Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corvée de courses ! | PV Chase |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:24

Bon voilà qu'elle lui fit un blabla sur les chiens, tiens un chien c'est pas mal ... Enfin bref, comment ça il lui parlait mal ? Il lui parlait très bien, si vraiment il aurait voulu lui parlait mal ça aurait été d'une autre façon, bon c'est vrai qu'il ne lui parlait pas gentiment, mais pas mal non plus, entre les deux ... Bah il a déjà la fenêtre ouverte, y fait froid mais y a quand même du soleil, puis après si il mettait la clim il aurait trop froid, ahlala j'vous jure ...

<< Je te parle correctement . Puis si je l'a met après j'aurais froid ! Dis tu veux pas qu'on achète un chien ? >>

Voilà, c'est dit, les conneries sont dites. Il arqua un sourcil ne l'entendant dire qu'elle avait limite tuer quelqu'un, quel danger plublique cette femme quand même ... Il marmonna " ouais ouais " doucement, bah histoire qu'elle regarde si vraiment elle était une meurtrière ... Donc il l'entendit s'excusé, pfiouu elle avait faillit tué un homme, c'est pas bien grave, un de moi qui pourrait lui tourné autour, donc il n'était pas mort d'après ce qu'il disait . QUOI ?! Quesqu'il venait d'entendre là ? Non mais alors lui il tient pas à sa vie, elle ne l'a peut être pas tué mais lui il va le faire ! Il marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de raccrocher le telephone. Peu de temps après il était de nouveau dans le magasin, tentant de ne pas se perdre encore une fois, sinon monsieur serrait déjà partit, ah ben voilà ! Ils sont là, il regarda l'éspèce de chose qui était devant Valentine, s'avançant vers eux, arrivant derrière la jeune femme, restons calme, elle n'avait pas l'air très contente déjà, bon pas pour longtemps quand même ... Sa voix s'éleva derrière Valentine.

<< Bouges de là ou t'auras droit à plus que de simples excuses de ma part ! >>

Fallait pas abusé là non plus, plus jamais il ne la laisse faire les courses seule d'abord, on sait jamais, bah oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:35

    Elle entendit que Chase lui parlait au téléphone ... Mais elle ne fit pas trop attention ... Le pervers qu'elle avait manqué de tuer ... D'ailleurs entre nous elle aurait mieux fait ! ... La mattait comme pas possible ! Non mais il se croyait où lui ! Finalement, la prochaine fois elle écouterait Chase ! Elle garderait son manteau , elle mettrait un jean et un gros pull over ... Puis peut être une cagoule pour être tranquille ! C'est pas croyable ! Les mecs tous les même ! A penser direct avec leur entre jambe ! Elle remarqua que Chase avait raccroché ! CATASTROPHE ! Elle regarda le pervers , allant pour répliquer mais elle entendit CHASE ! Ah ! La troisième guerre mondiale était en route ! Elle le regarda , souriante ! Ben quoi ! Elle était contente qu'il vienne à sa rescousse parce que l'autre pervers il commençait à la faire flipper ... Elle lança un grand sourire satisfait à l'autre qui s'en alla bien rapidement . Elle se retourna vers son homme , l'embrasant furtivement .

    - Bouh ... Il me faisait flipper ... Heureusement que t'es venu mon chéri .. Mais ... Comment t'as fait pour arriver aussi vite sans te perdre ?!


    Elle lui sourit ... Comme quoi ... Il se perdait car il en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:55

Chase à la rescousse ... Non mais oh ! On embete pas sa petite amie, surtout pas un pervers, bah ouais, il veut être le seul pervers qui l'embetait, y a que lui qui a le droit, bah voui. Heureusement qui'l est venu, ouais c'est sur ... Et dire qu'il avait laissé tombé sa cigarette en route ... Si c'est pas de l'amour sa quand même ... Enfin bref, comment avait il fait pour arriver aussi rapidement ? Lui même ne le savait pas, c'est surement qu'il ne se perd que quand ça l'arrange ... Il avait quand même eu un petit peu de mal hein, fallait qu'il reste concentré sur l'endroit où il allait pour savoir si il ne se trompait pas, sinon ils étaient mal barré, il aurait eu le temps de la violé et tout, quesque j'dis =X ...

<< J'ai croisé une charmante demoiselle qui m'a un petit peu aidé ... >>


Il secoua la tête négativement en levant les yeux au ciel, bon sérieusement qu'il ne l'embete pas là, sinon elle risque de s'énerver, mais bon, c'est ce qui lui était passé par la tête à ce moment là enfaite donc forcement ...

<< Non, sérieusement, je ne sais pas moi même, à croire que je suis génial ... Bon en revanche tu ne fais plus les courses seule, déjà parce que tu es un véritable danger public puis on sait jamais si tu tombe encore une fois sur ce genre de mec qui essaye d'être au pervers que moi, mais qui se ridiculise ... >>

Il lui lança un grand sourire tout fier de ce qu'il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:07

    Il pouvait raconter autant de conneries qu'il voulait , elle s'en fichait , elle continua de regarder l'autre pervers là bas ! Non mais tout de même ! Y'en a partout ! Mais elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils . Une charmante demoiselle hein ? Enfin bref ...

    - J'crois que je sortirais plus sans avoir mis un jean très large , un pull over de ma grand mère et une cagoule ... C'est flippant ! Pourquoi donc les mecs ne peuvent s'empêcher d'aller allumer les filles qui sont habillées comme moi ? C'est vrai ! C'est pas comme si y'avait écrit célibataire sur mon front !

    Ben ouais hein ! Et puis l'autre abruti il aurait pu faire ça avec du tact ! Mais non ! Pf ! Elle portait jamais qu'un short sérieusement ! Heuresement qu'elle avait pas un décolleté plongeant sinon , il la violait sur place ! Elle commençait sérieusement à s'énerver toute seule là ! C'est vrai ! Elle quand elle voyait un mec , elle le détaillait pas comme une perverse ... Sauf Chase , mais bon , il était à elle donc elle avait le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:14

Un jean large, un pull de sa grand mère et une cagoule ... Euh ouais, bah faudra le prévenir pour qu'il parte en courant quand même, il l'aimait bien comme elle était habillé finalement ... Il la regardait alors qu'elle commençait à s'énerver toute seule ... Legerement amusé, mais il tentait de ne pas le montré, c'est marrant quand même de la voir s'énerver toute seule comme sa ... C'est mieux que quand elle s'énerve contre lui quoi, enfin bref.

<< Tu peux pas comprendre c'est un truc de mec ... >>

Il savait de quoi il parlait, il avait été comme ça lui passait un moment, bon il arrivait qu'il le soit toujours mais quand même plus à ce point, lui il draguait juste simplement sans allé trop loin, comme sa pour le fun ouais, il restait tout de même fidele à Valentine. Bon ben maintenant ils font quoi ? Il posa un regard sur son caddie, y avait quand même plus de choses que tout à l'heure.

<< Bon, tu continue tes courses ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:20

    Un truc de mec ... Ouais ... C'est surtout qu'il allait pas lui expliquer que lui ausis il le faisait ! Ca le ferrait pas hein ! Il lui demanda ensuite si elle continuait ses courses ... Elle en avait plus vraiment envie du coup ... Elle voulait pas recroiser l'autre pervers ... Où même un autre pervers en général ...

    - Ben ... On peut rentrer ... Y'a l'essentiel ... Au pire , ben ... J'ferrais les courses par internet hein ...

    Elle lui fit un grand sourire pas très rassurée tout de même ! Ben quoi ! L'autre il la faisait flipper tout de même , surtout qu'il était toujours dans le rayon ! Imaginez que tout les mecs du magasin soient pareils ! Chase pesterait surêment qu'elle l'ai entraîné ici pour au final terminer à faire ses courses par internet ... Tant pis ... Elle préférait subir ses foudres que les pervers ... Elle haussa les sourcils , le regardant hésitante , puis attrapa son manteau le renfilant . Tant pis pour la chaleur ... Elle préférait avoir chaud que ce matteur la regarde encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:28

Bon eh bien tant mieux si ils partaient, puis après tout mieux vaut pas internet c'est vrai, ça va plus vite, enfin ... C'est surtout qu'au moins ils pouvaient enfin partir quoi, bon ben allosn y. Il eu tout de même un sourire en voyant la jeune femme remettre sa veste, ouais c'est mieux comme sa, d'ailleurs lui sa veste elle était resté dans la voiture, c'est pas bien grave de toute façon.

<< Bon ben allons y >>

Chase prit d'aileurs le caddie, ahlala qu'il est gentil ... Puis il commença à sortir du rayon tranquillement au côtés de Valentine, ouais euh et maintenant c'est où les caisses ? Bah ouais il est cencé le devinait lui ? Parce que là sa y est il ne savait plus où il était ... Il se retourna vers la jeune femme, un petit sourire aux lèvres, arquant un sourcil.

<< Bon c'est où les caisses ? >>


Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:33

    Elle le laissa prendre le caddie pour sortir du rayon . Il lui demanda où était les caisses ... Elles n'étaient pas assez nombreuses peut être ?

    - Là bas ...

    Elle lui montra du doigt , puis ferma son mateau jusqu'en haut . Sérieusement cette histoire de pervers ça la dérangeait à mort . Elle fronça les sourcils , regardant son homme .

    - Dis Chase ... Sérieusement ... La tenue que je porte ... Ca fait allumeuse ? Ou pire fille facile ? TU peux être franc hein ...


    Elle le regarda . Pourquoi donc ça la dérangeait autant ? D'habitude ça ne la dérangeait pas mais là ... C'était plus ... Bizarre ! Ah oui elle savait pourquoi ! Parce que ici c'était un lieu public et que bien souvent on draguait pas dans un super marché ... A l'université c'était courant , en boîte c'était courant ... Mais au supermarché ... Finalement ... Elle n'était peut être qu'une allumeuse emmerdante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:44

Chase tourna la tête vers l'endroit qu'elle lui indiquait, ah oui, alors qu'il partait vers la belle elle prit la parole s'inquiettant sur sa tenue, il fronça les sourcils posant les yeux sur elle, lui il arreta quand même de marcher histoire de ne tuer personne. Elle s'inquiettait de la tenue qu'elle portait ? Pourtant tout à l'heure il avait dit que c'était trop court, il avait fait un baratin dessus puis voilà que c'était elle qui se posé des questions alors qui aimait plutôt sa tenue maintenant. Allumeuse, fille facile, quesqu'il ne faut pas attendre quand même ! Il leva d'ailleurs les yeux au ciel en entendant sa ... Son bras passa autour de la taille de la jeune femme.

<< Mais non ! Aucun des deux . C'est juste que sa fait quand même assez sexy et puis les mecs quand ils voient quelqu'un habillé comme ça c'est plus fort qu'eux ... Tu comprend ? >>

Puis Chase recommença son chemin, ils arriverent enfin à une caisse, celle où il y avait évidemment le moins de monde, cependant ils devaient quand même attendre. C'est vrai qu'il savait quand même de quoi il parlait, il ne pouvait pas être plus sincère, il n'avait dit que la vérité, rien que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:53

    Ouais ... Il était trop gentil pour que ce soit ça ... Enfin ... Quand ils rentreraient , elle irait directement se changer ! Hors de question qu'elle reste dans cette tenue , même si ils ne sortaient plus de la journée ! elle attendit à la caisse avec Chase , même si ce qu'il lui dit lui trottait toujours en tête ... " C'étaient plus fort qu'eux" ... Donc forcément , lui aussi il jouait le pervers de temps à autres ! Avec elle , c'était pas grave ... Mais les autres !

    - Chase ... Ca t'es déjà arriver ? Je veux dire ... De draguer une fille dans un magasin et que son copain débarque comme toi tu l'as fait ?

    Elle fronça les sourcils . Y'avait pas de mal à demander après tout ... Et puis comme ça , elle vérifierait si c'était biein un truc de mec en général ou juste un truc de pervers ... Quoi que ... Chase était un peu pervers sur les bords ... enfin , elle pensait qu'il avait plus de tenue et de classe que l'autre abruti de tout à l'heure ! Ou du moins , elle espérait !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:03

A la question de Valentine il arqua un sourcil, la difference avec lui c'est qu'il est intelligent et jamais il ne s'est fait prendre, bah oui, bah en general il n'aborde pas les filles au telephone quoi. Il haussa donc les épaules, de toute façon elle lui demandait si ça lui était déjà arrivé, donc avant, il n'y avait donc aucun mal à ce qu'il lui dise que non il ne c'était jamais fait chopé mais qu'il l'avait déjà fait quand même quoi.

<< Non, moi je me suis jamais fais chopé, ou du moins pas que je me souvienne ... >>

Quand même il ne pouvait pas se rapelait de toutes les fois où il draguait des autres femme quoi, sinon il aurait une très bonne mémoire, il a quand même toujours était un très grand dragueur, des conquêtes il en a eu plus d'une. A voilà ça avancait un peu à la caisse, il put mettre sur le tapis quelques petis trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:09

    Mince alors ! Il aurait du se faire choper ! Ca lui aurait fait les pieds ! Et comme ça il le referrait plus ... Enfin là n'était pas le point ...

    - Tu veux dire que tu dragues et que jamais tu te fais choper ! Comment tu veux qu'après je me pose pas des questions ! J'crois que moi j'vais finir par adopter ta façon de voir les choses ... Draguer tout ce qui bouge !

    Non mais sérieusement ! Le pire était certainement qu'il soit fier de lui ! Il devrait déjà être honteux d'oser en draguer d'autre qu'elle , mais en plus il se vantait presque de jamais se faire choper ! Ben alors là, le pompom ! l méritait des baffes Mister Chase ! Elle attrapa certains trucs qu'elle mit sur le tapis , la tête ailleurs ... Il lui faisait limite une crise de jalousie car Mike l'appellait trop ... Mais à côté de ça , lui il se permettait de draguer en quasiment permanence ! Il était impossible à comprendre ... D'ailleurs , elle avait renoncé à le comprendre depuis un bout de temps maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:23

Et voilà qu'elle s'emportait, non mais oohh ! Sa va là oui, ras le bol maintenant, stop, stop et re-stop ! Si ça continuait comme ça en effet ça allait mal finir, décidement ... Elle lui posait une question, bah voilà la prochaine fois il lui mentira comme ça elle ne s'emportera pas, non mais franchement, abusé ... Bref il tenta de rester calme, ben oui ils étaient à la caisse quand même, dans un lieu public, mais c'est pas pour ça qu'il ne lui répondrait pas, ah bah non, alors là ! Tandis qu'il mettait certaines choses sur le tapis roulant il prit la parole, en enchainant enfaite tout de suite derrière elle.

<< Commence pas Valentine ! Tu me poses une question, ben la prochaine fois je te dirais pas la vérité au moins t'emporteras pas ! >>

Il leva les yeux au ciel avant de soufflé en la regardant. Ben oui elle n'avait qu'à pas le choisir lui si ça lui pose tant de problèmes. En revanche il serrait impossible pour lui d'accepter que Valentine drague tout ce qui bouge, lui il a le droit mais elle non il en est hors de question, ben oui, c'est comme ça ... Il ne le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:35

    Non mais il cherchait quoi ? Qu'elle lui en colle une? Qu'elle le laisse comme un idiot avec ses courses ? Qu'elle le lâche tout court ? Sérieusement elle en avait ras le bol ... Elle soupira , puis stoppa tout mouvement , le laissant vider le caddie . Il en avait pas glander une alors il pouvait le faire hein ! Ca se trouve il attendait que ça qu'elle aille voir ailleurs ! Ou qu'elle le quitte ! Elle savait plus là ! C'était tout le temps elle qui s'excusait , qu'il faisait le premier pas ... Et il se plaignait quand elle avait le malheur de boude rpour un truc ! Il n'était jamais satisfait, y'avait toujours un truc qui lui allait pas ! Il ne faisait jamais aucun effort ... Et ça commençait à taper sur le système de la jeune demoiselle .

    - Tu sais quoi Chase ... Si je t'emmerde tu le dis hein ... Je te largue et comme ça tu seras tranquille ! T'auras plus à être jaloux de personne , plus personne te prendras le chou , tu pourras fumer , boire et te droguer autant que tu veux , tu pourras même draguer autant que tu veux ! C'est pas beau ça ! Tu pourras coucher avec toutes les salopes de l'université qui attendent que ça !

    Non mais c'est vrai ! Fallait qu'il arrête un peu de faire chier son monde, tout lui était pas dû ! Il était pas le roi ! Sinon, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:49

Alors que Chase vider le caddie, il reste immobile d'un coup en entendant ce qu'elle disait, il termina quand même d'enlever tout ce qu'il y avait à enlever du caddie, la tête quand même un peu ailleurs, lorsqu'elle termina de parlait lui il terminer de vidé le caddie, il se retourna vers elle, posa son regard sur elle. Ce qu'elle venait de dire quelques secondes plus tôt il n'arrivait pas encore à l'encaissait, non il n'y arrivait pas. Dans l'histoire c'est pas lui qui est complètement tarré, c'est elle, c'est elle qui s'emporte pour un rien, elle lui demande si lui il c'était déjà fait chopé alors qu'il draguait une fille, non mais elle avait parlé au passé, lui aussi, bah il lui avait dit qu'il continuer quoi ! Alors c'est elle la parano hein ! Puis d'abord ses derniers temps elle s'énervait pour un rien, malgré les efforts qu'il faisait, oui parce que lui il faisait des efforts, mais elle à part râler ... Ce matin par exemple, ne sait il pas excuser ? Pourtant il aune fierté énorme et s'excuser, même au près de Valentine lui demanda quand même beaucoup, alors là, c'est fort sa quand même hein, il va devenir dingue de toute façon ...

<< C'est ce que tu veux ? Dis le tout de suite alors au moins on perdra pas de temps . Arrêtes de t'emporté pour un rien, depuis hier j'sais pas ce que t'as mais pour un rien tu me fais une scène ! Encore ce matin, en plus je me suis excuser, mais non tu recommences encore maintenant, tu te moques de moi ? Tu t'emportes pour n'importe quoi ! Arrêtes de te faire des tas de films, je te dis que je me suis jamais fait chopé alors que je draguais quelqu'un et tu me fais un scandale, non mais c'était avant qu'on soit ensemble ! C'est bon calme toi ! >>

Bon voilà c'était leur tour à la caisse, il avança le caddie, énervé, sans un bonjour à la caissière.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Left_bar_bleue100/100Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 19:58

    Elle secoua la tête , ahurie . Non mais alors là c'était trop fort ! Elle s'emportait totalement depuis hier ! Si lui il était insensible à ce qui s'était passé tant mieux pour lui ! Mais elle n'était pas insensible à la perte de leur bébé !! Tout ce qu'elle demandait ce qu'il arrête un peu de penser qu'il était parfait ! La preuve , il avait encore dit que c'était de sa faute à elle ... C'était toujours de sa faute de toutes façons avec lui ... Il ne voulait pas perdre de temps ... C'était donc qu'au fond il s'en fichait et qu'il demandait que sa de retrouver sa liberté ... Elle ne savait plus trop ... Il pouvait pas comprendre pour une fois qu'il était pas tout seul bordel ! Elle ne répondit rien à ses attaques , préférant sourire à la caissière , rangeant les sacs au fur et a mesure dans le caddie ... De toutes façons , si ça continuait comme c'était partit , leur couple ne tiendrait pas bien longtemps ... Elle pouvait pas faire des efforts pour deux ... Non , c'était impossible ... Et même si ça avait été possible , elle ne l'aurait pas fait éternellement ... Elle resterait silencieuse jusqu'à ce qu'ils rentrent , voir plus ... Et si il continuait de la chercher , elle s'en fichait , elle irait dormir à l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 20:05

Chase rangeait lui aussi les courses dans le caddie, puis une fois fini il paya, avant de prendre le caddie et de partir vers la sortir, bon avec l'aide de la jeune femme quand même, parce que lui la sortie sa y est il ne savait pas ou elle était. Une fois sortient ils allerent vers la voiture, il rangea toutes les courses dans la voiture avant d'aller remettre le caddie à sa place, puis il revint enfin vers la voiture où la jeune femme était elle aussi, il y entra silencieusement claquant la portière, elle voulait gardé le silence, il le garderait aussi, ben oui il n'allait quand même pas parlé tout seul non plus ... De toute façon il en avait ras le bol à présent, si elle était aveugle c'était sa faute, lui il n'y pouvait rien finalement, deplus c'est elle quand même qui l'avait menacé de le quitter, une chose que d'ailleurs il n'arrivait pas à oublié, même si il ne l'avait pas encaissait, ça ne sortait pas de sa tête. Bref, il ne tarda pas à démarrer et à quitter le parking, en route vers la maison, un silence lourd pesé sur eux, dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corvée de courses ! | PV Chase |   Corvée de courses ! | PV Chase | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de courses ! | PV Chase |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour des courses [ Valentine ]
» Chase's art.
» Chase Scott.
» Une douche ? [ PV Chase ]
» Se cache [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser