Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de quelques minutes [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:19

Chase l'écouta attentivement en la regardant, lorsqu'elle termina il prit une profonde insipiration, elle n'avait rien ajouter concernnat son jeune age pour s'engager réellement, bref autant elle était d'accord avec lui finalement, mais il aurait aimé avoir une réponse à ce sujet quand même. Il n'avait jamais voulu lui faire du mal et pourtant il n'avait au fond jamais cessé de lui en faire, oui plutôt il ne lui en faisait pas au début mais finalement il ne cessait plus de lui en faire ... Pourtant il aurait voulu qu'elle se sente comme une petite amie devait se sentir, bien, heureuse, mais non, elle ne l'était pas, il pouvait comprendre que c'était dur pour elle et que c'est sa qui les avaient menés où ils en étaient aujourd'hui mais lui se prenait tout dans la gueule et donc c'était aussi très difficile pour lui, maintenant il le payer c'est sur ... Il se demandait d'ailleurs si un jour il cesserait de payer le mal qu'il lui avait fait, parce que là c'était mal partit, contrairement à ce qu'elle aurait pu croire il restait très calme ...

< J'ai jamais voulu te faire du mal ... Je t'en ai jamais voulu à toi ... J'comprend d'ailleurs pourquoi on en est là aujourd'hui, mais tout le mal que je t'ai fais sans m'en rendre compte, tu peux être sur que je le paye en ce moment . Je peux comprendre que ça n'était pas facile pour toi, mais ça ne l'est pas pour moi non plus maintenant ... >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:39

    Elle le regarda , puis ferma les yeux , se laissant tomber sur le lit . Elle inspira , regardant le plafond. Il devait croire qu'elle ne souffrait apparement ... Se rendait-il compte qu'elle voulait finir par aller voir un psy ?

    - Tu veux que je rentre ici ? Que je revienne ?

    Elle continua de fixer le plafond . Sait-on jamais ... Si il en avait envie vraiment ... Si ça pouvait l'aider à aller mieux ... Elle le ferrait sans aucuns doutes , même si pour ça elle devait se sacrifier un peu ... Qu'importe ... Elle le ferrait . Il suffisait qu'il lui dise qu'il voulait qu'elle revienne , qu'elle lui revienne , et elle le ferrait ... Il était vraiment mal , et elle savait que c'était de sa faute ... Elle le regarda , passant une main sur sa joue . Il le dirait ? Il le dirait pas ? Elle ne savait pas vraiment ... Car il lui avait clairement fait comprendre que maintenant il voulait la lâcher , qu'elle prenne sa liberté ... Mais elle n'en avait pas envie ... Du moins pas sans lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 1:48

Chase haussa les épaules en entendant sa question, elle faisait ce qu'elle voulait, il ne lui imposait plus rien de toute façon, elle ne voulait pas être sa boniche, donc elle faisait ce qu'elle voulait même si au fond il comprenait tout ce qu'elle lui avait dit, mais c'est pas toujours simple à encaissé aussi et il avait du y reflechir encore et encore pour lui donner raison, il est tout de même vrai qu'elle n'avait pas était très douces l'autre soir pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur donc forcement ... Mais bon ensuite les décisions lui appartenaient, il ne voulait plus prendre de décision pour elle pour le moment, après tout c'est vrai elle était la seule à pouvoir décider de sa vie, lui il se contentait de gerer la sienne, c'est tout, enfin bon au moins il aura apprit quelque chose hein c'est pas trop mal finalement.

< Tu fais comme tu veux, je t'impose rien ... Tu fais tes choix maintenant, j'ai pas à décidé de ta vie enfaite ... Fais ce qui te semble le mieux pour toi ! T'occupes pas de moi, je me débrouille tout seul, il est temps de pensait à toi . >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:03

    Elle le regarda , un sourcil naissant sur ses lèvres . Elle se redressa doucement , et l'embrassa . Elle posa ses mains contre son cou , puis l'attira à elle . Elle prolongea leur baiser un moment , puis se détacha de lui , un grand sourire sur les lèvres .

    - Très bien je rentre alors ...

    Rien que le fait qu'il lui laisse le choix , ça montrait que déjà il avait commencer à changer vraiment . Elle rigola , légèrement amusée .

    - Sauf si toi ça te dérange ...?

    Elle lui sourit , lui caressant doucement la joue ... Après tout , il voulait peut être rester seul pour pouvoir mieux réfléchir sur lui même ... Elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:11

Elle décida donc de rentrer, au fond ça le soulageait, après tout si elle serrait partie se serraient ils vraiment vu le lendemain ? Bon surement que oui mais bon le fait qu'elle soit ici était sans doute mieux, enfin si elle avait décidé de rentré c'était certainement parce qu'elle en avait envie étant donné qu'il lui avait laissé le choix, il eu un leger sourire lorsqu'elle lui demanda si lui ça le dérangeait, il secoua négativement la tête, comme ci ça allait le dérangeait que la femme qu'il aime rentre après deux jours d'absence ... Bon il est vrai qu'au fond deux jours pour reflechir c'est pas beaucoup, mais même en sa présence il ne cesserait pas, après tout c'est pas elle qui va l'embeter, il restait juste à esperer qu'ils ne se prennent pas la tête sinon ça risquait vraiment de mal finir, enfin elle ne le supporterait peut être, c'est justement sa qui lui faisait peur ... En plus il avait crue comprendre qu'elle dormait à l'hotel ...

< Non ça me dérange pas ! Loin de là ! Puis la villa est bien trop grande pour moi seul ... Puis tu serras mieux ici de toute façon ! >

Chase eu un sourire, il prit la main de Valentine sur sa joue et la tira doucement vers lui pour attirer la jeune femme, une fois fait il alla doucement l'embrassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:21

    Elle se laissa embrasser en douceur , puis se détacha de lui , un léger sourire sur les lèvres ... Malheureusement pour lui , elle avait une autre idée en tête ...

    - Super ... Alors on file récuperer mes affaires à l'hôtel ... Car sérieusement , ma chambre était affreuse ... La suite du dernier étage pour les VIP était déja prise ... Et puis ... On pourrait s'arrêter sur Park Avenue ... Histoire de faire les magasins ... On commencera tout en haut , chez Dior avec ses fringues ... Et on termina chez Cartier et ses magnifiques bijoux ... Et entre les deux , on pourra faire un halte dans un animalerie ?

    Elle lui sourit , arquant un sourcil . Ben quoi ! Oui , elle détestait les animaux , mais ... Elle adorait les chiens ! Et puis , ça ne pourrait que l'aider à aller mieux ... En attendant d'avoir un bébé , elle aurait au moins un chien qu'elle pourrait couvrir d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:30

Bon ben alors lui qui s'attendait à un petit moment tranquille avec la jolie brunette ... Mais il retrouva bien vite le sourire, l'animalerie ... L'ANIMALERIE ? Non c'est vrai ? Il pouvait enfin avoir son chien ? Qui démontera tout ce qu'il y a dans la maison ? Bon il ne voulait pas d'un minable petit chien comme celui de Paris Hilton qui ressemble à rien ... Ce s'appele un porte clef ... Lui il en voulait un vrai ... Il n'était pas un fan de shopping en general mais ça pourrait être amusant finalement, surtout si ils passaient par l'animalerie hein, puis ils reviennent avec un chien ... Oui un chien, raaa sa y est, il était fou à cette idée, il se leva d'un bond du lit, entrainant Valentine avec lui qu'il avait prise par la main, bah quoi, ils y allaient oui ?! Ah oui, il n'allait pas y aller en chemise ouverte quand même ... Il se dirigea vers l'armoire où il en sortit une autre, l'enfilant, fermant les boutons, avant d'aller de nouveau vers Valentine.

< Bon aller on y va ! Mon futur chien ne m'attendra pas cent ans ... >

Chase tourna les talons, pret à quitter la chambre lorsque finalement il se retourna vers Valentine, faisant quelques pas il arriva en face d'elle, posant ses mains sur sa taille.

< Tu sais que je t'aime ? >

Bah ouais, elle voulait bien un chien ... Bon il l'aimait quand même hein ... Il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:37

    Elle rigola devant son enthousiasme . Il avait suffit qu'elle dise vouloir passer par l'animalerie que ca y est , il s'imaginait avec un chien ... Et si elle voulait un chat ? Ou un poisson rouge ! HUM ? Elle le laissa l'entraîner , puis il se stoppa . SON chien ? Non mais là par contre il poussait le bouchon un peu trop loin ...

    - Chase ... J'ai jamais dit qu'on achèterait un chien ... J'ai dit qu'on passerait à l'animalerie ... Et ensuite ça ne sera pas TON chien ... Mais NOTRE chien ! Je veux bien être gentille , mais tout de même ... Et c'est mon idée ! Donc , je décide quel genre de chien je veux !

    Elle se stoppa , lui souriant , se radoucissant , passant ses bras autour de sa taille . Elle se hissa sur lapointr des pieds , l'embrassant furtivement , puis le regarda dans les yeux .

    - Je sais que tu m'aimes ... Et j'espère que tu sais que moi aussi je t'aime ... On y va maintenant . Notre adorable chien nous attends !

    BEN QUOI ! Oui ! Elle aussi était excitée comme une puce à l'idée d'avoir un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:50

Chase écarquilla les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle décidait du chien, bah on est pas sortit de l'auberge ... Bon au pire il en prendra un pour lui, un pour elle, il en est tout à fait capable ... Puis d'abord passé à l'animalerie c'est quand même acheter un chien, faut pas croire qu'il va en resortir les bras vide, non mais alors là c'est très mal le connaitre, il voulait un chien, il en aurait un, aujourd'hui en plus !

< Mais si on aura quand même un chien . Puis tu choisis pas un chien qui ressemble à rien sinon on en prend deux, ils devraient tenir dans la villa ... >

Il leva les yeux au ciel . Bon oui maintenant il était temps d'y aller enfin, il l'entraina donc vers la sortit de la chambre, descandant les escaliers, enfilant ses basket, il attendait avec patience que la jolie brune mette ses chaussures lui pendant ce temps il alla chercher leurs vestes maintenant chaudes, il revint quelques secondes en main, la veste e Valentine et la sienne en main, il enfila sa veste avant de tendre la sienne à la jeune femme.

< Votre veste mademoiselle ... >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:55

    Elle rigola , secouant la tête . C'est ça ! Deux chiens ! Elle était déjà bien gentille d'en accepter un ! Après tout ! C'était elle qui faisait le ménage , et ça serait très certainement elle qui s'en occuperait . Chase était un vrai gamin . Son nouveau jouet l'interessait quelques jours pendant lesquels il y était collé , puis il passait à autre chose , déléssant son jouer pour un nouveau ...

    - Chut ! Et en plus c'est toi qui payes ... C'est ... Un cadeau ... Pour notre nouveau départ à toi et à moi ... Et surtout pour épargner mon compte bancaire qui ne va pas apprécier les notes salées du psy ...

    Elle se laissa entraîner en bas , un grand sourire sur les lèvres , puis elle rechercha ses chaussures qu'elle enfila . Puis elle revint vers Chase , lui souriant . Elle attrapa sa veste , qu'elle mit .

    - Merci Monsieur ... On prends ta voiture où la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 4:04

Ses lui qui payer donc, lui ça ne l'embetait pas, ni lui ni son compte bancaire, enfin bref, il haussa donc les épaules en la regardant, de toute façon il n'allait pas la laisser payer voyons, il est tout de même bien élevé malgré ce que certains croient, on ne laisse pas payer une fille ! Il prit alors un air tout supérieur en la regardant, bien évidemment, sur de lui.

< Je ne laisserai pas payer une femme, quand même ... >

Chase leva les yeux au ciel avant de sourire. Quelle voiture ils prenaient ? Ben la sienne ! Elle n'avait pas bougé depuis deux jours, ça ne lui ferra aucun mal de rouler un petit peu, elle va finir par rouillé sinon ... Puis il était toujours plus à l'aise dans sa voiture, au moins c'est lui qui conduit et elle reste sagement assise sur le siège passager à papoter ...

< On prend la mienne, ça lui ferra pas de mal ! >

Une fois les clefs en main Chase se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrant, laissant passé Valentine avant de vérrouillé la porte derrière eux, on n'est jamais trop prudent x] . Quelques secondes après il était derrière le volan attendant tranquillement que mademoiselle soit prête, fallait pas qu'il demarre et qu'elle nous fasse un petit voyage dans les airs tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 4:13

    Elle lui sourit ... Il ne laissait jamais les femmes payer ? Hum ... Elle pourrait s'arranger pour lui faire payer ses séances de psy ... Non , après tout , il n'était pas concerné ! Elle le suivit , puis s'installa dans sa voiture . C'est fou ce qu'elle ne l'aimait pas ! Ca sentait toujours la cigarette dedans ... Enfin , elle ne dit rien , s'installant . Elle boucla sa ceinture , puis se retourna vers lui .

    - On passe rapidos à l'hôtel prendre mes affaires et on file ensuite sur Park Avenue ? Comme ça , ça évitera de laisser TON chien dans TA voiture pendant qu'on va prendre mes affaires ... Hum ?

    Elle lui sourit . Il fallait absolument qu'elle arrive à l'entraîner autre part que dans cette animalerie ... Ben quoi ! Tant qu'à faire du shopping , autant aller partout ! Elle adorait le shopping , elle pourrait y passer des journées entières ! A dégainer sa carte bleue , sortir les bras chargés de sacs des plus grands marques , tous plus pleins les uns que les autres ... Surprenant tout le monde sur son passage . Une Pretty Woman des temps modernes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 EmptySam 5 Jan - 4:22

Ouais il ne fallait absolument pas laissé son chien, enfin leur chien, dans la voiture tout seul, peucheur ... Ben ouais, à peine ils l'avaient eu ils l'auraient laissé tout seul dans la voiture, bon au moins il aurait su d'avance qu'il aurait une super vie ! Bon bref, il hocha affirmativement la tête. Bon en ésperant quand même qu'elle n'avait pas trois tonnes d'affaire, parce que le chien, les affaires, les choses qu'elle aura acheter, la voiture elle va facilement craquait. M'enfin bref ...

< On fait comme sa ! >

Chase se demandait déjà ce qu'elle allait bien pouvoir acheter, enfin une chose est sur, elle achetera encore et encore, comme d'habitude quoi, m'enfin bon c'est un truc de fille sa ... Elles ont toujours besoin d'acheter encore et encore mais lui il s'en moque pas mal, après tout elle fait ce qu'elle veut. Il ne tarda donc pas à démarré, direction l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de quelques minutes [ Valentine ]   Le temps de quelques minutes [ Valentine ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine Hook
» Recueillement... [Valentine]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser