Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier séjour à l'hopital [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 2:21

Alex, venait de rentrer d'une soirée plutot bien arrosé, l'alcool avait coulé à flot et les filles égalements. D'ailleurs il avait su bien profiter de sa soirée correctement, avec une fille sans doute mais il était bien trop bouré pour pouvoir s'en rapeller à présent. D'ailleur si il n'avait prit que de l'alcool encore, car c'est justement pas seulement ça la cause de sa présence ici. Le jeune homme avait tout de même provoqué une baguare au sein d'une boite de nuit pour finir dans un comas éthyllique du premier degré. Il s'était également casser un bras, il avait conscience qu'il n'aurait jamais du chercher la merde, mais disons que c'était plus fort que lui de s'attirer des ennuis. Il espérait que personne ne viendrait découvrir ce qui c'était passéla veille.
Il se reveilla dans une chambre blanche avec la geule de bois puis il se leva et sortit de sa chambre encore un peu endormit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 15:02

Hilary était venus a l'hopital passer quelque examen savoir si elle pouvait continuer la danse et tout le tralala de toute les années. Tout c'était bien passer et contente de pouvoir continuer elle allait partir de l'hopital lorsqu'elle entendit une discussion qui l'interpella, Alexander Scott, un jeune homme était a l'hopital pour une bagarre dans une boite de nuit et aprés s'ètre trés bien amusée. Son sang ne fit qu'un tour, elle c'était diriger vers les infirmières qui discutait et leur avait demander le numéro de la chambre pour aller le voir, elle n'avait pas peur pour lui c'était un grand garçon il était fort et pouvait faire ce qu'il voulait mais c'était simplement le fait qu'il soit ici ! Elle avait eu le numéro de la chambre simplement car elle avait dit qu'elle était sa petite amie pour lontemp encore ?! Elle était partit directement dans la chambre du jeune homme elle frappa deux petit coup et rentra avant d'y voir Alex un peu déboussolé. Voici tout ce qui sortit de la bouche d'Hilary

- Non mais t'est taré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 16:13

Il venait à peine de se lever de son lit et retourna dans sa chambre, ses paupière avait de nouveau envie de se fermer, et son bras était recouvert par un platre.
Il entendit quelqu'un frapper et n'eut à peine le temps de répondre que sa petite amie Hilary était ici. Jamais il ne se serait attendu à la voir ici, il n'avait pourtant prévenu personne qu'il s'était retrouvé ici. D'ailleur il se sentait un peu mal vis à vis d'elle par rapport à sa soirée d'hier soir. Elle paraissait plutot enervé et avait l'air d'avoir envie de comprendre ce qui c'était passé

Il lui répondit d'une voix faible


-Moi aussi je suis ravis de te voir ne t'inquiète pas pour moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 16:43

Elle haussa un sourcil a sa réponse et repris sa respiration avant de s'approcher du lit ou était coucher son petit ami. Elle se mit du coté ou il n'avait pas de platre et lui pris la main sans rien dire, qu'il soit content ou pas elle s'en fichait, elle était énerver mais n'allait pas non plus crier, non mais c'est vrai quesqui lui avait pris a ce qu'elle avait entendu il avait été retrouver avec une jeune fille. Elle lui lança un regard noir avant de dire.

- Tu parle d'ètre heureux, c'était qui cet fille ? Une amie ?

Elle fit un sourrire hypocrite connaissant bien evidement sa réponse et comme d'habitude elle le croirait car elle avait confiance en lui. Pourquoi ? Avec tout ce qui c'était passer elle aurait eu les soupsons mais rien a croire qu'il était bien fort dans les mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 17:11

Alex s'en voulait beaucoup, il avait parfaitement conscience que ce qu'il avait fait était mal, mais bon c'était plus fort que lui surement. Malgré tout les effort qu'il fournissait pour se comporter comme un mec bien il n'y arrivait pas. Même si au font de lui il ne voulait pas la faire souffrir, c'est bien pour ça qu'à chaque fois il lui racontait des bobards, mais pourquoi ne pas le lui dire? Oh non ça il ne pourait jamais car il savait pertinemment qu'elle ne le lui pardonnerais pas car malgré tout ça il ne voulait pas la perdre.

-De quoi tu parle?Qu'est-ce qu'on t'as raconter?


Il ne savait absolument pas ce qu'on avait put lui dire, il lui sera sa main et parla d'une voix douce et très calme

-Ne soit pas en colère c'était juste une amie, enfin même pas c'était rien du tout d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 17:19

Elle respirait calement attendant des explications qu'elle savait pertinement qu'elle ne les aurait pas vraiment du moins ce ne serait pas la réalitée, elle leva les yeux au plafond avant de les reposer sur lui et être comment dire... Dégouté pour lui et de son état car il fallait bien dire qu'il n'était pas super beau a l'heure qu'il était. Il lui annonça que ce n'était rien du tout. Tout en lui serrant la main elle baissa les yeux et approcha son visage de celui d'Alex tout en mettant son autre main sur le front d'Alexander qui était mal en point.

- On ne m'a rien dit, j'ai juste eu peur pour toi...

Pourquoi était t'elle si gentille alors qu'on la prenait pour une conne ? Elle ne comprenait décidement aps ses réactions surtout qu'elle savait ou du moins elle se doutait qu'il n'en avait rien a faire d'elle... Enfin elle espérait qu'il éprouve ne serait ce qu'un peu de sentiment pour elle mais dans l'état ou il était là il ne risquait pas d'éprouver grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 17:54

Alex souria, elle était si gentille avec elle et si douce. Mais plus il restait avec elle plus il sentit une sensation bizzare et une boule vint se nouer au font de sa gorge, la culpabilité s'emparait de lui.Il savait pertinament que c'est elle qui lui fallait mais pourquoi éprouvait-il le besoin d'aller voir ailleur alors qu'Hilary avait tout pour lui plaire? Il n'en savait rien. C'était peut etre le fait que ça soit un Scott qu'il sentait le besoin de se comporter ainsi.
Il avait encor très mal au bras puis il lui répondit


Merci de t'inquiéter pour moi


Défoi j'ai l'impression de ne pas la mériter se disait-il au font de lui. Elle était peut etre trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:32

Elle fit un petit sourrire et déposa un baiser sur son front tout en fermant les yeux. Elle fit un grand sourrire ne pensant qu'a lui. Elle n'avait que lui alors qu'elle aurait pu en avoir plein d'autre mais elle savait qu'elle l'aimait. Elle le sentait tellement distant, tellement bizard mais n'osa rien dire de peur qu'ils s'engeulent encore. surtout que la il était en mauvais point et elle ne voulait pas le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déja. Il devait avoir trés mal le pauvre. Enfait elle le plaignait surtout pour son bras et la tête qu'il avait.

- C'est plus fort que moi je t'aime donc c'est normale.

Elle fit un petit sourrire gardant sa tête a quelque centimètre de celle d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 17:46

Il souria face à ces parole vraiment là il en était sur elle était trop bien. Sonsentiment de mal être au font de lui persistait. Il ne sait pas combien de temps il allait tenir encore, pourtant il le savait il devrait un jour où l'autre lui dire la vérité, lui dire qu'il n'est pas si bien qu'elle ne pourrait le croire. Car un jour où l'autre il faudra bien apprendre à affronter la vérité.

-Je comprend mais ne te fait pas de soucis


Il lui caressa les cheveux et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyDim 23 Déc - 21:53

Quand il lui caressa les cheveux et l'embrassa Hilary fit un sourrire. Puis elle resta a le regarder un moment. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait elle s'inquiéter malgrés que les gens pensait qu'elle n'avait pas de coeur ce qui d'un coté était assez vrai mais en même temp faux car elle en avait un surtout pour Alexander. Il avait su voir en elle plus que ce que les autre voient c'est sa qui fait que Hilary l'aime tellement il voit plus en elle que même elle voit en lui.

- Prend soin de toi mon chéri, et arrète tes bétises un peu je t'en pris ou essaye de ne plus attérir ici... tu sort quand?

Elle le regarda avec une petite mine elle savait qu'elle avait beau lui dire soit il répondrait non je peut pas direct soit il dirait oui mais le lendemain tout serait pareil et surement serait t'il de nouveau ici. Elle s'asseya sur une chaise a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyLun 24 Déc - 0:32

Lorsqu'il l'embrassa Alexander se sentit bien ce qui lui rapelait la raison pourquoi il restait avec elle car il l'aimait au font, même si il ne voulait pas l'admetre, il avait toujours eu du mal à lui dire je t'aime d'ailleur il ne le lui avait surement jamais dit ou alors très brièvement et puis c'était pas un pro des grandes déclaration et coté romantisme il était catastrophique

- Je prend soin de moi t'inquiéte pas et j'espère sortir d'ici le plus tot possible car tu le sais j'ai jamais bien suporter les hopitaux. Les médecins veulent que je reste ici encor deux jour mais moi je compte bien partir avant


Alex se leva de son lit, il ne supportait pas de rester allongé sans rienfaire
Puis il quitta cet espèce de pijama horrible qu'on lui avait mis pour enfiler un jean et un tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyLun 24 Déc - 14:04

Hilary secoua la tête, Alexander n'écoutait vraiment jamais rien de ce qu'on lui disait surtout quand c'était important mais bon aprés on était habituée. Il se leva pour retirer son espèce de pyjama vraiment tu-l'amour pour s'habiller bien... Vraiment la elle retrouvait son Alexander. Elle se leva et s'approcha de lui avant de se mettre devant lui et de l'embrasser. Ensuite elle se mit contre lui et murmura.

- S'il t'on dit de rester c'est que tu doit rester Alexander Scott ! Si tu ne le fait pas pour toi fait le pour moi au moins...

Bref elle savait qu'il dirait non mais bon qui ne tentait rien n'avait rien, elle le regarda dans les yeux se remémorant pourquoi elle l'aimait c'était quelque chose de fort et surtout d'innatendu pour elle. Et pourtant elle se trouvait dans ses bras dans cette chambre avec lui tout ce dont elle pouvait rêver pour être bien elle l'avait... Sauf ce maudit secret qu'elle ne pouvait divulguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyLun 24 Déc - 15:16

Alex c'était à présent habiller il coiffa ses cheveux encor tout en bataille avec sa main. Puis Hilary s'aprocha de lui et l'embrassa il adorait son parfum
Par contre lorsqu'elle se mit à l'appeler par son nom prénom c'était plutot mauvais signe, elle se fesait souvent beaucoup de soucis pour lui parfois beaucoup trop mais bon après tout elle avait raison Alex avait souvent tendance à faire tout et n'importe quoi.


-Ecoute je vais pas rester ici alors que les fêtes arrivent et si je reste enfermé je vais pété un cable, et puis ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien

Il lui prit son visage entre les mains et lui caressa les cheveux.Puis il la regarda faire une mine songeuse, il le savait que quand elle fesait cette expression quelque chose ne tournait pas en rond. Il avait toujours le chic pour décelé ça

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyLun 24 Déc - 17:11

Elle était tellement bien près de lui bizard dirait vous ? Pourtant non, c'était plus fort qu'elle de s'accrocher a ne serait ce qu'un rêve, un espoir alors que surement dans leur couple il n'y avait aucune espoir, une fois qu'elle aurait ouvert les yeux surement n'y aura t'il même plus de rêve mais les sentiments reste là, malgrés qu'ils font mal, et malgrés que Hilary avait mal elle n'en dirait rien.

- De toute façon même si j'insiste tu ne m'écoutera pas alors bon vaut mieu que j'annule le fait d'esayer de te demander d'ètre plus mature sur ces choses là.

Il lui demanda alors si quelque chose n'allait pas ... Si quelque chose mais elle ne pouvait rien, dire quand il pris son visage entre ses mains elle ferma les yeux tellement elle se sentait bien, puis une qu'elle les rouvrit elle dit.

- Rien tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi ... De toute façon se n'est pas ce que tu fait...

En tout cas se n'était pas son genre, jamais il ne prenait vraiment soin d'elle, jamais un je t'aime, jamais rien mais elle l'aimait comme sa même si parfois elle l'aimerait plus attentif a elle mais bon ... Ils étaient proche vraiment que dans un lit autant l'avouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyLun 24 Déc - 21:55

Alex s'en voulait dès qu'elle eut commençer à prononcer les paroles le jeune homme pensa tout de suite que si quelque chose n'allait pas bien c'était à cause de lui. Il n'allait surement pas supporter longtemps cette situation, le fait de lui mentir . . . Alex ne fesait pas toujour le bon choix ni les bonne choses mais au font c'était quelqu'un de bien

-Arrete de dire que je ne suis pas mature sur ces choses, là je suis plus un gamin je fait ce que je veux et si je te dit que ça va c'est que ça va je ne vais pas mourir c'est pas parceque je veux sortir de l'hopital avant que ça va mal aller

Alex avait prononcé ces paroles sur un ton plutot dur, puis il se calma, il avait souvent tendance à s'emporter avec son caractère de cochon mais en général ça passait. Puis il reprit un ton calme de toute façon dans tout ce qu'elle disait elle avait parfaitement raison

-Ecoute Hilary ... Je sais que je ne suis pas ce genre de gars qui fait des déclaration nunuches, qui so'ccupe de toi et t'offre des cadeau. Je ne suis pas ce mec là. Mais je peut faire un effort je le sais ...

Alex avança jusqu'à la fenetre et lui parla le dos tourné à présent

-Mais je ne suis pas comme ça, je suis un Scott ce genre de mec sans coeur qui fait n'importe quoi et prend pas soin de sa copine, mais tu sais c'est difficile parfoit d'être quelqu'un de bien dans un monde pourri.

Alex c'était mis à parler très sérieusement, pourtant d'habitude parler n'était pas son point fort et ce ton sérieu qu'il avait adopté ne lui correspondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMar 25 Déc - 4:16

Elle le vit s'enerver et commença alors a arpenter la pièce, dès qu'elle disait quelque chose qui ne lui plaisait pas de toute façon c'était innée chez lui tout de suite il montait sur ses grand chevaux et s'énervait tout seul car Hilary ne rentrait même pas dans son jeux bien heureusement ou ils s'entretueraient.

- Non mais Alex c'est bon t'enerve pas comme sa, c'est une façon de parler point barre !

Elle regarda le plafond alors qu'il lui disait qu'il allait faire un effort, c'était la première fois qu'il lui disait alors peut être était ce vrai, ce qu'elle avait toujours voulu c'est qu'il fasse sa de lui même qu'il s'en rendent compte et apparement la il s'en rendait compte et avec le grand plaisir d'Hilary, il s'en rendait compte tout seul, sans qu'Hilary n'est a lui dire.

- Mais je sais Alexander, mais ne change pas pour moi tu est comme sa et je t'ai accépté comme sa, je suis tomber amoureuse de toi comme sa...

Elle fit un petit sourrire alors qu'il quittait ses bras pour partir regarder par la fenètre elle restait la dérrière lui a l'écouter ses paroles si belle. Ce n'était plus lui pour une fois il était sérieux. Elle fit un petit sourrire et s'approcha de lui, elle l'embrassa avant de se mettre dans ses bras et dos a lui contre lui pour regarder avec lui par la fenètre.

- Je sais chéri, et c'est pour sa que je ne t'en veut pas mais justement on doit être quelqu'un de bien dans ce monde pourrit pour essayer de l'amélioré.

Bon elle disait sa mais elle non plus n'était pas quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMar 25 Déc - 14:13

Alex le savait que si il voulait changer il devrait lui dire tot ou tard la vérité, mais il préferait attendre le bon moment, en attendant qui sais il allait peut etre faire un effort vis à vis d'elle, même si ce n'était pas gagné. Alex avait à cette instant précis envie de lui dire qu'il l'aimait, mais il n'y arrivait pas aucun son ne pouvais sortir de sa bouche. Pourquoi il ne pouvait pas? Tout simplement parcequ'il se sentait mal , il était perdu, l'amour il ne connaissait pas ça, et même si c'était toujours le plus fort dans n'importe quel domaine et dans n'importe quel jeux, dans celui de l'amour il était faible, cela lui fesait peur évidement. Il la serra dans ces bras et se contenta de ne rien répondre et de ne pas faire face à cette peur comme à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il la serra dans ses bras et ne répondit pas face à ses paroles, il lui fit un bisou dans le cou c'était sa façon a lui de dire qu'il était là pour elle. Puis il finit par enfin se décider à parler

-Tu veux pas qu'on parte? J'ai pas envie de rester ici une seconde de plus dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMar 25 Déc - 14:49

Il ne répondait rien, c'était a s'y attendre d'ailleurs il ne disait jamais rien de gentil pour elle mais elle était habitué peut être leur disait t'il au autres tout les mots doux qu'une femme attend. Mais même si c'était le cas ce n'était pas au autre qu'il fallait le dire mais a sa copine quoi que voila quoi. Tant qu'elle n'avait que des doutes de son infidélité, elle ne pouvait risquer de le perdre sa lui faisait d'autant plus peur malgrés qu'il l'ai tromper disont ??? Des dizaines de fois. Même s'il lui avouait, elle aurait beau faire son possible pour lui en vouloir, elle pardonnerait... Alala l'amour c'est nul. Il l'a serra dans ses bras et elle se sentait vraiment bien, proche de lui elle aurait aimé que ce moment s'arrète. PAUSE !! Mais non la vie prenait son cour et de l'eau coulait sous les ponts.

- Partons, mais ou veut tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMer 26 Déc - 1:08

Alex començait vraiment à se sentir mal ici, il étaouffait il fesait beaucoup trop chaud, et il avait terriblement mal au bras, il n'avait qu'une envie c'était de s'enfuir le plus loin possible. Mais bon face à Hilary il fesait toujours comme si tout allait bien c'était surement plus fort que lui.

-Chepa n'importe je te laisse choisir ou on va

Alex rassembla en quatrième vitesse le peu d'affaire qu'il avait et franchit le seuil de la porte et il scruta si la voix était libre, mais une infirmière se dirigea vers lui et lui demanda ce qu'il fesait et si il allait bien, il répondit évidement que oui puis elle finit par partir mais une autre arriva. Alex se dépécha de rentrer dans sa chambre et de fermer la porte


-Bon ba je crois qu'on va passer par la fenetre^^


Heureusement il était au rez de chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMer 26 Déc - 1:40

Hilary regarda son copain fou de joi de quitter cette hopital bon d'un coté c'était normale mais bon, il était mal il devait rester ici mais quoi qu'elle dise il ne voulait rien entendre et n'en faisait qu'a sa tête. Elle le regarda prendre ses affaires et ajouta.

- Non on ira ou tu veut.

Elle fit un sourrire le voyant aller vers la porte quand une jeune femme arriva une infirmière demandant s'il allait bien. Elle regarda l'infirmière et lui fit un sourrire comme si rien ne se passait. Puis une fois partit il voulait alors passer par le couloir quand il ferma d'un coup et annonça qu'ils allaient passer par la fenètre elle haussa un sourcil ...

- T'est sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMer 26 Déc - 14:08

Alex s'attenda à ce qu'elle lui pose ce genre de question, mais bon c'était plus fort que lui il aimait bien faire des truc dangereux et interdit. Mais bon il ne voulait pas rester ici.

-Oui je suis sérieux mais toi tu peux passer par la porte si tu veux. On a cas aller à central park j'ai vraiment besoin de prendre l'air

Alex lui souria et lui fit un bisou sur la joue

-On se retrouve sur le parking

Elle partie puis celui ci escalada la fenêtre le plus rapidement possible malgré que ce fut asser difficile avec son brras
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Reynolds
[ /!\ Langue De Vipère & Sublime Chanteuse /!\ ]
Hilary Reynolds


Nombre de messages : 110
Age : 34
| J'aiime | : Pfffiou Trop d'chose
| Team | : Princess
| Phrase Perso | : [ La vie n'est qu'un mauvais rêve duquel on rêve de se réveiller. ]
Date d'inscription : 20/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue99/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue90/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMer 26 Déc - 14:44

Le temps de sortirent une infirmière était dans le couloir, elle arréta Hilary demandant si le jeune homme allait bien. Hil' répondit bien sur que oui tout allait bien qu'il dormait. Puis essaya de se libérer le plus vite possible car déja sortirent de cet hopital c'est l'enfer. Une fois arriver sur le parking, elle chercha partout. Une fois qu'elle le vit a loin, elle commença a aller a sa rencontre et une fois tout près de lui elle lui sauta au coup et l'embrassa fougeusement puis elle s'arréta et dit.

- Ne refait plus jamais ça !

Bon c'était un peu bizard comme réaction fallait l'avouer mais avec les réactions de la petite Hilary on s'attendait toujours a tout. Elle fit un petit sourrire et déposa en coup de vent un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main.

- Allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Scott
|| • Perfection Exist • I'm the Perfection • ||
Alexander Scott


Nombre de messages : 289
Age : 34
| J'aiime | : Les jolies filles, faire la fête
| Team | : Wildcats
| Phrase Perso | : La vérité est toujours absolue. Soyez-en sûr.
Date d'inscription : 22/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Premier séjour à l'hopital [Libre] Left_bar_bleue100/100Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] EmptyMer 26 Déc - 20:01

Alex sourit il ne s'attendait pas à ce qu'elle se jette sur lui de
la sorte, mais bon il avait eu chaud que personne ne s'aperçoive qu'il
était partit. Il lui prit la main et souria il était quand même bien
avec elle, puis ils montèrent dans la voiture de la jeune fille car
celui ci ne pouvait pas conduire avec son bras, mais bien sur il lui
ouvrit la portière pour qu'elle puisse monter, car même si Alex n'était
pas toujours un mec parfait et qu'il ne se montrait pas tout le temps
dévoué a sa copine c'était tout de même un grand gentleman. Puis ils se
dirigèrent vers central Park

Fin du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier séjour à l'hopital [Libre]   Premier séjour à l'hopital [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier séjour à l'hopital [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un arbre. [ Libre ]
» S'entraine [Libre]
» Reprend les cours [libre]
» En pleine lecture... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser