Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Menage de printemps [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 13:52

    Le printemps allait bientot arriver , le soleil illuminait New York presque tous les jours maintenant , et il etait temps de sortir les petits debardeurs et autres tee shirts ! Bien que peu motivée à l'idée de se montrer avec des vetements courts , Amber etait perchée sur un escabot devant son placard , entrain de ranger sur la derniere etagere ses affaires d'hiver ... Il faisait un peu plus beau chaque jour , donc au placard les gros manteaux et les bottes ! Habillée d'un jogging bien trop grand pour elle , et d'un sweat piqué à son chéri (donc bien trop grand aussi !) , Amber se tremoussait sur la derniere marque de l'escabot , son iPod collé sur ses oreilles . Enceinte de 4 mois et demi , elle avait prit un peu de poids , mais se cachait sous de gros vetements ... Elle chantonnait les paroles de la chanson qu'elle ecoutait , essayant de faire rentrer une boite de chaussures dans le placard .

    - L is for the way you loooooook at meeeeeeee .. OOOOOOOO is for the only ooooooooooone I seeeeeeeeeee ... VVVV is very very extraordinary ... E is even more than anyone that you adore and looooooove

    La musique à fond dans les oreilles , se tremoussant avec sa boite de chaussures dans les mains , elle avait un peu zappé qu'elle n'etait pas seule à la maison , et elle avait aussi un peu zappé qu'elle etait en haut d'un escabot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 17:27

    Nate était sortit deux heures plus tôt pour s'entrainer , ou plutôt pour jouer au basket. Avec le beau temps qui revenait petit à petit , Nate s'entrainer tous les matins , de 8h à 11h enfin quand il n'avait pas cours. Il était 10h30 , et Nate arriva chez lui , il mit son ballon de basket sur le canapé , puis enleva sa veste de couloir noir , une adidas , et la jetta sur le fauteuil. Puis il partit en haut , et entendit Amber chanter , il sourit puis la vit sur la dernière marche de l'escabot. Il la regarda puis ne voulant pas qu'elle se blaisse , il la prit dans ses bras tout en prenant la parole.

    - Laisse moi faire.

    Nate la mit à terre puis , mit correctement la boîte dans le placard , puis il se retourna vers elle , reprenant la parole , tout en lui enlevant un écouteur.

    - La prochaine fois tu me laisse faire , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 17:41

    Amber etait TRANQUILLEMENT entrain de se tremousser sur son escabot quand elle sentit Nate la faire descendre . Elle fut d'abord surprise , et le regarda , froncant les sourcils . Il faisait quoi là ? Elle pouvait tres bien faire ca toute seule , ca faisait des années qu'elle faisait ca toute seule à chaque debut de saison ! Elle n'avait pas besoin de lui pour ca !

    - Hey ! Je peux me debrouiller toute seule !

    Depuis qu'elle etait enceinte , Amber subissait quelques sautes d'humeur (ben oui , faut bien que je m'amuse un peu ^^) , elle passait des rires aux larmes en quelques secondes , et sans l'aide de personne ! Mais là , elle etait plus enervée , elle n'avait pas besoin de lui pour un truc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 17:50

    Nate avait l'habitudes des sautes d'humeur d'Amber , il la regarda dans les yeux lorsque celle ci prit la parole pour lui qu'elle pouvait se débrouiller seule , il sourit puis ajoutta toujours en souriant.

    - Je veux pas que tu te blesses , et tu le sais trés bien !

    Nate la regarda dans les yeux puis l'embrassa sur le front , et ajoutta toujours en ne quittant pas son regard.

    - Je vais prendre une douche !

    Nate souria légérement puis se dirigea vers la salle de bain. Bin quoi , il avait faire du sport assez intensément , et avait beaucoup transpiré.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 18:01

    Elle le regarda partir , lui tira la langue , puis attrapa sa grosse housse de couette sous un bras , et une combinaison de ski (qu'elle n'avait d'ailleurs jamais utilisé) sous l'aute bras , puis elle monta sur une marche . Elle monta la deuxieme marche , mais commenca à perdre l'equilibre ... Elle laissa tomber en arriere la combi et la couette ...

    - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !

    Elle finit par tomber en arriere , elle n'etait pas tres haute , seulement 2 marches , et elle tomba sur la couette et la combi , donc il y avait eut plus de peur que de mal ... Elle grimaca , et se redressa un peu , se frottant le ventre ... Sa chute avait été bien amortie , entre la couette, la combinaison , et la tenue de la jeune femme , elle n'aurait surement juste un petit bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 18:08

    Nate était entrain d'enlevé son maillot lorsqu'il entendit Amber poussé un petit cri , il se dépêcha de retourner vers le placard puis la vit se relever il soupira légérement puis ajoutta tout en s'approchant d'elle.

    - Ca va ?

    Nate la regarda puis ajoutta en lui prenant la main et en la sortant du placard.

    - Maintenant tu vas faire la petite amie sage qui écoute son petit copain et tu vas faire autre chose ... Je vais le faire.

    Nate la regarda dans les yeux puis ajoutta en souriant.

    - Si tu continues je t'attache à une chaise pour ne pas que tu te bouges !

    Nate la regarda à nouveau puis ria légérement prenant la couette , la rengea et fit de même pour la combinaison de ski.

    - Je ne savais pas que tu savais skier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 18:11

    Amber fronca les sourcils en l'entendant arriver , puis il lui dit qu'elle devait rester sage . Il commencait à vraiment l'enerver ! Elle pouvait se debrouiller toute seule , elle n'etait pas empotée !

    - Je suis enceinte , pas en sucre !

    Elle le regarda .

    - T'as qu'à rester à coté de moi et me tenir la taille si tu veux , mais je ne vais pas tomber !

    Elle lui tira une nouvelle fois la langue , puis prit un autre carton , et monta sur escabot .

    - Et non , je ne fais pas de ski ... C'etait un cadeau , et je n'ai jamais mit ce truc ... C'est meme pas à ma taille ! Et puis , j'aime pas le ski !

    Elle monta quelques marches , et rangea le carton à coté du precedent .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 21:03

    Nate regarda Amber qui s'énervé légèrement , il la regarda puis celle ci se mit sur l'escabot pour remettre un carton , il resta derrière elle , puis celle ci lui répondit que c'était un cadeau , puis qu'elle n'aimait pas le ski, il la regarda tout en souriant puis reprit la parole.

    - Peut être que tu aimerais bien faire du ski en amoureux ?

    Bin ouai pourquoi pas , Amber était en avance sur plein de cours , et Nate était avec une tutrice , enfin bref il la regarda puis ajoutta.

    - Ca pourrait être pas mal , qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 21:06

    Elle remonta un autre carton , qu'elle placa à coté des autres , et redescendit , regardant Nate ... Du ski ? Hum ... Mouais ... Elle s'approcha un peu de lui , un petit sourire aux levres pour essayer de le charmer , et de ne pas le vexer ...

    - Ca pourrait etre bien ... Mais ... J'suis vraiment pas fan du ski ... J'en ait fait une fois , et j'ai faillis me casser la jambe , alors je crois qu'il vaut mieux que j'evite ...

    Elle sourit et deposa un petit baiser sur les levres de son chéri , puis se retourna , et attrapa un autre carton . Elle remonta sur l'escabot , et le rangea pres des 3 autres ... Et oui , Amber etait tres organisée , tout etait bien rangé dans des boites , les vetements dans des housses , pour ne pas que ca prenne la poussiere jusqu'à l'hiver prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyDim 16 Mar - 21:18

    Nate regarda Amber qui lui fit comprendre en douceur qu'elle n'était pas beaucoup partante vut que la dernière fois et l'unique fois qu'elle avait fait du ski , elle s'était casser la jambe , il ria légérement puis la regarda rengais à nouveau ses cartons , et ajoutta tout en souriant.

    - C'est parceque tu n'as pas eu un super prof , en même temps on ne passeras notre temps qu'à faire du ski !

    Nate la regarda puis se mit contre le mur , la regardant toujours avec un léger sourire , de toute façon quand il était avec elle , il avait toujours un sourire sauf quand ils se disputent. Puis il ajoutta.

    - Tu as pas envie d'un week end en amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 19:53

    Amber descendit de l'escabot sur lequel elle etait perché , sautant la derniere marche , puis s'approcha de son petit ami , un sourire aux levres . Elle ne voulait surtout pas le vexer , donc elle essaya d'y aller en douceur ...

    - Et que dirais tu d'un week end en amoureux au ski ... Sans le ski ?

    Ben oui , ca pouvait etre tentant aussi ! Amber n'etait vraiment pas partante pour aller faire du ski , par contre , le week end en amoureux , ca lui plaisait bien ! Elle posa ses 2 mains sur le torse du jeune homme , le caressant en douceur , un regard coquin et un sourire plein de sous entendus collés au visage ...

    - Un week end en amoureux ... Sans sortir de notre chambre ... Sans parler de ski ... Juste toi , moi , et ... C'est tout ...

    Elle deposa un leger baiser dans le cou du jeune homme , essayant d'etre convaincante ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:01

    Nate regarda Amber avec un léger sourire puis celle ci lui proposa un week end au ski mais sans le ski , il ria légérement puis sourit encore plus en voyant Amber avec un regard en disant long avec un sourire trés coquin. Il comprit tout de suite , bin quoi , il était pas c*n , il la regarda toujours en souriant puis ajoutta tendis qu'elle déposa un baiser dans le cou du beau brun.

    - Huum , ça pourrait être pas mal !

    Nate sourit puis l'embrassa légérement sur les lévres reprenant la parole.

    - Tu sais que tu as vraiment de trés bonnes idées parfois ?

    Nate sourit , c'est bon le saut d'humeur était passé , il se pencha et lui soufflant doucement à l'oreille.

    - On commencerais pas le week end maintenant ? Bin quoi ?! Il n'a pas que toi qui as de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:09

    Amber sourit quand Nate lui dit qu'elle avait parfois de bonnes idées .

    - J'etais sure que ca te plairait ...

    En meme temps , comment ca aurait pu ne pas lui plaire ?! Enfin bref ... Elle rigola quand il lui proposa de commencer le week end tout de suite . Alors là , falait pas rever non plus ! Elle se detacha de lui , et attrapa une nouvelle boite , puis monta sur l'escabot .

    - Reves mon cheri ... J'suis en plein rangements , on verra ca plus tard !

    Elle se retourna vers lui , et lui envoya un bisou du bout des levres . Puis elle rangea sa boite à coté des autres , et redescendit de l'escabot . Bouuuh elle commencait à avoir chaud à force de monter et descendre ces marches ! Elle retira son gros pull , laissant apparaitre un tee shirt sans manches en forme de marcel , blanc , un peu transparent ... Ce tee shirt , au grand dame d'Amber , la moulait un peu , ben oui , elle avait prit un peu de poids ! Mais elle faisait toujours le ménage avec ce genre de vetements , donc elle continuait à le porter , bien qu'il soit un tantinet trop petit ... Elle se fit un peu de vent avec sa main alors qu'elle attrapa une autre boite , qu'elle rangea en haut de l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:17

    Bon voilà ça c'est fait ! Nate venait de se prendre une belle veste ! Il ria légérment puis resta quand même avec elle , elle avait pas le droit d'enlever son pull , en plus avec un maillot qui la moulle autant , il se retourna et ferma les yeux , comme ça il était sur de ne pas la regarder et craquer.

    - De toute façon ça tombe bien ! Je n'ai plus envie.

    Nate légérement la tête la regardant vite fait puis se retourna à nouveau , fesant face au mur , bin quoi , il était comme tout les garçons. Ceux qui trouvait leur petite amie vraiment belle , aprés tout , on nous à fait avec des yeux alors pourquoi ce privé ? C'est pourquoi , Nate se tournant la regardant rengé ses fichus cartons. Bon il ne fesait pas que la regardait , on peut dire qu'il profitait de la vue , pour la dévorait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:26

    Amber continua de tranquillement ranger ses cartons , les uns au dessus des autres , elle faisait des piles ordonnées , pour etre sure de tout retrouver l'hiver prochain ! En meme temps , elle n'avait pas tant d'affaires que ca , c'est juste qu'elle passait les affaires qui etaient en haut en bas , et vice versa , mais elle n'etait pas tres depensiere , et toutes ses affaires tenaient dans un placard d'à peine 2 metres de large ! Elle attrapa un autre carton , puis se retourna vers Nate , elle n'avait pas été tres gentille en le rembarrant tout à l'heure ... Elle le regarda , souriante , et fronca les sourcils en voyant qu'il ne la regardait pas vraiment dans les yeux ... Elle baissa la tete pour regarder ce qu'il regardait , et fit les gros yeux en voyant à quel point ce haut la moullait .

    - Nate ! Mes yeux ils sont un peeeeeeu plus haut !

    Elle lui donna un coup contre l'epaule , puis attrapa son pull , et le remit .

    - C'est pas possible ... J'peux meme pas porter un debardeur normal sans que directement , tu me regardes comme ca !

    Elle soupira , puis remonta sur son escabot , recommencant à avoir chaud . C'etait pas possible ca ! Pff elle petait de chaud , et le seul truc que son petit ami trouvait de bien à faire , c'etait la mater , alors qu'il savait qu'elle etait pudique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:33

    Nate fronça légérement les sourcils lorsque celle ci prit la parole pour en quelques sortes l'enguelait , lui disant que c'est yeux ils étaient plus haut. Il ria légérement puis celle ci lui donna un petit coup sur l'épaule et remit son pull. Et baissa légérement la tête pour ne plus la regarder , bon d'accord , il savait qu'elle était pudique , mais bon ce n'était pas de sa faute , il était un mec ! Il reprit la parole.

    - Bon d'accord j'aurais pas dut mais tu es trés belle ... Et puis on nous a fait avec des yeux ça doit bien servire à quelques choses !

    Nate la regarda à nouveau , esseyant de ne pas trop regarder les formes de sa petite amie et reprit la parole.

    - Bon je suis désolé ! Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 20:53

    Elle rigola ... Elle reprit ses paroles , l'imitant.

    - On nous a fait des yeux , ca doit bien servir à quelque chose !

    Elle reprit sa voix normal , montant sur l'escabot .

    - On m'a donné des mains , et bien tu vas voir que je sais tres bien m'en servir pour te repousser Mr le pervers !

    Ben oui , elle recommencait à etre enervée ! C'etait comme ca avec elle ... Elle avait preferé ne pas relever sa reflexion sur le fait qu'elle etait belle , ne voulant pas s'engueuler encore une fois avec lui car elle disait qu'il mentait ... Elle soupira , et rangea une nouvelle boite dans le dernier emplacement prevu pour . Elle redescendit de l'escabot , et se mit à croupit , pour ranger les chaussures d'ete en bas , mais commenca à se faire du vent avec sa main ... Elle avait chaud ! Elle soupira , puis retira de nouveau son pull , et le posa sur l'escabot .

    - Oh et puis zut hien ... J'en peux plus j'ai trop chaud , et je vais pas garder ce satané pull juste parce que tu as les yeux baladeurs !

    Elle attrapa une paire de sandales à talons , qu'elle rangea en bas de l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 21:13

    Nate ria légérement lorsque celle ci prit la parole en l'imitant , puis celle ci ajoutta aprés qu'elle avait des mains et ça lui servait pour le repousser. Mr Pervers ? Non pas quand même. Vraiment ? Bon d'accord j'avoue , il avait un petit côté pervers mais aprés tout elle aussi , il faudrait lui rappellé que lui était sage un jour ou il s'entrainer au gymnasme , puis Amber été venu le voir , et avait voulu faire l'amour. Là il n'avait rien demandé ! Bref , il ne dit rien , car surement elle serait encore plus énervé , puis l'écouta dire que ce n'était pas parcequ'il avait des yeux baladeurs qu'elle devait avoir chaud , il sourit puis celle ci se retrouva à nouveau en marcel. Il la regarda esseyant de regarder que son visage puis reprit la parole un léger sourire.

    - Si moi je suis un pervers toi tu es quoi ? Hein , tu dois avoir la mémoire courte ? Mais si rappelle toi au gymnasme ? On se tait maintenant , bon je vais me laver pour de bon !

    Nate ria légérement puis partit à nouveau dans la salle de bain , puis commença à se déshabiller. Quand il retira son dernier vêtements , il se mit sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 21:19

    Amber fut presque choquée en entendant les paroles de son petit ami ... Elle ? Perverse ? ELLE ? Il remettait sur le tapis l'histoire du gymanse ... Elle n'y pouvait rien si elle avait eut envie de lui ! Et puis , il ne s'en etait pas plaind hein ! Elle le regarda partir , elle etait furieuse . Elle entendit claquer la porte de la salle de bain .

    - PRENDS UNE DOUCHE FROIDE ! CA TE FERA DU BIEN !

    Elle avait crié cette derniere phrase , criant en direction de la porte , puis se retourna vers son placard , furieuse . Non mais , comment osait il dire une chose pareille ?! Elle ronchonna encore quelques secondes , puis se remit à ses rangements , laissant parfois echaper quelques jurons ... Elle bouillonait de l'interieur , lui en voulant d'avoir dit ca , il ne s'en etait pas plaind , et puis , elle n'u pouvait rien , c'etait à cause de ses hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 21:26

    Nate se mit à rire lorsque celle ci lui dit de prendre une douche froide que ça fera du bien. Il resta quelques minutes dans la cabine de douche , se lavant , puis ressortit , se sécha , mit une serviette autour de sa taille , et alla dans sa chambre , enfilant ; boxer , chaussettes , tee shirt et jean. Puis il revint avec un petit sourire vers Amber , il la regarda , elle ronchonnait toute seule dans son coin , il prit la parole , bon il avait dit ça pour la taquinait , et visiblement avait arrivé.

    - Amber j'ai dit ça pour te taquinait , je voulais pas que tu le prennes mal , loin de là !

    Nate la regarda puis ajoutta tout en se mettant contre l'encadrement de la porte.

    - J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 22:04

    Amber continua de ranger ses cartons , rouspetant de temps à autre ... Elle entendit alors Nate revenir ... Elle se tut , ne voulant pas en rajouter une couche , et continua de ranger ses chaussures .

    - Non .

    Elle se releva , et attrapa une pile de robe qui etait posées par terre . Elle les regarda rapidement et soupira ... Elle ne pourrait surement pas les mettre cet été ... Tant pis , de toute facon , elle n'aimait pas les robes ! Elle les plia rapidement , puis se releva , et remonta sur l'escabot . Elle alla jusqu'à la derniere maarche , puis fourra vite fait les robes tout en haut du placard , au fond . Elle ne les mettrait surement pas avant l'ete prochain , et encore , donc ce n'etait pas la peine de les laisser là !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 22:39

    Nate regarda Amber lui répondre un simple non , il soupira légérement puis s'en alla , partant dans sa chambre. Il ramassa la serviette qui était par terre puis alla dans la salle de bain , il la mit à sécher , puis alla au lavabo. Il prit le pot de gel puis se coiffa , comme à son habitude il se fit des pics , puis se lava les mains. Il retourna enfin dans sa chambre , puis alluma la chaine hifi , mettant un de ses chanteurs préférés , enfin pas le genre d'Amber , il mit la musique Changes de Mr Tupac. Il adorait ce rapeur depuis qu'il avait entendue sa premiére musique , il se mit devant sa télévision , allumant sa x-box 360 , jouant comme à son habitude à un jeu de basket , celui qui venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 23:45

    Amber soupira en voyant Nate repartir ... Elle avait peut etre été un peu dur , mais , cette histoire l'avait enervé , ses hormones ne l'avaient pas aidés en plus ! Elle rangea une derniere robe tout en haut du placard , puis plia l'escabot et le rangea sur le coté du placard . Elle ferma la porte du placard , regardant les dernieres affaires qu'elle aurait à ranger ... Elle y ferait plus tard ! Elle sortit de sa chambre , et frappa à celle de Nate , puis entra tout doucement , passant d'abord sa tete ...

    - Toc toc ... J'peux rentrer ?

    Elle s'etait rendu compte qu'elle y etait allée un peu trop fort , apres tout , ce n'etait pas si mechant que ca ce qu'il avait dit ... Elle esperait donc qu'il ne lui en voudrait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue100/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (100/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 23:51

    Nate était entrain de jouer à son jeu de basket , ça le décompressait , tout en jouant , il commentait les actions , enfin il préférait ses commentaire que les commentaires bidons du jeu.

    - Jordan qui reçoit la balle et magn...

    Nate se stoppa net en voyant Amber passer sa tête , ce qui lui fit plutôt sourire , elle savait trés bien qu'elle pouvait rentrer sans frappper ou lui demandait la permission , il mit son jeu sur pause tout en l'écoutant , il fit un signe positif du visage et prit la parole.

    - Ouai vas-y ... Tu n'as pas à me le demander aprés tout tu sais trés bien que je te laisserai toujours entrer.

    Nate la regarda dans les yeux puis baissa légérement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue40/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Menage de printemps [PV Nate] Left_bar_bleue50/100Menage de printemps [PV Nate] Empty_bar_bleue  (50/100)

Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] EmptyMar 18 Mar - 23:58

    Amber sourit en voyant qu'il ne la repoussait pas et qu'elle pouvait entrer , c'etait deja ca de gagner ! Elle entra doucement , s'approchant du jeune homme . Il etait assis sur une sorte de pouf en forme de carré hyper large , avec des ptites perles à l'interieur , le pouf prennait la forme du corps quand on s'asseyait dedans , et Amber l'adorait ! Elle s'approcha donc de lui , et lui prit doucement la manette des mains , puis la posa par terre . Elle passa une jambe par dessus celles du jeune homme , et s'assied à califourchon sur les cuisses musclées du jeune homme , posant ses mains sur son torse .

    - J'suis désolée pour tout à l'heure ... J'aurais pas du te dire que ... Tu es un pervers ... Ou qu'il fallait que tu prennes une douche froide ...

    En redisant tout ca , Amber se sentait encore plus mal , elle avait vraiment été mechante avec lui ...

    - J'suis vraiment désolée ...

    Elle lui fit un petit sourire , et posa son doigt sous le menton du jeune homme, lui relevant la tete ... Elle lui fit un petit sourire , et laissa doucement glisser ses mains sur le torse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menage de printemps [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Menage de printemps [PV Nate]   Menage de printemps [PV Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menage de printemps [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser