Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jensen Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jensen Parker Left_bar_bleue90/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jensen Parker Left_bar_bleue90/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (90/100)

Jensen Parker Empty
MessageSujet: Jensen Parker   Jensen Parker EmptyJeu 20 Déc - 14:12

    I. I.D.E.N.T.I.T.E

    Nom : Parker
    Prénom : Jensen
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 24 septembre
    Lieu de naissance : Boston
    Signe(s) Particulier(s) : /

    II. D.E.S.C.R.I.P.T.I.O.N

    Psychologique : Jensen est quelqu'un de particulier, c'est le personnage charismatique qu'on appele dans les séries le dur à cuire, celui que tout le monde craint et qui n'a peur de rien. C'est un jeune homme qui est calme habituellement ... il est plutôt gentil avec tout le monde, même ceux appartenant aux autres groupes dirigés par les frères de Evan Scott ... Mais si on commence à le provoquer ou si on fait du mal à Kaïra, alors là il peut devenir quelqu'un de très méchant, mais surtout très violent ... Il est très têtu et n'en fait toujours qu'à sa tête, il déteste écouter les conseils venant des autres même ceux de ses amis proches ... Mais une chose est sure, il fera tout pour aider ses amis en détresse, même se mettre dans les pires situations ... Jensen est très fidèle et très protecteur, il déteste voir quelqu'un de triste dans son entourage, tout comme il déteste perdre un match de football avec son équipe, pour lui c'est la victoire ou rien.
    Physique : Jensen n'a que quelques passions dans toute sa vie, et l'une d'elles est le sport, il adore pratiquer des activités sportives durant son temps libre ... cela lui permet d'entretenir les muscles de son corps qui lui vaut les ardeurs de nombreuses filles à l'université. Le jeune homme possède un visage sur lequel on trouve la plupart du temps un visage calme ou souriant ... son visage ressemble presque à celui d'un ange, même si cela n'est qu'une façade car il peut vite devenir le pire cauchemar pour quelqu'un ... Son style vestimentaire n'est pas défini pour lui, cela varie avec les différentes occasions, il préfère porter la tenue sportive comportant le jogging ou le short avec un tee-shirt pour faire du sport, il mettrait plutôt un costume pour les grandes ocassions, et quotidiennement il préfère porter un simple tee-shirt avec un bon jeans ... Sur son épaule, on peut voir un tatouage représentant le logo de son équipe de football ...
    Goûts : Jensen n'est pas du genre à aimer de nombreuses choses toutes plus farfelues les unes que les autres, c'est un jeune homme qui aime les choses simples ... Sa passion est clairement le football, dans ce sport il est largement au-dessus de la moyenne, c'est comme un don naturel chez lui ... Il aime bien ses petites habitudes du quotidien comme aller boire un chocolat chaud avant d'aller en cours le matin, juste après son petit jogging ... Mais il adore aussi les évènements surprises qui viennent pimenter la vie des hommes, il adore les contre-temps, et les hommes qui lui tiennent tête ... L'un des sentiments qu'il aime souvent ressentir est le sentiment de victoire après avoir gagner un match de football ... Un autre de ses passes-temps favoris est de sortir en compagnie de ses amis pour faire la fête, ou simplement pour se détendre et s'amuser en buvant quelques bières.

    III. B.I.O.G.R.A.P.H.I.E

    Jensen est née dans un hôpital de la ville de Boston ... sa mère, 27 ans, est la typique femme qui n'a pas eu une ville facile, des parents absents de sa vie, un travail d'infirmière avec à la clé un salaire très mince, mais celle-ci fit tout son possible pour élever son fils du mieux qu'elle pouvait, au moins lui donner les bases du respect et des bonnes valeurs ...
    Le garçon commença donc son éducation dans une école classée en difficulté, mais là où il apprit le plus fut dans la rue où seul les plus forts se faisaient respectés et pouvaient croire en une vie plus facile ... les combats de rue entre bandes organisées, simplement pour s'amuser et montrer qui étaient les meilleurs dans le quartier, furent le quotidien de son adolescence ... Mais Jensen put sortir toute cette violence de son esprit grâce au football, il montra dans cette discipline un don pour ce sport et cela attira toute de suite l'entraineur du quartier qui l'intégra immédiatement dans l'équipe du collège ... depuis il fait le show sur n'importe quel terrain, il devient la star de l'équipe du collège, puis de l'équipe du lycée avec qui il gagne le trophée d'Etat...
    Le diplôme en poche, toutes les universités américaines se bousculèrent pour intégrer le jeune homme dans leur équipe de football, on lui prédisait déjà un avenir dans le monde professionnel ... il n'eut que l'embarras du choix, il décida finalement de se rendre à l'université de l'Upper East Side, ceux-ci lui proposèrent une bourse sportive très attirante ainsi qu'une équipe de football de qualitée, ces deux critères furent les plus importants pour Jensen.
    Maintenant cela faisait plus d'un an qu'il était dans cet établissement, il a réussi à se faire une place dans l'équipe où il est clairement le joueur le plus doué ... il est quelqu'un de respecter et de craint à l'université où il s'est fait une place de badboy ... il s'est aussi fait de nombreux amis dont Evans Scott avec qui il traine souvent, Kaira qu'il considère comme sa propre petite soeur, et tous les membres de l'équipe de football avec qui il s'entend parfaitement bien ... Au niveau des filles, seulement des conquêtes pour s'amuser à son actif, il cherche toujours la perle rare depuis la mort il y a un an de son premier grand amour lors d'un accident de voiture, il n'a jamais voulu en parler, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé ce jours-là...

    IV. D.E.T.A.I.L.S

    Contenu de votre Sac : Un porte-feuille (Papiers d'identité, carte de crédit, préservatifs ...), un portable ....
    Plat Préféré : Les pâtes à la bolognaise
    Couleur Préférée : Le bleu et Le noir
    Pays Préféré : Etats-Unis
    Musique Préféré : Il écoute rarement de la musique, il n'a aucune préférence, cela dépend des journées.

    V. D.E.S.I.R.S

    Je veux : Gagner le championnat et devenir le meilleur footballeur de la league & Trouver ma deuxième moitié.
    Je voudrais : Je suis déjà bien assez entouré & j'ai assez d'ennemi même si je n'ai pas peur de m'en faire des autres.

    VI. R.U.M.E.U.R.S

    Rumeurs :

    -S'est déjà drogué : Oui...quelques fois au lycée.
    -A déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital à l'aide de ses poings : Oui...plusieurs fois, ce qui lui vaut une sacré réputation.
    -A déjà tué quelqu'un de ses poings : Faux...Ce ne sont que des fausses rumeurs...Je ne suis pas un tueur.
    -A déjà couché avec un professeur : Faux...Même si cela aurait peut-être pu se passer s'il en avait eu envie.

    Secret : /

    VII. H.O.R.S..J.E.U

    Avatar : Milo Ventimiglia
    Prénom : Tony
    Age : 17 ans
    Multi Compte : avez-vous ou pas d’autre(s) personnage(s) sur le Forum ? Nan
    Comment avez-vous connut le Forum ? Forumactif
    Votre niveau de RP ? sur 20 14/20
    Fréquence de connections : sur 7 jours, dites nous combien vous serez présents dans la semaine 5/7
    Code réglement :
    Spoiler:
    Code Personnage :
    Spoiler:
    Code Avatar :
    Spoiler:
    Code Design :
    Spoiler:
    Comment trouver vous le forum ? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jensen Parker Left_bar_bleue100/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jensen Parker Left_bar_bleue100/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (100/100)

Jensen Parker Empty
MessageSujet: Re: Jensen Parker   Jensen Parker EmptyVen 21 Déc - 0:14

Bienvenue !
Tout me semble bon ...
Cependant , tu n'as pas de secret ...
Envoi un MP à Darkness F , t'en auras un et je te validerais ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra Lowens
|| Gorgeous || iindétrOnâble Priincess x3
Kaïra Lowens


Nombre de messages : 144
Age : 35
| J'aiime | : ♥ Evan Scott , Bestàh & Shopping !
| Team | : PARK AVENUE - PRINCESS *
| Phrase Perso | : Malgrés les sOuciis j'te répOnderaiis tOujOurs ça va Mercii
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jensen Parker Left_bar_bleue95/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (95/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jensen Parker Left_bar_bleue90/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (90/100)

Jensen Parker Empty
MessageSujet: Re: Jensen Parker   Jensen Parker EmptyVen 21 Déc - 0:24

    Il n'a pas de secret j'crOis =)
    Bienvenue mOn grand frère de coeur !
    Jte valide !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Jensen Parker Left_bar_bleue100/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Jensen Parker Left_bar_bleue100/100Jensen Parker Empty_bar_bleue  (100/100)

Jensen Parker Empty
MessageSujet: Re: Jensen Parker   Jensen Parker EmptyVen 21 Déc - 0:26

Bon bennn !
Validé alours ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Parker Empty
MessageSujet: Re: Jensen Parker   Jensen Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Parker
» Mauvaise Bouffe [jensen]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• BEGINNING •| :: • WHO AM I ? • :: | Validée|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser