Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est parti ... [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 20:03

    Nous etions aujourd'hui jeudi , et Amber avait rendez vous à la clinique , avec son medecin ... Elle avait prit la decision d'avorter , pensant que ce serait mieux ainsi ... Nate devait la deposer devant la clinique , et revenir la chercher dans 1h30 ... Le couple etait dans la voiture , en route pour la clinique ... Arrivés devant , Amber se retourna vers Nate .

    - Tu viens me chercher tout à l'heure ?

    Elle prit son sac qui etait posé devant son siege , et le ferma , puis regarda de nouveau Nate , attendant qu'il lui reponde ... Elle esperait qu'il voudrait bien la laisser seule , elle n'y arriverait pas si il etait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 20:25

Nate était entrain de la conduire à l'hospital , arrivé devant il se garra sur le trotoire , elle ne voulait pas qu'il l'accompagne , il la regarda dans les yeux , puis celle ci lui demanda si il venait la chercher tout à l'heure , Nate la regarda puis prit la parole.

- Tu es sur de vouloir y aller ?

Nate la regarda dans les yeux puis lui prit sa main et l'attira vers lui , il la serra contre lui , puis il se recula et l'embrassa tendrement avant de reprendre la parole.

- Je serais là dans moin d'une heure !? Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 20:38

    Elle ferma les yeux quand il lui demanda si elle etait sure d'elle ... Elle le serra contre lui , et prolongea doucement son baiser , puis le regarda , et acquiessa ... Elle sortit de la voiture , claqua la porte , et se dirigea vers l'entrée de l'hopital ... Elle entra , et se dirigea vers l'accueil . Elle donna son nom , la secretaire lui dit où elle devait aller ... Amber prit l'ascenseur , et monta à l'etage indiqué par l'infirmiere , puis elle entra dans le cabinet du medecin ... Elle s'asseya dans la salle d'attente , posant son sac sur ses genoux , puis elle posa ses mains dessus , attendant que ce soit à elle ... Elle stressait , comme à chaque fois qu'elle se rendait chez le medecin , et elle se demandait aussi comment ca allait se passer ... Une heure et demi plus tard , Amber attendait devant l'hopital , assise sur le banc de l'abri bus ... Elle avait le regard dans le vide , et etait un peu perdu , se posant pas mal de questions , mais de toute facon , c'etait trop tard maintenant ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 20:44

Nate alla faire un tour dans les parc , où il se balladait en regardant les enfants se balladés avec les parents , Nate reprit la voiture et repartit vers l'hospital , il arriva devant l'hopitalt puis se garra non loin de l'entrée , il n'avait pas remarqué la présence d'Amber , il prit son téléphone , puis prit son portable , il composa son numéro et attendit qu'elle décroche son portable.

- Allô ma chérie , tu es où ?

Nate était au téléphone , elle lui avait répondu , il attendait une réponse de la part de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 20:50

    Amber etait toujours assise dans l'abri bus , atttendant Nate , quand elle le vit passer en voiture ... Elle entendit ensuite son portable sonner ... Elle decrocha , et se leva , avancant vers la voiture .

    - Je suis là .

    Elle raccrocha , et avanca vers la voiture . Elle ouvrit la porte du coté passagé , et monta .

    - C'est bon tu peux demarrer ...

    Elle reposa son sac au sol , preferant ne plus penser à tout ce qui c'etait passé ... Elle ne savait pas quoi lui dire , ni comment lui dire , elle avait encore du mal à realiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:01

Nate écouta Amber au téléphone qui lui dit qu'il était là , mais où , Nate tourna la tête quand il la vit monter , il la regarda puis celle ci lui dit qu'il pouvait démarré , Nate la regarda puis démarra la voiture , il remit sa ceinture puis tourna sa tête vers et l'embrassa sur la joue.

- Ca vas ?

" Biensur que sa vas pas ! Elle viens de se faire avorter ! Bouffon ! "

Nate reprit de suite la parole en la regardant.

- Je suis là si tu as besoin de parler ma chérie , okay ?

Nate la regarda puis s'engagea sur l'avenue , il commença à rouler jusqu'au moment où un fou lui coupa la route , il fraina brusquement la voiture , puis regarda tout de suite Amber.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:07

    Amber boucla sa ceinture , gardant son regard sur ses mains , posées sur ses cuisses ... Nate lui demanda si ca allait ... Tout allait tres bien oui ... Elle fit un petit oui de la tete , puis posa son coude sur le rebord de la fenetre , et posa son menton dans sa main , regardant dehors ... Nate demarra , puis apres quelques secondes , il freina brusquement , ce qui eut pour effet de sortir Amber de ses pensées ... Elle regarda devant elle , puis se tourna vers lui , appeurée ...

    - Je ... Oui ca va ...

    Voila une des raisons pour lesquelles elle ne conduisait pas ... Elle n'avait pas envie de mourir à 18 ans ! Et puis , si elle mourrait maintenant , il y aurait 2 morts ... Elle baissa la tete , et reporta son attention vers ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:16

Nate regarda Amber puis il se mit de nouveau à rouler , il mit sa main la cuisse d'Amber tout en conduisant , puis il arriva à un feu rouge , il s'arrêtta puis tourna se tête vers , il mit sa main sur le levier de vitesse et reprit la parole.

- Tu veux aller où?

Nate la regarda dans les yeux puis reprit la parole , il lui fit un petit sourire.

" Peut être qu'elle voudrait aller se promener ? Ca lui ferait du bien ! "

Nate sortit de ses pensées quand il entendit quelques personnes criaient , il tourna la tête vers le feu et vit qu'il était vert il démarra tout en prenant la parole.

- Ooops !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:19

    Amber regarda la main du jeune homme sur sa cuisse ... Elle eut comme un frisson , et ferma les yeux ... Lorsqu'il lui parla , elle reouvrit les yeux , et le regarda .

    - Je ...

    Elle fut interompu par une personne qui criait ... Elle sursauta , et se retourna , puis regarda la route ... Alors que Nate avait demarré depuis quelques secondes , elle dit en regarda ses mains posées sur ses cuisses ...

    - Arretes toi là s'il te plait ...

    Elle se tourna vers lui , le regardant .

    - Je vais rentrer à pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:23

Nate la regarda dans les yeux , puis celle ci reprit la parole en demandanr de s'arrêttait , elle aller rentré à pied , il la regarda puis reporta son attention sur la route.

- C'est hors de question ! Il à plus de cinq kilomètres , non , je ne m'arrêtterai pas !

Nate la regarda , il ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu'il s'arrête pour qu'elle rentre à pied , il reprit la parole en regarda la route.

- Amber je suis venue te chercher et je te rameneré à la maison , c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:29

  • Elle fronca les sourcils , le regardant . Il ne voulait pas s'arreter ? C'etait encore son droit de rentrer à pied non ? Elle mit la main sur le frein à main , prete à le tirer .

    - Arretes toi , sinon c'est moi qui nous arrete !

    Elle lui repondit sur le meme ton que lui l'avait fait , c'est à dire avec un ton froid ... Elle avait juste besoin de prendre l'air , et rentrer à pied lui ferait surement du bien , elle etait assez etonnée qu'il reagisse comme ca , qu'il lui reponde sur ce ton ... Elle avait encore le droit de marcher ! Amber n'aimait pas qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas ... Et dans ce genre de condition , il ne fallait mieux pas l'enerver , elle pouvait vraiment devenir méchante , et là , elle avait vraiment besoin de marcher , pour s'aerer l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptySam 5 Jan - 21:31

Nate regarda Amber qui mit sa main sur le frein à main , serait ce une menace , oui c'était bien une menace il la regarda un dixième de seconde , puis , enclechant la quatriémes vitesse , et roulant à 80 km / heure , Nate reprit la parole.

- Bah vas-y , fait le , si se te fait plaisir !

Nate jetta un regard sur Amber , ce n'était pas ça qu'il allait le faire arrêtter , il continua d'accélerer un peu pour lui faire comprendre qu'il ne s'arrêtterait pas , puis lui jetta un regard , lui demandant d'enlever sa main. Pourquoi voulait elle marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 1:40

    Elle le regarda, les larmes aux yeux ... Il lui faisait vraiment peur là , et elle etait completement petrifiée , la main sur le frein à main , n'osant plus bouger ... Elle retira difficilement sa main , lanca un dernier regarda à Nate , puis tourna la tete vers la fenetre , sentant une larme couler sur sa joue ... Pourquoi ne voulait il pas comprendre qu'elle avait besoin de marcher ? Ca l'aiderait à y voir plus clair , mais visiblement , il n'arrivait pas à comprendre qu'elle aimait etre seule quand elle etait perdue ... Elle passa nerveusement sa main sur sa joue pour essuyer les larmes qui y coulaient , puis elle ferma les yeux , se tennant à la poignée de la porte ... Il roulait vraiment trop vite , et si ca continuait comme ca , ils finiraient pas avoir un accident ... Elle se sentait tellement mal ... Comment pouvait il lui faire ca ? Il disait qu'il l'aimait , et il lui faisait ca ... Elle arrivait à peine à y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 3:28

Nate leva le pied de l'accélérateur et se mit à rouler à une vitesse normale quand celle ci enleva sa main du frein à main , il la regarda , puis il reprit la parole , tout en lui jettant quelques coups d'oeil. Sa réaction avait mené à juste la faire pleurée ou lui faire peur , pourquoi avait il fait ça ? Mais lui ne savait pas.

- Escuse moi ma chérie , je voulais pas que tu es peur , mais comprend moi , tu ne me parles presque pas , j'ai besoin que tu me parles.

Nate la regarda dans les yeux un court instant puis , mit son clignotant de droite , et se dirigea vers le trotoire , il se garra puis il tourna sa tête vers Amber et reprit la parole.

- Escuse moi s'il te plait. Il faut que tu me parles Amber , parceque j'en ai besoin et toi ça te feras du bien.

Nate regarda devant il avait une sorte de parc , il reprit la parole.

- Si tu as envie d'aller marcher vas-y mais aprés je te raméne à la maison tu dois surement te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 12:39

    Elle garda son regard vers la fenetre , continuant de pleurer en silence ... Elle n'arrivait pas à croire qu'il lui avait fait ca ... Il commenca à ralentir , puis il se gara sur le trottoir ... Elle l'ecouta parler , puis une fois qu'il eut fini de parler , elle ouvrit la porte , et descendit de la voiture sans un mot ... Elle se dirigea vers le parc , sans meme jeter un regard vers la voiture , et avanca , sans trop savoir où elle allait ... Elle avait juste besoin de marcher , de s'aerer l'esprit , poour y voir un peu plus clair ... Nate lui demandait de lui parler , mais elle ne savait meme pas quoi lui dire ... Que devait elle lui dire ? Peut etre la verité ... Mais pour le moment , elle voulait juste se reposer , et etre seule un moment , ca lui permettrai de reflechir ... Elle avanca un peu dans le parc , et s'assied sur un banc , puis regarda droit devant elle , son regard dans le vide ... Elle posa sa main sur son ventre , et ferma les yeux , essayant de se relaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 14:08

Nate la regarda partire , un mot pour le définir de ce qu'il venait faire , je pense que con serait bien ? Non? Il la laissa une dizaine de minutes seule , lui retrouva ses esprits peut à peut , il s'était vraiment trop emporter , il ouvrit sa porte et sortit , il referma sa voiture , puis commença marcher dans le parc regardant où pouvait elle être. Il tourna la tête vers un banc , il avança vers elle , un petit garçon tomba prés de lui , il se baissa puis le releva.

- Ca va ?

Le petit garçon lui fit oui de la tête , Nate lui sourit puis ce petit repartit vers les jeux , il alla prés du banc et s'asseya prés de sa petite amie , il la regarda puis reprit la parole.

- Amber , je suis pas un homme parfait et je m'en escuse , mais ce que tu viens de voire dans le voiture , tu ne le verras plus je te le promet , mais comprend moi , ma petite amie ne me parle presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 14:13

    Amber etait seule depuis un moment quand elle vit Nate arriver vers elle ... Elle retira sa main de son ventre , et se redressa un peu , continuant de regarder droit devant elle , les yeux encore rougits ... Elle avait reflechit , mais n'avait vraiment pas envie de parler ... Nate s'assied pres d'elle , elle ne tourna meme pas la tete , l'ecoutant parler ... Quand il eut finit , elle se tourna vers lui , et capta son regard .

    - Ca t'est pas venu à l'esprit que j'avais peut etre besoin d'etre seule ? Ou que je n'avais pas envie d'en parler pour le moment ?

    Elle le regarda , puis se leva , et partit vers la sortie du parc ... Elle avanca vers la voiture , et s'appuya contre , la tete baissée , attendant que Nate revienne ... Elle n'avait vraiment pas envie de parler pour le moment , et elle ne comprenait pas qu'il l'oblige à le faire ... Elle avait juste besoin d'etre un peu seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue100/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 14:22

Nate la regarda prendre la parole , bin non sa ne l'était pas venu à l'esprit , il la regarda sortir du parc et se dirigeait vers la voiture , il se leva se grattant la nuque , il partit vers la voiture. Il la regarda en passant , puis ouvrit la voiture , il entra dans la voiture , s'asseya sur son siége , mit la ceinture puis referma la porte , il la regarda , et attendit qu'elle mettre sa ceinture. Nate repenser à ce qu'elle lui avait dit , bah non ça ne lui avait pas venu à l'esprit , et puis lui il n'avait pas l'habitude , avec ses autres relations , si on peut dire ça , il ne fesait que l'amour , et puis ce n'est pas de sa faute si ses parents l'on fait bavard.
" Quel con , quel con , quel con !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue40/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
C'est parti ... [PV Nate] Left_bar_bleue50/100C'est parti ... [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] EmptyDim 6 Jan - 14:30

    Elle le regarda arriver , et monta dans la voiture . Elle mit sa ceinture , et posa à nouveau son sac au sol , puis posa son coude contre la fenetre , et son front dans sa main , fermant les yeux ... Elle commencait à avoir mal à la tete ... Elle soupira , puis prit son sac . Elle l'ouvrit , puis prit la petite bouteille d'eau qu'elle avait à l'interieur , et but un peu ... Elle la referma , reposa son sac au sol , et referma les yeux , posant sa tete contre son front ... Elle n'avait juste pas envie de parler , rien de plus , et esperait que Nate comprendrait ...
    Le trajet jusqu'à la villa se fit en silence ... Quand Nate se gara, Amber descendit de la voiture , refermant la porte derriere elle , puis avanca vers la maison ... Elle entra , posant ses affaires dans l'entrée , et laissa la porte ouverte pour Nate ... Elle monta les escaliers , entra dans sa chambre , et ferma la porte derriere elle . Elle tira les rideaux devant la fenetre , puis retira ses vetements , et enfila un gros pull et un pantalon de jogging ... Elle s'allongea sur son lit , et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti ... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti ... [PV Nate]   C'est parti ... [PV Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti ... [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Space of Nate
» Nate se conecte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • HOSPITAL •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser