Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fait passer le temps [Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 2:32

Saphira avait une nouvelle fois été à l'université aujourd'hui, elle avait passé un bon moment à rire avec ses amis puis ceux-ci avaient décidé d'aller en cours avant de trop être à la bourre....Seulement voilà elle, elle avait toujours détésté les cours, trouvant cela d'un ennui mortel et avait pris une habitude de longue date: sécher! Toujours dans l'idée de perpétuer cette habtiude, elle avait salué ses amis avant de se diriger pour tuer le temps au stade. Bah oué, à cette heure-ci de beaux sportifs seraient peut-être en train de s'entraîner. Elle s'éloigna donc de la salle de cours souriant et saluant avec une pointe d'impertinence l'un de ses professeurs...et direction le stade. Malgrè le froid, le ciel était assez clair...Il n'y avait personne sur le terrain mais ne voulant pas être venue pour rien, elle s'assit tout de même sur les gradins et s'alluma une cigarette bien que ses jolies petits gants prunes ne rendant pas la tâche facile! Elle était à vrai dire assez bien ici malgrè le froid et le fait qu'elle soit seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 2:59

    Jensen était toujours aussi heureux les jours où avaient lieu les entrainements de football de son équipe, cela faisait parti de ses moment préférés de la journée, courrir avec ses potes et marquer quelques touchdowns en faisant malin auprès des copains. Le jeune homme avait donc été en cours au début de la journée, puis il décida de sécher le cours d'économie pour aller courrir un peu avant que l'entrainement ne commence afin de se mettre en condition.

    Donc Jensen se dirigeait vers le stade, un sac de sport à la main et habillé en jogging - pull car le temps n'était pas propice pour se mettre torse nu, ni même courrir en tee-shirt ... il faisait très froid donc le jeune homme ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans les tribunes ... il se rapprocha de l'inconnu, pour reconnaitre finalement une jeune femme, puis il vit que c'était Saphira Bilson ... une fille avec qui il tranait de temps en temps.

    - Et Saphira, comment vas-tu ? ... Tu sais que personne dans l'équipe va se mettre torse nu avec ce temps-là, il fait trop froid ... donc je pense que tu es venue pour rien aujourd'hui.

    Il lui fit un sourire tout en montant les marches de l'escalier pour aller la rejoindre dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 3:14

Saphira continuait à fumer regardant la fumée se dégageant doucement d'entre ses lèvres pour se fondre dans l'air froid hivernal. Elle sourit légérement en reconnaissant la voix de Jensen, elle appréciait lui parler de temps à autre bien qu'il n'ait pas eu pour l'instant énormément d'occasion de faire vraiment connaissance, elle aimait bien traîner avec lui. Elle finit par tourner son visage vers lui et rit légérement en entendant sa remarque, c'est vrai que sur ce coup là, c'était pas très bien joué mais bon elle avait toujours cet espoir.

-Ces derniers temps, je vais plutôt bien même si ma vie est plutôt...curellement plate je trouve et toi?


Cruellement plate? Pour Saphira ça signifiait, toujours les mêmes soirées déjantées, toujours les mecs d'une nuit, les photoshoots et ses amis. C'était pas si mal mais c'était maintenant la même chose depuis plusieurs mois et un imprévu lui aurait fait le plus grand bien. Quant à sa dernière remarque elle répondit non sérieuse:

-On sait jamais...et puis j'aurais pû me faufiler dans les vestiaires pour réchauffer les beaux joueurs, c'est pas négligeable non plus...T'en veux une ou c'est pas compatible avec ta carrière de sportif?

Elle lui tendait son paquer de cigarette attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 3:33

    Jensen montait tranquillement une par une les marches des escaliers, son sac de sport à la main ... il vit que Saphira essayait de se réchauffer en fumant une cigarette, il ne la connaissait pas parfaitement mais il savait déjà qu'elle était plutôt sympathique ... il comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire par le mot "plate" pour qualifier sa vie.

    -Moi je vais très bien, et je crois que ma vie est déjà assez rythmée comme ça pour l'instant..."

    Il lui fit un clin d'oeil, car il est vrai qu'il était plutôt occupé entre les quelques cours où il est présent ... les entrainements et les matchs de football où il a une grosse pression dû à son statut de star de l'équipe ... les soirées arrosées et les bagarres quotidiennes qui rythmaient sa vie ... tout ça était déjà pas mal pour le jeune homme qui ne se plaignait pas de son train de vie ... Jensen écouta Saphira lui dire qu'elle aurait pu aller dans les vestiaires si elle voulait vraiment voir les membres de l'équipe de football.

    - C'est vrai mais à cette heure-ci il n'y a que moi au stade ... mais bon, j'aurais pas été contre ton idée de me réchauffer ... et non merci pour la cigarette ... je suis un sportif ... je ne fume pas, je ne me drogue, je ne bois pas et je vais encore moins risque de me blesser dans une quelconque bagarre de rue...

    Jensen regarda Saphira droit dans les yeux et lui fit un grand sourire pour lui montrer que tout ce qu'il venait de lui énoncer était à prendre au degré de l'ironie, car tout le monde le savait très bien que le jeune homme touchait un peu à tout. Il s'asseya finalement juste à côté de la jeune femme...

    - Tu ne devrais pas être en cours à cette heure-ci ? ... Tu sais, tu ne vas pas réussir tes examens si tu ne vas pas en cours ... Regarde et admire un élève modèle comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 3:53

Saphira la regarda monter les marches, en effet elle avait eu de nombreux échos de la vie de Jensen et notamment de ses nombreuses bagarres, à la limite si c'était ça une vie rythmée, très peu pour elle. Elle n'avait eu qu'à se battre une fois mais la jeune fille en question l'avait après tout bien cherché. Elle voulait surtout une vie ayant plus de sens que le plaisir du moment présent, se fixer un but vraiment important mais la réalité était qu'elle n'était tout simplement motivée par rien.. Elle répondit en riant légérement:

-Oui, j'en ai eu quelques échos...

Elle se laissa un peu tomber en arrière appuyant ses coudes sur le banc au dessus d'elle, elle inspira une nouvelle bouffée de fumée. Elle haussa un sourcil en entendant la remarque de Jensen :

-Mmh...Serait-ce une proposition Mr. Parker?

Elle avait déjà eu l'occasion de voir Jensen torse nu lors de match et fallait avouer que ça valait le coup d'oeil...Ben oui, notre chère Sophia était une fille qui n'hésitait pas à matter dès que l'occasion se présentait à elle. Puis elle le regarda intriguée en entendant sa première remarquer ouvrant chaque fois plus grand les yeux...C'était pas possible, il pouvait pas vivre une vie aussi pure, ça aurait été...mortel. Puis en voyant son sourire ironique, elle ne put s'empêcher de rire, comment elle avait pû y croire:

-T'aurais rajouté pas de sexe, et je crois que je me serais giflée pour m'assurer que je ne suis pas en plein rêve!

Si elle devait être en cours? Hum...Oui!^^ Mais bon, elle détéstait tellement ça, ça la barbait trop et puis jusque là, elle s'en était toujours sortie soit par la triche soit en jouant sur son charme et ça ne lui avait jamais fait défaut. Et puis de toute façon, elle voulait faire mannequin et préfèrait se consacrer à sa carrière chez Chanel: Elle répondit avec un léger sourire:

-Oh si mais vois-tu, ce prof m'ennuie terriblement...comme tous les autres profs d'ailleurs. En plus, j'ai toujours réussi à me débrouiller pour avoir mes exams jusque là. Et puis, de toute façon je veux faire mannequin. Et tquatrièmement, je suis persuadée que tu es également en train de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 4:14

    Jensen entendit la jeune femme lui dire qu'elle avait déjà eu quelques échos de sa vie rythmée, le jeune homme commençait à se demander s'il ne devrait pas être un peu plus discret dans sa vie privée ... car tout le monde avait l'air de mieux connaitre sa vie que lui-même ... Le jeune homme ne répondit pas à la question que venait de lui poser la jeune femme, il préféra garder un air sérieux mais il éclata de rire en entendant Saphira lui dire qu'elle y avait vraiment crue.

    - Tu crois vraiment que je suis le genre de gars à laisser ce genre de choses de côté ? ... Moi je préfère profiter pleinement de la vie pendant que peux encore le faire, donc les soirées arrosées et les filles d'un soir me sont amplement suffisant pour l'instant.

    Jensen eut un grand sourire sur les lèvres en entendant Saphira lui demander s'il n'était pas en ce moment même en train de sécher un cours ... il tourna la tête vers elle et lui fit un immense sourire ... puis ses yeus se fixèrent sur le terrain de football.

    - Moi en tant que joueur de l'équipe de football américain de cette grande université, j'ai d'autres obligations que d'aller en cours ... donc je dois venir de temps en temps m'entrainer ici et laisser de côté les cours ... c'est pas pareil que toi, je sèches mais cela ne me plait pas de faire ça.

    Il tourna la tête vers la jeune femme et lui fit un clin d'oeil ... car s'il séchait les cours, c'était surtout parce que son avenir était déjà tracé vers la league national et professionnel de football où son compte en banque atteindrait facilement les chiffres à 7 zéros si ce n'est plus encore ... donc les cours il pouvait les laisser de côté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 14:27

Tiens, tiens, il n'avait pas répondu à sa première remarque, Saphira garda cela dans son esprit et afficha un léger sourire avant de retourner à la conversation. Elle était toujours contente de rencontrer des personnes qui avaient la même vision de la vie qu'elle, elle n'avait jamais connu le grand amour et n'était même pas sûre de le connaître un jour, elle trouvait cela stupide les couples qui duraient depuis 1 an et qui se prenaient plus la tête qu'autre chose en s'enfermant dans une routine, bref les couples de petits vieux lui faisaient horreur:

-Je comprends tout à fait...Y'a qu'à regarder les personnes qui sont ensemble et qui passent leur temps à s'engueuler mais qui ne se séparent pas, de peur d'être seule. Y'a rien de plus pathétique qu'un semblant de relation.

Puis elle l'écouta attentivement, comprenant que sa carrière future ne se trouvait pas dans les cours mais après tout, pour elle c'était la même chose, elle préfèrait totalement se concentrer à son ascension chez Chanel, progressant tous les jours dans le mannequinat, ça lui plaisait et puis ça payait plutôt bien en plus. Donc elle aussi avait une excuse pour sécher même deux, elle répondit avec un sourire malicieux:

-Et moi en temps que mannequin chez Chanel, mes préoccupations sont aussi toute autre que les cours, j'aurais certes une carrière courte mais un compte en banque bien rempli. Et puis, en plus ça me plaît de sécher...J'ai donc une double excuse.

Elle lui adressa un clin d'oeil, voilà la vision de l'avenir selon Saphira, il avait après tout bien débuter et elle ne comptait pas l'arrêter de si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Parker
(•) Bad Boy (•)
Jensen Parker


Nombre de messages : 61
Age : 35
| Team | : Blue Devils
| Phrase Perso | : Donner le meilleur de soi-même
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Fait passer le temps [Jensen] Left_bar_bleue90/100Fait passer le temps [Jensen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 15:23

    Jensen écoutait attentivement les paroles de la jeune femme à propos des couples et de leur envie de rester seule avec la même personne durant toute leur vie ... cela fit partir l'esprit du jeune homme dans la nostalgie, il y a déjà deux ans maintenant quand il perdit Kelly, son premier amour, dans un accident de voiture ... Le jeune homme fut sorti de ses pensées nostalgiques par Saphira qui lui raconta qu'elle était dans le même cas, et que son avenir n'avait pas l'air de se diriger vers de longues études mais plutôt vers le mannequinat.

    - Je comprends parfaitement ton choix de carrière ... de plus je peux t'affirmer que tu as tout les atouts pour réussir dans ce travail.

    Jensen fit un clin d'oeil à Saphira puis il mit ses pieds sur le siège devant lui, et commença à contempler le terrain de football en se disant qu'il avait passé de sacré moment avec les potes sur ce gazon ... Le jeune homme tourna finalement la tête vers la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres.

    - Pour revenir un peu en arrière, je pense que tu pouvais prendre ça pour une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] EmptyDim 23 Déc - 15:41

Saphira sourit légérement en entendant sa première remarque, elle savait bien qu'elle avait tous les atouts non pas qu'elle avait l'habitude de se vanter, mais elle était tout simplement lucide, elle aimait son corps et n'allait sûrement pas de dénigrer. Cependant elle adorait qu'on le lui rappelle comme venait de le faire Jensen. Elle acquiesca donc en riant légérement:

-Ca je le sais déjà mais...merci quand même.

Elle lui adressa un nouveau clin do'eil, la confiance en soi de Saphira en étonnait voire en choquait plus d'un mais c'était comme ça, elle n'aimait pas faire semblant. Elle ne pouvait pas supporter les filles qui passaient leur temps à se dénigrer, belle ou moche, après tout en pleurer n'arrangeait rien...bien au contraire! Elle le regarda contempler le football puis quand il se tourna et lui indiqua qu'il s'agissait bien d'une proposition, un sourire en coin se dessina sur le sourire de Saphira faisant ressortir ses faussettes. Elle ne répondit tout d'abord pas et se contenta d'écraser sa cigarette contre le banc. Puis elle se leva pour être à hauteur de Jensen, le contempla en se mordillant légérement la lèvre inférieure...Mmh...Elle sentait qu'elle allait bien s'éclater puis elle lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle:

-Alors qu'est-ce qu'on attend? Autant filer tout de suite aux vestiares.


Elle lui prit la main et l'entraîna en bas des gradins en direction des vestiaires.

hj: je te laisse créer le sujet?^^

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps [Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps [Jensen]   Fait passer le temps [Jensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps [Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Parker
» Mauvaise Bouffe [jensen]
» Le temps de quelques minutes [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser