Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMar 1 Jan - 23:32

    Valentine avait décidé de s'éloigner de Chase ... Elle était restée hier soir dormir dans l'hôtel le plus chic de la ville , mais elle avait téléphoné à Amber , qui lui avait dit qu'elle pouvait venir ... Elle savat qu'elle finirait en pleurs dans les bras de sa meilleure amie , mais qu'importe ... Elle aurait besoin de réconfort , de soutien , et de quelqu'un pour l'écouter déballer sa vie ... Quelqu'un de confiance ... Elle arriva avec son 4x4 devant la villa d'Amber et Nate ... Elle coupa le moteur , soufflant , puis descendit , attrapant dans son coffre ses affaires . Elle éspérait ne pas tomber sur Nate ... Sinon , il se demanderait ce qu'elle faisait ici ... Et puis elle ne voulait pas vraiment lui parler ... Elle approcha de la porte , prenant une grande inspiration , puis sonna . Elle était déjà habillée , prête ... Elle s'était réveillée à 5 heures du matin ... Elle avait eu le temps de faire parfaitement ses sacs , prendre un bain , s'habiller , se maquiller et se coiffer avec soin ... Elle ne portait qu'une petite robe de couleur noire arrivant à mi cuisse , très ample , sa veste en cuir , perchée sur ses chaussures favorties . Elle attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir . Elle jeta un oeil à sa montre ... 8h15 ! Elle abusait ! Ils dormaient peut être encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMar 1 Jan - 23:37

    Amber s'etait levée tot ce matin , ne se sentant pas tres bien ... Elle avait passé quelques jours difficiles , depuis qu'elle avait apprit qu'elle etait enceinte , tout ce chamboulait dans sa tete ... Apres avoir passé une bonne nuit callée dans les bras de Nate , elle etait donc descendue dans la cuisine , laissant son homme dormir ... Elle etait en train de preparer le petit dejeuné quand elle entendit la sonnette de l'entrée ... Elle fronca les sourcils , et se tourna vers le four pour regarder l'heure ... 8h15 ? Elle comprit presque immediatement que c'etait Valentine , qui venait se "refugier" chez elle ... Elle retira le lait du feu , puis avanca vers la porte d'entrée , regardant vite fait vers les escaliers pour voir si Nate etait reveillé ... Elle ouvrit la porte , et sourit , voyant Valentine ...

    - Hey ... Salut ... Entres ...

    Elle se decala , ouvrant grand la porte , et la laissa entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMar 1 Jan - 23:51

Nate s'était endormis la veille avec Amber dans les bras , puis le soleil ou plutôt le jour se leva , Nate voulu prendre sa petite amie dans ses bras mais non elle n'était plus là , il toucha tout le matelas , enfin la place où Amber se trouvait mais non , personne il ouvrit son yeux en se redressant. Il bailla et s'étendit de tout son long , puis il se leva , il refit le lit en vitesse , puis quand il regarda le réveil il eut un choc , whaou il était trés tôt , Nate n'en revenait pas c'était la premiére fois qu'il se levait aussi tôt , il descendit simplement vêtu d'un boxer , pensant qu'il n'avait qu'Amber , arriva en bas il alla tout de suite dans la cuisine ne fesant pas attention à regarder à la porte d'entrée. Nate vit dans une casserole du lait chaud , cool , il prit deux bols et servit du lait dans les deux bols , il mit du cacao en poudre dans le sien , et laissa le bol d'Amber sur le prend de travail. Puis il prit la parole en parlant assez fort , pour qu'Amber entendre.

- Amber tu veux quoi dans ton bol ?

Puis Nate entendit deux voix féminines , il alla voire qui était ce puis vit Valentine , il se demanda pourquoi elle était là puis il se rappella qu'il était en boxer. Il leur sourit bêtement avant d'aller d'un pas préssé vers la salle de bain.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:01

    La porte s'ouvrit "enfin" . Valentine sourit , contente de voir Amber . Cette dernière l'invita à entrer , chose que Valentine fit . Elle entra , puis posa tous ses sacs au sol . Elle s'approcha d'Amber , lui faisant la bise . Elle se détacha delle , essayant de sourire .

    - Salut ... J'suis désolée de squatter ... Et d'être arrivée aussi tôt ... T'es sûre que ça te dérange pas ? Et Nate non plus ?

    D'ailleurs en parlant de Nate ... Elle l'entendit de la cuisine . Elle arqua un sourcil et le vit débarquer en boxer ... A croire qu'ils étaient tous plus ou moins exhibitionnistes dans la famille ! Elle le regarda partir amusé .

    - Ah ... Je vois que mâles Scott sont tous aussi bien fait et bien monté les uns que les autres ... Toi aussi tu goûtes aux joies d'avoir un Scott à la maison .

    Elle rigola ... Ouais ... Enfin , elle ne souhaitait pas à Amber quelqu'un comme Chase ... De toutes façons , ils n'accrocheraient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:05

    Amber referma la porte derriere Valentine , lui souriant ... Valentine etait vraiment une de ses meilleures amies, ca ne derangeait donc pas Amber qu'elle vienne , au contraire , elle adorait sa compagnie ...

    - T'en fais pas , je suis contente de te voir ...

    Elle lui sourit , puis regarda derriere elle , et vit Nate arriver ... Elle laissa echaper un petit rire en le voyant partir vers la salle de bain , puis se retourna vers Valentine ... Elle fut presque outrée par sa remarque ... Non mais OH ! Ca va pas bien de comparer les gens comme ca ? Et surtout de faire ce genre de reflexion , sur le petit ami d'une amie !

    - Val' ! Nan mais ... Arretes de mater mon copain ! Et Merci , mais je veux rien savoir sur Chase !

    Elle prit une mine dégoutée , et avanca vers la cuisine .

    - Suis moi ... Tu veux manger quelque chose ?



[ HJ : Nate ... Je m'appele Amber, pas Haley xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:16

[ Oui bin c'est pas de ma faute , enfin si , et non , j'ai dormis que deux heures cette nuit xD ]

Nate entendit la remarque de Valentine puis Amber qui se mit à parler , il sourit puis prit un short assez long , et repartis dans la cuisine où les filles venait justement d'arrivée , il les regarda en souriant puis embrassa sa petite amie , et fit la bise à Valentine. Il regarda Amber en souriant puis la meilleure amie d'Amber , et ria légérement en repensant à sa remarque puis il prit son bol de lait avec du cacao en poudre et le déposa sur la table , puis il prit une baguette , et mit un pot de nutella et de confiturede fraise , la préférée à Amber , il posa tout ça sur la table puis voulu aller prendre des couteaux , mais Amber le genait. Il mit ses mains sur les hanches de celle ci et la posa légérement tout en prennant la parole.

- Pardon mon coeur mais tu gênes.

Nate lui sourit puis prit trois couteaux , bin oui un pour lui , un pour Amber et un autre pour Valentine , elle avait surement pas déjeuner , puis il les déposa sur la table et s'asseya sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:34

    Valentine se laissa entraîner par Amber dans la cuisine , légèrement amusée ... Ben quoi ? L'esprit pervers de Chase devait déteindre sur elle ... Elle s'installa sur un des tabourets de la cuisine .

    - J'veux bien du jus d'orange si c'est possible ... Et des gâteaux au chocolat si tu as ...


    Elle lui sourit alors que Nate fit son apparition . Il lui fit la bise , ce qui la laissa surprise ... Il se croyait où lui ? C'est pas parce que c'était un Scott qu'il avait le droit de lui faire la bise ... Surtout lui ... Elle fronça les sourcils ... C'était lui qui l'avait poussée dans les escaliers ... Pas un autre , mais lui ... Mais elle ne dit rien , par respect pour Amber ... Il poussa légèrement Amber , profitant pour lui glisser un surnom doux au passage ... Finalement , les frères Scott étaient pas tous sur le même modèle ... Elle baissa la tête , légèrement confuse et désolée de s'inscruter dans leur parfait tableau ... Elle ne put s'empêcher de faire un commentaire d'ailleurs ...

    - Contente que ça marche entre vous deux ... C'est pas comme Chase et moi depuis ...


    Elle se stoppa ... Elle ne pouvait pas dire la suite ... Elle les regarda tout les deux hésitante .


    - Depuis ... Ce qui c'est passé à la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:41

    Amber fut assez etonnée que Nate fase la bise à Valentine ... C'etait plutot ... innattendu ... Elle ne dit rien , et attrapa son bol , versant le lait dedans , puis elle ouvrit le frigo , et sortit le jus de fruit pour Valentine . Elle sortit ensuite un verre du placard , puis un paquet de biscuits fourés au chocolat . Elle posa tout sur la table , et regarda Valentine ...

    - Installes toi ...

    Elle lui sourit , puis attrapa la poudre de cacao , et en mit dans son lait ... Elle regarda Valentine , qui venait de dire que tout n'allait pas tres bien entre elle et Chase ... Amber fut assez etonnée , cela faisait deja 3 ans qu'ils etaient ensembles , et elle pensait qu'ils s'entendaient à merveille ... Mais visiblement , ce n'etait pas le cas ... Elle stoppa tout mouvemen lorsque Valentine parla de la soirée ... Amber se sentait d'autant plus mal à l'aise que maintenant , c'est elle qui etait enceinte ... Elle regarda Valentine , pas tres à l'aise ...

    - Je suis vrraiment désolée pour ce qui c'est passé ... Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 0:45

Oops ! Nate venait complétement oublié que Valentine ne l'aimait pas trop surtout depuis qu'il l'avait poussé dans les escaliers , Nate la regarda un peu génée , puis il regarda Amber , et de nouveau Valentine qui prit la parole pour dire qu'ele était contente que sa marche pour eux , il regarda Amber , puis de nouveau Valentine et fit un signe de la tête pour la remercier puis celle ci ajoutta que ce n'était pas comme elle et Chase depuis cette fameuse soirée , où il aurait mieux fait de ne pas y aller , il la regarda dans les yeux enfin il regarda dans les yeux Valentine puis reprit la parole aprés qu'Amber lui demanda comment elle se sentait.

- Euh ... Valentine je tiens à te présenter mes escuses , je penses que tu ne voudras pas accepter mes escuses , mais j'ai était sincére.

Nate la regarda dans les yeux puis baissa la tête , peu fiére de lui , puis jetta un coup d'oeil à Amber qui avait stopper tout mouvements. Il mit sa main sur celle de sa petite amie , et la retira puis il mit ses deux mains sur son bol , et commença à boire son lait au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 1:19

    La jeune fille baisa les yeux ... Amber la questionnait ... Nate s'excusait ... Pourquoi donc était-elle venue ici semer la pagaille ? Elle se le demandait ... Elle posa son regard sur ses mains avec lesquelles elle jouait .

    - Je ... C'est bon Nate ... Je t'en ai voulu énormément ... Mais au fond ... Ce n'était pas volontaire , tu ne m'avais poussée volontairement ... Chase ne voulait pas que j'accepte tes excuses ... Tu le connais ...


    Elle baissa encore plus la tête , honteuse , mais reprit cependant son récit .

    - Ca n'allait pas vraiment fort avant la fête ... J'lui avait annoncé que j'étais enceinte ... Résultat , il m'a planté ... Il est sortit picoler toute la nuit ... On ne s'est revu que le lendemain à la fameuse fête ... On a finit la soirée à l'hôpital ... J'lui ai dit en pleurs que j'avais perdu notre bébé ... Il n'a rien dit ... Il ne pensait qu'à se venger ... On est rentré le lendemain ... D'ailleur , il est rentré dans un sal état ... Il m'a dit que vous vous étiez rencontré ... Il m'a mise en garde , il ne voulait pas que j'accepte tes excuses ... On s'est disputé car j'étais persuadée que c'était de ma faute ... Après tout c'est moi qui suis venue me coller entre vous deux ... Il a finit par me lâcher qu'il était prêt à devenir papa ... Je me suis sentie encore plus mal ... Surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir avoir d'autres enfants un jour ... Du coup , on s'est disputé car pour lui je n'étais pas coupable ... On a eu une sorte de moment de paix où a réelement parlé d'un bébé ... Mais ça a encore mal finit du fait que je n'étais pas sûre de pouvoir devenir mère un jour et que c'était de ma faute enfin bref ... Hier matin , on s'est disputé à cause de son mode de vie trop déluré à mon gout ... Et hier soir , ça à mal finit parce que j'ai été dîner avec Zac Miles , le meilleur pote d'Alexander ... Tu sais Nate , on a faillit se battre lui et moi dans le gymnase , d'ailleurs merci d'avoir prit notre défense à moi et Chris ... Et pour faire court , on s'est revu le soir , sa mère s'est suicidée ... Il m'a invitée au restaurant pour qu'on parle ... Quand je suis rentrée , je me suis disputée avec Chase car Zac m'a offert des roses rouges ... Magnifiques ... J'ai eu le malheur de dire à Chase ce que j'avais sur le coeur et ça à mal finit ... Bref , j'ai finit à dormir à l'hôtel ... Et je suis là ce matin ... C'est pitoyable ...


    Elle prit sa tête entre ses deux mains , la secouant .
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 1:26

    Amber ecouta tout ce que disait son ami , elle comprenait qu'elle ait besoin d'en parler , elle devait vraiment souffrir de toute cette histoire ... Elle eut comme un coup de chaud lorsque Valentine dit qu'elle ne pourrait peut etre plus avoir d'enfants ... Et puis , Amber savait que Chase et Valentine s'aimaient enormement , ce n'est pas pour rien qu'ils etaient ensembles depuis 3 ans ! Ca ne pouvait pas s'arreter comme ca ... Amber s'approcha de son amie , et la serra dans ses bras ...

    - Je suis vraiment désolée ... Mais je suis sure que ca va s'arranger ...

    Elle se detacha de son amie , et la regarda .

    - Ca fait 3 ans que vous etes ensembles ... Ca fait 3 ans que vous formez le couple le plus mignon de l'université , c'est juste un passage à vide ... Je suis sure que tout va s'arranger ...

    Elle lui fit un petit sourire , voulant lui montrer qu'elle y croyait vraiment ... Amber savait comment etaient Chase et Valentine ... Et elle se doutait que s'ils avaient eut une dispute , ils allaient se reconcilier ... Apres tout , tous les couples ont des passages difficiles , memes les plus soudés !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 1:36

Nate releva le visage quand Valentine prit la parole pour dire qu'elle lui en voulait énormément , Nate aurait eut la même réaction à sa place , il la comprenait puis il l'écouta toujours quand celle ci lui dit que ce n'était pas involontaire , oui c'est vrai mais si il aurait bien pris la remarque que Valentine avait fait sur le couple Amber/Nate , rien de tous ça serais arrivait , puis elle avoua que c'était Chase qui voulait qu'elle n'accepte pas ses escuses , sa c'était du Chase il le reconnaissait à 100%. Nate regarda Amber se lever pour se diriger vers Valentine et la serrait dans ses bras , et Amber prit la parole. Nate décida de ne pas prendre la parole mais écouta ce que Valentine leur dit. Cette histoire de bébé , l'avait vraiment hantée , Nate se demandait qu'elle serait sa réaction si elle aprenait qu'Amber était enceinte , puis Valentine le remercia d'avoire prit sa défence d'elle et Chase l'autre , il fit un signe de la tête voulant dire " de rien " puis il fut un put sonnée , quand celle ci dit que la mère de Zac s'était suicidée , c'est pour celà que Zac fut blanc aprés un appel. Nate les regarda puis reprit la parole.

- Ca doit te faire bizarre d'entendre ça mais tu aurais dût venir hier soir , sauf si tu devais réfléchir à ta situation avec ... avec mon frère. J'espére vraiment que tout vas s'arranger.

Nate les regarda , peut être qu'elles voulaient parlé entre fille et puis il avait presque finit de déjeuner , il reprit de nouveau la parole.

- Vous voulez peut être que je vous laisse entre filles?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 1:58

    Elle les regarda souriante , fermant les yeux . Elle les rouvrit , puis regarda Nate qui leur proposait de les laisser seules . Elle lui sourit , secouant négativement la tête .

    - Non c'est bon ...

    Elle regarda Amber , hésitante .

    - Comment j'vais faire Amber ? Je l'aime mais ... Il veut des enfants ... On était prêts à en avoir un ... Et là ... On a quasiment aucune chance ... Et tu connais Chase ... Quand il n'a pas ce qu'il veut ...

    Elle fondit en larmes ... Elle doutait au fond qu'elle et Chase se remettent ensemble ... Il était rare que Chase fasse des efforts ... Et elle lui en avait demandé peut être un peu trop ... C'était même sûr ... Elle s'en mordait les doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 2:09

    Amber la regarda, vraiment troublée et touchée ... C'etait la premiere fois qu'elle voyait Valentine craquer ... Meme si comme toutes les femmes , Amber devait avoir des coups au moral parfois , Amber ne l'avait jamais vu craqsuer comme ca ... Elle s'approcha d'elle , et la prit dans ses bras , essayant de la rassurer ...

    - Ca va aller ... Vous avez juste besoin de reflechir un peu tous les 2 ...

    Amber esperait vraiment que tout se passerait bien pour eux ... Ils etaient proches , ensembles depuis tellement de temps , ils pourraient surement surmonter cette epreuve , meme si elle etait difficile ... Amber se sentait vraiment mal par rapport à l'histoire du bébé , et puis , Valentine n'etait meme pas au courant qu'Amber etait enceinte ... Mais pour le moment , Amber pensait que ce n'etait pas le moment de le dire , et puis , elle etait encore un peu perdue par rapport à tout ca , elle preferait donc garder tout ca pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 2:16

Nate regarda Valentine , qui lui sourit avant de secouer la tête négativement la tête pour lui dire que non , il la regarda tout en lui souriant. Puis Valentine fondit en larmes , Amber la prit dans ses bras , Nate les regarda puis décida de se lever , il alla à leurs côtés puis prit la parole en mettant sa main sur l'épaule de Valentine.

- Et puis lui aussi il t'aime !

Nate les regarda , il se sentait trés mal face à leur situation , car là c'était Amber et Nate qui entendait un enfant et non Chase et Valentine , il enleva sa main de l'épaule de Valentine puis se pencha un déposa un baiser dans les cheveux d'Amber , elle allait surement ne pas lui dire qu'elle était enceinte , Nate les regarda ne savant quoi faire , il était impuissant à ce moment là , que devait il faire ou dire , c'était la question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 14:50

    Elle se laissa aller dans les bras d'Amber tranquillement , mais se stoppa presque directement lorsque Nate lui dit que Chase l'aimait ... Est-ce que ça serait suffisant ? Ca , ce n'était pas sûr ... Elle se détacha d'Amber , reniflant . Elle essuya ses larmes doucement , puis regarda les amoureux alternativement ... Ils avaient l'air mal à l'aise ... Pas comme des gens qui étaient surpris par des revelations , non , comme des gens qui cachaient quelque chose ... Elle fronça les sourcils ... C'est vrai ça ... Pourquoi Amber était donc si gênée ... Valentine lui parlait souvent de Chase et elle ... Nate ? Non , elle en doutait ...

    - Je crois ... Que vous me faites des cachoteries ...

    Elle les regarda , un léger petit sourire aux lèvres qui devait complètement jurer avec ses yeux rougis par ses pleurs ... Pourqoi donc étaient-ils aussi gênés ... Valentine était très , voir trop curieuse , fallait qu'elle sache !

    - Allé ! Soyez pas lourd ! Ayez pitié de l'abrutie que je suis ... C'est pas comme si Amber était enceinte !


    Mais non ! Amber avait dit vouloir attendre de se marier pour coucher , alors, à moins qu'ils soient serèrement mariés , elle en doutait très fortement , mais si ça pouvait détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 15:57

    Amber regarda Valentine ... Celle ci avait des doutes ... Gloups ... Comment Amber allait elle cacher ca ? Elle regarda Nate , puis Valentine , qui dit qu'Amber n'etait pas enceinte ... C'etait si grave que ca si elle l'etait ? Elle se massa nerveusement la nuque , posant son autre main sur le bras d'Amber .

    - Ecoutes ... On voulait pas que tu l'apprenne comme ca mais ...

    Elle la regarda, esperant qu'elle n'allait pas la frapper , ni faire un malaise ou crier ... Elle lui fit un petit sourire , mal à l'aise ...

    - Je suis enceinte ...

    Tous aux abris ! Soit Valentine reagissait mal , soit elle n'avait pas de reaction ... Mais ca etonnerait vraiment Amber qu'elle reagisse bien ... Apres tout , elle venait de perdre son bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 16:08

Ah non pas ça ! Un moment "agréableé allait devenir "invivable" , Nate regarda les deux jeunes filles tour à tour , aprés tout , tous était ça de sa faute , de la faute de Nate , si ne saurait pas encore accroché avec son frère lors de cette fichu soirée , Nate n'aurait pas pousser Valentine sans le vouloir dans les escaliers , et elle n'aurait pas perdu son bébé , et si Nate s'était protéger lors de leurs rapports , et bin Amber ne serait pas enceinte , Nate les regarda tour à tour , là il ne savait plus du tout quoi dire. Il passa sa main derriére sa nuque et se la gratta , ce signe montrait le gêne qu'il ressentait , et oui pour savoire si Nate était géné , il suffisait de regardait si il portait sa main derriére sa nuque et se la grattait. Nate prit enfin la parole , pour dire qu'ils étaient désolé.

- Ont est vraiment désolé Valentine que tu l'apprenne maintenant.

Nate ne savait comment allait réagire , il ne la conaissait pas dans le fond , il lui avait parlé vaguement deux ou trois fois avant qu'elle vienne ici , pour parler de la situation qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 16:20

    Valentine regarda Amber ... Que ne devait-elle donc pas apprendre comme ça ? ... Elle était enceinte ?! NON ! NON ! NON ! Pas elle ! Pas Amber ! Pas sa Amber ! Et Nathan qui rajoutait qu'il était désolé ! Oh ça oui il pouvait l'être lui ! Non mais ce n'était pas croyable tout de même ! Amber ! Et Nate ! Parents ! En si peu de temps ! Ca faisait quoi ? Un mois à tout casser qu'ils étaient ensemble ! Elle se sentit mal ... Elle ne savait pas trop pourquoi ...

    - Comment ça ? Amber ... Tu ... Voulais attendre le mariage ! Tu te rends compte ! C'est pas croyable ! Et toi Nate , t'as de quoi être désolé en effet ...

    Elle se leva d'un bond , les regardant avec presque dégout ... Comment pouvaient-ils devenir parents aussi vite ?... Elle se posa de l'autre côté de la cuisine .


    - J'pensais que vous auriez au moins eu le tact de ne rien me dire pour le moment , surtout après que j'ai larmoyer sur le fait que moi je n'aurais certainement jamais la chance d'être maman ... C'est pas croyable ... J'arrive pas à y croire ... Que Chase et moi on veuille former une famille ... En trois ans de relation , c'est plus ou moins compréhensible , mais vous deux ... En même pas un mois de relation ... Non mais minute , en plus ça veut dire que dès le début de votr relation vous avez couché ensemble ! Putain Amber ! Tu sais bien qu'on couche JAMAIS le premier soir ! J'arrive pas à y croire que je suis à vous faire la morale ... J'aimerais mieux pas être à ta place Nate ... Surtout quand Chase va le savoir ...

    Elle quitta la cuisine , attrapant ses bagaes encore dans l'entrée , puis quitta la maison en claquant la porte . Non mais ils se foutaient d'elle là !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 16:57

    Amber fut assez etonnée par la reaction de Valentine ... Elle s'attendait bien sur à ce qu'elle le prenne mal , mais de la à lui faire la moral ... Elle la regarda, etonnée qu'elle s'en aille de cette facon , surtout apres avoir dit ce genre de choses ! Elle la suivit , et rouvrit la porte , sortant sur le perron en pyjama .

    - Pour ton information , on a pas couché ensemble le 1er soir ! Je suis pas une fille facile , et je pensais que tu le savais , Madame "Je me laisse inviter au resto par un gars qui n'est meme pas mon copain" ...

    Elle la regarda , vraiment enervée à l'idée qu'elle puisse penser une chose pareille d'Amber ... Les 2 jeunes filles etaient amies depuis longtemps , et meme si Amber ne s'attendait pas à une explosion de joie de la part de Valentine, elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle la traite ainsi , et qu'elle parte de cette facon ! Amber rentra dans la maison , et claqua la porte derriere elle , tellement fort que le tableau accroché au dessus tomba ...

    - Et m*rde !

    Elle soupira , regardant les morceaux de verre par terre , et commenca à les ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 17:13

Nate jouerai à nouveau les sacs de boxe ? En tout cas d'aprés la parole de Valentine à son égart , surement , il la regarda s'énerver , pourquoi s'enflamait elle aussi vite ? Nate la regarda quittait la piéece , puis Amber la suivit , alors il la suivit à son tour mais il arriva quand celle ci claqua la porte violement ce qui fit tomber un tableau accroché au mur , il la regarda puis se baissa en prenant la parole.

- Laisse moi faire ! Tu vas te couper.

Nate la regarda puis se mit à ramasser tous les morceaux de verre qui s'était éparpillaient sur le sol à cause du chos , il la regarda aprés avoir prit tous les bouts de morceaux de verre , il alla dans la cuisine et mit tout dans la poubelle , et vit qu'il s'était coupé. Il prit la parole en se parlant à lui même.

- Fais chi*r !


Nate soupira puis passa sa main sous l'eau , il retourna dans le hall avec un balais puis le balaya pour rammesser les petits bouts de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 17:20

    Amber le regarda faire , puis sentit qu'elle avait la tete qui tournait ... Alors qu'il etait dans la cuisine, elle partit s'asseoir sur les escaliers , posant sa main sur sa tete ... Ouuhh ca tapait la dedans ... Elle ferma les yeux quelques instants , puis les rouvrit , et regarda droit devant elle ... Elle avait l'impression d'etre sur un bateau , ca bougeait dans tous les sens ... Elle referma les yeux , puis posa son front sur ses genoux , essayant de faire passer son mal de tete ... Pourquoi ca tournait comme ca ? Elle releva la tete , voyant Nate arrivé , puis le suivit des yeux ... Pourquoi il n'arretait pas de bouger comme ca ? Elle passa sa main sur ses yeux , sentant qu'elle avait une bouffée de chaleur ... Elle se fit du vent avec sa main , essayant de garder les yeux ouverts ...

    - Nate ... Je me ... sens pas tres bien ...

    Elle essaya de se lever , pour aller vers lui , mais se rassied presque immediatement , completement dans le brouillard ...

    - bouuuhhh ... ca tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 17:27

Nate tourna la tête quand celle ci lui dit qu'elle ne se sentait pas trés bien , il la regarda , elle était toute pâle , il lacha son balai , le posant contre le mur , puis alla la rejoindre , celle ci fit une tentation de le rejoindre mais sans grand succés , il la regarda puis s'asseya prés , il mit sa main sur le front de celle ci , il était trés chaud mais humide , il la regarda puis reprit la parole.

- Attend je vais aller chercher un gant mouillé !

Nate se leva en l'embrassant sur le front puis monta les escaliers , il alla dans la salle de bain , et y entra prenant un gant et le mouillant puis il revint vers Amber , lui mettant son gant humide sur se front , puis il reprit la parole.

- Tu veux aller au medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue40/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue50/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 17:32

    Amber se recroquevilla un peu sur elle meme , le laissant aller chercher un gant mouillé dans la salle de bain ... Pourquoi se sentait elle aussi mal ? Elle releva la tete en l'entendant revenir , puis il lui posa le gant froid sur le front ... Elle eut comme un frisson , puis elle posa sa tete contre l'epaule de son compagnon ... Aller chez le medecin ? Surement pas ... Amber detestait aller chez le medecin , elle n'allait surement pas y aller pour un petit malaise ...

    - Non ... C'est bon ...

    Elle ferma les yeux , posant sa tete sur l'epaule de son compagnon ... Elle ne se sentait vraiment pas bien , mais ca ne devait pas etre si grave que ca , elle n'avait pas encore mangé , et etait assez fatiguée depuis ces derniers jours , ce n'etait surement que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Left_bar_bleue100/100Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... EmptyMer 2 Jan - 18:01

Nate posa sa main sur la joue de celle ci , quand elle mit sa tête sur son épaule , elle lui enleva le gant qu'il lui avait mit sur son front , puis celle ci reprit qu'elle ne voulait pas aller au docteur , il la regarda puis passa son bras dans le dos de sa petite amie , puis la serra contre elle , sa main qui était toujours sur la joue d'Amber , se mit à bouger , et à lui caressait sa joue avec son pouce puis il reprit la parole.

- Tu veux que je t'emméne en haut pour te reposer ?

Nate la regarda puis déposa un baiser sur son front , encore un peu chaud , elle était malade , peut être qu'elle préférerai être coucher dans son lit au chaud , ou dans le canapé , une couverture sur elle , Nate la serra un peu plus contre lui , toujours lui caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...   Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture ? Besoin d'un endroit où trouver des réponses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.(PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser