Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:16

    Amber avait eut rendez vous chez le medecin pour faire des analyses , pour etre sur que tout allait bien ... La jeune fille etait assez stressée par ce qui allait se passer ... Sa mere l'avait accompagnée , et , apres avoir passé pas mal d'examens , Amber etait de retour à la maison ... Elle savait que son petit ami , Nate , devait l'attendre , pour savoir comment elle allait ... Elle entra dans la villa , suivit de sa mere ... Amber avait le visage pale , comme si elle etait sous le choc , et c'est un peu le cas , elle etait sous le choc ... Elle posa son sac dans l'entrée , et retira ses chaussures , alors que sa mere posa elle aussi son sac , suivant sa fille .

    Mere : Ca va ma chérie ?

    Amber acquiessa , et avanca vers la cuisine ... Elle se servit un grand verre d'eau , puis s'assied sur un des tabourets , et le but ... Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tete , et elle etait un peu perdue , et surtout ... Elle avait peur de la reaction de Nate ... Cela faisait à peine trois semaines qu'ils sortaient ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:30

Nate était partit chez le fleuriste , bin oui , il avait acheté des fleurs à belle maman euh à sa belle mère , Nate arriva avec une belle composition de fleurs pour la mère d'Amber et un magnifique bouquet de roses rouges biensur pour sa petite amie , il garra sa belle porche rouge devant la porte du garrage et y sortit. Il vérouilla sa voiture les deux bouquets à la main , il alla jusqu'à la porte plus proche et celle ci menait directement à la cuisine , c'était une porte vers le côté , en passant Nate vit la voiture d'Amber peut être où la voiture de sa mère , il sourit , puis entra dans la cuisine , et enleva son sourire en voyant le visage tout pâle de sa petite amie , il salua sa mére de la tête puis il prit la parole en les regardant tour à tour..

- Bonjour , ça c'est mal passé ?

Nate regarda Amber puis se dirigea vers elle , il l'embrassa sur le front puis lui donna de la bouquet de roses , puis il fit la bise à sa belle mère et lui donna la composition. Nate se mit derriére Amber , puis mit son bras dans le dos de celle ci , et reprit la parole.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:35

    Ca c'etait mal passé ? Tres bonne question ... Amber elle meme ne le savait pas ... La mere d'Amber remercia Nate pour le bouquet , puis sortit dans la piece , apres avoir dit "je crois que je vais ovus laisser seuls" ... Elle partit s'asseoir dans le salon , laissant le couple seul ... Comment lui annoncer ? Ca aurait pu etre pire , mais cette nouvelle etait vraiment dure à digerer pour Amber ... Elle se retourna pour lui faire face , les yeux pleins de larmes ... Elle le regarda , puis se mit à pleurer , se blottissant dans les bras du jeune homme ...

    - Je ... Je ... Je suis tellement désolée ... Je t'aime ... Je ...

    Elle ne put rajouter quelque chose , bien trop submergée par ses emotions ... Elle s'accrocha au cou du jeune homme , comme de peur qu'il parte , elle le serrait contre lui , elle avait tellement besoin de le sentir pres d'elle ... Elle ne savait pas comment lui annoncer ca ... Bizarrement , sa mere l'avait plutot bien pris , peut etre parce qu'elle s'attendait au pire , et qu'au final , cette nouvelle n'etait pas si grave que ca ... Mais pour Amber , ca chamboulait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:43

Nate sourit à sa belle mére quand celle ci la remercia puis elle partit les laissant seul , Nate tourna le visage vers sa petite amie , la regardant dans les yeux , les yeux d'Amber devint vite humide , quand celle ci se mit à pleurer , Nate la prit dans ses bras , la serrant contre lui , en posant se tête sur celle de sa chérie , puis elle prut la parole dificikement pour lui dire qu'elle était tellement désolé , et qu'elle l'aimait , Nate le savait mais pourquoi était elle désolé. Nate la serra contre elle et reprit la parole.

- Mais dit moi ce qui ne vas pas , je sais écouter les gens , je prommer que quoi ce qu'il se passe je resterai calme , aller dit moi.

Nate l'embrassa sur le front puis passa ses deux mains sur les joues de sa petite amie , puis l'embrassa tendrement , aprés ce baiser il la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

- Je t'aime aussi , aller dit moi ce qu'il se passe.

Nate la regarda dans les yeux puis la serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:47

    Elle le regarda ... Elle n'etait pas sure d'elle , oh ca non , elle etait meme completement flippée ... Meme s'il ne reagirait peut etre pas aussi mal qu'Amber l'imaginait , ca risquait quand meme de lui faire un choc ... Elle se ressera contre lui , et , tout en continuant de pleurer , elle lui dit enfin ...

    - Je ... Je ... Je suis enceinte ...

    Voila ce qui la tourmentait ... En effet , le medecin lui avait fait faire une prise de sang , qui avait revelé qu'elle etait enceinte ... Ca avait été un reel choc pour elle , qui s'attendait plus à entendre le medecin lui dire qu'elle allait mourir , ou devoir se faire operer ... Mais non ... Elle etait enceinte ... Elle avait eut un tel choc qu'elle etait tombé dans les pommes ... Bizarrement , la mere d'Amber avait plutot bien reagit , elle etait surtout rassurée que sa fille ne soit pas sur le point de mourir ... Cependant , les 2 femmes n'en avait pas beaucoup parlé , Amber etait beaucoup trop chamboulée pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 18:56

Nate regarda Amber , lui annoncé qu'elle était enceinte ? C'était une blague , on était dans une mission , où était les caméras vidéos cachaient un peu partout , à voire la tête de sa petite amie , Nate comprit qu'il était dans la réalité , et non il n'était pas à "surprise surprise " , Nate sentit ses os se cassés l'un à l'otre et tombé comme un tas de poussiéres , mais non il était encore debout , un peu pâle mais non , Nate la regarda et reprit sa respiration , comment était elle tombé enceinte , enfin oui il savait mais , Nate se rappela qu'au moments où ils avaient fait l'amour , Nate n'avait pas prit le temps de se protéger , là ils étaient entrain se récoltés ce qu'ils avaient semé , il la regarda dans les yeux , et reprit la parole , en la serrant sur elle.

- Enceinte ?

Nate la regarda dans les yeux puis l'embrassa sur le front , et reprit la parole.

- C'est de ma faute , j'aurais dût me protéger , escuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:00

    Amber continua de pleurer , blottit dans ses bras ... Elle ne lui en voulait pas , non , pas du tout , apres tout , elle aurait pu y penser elle aussi ... C'etait juste qu'elle pleurait à cause du choc , elle s'etait mit tellement de pression sur le dos à cause de se rendez vous chez le medecin , elle s'attendait à tout , sauf à ca ... Elle reprit la parole , reniflant , alors qu'elle pleurait encore , accrochée à son cou ...

    - Tu ... Tu ... Tu vas m'abandonner hein ?

    Elle pleura alors 2 fois plus ... L'idée que Nate l'abandonne l'effrayait vraiment , elle ne pourrait jamais vivre sans lui , et encore moi si elle avait un bébé de lui ... Ce serait impossible ... Elle se sentait tellement mal à cet instant precis , elle etait partagée entre la peur , la honte , l'envie de crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:09

Nate la regarda dans les yeux quand celle ci lui demanda en pleurant si il allait l'abandonner , Nate la regarda dans les yeux , c'était hors de question qu'il l'abandonne , surtout qu'il venait d'apprendre qu'il allait être un futur peur , Nate la regarda puis sourit et reprit la parole en souriant.

- Biensur que non !


Nate la regarda puis mit ses mains sur les joues de sa petite amie , plongea son regard dans le sien , puis avec ces pouces , il retira toutes les larmes qu'elle avait sur ses joues , il posa ses lévres contre la peau du front de sa chérie , et l'embrassa tendrement , puis il reprit la parole.

- Je t'ai dit quoi la derniére fois ? Tu es ma nouvelle famille , et ... puis je t'aime et je serai là pour surmonter cet événement avec toi , à une condition ... enfin deux ... tu arrêttes de pleurer , et tu me présente à ta mère , okay ? On en parlera au calme ce soir , okay?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:14

    Elle le regarda, ecoutant attentivement ce qu'il disait ... Amber avait tellement peur qu'il l'abandonne , elle s'etait fait tout un film comme quoi il allait partir en courant lorsqu'elle lui annoncerait ... Mais non , il etait là , il resta là , et rien que pour ca , elle l'aimait encore plus ... Elle se blottit contre lui , son front contre le cou de son homme , et continua de pleurer .

    - Mais ... Mais ... J'arrive pas à m'arreteeeeeeer ! J'ai ... J'ai eut tellement ... peur ... que tu m'abandonne ...

    Continuant de pleurer , elle s'accrocha au sweat de Nate , puis se mit sur la pointe des pieds , et se hissa sur lui , enroulant ses jambes autour de sa taille ... Elle posa son front contre l'epaule du jeune homme , le serrant contre elle .

    - Je ... Je t'aime ... Je suis désolée de pleurer ... comme ca ... mais ... c'est plus fort que moi ...

    Elle pleurait à cause de la peur qu'elle avait eut , elle s'imaginait deja seule , à devoir elever son enfant ... Et puis , elle pleurait aussi car elle etait heureuse qu'il soit là , meme si elle avait peur par rapport au futur , elle etait tellement rassurée de le savoir pres d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:23

Nate la regarda en souriant , puis celle ci se blottit à lui , il mit ses mains dans le dos de sa petite amie , puis celle ci fit qu'elle n'arrivait pas à s'arrêtter de pleurer mais qelle avait tellement eut peur qu'elle l'abandonne , il la regarda en souriant puis ria légérement , puis il prit la parole.

- Mais non , aller arrêtte de pleurait !

Nate la regarda puis celle ci se hissa à lui , en enroulant la taille du beau brun avec ses jambes , il la garda sur lui , puis il la serra contre lui , et celle ci reprit la parole pour lui dire que c'était plus fort qu'elle , il la regarda en riant , puis lui dit dans l'oreille.

- Tu crois pas que si ta mère arriverait , elle va se poser des questions ?

Nate la regarda en souriant , il voulait détendre l'atmosphére puis il l'embrassa tendrement et reprit la parole juste aprés.

- Tu arrêtte de pleurer et je te dépose de nombreux baisers dans ton cou comme tu aime , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:30

    Elle le regarda, et le serra dans ses bras, arretant peu à peu de pleurer ... Elle n'arretait pas de pleurer pour qu'il l'embrassa dans le cou , elle s'arretait car elle se sentait un peu mieux , meme si ce n'etait pas encore tout à fait ca ... Elle se ressera contre lui , posant sa tete sur son epaule ...

    - Qu'est ce qu'on va faire Nate ? On a 18 ans , on sort ensembles depuis moins d'un mois , et je suis enceinte ...

    C'est vrai que , vu comme ca , la situation paressait assez bizarre ... Elle se redressa un peu , le regardant , puis passa ses mains sur ses joues pour essuyer les larmes qui y etaient encore ...

    - Ma mere doit bientot partir ... Je vais te la presenter , et on discutera ce soir ?

    Elle le regarda , puis descendit de ses bras , se tennant maintenant sur ses jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyDim 30 Déc - 19:39

Nate regarda Amber qui lui demanda ce qu'il allait faire , qu'est ce qu'il en savait Nate il ne savait pas mais ils en parleraient ce soir , Nate la regarda dans les yeux puis celle ci enleva ses larmes sur ses joues , et prit la parole pour dire que sa mère allait bientôt partire , et qu'elle allait le présenter , il la regarda en souriant puis celle ci descendit de Nate , il lui prit la main et y déposa un baiser sur sa main. Puis il reprit la parole.

- On en parlera ce soir promis. Allez viens on va voir ta mére !

Nate la regarda en souriant puis celle ci commença à partire vers le salon , mais Nate lui prit la main et l'attira vers elle , il sourit puis il déposa un baiser trés tendre sur les lévres de sa petite amie , puis il reprit la parole.

- Je t'aime , c'est le plus important , okay ? Bon allez belle maman nous attend ! Euh escuse moi je voulais dire ma belle mére nous attend !

Nate sourit puis prit sa main , il entrelaça ses doigts au siens puis alla vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyLun 31 Déc - 14:15

    Elle lui fit un petit sourire , qui montrait bien qu'elle avait la trouille , puis elle avanca vers le salon , entrainant avec elle son petit ami ... Elle regarda sa mere , qui s'etait assise sur le canapé , et qui etait entrain de lire un magazine ... En voyant arriver le couple , la maman d'Amber se leva , et s'avanca vers sa fille .

    - Ca va mieux ma puce ?

    Amber acquiessa doucement , et lui fit un petit sourire , pour la rassurer ... Sa mere devait surement s'inquieter par rapport à ce qui s'etait passé dans le cabinet du medecin , mais ce n'etait rien , juste un petit malaise du au choc ... Amber regarda Nate , puis sa mere .

    - Nate , je te presente ma mere ... Maman , voici Nate , mon petit ami ...

    Amber les regarda successivement , voulant voir leur reaction ... Ben oui , premiere confrontation entre le petit ami et la maman , elle esperait que tout se passerait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyLun 31 Déc - 14:25

Nate regarda sa petite amie et sa mère en souruant , puis belle maman ^^ prit la parole et demanda à sa fille si sa allait bien , celle ci lui sourit puis Nate la regarda , enfin il regarder Amber , et la serra un peu contre lui , puis Amber se mit à regarder Nate et sa mère puis Amber fit enfin les présentations , il regarda sa belle mère en souriant puis reprit la parole.

- Enchanté de vous connaitre , et vous inquiéter pas ...

Nate tourna la tête vers Amber et reprit la parole , en la regardant en souriant.

- Je vais bien m'occuper de votre fille !

Nate sourit puis déposa un baiser sur le front de sa petite amie , puis reporta son regard sur sa belle mère et reprit la parole.

- Enfin je vais bien m'occuper de votre fille et du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyLun 31 Déc - 16:01

    Amber eut comme un frisson , lorsque Nate prononca "votre fille et le BEBE" ... Etait - elle vraiment prete à avoir un bébé ? Elle se le demandait vraiment ... Sentant les larmes lui monter aux yeux , elle se degagea de l'etreinte de Nate , et le regarda quelques instants , une larme coulant sur sa joue ...

    - Je suis désolée ...

    Puis elle partit en courant , montant les escaliers en vitesse ... Elle entra dans sa chambre , fermant viollement la porte , puis elle se coucha sur son lit , se remettant à pleurer ... Elle ne pleurait pas car elle etait triste, non , c'etait encore le choc ... De savoir qu'elle allait avoir un bébé , alors qu'elle etait tout juste une femme ... C'etait vraiment difficile pour elle ... Elle passa sa main sous son oreiller , le resserant contre elle , et continua de pleurer , n'arrivant pas à s'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyMar 1 Jan - 14:45

Nate regarda Amber qui partit à l'étage en pleure , il regarda ensuite sa belle mére puis celle ci partit , quelques minutes plus tard Nate monta les escaliers , et alla dans la chambre d'Amber , où celle ci était , il se mit prit d'elle puis la fit se redresser. Il la serra contre lui , en lui caressant le dos puis reprit la parole.

- Allez calme toi , on vas trouver une solution je te le promet !

Nate la regarda puis se recula légérement , il lui enleva les larmes sur ses joues puis l'embrassa sur le front , la serrant contre son torce , à ce moment là , il ne savait pas quoi dire , certes il savait qu'il fallait qu'il la réconforte mais en disant quoi ? Nate n'était pas le numéro 1 dans ce domaine , plutôt le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue40/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue50/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyMar 1 Jan - 22:21

    Quand elle le vit arriver , elle le regarda , puis se blottit dans ses bras , continuant de pleurer ... Elle avait vraiment du mal à accepter cette dur nouvelle , c'est tres difficile pour elle ... Elle le rgarda, fermant les yeux quand il lui enleva ses larmes , puis elle se blottit contre lui , sanglottant ... Elle se ressera contre lui , puis passa ses 2 jambes autour de lui , pour se resserer contre lui ... Elle avait vraiment besoin de se sentir pres de lui , pour voir qu'il etait là , et qu'il ne partira pas ... C'etait sa plus grande peur ... Meme s'il lui avait dit qu'il ne partirais pas , elle avait quand meme peur ... Entre 2 sanglots , elle lui dit ...

    - Je suis ... vraiment désolée ... C'est pas contre ... toi ... Je t'aime ...

    Elle se ressera encore contre lui , passant sa tete sur son epaule , puis elle ferma les yeux , et le ressera contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Left_bar_bleue100/100Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] EmptyMar 1 Jan - 22:30

Nate se serra à Amber , il savait qu'elle avait besoin de lui , et lui aussi , Nate l'écouta attentivement quand celle ci s'escusa , mais que ce n'était pas contre lui puis il ajoutta qu'elle l'aimait. Nate serra à elle puis s'allongea sur le lit en la prenant toujours dans ses bras , puis le beau brun reprit la parole.

- C'est pas grave , aller arrêtte d'y penser , on en reparle ce soir au dinner , pour l'instant on va rien faire , juste être dans les bras l'un de l'autre , okay ?

Nate la regarda puis déposa des baisers sur le front de celle ci , et lui enleva de nouveau les larmes qu'Amber avait sur les joues , puis il la prit de nouveau dans ses bras , la serrant contre lui. Aprés quelques secondes , Nate reprit la parole.

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]   Retour de chez le medecin [ Pv  Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» C'est parti ... [PV Nate]
» Menage de printemps [PV Nate]
» Nate Scott
» Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser