Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 3:52

    Après avoir dîner avec Zac , Valentine rentra . Elle se gara devant l'immense villa qui semblait désespérement vide . Elle soupira , puis posa son regard sur les roses rouges qui lui avait offertes Zac ... Elle n'avait pas vraiment apprécié la soirée ... Elle n'avait cesser de penser à Chase tout le temps ... Elle se décida à sortir de la voiture . Elle attrapa son sac et ses roses sur le côté passager , puis sortit de la voiture . Elle la ferma , puis se dirigea d'entrer vers la villa . Elle essaya d'entrer sans ses clés , mais remarqua que c'était fermé ... Soit il était rentré entre les deux et il ne voulait pas qu'elle entre , soit il n'était pas repassé , l'un de l'entre ... Ce n'était pas bon signe . Elle fouilla dans son sac , trouvant ses clés . Elle entra , remarquant que la maison était vide et toute noire . Elle soupira ... Elle avança dans le salon , semant ses chaussures en cours de route . Elle posa ses roses sur la table du salon , puis retira son manteau qu'elle posa sur une chaise . Elle monta rapidement à l'étage , enfilant le jogging qu'elle portait avant de sortir . Elle prit en plus une des vestes de survêtement de Chase , l'enfilant par dessus le tout . Elle détacha ses cheveux , pour les rattacher en un chignon large sur le hat de sa tête . Elle redescendit dans le salon , toujours dans le noir auquel elle était habituée . Elle attrapa la couverture qu'elle avait tout àl'heure , puis s'installa dans le fauteuil , se recroquevillant dedans . C'était le seul qui permettait d'avoir vu sur l'entrée . Elle ne fermerait pas l'oeil tant que Chase ne serait pas rentré ... Mais en même temps ... Elle était tellement fatiguée ... Non , il fallait qu'elle reste éveillée ... Pour le voir rentrer ... Etre sur qu'il allait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:03

Chase avait passé une soirée ... Comment dire ? Horrible ! Il avait passé la soirée à se morfondre étrangement, à se poser des tas de questions, quesqu'elle allait faire ? Pourquoi elle partait diner avec un autre ? Pourquoi il avait son numéro ? Elle lui avait déjà parlé ? D'après ce qu'elle lui avait dit ... Voulait elle la fin de leur histoire ? Rentrerait il ce soir ? ... Des tas et des tas de questions, sans réponses ... Il avait pas mal bu durant la soirée, à un point qu'il s'est sentit mal, oui à peine il a quitter la maison, il est partit au bar, boire, boire et reboire ! Mais lorsque le mal l'avait un peu gagné il avait arrêter, se disant que ça ne servait au final surement à rien ... Finalement il avait voulu prendre sa drogue, mais il n'en avait pas sur lui ... Bon c'est pas grave, pour compensé il n'avait pas cessé de fumé une cigarette derrière l'autre ... Lui qui se croyait, fort, intouchable, elle venait de lui donner un coup là, il ne s'en remettait sérieusement pas, pourtant il ne se croyait pas comme ça ... Il avait décidé de ne pas rentrer ce soir ... Mais finalement alors qu'il comptait se diriger vers l'hotel il prit le chemin de la maison, étrangement, allez savoir pourquoi, mais de longues heures plus tard, il marcha quand même pendant un moment, n'allant jamais jusqu'à la maison, prenant un autre chemin, puis autre et encore un autre, ça dura longtemps ... Mais il arriva finalement beaucoup plus tard devant la villa encore sombre, cependant il vit la voiture de Valentine garré, étrangement son coeur s'emballa ... Mais ça ne dura que quelques secondes, il marcha vers l'entrée, d'un pas tranquille, lent, il chercha ses clefs et ouvrit la porte, la refermant doucement derrière lui, levant la tête il vit Valentine sur le fauteuil, son regard resta un instant posé sur elle, lui il croyait qu'elle dormait, il marcha donc, lorsqu'il trébucha, qui a laissé trainer ses chaussures ?

<< Merde >>

Il tenta de garder l'équilibre, une fois fait il marcha vers les escaliers pour allait à l'étage ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:12

    Elle l'entendit ouvrir la porte ... Son coeur fit un bond dans sa poitrine . Ses yeux alors si lourds s'ouvrirent soudain ... Il rentrait donc ... Il avait dû penser qu'elle ne dormirait pas ici ... Manque de bol pour lui , elle était là . Il semblait bizarre ... Non , en fait il était visiblement bourré vu da façon de marcher ... Il sentait la clope des dizaines de mètres ... Elle ne bougea pas quand elle le vit entrer , se prenant dans ses chaussures . Elle resta comme muette , figée sur place . Elle remarqua qu'il montait ... Qu'allait-il faire ? Prendre ses affaires ? Prendre de la drogue pour continuer sa soirée ? Ca ne l'étonnerait pas ... Il lui avait dit ce matin qu'il n'avait pas arrêter ... Et qu'il y en avait dans la maison ... Alors , elle n'en était pas vraiment surprise ... Elle attendait tranquillement qu'il redescende ... Elle ne voulait pas lui courrir après ... Non ... Elle attendrait qu'il revienne ... Si il restait en haut pour dormir , tant pis , elle attendrait demain ... Elle ne se sentait pas la force de se lever non ... La journée avait été éprouvante ... Elle alluma juste la lampe sur la petite table à côté du fauteil , histoire de pouvoir se tenir éveillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:19

Même si Chase était encore pas mal sous l'effet de l'alcool il arrivait qu'il ai des moments où il soit un peu plus " net ", il monta à l'étage sans faire de bruit, allant dans sa chambre, allumant la lumière, il y posa enfaite seulement sa veste, de toute façon ce soir il comptait lui laissé le lit, bah il n'allait pas la laissé dormir sur le fauteuil, même si elle l'avait blessé par ce qu'elle avait dit et fait il n'allait pas la laissé dans une position inconfortable ! Quelques instants après Chase descendait les escaliers, il vit d'ailleurs le salon eclairait pas une faible lumière, il arqua un sourcil, il l'avait réveillé alors ... Il s'avança dans le salon, posant le regard sur elle rapidement, il prit la parole.

<< Désolé, je voulais pas te réveiller, j'ai trébucher ... >>

Sans rien ajouter il partit dans la cuisine, allant se servir un grand verre d'eau qui lui mettrait surement les idées un peu plus en place, il revint quelques secondes plus tard dans le salon, quelque chose attira son attention sur la table, des roses rouges ... Il les regarda un isntant sans rien ajouter avant de posé son regard sur elle ...

<< Des roses, rouges en plus ... >>

Il lui avait sortit le grand jeu en plus ... Il regarda encore quelques secondes sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:32

    Elle l'entendit resdescendre . Elle resta blottie sous sa couverture , ne bougeant pas alors qu'il apparaissait . Il s'excusait ... Elle haussa les épaules , remarquant qu'il n'avait plus sa veste . Il restait alors ...

    - Je ne dormais pas , je t'attendais , j'voulais être sûre que tu rentres en bonne santé ...

    Elle le regarda , puis vit qu'il partit dans la cuisine . Elle se demandait tout de même ce qu'il pensait ... Elle ne lui demanderait pas , sinon ça risquait de mal finir ... C'était déjà pas glorieux ... Alors , fallait mieux ne pas aggraver les choses . Elle le vit réapparaître . Il fixa les roses rouges que Zac lui avait offertes ... Zac ... Elle avait apprécié l'intention de Zac , mais au fond ... Elle aurait préféré qu'elles viennent de Chase , où qu'il ne lui en offrent pas des rouges , ça avait beaucoup trop de signification à son goût ... Elle le regarda droit dans les yeux .

    - Elles auraient pû être vertes ou bleues ... Peu m'importe ... Les seules roses rouges qui m'interessent sont celles qui viennent de toi ...


    Elle le regarda , scrutant son visage , essayant de cpter sa réaction , si toutes fois il en avait une ... Et avec l'alcool ce n'était pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:43

Ah elle ne dormait pas donc enfaite, il ne l'avait pas réveillé, tant mieux enfaite, qu'il rentre en bonne santé, bah ouais il était en assez bonne santé malgré les quelques verres et cigarettes qu'il avait prise il allait bien, enfin ... Donc voilà elle devait être rassuré maintenant alors, il était bien là entier, il ne manquait aucun bout de Chase. A la remarque de Valentine concernant les roses rouges, il la regarda quelques instants en silence, n'ajoutant rien, il avait quand même osait lui offrir des roses rouge ce pauvre type, pour qui se prennait il ? Offrir des roses rouges à une femme ? Prise en plus ! Même lui connait la signification des roses rouges pourtant il n'a jamais était un très grand romantique, mais là l'autre il avait poussé un peu trop quand même, enfin bref, il est débile, il est débile, on y peut rien hein ... Il s'avança finalement vers elle, allant s'asseoir sur le canapé, devant les roses, qu'il regarda un peu dégouté, il posa ses yeux sur la jeune femme, prenant la parole, à ce moment là.

<< T'as passé une bonne soirée ? >>

Il arqua un sourcil en la regardant, il voulait savoir ce qu'ils avaient fait, si elle c'était amusé, si elle trouvait en lui ce qu'elle ne trouvait pas en Chase, plusieurs heures avant elle l'avait quand même comparé à lui, lui faisait clairement comprendre qu'il avait plus d'avantage, alors sa c'est sur qu'il l'avait comprit hein, il n'avait pas aimait aussi d'ailleurs ! C'est comme si elle lui avait manqué de respect, ouais c'est exactement sa enfaite, elle lui avait bien manqué de respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 4:56

    Elle le regarda s'approcher , ne bougeant pas ... Que faisait-il ? Elle ne savait pas trop , mais peu lui importait ... Elle le laissa faire c'est tout . Elle cru mal comprendre ... Il lui demandait si elle avait passé une bonne soirée ... Elle ferma les yeux , puis le regarda , secouant la tête doucement de façon négative .

    - Non ... J'étais distraite ... J'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'il me disait , ni sur rien ... Et le fait qu'il m'offre des roses m'a mis mal à l'aise tout le temps ... j'ai pas vraiment mangé car je ne me sentais pas bien ... Enfin bref ... L'éclate totale ... Et toi ?

    Elle le regarda ... C'était à lui qu'elle pensait tout le long du repas ... Et puis Zac l'avait quelque peu gênée ... Il avait visiblement su qu'entre et Chase ce n'était pas la joie ... Il s'en était presque donné à coeur joie ... Enfin , elle voulait savoir ce que lui avait fait de sa soirée ... Après tout , lui il s'était peut être amusé quelque peu ... Qui sait ... Alcool , cigarette et certainement drogue , y'avait de quoi s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 5:06

D'après ce qu'elle lui disait elle n'avait pas passé une super soirée, au fond c'était tant mieux, il n'aurait pas aimé qu'elle s'éclate avec un autre type. Lui ? Ah quelle soirée merveilleuse, jamais aucune femme n'a osé lui faire un tel coup, non mais franchement, comme si il avait passé une bonne soirée, déjà ils s'étaient disputé, puis elle n'avait pas eu l'air bien et puis elle partait diner avec un autre, non mais franchement, là ça avait été fort quand même ... D'ailleurs il se demandait si à présent elle se sentait mieux, c'est vrai que ça l'avait quand même intriguait tout à l'heure qu'elle parte d'un coup comme ça, elle lui avait dit de ne pas s'inquiettait mais bon ...

<< J'ai rarement passé une soirée aussi ... Catastrophique ! Ma petite amie diner avec un autre type, y a pas de quoi passé une bonne soirée ... >>

Il la regarda quelques instants encore en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 5:19

    Elle baissa les yeux devant sa remarque . Elle s'en voulait . Elle avait passé une mauvaise soirée et lui aussi ... Et c'était en partie de sa faute ... Non , ce n'était pas totalement de sa faute , oh ça non ... Mais elle n'y était pas étrangère ... Elle baissa les yeux , honteuse .

    - Crois moi que cette idiote s'en mord les doigts ... Si elle avait su elle serait rester ici à attendre que son copain la pardonne ... Ca lui aurait éviter de recevoir des roses qui ne lui font pas vraiment plaisir ... Que la personne qui l'invitait ne la passione pas ... Et qu'elle soit rongée par les remords au point d'être malade toute la soirée ...

    Elle soupira . Elle s'en voulait ... Pour Chase , mais aussi pour Zac . Il avait voulu bien faire en l'invitant et en lui offrant des fleurs ... Mais ... Il n'était pas Chase ... Il n'était jamais que Zac ... Il ne l'interesait pas comme Chase l'interessait ... Il était moins passionant , moins intriguant , moins tumulteux , trop lisse ... Il n'était simplement pas Chase ... Il n'était pas l'homme qu'elle aimait , celui avec qui elle voulait se marrier , avoir des enfants ... Mais ... Elle doutait que celà puisse se faire vu la tournure que prenait leur relation ... A son plus grand désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 5:31

Chase l'écouta parlé, il baissa étrangement les yeux pendant quelques secondes, un partie de lui, lui disait d'aller vers elle, mais l'autre partie disait tout le contraire, il voulait parlé sérieusement avec elle, fini les connerie, les blagues à deux balles, il voulait vraiment parlé, comme un grand, comme la personne mature qu'il devrait être. Il décida donc de rester assez distant, lui il ne pouvez pas l'accepter, la journée c'était mal passé enfaite, elle s'en était bien évidemment prise à lui, ça l'a énervé, mais pas plus que ça quoi ... Cependant le coup qu'elle lui avait fait ce soir là oui ça l'avait énervé mais pas seulement, ça avait fait bien plus étant donné qu'au fond ça l'avait blessait. C'est pas un truc qui se pardonne ou qui s'oublie comme sa en un claquement de doigts, ou du moins lui il ne pouvait pas.

<< Je comprend pas Val' pourquoi t'es partie diner avec lui, pourquoi t'as accepter un diner de la part d'un pote à mon frère, comment il a eu ton numéro d'ailleurs ? Tu m'as trop comparé à lui ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 5:45

    Elle n'osa pas relever les yeux , se sentant de plus en plus honteuse . Elle se blottit juste un peu plus contre le fauteuil , attirant un peu plus la couverture sur elle . Elle commençait à avoir froid ... Elle frissonna .

    - Je ... Je suis partie dîner avec lui car on a parlé l'autre jour ... Je suis allée sur le pont ... Il était là ... Je ... Il avait l'air bizarre ... Il m'a avoué que sa mère s'était suicidée ... J'l'ai écouté , et lui il m'a écouté aussi , même si j'ai été bien moins locace que lui ... Enfin ... C'est normal en même temps ... On avait faillit se battre dans l'après midi ... Si j'ai acepté , c'est parce que je pensais qu'il avait besoin de parler ... Peu m'importe qu'il soit l'un des amis de ton frère , il se sentait mal , aussi mal que moi ... Je ne sais pas comment il a eu mon numéro , je ne lui ai pas donné ... J'sais pas comment il a fait ... Et pour les comparaisons ... Je ... Je voulais que tu comprennes que lui il est tout ce que toi tu n'es pas ... Et que j'aimerais qu'au fond , tu deviennes un peu comme lui ... Que m'offres toi des roses rouges ... Que toi tu m'invites au resto ... Que tu sois bourré d'intention à mon égard ! Mais je me suis rendue compte que c'était certainement trop te demander ... Ca ne te ressemble pas ... Ce n'est pas toi ...

    Sa voix s'était enroué à mesure qu'elle parlait , l'émotion s'y mêlant ... Elle ne voulait pas pleurer , non ... Elle serait forte , ou du moins elle esseyerait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 13:44

Chase l'écouta parlé, il était quand même en colère lui encore, la fin de la phrase de Valentine n'arrangea rien, elle venait quand même de lui dire qu'il était tout ce que lui n'était pas et qu'elle voulait qu'il devienne un peu comme lui, elle se rendait compte de ce qu'elle disait là quand même ? Elle ne l'aimait pas comme il était, ou du moins plus ? Cette soirée lui avait fait se posé des tas de questions toutes plus mauvaises les yeux que les autres, tout ce qu'elle lui avait dit avant de partir il le gardait en tête, peut être qu'elle n'était pas bien avec lui, après ce qu'elle avait dit il avait quand même le droit de croire ça, il avait immédiatement quitter la maison après, trop blessait par ses mots et ce qu'elle allait faire, puis il ne voulait pas la voir partir, il ne voulait pas être présent quand elle patirait, il ne voulait pas aussi être présent quand elle rentrerait mais finalement il était là, au fond il ne pouvait pas allait passé la nuit ailleurs sans lui parlé, lui dire ce qu'il avait à lui dire, lui demandait des explication. A en croire ce qu'elle a dit elle a l'air de souffrir avec lui, il ne l'écoute pas, il rale toujours, il veut qu'elle se taise, il n'est pas attentioné, pas romantique, ah oui puis elle doit supporter son humeur massacrante, quoi d'autre ? Je crois avoir rien oublié.

<< J'suis pas un grand romantique tu l'sais bien, tu voulais que je change, tu me comparais à un autre apparement mieux que moi ! T'en as ras le bol ... Marre de moi ? Tu sais ce que t'as fais ce soir je l'encaisserai pas, je sais que j'ai fait pire mais non c'est pas possible ... Moi j'ai pas dit à cette époque tout ce que toi tu m'as dis avant de partir ! Sa fait trois ans qu'on est ensemble, tu me fais ce coup là maintenant toi ! Tu souffres avec moi ? T'es pas bien ? >>

Chase arqua un sourcil en la regardant, attendant sa réponse, avec un certain stress.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 14:30

    Elle le regarda , puis fronça les sourcils . Oui il avait fait bien bien pire ... Et pourtant elle était toujours là elle ... Simplement car elle avait fermé les yeux , même si ça n'avait pas été facile ... Elle dégluttit difficilement . Souffrait-elle ? Certainement ... Se rendait-il juste compte quelques petits instants de combien l était blessant et méchant parfois ? Visiblement non ...

    - Je ... Quand tu m'as trompé ... J'ai été beaucoup moins rancunière que toi ... Et pourtant , c'était bien pire ... Tu te rends compte de ça ... Contrairement à toi ... Si j'ai été dpiné avec lui , c'est pas parce qu'il me plaisait ... Et que je voulai s partager plus qu'une conversation avec lui ... J'y suis seulement allée pour qu'on parle ... Alors que toi ... T'as couché avec elle ... C'est donc que forcément , elle te plaisait ... Plus que moi je te plaisais en tout cas ...

    Elle marqua une pause , parler sans pleurer se faisant difficile . Il voulait tout savoir , il saurait tout ... Tant pis pour le reste ... Elle en avait marre d'être la seule à se battre pour eux ...


    - Je sais que tu n'as jamais été un grand romantique ... Mais , au début où on sortait ensemble , tu te débrouillais toujours pour me surprendre et avoir certains petits gestes adorables ... T'arrivais toujours à te débrouiller pour qu'on parle autrement qu'en se balançant des méchancetés et des conneries à lui figure ... Tout simplement parce que tu savais que c'était pas gagné , et que d'un moment à l'autre , notre relation pouvait s'arrêter ... T'as redoublé de toutes ces petites attentions toutes bêtes après m'avoir trompé ... Ca a marché , je suis revenue ... Car je voyais que t'avais envie de me garder , tu te battais pour que toi et moi on reste ensemble ... Et maintenant ? J'ai du mal à me rappeller de quand datent les dernières fleurs que tu m'as offfertes ... De la dernière fois où on a passé un moment à parler de tout et de rien , sans que ça dégénère ... De la dernière foi où tu m'as semblé te battre pour notre couple , plutôt que de vouloir tout savoir et encore une fois te faire du mal à moi , mais aussi à toi ... Je te demande pas la lune Chase ... Juste de faire attention ... Sinon , ça voudrait dire que je ne suis pas celle qu'il te faut ... Que tu n'en as rien à faire ... Qu'on aurait perdu 3 ans ... Tout ça car tu n'aurais pas été capable de te rendre compte à temps que j'étais la personne faite pour toi ... Je suis sûre que tu es cette personne pour moi ... Mais j'en ai marre d'attendre désespérement que tu ouvres les yeux , marre de me battre pour deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 14:53

Chase secoua négativement la tête, il y avait une difference entre ce qu'avait fait lui et ce qu'avait fait elle c'est vrai, mais elle ne pouvait pas comparé ces deux choses, c'était tout simplement impossible, c'est vrai qu'il lui avait été infidel lui alors qu'elle non, mais leur relation n'était pas encore bien sérieuse lorsqu'il la trompait, sinon il lui permettrait de dire ce qu'elle disait, mais là non ! Ils étaient ensemble depuis peu à l'époque pas depuis trois ans comme elle ! Non lui il ne pouvait pas l'accepter, pas qu'il soit egoïste que lui ai le droit de faire ce qu'il veut et elle non, non c'est pas sa, lui deplus lorsqu'il l'avait trompé il s'en était mordu les doigts, pendant des jours et des jours il s'en ai voulu, il ne lui a pas dit " elle est tout ce que tu n'es pas ", etc, non lui jamais il ne lui serrait venu à l'esprit de lui dire ça en parlant d'une autre femme, même pas au début de leur relation donc encore moins quelques annés après !

< Tu peux pas comparé ce que j'ai fait avec ce que toi t'as fait, moi c'était au début de notre relation, toi c'est après trois ans ! Puis moi je ne t'ai pas dis qu'elle était tout ce que tu n'étais pas, même pas ça m'aurait effleuré l'esprit ! >

Chase l'écouta ensuite parlé attentivement, il n'ajouta étrangement rien, le message était quand même assez clair pour lui, il comprenait qu'elle souffrait, et il en était désolé mais la réputation de Chase n'était plus à faire, elle savait comment il était, tout ce que l'on disait sur lui, c'est bien connu qu'il n'ai pas romantique, du genre à offrir des fleurs, il l'avait fait au début avec elle mais petit à petit ça s'effacait, il devenait un peu plus lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 15:05

    Valentine resta surprise qu'il ne dise rien ... Du moins , rien de plus sur tout ce qu'elle lui avait dit . Elle secoua la tête , fermant les yeux . Le silence était certainement pire ... Elle sentit son souffle s'accelerer , les larmes qu'elle contenait coulèrent doucement le long de ses joues ... Si il n'avait rien ajouté , c'est qu'il n'en avait plus rien à faire ... Simplement ... Elle le regarda plus que désolée , puis prit la parole d'une voix faible et douce malgré le contexte ...

    - Finalement , c'est pas moi qui en ai marre ... C'est pas moi qui m'en fout ... C'est toi ...

    Elle se leva , attrapant la couverture avec elle . Elle s'approcha de lui, posant ses lèvres sur son front , puis se détacha de lui . Elle retira sa veste , la lui rendant , puis passa la couverture autour d'elle .

    - J'partirais demain matin ...

    Elle se retourna , partant doucement vers l'étage ... A mesure qu'elle avançait , elle se sentait de plus en plus mal , les larmes envihissant son visage ... Elle monta en silence , partant directement dans la chamre d'amis ... Sans jeter un seul regard ailleurs , ne voulant pas croiser quelque chose qui lui ferrait mal ... Elle avait assez mal pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 15:38

Il resta étrangement immobile, l'entendant monté les escaliers, par contre lorsqu'elle dit qu'elle partirait le lendemain matin c'est comme si il se réveilla, elle pouvait pas partir, pas maintenant, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur, résultat il s'en voulait, non il ne s'en foutait pas, il s'en voulait c'est tout, de l'avoir fait souffrir sans vraiment s'en rendre compte, de l'avoir assez mal traitré ... Il rélisait sa maintenant lui, au moment où il allait la perdre peut être ... Non c'était impossible qu'il la perde, elle pouvait pas partir, pas le laissé, non non. Il se leva du canapé, montant à l'étage, allant dans leur chambre, il vit qu'elle n'y était pas, il en sortit, se dirigeant vers la chambre d'ami, poussa la porte, c'est là qu'il la vit, il fit quelques pas dans la chambre .

< Val ... >

Il la regarda, il tenta tout de même de s'approcher un peu, enfin il savait pas trop quoi faire enfaite au final. Lui qui se croyait fort, capable de surmonter n'importe quelle épreuve ... Il pri doucement la main de la jeune femme dans la sienne, posant son regard dans la sien, pour le moment silencieux, mais pas pour longtemps, il prit la parole.

|b]< Je m'en fou pas, je viens de réaliser des tas de choses, j'en suis désolé, je réalise que ça fait longtemps que je te fais souffrir, je m'en rend compte quand j'suis sur le point de te perdre ...? Mais tu peux pas partir demain, hein tu peux pas ... >[/b]

Il secoua négativement la tête en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 15:49

    Elle se sentit encore plus mal quand elle entendit son nom a moitié prononcé ... Elle savait qu'il était là ... Elle se retourna , le regardant ... Il s'approcha , prenant sa main ... Elle ferma les yeux , l'écoutant ... Il avait beau lui dire qu'il avait réalisé des tas de choses ... Qu'il en était désolé ... Au fond , qu'était-ce supposé lui faire ?... Elle ne savait pas vraiment ...

    - Je ... Chase ... Tu peux pas dire ça ... T'as pas le droit de t'excuser en aussi peu de temps ... Juste de peur que je parte ... T'as pas le droit simplement ... Je partirais demain matin quoiqu'il arrive ... J'reviendrais ... Si tu y mets du tien , que tu te bats pour que je te revienne ... Sinon ... Je ... Ca pourra pas continuer Chase ... J'ai pas envie de passer ma vie avec toi comme elle est maintenant ... J'tiendrais pas ... Et toi non plus ... On finira par se détester ... Et j'en ai pas envie ...

    Elle le regarda ... Elle savait qu'il le prendrait mal , mais , elle n'avait d'autre choix que de s'éloigner , pour peut être mieux lui revenir ... Ou partir en douceur ... Elle ne savait plus trop ... Il avait les cartes en main ... A lui de savoir jouer correctement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:00

Chase secoua la tête, déjà il ne s'excusait pas de peur qu'elle parte, il s'excusait, c'était sincère c'est tout, c'est sur qu'il avait peur qu'elle parte, mais ses excuses n'était pas forcement pour qu'elle reste, c'était juste pour s'excusait, il ne faut pas longtemps pour comprendre qu'on fait du mal à quelqu'un, il en avait mit suffisament lui ... Il ne voulait pas se lever le lendemain matin et voir qu'elle ne serrait plus là, revenir, il ne la voyait pas revenir étrangement, il était entrain de la perdre, il s'en rendait quand même compte, dire que le matin même il lui avait dit qu'il ne voulait pas risquer de la perdre, quesqu'y se produisait à ce moment ? Il était totalement perdu, c'est le cas de le dire ... Plus il l'écoutait parler plus elle lui faisait comprendre qu'elle était mal avec lui, à la fin de sa phrase il ferma un instant les yeux, histoire de se reprendre.

< Je m'excuse pas de peur que tu partes, c'était sincèrement que je m'excusais ... >

Il ressera doucement la main de Valentine dans la sienne en la regardant, ne la quittant pas des yeux, il ne pouvait pas accepter qu'il allait la perdre, qu'elle partirait le lendemain matin pour peut être ne jamais revenir, même si il l'avait fait souffrir il ne pouvait pas accepter qu'elle fasse ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:11

    A quoi il jouait une fois encore ? Il s'excusait et dès demain il recommencerait à lui mener une vie dont elle ne voulait plus ... Il en était hors de question ... Elle voulait bien être gentille , mais , il y a un moment où sa gentilesse ne pouvait plus rien ... Elle le regarda , posant sa main libre sur sa joue , lui caressant timidement .

    - Je ... Même ... Ca suffit pas Chase ... Je te l'ai dit ... J'ai besoin de plus que des excuses ... Je veux que tu te battes , pas que tu joues la solution de facilité ... Je sais que pour toi c'est dur de t'excuser ... Ca me prouve que tu as envie de te battre , le tout est de savoir si tu vas le faire ... Si je pars c'est pour te laisser le temps de réfléchir calmement à ce que tu veux vraiment , mais aussi pour que moi je réfléchisse ... Je vais certainement aller chez Amber ... Même ... Même si Nate habite avec elle , je sais qu'elle ne me posera pas de questions ... Et qu'elle sera là pour m'aider à avancer et m'écouter ...

    Amber était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup malgré le fait qu'elle sorte avec Nate ... Elle était une de ses très bonnes amies et très souvent de bons conseils ... Elle accueillerait Valentine sans trop poser de questions ... Et ça , Valentine appréciait tout particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:18

Chase lacha doucement la main de Valentine, se rendant compte que maintenant il ne pouvait plus rien, jusqu'à qu'elle parte, ou même quand elle serra partit, de quoi avait il besoin de reflechir lui ? Il savait déjà tout, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre compte qu'il la traitait comme n'importe quoi et qu'elle souffrait, qu'il fallait qu'il change, aussi bien son comportement avec elle mais aussi peut être un peu de lui, ou beaucoup même ... Elle avait déjà décider d'aller chez Amber, il n'y pouvait rien de toute façon, ou du moins ce soir, il savait qu'il ne pouvait rien faire, elle se buté sur le fait qu'il partirait le lendemain matin. Alors qu'il venait de lacher complètement la main de Valentine il prit la parole.

< Je peux rien faire de toute façon, tu veux partir ... Mais Val reste pas dans cette chambre cette nuit ... >

Aussi étrange que cela puisse paraitre il ne voulait pas qu'elle dorme dans la chambre d'amis, il voulait quand même qu'elle reste dans leur chambre avec lui, si jamais elle partait définitivement ... Peut être qu'enfaite ça lui ferrait encore plus de mal de rester une nuit avec lui, il n'en savait trop rien, maintenant il avait peur de lui faire du mal à chaque mot qu'il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:28

    Elle sentit que doucement il détachait sa main d'elle ... Elle ferma les yeux quelques secondes , puis les rouvrit ... Où voulait-il qu'elle dorme ? Elle croisa son regard , comprennant soudain ... Elle se mordit les lèvres , fronçant les sourcils ... Elle s'approcha de lui , posant doucement ses lèvres contre les siennes quelques instants , puis se détacha de lui , attrapant doucement sa main . Elle l'attira avec elle dans l'autre chambre . Elle lâcha doucement sa main , partant s'allonger sur le lit ... Il ne lui rendait pas la tâche facile ... Si elle dormait dans ses bras , elle aurait du mal à partir demain ... Et elle aurait certainement du mal à dormir tout court ... Mais le moment n'était pas à ça non ... Elle attendait juste qu'il se couche , et que comme d'habitude , elle aille se faire une place dans ses bras , contre lui ... Même si cette nuit était la dernière qu'ils passaient ensemble , elle ne la regretterait pas ... Elle aurait dormi bien calée au chaud et protegée dans ses bras une dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:34

Chase esperait qu'elle ne refuserait pas et par chance elle l'entraina vers la chambre, il fut quand même un peu soulagé même si à côté de ce qui allait se passé le lendemain se n'était pas grand chose ... Il la regarda quelques secondes alors qu'elle venait de s'allonger dans la lit, puis il alla prendre place à ses côtés, quelque peu hésitant pendant un petit moment quand même, il passa quand même son bras autour d'elle, l'attirant contre lui, posant sa tête sur la sienne, lachant un soupir de bien être étrangement alors qu'il n'était pas si bien que ça. Il ne disait rien, de toute façon il ne savait plus quoi dire, mais il savait qu'il ne dormirait pas, il ne pourrait pas, se réveiller ensuite le lendemain matin tout seul sans la jeune femme à ses côtés. Il la gardait seulement dans ses bras, au moins une dernière fois, il garderait peut être ce souvenir au moins ... Ca lui faisait quand même un peu de bien de la savoir contre lui pour une nuit, étrangement ça le détendait un peu plus mais que quelques secondes à chaque fois, après il repensait au lendemain, puis au fait qu'elle soit dans ses bras et encore au lendemain, c'était comme ça enfaite dans sa tête, ça ne s'arretait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:42

    Il l'attira à elle , la prenant dans ses bras ... Elle ne se fit pas prier , se laissant faire ... Elle se serra un peu plus contre lui , passant son bras autour de lui , sa tête se posant en douceur sur son torse . Elle ferma le syeux , profitant simplement du moment ... Au fond ... Elle se demandait pourquoi ils en étaient arrivés là ... Elle ne voulait pas un fautif , où des raisons ... Juste savoir pourquoi ça c'était finit comme ça ... Car pour elle c'était finit ... Quoiqu'il arrive , leur nouvelle relation , si jamais ils en avaient une , ne serait plus jamais comme la précédente ... Ca , elle en était sûre ... Plus jamais de toutes façons , elle n'accepterait ce genre de relation qui finisse par vous blesser et à vous rendre vulnérable ... Sans lui , elle n'était pas grand chose , et c'était certainement le plus gênant dans l'histoire ... Elle devait redevenir quelque chose ... Quelque chose d'autre , de plus fort , de plus important ... Elle avait peur de reculer demain matin ... De rester et qu'au final tout ça recommence ... Mais ... Arriverait-elle à trouver assez de courage pour prendre ses affaires et se détacher de lui ?... Elle doutait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 16:51

Au final Chase ne pensait plus qu'au faite que le lendemain elle ne serrait plus là, partir était elle la seule solution ? Il en doutait fortement, c'est pas en partant que tout se règle, elle pouvait rester si il lui promettait de faire des efforts, ainsi aucun terme ne serra mit à leur relation, même court, puis si ça ne marchait pas elle était libre de partir, il n'y pourrait rien, mais il savait qu'il aurait fait tout son possible alors pour qu'elle reste. Il prit une profonde inspiration, pour se reprendre, sérieusement, il ne se reconnaissait plus là, il ressera doucement la jeune femme contre lui, déposant un baiser sur sa tête avant de se remettre dans la position dans laquelle il se trouvait quelques secondes plus tôt. Sa voix s'éleva ensuite doucement dans la pièce, il fallait qu'il lui parle !

< Dis, tu crois vraiment que partir c'est la seule solution ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] EmptyMar 1 Jan - 17:02

    Partir la seule solution ?... Seul le temps lui dirait ... Elle ne se sentait pas capable de rester ici avec lui de toutes façons ...

    - Chase ... S'il te plaît ... Ne rend pas les choses compliquées ... C'est pas comme si on n epouvait plus se voir du tout ... Il me faut du temps ... Et je sais qu'il va t'en falloir aussi ... On se verra à l'université , ou même en dehors si tu veux ... Mais , je ne peux pas rester ici c'est tout ... J'veux faire le vide un peu ... Me reposer vraiment ... Pas me prendre la tête avec toi , me sentir mal en voyant que tu souffres et que c'est de ma faute ... J'serais au calme chez Amber si elle me prends ...

    Elle espérait qu'Amber accepterait qu'elle vienne chez elle ... Certes , elle croiserait certainement très souvent celui à qui elle devait la perte de son bébé ... Mais ... Elle l'ignorerait ... Au fond , si ils en étaient là ce soir , c'était en partie à cause de ça ... C'était la perte de leur bébé qui avait jeté l'huile sur le feu ... Si cela n'était pas arrivé , elle n'aurait jamais craqué très certainement , et jamais rien ne serait arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chase's art.
» Chase Scott.
» Une douche ? [ PV Chase ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser