Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saphira Bilson _ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Bilson
Choisit ton Rang !
Saphira Bilson


Nombre de messages : 15
Age : 31
| J'aiime | : Parties & Boys
| Team | : Blue devils.
| Phrase Perso | : I'm interesting about ... ME.
Date d'inscription : 28/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Saphira Bilson _ * Left_bar_bleue55/100Saphira Bilson _ * Empty_bar_bleue  (55/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Saphira Bilson _ * Left_bar_bleue500000000/100Saphira Bilson _ * Empty_bar_bleue  (500000000/100)

Saphira Bilson _ * Empty
MessageSujet: Saphira Bilson _ *   Saphira Bilson _ * EmptyLun 28 Jan - 23:00

I. I.D.E.N.T.I.T.E


Nom: Bilson.
Prénom: Saphira. Et oui comme les saphirs. Car elle est tout ce qu'il y a de mieux sur terre.
Age: 18 ans
Date de naissance: le 01 janvier 1990.
Lieu de naissance: Upper East Side. NYC. The Lowell New York.
A deux pas de Central Park. 63rd Street.
Signe(s) particulier(s): Saphira attire l'attention où qu'elle aille. Dans un magasin, dans un restaurant. Elle se fait remarquer. Eh oui, lorsque l'on est mannequin, on sait se tenir en société. Elle a tendance à chantonner quelques fois et souvent lorsqu'elle rencontre une difficulté, se mord la lévre inférieure.
Elle s'est fait récemment un piercing au nombril, qu'elle aime exhiber grâce à de t-shirts assez courts. Et bien sûr, Saphira a un regard qui font tomber les mouches. Elle peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi en un seul regard.


II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

Psychologique:

Saphira est, au fond, assez capricieuse. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait, et je ne pense pas que cela s'arrêtera. Elle ne manque de rien, et veut tout.
Je n'irais jusqu'à dire que c'est une "gosse pourri gâté" mais presque. Elle change de voitures comme de mecs. C'est peut être à cause de son déséquilibre dû à un énorme secret qu'elle porte depuis si longtemps. Ou peut être qu'elle est juste comme ça. Ne dites pas que vous ne l'enviez pas. Je le sais, c'est un talent innée chez elle. Dés qu'elle rentre dans une piéce, on tourne la tête vers elle et on se dit " Purée, je voudrais être comme elle". Bon cela s'est plutôt pour les filles, et les garçons bien sûr c'est "Purée, je voudrais bien me la faire celle là". Tous les mêmes. Saphira est très envieuse elle même. Lorsque quelqu'un a un nouveau truc à la mode qu'elle n'a pas eu, elle revient le lendemain avec trois fois mieux.

Elle a ce goût de la mode qui a commencé très jeune pour elle. Le premier mot qu'elle a prononcé a été "Robe". C'est pour vous dire. Puis elle a appris à lire en lisant "Vogue". Bien joué. Elle est devenu mannequin toute petite. Lorsqu'un objectif se trouve pas loin d'elle, elle ne peut s'empêcher de poser. c'est quand même son métier. Etre parfaite tout le temps, dans toutes les situations. Tous les jours, elle change de vêtements, voire 3 ou 4 fois par jour. Elle a trois dressings pour elle toute seule. Son goût prononcé pour le shopping, on vous le dira, c'est car elle est trop gâté. Arrêtons de dire cela, elle n'est pas gâté. Elle est juste riche.

Malgré de nombreuses qualités, Saphira n'est pas parfaite mentalement.
Le divorce de ses parents l'a beaucoup marqué. Son pére et sa mére se sont séparés lorsqu'elle avait 3 ans. Elle a vécu avec un manque de pére. Qui a été comblé par un beau pére très riche. Si on peut le dire. Son pére vit en France, à Paris. Elle prend souvent son jet privé, pour aller le voir un week end. Puis elle revient avec toute la mode française par excellence. Et recommence sa vie de mannequin américaine fêtarde.

Physique: Comment parler de Saphira sans parler de son physique ?
Et oui, elle est parfaite physiquement. Pas un pet de graisse. Lorsque l'on est mannequin, le corps s'entretient. Elle fait environ 100 abdos le matin, puis un jogging de 20 minutes pour entretenir son capital santé. Puis elle prend une douche froide, c'est pour ça que tous les matins, elle a l'air beaucoup plus réveillé que vous et vos cernes. Elle est radieuse à tous moments de la journée.
Elle posséde ce corps proportioné avec des jolies jambes fines et une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Son visage est rayonnant: ses pommettes sont saillantes mais pas trop, son nez très mignon et ses yeux envoûtants.
On ne peut pas lui résister et elle le sait.

Comme je la décrivais avant, elle a ce sens innée de la mode. Toujours à la mode, et souvent avant tout le monde. Cela me rappelle une anecdote. Un lundi matin, elle est arrivé en cours avec des ballerines Chanel argent et un slim Le temps des Cerises blanc. Le lendemain, toutes les filles étaient habillés de la même façon. Yeah, she is THE fashion queen.

Goûts: Je vais me répéter mais bien sûr, elle est une addict au shopping.
Chanel, Gucci, Dolce & Gabbana touts les plus grands passent par son portefeuille. Avec Chanel, elle prend ce qu'elle veut ce n'est pas payant. Jalouse ? Vous avez qu'à devenir mannequin.

Cette fille à l'apparence assez sage, est à éviter lorsqu'elle est en soirée.
Elle boit, elle fume et pas que des cigarettes. Son alcool préféré est la vodka. Vous me direz que ce n'est pas original mais elle s'en fout complétement de votre avis. Elle veut juste boire. Et s'amuser. On peut dire qu'elle met l'ambiance dans les soirées. Elle danse sur les tables, rigole très fort,chauffe beaucoup de mecs, boire 1 bouteille de vodka en 1h, et puis part en after aprés la fin de cette soirée. Et on la retrouve quelques fois devant l'université, n'ayant pas décuvée. Et elle va en cours avec une belle gueule de bois.
On peut dire qu'avec elle, c'est toujours la folie !

Dans le choix des boyfriend, elle n'est pas difficile. Tant qu'il a une belle gueule, des abdos à croquer, et un sourire à tomber, c'est dans la poche.
Elle sort souvent avec plusieurs gars en même temps. Et surtout avec ses collégues de travail. Genre Jamie Dornan, égérie du parfum Dior homme intense.
Arrêtez de baver.

III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

Zoey Claire Hayden a rencontré John Kingdom Bilson lorsqu'elle avait environ 15 ans. Ce ne fut pas directement le coup de foudre immédiatement. Ils se tournérent autour pendant quelques mois puis finirent par sortir ensemble.
Puis ils partirent ensemble à l'université, et au diplôme, Zoey lui annonca qu'elle était enceinte. Saphira Keira naquit quelques temps aprés. L'année de ces 3 ans, ses parents se séparérent pour causes d'infidélité venant des deux côtés.
Son pére partit en France, et elle resta habité chez sa mére. Cependant, la vie de la famille fut bouleversé par l'arrivée d'un autre homme. Casey Holmes, le beau pére de Saphira. On ne peut pas dire qu'elle lui fit un accueil chaleureux mais tant que sa mére était heureuse, tout allait pour le mieux. De cette union, naquit le demi frère de Saphira, Seth Jensen Holmes. Il fut très bien accueilli par cette grande soeur qui se sentait seule. Son enfance se passit assez bien à part quelques événements qui la marquérent à vie.

Ces années colléges et lycées se passérent très bien. Pourtant elle n'a jamais aimé l'école, elle trouve que ça ne sert à rien, c'est tout simplement futile. Elle était la reine de son bahut et fut élue reine de promo avec son cavalier qui était so hot. Elle perdit sa virginité ce soir là avec ce don juan. Elle ne le regrettit pas du tout car cet été là elle passa le meilleur été de sa vie, à St Tropez, à faire la fête avec des mannequins ,des acteurs.

Lorsqu'elle entra à l'université, elle fit la rencontre d'un jeune homme nommé Aaaron Echolls. Elle fut charmé par sa présence et son intelligence. Elle finira bien par finir dans son lit....

Elle n'a pas d'ennemies, à part les gens de l'université qui parlent sans cesse du moindre de ses faits et gestes. " Oh t'as vu sa tenue ? " ou " On m'a dit qu'elle est sortie avec Clive Owen ". Elle se tape complétement des rumeurs, des gens qui la critiquent. Elle veut juste qu'on la laisse respirer.

IV. D.E.T.A.I.L.S

Contenu de votre sac: Le kit de survie de toute femme ordinaire.
Une trousse de maquillage, son téléphone portable, des protections au cas où,
un peigne, des boucles d'oreilles ...
Plat préféré: Les crevettes rendent folle Saphira. Avec de la mayonnaise.
Couleur préféré: L'argent, elle a toujours un acessoire de cette couleur là.
Pays préféré: La Californie parce qu'il ne pleut jamais. Bon c'est pas un pays mais on va pas en faire un fromage.
Musique préféré: Punk rock pop. Avril Lavigne est sa chanteuse préférée.

V. D.E.S.I.R.S

Je veux: TOUT. la richesse et la beauté ( elle l'a déjà ).
L'amour comme tout le monde. L'amitié. Le statut.
Je voudrais: Se rapprocher de certaines personnes.
Connaître des gens qui ne la critiquent pas.


VI. R.U.M.E.U.R.S

Rumeurs: > Elle est sortie avec des acteurs célébres. VRAI
> Elle a perdu sa virginité à 10 ans. FAUX
> C'est une vraie garce. VRAI
> Elle déménage touts les mois. VRAI ET FAUX
> Elle est aussi riche que Bill Gates. FAUX

Secret: Et vous croyiez qu'elle allait vous le dire ?

VII. H.O.R.S..J.E.U



Avatar: Mischa barton
Prénom: Raphaelle
Age: 15 ans
Multicompte: Non
Comment avez vous connu ce RPG ? Grâce à un autre RPG
Votre niveau de RP ? Environ 15 sur 20.
Fréquence de connection : Normalement touts les jours.
Code réglement:
Spoiler:
Code Personnage:
Spoiler:
Code avatar:
Spoiler:
Code design:
Spoiler:
Comment trouvez vous le forum ? Sans vous faire rougir, je le trouve très bien décoré et l'histoire me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Saphira Bilson _ * Left_bar_bleue95/100Saphira Bilson _ * Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Saphira Bilson _ * Left_bar_bleue90/100Saphira Bilson _ * Empty_bar_bleue  (90/100)

Saphira Bilson _ * Empty
MessageSujet: Re: Saphira Bilson _ *   Saphira Bilson _ * EmptyMer 30 Jan - 21:30

    Tout me semble niquel !
    Je te valide , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira Bilson _ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage humain^^ [Pv Saphira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser