Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rituel ? [PV Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyVen 18 Jan - 0:31

    La jeune fille était venue tout en haut du pont ... Et ce n'était pas innocent ... Non ... C'était son endroit ... A elle et Mike . Elle le connaissait depuis pas loin de 7 ans maintenant ... Tout ça déjà ... Elle se rapelle encore du premier jour où ils s'étaient parlés ! Elle revenait de Sydney en Australie où elle avait passé 3 ans ... Elle avait beaucoup voyagé avant ses 12 ans . Elle n'avait retrouvé son sol natal qu'après 12 ans d'exil ... La France , l'Angleterre , puis l'Italie en terminant par l'Australie ... Et elle ne regrettait pas d'en être revenue ... Le premier jour où elle était entrée au collège , elle était discrète ... Elle ne connaissait personne ... Le seul à lui avoir parlé était Mike ! Son frère de coeur ! Et depuis tout ce temps là , ils traînaient ensemble ... Soirées pyjama foireuses sans poop corn , plans cinéma pourris par manque de place , virées en boîte désastreuses à cause des abrutis ! Mais qu'importe !! Il était son Mike à elle , et à personne d'autre ; Personne ne pourrait prendre sa place à lui , elle en était sûre .

    Aujourd'hui était un jour plus ou moins particulier donc ... Depuis pas loin de 7 ans , tout les vendredis 13 , ils se retrouvaient ici ... Mike était persuadé que c'était un jour qui lui portait chance ... Qu'importe ! Elle , elle en profitait pour passer un super moment avec lui à rigoler de tout et de rien , sans personne autour . Le haut du pont n'était jamais visité ... Sauf par eux ! Mais qu'importe ! Cet après midi , elle avait voulu sécher , histoire de passer son parèm avec Mike . Elle avait ramener de quoi se faire un super goûter avec du Nutella et des bonbons , et une couverture pour s'installer tranquillement à regarder le port et l'océan . Et si ils restaient assez longtemps , ils verraient même le coucher de soleil ... Bref , la classe totale ...

    Elle était assise sur sa couverture , attendant que Mike débarque . Elle lui avait envoyé un exto à midi , espérant qu'il viendrait ! Sinon , tant pis , elle profiterait de son Nutella et ses bonbons toute seule ! Même si elle préfèrerait que Mr Mike se bouge les fesses ! Elle jeta un oeil rapide à tout son bazar ... Elle était barge , mais qu'importe ... Elle pouvait être vraiment elle avec Mike ... Elle sourit , simplement , puis posa son regard droit devant elle , regardant la mer , le vent lui caressant doucement le visage , soulevant doucement ses cheveux de ses épaules découvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyVen 18 Jan - 21:22

Mike avait reçu un texto le midi même de Valentine, elle l'attendait en début d'après midi en haut du pont. Mike souris à la lecture de ce message, elle n'avais pas oubliée et espérais qu'elle n'oublierais jamais cette date. Le Vendredi 13 étais un jour que Mike trouvais particulier, tout d'abord parce que tous le monde les redoutais pendant que ces jour là portais la malchance... Et ensuite parce que c'était le rituel depuis maintenant 7 ans et qu'il ne pourrais plus faire sans son petit rituel du Vendredi 13. C'est à dire de retrouver Valentine sur la haut pont, manger en regardant le paysage qui change sous leurs yeux et qui évolue au fil du temps, de manger le plat préféré de Valentine qui n'en est pas vraiment un : Le Nutella et se raconter tout et n'importe quoi juste pour que l'autre rigole. Ces moments si simple étais pour eux de vrais moments de bonheur. Il arriva assez en retard, il finissait à quatre heures mais il avais sécher les deux dernières heures pour passer plus de temps avec Valentine. Il arriva dans sa direction et lui cacha les yeux... Forcément elle devina tout de suite qui s'étais.

Alors mademoiselle sa fais longtemps que vous attendez?

Il posa la question après lui avoir fais un gros bisous sur la joue, il se mit en tailleur en face d'elle sur la petit nappe qu'elle avais installé sur une petit colline non loin du pont ou on pouvais voir la mer et la circulation un peu plus loin... C'étais tellement beau mais sa avais tellement changé ce petit bout de paysage en 7 ans que sa les faisait souvent réfléchir sur les différents changements et sur leur souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyVen 18 Jan - 22:00

    Alors que la jeune fille regardait le paysage , elle sentit deux mains se poser doucement sur ses yeux . Elle e put que rigoler , sachant parfaitement que c'était Mike . Après tout , cela ne pouvait être que lui . Il n'y avait que lui qui savait où elle était . Elle prononça son nom , en rigolant , puis il se détacha d'elle , s'installant à ses côtés après l'avoir embrasser sur la joue . ELle le regarda souriante . C'était rare les vendredi 13 , trop rare au goût de la jeune fille . Elle adorait passer du temps avec Mike ... A faire tout et n'importe quoi ... C'était rare qu'ils se voient ses derniers temps ... Chase se faisait très jaloux , peu têtre un peu trop ... Mike n'était jamais que son meilleur ami ... Enfin , elle ne pourrait rien y faire , surtout depuis qu'elle avait accepté de se marier avec lui ... D'ailleurs , elle ne l'avait toujours pas dit à Mike ... Enfin ...

    Est ce que cela faisait longtemps qu'elle l'attendait ? Peu importe , elle avait pu profiter de la vue ... Même si entamer le pot de Nutella , elle en avait envie depuis un moment déjà !... Mais par politesse elle avait voulu attendre osn meilleur ami . Elle lui sourit , s'allongeant sur le ventre , fouillant dans le panier . Elle en sortit un énorme pot de nutella , l'ouvrant , puis trempa son doigt dedans .

    - Mais non ... Mademoiselle n'attendra jamais trop longtemps l'homme que vous êtes mon cher ... Un plaisir de vous revoir ... Même si je constate que votre appareil photo ne vous a pas suivit !

    Elle prit un petite moue boudeuse , puis mit le doigt dans sa bouche , se délectant de la pate chocolatée sur son doigt . Elle adorait quand Mike avait son appareil photo ... Il avait cette façon de voir les chose splus différement ... Et puis il était très doué . Après , en plus , elle pouvait récuperer toutes les photos du jeune homme ... Paysages et autres ... Toujours plus magnifique les unes que les autres !! Elle le regarda , souriante , trempant de nouveau son doigt dans le pot de Nutella .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptySam 19 Jan - 0:17

Il regarda la jeune fille et lui souris... Les seuls moment ou il se sentais vraiment bien et lui-même étais quand il étais avec elle ou quand il prenais des photos. Si l'un allait avec l'autre alors là... Alors là c'étais magique. Bien plus magique que quiconque aurais pu l'imaginer. Avec elle, il vivais de petits moments simple qui lui faisais vivre un bonheur totale. Il adorais prendre en photo le sourire de Valentine qui étais si éblouissant... Il se prenait souvent en photo tous les deux, en train de faire des grimaces et des poses façon star hollywoodienne. En y pensant Valentine aurais pu se douter de quelque chose, dans la chambre de Mike il y avais des photos d'elle et de eux deux partout. Ses lèvres, ses yeux, son visage, un sourire... Des photos particulières mais qui en étais pas pour le moins magnifiques.

Ha toi et t'as passion pour le nutella sa a pas changé je vois... Et puis pour mon appareil photo, j'allais pas emmener cette petite merveille au lycée quand même!


Il lui tira la langue et plongea à son tour son doigt dans le pot en prenant le soin de lécher bien tout le nutella. Il rigolais en se racontant leurs anecdotes des différentes journées passée en tant que Vendredi 13.


Je t'est jamais posée la question à toi, tu pense réellement que le vendredi 13 porte malheur?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptySam 19 Jan - 13:26

    Elle émit un léger rire face à sa remarque ... OUI ! Elle aimait le Nutella et alors ! Elle pouvait bien se permettre d'en manger un peu ! Elle était du genre à garder une certaine hygiène de vie niveau nourriture , évitant la junk food au contraire de son homme . Du coup , manger du Nutella , de temps à autres , c'était sympa ! Elle lui tira la langue pour seule réponse .

    Puis , elle fronça les sourcils face à sa question sur les vendredis 13 . Pourquoi donc les vendredis 13 porteraient malheur plus qu'un autre jour ? Et pourquoi au contraire porteraient-ils plus bonheur ? C'était légèrement ridicule comme superstition ... C'est vrai après tout ... Très stupide même ... ENfin pour elle , ces jours là étaient le plus souvent parfaits , car elle était sûre de s'éclater avec Mike ! Elle rigola , puis se redressa . Elle se faufila sur la couverture , partant s'allonger , posant sa tête sur les genoux du jeune homme .

    - Mike , sérieux ... On s'en fout ... Pour moi , tous les vendredis 13 sont supers car on est tout les deux toute l'aprem' , et c'est le plus important non ... Et puis , aussi loin que je m'en souvienne ... Il ne nous est jamais rien arrivé d'affreux les vendredis 13 ... Enfin , pour toi ! Ouais , maintenant que j'y pense !... Pour moi c'était plutôt la poisse ... Alors que toi , tu s toujours réussi à avoir ce que tu voulais les vendredis 13 ! Rapelle toi , cette fille ... Hum ... J'me souviens plus son nom ... Tu voulais absolument sortir avec elle , et tu lui as demandé un vendredi 13 ... Et elle a t'as dit oui ... Et moi ... Et moi ... Chase m'a avoué qu'il s'était fait l'autre garce ... J'crois que niveau amour , t'as de la chance les vendredis 13 , moi , beaucoup moins ! J'fais inir par croire que c'est parce qu'on fait toujours tout ce que tu veux , et que je n'ai jamais le droit de dire non !

    Elle rigola , haussant les épaules . C'était plus ou moins vrai ... En général , il avait plus de chance qu'elle ces jours là ... Mais qu'importe ... C'était SES jours à lui , et donc , ils faisaient toujours tout ce qu'il voulait ... Desfois ils faisaient de ces trucs de dingue !! Mais , c'était super marrant et elle passait toujours un super moment avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptySam 19 Jan - 17:03

Il regardais Valentine manger son nutella avec tellement d'engouement que sa le faisais rire. Il écouta ensuite Valentine déballer toute sa théorie sur le Vendredi 13. Sois disant que tous les Vendredi 13 portait chance à Mike, il ne lui portais pas tous chance même lui ne le pensais pas. C'étais juste un des moyens pour se retrouver coute que coute, comme un petit rituel d'enfant qui va se coucher. Il va faire pipi, se lave les dents, on lui lis une histoire et on le couche. Pour eux tous les vendredi 13 ils se retrouvaient, prenaient un gouter comme des enfants, se racontait tous les derniers potins surtout depuis qu'elle sortait avec Chase. Oui, Chase étais plus que possessifs ce qui exaspérais au plus haut point Mike. Après tout, c'étais sa Valentine! Il avais toujours été là quand elle pleurais mais aussi pour ses anniversaires et même pour la Saint Valentin qui étais son jour à elle. Quand elle avais pas de copain bien sûr! Mike adorais quand elle n'avais pas de copain, il partageais la Saint Valentin ensemble qui est d'habitude la fête des amoureux mais il s'étais promis petit de fêter les Saint Valentin ensemble pour ne pas déprimer chacun dans son coin mais ensemble. C'étais un peu son jour à elle, lui avais les vendredi 13 et elle les Saint Valentin. Mike avais plus de jour à lui mais sa l'est dérangeais ni l'un ni l'autre du moment qu'il se retrouve ensemble. Cette année Mike allais détester la Saint Valentin, elle allais la passer avec ce satanée Chase.

Valentine s'approcha de lui et allongea sa tête sur ses jambes. Il regardais son visage qui souriais en le regardant. Valentine se rendais pas compte du mal qu'elle faisais à Mike en ne voyant pas qu'il l'aimais. Il n'avais pas la force et le courage de lui dire de peur qu'elle penne peur et qu'elle ne veuille plus jamais lui parler ou que leur relation change ne serait ce que d'un peu. Mais tout ce qu'elle disais que Mike avais toujours réussi ce qu'il voulais le Vendredi 13 avec cette fille par exemple... Il s'en rappelera toujours de cet après-midi. Ils parlaient tous les deux de l'amour et de sa vision, quand Valentine lui demanda de dire si il étais amoureux, lui avais répondu oui naïvement. Il n'avais pas songé à la curiosité et à la tenacité des filles pour savoir qu'elle l'harcelerais jusqu'à ce qu'il lâche le prénom de la bien aimé. Alors il avais tout simplement décris Valentine physiquement, une petite brune pétillant qui passe son temps à rigoler ou à rêver mais elle ne s'étais pas douter un seul instant alors il lui avais dis quelque jours plus tard pour qu'elle arrête de l'harceler sur le nom de la fille qu'il sortais avec depuis un Vendredi 13... Leur jour, le vendredi13. Qu'est- ce qu'elle étais belle en l'écoutant parler.


-D'ailleurs en parlant de lui, tu devrais le quitter c'est pas possible d'être un enfoirée comme sa... Te tromper nan mais il est dingue lui! Tu sais Val' quand on trompe une fois sa veut dire qu'on est capable de le refaire encore et encore... Il t'mérite pas ce... MMh Put** Qu'est-ce qu'il m'énerve!
C'est pas un mec bien! Tu t'en rends compte de sa?


Si Mike disais sa c'est qu'il le pensais mais c'est aussi que la jalousie prenais possession de lui! Il ne supportais pas l'idée que quelqu'un puisse être avec Valentine et encore moins Chase. Ce salaud de première... Enfin elle étais heureuse avec lui. Il devrait s'y habituer et la voir dans ses bras à lui. Il lui souris, se calma et lui fis un bisous sur le front. Il voyais bien la tête que faisais Valentine quand il disais sa alors il essaya de la rassurer, il ne voulais surtout pas la blesser.

Après tout peut-être qu'il a changer... Tu transforme les hommes les plus dure en de délicat petits agneaux alors pourquoi pas lui. Hein ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptySam 19 Jan - 21:00

    La jeune fille encaissa les paroles de son meilleur ami sans vraiment broncher . Il n'avait jamais apprécié Chase , et c'était réciproque ... Elle se demandait lequel des deux aimait l'autre le moins ... Chase était jaloux de sa relation particulière avec Mike ... Et Mike ... Elle ne savait pas trop ... Depuis 3 ans qu'elle sortait avec Chase , Mike ne tarissait pas d'éloges au sujet de son compagnon . Non , au contraire . Il ne cessait de lui dire qu'elle valait beaucoup mieux que Chas e, qu'elle devrait le quitter . Il trouvait toujours quelque chose pour que Valentine quitte son homme . Elle ferma les yeux , n'aimant pas vraiment les remarques de Mike au sujet de Chase . Il commençait à aller trop loin ... Puis elle le regarda , alors qu'il s'excusait .

    Si elle écoutait Chase , elle devrait arrêter de Mike . Il le trouvait trop proche de la jeune fille , bien trop protecteur ... Il se posait beaucoup de question sur lui . Si elle écoutait Mike , elle devrait arrêté de fréquenter Chase qui n'était pas assez bien pour elle . Elle avait peur qu'avec les nouveaux engagements qu'elle allait prendre avec Chase , ele ne doive petit à petit tirer une croix sur Mike ... Chose qu'elle ne pourrait probablement pas faire ...

    - Mike ... Je ... Il m'a demandé en mariage tu sais ... Et j'ai dit oui ... Mais ... Mike , je t'aime beaucoup , et tu le sais ... Je pourrais jamais choisir entre mon fiancé et mon meilleur ami ... Et je ne veux pas avoir à choisir , j'aimerais que tu essayes de faire des efforts ... S'il te plaît ... Il est déjà persuadé que tu attends de moi d'êtr eplus que ta meilleure amie alors ...

    Elle le regarda , légèrement perdue ... C'est vrai ... Qui devrait-elle choisir si elle avait à le faire . Elle ne savait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptySam 19 Jan - 21:40

Mike regardais Valentine, il voyais bien qu'elle étais mal à l'aise et qu'elle se sentais pas bien. Mike s'excusa une dernière fois avant qu'elle se mette à parler la gorge serré... Il l'écouta et ce que lui disais Valentine lui faisais mal... mal... mal, tellement mal qu'il aurais préféré qu'elle ne lui dise qu'une fois mariée. Il l'imaginais en robe blanche, tous un tas de monde bien habillée, une musique douce. Tous le monde se retournais vers elle le sourire aux lèvres et là il le voyais lui... Non sa en étais trop. Elle pouvais pas faire sa, pas avec lui!
Mike se souvenais encore de la rencontre de Val' et de Chase, elle s'étais faites devant ses yeux et avais tout de suite eu comme "un mauvais pressentiment". Et apparemment il avais eu raison. Comment réagir? Quoi lui dire? La féliciter ou même aller au mariage il ne s'imaginais pas du tout le faire... Il ne pouvais pas, il en étais incapable, c'étais plus fort que lui.

Quand Valentine prononça le mot de "choisir", Mike ne put se retenir. Sa gorge se serra incapable à présent de dire quoi que ce soit, les larmes commencèrent à faire briller ses yeux. Il se leva brusquement, serra les poings et s'avança vers un arbre. Il baissa la tête, se retourna et frappa dans l'arbre de toute ses forces. Sa main faiblit au moment du choc avec l'arbre. Il se retourna vers Valentine, s'adossa en s'effondrant à l'arbre. Ses larmes ne demandais qu'a sortir mais lui les garder pour lui histoire de garder ce qui lui restait de sa dignité


J'suis désolé... Je te demanderais pas de choisir entre lui et moi...Après tout c'est ton mari maintenant t'as plus à faire de choix entre qui que ce soit. C'est lui et lui seul... Même si j'oublierais jamais les moments passé ensemble vendredi 13 ou pas, ceux là auront toujours un sens particulier à mes yeux. Sa restera ces journée à nous même si on les passe loin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyDim 20 Jan - 14:33

    La jeune fille le regarda faire , incrédule . Puis elle l'écouta parler attentivement . Son coeur se serra . Il lui jouait quoi là ? Elle ne savait pas vraiment ... Comment pouvait-il lui parler comme ça ? Il dépassait les limites . Elle ne voulait pas avoir à choisir , mais elle ne voulait pas non plus qu'il choisisse pour elle ... Elle sentit les larmes li monter aux yeux . Elle se redressa le regardant , encor eplus perdue qu'elle ne l'était il y a quelques secondes .

    - Putain Mike ! A quoi tu joues ?! Il est hors de question que je tire une croix sur toi .... Et que j'en tire une sur Chase ... Tu me ferrais presque penser à lui ... A la différence que lui , il se serait battu pour que ce soit avec lui que je reste ... Qu'on soit fiancé ou amis ... J'pensais que tu comprendrais ... Que tu m'aiderais , mais j'me suis totalement trompée ... Chase est peut être ce qu'il est , fier , arrogant , violent , sûr de lui et tout le rete ... Mais au moins , il a le mérite de se battre quand ça lui tient à coeur ...

    Elle essuya les larmes qui se faisaient pressantes sur ses joues , se levant . Elle le regarda , secouant la tête .

    - Tu veux que je te dise quoi Mike ? Ah ben écoute , j'vais laisser tomber l'homme de ma vie pour tes beaux yeux ... Non ... J'peux pas ... Car lui , il m'aime ... Sans aucunes limites ... Alors que toi ... T'es mon frère , mon ocnfident , mon meilleur ami ... Mais pas plus ... Si encore , comme Chase le pense , t'étais dingue de moi ... J'me poserais des questions ... Mais là !

    Elle secoua la têt e, baissant le syeux . Elle s'était trompée ... Comment Mike pouvait réussi rà lui faire autant de al . jusqu'à maintenant , il ne l'avait jamais fait souffrir , mais là ... Il consumait le peu de bonheur qu'il restait à la jeune fille ... Elle pourrait plus se consoler qu'avec sa bague de fiançailles , en espérant que Chase ne reprenne pas sa parole à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyDim 20 Jan - 16:41

Mike voyais que ces dernières paroles avais blesser Valentine. Mais elle ne voyais pas le mal que les siennes lui faisais... Elle se mis à lui crier dessus. Mike voyais bien qu'elle étais hors d'elle mais quand elle se mis à comparer les deux garçons cela le faisais encore plus bouillir. Chase étais violent mais au moins lui avais le mérite de se battre quand sa lui tenais à coeur... Nan mais se rendait elle compte de ce qu'elle lui disais! Mike se faisais craquer les doigts, il avais cette sale habitude quand quelques chose l'énervais. Ses larmes coulaient le long de ses joues, il la regardait le regard noire. Elle avais pas le droit de le comparer à Chase, non pas à lui... Valentine pleurais elle aussi, elle se remis ensuite à parler.

Chase l'aimais c'étais sûr même Mike le savais mais quand elle lui dis qu'elle aurais compris si seulement il avais aimé. Mais c'étais le cas putin! Pourquoi sa elle le voyais pas! C'étais plus fort que lui il la coupa dans son discours et se mis à lui parler fort mais plus il lui parlais plus le ton de sa voix descendais par rapport à ce qu'il étais en train de lui dire.


-Mais ta jamais rien compris Val'... est-ce que tu sais ce que je serais capable de faire pour toi?? Je crois même pas que t'es capable de t'imaginer... Mais te voir l'épouser, sa s'est au dessus de mes forces. T'as jamais rien vu Val'... je t'es toujours protéger et aimer depuis qu'on s'est rencontrées. J'ai jamais rencontrée quelqu'un qui me connaisse aussi bien que toi, même mes parents tu t'en rends compte Val' même mes parents! T'es la seule qui sache que les vendredi 13 ont une significations particulière pour moi, t'es là seule qui sache que j'aime cette fille dont je te parle tous le temps... La seule qui sais que j'aime son sourire et sa naîveté d'enfant devant un paysage comme celui d'aujourd'hui... La seule que je pourrais regarder des heures sans jamais me lasser ou bien même la seule que j'apprécie pour ce qu'elle est vraiment tout simplement. T'as jamais compris Val' que durant toute ces années les filles que j'ai sois-disant aimé et que je te décrivais on toujours été la même personne Val', sa tu l'as jamais compris....

Mike avais les larmes qui coulaient le long de ses joues et c'étais aussi la seule pour laquel il avais déja pleurer... Mais sa elle ne le savais pas non plus. Il aurais pu continuer sa liste pendant des heures, elle représentait tellement de chose pour lui. Ses machoires se contractais et il n'avais qu'une envie que ce Vendredi 13 là n'est jamais existé. Le premier vendredi 13 qu'il détestait depuis le début de sa vie... Finalement les vendredi 13 n'étais qu'une simple journée comme les autres qu'il aurais préféré passer loin d'ici et loin d'elle pour que cette scène n'est jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyDim 20 Jan - 19:57

    Elle le regarda , surprise qu'il s'énerve à son tour . Il ne s'énervat que rarement ... Et plus rare encore ... Il pleurait . Elle sentit mal d'en arriver à le faire pleurer . Elle l'écouta parler , après qu'il lui ai coupé la parole . Comment ça elle n'avait jamais rien compris , elle ne comprennait plus rien . Elle ferma soudain les yeux , certains de ses mots résonnants dans sa tête ... Finalement , elle venait de comprendre enfin ... Elle n'aurait peut être pas dû comprendre . Comment voulait-il qu'elle réagisse maintenant ? Elle le regarda , surprise , choquée . Elle ferma les yeux , s'installant de nouveau sur la couverture , posant un emain sur son front . Depuis le début , Chase avait raison ... Depuis le début , elle jouait l'aveugle ... Depuis le début , il éprouvait plus pour elle que de l'amitié . Elle dégluttit difficilement , ouvrant les yeux . Elle laissa son regard vagabondé artout , puis leposa sur sa main gauche , regardant son annulaire ou tronait fièrement sa bague de fiançailles .

    - Pourquoi t'as attendu Mike ? Pourquoi tu me les dis maintenant ? Pourquoi t'as rien fait ?... Ne dis rien ... Je préfère ne pas savoir ...

    Elle secoua la tête , perdue . Elle venait de perdre son meilleur ami , sans aucun doutes ... Et ça la tuait de l'intérieur . Comment avait-elle pu passerà côté de ça ? Etre si naïve ? Il était vrai qu'il avait toujours été là pour elle ... Et à y repenser , il y avait pleins de choses qui montraient qu'elle représentait plus pour lui ... Beaucoup de choses ... Mais , peut être qu'au fond , elle l'avait toujours su et elle avait voulu se voiler la face. Elle ne savait plus trop . Habituellement , elle aurait été se faire une place dans ses bras , en douceur ... Mais là ... Elle préfèrait attendre qu'il dise queque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyDim 20 Jan - 21:43

Mike voyais que Valentine ne savais ni vraiment quoi dire ou quoi faire... Elle regarda la bague que lui avais offert Chase et pris de nouveau la parole. Elle parlais doucement et en suffoquant. Mike venais de briser ce silence qu'il avais maintenu depuis si longtemps. Il ne savais pas non plus quoi dire ou quoi faire. S'enfuir il n'avais envie que de sa mais il étais également incapable de la laisser ici seul à pleurer. Il se rapprocha d'elle doucement. Il savais que si lui ne faisais rien pour rattraper sa, elle ne fera pas non plus. Il la regardais dans les yeux sans rien dire. Il s'étais toujours promis de ne jamais pleurer devant une fille et il avais échoué, il avais aussi promis de ne jamais rien lui dire pour ne jamais rien gâcher... Mais comme on dis les promesses sont fait pour être tenue et bien apparemment pas pour Mike. Il pris un ton nostalgique repensant au passer.

Tu te rappel qu'avant on c'étais dis pour la vie toi et moi? Et bien faut qu'on la tienne notre promesse... Ce sera peut-être plus jamais comme avant par ma faute. J'en ai surement trop dis mais ce que tu me disais par rapport à Chase sa je ne pouvais pas supporter la comparaison et que t'étais en train de me remettre en doute! Jsuis désolée d'avoir tout gâcher...

Mike avais peur de ce qu'allais lui dire Valentine mais bon fallais bien trouver quelque chose à dire et y avais que sa à dire. Il la regardais s'approcha d'elle, lui fit un bisous squr le front et s'éloigna. Il alla s'asseoir à quelques mètre de là sur l'herbe regardant la mer en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue100/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyLun 21 Jan - 20:33

    Elle le regarda , d'un air presque méprisant . Comment il pouvait faire une chose pareille ? Après 7 ans d'amitié , lui dire que depuis toujours , c'était pour elle qu'il en pinçait ? Pourquoi donc ne s'était-il pas manifesté avant qu'elle sorte avec Chase ? Elle serait peut être sa fiancée à lui , et peut être qu'ils ne seraient pas ausis gênés , aussi mal l'un envers l'autre . Non , il n'avait pas tout gâcher ... Pas tout du moins ... Elle se rapelle acertains bons moments , puis le regarda s'éloigner , puis s'assoir un peu plus loin . La question qui résonnait dans sa tête était un "simple" pourquoi ? Qui , très certainement , soulèverait bien des choses ... On pouvait ratacher beaucoup de choses à un "pourquoi?" ... Trop de choses peut être . Elle ferma les yeux , espérant se réveiller d'un mauvais cauchemar , mais quand elle ouvrit les yeux , rien n'avait changé ... Malheureusement ...

    - Mike ... Je ... Comment on fait maintenant ?

    C'est vrai ... Que faire maintenant ? Elle ne savait plus torp quoi faire . Comment réagir ... Plus rien . Elle était just elà , attenant qu'il lui réponde ... Elle ne voulait pas le perdre ... Mais au fond ... Savoir qu'il l'aimait la dérangeait ... Car plus jamais , elle ne pourrait regarder Chase en face et rigoler quan ce dernier spéculerait sur les sentiments de Mike ... Non , plus jamais ... Elle serait obligée de le dire , qui s'emporterait très certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jones
Choisit ton Rang !
Mike Jones


Nombre de messages : 20
Age : 36
| Team | : WARRIORS-TEAM_#
| Phrase Perso | : L'amOur n'as pas besOin d'être su, il a juste besoin d'être vécu...
Date d'inscription : 16/01/2008

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue60/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (60/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rituel ? [PV Mike] Left_bar_bleue70/100Rituel ? [PV Mike] Empty_bar_bleue  (70/100)

Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] EmptyLun 21 Jan - 22:39

Mike voyais que Valentine doutais. Elle étais perdue autant que lui... peut-être plus d'ailleurs. Ils la regardaient du coin de l'œil, la tête dans ses mains elle pensait. Elle n'arrêtais pas de bouger, de regarder autour d'elle comme pour chercher une solution. Mike ne voulait pas la perturber d'avantage, il regrettais déjà d'avoir agis en égoïste et de lui avoir tout dis... Ils s'étais toujours dis l'amour n'as pas besoin d'être su, il a juste besoin d'être vécu. Il avais lu sa dans un des premiers gros bouquin qu'il avais lu jusqu'au bout et il avais trouvé que cette phrase résumais tellement bien sa penser qu'il en avis fais sa phrase fétiche. C'étais sa Valentine et lui... Il la vivais son histoire d'amour même si elle n'étais pas su ni partager de la même manière. Sa passion il la vivais quand elle lui répondais en souriant qu'elle ne savais pas ce qu'il serais plus tard... Mais qu'elle s'en foutais et qu'elle préférais vivre l'instant présent. Pourquoi ne s'étais il pas contenter de ces moments de bonheur? Il pensais qu'il avais agis en simple égoïste alors qu'en réalité il avais juste laisse entrouvrir son cœur depuis tant d'année. Leur relation changerais définitivement... Mike en étais conscient, il savais que jamais Valentine ne pourra le regarder pareil. Elle le dirais tout d'abord à Chase. Chase allais venir et quoi qu'il se passe malgré la fin de cette histoire il le subirais de toute façon, Mike s'y préparais... Valentine n'aurais plus le droit de voir Mike et s'éloignerais sans même rendre compte petit à petit, elle l'oublierais et repenserais peut-être parfois à lui quand sa fille lui demandera des souvenirs de collège mais prefera ne pas en parler pour ne pas souffrir Chase. Mike la savais très bien la suite de l'histoire...

Je sais pas ce qu'on fais... J'sais plus rien. *Soupir* Fais ce que bon te semble, embrasse moi une dernière fois. Fais moi ce sourire qui me rend heureux malgré tout. Hurle la douleur que je suis en train de te causer. Cours retrouver Chase. J'sais pas ce que tu comte faire... Fais le et je l'accepterais.

Il lui parla doucement et calmement pour essayer de la rassurer comme il le pouvais alors que son cœur battais à 1000. Parce qu'il avais peur de ce qu'elle allais faire ou dire. Mais il l'accepterais de toute façon, ce sera peut-être un nouveau départ pour lui sa décision. Selon la décision qu'elle prendrais sa influencerais la sienne... Un mariage équivalais à un départ destination n'importe ou du moment que c'étais loin de ce couple heureux... Mike allais partir, il savais qu'ils allais se marier. Mais pourquoi? Pourquoi lui?!! Il s'étais toujours dis qu'un jour elle s'en rendrais compte et que ce serais lui l'heureuse élu mais apparemment c'étais trop tard! Trop tard... Et ce n'étais que de sa faute à lui. Comment la regarder heureuse avec Chase en robe blanche, plus rayonnant que jamais un ventre arrondis peut-être et le jour qu'elle aurais en souvenir le plus longtemps dans sa vie. Il se souviens que la dernière fois qu'elle avais dis que c'étais le plus beau jour de sa vie étais à son Anniversaire l'année dernière. C'étais un Vendredi 13 mais cette fois c'étais l'anniversaire à Val', il lui avais consacré une journée rien que pour elle....Un coucher de soleil, allongés sur l'herbe regardant les étoiles passées la nuit les mains entrelacées et des rires à n'en plus finirs...Il s'étais alors dis que c'étais le plus beau des Vendredi 13 qui est jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel ? [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: Rituel ? [PV Mike]   Rituel ? [PV Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel ? [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • MANHATTAN BRIDGE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser