Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide.(PV Amber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 0:52

*Taylor savait que si il n'avait pas de bon resultats dans les trimestres,sa place de capitaine des islanders lui serrait enlever et ça Taylor ne voulait absolument pas que ça arrive,la journée d'hier il c'était rendu compte qu'il avait besoin d'un peu d'aide dans certains cours,surtout apres son beau gros D sur sa copie.C'est alors ,une fois arriver chez lui qu'il avait choisis de ranger sa fieretée,et d'aller des le lendemains frapper a la porte du tutorat pour reclamer de l'aide.Aujourd'hui même, Taylor avait deux heures de libre chose qui lui laissa du temps pour decider ou non de prendre une tutrice.En se baladant dans les couloirs vides de l'universitée il passa devant la porte de la salle de tutorat qui était a moitier ouverte. Je rentre,je rentre pas.? Taylor ne savait vraiment pas quoi faire une fois sur place. Il regardait derriere lui voir si un de ces potes ou même l'une des FR (filles rumeuses) arrivaient. Il dut rester quelque bonne minutes à reflechir devant cette porte comme un c*n si on peu dire. Il souffla un bon coup puis Taylor poussa legerement la porte.*

Bonjours....je derange?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 1:06

    Amber venait au centre de tutorat pendant presque toute ses heures de libres entre 2 cours ... Elle etait donc dans la salle , et s'etait installée à une table , où elle revisait pur son prochain devoir de mathematiques . Apres avoir passé un certain temps seule , elle vit quelqu'un ouvrir la porte et entrer . Elle releva la tete , et vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas . Que voulait il ? Peut etre qu'il cherchait quelqu'un , peut etre etait ce un des nouveaux tuteurs , ou simplement un eleve qu'elle ne connaissait pas .

    - Bonjour ... Tu cherches quelqu'un ?

    Elle le regarde , se demandant ce qu'il faisait là et ce qu'il voulait ... Elle posa son stylo sur son cahier , qu'elle referma , puis elle se redressa , et attendit la reponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 1:25

*Des que la jeune fille se leva,Taylor se sentit completement idiot,il été planter là devant une des nombreuses tables qu'il y avait ,la porte encore grande ouverte et devant une jeune fille brune,qui malgres sa l'impressionnait dans sa posture droite et son regard. Il souria nerveusement. puis resouffla a nouveaux. Comment un mec comme Taylor pouvait se sentir aussi ridicule dans cette salle,apres tout plein de gens normaux y vont et puis c'est pour une bonne cause non? Taylor resta planté encore quelque seconde sans rien dire puis passa sa main sa ces cheveux avant d'ajouter*

Hum oui c'est pour...hum...avoir une tutrice ou un tuteur si possible.

*Il regarda la jeune fille, il la connaissait en tout cas de reputation se n'était pas une des Girlfriends d'un des freres de Chase, Kiera ou Amber quelque chose comme sa.*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 1:28

    Amber comprit que le jeune homme etait un futur eleve ... Il avait l'air assez mal à l'aise , ce qui etonnait un peu Amber ... Decidée à l'aider , et voulant qu'il se sente mieux , elle se leva , et se dirigea vers les blocs de rangement des dossiers .

    - Oh , d'accord ... Assieds toi , il faut que tu remplisses un dossier , pour qu'on sache quel est ton niveau , en quoi tu as besoin d'aide , et qi pourra le mieux t'aider ... Tu t'appelles comment ?

    Elle prit une feuille de presentation , et un crayon , puis retourna vers sa table . Elle posa le papier , et le crayon sur la table .

    - Assieds toi ... N'aies pas peur , je vais pas te manger !

    Elle lui sourit , puis se rassied à sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 1:45

*Taylor remarqua que la jeune fille peu importe son prenom,était assez etonnée de le voir aussi mal à l'aise.Apres tout c'était un peu rare qu'un champion de hocket arrive ici tout tranquile pour demander de l'aide.Dans cettte universitée,une rumeur court tres vite. Elle se dirigea vers un blocs de rangement,elle y sortit un dossier de presentation comme elle venait de lui dire. Il souria et la remercia gentiment.*

Taylor..Taylor Recke et vous?

*Taylor était rester debout avec le dossier a la main,et un crayon qu'elle venait de lui donner.Taylor ne voulait pas s'imposer dans la salle,alors il n'osait pas bouger ou autre jusqu'a qu'elle lui dit de s'assoir et de pas avoir peur.*

Ho..désoler j'ai l'air vraiment stupide.

*Taylor s'assit a une table et commença à remplir le dossier.La vache, autant de questions juste pour recevoir un peu d'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 1:51

    Elle le regarda , souriante ... Elle se doutait bien que ce n'etait jamais facile de demander de l'aide , mais Taylor n'avait pas à avoir honte , apres tout , c'etait le role des tuteurs : aider ceux qui avaient le plus de mal ... Amber ne s'etait jamais moqué de ses eleves , elle savait qu'ils avaient tous des difficultés , et , se moquer ne les auraient nullement aidés ...

    - Enchantée ... Je suis Amber McFirth , une des tutrices principales ...

    Elle le regarda, voyant qu'il avait l'air un peu impressionné par la longueur du dossier .

    - S'il y a beaucoup de questions , c'est pour mieux te connaitre , comme ca je pourrais te donner un tuteur qui pourra bien t'expliquer ce que tu ne comprends pas ...

    Elle lui sourit , puis le laissa remplir le dossier tranquille , se replongeant dans son bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 2:26

*Enfin Taylor se sentit plus decontracté une fois que Amber se presenta a son tours. Donc c'était bien l'une des petites copines d'un des Scott.Sur sa Tay' ne c'était pas tromper mais sa n'allait pas l'avancer pour le moment et puis sa ne le regardais encore moin.Il lui souria gentiment puis repondit a quelque question du questionnaire comme:
Nom:Recke
Prenom:Taylor
Hobbits:capitaine de hocket
Niveau:moyen
adresse et telephone: /*

Une des tutrices, je m'en suis douter un petit peu.

*Taylor termina de repondre a toutes les questions mais s'arreta a l'une des dernieres questions,il hesita a repondre puis repondit comme même apres tout,sa n'allait pas le tuer.Il reboucha son stylo puis le posa sur la table.*

Terminer Amber!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 13:49

    Amber lu son livre le temps qu'il remplisse la feuille ... Quand Taylor lui dit qu'il avait terminé , elle releva la tete , et le regarda .

    - Tres bien ...

    Elle lui sourit , et prit la feuille , puis y jeta un rapide coup d'oeil ... Un des gars de l'equipe de hockey ...Surement le capitaine , il devait avoir des problemes en cours et avait besoin d'aide pour garder sa place de capitaine ...

    - T'es le capitaine de l'equipe de hockey c'est ca ?

    Elle lui sourit , puis se leva , et partit vers le bloc de rangement ... Elle prit les fiches des tuteurs , et commenca à regarder qui irait le mieux à Taylor , pour pouvoir l'aider là où il avait des difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyDim 30 Déc - 20:21

*Une fois que Taylor lui annonca qu'il eu terminé de remplir sa fiche,Amber le regarda et pris sa feuille.Taylor était rester assis sur sa chaise et regarder la salle, pas tres decoré a son goût il aurait pensé qu'il y aurait un petit plus qui donnerait envie d'apprendre aux autres.Il repondit au sourire d'Amber par un autre sourire. *

- Ouais c'est sa et j'ai plutot intere à me battre pour garder ma place.

*Il la regarda se diriger vers des blocs, surement plein de paperasses dedans. Taylor se demander bien se qu'elle pouvait regarder silencieusement comme ça. Il se leva à son tours et pris appuie sur un des blocs rester fermés.*

Que fais tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyLun 31 Déc - 14:22

    Amber regarda vite fait les fiches des tuteurs , survolant les matieres qu'ils faisaient ... Elle reposa ses fiches , puis regarda Taylor .

    - Et bien ... J'ai une bonne , et une mauvaise nouvelle pour toi !

    Elle sortit son emploi du temps .

    - La bonne , c'est que je t'ai trouvé un tuteur !

    Elle le regarda , souriante .

    - La mauvaise , c'est que c'est moi !

    Ce n'etait pas tellement une mauvaise nouvelle ... Mais Amber etait tres exigeante , et avec elle , Taylor devrait vraiment beaucoup travailler , elle n'acceptait pas qu'on ne travaille pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Recke
Choisit ton Rang !
Taylor Recke


Nombre de messages : 41
Age : 37
| Team | : Islanders
| Phrase Perso | : Nos seul ennemis sont en nous même
Date d'inscription : 28/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (75/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue70/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (70/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyMar 1 Jan - 23:39

*A l'annonce de Amber,Taylor ne savait pas si il devait sourire ou faire une grimace. Il souffla legerement,se demandant avec qui il serrait placé,please pas un tuteur trop parfait et trop...nul.Amber venait de sortir une fiche en disant qu'elle avait trouvée quelqu'un qui pouvait convenir à Taylor.Il hocha la tête gentiment en attendant de connaitre le nom de son tuteur.Quand il appris que ce fut Amber il souria se sentant plus leger.*

Ouff...j'espere que tu vas pas m'en faire trop baver.

*Il passa une de ces mains dans ces cheveux et la regarda toujours.*

Et maintenant comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue40/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Besoin d'aide.(PV Amber) Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide.(PV Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) EmptyJeu 3 Jan - 0:21

    Amber le regarda en souriant , pourquoi "ouf" ? Taylor pensait il que ce serait facile avec Amber ? Il se trompait ... Amber etait en effet tres exigente , mais en meme temps , elle n'etait pas mechante ! Elle lui sourit , lui montrant son agenda .

    - Et bien , il faut qu'on regarde quels heures de libre on a en commun , pour savoir quand est ce que je pourrais te donner des cours ...

    Elle ouvrit son agenda , et regarda son emploi du temps . Dessus se trouvaient pas mal d'heures de cours de langues, maths, ... Des cours normaux quoi , mais il y avait aussi des noms d'eleves , avec des couleurs ...

    - Et ensuite ... Il faudrait que tu me donne un de tes derniers devoirs , et que tu me dises quand est le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide.(PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.(PV Amber)   Besoin d'aide.(PV Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide.(PV Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • TUTORING CENTER •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser