Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]   Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] EmptySam 29 Déc - 19:03

    Mitchelle traînait dans la salle de bal, tel un fantôme errant sans but précis. La jeune femme tenait dans sa main ce que j’appellerais son « anti douleur » c'est-à-dire son petit flacon argenté contenant de l’alcool ! Eh oui, même pendant les pauses, Mitch ressent parfois le besoin de boire une gorgée de sa potion miracle pour ne pas faiblir ! Oui, un peu comme le village d’Astérix contre César. Mais là, c’est Mitchelle contre tous ! Contre tous ses gens qui n’attendent que le moment propice pour la voir s’écrouler comme un rien ! Bien sûr, la jeune femme est envier parce qu’elle est sans doute la meilleure de toute les catégories où elle se trouve ! Et elle est même détestée par certain ou certaine, mais la rivalité que ces derniers lui imposé était bête et futile ; et surtout un bon moyen pour eux que de foncé dans un mur et se ridiculiser ! Mais bon, Mitch se contrefiche éperdument de ses êtres là ! Regardant cette salle vide, la jeune femme se souvint du dernier bal qu’elle avait passé à Los Angeles. Se jour là, Mitch portait une jolie robe de satin rouge, avec des hauts talons de la même couleur. Ses cheveux, attachés en chignons ; se retrouvait décoiffés par les mains de son petit ami. Ah Eric, qu’es ce qu’il pouvait lui manquer ! Inutile de vous dire que même ce jeune homme n’avait pas supporté le départ de celle qu’il aimait ! C’est d’ailleurs lui qu’il lui avait offert ce collier qu’elle portait toujours ! Regardant de manière furtive ce cœur de cristal, Mitch but une gorgée de cognac et rangea la bouteille dans son sac, après l’avoir fermé au préalable pour que personne ne la surprenne en train de boire ! Pas que la jeune femme n’assumait pas son alcoolisme ! Mais Mitch ne souhaité pas se donner en spectacle ! Replongeant malgré elle dans ses souvenirs. Mitchelle se rappela la chanson que son petit ami jouait toujours sur sa guitare. Et comme si son subconscient prenait vie, elle se mit à la chanter :

    « What I choose to do is of no concern to you and your friends
    Where I lay my hat may not be my home, but I will last on my own
    'Cause it's me, and my life
    it's my life

    Oh the world has sat in the palm of your hand not that you'd see
    and I'm tired and bored of waiting for you and all those things you never do
    'Cause it's me, and my life
    it's my life »


    Quand elle eut finit, Mitchelle entendit des pas derrière elle. Se retournant vers la personne qui était présente, Mitch dit :

    « Y’a longtemps que tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Left_bar_bleue99/100Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]   Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] EmptySam 29 Déc - 20:53

Blake était seule en ce moment. Elle cherchait désespérement quelqu'un à qui parler, meme si c'était pour s'embrouiller comme on dit. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait personne. Le lycée ressemblait à une maison hantée completement vide. Mais elle n'avait pas peur. De toute façon elle savait très bien que personne ne viendrais l'embeter. Elle marchait tranquillement dans les couloirs, fesant claqué ses talons sur le sol. Elle était habillé très simplement aujourd'hui. Mais elle n'avait pas échapper au talons, qu'elle met tout le temps. Elle arriva devant la porte de la salle de bal. Elle entendit une voix. Comme une chanson. Elle poussa discretement la porte. C'était une jeune femme brune. Elle était retourner, Blake ne put la reconnaitre. Elle s'assit donc sur une chaise et écouta la jeune fille finir sa chanson. C'était jolie. Blake n'avait jamais entendu cet air. Surement que la jeune fille l'avait écrite. Puis elle s'arreta de chanter et se retourna vers Blake. Elle eu l'air étonner de la voir là, assise tranquillement sur sa chaise. Elle lui demanda si il y avait longtemps qu'elle était là.

Je suis arrivée quand tu en était à "concern".

Blake regarda la jeune fille en face d'elle. Elle ne la connaissait pas. Elle décida donc de se présenter. Elle se leva. S'approcha de la jeune fille.

Je m'appelle Blake Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]   Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] EmptyDim 30 Déc - 2:26

    Mitch n’en revenait pas ! La jeune femme avait était là tout le long de la chanson, et sans se signaler ! Comment peut-on ainsi écouter les gens en oubliant éventuellement le fait qu’ils souhaitent être seul ? Bon, vous me direz ; ce n’est pas non plus catastrophique que de surprendre une chanson ! Mais tout de même ! Mitch n’avais pas non plus envie de partager ce morceau de passé avec une étrangère. Enfin, pas complètement vu que la tête de la blondinette ne lui était pas étrangère. Mais néanmoins, pour ne plus paraître aussi désagréable qu’au tout début ; Mitch répondit :

    « Oh !... et pourquoi ne t’es tu pas montré tout de suite ?... je ne mange pas tu sais ! »

    Non ! Je ne fais juste que boire ! Se dit intérieurement Mitchelle. Détaillant l’inconnue de haut jusqu’en bas, la jeune femme ajouta :

    « Moi c’est Mitchelle Karew ! »

    Rare était les personnes qui ne disaient pas « Aaahh c’est toi la fille qui boit ! », tellement rare que Mitch redoutait cette phrase tout autant que le fait qu’à son prochain anniversaire, ses parents lui offriraient peut être une nouvelle voiture ! Eh oui, car selon monsieur Karew ; une voiture c’est comme les vêtements, la tendance change tout les ans ! Néanmoins, sortant de ses pensées, Mitchelle regarda son interlocutrice attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heath
Too Much ? No . Too Beautiful ? Yes . Perfect ? Yes !
Blake Heath


Nombre de messages : 74
Age : 35
| J'aiime | : Tout les gens qui voudront m'aimer, enfin presque.
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : Love was made by crazy people.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Left_bar_bleue99/100Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]   Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] EmptyLun 31 Déc - 0:49

Blake fut surprise en sentant que sa présence avait géné. Mais elle comprennait. Cette fille n'avait surement pas envie qu'on l'entende. Mais elle se montra gentille avec Blake alors celle-ci sourit à sa remarque.

Je pense bien que tu ne mord pas, enfin j'espère. Mais je ne me suis pas montrée pour écouter ta chanson, c'était ravissant.

Blake avait l'impression de connaitre le nom de Mitchelle. Mais il lui était impossible de se rappeller où elle l'avait entendu. Surement était elle une fille populaire. Meme si elle ne la connaissait pas, Blake eu l'impression qu'elles pourraient être amie. Ou au moin ne pas se détester. Cette fille était jolie, celon Blake, une fille jolie peut être une bonne amie, ou une concurrente. Blake se considerai comme une fille jolie. Et elle savait que beaucoup de fille la considerait comme une concurrente. Elle regard Mitchelle de haut en bas puis posa son regard dans ses yeux et lui sourit.

Alors tu es une chanteuse ?

Blake essayait d'engager une conversation, elle profita donc de la perfomance de Mitchelle qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]   Un bref plongeon dans le passé ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref plongeon dans le passé ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un arbre. [ Libre ]
» S'entraine [Libre]
» Reprend les cours [libre]
» En pleine lecture... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser