Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Scott

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander Scott Empty
MessageSujet: Alexander Scott   Alexander Scott EmptySam 22 Déc - 1:14

I. I.D.E.N.T.I.T.E

Nom : Scott
Prénom :Alexander mais il préfere qu'on l'apelle Alex
Age : 17 ans
Date de naissance : 5 janvier
Lieu de naissance : New York
Signe(s) Particulier(s) :Possède un tatouage dans un endroit intime

II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N


Psychologique: Alex est un garçon doté d'un très fort caractère. il déteste par dessus tout qu'on le contredise, il aime bien avoir raison et a toujours le dernier mot. Il est très prétencieux et très sur de lui, un peu trop parfoit d'ailleur. Il fait tout pour que tout le monde autourde lui le déteste. Malgré leurs ressemblances il est tout de même très différent de ses frères. La principale caractéristique d'Alex est que c'est un grand drageur, lejeune homme n'hésite pas à sauter sur tout ce qui bouge même si il s'est calmé étant donné que il a à présent une copine. Il passe la plupart de ses soir en boite. Il est aussi incroyablement rusé et manipulateur, il aime
bien mener les gens dans le bateau et en particulier les filles justement, il se sert également de son argent pour en épaté plus d'une.Il a toute les filles à ses pieds. C'est donc
un grand fêtard qui esasye de profiter de la vie du mieu qu'il peut.Malgré sa carapace Alex est un garçon au font très gentil qui n'a pas toujours eu la vie facile. Il ne laisse jamais montrer ce qu'il ressent et essaye de faire toujours comme si tout allait bien, il a un morald'acier et il est toujours présent pour les rares personne qu'il aime. Et oui même si il se comporte constament comme un petit prétencieux vulgaire et méchant, Alex a un coeur, d'ailleur il regrette d'avoir fait certaine choses et commis certains actes, mais il est trop tard pour revenir en arriève pour lui

Physique:Alex est un garçon qui a été gaté par la nature. Toute les filles sont à ses pieds grace à son physique plutot avantageux. D'ailleur il est beau et il le sait. Il est de taille plutot nromal, avec un corps de sportif trés musclé, il s'entraine à faire du sport tout les jours donc
évidement ce n'est pas un hasard. Niveau visage il est doté de yeux bleu magnifiques, il n'hésite pas à jouer avec son regard pour enturluper tout le monde. On dit souvent que ces
yeux parle pour lui, il arrive a faire passer tellement de chose avec son regard c'est plutot impressionant. Niveau cheveux il a les cheveux brun tantot bien coiffé tantot en bataille mais les deux lui vont. Il a un sourire très charmeur qui plait également beaucoup au fille. Coté
style vestimentaire Alex aime bien porter de tout. Même le pull le plus
horrible lui irait à ravir. Il aime bien s'habiller en survet' et mettre des tee shirt qui lui moule le corps et qui laisse aparaitreses abdos. Mais il aime aussi s'habiller classe pour les grand
événements.

Goûts : Alex présente un gout pour de nombreuses choses, comme tout les garçons de son age il aime les jolies filles, il aime s'amuser et faire la fête ainsi que passé des nuits de folies en boite de nuit. Il aime aussi l'alcool, un peu trop d'ailleur, il aime bien faire des choses interdites et consommer des substances illicites tel que la drogue même si il n'est pas totalement accro il a du mal à dire non lorsqu'on le lui en propose. il aime également faire du sport, manipuler les gens et être meilleur que ses frère. Qu'il déteste d'ailleur. il aime bien aussi mentir d'ailleur ça a réussit a lui sauver la mise à plusieur reprise. Il déteste son père ainsi que les garçon meilleurs que lui. Il aime bien aussi chanter mais préfère le cacher car il a peur qu'à cause de ça on le traite de tapette et il aime également beaucoup la littérature et ecrire. Et pour finir il aime bien se servir de son mini richard (HS là je sais mdr)

III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

Par un beau matin de janvier, un beau bébé venait de naitre dans une
maternité de New York. Malgré cela le jeune homme ne fit pas la satisfaction de ses parents qui ne cessait de répéter"pour notre quatrième enfant il nous faut une fille". Ils avait décider d'attendre l'acouchement pou savoir le sexe de leur bébé, et il fut très difficile pour eux de cacher leur décéption lorsqu'ils découvrirent que c'était de nouveau un garçon. D'ailleur cettte décéption de ses parents, Alex l'a beaucoup ressentit au cour de son enfance, ses parents et surtout son père se montrait deux fois plus exigeant avec ce dernier. Alex a toujours été un enfant adorable et incroyablement intelligent, il a apprit a marché très tot. Son enfance n'a d'ailleur pas toujours été facile, vivants dans l'ombre de ses frère Alex avait de plus en plus tendance a se renfermer sur lui même, il n'avait pas du tout confiance en lui. Alex était un bon éléve, contrairement à ses frères, il ramenait toujours de bonne notes a l'école et c'était le chouchou de ses professeurs. Mais apparement ce travail qu'il fournissait chaque jour pour bien paraitre ne suffisait pas à ses parents qui attendait qu'il fasse encor mieux que ce qu'il avait déja fait. C'est à partir de là qu'il a comencer à se sentir en rivalité avec chacun d'entre eux, baignant dans le luxes, les 4 jeunes hommes devait jouer à la loi du plus fort pour mieux plaire à papa et maman pour au final s'assurer d'avoir la plus grande partie de l'héritage. A l'adolescence, avec son père qui
s'acharnait constament comme lui, il a eu tendance à se rebeller et le gentil petit Alex fit place progressivement à un véritable délinquant qui séchait, fumait et draguait toute les filles.,
il a fait les pires connneries qu'un garçon de son age ne puisse faire, en passant par le fait qu'il se soit fait viré de plusieur lycée pour finir plusieur fois au poste de police. Aujourd'hui Alex aimerait bien devenir écrivain et poursuivre de longue études c'est pour ça qu'il a s'entendance à se montrer lèche botte envers certain prof, il n'hésite pas d'ailleur à leur donner des sommes d'argent inestimable pour avoir de bonnes notes...


IV. D.E.T.A.I.L.S

Contenu de votre Sac : Il n'a pas de sac, il estime que c'est un truc de fille. En revanche il a plusieur objet dans sa poche tel qu'un briquet, des cigarrettes, un petit couteaux
Plat Préféré : un bon vieux Mc Do
Couleur Préférée : Le bleu
Pays Préféré : USA
Musique Préférée : Le rap et le rock

V. D.E.S.I.R.S

Je veux : être le meilleur quoique je le suis déja non? xD Réussir et battre mes frères dans n'importe quel domaine, devenir une personne meilleure et continuer à m'éclater et profiter un max de la vie
Je voudrais : Que Hilary ne découvre jamais ce que j'ai fait et au font ne pas lui faire de peine, rester avec mes ami et surtout faire fermer le clapet de mes ennemis

VI. R.U.M.E.U.R.S


Rumeurs:Il est très populaire et dont il subit constament les rumeurs autour
de lui.
A déja consommer plusieur substance illicite ? Vrai
Est gay? Totalement faux
A déja couché avec la moitié des filles de l'école? En partie vrai
Sort avec Hilary par inéret et pour coucher? Faux
Secret :
Spoiler:

VII. H.O.R.S..J.E.U


Avatar : Zac Efron
Prénom : Laura
Age : 16 ans
Multi Compte : Avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? non
Comment avez-vous connu le Forum ? par un autre
Votre niveau de RP ? sur 20 euh je sais pas 16
Fréquence de connection : Tout les jours sauf parfoit les samedi soir et mardi soir
Code réglement :
Spoiler:
Code Personnage :
Spoiler:
Code Avatar :
Spoiler:

Comment trouvez vous le forum ? Génial super design aussi:D


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott   Alexander Scott EmptySam 22 Déc - 1:16

Bienvenue Petit Frére!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Alexander Scott Left_bar_bleue95/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Alexander Scott Left_bar_bleue90/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (90/100)

Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott   Alexander Scott EmptySam 22 Déc - 1:16

    Active et Complète ta feuille de personnage ainsi que ton profil et tout sera niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Alexander Scott Left_bar_bleue100/100Alexander Scott Empty_bar_bleue  (100/100)

Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott   Alexander Scott EmptySam 22 Déc - 1:30

Bienvenue !
Alala ! Merci ENCORE hhhein ! :wink:
Validé ! On va enfin pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Alexander Scott   Alexander Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil [Alexander]
» Nate Scott*
» Evan Jacob Scott; [Losers aren't admitted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser