Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Bouffe [jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyDim 23 Déc - 6:08

    C'était l'heure du repas habituel, Cassy se dirigea vers la cafétéria pour aller chercher sa nourriture. Elle était habillé d'un simple jean et d'un chandail qui ressemble `beaucoup à un chandail d'un gars et puis, dans les pieds une paire de soulier à talon haut aiguille. Cassy s'avait lisé les cheveux aujourd'hui et se mit une mine couche de maquillage: une ligne de crayon autour de chaques oeils et une fine couche de gloss tranparant pour un éclat plus beau. Même si elle ne portait pas du linge très sexy aujourd'hui, elle resplendissait toujours.

    Cassy rentra dans la cafétéria, le monde n'était pas encore toute arriver et prit la fil pour aller chercher son repas. Le menu d'aujoud'hui n'avait pas l'air très très bon: des patates qui étaient brunes, des carottes dures et puis, un steak remplis de gras. Cassy n'avait pas le goût de manger ce repas qui avait l'air mauvais. Elle prit son repas et partit pour aller se chercher une place.

    Cassy marcha pour trouver une place avec son cabaret dans les mains, elle trouva une place. Elle décida de s'asseoir en mettant son cabaret sur la table. Cassy commenca donc à manger dès la première boucher, elle avait le goût de vomir. Sans réfléchir, elle se dit:


    - YARKE! Des patates Brunes, c'est quoi ça? Des patates c'est pas suposés d'être cette couleur là!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyDim 23 Déc - 22:18

    Les douze coups de midi venaient de sonner sur la montre de Jensen, celui-ci décida donc de se diriger en direction de la cafetaria afin de pouvoir se remplir le ventre qui exprimait par gargouillements son mécontentement d'être vide. Le jeune homme fit la file comme tout le monde ... il prit son plateau et commença à faire les différentes étapes pour constituer son plateau-repas ... aujourd'hui le menu était patates et un steack bien gras ... parfait pour le jeune homme qui avait une faim de loup.

    Après avoir pris tout ce qui lui fallait pour son repas ... il fallait maintenant trouver une place afin de commencer à déguster ce repas qui était rempli de calorie qu'il perdrait surement dès le prochain entrainement de son équipe. Le jeune homme marchait, le plateau dans les mains, entre les tables afin de trouver une place libre ... finalement son regard en trouva une, juste en face d'une jeune femme ... quand il arriva à sa hauteur, il put l'entendre critiquer les papates de la cafétaria.

    - Ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des patates mutantes ... ce sont juste les célèbres patates de cette cafétaria ... elles ont toujours été de cette couleur.

    Jensen fit un sourire à la jeune femme, puis du regard il lui montra la place qui se trouvait juste en face d'elle.

    - La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyDim 23 Déc - 23:58

    Cassy était toujours assise à une table de la cafétéria en trein de critiquer son repas qui avait vraiment l'air mauvais. Elle ne s'avait pas comment un école si populaire pouvait avoir une cafétéria si mauvaise.. Mais bon, Cassy avait faim alors elle devait mangé ce qui se trouvait dans son assiette. Lors de sa première remarque à propos de ces patates, un jeune homme y tend la parole, il lui dit que ce n'était pas des patates mutantes c'était seulement les célèbres patates de cette cafétéria. Cassy se leva la tête pour voir qui lui parlait. ELle luii sourit et lui répondit:

    - Ah Bon! Je savais pas qu'ils ont toujours été de cette couleur là.. Mais brun? C'est bizzare Non? D'habite c'est dans les tons de blancs.. Mais regarde le steak, il est remplit de gras!

    Cassy était une jeune fille qui faisait très attention à ce qu'elle mangeait, tout ce qui était gras elle ne le mangeait jamais. Cassy prit son couteau et commenca donc à auter son gras qui se trouvait sur son steak. Le jeune homme lui demenda si la place qui était en face d'elle était libre. Cassy était une fille très sociable, qui parle à tout le monde et qui aime tout le monde même si elle faisait partit des PARK.AVENUE PRINCESS. Elle le regarda en souriant et lui dit:

    - La place est libre, tu peux t'asseoir ça ne me dérange pas.. À part ça, j'espère que ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyMar 25 Déc - 23:24

    Jensen leva les yeux au ciel en entendant la jeune femme lui dire que le steack était trop gras, l'une des remarques que faisaient toutes les femmes dans cette cafétaria à chaque fois qu'il y avait de la viande au menu ... c'est toujours trop gras pour elles. Le jeune homme regarda la jeune étudiante avec un léger sourire quand celle-ci commença à découper le gras tandis qu'il s'asseyait juste en face d'elle.

    - Si tu enlèves le gras, il ne va pas rester grand chose à manger.

    Jensen commença à son tour à découper en morceau son steack, il avait une faim de loup, et une chose était sure, il n'allait surtout pas se priver du gras qui entourait la viande. Le jeune homme posa ensuite son regard sur le magnifique visage de Cassy.

    - Je vais très bien ... pas grand chose de nouveau dans ma vie ... et chez toi, tout va bien ?

    Jensen se servit un peu d'eau dans son verre puis il en but une gorgée en regardant autour de lui afin de voir s'il voyait quelques connaissances ... après il reposa toute son attention sur la jeune femme.

    - Tu as fais quoi de beau ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyJeu 27 Déc - 3:07

Cassy essaya d'enlever le plus de gras qui avait sur son steak. Le jeune homme lui dit que si elle l'enleve tout le gras qui a sur le steak, il restera pas grand chose. Cassy le regarda en souriant et se mit à rire un peu:

- Ouais, je sais mais ce n'est pas grâve! Est-ce que tu le veux mon gras?

Cassy avait demendé au jeune homme s'il allait bien, il lui répondit qu'il allait bien et qu'il n'avait pas grand chose de nouveau dans sa vie. Cassy prit une boucher de ces patates et répondit à la question de Jensen:

- Ouais, tout va bien, chez moi

Jensen lui demenda qu'est-ce qu'elle faisait de beaux ces derniers jours. Cassy était toujours sur le party, à tous les soirs, elle a une nouvelle fête. Cassy était toujours invité aux soirées des personnes même aux inconnus car, elle était surtout reconnu pour mettre de l'embience dans ces soirées. Cassy était aussi une fille qui prenait énormément d'alcool et qui perdait même la tête. Elle lui répondit en souriant:

- J'ai pas faite grands choses de super, Fêter.. Fêter.. Saoulage, Saoulage.. Voir du monde et le plus important, m'avoir faite du plaisir.

Cassy n'était vraiment pas génée de dire ces choses là. Elle avait cette réputation mais bon, elle regarda le jeune homme qui se trouvait devant lui en souriant et lui demende la même question:

- ET toi, c'est quoi tu as fait dans ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyVen 28 Déc - 3:14

    Jensen fit semblant d'hésiter quand la jeune femme lui proposa son gras, il réfléchissa durant quelques secondes puis il répondit avec une fausse grimace sur le visage...

    - Je sais pas si cela est raisonnable ... je suis un sportif et donc je dois faire attention à mon poids ... tant pis, allez je le prends ... mais attention si je fais cela c'est juste pour t'aider et pour ne pas gaspiller de la nourriture.

    Il lui fit un clin d'oeil puis il poussa son assiette vers elle afin qu'elle puisse y déposer les quelques morceaux de gras qu'elle venait tout juste de découper il y a quelques instants ... Ensuite il ramener son assiette vers lui et commença à prendre une bouchée de son steack ... Celui-ci eut ensuite un léger rire en entendant le programme des derniers jours de Cassy.

    - C'est un programme très intéressant ... Un jour il faudrait que l'on passe une soirée ensemble, enfin si tu veux bien...

    Finalement Cassy lui retourna la question, les pensées du jeune homme commençèrent à chercher ce qu'il avait fait ses derniers jours ... tout de suite des images des parties de fou rire avec Kaira ... l'épisode des vestiaires avec Saphira ... quelques images floues de certaines fêtes arrosées et de quelques bagarres de rues.

    - Comme d'habitude ... Alcool, sex et fun ... ses trois mots résument assez bien dans l'ensemble les activités que j'ai eu ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyVen 28 Déc - 4:45


    Cassy propossa à Jensen s'il voulait son gras de steak. À la grande surprise de Cassy, il accepta. Cassy se mit à rire en voyant l'assiette de Jensen s'avancer vers elle. Elle le regarda droit dans les yeux en voyant tout cela, elle prit avec sa fourchette le gras qu'il y avait dans son assiette et le dépossa dans l'assiette du jeune homme. Elle lui dit en riant:

    - Tu es vraiment gentil mais vraiment 'crazy', de prendre mon gras comme ça, si tu as des problèmes, je vais avoir ça sur la conciense.

    Cassy fini de mettre son gras dans l'assiette de M.Parker et lui repoussa vers le jeune homme. Elle regarda le jeune homme en trein de prendre une boucher du steak remplit de gras et se mit à rire. Elle trouvait ça vraiment drôle. Cassy avait dit son programme qu'elle avait eu dans ses derniers jours. Le jeune homme lui dit qu'il faudrait qu'il passe une soirée ensemble un de ces jours. Cassy lui dit en souriant:

    - C'est une très bonne idée, tu vas te faire du fun en ma compagnie.. et je suis certaine que je vais m'en faire avec toi.

    Cassy avait reposé la question à Jensen, ce qu'il avait fait ces dernier jours, il lui résuma en trois mots les activités qu'il avait eu: sex, Alcool et fun. Cassy et Jensen avait les mêmes goûts. Les deux aimaient le sexe, l'alcool et surtout avoir du fun. Elle lui dit:

    - C'est Vraiment le fun, c'est activité là.. On a des choses en commun nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Mauvaise Bouffe [jensen] Left_bar_bleue90/100Mauvaise Bouffe [jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] EmptyLun 31 Déc - 4:00

    Jensen eut légèrement un sourire en entendant la jeune femme lui dire qu'il était complètement fou de manger le gras du steack, il continua à déguster sa délicieuse viande tout en écoutant attentivement Cassy lui dire qu'ils avaient tout les deux des passions communes ... il fallait dire aussi que les fêtes et tout ce qu'il y avait avec cela étaient des choses à laquelle la plupart des étudiants de cette université y avaient goûtés ... L'Upper East Side n'était surtout pas connu pour avoir les plus grands cerveaux du pays, mais surtout pour ses soirées branchées où se cotoyaient tous les pêchés possibles.

    - Je crois que nous sommes pas les seuls à aimer ces activités dans cette université ... je dirais même que cela doit être la base du mode de vie de la plupart des étudiants du pays.

    Il lui fit un large sourire puis il reporta son attention sur son assiette qui l'attirait de plus en plus, son ventre faisait des siennes, il réclamait depuis quelques heures ce repas ... donc il avala tout son gras en quelques bouchées, il s'attaqua ensuite à son steack en se demandant si ce repas allait suffire pour satisfaire son estomac ... il décida d'oublier sa faim quelques minutes afin de parler un peu avec Cassy.

    - Tu ne sais pas s'il y a eu de nouvelles rumeurs qui circulent dans les couloirs de l'université en ce moment ? ... car je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur les derniers ragots.

    Jensen avala une bouchée de son steack puis il regarda autour de lui pour voir que la cafétaria commençait à se vider tout doucement car les prochains cours étaient dans une vingtaine de minutes environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Bouffe [jensen] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Bouffe [jensen]   Mauvaise Bouffe [jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Bouffe [jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Parker
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser