Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chauffage humain^^ [Pv Saphira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyDim 23 Déc - 23:46

    Jensen fut ravi de se diriger en direction des vestiaires en compagnie de la jeune demoiselle ... le jeune homme fit semblant d'avoir un visage rempli d'incompréhension vis à vis de la situation. Les deux jeunes gens arrivèrent finalement dans les vestiaires de l'équipe de football ... ils étaient totalement vides étant donné que l'entrainement avait lieu dans environs une bonne heure. Le jeune homme balaya la salle de son regard puis celui-ci se fixa finalement sur le visage de Saphira, un sourire sur le visage.

    - Alors pourquoi nous sommes venus ici ?

    Jensen regarda la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres ... il faisait semblant de ne pas comprendre la proposition de Saphira ... c'est un joueur née qui adorait jouer avec tout le monde, même dans les situations extrêmes.

    - Tu veux quoi ? Une visite des vestiaires de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyDim 23 Déc - 23:57

hj: bah tu vois finalement tu l'as trouvé le titre du topic!!!XD

Saphira arriva à l'entrée des vestiaires avec Jensen et ne put s'empêcher de rire un peu voyant son faux air d'incompréhension et ses question. Il était joueur apparemment et ça plaisait assez à Saphira qui était également d'humeur à jouer un peu. Elle connaissait très bien ses vestiaires, c'était aussi ceux des pompom girls et puis c'était pas la première fois qu'elle y venait pour une partie de jambes en l'air en plus. Elle commença à marcher le long du couloir en répondant tout en rentrant dans son jeu:

-Eh bien, je ne sais pas...mais pas pour une visite, en tout cas...Hum, ça me revient maintenant, il me semble que nous étions là pour nous réchauffer un peu. Une bonne douche, c'est l'idéal pour cela...n'est ce pas?


Et sur ces mots, elle retira son tee-shirt qu'elle laissa retomber par terre laissant une vue à Jensen sur son ventre plat et sur son soutif rouge en dentelle renfermant une poitrine plutôt généreuse. Elle haussa un sourcil de façon évoquatrice avant de tourner à droite dans un autre couloir en riant un peu et en attendant que Jensen la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyLun 24 Déc - 1:36

    Jensen ne répondit rien quand la jeune femme lui rappela la raison pour laquelle ils se trouvaient en ce moment même tout les deux dans les vestiaires de l'université ... Le jeune homme put voir tout de suite qu'ils allaient passer à la vitesse supérieure quand Saphira enleva son tee-shirt pour laisser paraitre son soutif rouge renfermant une poitrine plutôt généreuse qui montra au jeune homme qu'il avait eu raison de sécher le cours de philosophie ... car la vue qu'il avait été bien plus intéressante que celle du professeur ... Ses yeux se balladèrent sur le corps de la jeune femme de haut en bas quand celle-ci partit en direction d'un autre couloir.

    - Tu aimes bien jouée à ce que je vois.

    Jensen marcha tranquillement en direction du couloir que venait d'emprunter Saphira ... sur le court trajet il ôta son tee-shirt pour laisser place à son torse musclé de footballeur ... ceci était le fruit de plusieurs années de dur labeur à l'entrainement ... Il tourna ensuite à droite dans un autre couloir des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyLun 24 Déc - 2:02

...Et il tomba nez à nez avec Saphira qui l'attendait, elle contempla le beau torse de Jensen, il était vraiment musclé à la perfection et sourit légérement, ne regrettant pas non plus d'avoir séché. Elle fit un pas de plus vers lui pour ne placer ses lèvres qu'à quelques millimètres de celles de Jensen tout en faisant glisser ses mains soudainement moins glacée sur le beau torse de Jensen, elle pouvait sentir ses muscles. Elle ne faisait pour l'instant qu'effleurer son torse avec douceur sachant qu'elle saurait se faire plus pressée le moment venue. Elle fixa les lèvres de Jensen tout en parlant de sa voix suave:

-Et ça, c'est la troisième raison pour laquelle j'aime sécher...

Elle se rapprocha encore un peu jusqu'à frôler de ses lèvres celles de Jensen, elle s'apprêtait à l'embrasser mais recula en riant légérement, elle avait une meilleure idée. Elle fit glisser deux de ses doigts autour de la chaîne qu'il avait autour du cou et l'entraîna auprès d'elle jusque dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyMer 26 Déc - 0:17

    Jensen soupira légèrement en sentant le bout des doigts glacés de la jeune femme effleurer son torse ... un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme en entendant Saphira lui dire que c'était la troisième raison pour aller elle séchait les cours ... il adorait la tournure que prenait ce petit moment de liberté avant l'entrainement ... Ses lèvres ne se trouvaient que à quelques millimètres de celles de Saphira ... Il essaya de l'embrasser quand soudain elle recula ce qui surprena le jeune homme qui se demandait pourquoi elle venait de faire ça ... Mais un sourire apparut vite sur le visage de Jensen quand la jeune femme l'attira avec elle vers les douches.

    - C'est une très bonne idée

    Jensen plaqua légèrement Saphira contre le mur des douches ... seulement quelques millimètres séparaient leurs lèvres ... l'une des mains du jeune homme appuya d'un coup sur l'interrupteur, ce qui enclancha les douches ... l'eau chaude commença à couler sur les deux jeunes qui se regardaient droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyMer 26 Déc - 1:05

Saphira sourit en se sentant plaquée contre le mur, elle adorait la tournure que ça prenait, il était tellement sexy avec son torse musclé tout près de son corps. Elle sourit en sentant l'eau chaude couler sur son visage. Ils se regardèrent droit dans les yeux durant quelques secondes, Saphira le regardait avec son léger sourire qui voulait tout dire puis n'y tenant plus, elle repassa ses doigts dans la chaîne de Jason pour attirer les lèvres du jeune homme qu'elle captura entre les siennes. Elle l'embrassa alors avec passion laissant parcourir moins timidement ses mains trempées sur le torse ruisselant du beau jeune homme sentant le désir monter en elle.
Puis elle passa l'une de ses mains dans ses courts cheveux bruns avant de diriger ses lèvres vers l'oreille de Jensen et où elle murmura avec sensualité:


-J'ai envie de toi...et j'en ai envie maintenant.

Puis elle lui mordilla le lobe de l'oreille, elle était complétement en proie à la passion et ne se contrôlait plus comme à chaque fois qu'elle se retrouvait en compagnie d'un mec qui l'attirait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyVen 28 Déc - 2:28

    Jensen trouvait que Saphira était vraiment très sexy, elle était très jolie avec en plus un sourire magnifique ... Le jeune homme ne fit rien et fut ravi de voir la jeune femme l'embrasser ... ses lèvres entrèrent en contact avec celles de sa partenaire ... mais il n'eut pas le temps de l'apprécier que Saphira le rompit pour venir lui murmurer quelques mots à l'oreille, ceux-ci amenèrent un grand sourire sur les lèvres du jeune homme.

    - Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

    Un sourire coquin prit place sur le visage de Jensen alors que ses lèvres se dirigeaient lentement vers le cou de la jeune femme pour y déposer quelques tendres baisers tandis que ses mains caressaient doucement les hanches de Saphira. Quelques secondes après ses lèvres entrèrent de nouveau en contact avec celles de sa partenaire pour un baiser tendre et sensuel ... il regarda ensuite la jeune femme droit dans les yeux.

    - Je crois que je vais séché tout les cours maintenant.

    Jensen fit un sourire à la jeune femme puis il l'embrassa de nouveau passionément en collant un peu plus son corps contre celui de Saphira, ses mains toujours sur les hanches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyVen 28 Déc - 3:20

Leur regard s'étaient croisés un court instant avant que Jensen ne dise qu'il allait sûrement sécher tous les cours maintenant. A vrai dire, l'idée lui paraissait plutôt bonne, les cours étaient d'un ennui alors que ces petites escapades dans les vestiaires étaient tout le contraire à commencer par le fait qu'il n'y ait rien d'intellectuel, que du pur divertissement en bref du sexe et encore du sexe! Autant dire que pour elle le choix était vite fait. Elle répondit avec un léger sourire:

-Mmh...Ca me paraît être une excellente idée!

Puis elle répondit avec grande passion à son baiser, l'embrassant avec fougue et empressement, elle sentait le désir montait en elle et quand c'était comme ça, elle n'avait aucune envie de le stopper puis elle frissona en sentant les mains de Jensen sur les hanches et le sentit coller son corps au sien, elle adorait le contact de leurs deux corps ruisselant sous l'eau bien chaude. Puis elle descendit ses baisers dans le cou du jeune homme puis vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyVen 28 Déc - 3:44

    Jensen poussa un léger grognement de plaisir en sentant les lèvres de Saphira entrer en contact avec son cou puis son torse ... l'eau chaude qui coulait sur leur corps faisaient encore plus monter l'excitation ... puis finalement le jeune homme recula de quelques pas avec un grand sourire sur les lèvres tout en gardant son regard plonger dans celui de Saphira.

    - En faite tu es plutôt du genre classique Saphira ... Cela me déçoit un peu venant de ta part.

    Le jeune homme la salle des douches pour se retrouver de nouveau dans les vestiaires, le corps musclé ruisselant et le jeans complètement mouillé ... il ouvrit le sac à main de la jeune femme et y sortit une cigarette qu'il plaça entre ses lèvres, il l'alluma finalement avec le briquet de Saphira ... Il s'asseya ensuite sur l'un des bancs du vestiaire et regarda la jeune femme droit dans les yeux tout en laissant de la fumée s'échapper d'entre ses lèvres.

    - Je pensais que tu serais beaucoup plus intéressante que ça ... Les rumeurs seraient-elles vraies ? ... serais-tu une fille facile ? ... Je pensais que tu serais plus dur à atteindre et plus intéressante à fréquenter.

    Jensen avait été légèrement déçu par Saphira, il espérait avoir eu plus de difficulté ... il aurait bien voulu avoir une partenaire un peu plus joueuse que d'habitude ... des filles faciles avec qui il pouvait tout avoir, il en trouvait facilement à n'importe quelle fête ... même si elles étaient rarement aussi sexy que Saphira.

    - Alors Miss Bilson ... est ce que je me suis trompé sur votre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyVen 28 Déc - 4:01

Saphira fut étonnée de le voir reculer, elle se confrontait rarement à ce genre de situations et ne comprenait à vrai dire pas très bien l'attitude de Jensen. Elle se sentit plutôt insultée par le "classique" qui pour elle évoquait des filles communes sans atouts particuliers.

-Classique?

Elle se sortit à son tour une cigarette écoutant attentivement les explications du jeune homme plutôt curieuse de savoir ce qui avait déclenché un tel changement aussi soudain. Une fille facile? Elle rit légérement, elle avait toujours trouvé cela dingue. Un mec qui couchait facilement était vu comme un Casanova, un mec sachant profiter de la vie mais quand il s'agissait d'une fille, elle était répertoriée dans les filles faciles. Cigarette allumée, elle s'assit à son tour sur le banc savourant sa cigarette. Puis elle sourit légérement en entendant sa question et répondit simplement plutôt amusée.

-Eh bien, mon cher Jensen je ne prétends nullement être dure à atteindre ni quoi que ce soit d'autre et j'en suis parfaitement consciente tout simplement parce que je n'en ai pas envie. On est tranquilles ici tout les deux et autant que les choses soient dites, on pourrait se payer un pure moment d'éclate.

Elle rit légérement puis tira une nouvelle latte de sa cigarette avant de reprendre toujours avec son ton posé:

-Je n'aime pas me prendre la tête, je suis jeune et j'ai envie de profiter du moment présent, je trouve ça ridicule de chauffer un mec pendant des jours pour avoir ce que je veux quand je peux l'avoir maintenant. La vie est courte et j'aime autant en profiter dès que je peux. Voilà...

Elle avait parlée franchement lui expliquant sa philosophie de la vie non pas pour le convaincre ou quoi que ce soit d'autre mais simplement pour s'expliquer sur le fait qu'il semblait clairement la prendre pour une traînée. Elle haussa un sourcil tout en répondant:

-Pas trop déçue par la réponse Monsieur Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Left_bar_bleue90/100Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty_bar_bleue  (90/100)

Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] EmptyDim 30 Déc - 4:06

Jensen écouta les paroles de la jeune femme sans réellement y faire attention, celui-ci était plutôt concentré sur sa cigarette et sur la fumée qui sortait à chaque fois de sa bouche ... quand elle lui demanda s'il n'était pas déçu par la réponse qu'elle venait de lui formuler, il reprit conscience et sortit de ses pensées pour porter plus d'attention à Saphira ... il tira ensuite une nouvelle latte de sa cigarette. Puis il se leva gardant toujours le silence comme ambiance dominante ... il regarda sa cigarette avec un grand sourire sur les lèvres.

- Cela faisait un petit moment que je ne touchais plus à la cigarette ... Je crois que cela avait un rapport avec ce qu'on appelle "un sportif"... mais en faite il faut simplement la fumer et ne pas se prendre la tête ... Je crois que je pense un peu trop aux conséquences depuis quelques jours.

Le jeune homme secoua légèrement la tête comme si ces idées de penser aux conséquences sortaient de sa tête de cette manière-là, puis il se rapprocha de la jeune femme avec un sourire charmeur sur les lèvres, la cigarette dans la main droite, il se mit à genoux juste en face de Saphira, toujours le sourire aux lèvres.

- Je suis désolé de t'avoir manquer de respect ... Que puis-je faire pour racheter ma conduite vis à vis de vous, Mademoiselle Bilson ?

Jensen se sentait un peu coupable d'avoir parler en sous-entendant que Saphira n'était qu'une fille facile, même plutôt d'une trainée, alors qu'elle faisait tout simplement partie de son entourage, et qu'il adorait trainer avec elle pour rigoler en se moquant des gens qui les entouraient ... il s'était plutôt mal conduit et il voulait se racheter pour sa mauvaise attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty
MessageSujet: Re: Chauffage humain^^ [Pv Saphira]   Chauffage humain^^ [Pv Saphira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage humain^^ [Pv Saphira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira Bilson _ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser