapa de nouveau la chemise du jeune homme , tirant petit à petit dessus , faisant sauter les boutons à un à un . Quand elle fut totalement ouverte , elle rigola , plus qu'amusée . Elle attrapa la main de son homme , l'entraînant avec elle vers l'étage . Elle se stoppa juste quelques instants , retirant ses chaussures qu'elle balança un peu plus loin dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:22

Chase la laissait faire amusé, elle a de ces idées elle quand même quelques fois, enfin ce coup là elle ne lui avait jamais fait, mais ça ne lui déplaisait pas vraiment, bref il la laissa faire jusqu'à qu'elle termine, elle lui en achetera une nouvelle avait elle dit, chose qui lui avait fait levé les yeux au ciel. Bon elle avait peut être l'air de ne pas se sentir chez elle mais apparement elle retrouvait ses repères, la preuve elle venait de balancer ses chaussures dans le salon, enfin bon il aimait bien ce comportement qu'elle adopté. Ses basket ne tardèrent pas à le quitter lui aussi, il entreprit donc de commencer à monter les escaliers àen sa compagnie, la gardant assez proche de lui. Par contre il preferait pour le moment la laissé faire, histoire de voir de quoi elle était capable, lui ça l'amusait enfaite, puis rien que le début promettait un assez bon moment donc évidemment il se languissait la suite, même si à ce moment il était assez patient.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:44

    Elle monta les escaliers , l'entraînant avec elle . Elle arriva rapidement dans la chambre . Elle attrapa le jeune homme par la taille , s'approchant de lui , et l'embrassa avec passion . Elle recula , puis tourna , se détachant de lui . Elle arqua un sourcil , amusée par son propre comportement , puis le poussa , le faisant tomber sur le lit . Elle s'assit à califourchon sur lui , commençant à l'embrasser dans le cou , descendant sur son torse et ses abdos , puis l'embrassa passionément sur les lèvres . Elle se détacha de lui , attrapant son propre t-shirt qu'elle retira , l'envoyant volé plus loin . Elle ne se reconnaissait pas ... Jamais , ô grand jamais elle n'avait été comme ça ... Elle rigola , regardant le jeune homme .

    - Profites en , j'sais pas combien de temps ça va durer , j'vais croire que t'as mis quelque chose dans le jus d'orange .

    Elle rigola , puis l'embrassa de nouveau , posant ses deux mains dans les cheveux du jeune homme , lui aggripant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:00

Le comportement de Valentine amusait Chase, en effet elle n'avait jamais était comme ça, dire qu'elle avait peur de prendre les choses en mains, là elle n'avait vraiment pas peur, aurait elle prit de l'alcool avant d'aller au Central Park ? Oh non ! Avant de partir elle a trouvé la drogue du jeune homme planqué dans la maison, c'est sa hein, c'est sa ?! Lorsqu'elle enleva son haut il alla posé ses mains sur la taille de la jeune femme, les remontant ensuite sur son corps, l'une resta immobile tandis que l'autre glissa dans son dos, détachant d'une main experte son soutif, qu'il fit glissé sur ses bras avant de l'envoyé valsé, bon c'est vrai qu'il lui allait super bien hein mais bon il la préfère quand même sans. A ses paroles il eu un rire, ouais il aurait mit quelques chose dans son jus d'orange, tiens faudra qu'il y pense, c'est pas mal, non, Chase n'est pas pervers à ce point, c'est juste qu'aucune femme ne peut lui résister, ouais bon bref ... Il arqua un sourcil en la regardant.

< Moi je vais finir par croire que deux jours sans le corps d'un homme te rend complètement dingue ... >

Chase eu ensuite un sourire amusé avant qu'elle ne vienne l'embrassait, il l'embrassa à son tour, il mettant passion, sa main grimpa que le dos de Valentine, redescendait jusqu'au haut de son jean, une petite ballade, il profitait de ses gestes à elle, c'est vrai, ça ne durerait peut être pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:20

    Elle rigola à sa remarque , se détachant de lui . NON MAIS ! C'est pas une façon de parler à une femme ! D'ailleurs elle allait tout de suite lui faire remarquer .

    - Non mais Chase ! On ne parle pas comme ça à une femme ! A sa femme ! Non , surtout pas ! Surtout que toi aussi t'es un pervers ! HEIN mon pervers ! T'as compris ! Plus jamais on parle comme ça à sa femme ! Sinon ! Punition !! D'ailleurs , je te punis ! Na !

    Elle se détacha de lui , se redressant , ppartant à la recherche de son soutien gorge et son t-shirt dans la chambre . Ben voila , si il comprennait pas ! En espérant que monsieur ne sa fâche pas trop ... Après tout , vu que lui deux jours sans le corps d'une femme ne le rendait pas fou ... Tant mieux , il s'en passerait ! Elle trouva enfin ses vêtements . Elle enfila son soutien gorge , regardant son homme amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:31

Chase posa sa main sur son front à la voyant faire, il a une patience énorme, elle est complètement dingue en effet, sérieusement, qu'avait elle prit ? Même lui lorsqu'il était sur un petit nuage à cause de l'alcool il n'était surement pas comme ça, bon bref, ça se fait pas de le stopper dans son élan comme ça, il se redressa, poussant un soupir, s'appuyant sur son coude, sa tête sur sa main, il la regardait calmement, il prenait sur lui pour ne pas la faire fuir. Elle l'amusait oui, quand même, sa phrase l'avait amusé, faut aller la chercher quand même mais bon ... " Sa " femme, ouais ... Pour le moment il ne savait plus trop ce qu'ils étaient, à ses mots le petit moment au centre commercial lorsqu'elle regardait ce que lui ferrait une bague de fiançaille - ouais elle l'avait laissé échappé -, lui revint à l'esprit, il eu d'ailleurs un sourire, mine de rien ce moment restait dans sa tête même si il ne cessait de se demander si elle avait voulu dire par là qu'elle voulait se fiancé, mais bon maintenant il tentait de ne plus se poser la question, ils recommencaient tout non ? Donc c'est pas de si tôt qu'elle verra si une bague de fiançaille lui va, en pensant à sa, il baissa les yeux pour voir si la bague qu'il lui avait offerte était toujours à sa main droite ...

< J'te jure Val tu me rendra complètement fou un jour ... >

Chase leva les yeux au ciel amusé, un sourire aux lèvres, puis il arqua un sourcil en la regardant, penchant la tête sur le côté, bon elle faisait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:26

    Elle rigola , le regardant s'installer . Pourquoi donc regardait-il sa main ? Sérieusement ? Elle avait un soucis . Elle y jeta un oeil furtif , puis leva les yeux vers lui . Le rendre fou ... Mais n'était-il pas déjà fou ? Fou d'elle bien évidement ... Là , fallait éclaircir ce point tout de suite . Elle enfila rapidement son top , puis le rejoignit , s'allongeant à ses côtés sur le lit . Elle le regarda , arquant un sourcil .

    - Mais Chase ... Tu es déjà fou ... De moi ... Comme moi je suis folle de toi ... Non ?

    Elle lui lança un regard interrogateur ! Ben quoi ! Après tout ! Même après trois ans de relation , il était censé être amoureux comme au premier jour , et au premier jour , si elle se rapelle bien il était "fou d'elle et de son corps" ... La seconde partie , elle aurait bien voulu l'oublier mais bon , au moins comme ça , elle lui plaisait toute entière ... Elle continuait de la regarder , plus ou moins amusée par son propre comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:51

Chase arqua un sourcil en entendant le début de phrase de la jeune femme, il était fou ? D'elle ... Il sourit, ouais, c'est vrai, mine de rien il était fou de cette petite brunette ... Même si ça faisait longtemps qu'il ne le lui montrait plus, c'était pas mal vrai ... Lorsqu'elle vint s'allonger sur le lit, il la tira doucement vers lui, laissant tomber sa propre tête sur le lit, rien que comme ça il était bien avec elle ... Ca lui suffisait largement, rien que sa présence lui suffisait, c'était déjà beaucoup quand même ...

< Mais oui ! Heum ... Vous êtes folle de moi miss Hook ? >

Chase arqua un sourcil, il alla enfouir son nez dans le cou de la jeune femme, y déposant deux, trois baisers, avant de poser son regard sur elle, un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:04

    Elle rigola ... La question ne se posait même pas ... Surtout qu'elle venait juste de lui dire ... Il était incroyable ... Il adorait sans cesse qu'on le flatte , qu'on l'admire , qu'on lui dise qu'on l'aime ... Heureusement , elle ne se lassait jamais de lui dire ... Elle inspira , levant les yeux au ciel , voulant s'amuser un petit peu .

    - Hé bien ... En fait ... Mr Scott ... Votre cas est comment dire ... Plutôt ... Interessant ... Et je dois avouer que ... Votre charme légendaire me fait quelque peu tourner la tête si je peux dire ...

    Elle le regarda , amusée , puis l'embrassa tendrement . Elle se détacha de lui , attrapant une de ses mains , puis joua avec ses doigts .

    - Hum ... J'ai fait rêve bizarre hier ... Mais , vraiment bizarre sur toi et moi ...

    Elle tourna la tête vers lui , le regardant droit dans les yeux ... Bizarre , sans aucuns doutes ... Il n'y avait qu'elle pour rêver de e genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:10

Chase écoutait Valentine, un sourire amusé aux lèvres, elle va pas chercher le compliqué elle non ... Mais c'est comme ça qu'il l'aimait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un aussi bon moment avec elle, il l'appréciait et en profiter donc pleinement . C'est alors qu'elle lui dit qu'elle avait fait un rêve bizarre la veille sur eux deux, il fronça les sourcils en la regardant, à quoi avait elle donc pu rêver ? Lui il n'était pas de ces personnes qui croient que leurs rêves vont devenir réalité, un rêve c'est un rêve ... Rien de plus, soit parce qu'on a regardait un film avant de se couché soit parce qu'on est heureux, bref y a toujours une raison à ça d'après lui, m'enfin se n'est aussi que d'après lui, donc bon. Mais ça les concernés tout les deux donc forcement là ça l'interessait un petit peu plus. Elle revait donc de lui quand même, tiens c'est pas mal sa, il eu un leger, ouais bon bref, en la regardant il prit enfin la parole curieux.

< C'était quoi ton rêve ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:19

    Elle reporta son attention sur la main du jeune homme , continuant de jouer avec ses doigts . Elle n'était pas du genre à croire profondément en ces rêves , bien au contraire , mais celui ci ... Il la perturbait quelque peu ...

    - J'ai rêvé qu'on était mariés ... Ca commence déjà très fort enfin ... Et on était ici , à parler de tout et de rien dans le salon ... D'ailleurs on avait pas du tout un canapé comme le nôtre ... Enfin ... Et le téléphone s'est mis à sonner ... T'as répondu , et tu m'as traîné à l'hôpital sans rien me dire ... Et on a finis à la maternité , dans la chambre d'Amber ... Et toi tu finissais dans les bras de ton frère aussi fier et content l'un que l'autre ... Tes autres frères sont arrivés avec leurs copines respectives ... Et bizarrement tout le monde s'entendait parfaitement bien ... Jusqu'à ce que le bébé arrive dans son berceau poussé par une infirmière ... Je suis sortie de la chambre ... Et ... Je me suis retrouvée chez nous ... Enfin ... Y'avait plus tes affaires ... Plus aucunes photos de nous ... Plus rien de toi ... Même mon alliance avait disparu ... Ca m'a foutu une trouille bleue ... J'ai pas réussi à me rendormir après ...

    Elle fronça les sourcils . C'était craignos comme rêve ... Elle savait qu'il ne prendrait pas ça au sérieux , mais elle avait eu besoin d'en parler ... Et il était le seul à l'écouter , même si il ne la prenait pas au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:27

Chase l'écoutait parlé attentivement, sourcils fronçés, jusqu'à qu'elle termine ... Drôle de rêve quand même ... Il resta entrain de la regarder, mais qu'un rêve, non mais franchement vous l'imaginez lui dans les bras de son frère ? Même pas il n'irait voir Amber à la maternité ! Il n'en avait strictement rien à faire de son gosse, même si enfaite il en était l'oncle, il s'en foutait complètement ... Il secoua négativement la tête, oublions sa, même lui ça lui fout la trouille ... Il passa sa main sur le visage de Valentine, glissant doucement sur sa joue avant de l'enlever, il déposa un baiser sur l'une de ses joues à la place, lui adressant un leger sourire.

< C'est qu'un rêve, même si c'est vrai que ça donne pas tellement le sourire ... >

Mais lui ce rêve lui trotait dans la tête, ben ouais maintenant qu'elle lui en avait parler il allait faire des cauchemard x], c'est pire qu'un film d'horreur son truc OO'.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:34

    Ouais , ben ça donnait même pas le sourire du tout ! Elle fronça les sourcils , essayant de lui sourire . Peut être qu'au fond elle devenait barge ...

    - Tu sais ... J'crois que je devrais aller voir un psy ... J'suis complètement cinglée ces derniers temps ... J'ai l'impression d'être un boulet qui lutte pour pas couler ...

    C'est vrai ... Ces derniers temps , tout allait de travers et elle se sentait un peu perdue dans tout ça ... Elle essayait de se remetre en question , mais toute seule , ce n'était pas du tout évident . Elle avait un comportement bizarre , elle avait du mal à parler à ceux qui l'entouraient , sa vie était merdique en permanence ... Un psy pourrait surement y faire quelque chose non ? Ou du moins l'aider à travers ce ... Comment dire ... Ce passage a vide qu'elle traversait ... Car elle savait que toute seule , elle n'y arriverait pas ... Et puis , les gens qui l'entouraient , que ce soit Chase où un autre , n'étaient peut pas assez objectifs , trop impliqués dans sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:03

Chase fronça les sourcils en l'entendant dire ce qu'elle venait de dire ... Un psy ? Elle venait bien de dire un psy ? Lui n'avait jamais aimé ça, il les avait toujours trouvé complètement tarré ... Mais bon si elle voulait voir un psy après tout ... Pourquoi pas hein, elle était libre de le faire, il n'avait pas grand chose à dire sur ce sujet. Si c'était pour son bien, qu'elle se sentirait mieux après avoir vu un psy elle n'avait qu'à y aller, mais elle n'a jamais était très très normal aussi, oui bon sa va j'ai rien dit ... Mais avec la perte du bébé c'est normal aussi que tout déraille dans sa tête, elle pouvait vouloir le soutien d'un psy, bref on va pas débattre pendant cent ans là dessus, la décision lui appartient après tout ... Il n'allait pas se foutre d'elle ou autre chose du genre qu'il aurait certainement fait il y a quelques jours, non il prenait les choses un peu plus sérieusement, bon pas trop non plus, mais il cessait de se comporter tel un gamin, enfin bref.

< Un psy ? Ca sert pas à grand chose ... Enfin bon, si tu veux voir un psy, vas y ... Mais entre nous ... T'as toujours était un peu folle ... >

Chase lui lança un sourire, signe qu'il plaisantait et que donc il ne fallait pas qu'elle le prenne au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:13

    Elle le regarda , fronçant les sourcils . Elle savait qu'il n'était pas fan des psys et autres trucs du même genre ... Elle lui mit une petite claque toute gentille .

    - Je ne te permets pas ... Non mais ! Comme si je disais que tu n'étais un pervers ! Non mais ça c'est vrai ... C'est comme si je disais que tu avais toujours été ... Aussi ... Méchant ! Au début tu n'étais pas aussi méchant ... C'était des ma chérie à longueur de temps ... Avec toute la panoplie qui va avec ... Maintenant , j'suis plus ta chérie j'suis une folle ... Le pauvre psy qui va s'occuper de moi ... Entendre parler de Chase le méchant en permanence ... Enfin , y'a un côté positif ... Si je vais voir lepsy , je passerais mon temps dans les magasins , et donc , je m'achèterais moins de vêtements , et ça me coutera tellement cher , que de toutes façons j'aurais plus de blé pour m'en acheter !

    Elle le regarda en rigolant ... N'empêche que ... C'était vrai ... Avec l'hôtel , le psy ... Ouh , son papa ne tarderait pas à téléphoner pour savoir ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:59

Chase l'écouta parlé amusé, le jour où elle n'aura plus d'argent ne serra quand même pas demain, enfin bon après c'était à elle de savoir le gerer, elle était assez grande, l'argent c'est un truc sur quoi il ne s'est jamais prit la tête avec elle, ils viennent tout deux d'une famille assez aisé donc en general ils n'ont aucun problème la dessus. Bon après elle n'avait qu'à pas aller voir un psy, par la même occasion elle ne deviendrait pas plus folle qu'elle ne l'est déjà, il a toujours trouvé que ça n'arrangeait rien, ouais ... Mais elle avait aussi ajouter qu'au début il n'était pas aussi méchant, mais au début elle ne le connaissait pas énormement aussi, Chase n'est pas un homme gentil et romantique comme elle en rêve et comme il se trouve qu'est le petit Zac, ouais à ses yeux c'est un petit, c'est un pote à son frère, il a 18 années, lui il en a bientôt 21, donc forcement ...

< D'abord je ne suis pas aussi méchant que ça ma petite chérie ... >

Chase eu un sourire amusé, il alla déposé un baiser sur ses lèvres, accentuant ainsi sa remarque avant de poursuivre.

< Deplus, tu n'as qu'à économiser, soit tu ne vois pas de psy - ce qui d'ailleurs serrait mieux -, soit tu cesse d'acheter tout ce qui te tombe sous la main ... >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:05

    Ah Chase ... Toujours a vouloir avoir raison ... Il était pas croyable tout de même ! Enfin , elle l'aimait comme ça non ? Elle li sourit , malgré un sourcil arqué .

    - Mon argent ne regarde que moi ... Si encore on avait un compte joint ... Mais là c'est mon papa qui fait les frais !... D'ailleurs en parlant de mon papa ... Tu te rends compte que tu ne l'as jamais vu lors que moi j'ai déjà vu ton père je ne sais combien de fois ...

    Elle lui sourit , puis toussa et se mis à imiter le père de Chase .

    - Valentine ... Hum hum ... En grand plaisir de vous revoir comme à chaques fois ... Hum hum ...

    Elle rigola , reprennant sa voix normale .

    - A chaque fois , j'vais l'impression qu'il était étonné de me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:18

Ah oui c'est vrai qu'il n'avait jamais vu le père de la jolie brunette, alors qu'en trois ans elle avait vu plusieurs fois le sien, mouais il aurait du avoir l'occasion de le voir quand même, qui ne connait pas les parents de son ou sa peti(e) ami(e) ? Bah Chase ... Mais bon au fond pour lui se n'était pas si grave que ça, bien sur qu'il aurait aimé connaitre son père mais c'est pas pour ça qu'il allait en mourir quoi. Enfin bref, il haussa donc les épaules en la regardant.

< Ouais ... Oh je le verrais le jour où je te demanderai au mariage ... >

Chase arqua un sourcil en la regardant, pour voir sa réaction ... Chase rit lorsque Valentine commença à refaire son cher père, il leva les yeux au ciel. Ah son père, quesqu'il ferrait sans lui tout de même, c'est grace à lui qu'il n'était pas derrière les barreau aujourd'hui ...

< Tu sais que tu le refais très bien ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:30

    Elle arqua un sourcil . Comment ça quand il la demanderait en mariage ?... Ouh , là , elle devait en savoir plus ! Beaucoup plus ! Elle ne pouvait pas rester sans s'amuser un peu et jouer sa grosse chieuse ! Oh ça non !

    - Merci du compliment ... Ton papa serait très content de savoir que je limite très bien ... Enfin , je devrais commencer à l'appeler beau papa tu crois pas ? HUM ?

    Elle le regarda sérieusement . Allé , il était temps de le faire marcher le petit Chase ... Trois , deux , un ... Elle allait devenir la petite copine la plus chiante concernant le mariage ! Il la titillait avec ça , tant pis pour lui , il allait en voir de toutes les couleurs ! Et puis , comme ça , elle pourrait enfin changer sa bague de main ! Au moins , maintenant , elle aurait une excuse ! Ben ouais ... Elle ferrait tout jusqu'à ce qu'il craque et qu'il la demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:41

Chase arqua un sourcil en l'entendant parlé, son père serrait ravi tiens ... Il demanderait à son fils ce qu'il avait fait à la si charmante Valentine pour qu'elle l'appele ainsi, beau papa tout à fait, pourquoi pas dans quelques mois un petit bout qui l'appele grand père aussi ? Comme si les rapports entre Valentine et Chase n'étaient pas assez compliqué comme ça ... Enfin bref l'air indifferent il haussa les épaules en la regardant. Ouais mieux vallait adopté un air indifferent sinon il n'était pas sortit de l'auberge, il en avait bien conscience, enfin bref.

< Si ça te fait plaisir ... Je lui expliquerait avant, qu'en effet tu as complétement déraillé ... >

Chase lui lança un sourire, tout gentil, en la regardant toujours, bien évidemment malgré son air indifferent, il ne l'était pas tant que ça puis il avait dit ces derniers mots avec une pointe d'humour, voilà pourquoi son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:50

    Elle le regarda , fornçant les courils . Merci de remuer le couteau dans la plaie ... Elle se redressa , s'asseyant sur le lit .

    - J'aurais peut être déraillé ... Mais le môme d'Amber et Nate lui il l'appellera Papi ... Et Amber ne tardera pas à l'appeler Beau Papa ... Ca c'est sûr ... Pressez comme ils sont ces deux là ...

    Elle secoua la tête , puis la prit entre ses mains , la posant sur ses genoux . C'était injuste tout simplement ... Encore une fois , elle n'aurait ni le titre de Maman , ni celui de Belle Fille ... Etait-elle vouée à n'être jamais que la copine stupide accrochée à son copain ? Elle se redressa , sentant que sa gorge se nouait , se levant .

    - J'vais rentrer chez moi ... Enfin ... A l'hôtel , je crois que ça vaut mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:58

Chase poussa un soupir en la regardant, Nate et Amber justement eux ils étaient bien trop pressé, mais que pouvait on reprocher à Chase ? Qu'il ne l'était pas assez ? C'est de sa faute à lui si leur relation pour le moment n'est pas bonne ? Bon oui peut être . Mais c'est elle qui avait quitter la maison pas lui ! La demander en mariage, il lui avait déjà dit vouloir être père, se marier était un peu tôt non ? Elle n'avait que 19 ans, lui il ne voulait tout simplement pas gacher sa jeunesse, ça faisait déjà bien trop longtemps qu'il la gacher, il voulait la laissé un petit peu libre ... C'est alors qu'elle lui dit qu'elle allait rentrer à l'hotel, ne vivait elle pas chez Amber ? Il fronça les sourcils en la regardant, après s'être redressé il alla prendre la main gauche de la jolie brunette dans la sienne, la portant doucement à ses lèvres, y déposant un baiser.

< Justement Nate et Amber vont beaucoup trop vite eux ! Ca fait longtemps que je te pourri la vie Val ... Tu me l'as fais comprendre ... A présent je veux te laisser profiter de ta jeunesse ... Appeles mon père comme tu veux, mais tu penses pas être trop jeune pour pouvoir enfin l'appelait officilement comme sa ? >

Chase ressera doucement sa main dans la sienne sans pour autant la quitter des yeux, il avait parler très calmement ... Mais si elle voulait partir libre à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:11

    Elle ferma les yeux , secouant la tête . Non mais qu'est ce qu'il lui racontait là ? Lui pourrir la vie ? Elle se rassit sur le lit , puis l'embrassa tendrement . Elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux .

    - T'as rien compris à ce que j't'ai dit ... Tu ne m'as pas pourri la vie ... Au contraire ... Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que toi et moi on sort ensemble ... Mais ... Petit à petit tu as changé ... Je ... Je sais pas si je dois te le dire ... Mais je suis sûre que ette histoire entre tes frères et toi y est pour quelque chose ... Au tout début de notre relation tu étais bien différent de ce que tu es maintenant et tu ne te disputait pas autant que maintenant avec tes frères ... Tu es devenu plus dur ... Plus agressif ... Tu sais exactement comment faire pour blesser quelqu'un , le toucher au plus profond ... Mais ... J'ai du mal à comprendre pourquoi desfois c'est moi qui en fait les frais ... J'suis ta copine ... Pas ton ennemie Chase ... J'peux pas encaisser tout ce que tu me dis sans rien dire ... Si on ne s'aimait pas , je passerais au dessus , mais je t'aime trop et ça me fait souvent du mal ...

    Elle le regarda . ll allait surement mal réagir ... Comme la dernière fois ... Elle partirait , en pleurs comme toujours ... Ca commençait à devenir familier pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine Hook
» Recueillement... [Valentine]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser