Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bobo au coude [ pv Amber ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptyJeu 21 Fév - 21:14

Bin voilà qu'est ce qui arrive quand tu force trop sur ton coude quand tu ne t'es pas échauffé. Surtout que des matchs trés importants pour Nate en tant que joueur va avoir lieu. En effet c'est temps si , c'st la saison des recrutement , soit pas participer à un stage d'entrainement , ou soit pour te faire repérer dans une grande équipe , ou de fil en aiguille tu arriverai à la NBA. Enfin tout ce que rêve Nate , Nate arriva aprés s'être entrainé , où il n'avait pas arrêtté de travaillé ses shoots. Il aurait dût s'arrêtter quand il était encore temps, mais vous connaissez Nate , tant qu'il n'ai pas sur un lit de l'hopital à l'agonnie , il continue de jouer au basket , aprés s'être entrainer , il se lava chose normale , puis s'habilla et partit direction infirmerie , entre temps il avait prévénu Amber qu'il serait en retard , bah oui ils devaient manger ce midi ensemble. Nate arriva à l'infirmerie , puis s'asseya tranquillement dans un genre de canapé , posant son sac sur le côté il attenditson tour sagement comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 15:47

    Amber avait recu un texto de son petit ami , elle s'etait inquietée quand il lui avait expliqué qu'il allait à l'infirmerie et donc qu'il serait en retard ... Apres s'etre tapé un springt jusqu'à l'infirmerie , elle arriva enfin devant ... Des gens la regardaient , chuchottaient , rigolaient ... Tout le monde savait qu'Amber etait enceinte , meme si ca ne se voyait pas encore , elle n'en etait qu'à 2 mois et demi , et n'avait pas prit beaucoup de poids ... Elle frappa à la porte , et entra dans la salle d'attente . Elle fit un petit sourire en voyant Nate , apparament il etait en un seul morceau , ce qui etait deja bon signe ... Elle s'approcha de lui , et lacha son sac au sol , puis le regarda .

    - Qu'est ce qui t'es arrivé ?

    Elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire , il n'etait pas du genre à aller à l'infirmerie pour un tout ptit truc , il devait donc avoir vraiment quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 19:29

Nate se mit à sourire lorsqu'il vit sa petite amie arriver , il la regarda se diriger vers lui puis l'écouta. Que lui était il arrivé ? Tout simplement il avait encore fait le dur ! Enfin bref il la regarda puis lui prit sa main la fesant s'assoir sur lui. Nate reprit la parole.

- Comme d'habitude j'ai continué à joué au basket même si j'avais mal , enfaite je pense que j'ai fait trop de shoots à longues distances , ça doit être une simple tendinite au coude.

Simple tendinite ? Ca veut dire plus de basket pendant un gros mois voire plus , et surtout pas de chance de se faire repérer. Enfin bref Nate la regarda puis reprit la parole souriant.

- Mais je suis sur qu'avec un de tes baisers j'aurai moin mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 19:57

    Amber le regarda , elle s'assied à coté de lui , pas rassuré . Nate etait du genre à pousser jusqu'au bout , encore fallait il qu'il trouve le 'bout' , et c'est là qu'etait le probleme ... Il depassait sees limites , allait souvent trop loin , beaucoup trop loin , et finissait à l'infirmerie ... Heureusement , jusque là , il n'etait pas allé trop loin , et n'avait encoe jamais fini à l'hopital , mais Amber avait vraiment peur pour lui ...

    - Nate ... Il faut que tu fasses attention ... Tu vas finir par vraiment te faire mal ...

    Elle le regarda , et pencha un peu la tete sur le coté quand il lui demanda un bisou ... Elle lui fit un petit sourire , et posa sa main sur la main joue de son homme , puis s'approcha de lui , et l'embrassa doucement ... Elle entendit derriere eux quelqu'un qui toussa ... Elle se detacha doucement du jeune homme , et se retourna , puis vit l'infirmiere ... Elle rougit ...

    Infirmiere : Mr Scott , si vous voulez bien me suivre ...

    Amber regarda l'infirmiere ... Qu'est ce qu'elle faisait dans un lycée elle ? Plutot mignonne , bien foutue , une blouse un peu trop courte et décoletée au gout d'Amber ... Ouai ... Elle commencait à comprendre pourquoi Nate venait aussi souvent à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 20:06

Nate regarda Amber lui dire qu'il devait faire attention sinon il allait finir par se faire vraiment mal. Il la regarda en souriant puis souria en voyant Amber s'approcher de lui pour l'embrasser. Il allait prolonger ce tendre baiser lorsqu'il entendit l'infirmière toussait , il se détacha doucement d'Amber puis écouta l'infirmiére qui lui demanda de la suivre , il fit oui de la tête puis prit la parole aprés s'être levé.

- Okay !

Nate tourna la tête vers Amber puis reprit la parole en s'approchant de son visage.

- Bouge pas de là !

Nate l'embrassa tendrement puis reprit la parole , il savait trés bien que l'infirrmière n'était pas au goût de sa petite amie.

- C'est toi que j'aime , ne t'en fais pas !

Nate lui sourit puis déposa un baiser sur le front de sa petite amie , avant de partir dans la piéce avec l'infirmière. Il y resta quelques minutes puis refit son apparition , il alla vers Amber puis reprit la parole.

- Ca va c'est pas trop grave , je vais reprendre les entrainements dans deux ou trois jours.

En faite , c'était tout le contraire qu'il devait faire , ne pas reprendre les entrainements avant trois semaines sur , d'ailleur il ne savait pas comment il allait tenir ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 20:16

    Amber sourit quand il lui dit de ne pas bouger , mais , elle ne comptait pas bouger ! Elle le regarda partir , puis se calla mieux dans le siege , posant ses 2 mains sur son ventre legerement arrondi , mais bien caché sous sa grosse veste ... Apres quelques minutes , Nate ressorti de la piece , et dit à Amber qu'il n'en avait que pour 3 jours . Elle fut un peu étonné , c'est vrai , s'il etait venu à l'infirmerie , c'est que c'etait quand meme un peu grave ... Elle se leva , et lui sourit .

    - C'est super ... Tu vas voir , 3 jours ca va passer super vite !

    Elle l'embrassa doucement , puis passa son bras dans le dos du jeune homme , et avanca vers la sortie de l'infirmerie .

    - Faudra que tu fasses attention ... J'ai pas envie de te retrouver cassé en milles morceaux !

    Elle lui sourit , puis l'entraina en dehors de l'infirmerie .

    - On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 20:25

Nate regarda Amber se lever , il lui sourit puis l'écouta , il espérait que ça allait passer vite , de toute façon , il fallait qu'il soit dans un lit d'hopital pour lui faire tenter d'arrêtter un peu les entrainement , il la regarda puis prolongea légérement le baiser avant de prendre son sac de basket , et de se diriger , bras dessus bras dessous vers la sortie avec Amber. Quand il fut sortit , Nate tourna la tête vers Amber qui lui demanda si il voulait rentré.

- Ouai si tu veux !

Nate la regarda en souriant puis lui reprit sa main , entrelaçant leurs doigts , il se dirigérent vers les couloirs pour arriver à la sortie , tout en marchant Nate reprit la parole.

- Je t'ai mentis ! C'est pas 3 jours mais minimum trois semaines !

Nate soupira à l'idée de ne pas faire de basket pendant trois semaine.

- Le point positif c'est que je vais pouvoir me consacré entiérement à toi et au bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue40/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue50/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 20:29

    Amber sourit , contente d'enfin rentrer à la maison , elle etait completement crevée ... Elle le regarda , un peu étonné lorsqu'il lui dit qu'il avait menti ... Pourquoi avait il fait ca ?

    - Pourquoi tu m'as menti ?

    Elle ne comprenait pas trop là ... Il mentait , puis avouait à peine quelques minutes apres ... C'etait quoi le but ? Elle soupira .

    - On en parlera à la maison ... J'suis crevée là ...

    Elle le regarda , puis se dirigea vers la voiture du jeune homme , attendant qu'il ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Bobo au coude [ pv Amber ] Left_bar_bleue100/100Bobo au coude [ pv Amber ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] EmptySam 23 Fév - 20:34

Nate tourna la tête vers Amber lorsqu'elle lui demanda pourquoi il lui avait mentis , il haussa les épaules , même lui ne savait , peut être que le fait de se dire que dans deux jours il reprenait les entrainements , il s'encourager tout seul , pour se guérire plus vite , enfin bref , il se dirigera vers la voiture et lacha la main d'Amber pour prendre les clefs il ouvrit sa voiture et mit son sac dans le coffre de sa voiture , referma le coffre puis entra dans sa voiture refermant derriére lui la portiére. Il mit les clefs , et démarra la voiture , il mit sa ceinture puis partit chez eux.

( tu fais le sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo au coude [ pv Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Bobo au coude [ pv Amber ]   Bobo au coude [ pv Amber ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo au coude [ pv Amber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Besoin d'aide.(PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • INFIRMERIE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser