Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucher de soleil [Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 0:47


    Un mardi soir, au beau milieu de la semaine Cassy s'était encore saoulée lors d'une fête. Elle avait passé une journée à faire la fête avec quelques unes de ses amies de longues dates. Cassy n'avait pas trop la tête ce soir alors, elle décida d'aller au Manhattan Brigde, cette endroit était connue grâce à son magnifique paysage et de ces beau coucher de soleil. Elle se dirigea là, pied nue habiller d'une simple robe rose et elle s'avaiit remonté ses cheveux en chignon. Ses cheveux étaient à moitié défaite et sa robe croche. Il y avait peu de monde ce soir à cette endroit. Elle était tellement saoule qu'elle marchait croche mais bon, Cassy était tellement habituée surment que demain, elle ne vait plus se souvenir du tout de ce moment-là. Cassy se coucha donc à terre pour observer le paysage, elle s'entait quelques vagues de l'océan monter sur ses jambes. Cassy essayait de réfl.échir un peu lorsqu'elle vit une silhouette avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 1:08

Alex venait de rentrer d'une soiré plutot alcolisé une foi de plus c'était au moin sa 5 ème en une semaine, mais bon lorsqu'on est un Scott on est bien obligé de se résoudre à faire constamment la fête pour préserver sa popularité. Après ses soirés Alex aimait bien aller au pont de manhattan où il pouvai admirer le superbe coucher de soleil et c'était aussi son endroit favori pou dealer de la drogue, il arriva avec sa bouteille de bière à la main, la chemise déboutoné a cause d'une strip teaseuse de la boite où il était. Puis il aperçu à l'horizon vers l'océan une jeune fille couché il décida donc de la surprendre et de la pousser dans l'eau carément. Cela avait été plus fort que lui Alex était joueur et aimait bien embeter les gens

-Désolé je n'ai pas pu résister à la tentation de faire ça et puis faut dire que tu est pluto jolie toute mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 1:40


    Cassy s'était assise les pieds dans l'océan lorsqu'elle vit une silhouette s'avancer vers elle et qui la poussa dans l'eau. Cassy tomba face la première contre le fond de l'océan, elle ressortit toute mouillé. Le jeune homme était un Scott, Alexander. Cassy lui avait déjà parlé auparavant lors d'une fête d'un de ces ami. Cassy le regarda un peu mélanger car, elle avait eu un chock. Le jeune homme lui dit qu'elle était plutôt jolie mouillée. Cassy lui dit:

    - Es-tu en trein d'insinué que je suis laide pas mouillée?

    Ce n'était pas bien grâve que le jeune homme l'aille pousser dans l'eau car, ça la réveiller un peu Cassy qui était un peu en trein de s'endormir et la mettre un peu sur les pieds. Elle remarqua que Alexander avait une bouteille de bière dans la main, Cassy sortit de l'eau et lui dit même si elle était saoule, elle voulait encore boire. Cassy avait une réputation de fille facile envers les garçon et d'une fille qui était toujours sur les partys:

    - J'peux boire?

    Ensuite, elle s'approcha de lui dit avec un petit sourire moqueux:

    - OH! Mon cher, je vais me vanger
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 3:22

Alex était bien fièr d'avoir réussit son coup et d'avoir réussit à la mouiller entièrement, il avait déja vu cette fille quelque part mais il n'arriva pas à se rapeller de son nom avec l'alcool. Il se demanda d'ailleur si c'était une de ses précédente conquetes

-Non j'ai pas dit que tu n'était pas jolie pas mouillé enfin! Mais dit moi aurait-on déja couché ensemble?

Il était plus prudent de demander directement pensa le jeune homme qui n'éprouva aucune gène à lui demander cela
La jeune fille s'aprocha de lui et lui demanda sa bière


-Désolé mais je suis pas partageur c'est ma dernière et je compte bien la finir Wink

Il buva cul sec ce qui lui restait de bière et lui donna la bouteille vide en rigolant


-Oh crois moi ta vengence ne me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 3:43


    Cassy était encore mouillé car, le jeune homme l'avait poussé dans l'eau sa robe découtait de partout. Le jeune homme lui demenda donc si elle et lui avaient déjà couché ensemble. Cassy le regarda droit dans les yeux et essaya de réfléchir, elle ne se rapelle pas car, elle est souvent sous l'effet de l'acool et défois sur la drogue, par contre Cassy avait couché avec toutes les Scott alors, ouii les deux avaient déjà couché ensembles lors d'une soirée deplus, les deux aimaient bien boire. Cassy lui dit:

    -Eum? Je sais vraiment pas.. maiss.. je crois que oui lors d'une soirée!

    Cassy avait demendé de boire une gorgé de sa bière lorsque le jeune homme lui dit que s'était sa dernière et qu'il n'était pas partageur donc igoiste. Elle le regarda croche, en levant son sourcil gauche. Après qu'Alexander bu le reste de sa `bière, il lui donna dans les main de Cassy. ELle lui dit:

    - Eum.. c'est parce que tu peux le garder! J'en veux pu..

    Cassy voulait se venger, mais ses vengeances ne faisaient jamais peur à personne. Par contre, Cassy aimait beaucoup s'amuser alors, elle dissait ce qui lui passait par la tête. Elle lui dit en riant:

    -Ah! C'est sa que tu crois.

    Cassy se dirigea en arrière d'Alexander et lui sauta sur le dos, elle mouilla Alexander. Ce n'était pas pour se venger qu'elle avait fait ça, c'était seulement pour avoir du plaisir et elle était saoule. Elle mit ces bras autour du cou d'Alexander et elle mit ses mains sur le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 24 Déc - 14:41

Alex fit mine de réfléchir avec lui tout le monde s'en souvenait

-Tu crois que oui? si tu ne t'en souvient pas c'est qu'on a peut etre pas coucher ensemble en général tout les filles se souviennent de mes exploits


Alex rigola, c'était plus fort que lui de se venter, il n'avait jamais apprit ce que c'était la modesti, il se croyait tout le temps le plus beau et le plus fort dans n'importe quel domaine

-Et non d'abord je crois pas mais j'en suis totalement sur

Alex manifestait constament une grande assurance et il eut à peine le temps de finir sa phrase que la jeune fille sauta sur son dos, c'était comme l'effet d'une douche froide, c'était très froid. Puis elle lui mit ses bras autour de son coup et lui caressa le torse ce qui ne déplaisa pas au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyJeu 27 Déc - 2:29

    Cassy couchait avec presques tous les garçons du lycées alors, c'était sûr que les deux avaient déjà eu une aventure entre ces deux là. Alexander se ventait énormément mais Cassy trouva ça drôle car, elle était saoule, lorsque ce n'était pas le cas, elle aurait pu lui dire en face ce qu'i; trouvait sur ce garçon là. Cassy lui dit:

    - Et toi, est-ce que tu sais si nous avons déjà couché ensemble?

    Cassy voulait se venger du geste qu'Alexander avait fait, de l'avoir poussé dans l'eau. Il lui dit qu'il n'avait pas peur d'elle et tout. Cassy lui monta sur le dos et commenca à y carreser son torse. Ça ne lui dérangeait pas qu'Alexander avait une copine. Elle prit sa main et leva la tête d'Alexander et l'embrassa sur la bouche. Elle lui dit en riant:

    - Peut-être que nous avons jamais couché ensemble avant mais demain tu pourras dire qu'on à déjà couché ensemble.

    Cassy n'avait pas toute sa tête ce soir, alors, elle dissait plusieurs choses sans le réfléchir, mais lorsqu'elle était saoule, elle agissait différament, elle pouvait même coucher avec pleins de filles. Cassy était jeune alors, elle pouvait en profiter pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyJeu 27 Déc - 2:50

Alex ne savait absolument pas si ils avaient couché ensemble ou non , tellement de filles étaient passé par son lit qu'au final il ne se souvenait plus de qui. Même so depuis qu'il avait une copine il s'était tout de même calmé, enfin calmé c'est un bien grand mot.

-Non je ne sais pas

Puis la jeune fille était toujours sur le dos d'Alexander et elle l'embrassa soudainement ce qui surprit le jeune homme qui avait bien vut qu'elle avait beaucoup bu et après sa phrase il ne su trop quoi répondre et rigola . Car même si Alex couchait souvent avec n'importe qui il éprouvait quand même un certain remord de couché avec des filles bourrés mais à ce moment là il l'était lui aussi de toute façon donc qu'est-ce que ça pouvait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyJeu 27 Déc - 3:19

    Cassy ignorait si elle avait déjà couché avec Alexander, un des Scott et s'était de même pour lui, il ne savait pas. Cassy embrassa le jeune garçon et lui parla, le jeune homme ne répondit pas sauf il se mit à rire. Faire l'amour avec, n'était pas une très mauvaise idée Cassy se génait pas pour avoir des One Night avec des garçons. Elle se donna une grosse pousser avec son corps pour faire tomber Alexander. Les deux tombèrent sur le sol et sans faire exisprès Alexander se cogna contre le sol. Cassy se mit à rire, c'était plus fort qu'elle. Elle tourna Alexander pour qu'il soit sur le dos et Cassy enleva son soutien-gorge pour lui faire une débarbouillette car celle-ci était encore mouiller à cause du garçon. Elle prit son soutien-george et lui mit sur la tête d'Alex pour pas qui'il y aille une prune dans le frond. Cassy s'assoie donc sur le ventre du jeune homme en lui mettant toujours la compresse d'eau sur son frond. Elle lui dit en souriant:

    - Tu sais que tu es vraiment joli comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyJeu 27 Déc - 21:09

L'alcool començait peu à peu à prendre effet chez Alex, et il començait vraiment à être sous et il ne maitrisait plus trop ses faits et gestes d'ailleur c'est pour ça que lorsqu'elle le poussa le jeune homme se cogna contre le sol. Et il avait eu plutot mal. Et il détestait avoir mal et ce que fit Cassy d'ailleur n'apaisa pas sa douleur. Il avait toujour très mal. Il se releva d'un geste brusque, il ne suuportait pas cet effet et d'ailleur avec l'alcool cela le poussa à s'enerver un peu.

-Arrete j'ai mal


Il se frotta la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyVen 28 Déc - 0:24

    Cassy s'aait assise sur le ventre à Alex pour lui mettre une compresse d'eau froide sur son front pour l'aider à enlever son mal. Lorsqu'elle se fit tomber par terre car, Alexander se leva brusquement. Il lui dit d'arrêter car, il a mal. Elle leva un sourcil et lui dit:

    -Excuse moi monsieur, je voulais seulement t'aider car, c'est de ma faute si t'as mal. Calme-toi!

    Cassy n'avait jamais été traitée de cette manière, elle surtout pas par des garçons. Elle s'avanca doucement vers l'eau et s'assit donc dans le sable. Cassy attendait que le jeune homme soit un peu mieu.. Elle se vira vers lui et lui dit:

    - Excuse moi de t'avoir faite mal.. Lorsque tu voudras me parler tu viendras me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyVen 28 Déc - 3:18

Alex savait qu'il aait été un peu fort , comme à chaque fois d'ailleur son caractère lui jouait souvent des tours comme ici par exemple, en se levant il l'avait poussé mais c'était au font pas intentionale et puis il était tout de même bouré.
Puis la jeune fille alla s'assoire au bord de l'eau sur le sable, et Alex bien sur alla la rejoindre pour essayer de se faire pardonner car il n'aimait pas se facher contre les gens. Et il alla s'installer a coté d'elle


-Désolé de mêtre énerver, j'ai pas voulu t'offenser


Non personne est en train de rêver là Alexander Scott a bien prononcer quelque chose de gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyVen 28 Déc - 4:30


    Cassy était assise sur le sable proche de l'eau entrein d'attendre ce que Alexander allait faire, s'il venait la rejoindre ou s'il resterait là, ou s'il partait. Cassy le vit s'approcher d'elle et s'assoit près d'elle. Oh! Ouii, le jeune homme lui dit qu'il était désolé de savoir énerver. Cassy se retourna vers lui lorsqu'il eut fini de dire ces paroles. Elle lui dit:

    - Ça va, mais la prochaine fois énerve toi pas trop pour rien.

    Cassy regardait la vague, elle était assise avec ces mains sur ses cuisses. Elle regarda de nouveau Cassy et lui dit:

    - Je suis désolée d'avoir agit ainsi envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 16:07

Il s'asseya dans le sable et regarda au loin l'horizon et on pouvait
même voir la lumière de la lune se refléter dans les beau yeux du jeune
homme.

Lorsqu'elle s'excusa il lui répondit





-non t'inquiète c'est pas grave.





A présent qu'ils s'étaient escusé chacun de leur coté il considérait
"l'incident" comme oublié. Il avait à présent réussi à décuver, il faut
dire que le coup qu'il avait eu l'avait réveilllé, mais mintenant il
avait presque plus mal et était parfaitement conscient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 17:54

    Cassy était assise au côté d'Alexandre, elle fut étonnée de voir ce garçon s'excusée. Cassy regarda le coucher du soleil, ces couleurs magnifiques de orangés, rosés et bleus. Le coucher de soleil était tout à fait très romantique et tres splendide. Cassy se pencha la tête sur l'épaule d'Alexander et la laissa là en regardant la vue qu'elle avait du paysage. Elle lui dit en souriant:

    - Le ciel est tout à fait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 18:34

Le jeune homme regarda le soleil en train de se coucher, c'est vrai que c'était très beau et très romantique aussi, il pensa tout de suite à Hilary qui adorerait être ici avec lui , elle qui aimait bien les truc romantique. Il se disa qu'il l'enmènerait un jour ici, persuadé que cela lui ferait très plasir
Puis soudain il se demanda un truc


-Dit au fait tu t'appelle comment?

Sa question semblait un peu idiote mais bon après tout c'est vrai il en savait même pas le prénom de la jeune fille ou peut etre qu'elle le lui avait dit mais qu'il ne s'en rappellait plus, il avait toujours eu beaucoup de mal avec les prénom de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 18:41

    Cassy avait sa tête dépossé sur l'épaule du jeune homme qui était à côté d'elle. Lorsque le jeune homme lui demenda qu'elle était son prénom, Cassy lui dit, Cassy trouvait ça très bizarre car, elle lui avait déjà dit son nom auparavant:

    - Cassy.. Cassy Summers

    Cassy auta sa tête sur l'épaule du jeune homme et se coucha sur sur le sol, pour appercevoir quelques étoiles qu'il restait encore dans le ciel. Elle plia légèrement ces jambes et se leva la tête pour regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 19:51

La jeune fille fit une drole de tête, évidemment elle avait déja du lui dire son prénom mais une fois de plus il avait oublié. Il se sentait un peu bête mais bon l'essentiel c'était que elle connaissait son prénom ce qui n'était pas très difficile à retenir d'ailleur. Tout le monde le connaissait ce qui était normal c'était un Scott après tout
Cassy s'allongea a coté de lui et regarda le ciel. Pendant ce temps lui il resta assi, il s'amusa avec le sable qui était froid. Puis il sortit une cigarrette de sa poche, Alex était un grand fumeur il c'était promi d'arreter mais il n'y était toujours pas arriver. il coinça sa clope dans sa bouche et tata ses autres poche dans lespoir de trouver un briquet, mais il constata qu'il avait du l'oublié ou le perdre surement. Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda si elle en avait un


-T'aurais pas du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 20:48

    Cassy s'était couchée sur le sol, les yeux qui regardaient le couchée de soleil. Lorsque Alexander lui demenda si elle avait du feu pour aller sa cigarette. Cassy ne fumait pas vraiment, elle fumait seulement de la drogue lorsqu'elle était avec quelqu'uns de ces amis. Cassy ne trainait jamais ça sur elle alors, elle lui dit:

    - Je ne sais pas, fouille moi!

    Cassy n'avait pas tout à fait sa tête ce soir car, elle avait bu énormément d'alcool avec ces amies filles. Elle était reconnue dans tout l'Upper pour une fille facile auprès des garçons lorsqu'elle était sous l'effet de l'alcool. Alors, c'était pourquoi elle avait dit cela, elle n'était pas consience de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptySam 29 Déc - 22:58

Il ne savait pas si la jeune fille fumait mais il avait préférer lui demander tout de même. Car c'était bien beau d'avoir une cigarrette mais sans briquet il ne risquait pas d'aller bien loin. La jeune fille ne semblait pas avoir récupéré ses esprit Alex pensa qu'elle avait du abuser énormément sur l'alcool, mais bon il n'avait rien à dire sur ça lui fesait souvent pareil.

Il fouilla dans le sac de la jeune fille qu'elle avait avec elle et heureusement il y trouva un briquet, il la remecia et lui tendit son sac.

Puis voyant son état dans lequelle elle était à cose de l'alcool il sortit un plaquette de cachet qu'il avait dans sa poche et lui la tendis


-tient tu en aura bien besoin demin. La geule de bois je connais sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyDim 30 Déc - 20:01

Cassy s'endormait sur le sable, le jeune homme lui demenda si elle avait du feu pour pouvoir allumer sa cigarette. Elle lui laissa fouiller dans son sac à main et trouva du feu. Si, elle s'aurait pas saoul, elle aurait laissé personne fouillé dans son sac à main. La jeune fille eut un offre, Alexander voulait lui offrir un cigarette. Elle ne voulait pas tellement fumer, elle avait déjà fumé auparavant mais décida d'en prendre une pareil, elle se rassoit.

Mercii Alexander lui dit en souriant

Elle prit la cigarette que Alexander lui offrait et la glissa dans etre ces lèves.

Lorsque tu auras fini avec le briquet, tu me le passeras StP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Coucher de soleil [Alexander] Left_bar_bleue100/100Coucher de soleil [Alexander] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyLun 31 Déc - 14:46

Alex ne comprenait pas trop car il lui avait donner une plaquette de cachet pour la geule de bois, il savait comment c'était dur d'avoir mal à la tête le lendemain d'une cuite. Puis elle lui demanda le briquet et il lui tendit donc une cigarrete.

-Tu sais si tu ne fume pas tu ne devrais pas essayer


Alex disait ça juste pour la prévenir car il le savait qu'une foi qu'on commençait à fumer c'était difficile de s'arreter, le jeune homme allait même parfois jusquà un paquet par jour. Cela allait le détruire, mais encor si il n'aurait fumé que des cigarretes ça aurait été, mais hors Alex ne fumait pas uniquement que des cigarettse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] EmptyJeu 3 Jan - 19:08

    Cassy avait la cigarette entre ces lèvres et tendit sa main pour prendre un paquet de cachet qu'Alexander lui offrait. Lorsque le jeune homme lui dit que si elle ne fume pas qu'elle n'essaye pas. Mais Cassy fumait déjà, elle n'était pas dépendante de la cigarette mais elle fumait souvent avec ses amis. Elle n'avait pas terriblement non plus envis de fumer. ELle lui dit en enlevant sa cigarette entre ces lèvres:

    - Ouiin, je fume déjà desfois, mais là j'ai pas trop enviis. Je vais prendre deux cachets.. Merciii!


    Cassy prit le paquet qu'Alexander lui donnait. Avant de le mettre dans sa bouche, elle voulait avoir un peu d'eau pour mieu envaler tout ça. Elle lui demenda:
    - Est-ce que tu as de l'eau à me donner? Juste un petit peu pour m'aider à l'envaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [Alexander]   Coucher de soleil [Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Scott
» Un repas avec toi. [PV Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser