Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réfléchit un peu [pv Shannon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 1:55

Nate arriva au central park avec sa voiture , bin oui il fesait son chemin en voiture puis aprés il marcherait dans le park , il était habillé d'un jean assez large , ce qui laisser apparaitre son boxer hyper moulant , puis en haut il portait un maillot large blanc avec des motifs représentant des personnes fesant du basket avec une veste de basket blanche avec le visage de Michael Jordan derriére , les cheveux en "pics" , Nate avec des basket blanche des JORDAN. Nate se garra prés du central park , puis enleva sa ceinture , et descendit de sa voiture , il verrouilla sa voiture et mit les clefs dans sa porte.
Puis Nate se mit à marcher tranquillement dans le central park , les mains dans les poches de sa veste de basket , Nate marcha en pensant à l'événement qui il fallait bien l'avoué , sa l'avait beaucoup perturbé , Amber venait de lui dire qu'elle tombait enceinte , seulement aprés trois semaines , trois semaines qu'ils sortaient ensemble , Nate n'en revenait pas mais s'était de sa faute , ils n'avaient pas prit de précaution , bref il pensait à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 2:06

Que pouvait bien faire Shannon dans son super slim noir moulant, sa veste courte en cuir avec un simple tee-shirt en dessous et des converses américaines, àCentral Park a une heure pareille? Ne savait-elle pas qu'une jeune donzelle comme elle courait un réel danger à cette heure ci de la nuit? Mais c'était bien connu, Shannon se moquait bien des dangers, car pour elle si on ne faisait pas les choses que l'on souhaitait à cause du danger, il fallait mieux s'enfermer à triple tour chez soit. La soirée n'était pas fraîche, mais pas douce non plus, voilà pourquoi la jeune femme avait fermé le bas de sa veste. Le cuir souple, mais usé, réchauffait la jeune femme, qui ne tarda pas d'être en manque de quelque chsoe: ses cigarettes. Shannon était connue pour fumer des Gauloises, et d'ailleurs c'était une de ses marques, car il n'y avait qu'elle qui fumait ses cigarettes jugées "dégoutantes" par ses autres collègue étudiants. Elle sortit son paquet de sa poche arrière et tâta ses autres poches pour trouver son briquet et argent massif, cependant elle ne trouva rien. Levant la tête, elle apperçut une silhouette à cinq ou six mètres d'elle.
Ne tardant pas à interpeller la personne en question, Shannon fonça sur le jeune homme qui se retourna quand son attention fut attirée.
Elle regretta amèrement son acte, car elle se trouvait maintenant en face de Nate Scott, il ne lui manquait plus que sa.
*Putain..un Scott..j'ai la poisse ou quoi?*

Shannon s'entendait bien avec Alexander qui avait appris à la respecter, mais elle n'oublia pas Chase et la menace qu'il représentait pour elle. Croisant les doigts, elle espéra vivement que Nate ne soit pas aussi crétin que son autre imbécile de frère, car ce soir elle n'était vraiment pas d'humeur à supporter les ordres et les baratins de ce genre.

"Euh, excuse moi, t'as du feu, sil te plaît?"

Se contenta-t-elle de demander en regardant Nate dans les yeux, les prunelles de la jeune femme étaient glacées, signe de prudence mais aussi de danger.
Il fallait parfois s'imposer pour que l'on vous respecte après.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 2:17

Nate était entrain de marcher , à penser , toujours à la même chose , pleins de questions tournaient dans sa tête , si elle allait le garder , comment allaient ils faire , et aussi pourquoi sa arrivée à eux. Nate sortit de ses pensées quand il fit interpellait par une demoiselle , rien que Shannon Warrik , Nate tourna sa tête la regarda dans les yeux puis celle ci lui demanda si il n'avait pas du feu , Nate était un sportif , est pratiquement tout les sportifs ne fumaient , mais il avait des exeptions , par exemple son frère Chase Scott , Nate prit la parole en regardant cette jolie rousse dans les yeux.

- Je suis désolé je fume mais peut être que dans ma voiture il aurait du feu. Enfin il à l'allume cigards.

Nate la regarda dans les yeux puis tourna les talons et reprit la parole en la regardant toujours dans les yeux , plongeant son regard dans le sien.

- Tu m'accompagnes ?

Nate la regarda , les deux jeunes adultes se dirigérent vers la voiture du beau brun qu'il était a une centaine de métres , Nate était silencieux , ce n'était pas dans ses habitudes , c'était lui qui parlait tout le temps à faire rire les autres , enfin l'événement l'avait vraiment pertubé.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 2:38

Nate se révela plutôt discret et sympathique...aux premiers abords. Shannon avait mit la charette avant les boeufs mais il ne fallait pas lui en vouloir c'était sa façon à elle de se protéger des mecs, des mecs violents surtout. Une pointe de préoccupation plana dans le ton qu'employa Nate. Quelque chose le tracasait apparamment et le silence dans lequel il se plongea ne fit que corfimer à la jeune femme son hypothèse. Shannon continua à regarder Nate en face, cependant ses prunelles se liquifièrent en signe qu'elle déposait les armes. Suivant Nate, elle se contenta de le remercier, sa cigarette entre les doigts, elle joua avec. Quelque chose la tracassait, ce soir, elle n'arrivait pas à définir le quoi, ce qui la gênait et lui mettait les nerfs à vif. Norlament elle était une bavarde, elle aurait engagé la conversation, mais pas là. Ils arrivèrent devant la voiture de SCott, il dévérouilla les portières, elle se servit de l'allume cigarre. Le temps que celui-ci ne soit assez chaud pour allumer ce qu'elle souhitait, elle tenta de briser le silence qui régnait entre eux.
"Hum...je dois alors être une des excpetions à la règle Nate..Je suis également une sportive...Je ne parle pas des entraînements des Pom pom girls..."

Elle se tut, pourquoi devait-elle dire une ânerie pareille? Soupirant contre elle-même et et se maudissant intérieurement elle entreprit d'allumer sa Gauloise, quand l'allume proudisit le "clic" signe qu'il était prêt. Après avoir tirée une grande bouffée, elle proposa plus calme:

"Tu veux un peu de compagnie pendant ta balade?"

Shannon était dépendante de la cigarette, c'était clair, elle était plus détendue.Il fallait qu'elle arrête sa, avant que cela ne la tue, mais son degré de dépendance à la nicotine était bien trop élèvé pour qu'elle puisse arrêter du jour au lendemain sa drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 2:50

Dans un des plus grand silences , Nate et Shannon se dirigérent vers la voiture du beau brun , il arriva à quelques pas de cette belle voiture qui c'était acheté le jour où il avait eut son permis , il la dévérouilla puis ouvrit la portiére , Nate regarda Shannon quand celle ci prit la parole , une de plus qui venait faire une exeption , Nate la regarda et escquisa un sourire , puis quand celle ci ajoutta qu'elle ne parlait pas entrainements de pompom girls , il laissa échappait un rire puis celle ci mit du feu sur sa cloppe , il mit la main sur sa portiére et la poussa se qui la referma. Et vérouilla pour une seconde fois sa voiture.
Nate remit les mains dans les poches de sa veste puis Shannon lui demanda si il voulait un peu de compagnie lors de sa ballade , Nate la regarda puis reprit la parole en souriant.


- Si tu as envie de passer un moment de silence avec moi ? Ouai pourquoi !

Nate la regarda puis reprit la parole aussitôt.

- Je suis désolé , d'habitude je suis plus bavard !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 2:58

Shannon avança de quelques pas, les mots du jeune homme la frappèrent de plein fouet. En y regardant de plus prêt, elle y decela la tristesse et la préoccupation. Fronçant les sourcils dans le noir, elle tira une nouvelle bouffée avant d'avoir une idée qui n'allait pas manquer de plaire à Nate s'il voulait être silencieux et pourtant pas laissé à l'abandon. Attrapant la main du beau brun, elle l'entraîna vers sa décapotable grise métallisée, puis elle demanda en tendant les mains.
-Les clés..demanda-t-elle autoritairement.

Voyant qu'il hésitait, elle se servit elle même dans les poches du jeune homme, puis dévérouilla les portières avant de prendre place devant le volant.
Monte, ajouta-t-elle à l'adresse du garçon, sauf si tu veux que je kidnappe ta voiture pour en profiter seule.

Elle mit la clé sur le contact et alluma le moteur qui rugit, tout avait était fait en douceur se qui lui révéla donc la puissance de la machine.
*Pas mal, mais la mienne est mieux*
Ne put-elle s'empêcher de penser car qu'elle voiture pouvait vraiment battre une mercedez coupée dernier modèle? Peu je vous l'assure..une Ferari peut-être..mais se balader avec ne serait qu'afficher pour rien, car les Feraris étaient demodés maintenant.

La jeune femme baissa le frein à main, baissa les vitres automatiquement, et vérouilla les portes, puis elle alluma l'autoradio qu'elle entreprit de monter le son au maxium.
Puis elle hurla à Nate ce qu'elle contait faire pour couvrir le bruit du son:

La musique comblera nos silences.

Puis elle démarra à fond la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 3:09

Nate ria légérement quand celle ci l'attrappa et l'entraina vers sa voiture , puis Shannon tendis les mains et lui demanda ses clefs , quoi ? Hein?! Nate n'eut pas le temps de prendre ses clefs dans sa poche puis monta dans la voiture. Elle prit la place conducteur puis celle ci lui demanda de montait sinon elle allait kidnapper sa voiture , il sourit puis la regarda dans les yeux. Shannon se mit à faire ronronner le moteur il rit légérement puis mit sa main sur la portiére , et entra.
Le son était poussé au maximum , il la regarda en souriant puiscelle ci hurla que la musique combrera le silence , il rit puis celle ci vérouilla les portes et démarra à fond la caisse , c'est le cas de le dire , c'est pas qu'il n'avait pas confiance mais enfaite si il n'avait pas confiance il prit la ceinture et la mit , puis se mit à hhurler dans la voiture.


- On vas où?

Nate la regarda puis ria légérement , l'attitude la belle rousse le fesait rire. Elle n'avait pas peu du ridicule , mais si sa n'était pas du ridicule , il profitait de la vie tout simplement , en usant l'essence du beau brun xD Il mit une de ses mains sur sa cuisse ( à lui ) puis regarda la route. Il s'en voulait de ne pas parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 3:31

Nate n'avait aucune crainte à se faire, Shannon conduisait déjà illégalement depuis ses 14 ans, alors il n'avait aucun soucis à se faire, la jeune demoiselle n'avait jamais eu un accident, même roulant à 180km/h.
La question était bien posé, où allaient-ils? Au bord de la mer? Qu'en savait-elle, le but de la manoeuvre était de distraire Nate sans toute fois les tuer (ce qui ne risquait pas d'arriver). Elle prit la direction du centre ville et pour toute réponse répondit:

Contente toi de te détendre..Laisse moi donc les repsonsaiblités.

Elle zizzagua entre deux voitures ebaucoup trop lentes et diminua sa vitesse, car si jamais ils croisaient un pieton qui traversaient la rue sans regarder elle pourrait bien le tuer. Passant devant les discothèques, les vitres baissées, le son à fond, Shannon les exposait un peu, cela ne faisait du mal ni à elle ni à lui, cela ne ferait que monter leur côte de populairté. Elle ralentit encore, perdant de la vitesse et lorsqu'elle passa prêt d'un mec qui se la racontait un peu trop à son goût, dans sa Peugeot noire 406, elle lui fit un clin d'oeil avant de dire acerbement:

Retourne donc jouer dans la cour des petits..avec ta voiture en miniature.
Puis elle démarra en trombe, laissant derrière eux, un mec qui devait être sonné, mais au moins cela lui apprendra. Puis la jeune femme obliqua vers la gauche, prenant la direction de l'autoroute, où elle prit de la vitesse. Elle allait les emmerner vers la côte, car c'était là que serait mieux SCott pour réfléchir, mais pour cela il falalit déjà qu'elle sème la voiture de police qui la suivait sûrement pour l'arrêter pour excès de vitesse. La jeune femme appuya sur l'accélérateur gagnat de la vitesse.
180, 190, 200, 210...le compteur ne cessa d'augmenter, pendant qu'elle continuait tranquillement sa route au rythme de la musique,bientôt elle n'eut qu'à prendre la première sortie pour semer complètement la voiture de la police qui était restée loin derrière eux. La mer s'approcha, l'aiavait un goût salé. Elle, regarda Nate et lui sourit avant de se reconcentrer sur sa route, bientôt elle se gara sur le parking et éteignis la machine avant de bondir dehors.


"Eh voilà...Je sais pas toi, mais moi, j'irais bien me baigner.
Je sais, j'ia l'air d'une taré qui sort d'un hôpital pschyatrique, tu me remercieras plus tard...

Dit-elle avant de lancer les clés à Nate et de détaller pour se jeter dans l'eau.

[Désolé...j'ai vraiment déliré là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 13:26

[ Je confirme ]

Le quart d'heure qu'il venait de passer dans la voiture était fou , oui fou c'est ce qui sera le mieu pour son quart d'heure de fou ; la jolie rousse avait pousser la voiture jusqu'à 210 km/h enfin du moin il avait regardait la derniére fois , il se cacha les yeux quand une voiture de police les suivait , du genre " qu'est ce que je fou là !" , tout le long du quart d'heure de fou il avait le sourire aux lévres , et ne put s'empêcher de rire quand elle nargua un conducteur d'une peugeot , une 406 , et de couleur noire .
Nate avait complétement oublié la raison de cette promenade , mais elle ne tarda pas à revenir quand celle ci s'arrêtta face à la mer , Nate la regarda éteindre le moteur , et en même temps la musique , sa fesait du bien quand même aux oreilles , il la regarda puis retira sa ceinture , Nate descendit de la voiture comme Shannon , pus Channon prit la parole pour lui dire qu'il allait se baigner , il lui sourit puis celle ci ajoutta qu'elle avait l'air d'une tarée qui sort de l'hopital psychyatrique mais il la remercieras plus tard , il rit légérement puis il attrappa les clefs que celle ci lui lança puis celle ci partit vers l'eau.
Que devait il faire la suivre , ou restait là , dans la voiture , Nate soupira puis dévrouilla sa voiture et mit sa veste , son maillot , enfin il mit ses affaires , comme sa il aurait des habits pour repartire , il mit ses clefs dans sa voiture à cette heure ci , personne ne pourrait lui voler sa voiture ou même passer , il alla en courant vers l'eau puis arrivait là bas , il se jetta gentillement vers Shannon puis la fit couler. Il la lacha dés qu'elle avait la tête sous l'eau puis se mit à rire.


-ça c'est pour avoir fumer dans ma voiture ! Et pour m'avoir fait peur aussi !

Nate la regarda en souriant , et se mit de nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 14:57

Dès que Shannon arriva au bord de l'eau, elle retira son jean, envoya balader sa veste et jetta son tee-shirt, ses converses lui posèrent plus de priblèmes pour être retirées, mais quand elle parvînt enfin à le faire, elle les envoya avec le reste de ses affaires restées sur le sable. Seulement en sous-vêtement, bah oui elle avait pas prévu de maillot elle, elle plongea dans l'eau froide. La tempéarature ambiante n'était pas froide, ses membres ne se galcèrent pas à sa grande surprise, elle observa Nate qui plongea à sa suite avec quelques minutes plus tard. Elle avait le sourire aux lèvres, le regard malin, puis soudain elle coula, quand elle revînt à la surface il lui donna deux raisons à peu près valable pour ses actes. Haussant un sourcil, un grand sourire s'étira sur ses lèvres, dévoilant ses dents archi-blanches. Se contentant d'hausser les épaules, elle lui sauta dessus pour le faire couler à son tour, juste pour le plaisir de jouer. Elle avait du mal car Nate était fort et musclé, mais après une balayette, elle envoya le jeune homme la tête sous l'eau. Quand il refit surface, elle afficha un masque triomphant, puis lui tirant la langue comme une vraie gamine, elle lui envoya dans l'eau sur le visage.
Une bataille d'eau dans la mer pas mal non? xD

Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 15:10

Nate ria de nouveau quand celle ci se mit sur lui , puis elle lui fit une baleyette ce qui lui fit perdre équilibre , et tombait sous l'eau. Il la regarda dans les yeux et en riant puis celle ci se mit à lui jetter de l'eau , il se protégea d'une main puis s'approcha doucement mais surement d'elle puis se jetta à nouveau sur elle il se mit derriére elle et passa ses mains autour du ventre de celle ci et prit la parole.

- C'est pas toi , la belle rousse , qui m'a fait coulé tout à l'heure ?

Nate se mit à rire puis il la jetta assez loin je dois dire puis il courru une peu pour ne pas qu'elle l'attrappe. Il la regarda se remettre sur ses pieds , il était à quelques métres d'elle , il arcqua un sourcil , il n'avait jamais tant rigolait ces temps ci , sauf avec Amber bien sur. Puis il reprit la parole.

- Alors pas trop fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyLun 31 Déc - 15:27

Shannon rit avec lui avec plaisir, c'était bien sympathique, elle avait bien fait de les emmener à la plage, au moins comme ça ils pouvaient se détendre loin de leurs problèmes. Bref, Nate ne tarda pas à sevenger d'elle, l'envoya valser plus loin dans l'eau avant de prendre la fuite. Elle le regarda en pliassant les yeux comme si elle imitait quelqu'un en colère puis sourit. Il lui demanda si elle n'était pas trop fatiguée, elle le regarda amusée et prit un air vexé:

Ce n'est pas parce que je fume que je ne suis pas physique..méfie toi,, tu risquerais de t'écrouler avant moi.

Cela disant, elle le frappa gentillement sur les adbos du jeune homme avec le revers de sa main puis tenta de le faire couler de nouveau, mais cette fois il été plus sur ses gardes et la tâche se reléva plus difficile que prévu, laissant tombé, elle le contourna, puis lui sauta sauvagement sur le dos, se cramponant à lui, il aurait plus de mal, à faire descendre la jeune femme de là, mais elle pouvait en profiter pour lui faire perdre l'équilibre. Tanguant de gauche à droite pour faire basculer Nate de nouveau dans l''eau, elle continua à rire. Puis enfin elle réussit son coup, sautant rapidement de son dos pour ne pas couler avec lui, elle se dépecha de courir vers la plage,car sur Terre elle était plus rapide que dans l'eau..Puis piqua un sprint espérant vivement qu'il ne la rattrape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyJeu 3 Jan - 0:58

Nate regarda Shannon en souriant puis quand celle lui dit qu'il risquerait de s'écroulait avant elle , il pouffa de rire , ah non il en revenait pas , elle avait fait l'école du rire , c'est pas possible !^^ Nate la regarda puis celle ci se jetta sur son dos , puis elle le fit tomber , avec un peu de mal certe , mais elle arriva , il se releva puis la vit déjà sur le sable entrain de courire , il allait lui faire payer , il se mit à courire le plus vite possible , et je dois dire qu'il la rattrappa assez facilement , il l'attrappa par la taille puis la fit tomber sur le sol , et reprit la parole tout en riant.

- Toi tu vas ma le payer !


Nate la regarda toujours en riant puis se mit sur elle à califurchon , puis se mit à la chatouiller , fallait espérer que maintenant elle ne soit plus que chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyJeu 3 Jan - 1:26

Shannon qui courait tous les jours depuis le samedi de ses 16 ans fut assez deçue de s'être faite rattraper si rapidement par Nate, mais il était aussi un grand sportif, même si elle ne savait pas que les basketteurs avaient de dons de coureurs. Elle s'écroula sous lui, puis fut complètement dominée, puisque le juenScott se mit à califourchon sur elle, cependant même si elel était un peu chatouilleuse, il se trompait d'endroit et se n'était pas Shannon qui allait lui faire remarquer, elle rit de bon coeur, cependant arriva tout de même à se contrôler, puis en y mettant toute ses forces, elle fit basculer Nate et cette fois c'est elle qui eu le deçu dans toute l'histoire. Elle le chatouilla et eut la bonne surprise d'avoir cherché au bon endroit car le jeune homme ne tarda pas à se tordre de rire, risquant de faire tomber Shannon, elle prit une meilleure prise avec ses pieds dans le sable avant de continuer sa torture. L'diée l'efflleura de laisser Nate se marrer pendant 5 minutes non-stop, mais au bout de quelques secondes, elle le laissa reprendre un peu de son souffle puis avec un sourire au lèvres elle répondit du tac au tac
Comme ça c'est moi qui va payer...et ben tu t'en sort comme un roi
Puis elle se remit à le chatouiller, avant de s'écrouler à ses côtés un peu fatiguée par se remu ménage, pour faire sa chieuse, elle prit une pincée de sable et le mit sur le ventre à Nate.
Tiens cadeau se contenta-t-elle de dire


[désolé je suis en clavier américain et c'est vachement chaud de taper qqch de correct >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyJeu 3 Jan - 1:41

En a rien de temps , c'est lui qui fut sur le dos à se faire chatouiller , Nate était chatouilleux que d'un endroit et elle l'avait trouver , il était mort de rire elle n'en pouvait plus , Nate eut un temps pour reprendre son souffle car celle prit la parole pour lui dire qu'il s'en sortait comme un roi , il ria légérement puis elle se remit à le chatouiller , Nate ria de nouveau puis Shannon s'allongea à ses côtés puis lui mit du sable sur le ventre. Nate rit et le retira avec difficultés vut qu'il était mouillé , il prit une grosse poigné de sable puis en fit tomber du nombril jusqu'à son cou puis il reprit la parole.

- La prochaine fois je te le fais manger le sable !

Nate ria puis s'accouda au sable puis la regarda tout en lui souriant et reprit la parole.

- D'ailleur je vait le faire !

Nate sourit puis reprit une poignée de sable s'apprétant à lui en mettre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Warrik
Don't Touch!
Shannon Warrik


Nombre de messages : 196
Age : 36
| J'aiime | : Les mecs, mon lit, mes gauloises.
| Team | : Park Avenue Princess
| Phrase Perso | : Une femme pour survivre doit être une Garce.
Date d'inscription : 27/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue95/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Réfléchit un peu [pv Shannon] Left_bar_bleue100/100Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] EmptyJeu 3 Jan - 14:38

Shannon sourit puis sentit le sable sur son corps, ce qui lui provoqua des frisons car le sable était gelé contrairement à l'eau de mer qui était encore tempérée. Quand Nate la menaça de lui faire manger du sable, elle n'y crut pas un instant, il était quand même pas si malade, si? Apparemment oui, puisqu'il avait déjà plongé sa main dans le sol et avait prit une garnde poignée, se relevant sur ses coudes Shannon le regarda droit devant les yeux avant de répliquer amusée:

Non ça va..j'ai pas faim merci quand même...

Puis elle se leva complétement pour pas qu'il lui fasse manger le sable, la dernière fois que sa lui était arrivée, c'était quand elle était petite, et elle en gardait un assez mauvais souvenir, pas question qu'elle regoûte à ce machin. Elle commença à marcher le long de la plage plantant Nate là où ils étaient auparavant. Le vent jouait avec ses cheveux, séchant sa peau encore mouillée. Elle commençait à avoir froid, elle arriva à l'endroit où elle avait abandoné ses affaires et commença à enfiler son jean, si Nate tenait à rester elle l'attenderait mais habillé car il était hors de question qu'elle attrape une pneumonie.
Ses affaires étaient gelées, mais au moins elles la protégeaient du vent, Shannon prit l'élastique à son poignet et attacha ses cheveux ruisselants et gorgés d'eau avant d'attraper ses pompes dans ses mains et rebrousser chemin vers la voiture de sport. Elle avait complétement zapé Nate, elle planait complètement...il lui fallait une cigarette.
*Non* s'empêcha-t-elle, il était temps qu'elle arrête sa, sinon elle finirait par plus être en état d'abandonner complètement ce petit rouleau blanc de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit un peu [pv Shannon]   Réfléchit un peu [pv Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit un peu [pv Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon Warrik
» Confessional of Shannon Warrik.
» Dangereux & Solitaire [PV SHANNON}
» God Bless America: Forum By Shannon et Josh Hartley ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• THE CITY •| :: • CENTRAL PARK •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser