Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 0:23


    Après que Chase ai appellé une ambulance , Valentine avait été transporté à l'hôpital ... Les pompiers l'avait directement emmenée en salle d'examen, Chase n'avait pas pu l'accompagnée ... Elle aurait aimé qu'il vienne , mais c'était le règlement ... Il ne respectait jamais les règlements , et elle ne les respectait elle même que rarement , mais là , ils n'avaient pas eu le choix . Après avoir passée plus de 30 minutes à faire des examens , elle fut enfin mise dans une chambre ... Elle n'était plus sonné ... Oh ça non ... Après ce que les médecins lui avaient dit , elle ne pouvait pas l'être ... Elle avait perdu son bébé ... Peut être que jamais elle ne l'aurait eu ... Mais c'était tout de même son bébé ... A elle et Chase ... Et ça lui faisait mal ... Elle pleurait en silence , recroquevillée sur elle même dans les draps blancs immaculé du lit qu'elle occupait . Elle attendait que quelqu'un daigne enfin dire à Chase où elle était et qu'il vienne ... Même si l'ambiance de la soirée avait été épouventable , qu'entre elle et Chase rien n'allait vraiment , elle voulait juste qu'il vienne , qu'il la prenne dans ses bras , qu'il la rassure simplement ... Enfin ... Peut être était-il partit ?... Peut être ne voulait-il plus la voir ?... Ou peut être qu'il n'en avait rien à faire ... Après tout , elle avait été très froide avec lui , et elle s'était emportée ... Elle ne savait plus vraiment quoi penser ... Et elle ne voulait pas se torturer l'esprit avec ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 0:32

Chase avait vraiment passé une mauvaise soirée, tout d'abord Valentine qui ne cessait de le repoussé, ensuite son frère avec qui il s'est battu et puis maintenant l'hopital suite à la descente de la jeune femme dans les escaliers. Il attendait dans la salle d'attente, il avait beau avoir accepté d'attendre il n'en était pas pour autant calme, il marchait dans la salle, devenait fou, oui il ne cessait de tapper sur le mur à côté de lui, allait s'asseoir avant de recommencer à marchait et tapper dans le mur, bref une petite routine qui dura une demi heure, jusqu'à qu'un médecin vienne lui dire qu'il pouvait allé la voir, ah ben enfin, cependant il ne lui avait rien dit sur la jeune femme, il lui avait seulement adressé un regard désolé qui avait intriguait Chase. Enfait il était partit aussi très vite vers la chambre où était Valentine, une fois devant il frappa à la porte et la poussa, il y entra par la suite posant son regard sur sa petite amie qui ne semblait pas allé tellement bien, il s'avança vers elle, posant sa main sur son bras.

<< Hey ... >>

Rien d'autre n'était sortie de sa bouche, il regardait sa petite amie, il en voulait énormement à son frère comme jamais, il n'avait qu'une envie allait le retrouvait et encore une fois se défoulé sur lui, oui parce que c'était à cause de lui qu'il était dans cette chambre avec Valentine, à cause de lui qu'elle était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 0:50

    Valentine se retourna , faisant face à son homme , contente de le voir enfin ... Heureusement il n'était pas partit ... Elle le regarda , ne sachant trop comment lui dire ... Elle essaya de se redresser pour pouvoir lui faire face , mais n'y parvint pas , son bras la faisant souffrir ... Une loque ... Voila ce qu'elle était ... Une vraie loque , capable de rien sauf pleurer ... Elle regarda ses mains tremblottantes , son regard se posant précisement sur une de ses bagues , une que lui avait offert Chase . Elle ferma les yeux, puis tendit une main vers lui , pour qu'il s'approche . Elle renifla comme une enfant , essuyant ses larmes d'un geste maladroit . Elle se mordit les lèvres , , fronça les sourcils hésitante .

    - Je ... J'ai perdu notre bébé ... Je ... Tu te rends compte ... Je ... J'ai même pas été foutue de le proteger ... J'aurais fait une maman pitoyable ...

    Ses pleurs redoublèrent . C'est vrai ... Elle aurait fait unepitoyable maman , incapable de proteger son enfant ... Elle n'était pas du genre a resassé le passé , mais cet évènement ... Il marquerait sa vie sans aucuns doutes ...Jamais ell ene pourrait penser à avoir des enfants sans ce le remémorrer ... A ce moment , elle se sentait coupable ... Coupable de ne pas avoir pu proteger son bébé ... Mais aussi mal .. Très mal ... Physiquement, mais aussi moralement ... Elle se demandait comment Chase réagirait ... Elle le regardait , essayant de voir dans ses yeux ce qu'il ressentait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 1:05

De voir sa petite amie comme ça le rendait mal, pire que la veille, il prit sa main allant s'asseoir sur le rebord du lit, gardant sa main dans la sienne, elle n'avait vraiment pas l'air d'allait bien, il devait tout de même y avoir une raison à ça. Et voilà qu'elle lui annonça la nouvelle, ce fut un énorme choc, déjà l'annonce de ce bébé avait était un choc mais maintenant la perte en était encore un mais beaucoup plus fort, il ne savait que depuis un jour qu'elle était enceinte et voilà qu'elle perdait l'enfant. Sur le coup il ferma les yeux, deglutit avec difficulté, avant de finalement reposait son regard dans le sien, il la prit dans ses bras, allant tout de même doucement, il posa sa tête sur la sienne. Il n'arrivait tout de même pas à croire qu'il n'y avait plus d'enfant finalement, tout ça par la faute de Nate, oui parce que c'était de la faute de Nate et non pas de celle de la jeune femme. Il reposa de nouveau son regard dans le sien, caressant la joue de sa petite amie, essuyant par la même occasion ses larmes.

<< C'est pas ta faute ! Tu aurais fait une très bonne mère ! >>

Chase la fixa un instant et hocha affirmativement la tête puis alla déposer un baiser sur le front de Valentine. Il n'avait qu'une envie le faire payer à Nate, ce qu'il avait fait, lui faire payer, il était capable de tout, pour le moment il restait avec Valentine mais il savait que le tour de Nate viendrait bien vite, il est rancunier et là se n'était pas possible, il ne pouvait pas laisser passé sa. Déjà il insultait Valentine et ensuite il tuer leur enfant, non.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 1:20

    Valentine se cacha dans les bras de son chéri . Il avait tort ! Elle était responsable de ce qui lui arrivait . Elle n'aurait jamais dû se mettre entre eux ... Jamais ... Elle ne serait pas aussi boulversée , elle n'aurait pas mal partout , et leur bébé serait toujours en vie ... Elle cacha son visage contre le cou de son homme ... Elle n'aura jamais fait une bonne maman ... Jamais ... Si elle avait été une bonne maman , elle aurait proteger son bébé ... Et elle ne l'avait pas fait . Elle savait au fond d'elle que maintenant ça serait pire entre Chase et son frère Nate ... Chase avait déjà très mal prit qu'il insulte Valentine ... Et si Chase avait avoué que ce n'était pas de la faute de Valentine , c'est qu'il avait forcément quelqu'un dautre en vue ... Ce n'était pas lui ... Alors , c'était obligatoirement Nate ... Elle se détacha de lui , apeurée , puis le regarda dans les yeux .

    - Ca va aller hein ... Même si ... Même si ... Je ...

    Elle frissonna , ne pouvant pas le dire une fois encore ... Elle se cacha juste de nouveau contre lui , se serrant le plus possible contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 1:35

Chase passa ses bras autour de Valentine lorsqu'elle se serra contre lui, basculant doucement de gauche à droite comme pour la bercer. Il ne supportait pas de voir sa petite amie comme ça, il prenait énormement sur lui pour ne pas laisser éclatait sa colère, il savait que ce n'était pas le moment, elle était suffisament mal comme ça. Mais il était bien conscient qu'une fois qu'il serrait sortie de cette hopital il se vangerait, il ne pouvait pas attendre le lendemain ou quoi, non, tout de suite ! Nate méritait que sa relation avec Amber soit aussi courte que l'existence de leur enfant. Il laissa Valentine se détachait de lui, la regardant dans les yeux, l'écoutant, cependant elle ne fini pas sa phrase revenant contre lui, il prit une profonde inspiration, la gardant dans ses bras, chuchotant seulement.

<< Chuuut >>

Chase avait encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer, mais au fond il avait mal même si il ne le montrait pas plus que ça, il savait donc que jamais cet enfant viendrait au monde mais au fond il ne voulait pas y croire, pourtant c'était malheureusement la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 1:47


    Valentine resta dans ses bras , continuant de pleurer doucement . Elle se stoppa doucement , ferma le syeux . Elle se sentait vraiment faible ... Elle n'était pas dans une super forme , mais moralement , elle était plus bas que terre ... Elle frisonna , jettant un regard circulaire dans la chambre toute blanche . Elle détestait les gôpitaux et ce soir plus particulièrement .... Elle hésita , mais elle devait demander à Chase ce qu'il avait en tête ... Savoir ce qu'il ressentait .

    - Tu ... Tu penses à quoi ?


    Elle se détacha tout doucement lui , plongeant son regard dans celui du jeune homme . Elle se mordit les lèvres , ne cessant de le fixer . Elle espérait qu'il ne s'en aille pas ... Elle voulait passer la nuit avec lui comme elle en avait l'habitude ... Pour être dans ses bras , protegée ... Quand ils ne dormaient pas ensemble elle avait du mal a dormir mais là , elle ne dormirait pas du tout ...


    - Tu vas rester avrc moi cette nuit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 2:07

Chase ne pouvait pas dire à Valentine ce qu'il avait en tête, à quoi il pensait, pas qu'il ne pensait à rien, il pensait justement à des tas de choses, tout se bousculaient dans sa tête. Pourquoi ne pouvait il donc pas lui dire ? D'abord il ne pouvait pas lui dire qu'ils prendrait sa revanche, puis ensuite il n'arriverait probablement pas à lui dire qu'il était malheureux, tout d'abord parce qu'il ne pouvait puis aussi parce qu'elle se sentait déjà assez fautive comme ça, manquerait plus qu'elle se croit aussi fautive de son malheur, peut que se ne serrait pas le cas mais il ne préferait pas prendre de risque elle était déjà dans un mauvais état il était inutil d'en rajouter. Alors il resta quelques instants à la regardait dans les yeux, avant de lui sourire gentiment et de lui répondre calmement.

<< A rien d'important . >>

Chase ne voulait pas laissé sa petite amie toute seule, il ne pouvait pas et il ne voulait pas et même si on lui sortait qu'il n'en avait pas le droit il s'en fichait royalement, il en prendrait le droit. En plus il ne pourrait pas dormir de toute la nuit si il n'était pas avec elle, même si il se douté bien qu'il ne dormirait pas, même pas avec elle, ce soir il savait qu'une nuit blanche lui était réservé, mais se n'était pas grave, il en a tout de même l'habitude.

<< Mais oui, j'te laisserai pas . >>

Chase lui sourit avant d'aller déposer un simple petit baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 2:43

    Valentine sourit difficilement à son petit ami quand il lui dit qu'il ne pensait à rien ... Il mentait , elle le savait . En plus de trois ans de relation , elle commençait à savoir quand il mentait ou non et là il lui mentait . Elle était sûr qu'il pensait à Nate ... Mais qu'importe ... Ce qiu lui fit le plus plaisir c'est quand il lui affirma rester avec elle . Elle fut soulagée ... Elle ne pourrait rentrer que le lendemain ... Et le médecin lui avait dit qu'elle aurait besoin de beaucoup de repos ... Elle détestait être inactive ... Et elle devait rester au moins 3 jours à ne rien faire à cause des bleus qu'elle avait ... Et elle se doutait qu'elle devrait arrêter d'être Pom Pom Girl quelque temps et ça la rendait malade ... Elle ferma les yeux .

    - Super ... Merci ... J'aurais pas pu dormir sans toi ... D'ailleurs tu m'as manqué hier ...

    Elle lui sourit , se rapellant sa soirée d'hier soir à l'attendre , en pleurs dans leur lit ... Bouh ... Ppour rien au monde elle ne voudrait que ça arrive une fois encore ... Elle se promit qu'à partir de maintenant plus jamais elle ne dormirait sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 2:52

Chase eu un sourire en entendant la remarque de Valentine à propos de la nuit dernière, ça le faisait sourire même si il était désolé, en effet il n'était pas rentrer de la nuit, il l'avait laissé seule en pleurs après avoir apprit la nouvelle et en plus il n'avait pas passé la nuit chez eux, ayant passé la nuit à boire dans un bar rentrant qu'une fois le soleil levait depuis un moment, pourquoi avait il fait ça d'ailleurs ? Il ne le savait pas, mais il le regrettait et enfaite c'est cette nuit là qu'il aurait du faire ça, mais il ne pouvait pas, il voulait resté avec Valentine, elle passait bien évidemment en priorité, puis après ça il voulait se retrouver un peu seul avec elle, même dans une chambre d'hopital, peu important tant qu'il était avec elle.

<< J'te promet que je recommencerai plus . >>


Chase lui adressa un sourire avant d'enfin regardait la chambre, oui parce que depuis qu'il était rentrer dans cette chambre son regard était posé seulement sur sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 3:07

    Elle lui sourit , haussant les sourcils . Il ne lui promettait que rarement qu'il arrêterait ... Mais il tenait ses promesses ... Alors , elle avait l'espoir que plus jamais elle ne dormirait loin de lui . Elle ferma les yeux , se calant le mieux possible dans ses bras . Elle était vraiment très fatiguée , et ça lui faisait bizarre . Elle n'était jamais vraiment fatiguée ... Elle était toujours pleine d'énergie , souriante ... Elle posa doucement ses lèvres dans le cou du jeune homme , se blottissant encore plus contre lui . Elle posa une de ses mains sur le torse de son homme , , lui caressant doucement du bout des doigts le haut du torse , la où sa chemise était ouverte .

    - Et maintenant ... Tu ne veux toujours pas me dire à quoi tu penses ? Je vais devoir le deviner ?

    Même si elle imaginait déjà très bien , elle voulait se conforter dans ses idées , mais avoir un peu des sentiments de Chase . Il n'avait rien dit depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait perdu leur bébé ... Ou du moins , rien qui ne le concernait lui ... Et ça la titillait ... Elle avait envie de savoir ... Elle était trop curieuse elle le savait , mais ça faisait partie de son charme non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 3:18

Chase fit s'allonger Valentine sur le lit, il s'allongea d'ailleurs en même temps qu'elle, ne prenant bien évidemment pas trop de place, elle avait besoin de bien plus de confort que lui. Il joua tranquillement avec les cheveux de sa petite amie, elle reprit ensuite, concernant ses pensées, il eu un petit sourire avant de tourné la tête vers elle et de l'embrassait rapidement, la regardant il haussa les épaules, pas trop tout de même étant donné qu'elle était contre lui, il ne voulait pas tellement parlait de ce qu'il avait dans la tête, Valentine semblait allé mieux, pas tellement non plus mais un petit peu mieux que lorsqu'il était rentrer dans la chambre, il ne voulait donc pas tout gacher caressant la joue de la jeune femme il lui répondit en la regardant.

<< Tu peux toujours essayer de deviner ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 3:33


    Valentine se laissa faire , se blottissant tout coontre lui . Elle sourit quand il joua avec ses cheveux . Elle arqua un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle devait essayer de deviner ... Elle soupira , le regardant un léger sourire sur les lèvres .

    - Hum très bien ... Je vais essayer de deviner ... Vu que tu veux garder le silence ... Je crois que tu penses à ton frère ... Je me trompe ?


    Elle leva les yeux vers lui , lui lançant un regard interrogateur . A quoi pouvait-il penser autrement ? HUM ? Chase était quelqu'un de vengeur ... Il pensait obligatoirement à une vengeance , rien d'autre ... Valentine en était sûre ... Si il ne pensait pas à la vengeance , elle se demandait à quoi il pensait ... Car Chase avait voulu se venger pour moins que ce qui c'était passé ... Beaucoup moins ...

    - Tu peux me dire à quoi tu penses tu sais ... Je suis là pour t'écouter ... Hum ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 3:41

Valentine lui dit qu'elle croyait qu'il pensait à son frère, il eu immédiatement un sourire, ça l'intriguait, il se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour savoir ça, mais bon après ces années ensemble il était peut être normal qu'elle comprenne, enfin bref. A la seconde phrase de sa petite amie il soupira un petit peu, bon après tout il pouvait bien lui dire ce qu'il avait en tête concernant son frère, mais si elle s'énervait, ben il ne lui laisserait pas le temps de s'énerver pendant longtemps. Alors il se décida enfin de lui répondre en la regardant.

<< Je pense à Nate évidemment ! Je me demande ce que je pourrais faire pour lui faire payer ce qu'il a fait . >>

Voilà c'était dit, il resta entrain de regardait Valentine, il n'avait pas pour habitude d'utiliser le mot " frère " lorsqu'il parlait de ses frères justement, allé savoir pourquoi, enfaite à ses yeux ils n'étaient tout simplement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 3:53

    Valentine arqua un sourcil lorsqu'elle le vit sourire , puis soupirer . Elle lui sourit quand il planta son regard dans le sien pour lui dire , mais elle le perdit peu à peu ... Elle savait qu'il ne pensait qu'à se venger . Elle ferma les yeux , frottant sa tête contre son cou . Pourquoi au fond ça la blessait qu'il pense à la vengeance plutôt qu'a elle ... Elle était jalouse de son frère , ou plutôt de la vengeance qu'il réservait à son frère ...

    - J'avais raison alors ... Chase ... Tu ne pourras pas tout régler en frappant les aurtes .... Et en particulier ce qui c'est passé ce soir ... Personne n'y pourra rien ... J'ai pas envie que tu ailles te battre avec lui s'il te plaît ... Ca n'avancera à rien ... Sauf à te faire frapper et blesser et j'en ai pas envie ...

    Elle le regarda, inquiète . Elle n'aimait pas qu'il se batte . Elle n'était pas une adepte de la violence ... Mais surtout lorsque c'était de sa faute ... Pourquoi Nate devrait payer alors qu'elle était la responsable ... C'était elle et personne d'autre qui s'était collée entre eux deux ... Personne ne l'y avait forcé ... Mais ... Il était presque normal que Chase rejette la faute sur son frère ... A chaque fois qu'il sepassait un truc , c'était toujours relié à ses frères ... Et il en était de même pour les problèmes de ses frères ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 4:06

Chase ferma les yeux en entendant la réponse de Valentine, il resta d'ailleurs un instant les yeux fermait comme si il n'avait pas entendu ce que lui avait dit la jeune femme, mais il avait bel et bien entendu, d'ailleurs quelques instants après il ouvrit de nouveau les yeux, lui il était violent, que pouvait il y faire ? Quand il était énerver il frappait encore et toujours, il était comme ça, bien qu'à chaque fois il se prenne des coups lui aussi qui ne le laissent pas toujours dans un bon état il continuer, on ne le changera pas maintenant. Chase prit la main de sa petite amie dans la sienne et lui répondit.

<< Ecoutes, ça ne règle peut être rien mais moi sa me soulage, j'ai décidé de me venger comme ça donc je me vengeai comme ça . Il serra plus blesser que moi ... >>

Lorsque Chase frappait quelqu'un il se défoulait totallement dessus, sans aucune pitié et il savait qu'il en aurait encore moins pour son frère après ça. Il savait que même si Valentine disait qu'elle était la fautive se n'était pas elle, c'était Nate, c'est à cause de lui qu'il a bousculé sa petite amie dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 4:20

    Elle secoua la tête , pas vraiment rassurée , non , même pas du tout rassurée ... C'était une réponse typique de mec et en particulier de Chase ... " Il sera plus blesser que moi" ...Il aimait prouver qu'il était le plus fort , c'était dans sa nature , elle n'y pouvait rien ... Elle soupira , regardant leurs mains l'une dans l'autre . Elle ferma les yeux , puis le regarda légèrement inquiète .

    - Chase ... Si je te le demande cette fois-ci , c'est parce que ton frère n'y est pour rien ... S'il te plaît ... Si tu as besoin de frapper quelqu'un où quelque chose , fais de la boxe ...

    Elle lui sourit , l'embrassant furtivement , puis le regarda dans les yeux , émettant un léger rire .

    - Pourquoi je rigole alors que je sais que tu ne m'écouteras pas et que tu vas aller lui casser la figure ... Ou plus ... Chase sérieusement , tu feras attention hein .... Et tu ne le frapperas pas trop non plus ...

    Elle haussa les sourcils , lui lançant un regard interrogateur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 4:30

Et voilà qu'elle disait que son frère n'y était pour rien, il leva les yeux au ciel, puis lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait qu'à faire de la boxe il secoua négativement la tête. Elle n'arrivait donc pas à comprendre, frapper sur autre chose ne changerait rien, il fallait qu'il frappe sur son frère, c'est tout, il le haissait à un point qu'il n'avait qu'une seule envie, le démolir, c'est seulement sur lui qu'il devait frapper, il frapperai donc sur lui.

<< Si ! C'est de sa faute ! Non ... C'est sur lui que je veux me défoulé c'est tout . >>

Lorsqu'elle dit qu'elle savait qu'il ne l'écouterait pas, il eu un leger sourire, elle avait tellement raison, il n'était pas du genre à obéir, encore moi dans ces cas là, mais à la fin de la phrase de sa petite amie il fronça les sourcils, pourquoi ? S'inquiettait elle pour son frère ? De toute façon il savait que la colère l'emporterait et qu'il frapperait jusqu'à qu'il ne soit plus énervé, ce qui risquait donc de durer un moment.

<< Tu t'inquiètes pour lui ? >>

Cependant il n'avait pas répondu à ce qu'elle avait dit concernant le fait qu'il ne le frappe pas trop, mais justement c'est ce qu'il fit quelques secondes après en quittant son regard.

<< J'veux pas te mentir ... >>

Oui il ne voulait pas lui dire qu'il ne le frapperait pas trop, qu'il se retiendrait, il savait que ça n'allait pas être le cas et qu'il n'arreterait pas tant que son frère ne serrait pas à terre à le suplier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 14:33

    Valentine ne préfera pas s'énerver et répondre . Chae était très borné ... Même voire TROP borné ... Quand il avait quelque chose en tête , rien ne pouvait l'en dissuader ... Elle espérait juste qu'il ne l'amoche pas trop et q'il ne lui dise rien concernant leur bébé ... Sinon , Nate le dirait forcément à Amber et elle n'était pas sûre qu'Amber apprécierait ... A vrai dire elle se fichait de Nate , elle s'inquiétait plus pour Amber maintenant qu'elle sortait visiblement avec lui ... Valentine et Amber s'entendaient très bien , elles étaient presques meilleures amies ... Malgré les disputes entre les deux frères dont elles étaient amoureuses , elles s'appréciaient beaucoup ... Mais là , tout devenait subitement compliqué avec cette histoire ... Chase ne voulait pas lui mentir ... Certes c'était une bonne chose , mais dans ce cas là , il aurait peut être dû lui mentir . Ca lui aurait éviter de s'inquièter en plus pour Nate . Valentine était d'une nature inquiète , même poiur les gens qu'elle n'appréciaient pas , elle n'y pouvait rien ... Elle s'inquiétait ... Elle se cacha juste un peu plus dans les bras de Chase , pour éviter d'avoir à y penser , et pour se sentir encore un peu plus protégée elle ... Elle ferma les yeux , fatiguée et lasse .

    - Hum ... C'est pas comme si tu étais capable de le tuer ...

    Chase était incapable de tuer quelqu'un ... Du moins ... En apparence ... Il frappait violement , mais pas plus ... Tout du moins jusqu'à maintenant ... Elle releva les yeux vers lui , plus paniquée que jamais .

    - T'as pas envie de le tuer tout de même ... Je te connais Chase , mais ... Là ... Je t'avais jamais vu comme ça et ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 14:44

Chase était capable de tout lorsque la colère l'emportait, sa petite amie ne connaissait pas forcement tout de sa vie elle savait qu'il pouvait frapper vraiment violement mais le tuer il savait qu'il en serrait capable, ça ne lui faisait pas tellement peur, la mort ne lui fait tout simplement pas peur et causé celle d'un autre encore moins. Cependant il décida de ne pas dire à Valentine ce qu'il avait vraiment en tête, il se doutait que malgré tout il ne le tuerait pas enfin, pas pour le moment x] . Il secoua négativement la tête en la regardant, caressant tendrement son dos d'une main.

<< Mais non t'inquiètes pas je n'irais pas trop loin non plus . >>

Du moins il ferrait de son mieux pour ne pas allé trop loin, elle lui avait dit que ça lui faisait peur car elle ne l'avait jamais vu comme ça, il prit le visage de la jeune femme entre ses mains.

<< Te fais pas de soucis, c'est tout . >>

Chase lui adressa un sourire avant d'allé doucement prendre les lèvres de sa petite amie. Il voulait qu'elle se repose, rien de plus, il savait qu'elle en avait besoin, lui il devait se veangé c'est tout, il avait cette vengeance en tête et il le ferrait, tout simplement parce qu'il en avait besoin, il le fallait, rien de plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 14:55

    Valentine sourit quand il lui dit qu'elle ne devait pas s'inquièter et qu'elle devait arrêter de se faire du soucis . Elle répondit à son baiser , puis se détacha de lui tout en douceur , lui souriant . Elle se mit contre lui , posant sa tête contre son torse , fermant les yeux pour s'endormir .

    - Très bien ... Je ne me ferais pas de soucis , ou du moins j'essayerais ...

    Elle émit un léger rire , se resserant contre lui autant que possible . Elle savait qu'elle n'arriverais pas à ne pas se faire de soucis ... Car Chase frapperait son frère , et ce dernier ne se laisserait évidement pas faire ... A moins qu'il aime se faire frapper , et ça l'étonnait car Nate était aussi d'après les rumeurs très bagarreur ...

    - Tu m'en veux si je m'endors ?

    Elle était fatiguée , mais elle avait surtout mal partout , surtout au ventre , et daprès le médecin elle aurait mal encore quelques jours au ventre ... Pour le reste du corps , elle n'avait qu'à attendre que les bleus qu'elle avait disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 16:06

Chase eu un sourire amusé à la première remarque de la jeune femme, c'était tout à fait elle ça, il la regarda quelques instant tendrement, puis elle fini par lui demandait si il lui voulait si elle s'endormait, il secoué imédiatement la tête de gauche à droite, de droite à gauche, bien sur que non, de toute façon il savait qu'elle avait besoin de sommeil. De toute façon il serrait certainement le premier à veiller à ce qu'elle dorme correctement, ne se fatigue pas etc, ben oui vu comme elle était il ne voulait pas qu'elle se fatigue, il en était hors de question !

<< Bien sur que non . T'as raison de toute façon, dors . >>

Il sourit, déposant un baiser sur la tête de la jeune femme, puis il fini par garder le silence après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 16:44

    Elle sourit à son homme , puis ferma les yeux se calant le mieux possible contre lui . A peine avait-elle fermé les yeux qu'elle se remémora la soirée et plus particulièrement sa chute dans les escaliers ... Elle se rapella aussi la froideur dont elle avait fait preuve avec Chase ... Elle le regrettait ... Elle ne méritai tpas qu'il soit avec elle là maintenant après qu'elle ai été aussi froide et dure avec lui ... Mais ... Qu'importe ... Le princpal était qu'il soit là , avec elle ... Sans qu'ils ne se disputent pour des choses futiles ... Elle n'aimait pas quand ils se disputaien tpour pas grand chose ... Maintenant elle n'attendait plus qu'une chose ... Qu'ils rentrent chez eux , et que la viepuisse reprendre son cours , même si au fond d'elle , elle savait qu eplus rien ne serait jamais vraiment comme ça l'était avant ... Elle ouvrit les yeux , en trouvant pas le sommeil , puis resta à regarder dans le vide , en silence , espérant que tôt ou tard , elle trouverait un sommeil paisible ... Cependant , elle ne put s'empêcher de garder le silence bien longtemps ... Elle releva la tête vers le jeune homme , puis l'embrassa tendrement .

    - Merci d'être là ... Je t'aime ...

    Elle lui sourit , le regardan dans les yeux , puis reprit sa place dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] EmptyLun 24 Déc - 17:35

Chase était allongé sur le lit avec Valentine qui tentait de trouver le sommeil ou qui l'avait peut être déjà trouvé, lui ne pouvait pas dormir, il gardait les yeux bien ouvert, de toute façon il ne prévoyait pas de dormir enfaite. Mais il la sentit bougé et il posa donc son regard sur elle, croisant alors le sien, il lui adressa un petit sourire, elle dit quelques mots avant de se remettre dans la position dans laquelle elle était quelques instants avant, il effectua donc une légère caresse sur les hanches de la jeune femme avant de lui répondre.

<< Moi aussi je t'aime mon coeur ... Aller dors ! >>

Il ferma lui aussi les yeux même si se n'était pas pour dormir, il ne dormirait pas tant qu'elle ne dormirait pas et même si elle dormait de toute façon, ce soir là Chase était bien trop en colère pour dormir, même si il était heureux d'être avec Valentine il ne pouvait s'empêcher d'être énerver, cependant il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]   Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée INOUBLIABLE ! [ Pv Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase's art.
» Chase Scott.
» Une douche ? [ PV Chase ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser