Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:50

    Amber enfila ses sous vetements , et allait remettre son tee shirt quand Nate s'approcha d'elle , et lui murmura qu'il l'aimait ... Elle fit un petit sourire , fermant les yeux quelques instants quand il deposa un baiser sur son front .

    - Moi aussi je t'aime ...

    Elle l'embrassa furtivement , puis enfila son tee shirt ... Elle se baissa de nouveau , puis attrapa son pantalon , qu'elle enfila . Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire maintenant , il fallait surement qu'elle rentre à la maison , elle avait pas mal de devoirs ce soir , et cette petite pause calin l'avait legerement retardée dans son travail , mais c'etait pas bien grave , ca vallait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:58

Nate regarda Amber lui dire qu'elle l'aimait aussi puis celle ci l'embrassa tendrement , il la laissa faire puis s'habilla à son tour , iil regarda Amber dès qu'il eut finit de s'habiller et reprit la parole.
- Tu vas faire quoi maintenant ?
Nate la regarda puis lui sourit , il prit ses basket , se mit sur le banc , puis enfila ses basket une par une et fit les lassets tout en attendant une réponse de la part de sa petite amie qu'il aimait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:02

    Amber enfila ses bottes , puis attrapa son sac au sol , et passa la laniere au dessus de sa tete , posant son sac en bandouillere .

    - Hum ... J'vais rentrer , et bosser un peu , j'ai pris un peu de retard ...

    Elle le regarde , et s'approcha de lui . Il comptait surement jouer au basket encore un peu , apres tout elle l'avait interrompu en pleine partie , il allait donc surement rester un peu pour jouer .

    - Tu rentres à quel heure ?

    Elle s'avanca vers lui , se mettant dos à lui , et posa ses 2 mains sur ses epaules , lui faisant un petit massage en attendant qu'il reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:58

( Heu pourte dire que je suis chez ma maraine de passage , et qu'internet n'est toujours pas remis chez moi , mais je vais répondre , comme ça on avancera petit à petit xD )

Nate leva le visage vers Amber qui lui répondit qu'elle allait rentrer chez eux pour bosser vut qu'il avait prit du retard , il souria légérement. Nate regarda Amber s'approcher de lui tout en lui demandant quand il allait rentrer , elle avait surement compris qu'il voulait rester un peu ici , histoire de s'entrainer pour les matchs qui allaient venir. Il ferma es yeux un court instant quand celle ci se mit à le masser , puis les ouvrit à nouveau prenant la parole , regardant devant lui.

- Euh je sais pas ... Peut être dans une petite heure , si tu veux je t'appellerai avant de rentrer ?

Nate prit des mains à Amber puis déposa un baiser sur sa main , tout en attendant la réponse de sa petite amie. C'est qu'elle le connaissais quand même bien , vut qu'elle avait anticiper l'éventuelle réponse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:24

    Amber se doutait bien que Nate voudrait rester ici pour s'entrainer encore un peu , meme si elle pensait qu'il n'en avait pas besoin , il etait deja tres fort , mais bon , il adorait le basket et Amber comprennait qu'il ait envie de jouer .

    - D'accord ... Ouai , tu m'appelles avant de monter en voiture , et surtout , tu fais attention sur la route !

    Elle lui sourit , puis attrapa le menton du jeune homme avec sa main , et l'attira vers elle , puis l'embrassa tendrement ... Amber ne conduisait pas car elle avait peur de la route , peur des accidents , et de savoir que Nate allait rentrer en voiture , et de nuit , et bien , ca la stressait un peu , mais de toute facon , c'etait comme ca , elle n'avait pas le choix ! Il ne pouvait quand meme pas rentrer à pied , il risquerait de se faire ecraser par une voiture , et c'etait encore pire !

    - T'oublies pas de mettre ta ceinture hein , et tu fais attention !

    Elle l'embrassa une nouvelle fois , puis sortit son portable de sa poche pour regarder l'heure .

    - Ya un bus qui passe danns 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Nate sourit quand Amber lui dit de faire attention , pourquoi ça le fesait sourire ? Même lui il ne le savait pas , il savait juste qu'il était heureux d'être avec Amber , Nate laissa Amber lui prendre le menton pour l'atttirer vers elle afin de l'embrasser tendrement , d'aileur il prolongea le baiser puis se mit à rire quand celle ci lui dit de ne pas oublier de mettre sa ceinture , il alla répondre mais celle ci l'embrassa à nouveau. Il la regarda dans les yeux quand celle ci lui dit qu'un bus était censé passé dans dix minutes , il reprit la parole en se levant , se mettant face à elle.

- Ne t'inquiéte pas maman , je mettrais bien ma ceinture !

Nate se mit à rire puis reprit son sérieux , il mit ses mains sur la taille de sa petite amie , et l'attira vers lui.

- Fais attention à toi aussi , okay ?

Nate la regarda puis lui souria avant de déposer un baiser sur le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:41

    Amber le regarda , il riait par rapport à ce qu'elle disait ... Sympa ... C'etait pas sa faute si elle avait la trouille en voiture ! Enfin si , c'etait sa faute , mais ce n'etait pas une raison pour se moquer !

    - Arretes de te foutre de moi ...

    Elle le regarda , et fit un petit sourire quand il deposa un baiser sur son front apres lui avoir dit de faire attention .

    - Oui Papa , je ferais attention ...

    Elle lui sourit , et l'embrassa furtivement , puis attrapa son sac .

    - Il faut que j'y aille , sinon je vais louper mon bus ... A toute !

    Elle l'embrassa une derniere fois , puis sortit des vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:49

Nate regarda Amber qui lui demanda de ne pas se moquer d'elle , il sourit puis celle ci l'embrassa furtivementavant d'attrapper son sac et de lui dire qu'il fallait qu'elle parte sinon elle raterait son bus , il fit oui de la tête puis rit la parole.

- A tout à l'heure !

Nate sourit puis celle ci l'embrassa une derniére fois avant de s'en aller , il sourit puis repartit dans la salle , où il prit son ballon de basket et continua de s'entrainer tranquillement , en ne pensant à rien sauf à Amber biensur mais aussi au bébé , enfaite si il pensait à quelque chose , à l'événement qu'il allat se produire dans les mois qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]   Ca fait si longtemps [ Pv Amber ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Besoin d'aide.(PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• UPPER UNIVERSITY •| :: • STADE •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser