Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Feeler [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue20/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue50/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyDim 23 Déc - 18:56

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Feeler

    Prénom : Gabrielle

    Age : 19 ans

    Date de naissance : 14 Août 1988

    Lieu de naissance : Manhattan, Upper East Side

    Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage sur l'omoplate gauche en forme de guitare enroulée dans un serpent, dessiné par elle même.

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : Si elle peut être très gentille, Gabrielle est loin d'être "bonne poire". Elle est toujours là pour aider ceux qu'elle aime, et peut faire très mal verbalement. Elle n'est pas du genre à aimer la violence, ce qui fait qu'elle ne frappe jamais quelconque personne, même si son poing sur la figure serait bien mérité. Souvent concidérée comme "meneuse", elle sait ce qu'elle veut, et n'hésite pas à mettre tout en jeu pour protéger ce pour quoi et pour qui elle vit. Sous cette facette un peu froide au premier abords, Gabrielle peut pourtant être quelqu'un de très chaleureux, quand elle est en confiance. Et justement, sa confiance, elle a beaucoup, pour ne pas dire énormément, de mal à l'accorder. Pour l'avoir, il faut vraiment la mériter.
    Mais comme tous le monde, elle a ses points faibles...


    Physique : Lorsqu'on porte pour la première fois ses yeux sur Gabrielle, c'est justement son regard qui nous laisse sans mot. D'un incroyable mélange de couleurs, passant par le bleu-gris, en effleurant le vert et le marron, la forme arrondis de ceux-ci est mis en valeur par ses fins sourcils chatains clairs. Son nez, quant à lui, est droit et allongé, se finissant par une petite bouche couleurs pêche et pulpeuse. C'est lorsque que Gabrielle sourie que son visage s'illumine, ses petites fosettes se forment et sa bouche laisse entrevoir deux rangés de dents blanches et parfaites. Son visage ovale et sa peau de porcelaine sans défault sont accentués par une chevelure blonde clair, naturelle et au reflet chatains clairs. Ces derniers sont longs, lui arrivant un peu plus bas des épaules et dégradés, tantôt raides, tantôt bouclés. Gabrielle est plutôt petite, 1m62, et d'une corpulence normale voir mince.

    Goûts : Oh, Gabrielle n'est pas vraiment difficile... Quand il s'agit de vêtements, elle reste simple, tout en ayant des influences allant vers le rock. Elle porte ce qu'elle veux et ce qu'elle aime, sans se soucier de ce que vont penser les autres, ou bien même si cet habit est à la mode ou pas. Elle aime, elle porte. Et au diable les préjugés !
    Pour ce qui est de la gente masculine, Gabrielle a horreur d'une chose en particulier : Les machos. Le genre de mec qui ne vivent que pour eux, le sport et les filles, et qui n'ont rien d'autre en tête qu'un petit pois de rien du tout. Certes, ils peuvent être beaux, séduisant et tout ce que vous voulez... Mais ce n'est pas ce qu'elle aime. Elle, elle préfère les garçons qui ont du coeur ainsi qu'un cerveau et qui savent s'en servir. Bien sûr que la beauté aide, mais ce n'est pas son premier critère. Attentioné, romantique, intelligent et avec beaucoup de charme, voilà ce qui pourrait faire chavirer son coeur ! Mais attention, il faut quand même qu'il ai sa propre personnalité et son propre caractère.
    Une chose qu'on ne peut certainement pas omettre quand on pense "Gabrielle Feeler", c'est sa passion pour la musique. Si il y a une chose pour laquelle elle ne changerait rien, c'est bien ça. Elle joue de la guitare depuis qu'elle a 7 ans, du piano depuis ses 10 ans et compose elle même ses musiques depuis environ 4 années. Son rêve ? Monter un groupe et enfin vivre de ce qui la construit. Ses influences ? Rock, pop rock et surtout, sa signature !
    Sa vie, celle pour qui elle pourrait mourir, sa confidente, sa soeur de coeur : sa meilleure amie. Sans elle, elle ne serait rien, et inversement. A la vie, à la mort, c'est ce qu'un jour, elles se sont dit.


    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    Une chose est sûre, c'est que Gabrielle ne vient pas de ce qu'on pourrait appeller "une famile aisée". Avec un père alcoolique qui la bat et une mère victime par l'amour, seul son frère était là pour elle. Essayant de la protéger à chaque fois que leur père la battait, il s'est un jour retrouvé en prison, à un moment où il avait riposté et que son père était allé porter plainte. N'ayant aucun alibi pour se défendre, Ethan (de son prénom) a écopé de 8 mois de prison. Ca fait maintenant 4 mois qu'il y est, et sa soeur va le voir toute les semaines aux heures de visites, faisant tout pour le sortir de ce trou.
    Seule sa meilleure amie, Rose, sait ce qui lui arrive. Elles se connaissent depuis qu'elles ont 5 ans chacune, et ne se sont jamais quitté. De ce fait, Gabrielle dort souvent chez elle pour éviter les coups de son père, et les regards plein de pardons innocents de sa mère.
    Depuis son enfance, Gabrielle est un peu... "rejetée". A cause de ses goûts, de sa façon d'être, et tout simplement le fait qu'elle n'aime pas les populaires et ceux/celles qui se la pètent. Du coup, comme plus de la moitié des établissements qu'elle a fréquenté sont remplis de "populaire/biatchs", elle ne s'attirent pas vraiment la sympathie des autres.
    Et justement, les seules personnes qu'elle a connu en amour, étaient des populaires. Autant dire que ça ne s'était pas vraiment bien passé. Elle est sortie avec deux garçons, un pendant 1 mois et l'autre pendant 3 mois. Depuis, elle ne sort plus avec personne, et évite à tous prix les machos.
    Gabrielle s'est donc réfugiée dans la musique, le seul moyen d'extériorisé tout ce qu'elle accumule. Elle ne sait pas ce qu'elle ferrait sans ses guitares et son matériel.
    Elle garde ses émotions pour elle parce qu'elle estime que c'est à elle de réconforter, et non le contraire. Elle se laisse aller seulement avec sa meilleure amie, depuis toujours.


    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Un mp4, portable, labello, lunettes de soleil, bloc-notes (l'inspiration ne frappe jamais à la porte avant de venir...), stylos, mini-classeur de tablatures, mouchoires, médiatores, lunettes de vue (pour lire, écrire, les cours...), porte feuilles/monnaies, appareil photo, photo souvenir d'elle et de sa meilleure amie.

    Plat Préféré : Le gratin dauphinoi.

    Couleur Préférée : Rouge & noir.

    Pays Préféré : Japon & Angleterre.

    Musique Préféré : Rock, pop rock.

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Rencontrer un garçon vraiment bien, réussir mon année, monter un groupe avec ma meilleure amie et enregistrer un disque.

    Je voudrais : Rester avec ma meilleure amie, et rester en dehors des histoires entre clans.

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs : J'ai coucher avec un des frères Scott et je suis tombée enceinte : Faux, dans un sens...
    J'ai été amie avec une des Princesses : Faux !
    Je suis lesbienne : Faux !
    J'ai eu des problèmes familiaux : Vrai !


    Secret : Oui, j'en ai un. J'ai couché avec un des frères Scott, ce que je regrette amèrement.

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Kaley Cuoco

    Prénom : Sara-Lou (J'en ai horreur.)

    Age : 15 ans.

    Multi Compte : Aucun.

    Comment avez-vous connut le Forum ? Sur Just-NY il me semble.

    Votre niveau de RP ? 17.5/20

    Fréquence de connections : 7/7 jours.

    Code réglement :
    Spoiler:

    Code Personnage :
    Spoiler:

    Code Avatar :
    Spoiler:

    Code Design :
    Spoiler:

    Comment trouver vous le forum ? Je le trouve très interressant au niveau du design et du contexte, ainsi que la qualité de RP demandée.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue20/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue50/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyLun 24 Déc - 0:27

Oh... Je viens seulement de remarquer que les personnages féminins n'étaient plus voulus... Si je dois attendre pour cela, ce n'est pas un problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue95/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue90/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyLun 24 Déc - 16:22

    Merci beaucoup de comprendre =)
    Ta présentation est niquel , dés la fin du bloquage je te validerais !
    Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue20/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue50/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyLun 24 Déc - 16:26

Pas de problème, c'est normal =)

Merci, bonne fêtes à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue95/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue90/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (90/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyMer 26 Déc - 14:29

    C'est bon je te valide =)
    Choisit une TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Feeler
Choisit ton Rang !
Gabrielle Feeler


Nombre de messages : 30
Age : 35
| J'aiime | : Jouer de la guitare & composer
| Team | : Normals Student's
| Phrase Perso | : La simplicité est le principe de l'art.
Date d'inscription : 23/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue20/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (20/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Gabrielle Feeler [Fini] Left_bar_bleue50/100Gabrielle Feeler [Fini] Empty_bar_bleue  (50/100)

Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] EmptyMer 26 Déc - 15:09

Merci !

J'aimerais être une Normals Student's please Smile

Si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Feeler [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Feeler [Fini]   Gabrielle Feeler [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Feeler [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Revoir [Gabrielle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser