Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mike Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mike Jones Left_bar_bleue60/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mike Jones Left_bar_bleue70/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (70/100)

Mike Jones Empty
MessageSujet: Mike Jones   Mike Jones EmptyJeu 17 Jan - 0:38

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Jones
    Prénom : Mike
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 13 Mars 1988
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Signe(s) Particulier(s) : Est né un Vendredi 13, depuis ce jour là il dit que sa lui porte chance...

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : Mike est quelqu'un de très vantard, dès qu'il a une occasion de se vanter il le fait. Il voit ça comme une qualité, forcement, vantard comme il l'est il n'ira pas dire que c'est un défaut.Pour lui, il n'a aucun défaut.Sinon il est quelqu'un de très sympathique et drôle.Il est très chambreur et il aime tailler, c'est presque une passion.Quand vous lui parlez il ne va pas forcement vous écouter, soit il sera en train de vous analyser pour voir ce qui cloche chez vous ou bien, il n'aura simplement pas l'envie de vous écouter. Mike est aussi perseverent, quand il veut quelque chose il fera tout pour l'avoir. En ce moment il veut arracher Valentine des bras de Chase, il ne le sent pas et ne supporte déja pas de voir quelqu'un avec elle mais encore moins lui...C'est d'ailleurs peut-être l'une des seules chose pour laquelle il devient violent.

    Physique : Hùm Mike, est un bogoss, il faut l'avouer, il plait beaucoup aux filles et il le leur rend bien. Mais la plupart des filles qu'il rencontre sont toutes trop naïve ou cupide à son gout. Il aime les filles intelligente, saine d'esprit et rigolote. Mike est quelqu'un de plutôt grand, il fait 1m85.Il a les cheveux bruns et de magnifiques yeux noisette qui font tomber toutes les filles. Vous ne le verrez jamais avec des cheveux longs, il trouve que ça le féminise et ne supporte pas qu'un homme ait les cheveux longs. Il est plutôt musclé, enfin plutôt...Disons qu'il a ce qu'il faut ou il le faut. .Il fait très attention à son corps, il fait souvent de la natation de la muscu ou du sport en générale.

    Goûts : Le jeune homme est un grand passionné de lecture, qui colle parfaitement avec sa nature solitaire. Il a commencer à développer cette passion depuis tout petit déjà, et ne s'en ai jamais détacher. De plus, il aime énormément la photographie. Passion qui l'emmène ainsi à intégrer le journal du lycée, c'est d'ailleurs ici qu'il a fais pas mal de rencontre dont celle de Chase et de pas mal de mec de la Bande... Mais tout sa c'est finis pour lui. Maintenant il préfère faire du sport pour se défouler comme la Boxe ou la musculation. Il adore manger aussi, surtout les petits plats chinois mais ce dont il raffole le plus c'est la musique il ne quitte jamais son ipod (même en cours, ce qui lui a voulu pas mal d'exclusion de cours^^).


    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    Mike est née le 13 Mars 1988 dans une banlieue chic de Los Angeles. Ses parents sont tous les deux avocats et c'est d'ailleurs dans leurs cabinet qu'il se sont rencontrés 1 an à peine la naissance de Mike. Il y a eu le coup de foudre comme on dirais. Mike a tellement entendu parler de cet histoire qu'il ne supporte plus d'entendre quelconque histoire ou anecdote se rapportant à l'amour. Il passais de filles de jour en jour jusqu'à rencontrer cette fille... Valentine Hook! Au collège ils étaient inséparable. Depuis ce jour il garda Valentine en tête, elle l'a toujours considérer comme son grand frère, celui à qui elle pouvait tout dire et celui qui la protégeait mais pour lui c'étais bien plus que sa. Malgré que ses parents soit plutot aisé, Mike n'as jamais été pourrie gatée. Il avais des cadeaux seulement aux anniversaire ou Noël ou quand ses parents voulait le remercier ou le féliciter mais il n'avais pas tout ce qu'il voulais. Il lui ont toujours appris à être raisonnable même si apparement il a parfois oublié ce mode de vie. Il a eu une enfance assez solitaire à cause du boulot de ses parents qui leur prenaient beaucoup de temps. Mike à de la famille dans pas mal de pays ce qui lui a permis de faire beaucoup de voyage pour quelqu'un de son âge. Egypte, Inde, Thaîlande, Brésil... Tout y est passer, avoir un parrain pilote d'avion sa aide. Mike ne sais pas vraiment ce qu'il voudrais devenir. Petit il voulais devenir journaliste, de journaliste il a voulu devenir photographe... Les deux lui plaisent toujours mais il ne crois pas vraiment avoir les capacités pour y arriver.

    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : ipod nano, Portable Samsung, Cd d'Amy Whinehouse, Le Dvd de Micheal Moore à rendre à Valentine, Ma Pochette ou il y a tous mes cours, mon porte-monnaie et pas mal de trucs dedans.
    Plat Préféré : Hamburger & Frites.
    Couleur Préférée : Bleu & Noir.
    Pays Préféré : Mexique.
    Musique Préféré : Pop, Rock, Reaggaton.

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Que Valentine comprenne et Avoir mon diplôme.
    Je voudrais : Que les rumeurs continue à circuler sur moi pour me faire rire.

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs : - A coucher avec sa prof de Maths (VRAI)
    - A fais une tentative de suicide (FAUSSE)
    - Se soule souvent tout seul le soir chez lui ou ailleurs (VRAI)
    - Fais partis de la bande de Chase mais ils ne se supporte pas... (VRAI ET FAUSSE)
    Secret :
    Spoiler:

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Orlando Bloom
    Prénom : [K]r&
    Age : 17 ans
    Multi Compte : Non.
    Comment avez-vous connut le Forum ? Par ton erreur sur msn... xD
    Votre niveau de RP ? Euh je dirais 15/20
    Fréquence de connections :Euh Normalement les 7 jours =)
    Code réglement :
    Spoiler:
    Code Personnage :
    Spoiler:
    Code Avatar :
    Spoiler:
    Code Design :
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? Magnifique mais je l'ai déja dis... =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mike Jones Left_bar_bleue100/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mike Jones Left_bar_bleue100/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (100/100)

Mike Jones Empty
MessageSujet: Re: Mike Jones   Mike Jones EmptyJeu 17 Jan - 23:41

Bienvenue !
Tout est bon !
Fiche validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mike Jones Left_bar_bleue60/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mike Jones Left_bar_bleue70/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (70/100)

Mike Jones Empty
MessageSujet: Re: Mike Jones   Mike Jones EmptyJeu 17 Jan - 23:43

Mercii Mademoiselle ma meilleur coupine ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Cortez
I'm a Sexy Girl_*
Esperanza Cortez


Nombre de messages : 18
Age : 34
| J'aiime | : Sortir..Lire..
| Team | : Normal's Student
| Phrase Perso | : Qui va à la chasse Pers Sa place !xD
Date d'inscription : 14/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mike Jones Left_bar_bleue100/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mike Jones Left_bar_bleue50/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (50/100)

Mike Jones Empty
MessageSujet: Re: Mike Jones   Mike Jones EmptyVen 18 Jan - 12:35

Biienvenue Parmi nous Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mike Jones Left_bar_bleue60/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mike Jones Left_bar_bleue70/100Mike Jones Empty_bar_bleue  (70/100)

Mike Jones Empty
MessageSujet: Re: Mike Jones   Mike Jones EmptyVen 18 Jan - 20:42

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Jones Empty
MessageSujet: Re: Mike Jones   Mike Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel ? [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser