Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:11

Bon ben apparement elle voulait vraiment partir il n'y pouvait donc vraiment rien, il secoua négativement la tête, enfin comme il le pouvait ... De toute façon il ne voulait pas la supplier de rester, ça ne changerait aussi rien, bien alors qu'elle parte après tout si selon elle c'est la seule chose qu'elle peut faire, mais si elle croit que ça fait aussi du bien à Chase elle se planta complètement, ça ne ferra du bien qu'à elle, qu'elle cesse un peu de dire qu'il va lui falloir du temps à lui aussi, qu'elle arrête de parlait pour lui, il ne faut du temps qu'à elle ! C'est elle qui veut partir pas lui, il ne lui a pas demandé, la preuve il ne veut même pas qu'elle parte.

< Tu as besoin de temps, moi non, c'est seulement toi, moi j'ai pas besoin de temps, j'ai reconnu mes tords, j'suis prêt à faires des efforts, c'est toi seul qui veut partir ... >

Il lui en voulait, parce qu'elle partait, peut être qu'il devrait essayer de la comprendre mais se n'est pas une chose si facile, elle était mal, il était mal, elle voulait partir, il ne le voulait pas, mais elle avait dit qu'elle était comme une boniche, enfin qu'elle ne voulait pas être sa boniche, alors il ne voulait pas la forcer à rester, lui laisser prendre l'air même si il devait souffrir pendant ce temps, chose qui avait déjà commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:29

    Elle soupira quand il prit la parole ... Tant mieux pour lui si lui il avait la chance d'être illuminé directement sur ce qu'il avait à faire ... Elle n'était pas comme ça !... Et puis ... Le comportement de Chase ressemblait trop à celui qu'il avait déjà avant ... Pour faire des efforts , fallait déjà qu'il arrête de croire qu'il savait tout directement ... Il le comprendrait avec le temps ...

    - Très bien ... Je suis là seule à vouloir partir ... Ca te va comme ça ? Finalement , j'devrais aller dormir dans l'autre chambre ...


    Elle se redressa doucement , se détachant de son étreinte ... Voila pourquoi elle voulait s'échapper ... Car en permanence , c'était de sa faute à elle ... C'était toujours elle qui prenait les mauvaises décisions ... Il ne se remettait jamais en question ... Et ça commençait à lui peser ... Il était grave tout de même que ce matin , ils parlaient de s'engager à vie avec un bébé ... Et ce soir , ils étaient au bord du gouffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:40

Il secoua négativement la tête en la regardant, finalement lorsqu'elle se redressa il se redressa lui aussi l'attrapant doucement par le bras pour ne pas qu'elle aille plus loin, il lui avait parlé calmement c'est elle qui s'emportait, elle croyait quoi ? Qu'il allait changer en deux secondes ? Sa se fait pas comme ça, même si il avait dit pouvoir faire des efforts c'est pas deux minutes après que ça y est, il serra un autre homme, non sa ne marche pas comme ça. Se rendait elle tout de même compte qu'elle était entrain d'envoyer leur relation en l'air ? Il essayait de faire de son mieux pour ne pas qu'elle parte, il ne voulait pas qu'elle parte, il savait que ça n'arrangerait rien, même si elle revenait, plus rien ne serra comme avant, c'était en quelque sorte ce qu'elle voulait quand même mais il savait qu'il y aurait toujours un malaise en eux deux.

< Mais tu peux pas comprendre que je veux pas que tu partes ? Je veux pas que tu partes et que tu ne reviennes jamais ! Je sais que je suis le fautif, que c'est moi qui t'ai traité n'importe comment, que j'ai était souvent insupportable, j'suis pas aussi aveugle pour ne pas finalement m'en rendre compte . Mais je suis pret à changer, je sais que ça prendre certainement un peu de temps, mais c'est pas en maintenant de la distance entre nous que ça va s'arranger, toi tu crois sa, tu veux prendre l'air, libre à toi, je ne te forcerai pas à rester, je te prouve comme sa que je change petit à petit. Mais t'es quand même entrain de foutre notre relation en l'air, t'es fautive que de sa .... Je me reconnais même pas quand même là tellement je suis bouleversé ... >

Finalement Chase se leva du lit en quatrième vitesse fallait qu'il aille prendre l'air là, fallait qu'il se reprenne, il descendit les marches, allant dans la cuisine s'asseoir sur l'un des tabouret ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:00

    Elle l'écouta parler attentivement ... Elle frissonna ... Le problème était que leur relation s'était détruite toute seule ... Avec le temps et son comportement , elle voulait juste qu'il le comprenne ... Elle savait que ça prenait du temps ... Et c'est justement pour ça qu'elle voulait s'en aller ... Pour être seule à y réfléchir et pouvoir prendre le temps justement ... Puis il se leva d'un bond , partant ... Elle soupira ... Finalement , son escapade commençait ce soir ... Elle se leva , lasse , puis alla vers l'armoire ... Déjà hier soir le tableau c'était reproduit ... Aujourd'hui , c'était juste la suite ... Elle sortit de l'armoire un de ses grands sacs de voyage , puis rangea doucement quelques une de ses affaires dedans ... Elle n'avait même pas défait son sac de la veille ... Ca simplifierait les choses ... Elle prit sa propre veste de jogging , qu'elle enfila , enfila ses baskets , puis attrapa ses deux sacs , descendant silencieusement ... Il n'était pas dans le salon , il avait du sortir ... Sans aucuns doutes ... Elle attrapa son sac à main dans le salon , et ses chaussures éparpillées , puis les jeta dans son sac . Elle jeta un oeil aux roses encore sur la table basse ... Elle secoua la tête , se doutant qu'elles y resteraient un moment , sans eau ... Mais peu lui importait . Elle passa dans l'entrée , passant la porte pour se retrouver dehors . Elle se dirigea vers sa voiture , ouvrant le coffre dans lequel elle balança ses deux sacs , puis regarda la villa , sombre et vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:09

Assit dans la cuisine Chase avait besoin de sa calmait un petit peu, il ne voulait pas craquer, pas devant elle du moins, il attendrait qu'elle soit partit pour pouvoir se lacher. Il était rester dans le noir, silencieux, puis il entendit la porte d'entée, il fronça les sourcils, quesqu'elle faisait ? Il se leva, après avoir enfilé en un temps reccord de quoi pouvoir sortir dehors il se trouva dehors donc, mais aussi devant elle, croisant les bras sur son torse, elle partait donc ... Il resta un instant silencieux, laissant redescendre un petit peu ce qu'il avait sur le coeur, ce que l'on appele de la tristesse il me semble, du désespoir peut être enfaite, il ne le savait pas, il n'avait jamais ressentit ça. Pourquoi elle partait maintenant alors qu'il n'avait fait que dire ce qu'il pensait, encore du mal il avait dit ? Alors il ferra mieux de se taire à présent, si le fait qu'il dise ce qu'il pense, la faisait partir, en plus il n'y avait absolument rien de méchant, sur ce coup là il n'y comprenait vraiment rien.

< Pourquoi tu pars maintenant ?! >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:23

    Elle le regarda frissonant ... Le froid ? Où lui ? Elle ne savait pas ... Elle croisa aussi ses bras contre sa poitrine , passant ses mains sur ses bras alors qu'elle baissait les yeux .

    - J'ai pas envie de rester et qu'on continue à se chercher ... C'est bon là Chase ... J'suis fatiguée et j'ai mal au ventre , vraiment ... Je voudrais pouvoir aller tranquillement me reposer ... En espérant que ça aille mieux demain ... Si je reste là , on va encore s'énerver et ça ne va qu'empirer les choses ... Donc je vais dormir ailleurs ...

    Elle s'approcha de lui , l'embrassant du bout des lèvres , puis lui sourit se reculant .

    - Bonne nuit Chase ..
    .

    Elle lui sourit tendrement , puis se retourna , se dirigeant vers sa voiture .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:32

Ils allaient encore s'énerver si elle restait, c'était qu'il le disait, parce que maintenant elle était devin, bien de toute façon à présent il ne pouvait plus rien y faire, il ne la forcerait pas à rester, elle a la liberté donc elle a besoin, ce soir il l'avait laissé aller diner avec un autre homme, aucun mec qui tiens réelement à sa petite amie n'aurait laissé faire ça, il tenait à elle, elle voulait y aller et pourtant il l'avait laissé, ce soir elle voulait partir, il la laisserait, il ne la retiendrait plus, en effet qu'elle vive sa vie, qu'il vive la sienne ... Qu'elle soit heureuse, qu'il fasse semblant de l'être, c'était la meilleur chose à faire, il laissait tomber pour ce soir, pas pour longtemps surement mais ce soir oui, il avait sufifsament fait de son mieux il ne pouvait pas faire plus ... Il dit seulement quelques mots.

< C'est toi qui dit qu'on se serrait enerver, je pense pas, je voulais juste te dire ce que je pensais, si tu veux vraiment partir maintenant vas y ... >

Chase tourna ensuites les talons et il partit en direction de la maison, stop il ne pouvait plus rien, il entra, il avait laissé la porte ouverte, puis il disparut dans la maison sombre, qui le resta, la c'était fermait doucement, lui il alla s'asseoir sur le canapé un instant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:46

    Elle se retourna doucement ers lui quand il lui parla ... Même si au fond elle ne l'écoutait pas vraiment ... Il termina , retournant dans la maison ... Elle le regarda faire ... Elle monta dans sa voiture , fouillant son sac duquel elle sortit ses clés . Elle le mit sur le contact , sans pour autant pouvoir allumer la voiture ... Elle se mordit les lèvres , posant son front contre le volant ... Qu'allait-il faire maintenant ? Qu'allait-elle faire elle ? Elle avait des réponses pour elle , mais pas pour lui ... Enne souffla , puis démarra enfin sa voiture ... Il avait totalement abandonné ... Il l'avait laissée partir ... Dans un sens , tant mieux , elle n'avait pa à se faire violence et à lui faire violence pour pouvoir s'en aller , ou rester ici ... Dans les cas , elle était vouée à en souffrir ... Mais autant qu'elle souffre seule dans son coin , plutôt que de lui infliger ça non ? Elle se décida , puis commença à rouler , pour gagner le centre ville , en espérant qu'elle trouverait une chambre d'hôtel de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]   Fin de soirée seule ? [ PV Chase ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée seule ? [ PV Chase ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chase's art.
» Chase Scott.
» Une douche ? [ PV Chase ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser