Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 17:23

    Apres avoir passé 45 minutes à travailler dans la salle de tutorat , et comme l'avait prévu leur marché , Nate et Amber allaient maintenant passer 1h15 rien que tous les 2 ... Amber avait fait un peu de chantage à Nate pour qu'il travaille , et la recompense , et bien , c'est qu'ils passaient une heure quinze ensembles ! Amber voyait bien que Nate avait quelque chose derriere la tete , mais elle prefera ne pas poser de questions , et lui suivit . Ils arriverent à la villa , Amber descendit de la voiture , et prit son sac , puis avanca vers la maison .

    - Alors ? Tu as prevu quoi ? Parce que je suis sure que tu as quelque chose derriere la tete !

    Elle se retourna , avancant à reculons , et le regarda souriante , puis elle se retourna , et avanca vers la porte , qu'elle ouvrit . Elle entra , et posa ses affaires dans l'entrée , son sac pres de la porte , puis elle retira sa veste et l'accrocha au porte manteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 17:34

Nate garra sa voiture , pusi en sortit tout en prenant son sac puis celle ci lui demanda ce qu'il avait de prévu , et qu'avait il derriére la tête , il la regarda en souriant puis celle ci ouvrit la prote il entrérent , tous les deux firent la même chose , ils enlevérent leur veste et posa leur sac dans l'entrée , il la regarda en souriant puis Nate prit la parole.

- Tu vas bientôt le voire , tu as biens dit que tu ferais tout pour moi ? Enfin tous ce que tu voulais ?

Nate la regarda en souriant puis l'embrassa en la fesant reculer vers une piéce spécial , peut être qu'elle savait joué du piano , il la regarda en souriant et prit la parole tout en se retournant.

- J'en suis sûr que tu sais joué du piano ! J'ai vut une guitarre dans ton armoire , alors voilà ce que je veux que tu fasse pour moi et aprés tu auras une récompense de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 17:39

    Amber fronca les sourcils , se demandant ce qu'il voulait ... Elle fut étonnée de voir que Nate l'emmenait vers le piano ... Elle ecarquilla les yeux , se retournant vers Nate ... Elle savait joué du piano , mais elle n'avait vraiment pas envie d'en jouer , surtout pas devant lui ...

    - Quoi ? Non non non ... Je veux pas jouer au piano Nate ...

    Elle le regarda , le suppliant presque ... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué du piano ... A un moment , elle adorait ca , mais maintenant , elle avait perdu toute inspiration , et n'en jouait que tres rarement ... Et puis , elle ne chantait jamais devant des personnes , et encore moins devant Nate ... Elle aimait chanter , mais cela ne voulait pas dire qu'elle etait douée ! Elle n'oserait surement pas jouer devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 17:46

Nate regarda Amber qui lui répondit qu'elle ne voulait pas jouait du piano , il la regarda en souriant puis l'embrassa tendrement , puis il l'asseya sur le banc devant le piano , et l'embrassa dans le cou , et reprit la parole.
- Tu as dit que tu ferais tout ce que je voudrai , et je veux que tu chantes et joues pour moi ! Ma chérie , tu peux le faire !
Nate la regarda en souriant puis amma s'assoire sur une chaise qui était prés du piano , il la regarda en souriant et reprit la parole.
- Je m'enfou que sa ne soit pas parfais mais au moin fait moi voire de quoi tu es capable , tu peux le faire , et tu vas le faire car tu m'aimes et tu n'as pas envie de me décevoire !
Nate la regarda en souriant puis enleva son sourire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 17:53

    Amber le regarda ... Elle n'avait pas envie de jouer , vraiment pas , et meme si elle voulait lui faire plaisir , elle ne pouvait vraiment pas ... Elle se releva , se reculant peu à peu ...

    - Nate ... Je suis désolée ... Je t'aime , et je voudrais vraiment ne pas te decevoir ... Mais ... S'il te plait , pas ca ...

    Elle le regarda , le suppliant du regard ... Elle ne voulait vraiment pas jouer , ce n'etait pas seulement une question de courage , mais le piano lui rappelait de mauvais souvenirs , et elle n'avait pas envie de revivre tout cela ... C'etait trop dur pour elle , et meme si sa seule envie etait de faire plaisir à Nate , ca , elle ne pouvait pas ...

    - Demandes moi ce que tu veux ... Mais pas ca , s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 18:02

Nate la regarda puis celle ci se leva , il fronça les sourcils , puis il se leva et alla vers elle , Nate la regarda dans les yeux et fit oui de la tête puis il lui prit la main et l'attira vers elle , et prit la parole en la regardant dans les yeux , tout en lui souriant.

- Ce n'est pas grave ! Il a toujours la guitarre !

Nate la regarda puis reprit la parole tout en posant sa main sur la joue si douce de celle et se mit à caresser cette joue , elle avait une peau trés douce , superbe à caresser.

- Je t'en supplie , je n'avais que ça derriére la tête depuis tout à l'heure , s'il te plait!

Le beau brun se pencha et déposa un baiser sur le front de sa petite amie puis se recula légérement et la regarda dans les yeux , en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 18:07

    Amber le regarda , elle voyait bien qu'il en avait vraiment envie ... Elle baissa la tete , se posant plein de questions ... Elle n'avait jamais chanté devant personne , tout simplement parce qu'elle etait trop timide pour ca , et ne se sentait pas prete ... Elle laissa echaper un petit soupir , pas tres sure d'elle ...

    - Tres bien ... Mais juste une chason , et une seule fois ! Tu m'entendras une seule fois , je suis pas prete de rechanter !

    Oh ca non , elle n'etait pas prete de rejouer de nouveau ... Elle soupira , puis partit vers les escaliers ... Elle les monta , se sentant de plus en plus stressée , puis entra dans sa chambre ... Elle ouvrit son armoire , et en sortit sa guitare ... Elle la regarda , pas tres rassurée , puis elle sortit de sa chambre , et redescendit les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 18:14

Nate la regarda en souriant , content qu'elle accepte puis celle ci partit chercher sa guitarre , le beau brun s'asseya sur le canapé et l'attendit , il la regarda revenir , il lui sourit puis prit la parole tout en la regardant s'assoire.
- Merci de me faire cet honneur !
Nate la regarda en souriant , il était sur qu'elle chantait divinement bien , il avait confiance en elle et puis c'était sa petite amie , il était déjà trés fiére de sortire avec elle. Il reprit la parole en ne quittant pas son regard.
- Et que vas me jouer ma petite amie ?
Le beau brun plongea son regard dans celui de sa petite amie , et attendant le réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 18:29

    Amber entra dans le salon , et s'assied sur le canapé . Elle croisa ses jambes , s'asseyant en tailleur , puis elle posa sa guitare ...

    - Heu ... J'sais pas trop ... Une de mes compositions ...

    Elle le regarda , pas tres sure d'elle , puis elle se mit à jouer ... C'etait une de ses compositions , une melodie douce , et des paroles qui parlaient d'amour ... Amber l'avait composé il y a peu , au debut de sa relation avec Nate , elle parlait donc de lui , peut etre qu'il ne le remarquerait meme pas ... A la fin de sa chanson , Amber regarda Nate .

    - Voila ! J'vais ranger ma guitare maintenant !

    Elle se leva , et partit en vitesse vers les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 19:11

Nate la regarda en souriant , elle chantait superbement bien , elle avait une voix trés douce , Nate la regarda , avec un grand respect , il ne comprennait pas pourquoi elle ne se montrer pas , elle la regarda en souriant puis rit quand celle ci partit rengeait sa quitarre , il la suivit , et monta les escaliers , puis la regarda rengeait sa guitarre et prit la parole tout en se mettant à l'emplacement de la porte , et bloqua le passage.
- Si tu veux sortire de ta chambre tu devras me passer sur le corps !
Nate la regarda en souriant puis il lui prit sa main et l'attira vers lui et reprit la parole.
- Tu mérite un baiser voir plusieurs car tu chante trop bien ma chérie!
Nate sourit puis se pencha et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 19:17

    Amber etait assez mal à l'aise , elle n'aimait pas chanter devant des personnes ... Apres avoir rangé sa guitare , Amber se dirigea vers la sortie de la chambre ... Elle rougit lorsque Nate lui dit qu'elle chantait bien ... Elle prolongea tendrement leur baiser , puis se detacha de lui ... Elle voulait que maintenant , ils oublient cette histoire de chant et de guitare ... Voulant changer de sujet , elle le regarda , essayant de devier la conversation sur autre chose ...

    - Hum ... On fait quoi maintenant ?

    C'est vrai , ils avaient encore pres d'une heure devant eux , et apres , Amber avait bien décidé de travailler ! Ben oui , une heure quinze de recompense , et apres , au boulot ! Elle le regarda , attendant sa reponse , et passa ses bras autour du torse du jeune homme , liant ses mains dans le dos de son homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 19:25

Nate regarda Amber quand celle ci lui demandait qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant , Nate haussa les épaules , puis celle ci passa ses bras autour du torse du beau brun , liant ses mains dans le dos de Nate , il mit ses mains dans le dos de celle ci puis prit la parole tout en la fesant reculer vers le lit.
- J' ai envie de te sentir contre moi !
Nate la regarda puis sourit à sa petite amie , et l'embrassa tendrement tout en l'allongeant doucement sur le lit de celle ci.
- Enfin la chose que je voulais faire depuis longtemps !
Nate sourit puis l'embrassa de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 19:30

    Amber rigola , se laissant entrainer vers le lit . Nate avait visiblement des idées derriere la tete , et il les mettait à execussion !

    - Tu veux faire ca depuis longtemps ?!

    Elle rigola , et poussa Nate sur le coté , puis elle s'assied à califourchon sur lui , posant ses mains sur son torse pour se retenir ...

    - Hum ... Ca tombe bien alors ...

    Elle sourit , et se pencha sur lui , puis l'embrassa tendrement , baladant ses mains vers le bas du tee shirt du jeune homme ... Elle passa ses mains dessous , et comment à doucement lui caresser le torse , remontant peu à peu son tee shirt ... Il y a encore quelques jours , Amber n'aurait jamais osé faire ca , mais maintenant , tout avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 19:54

Nate la regarda en souriant puis celle ci lui demanda si il voulait faire ça depuis longtemps , il fit oui de la tête , puis celle ci le poussa , et il se retrouva allongé sur le dos , il la regarda puis celle ci vint s'assoir sur lui à califurchon , il ria légérement puis l'écouta dire que sa tombait bien , Nate la regarda en souriant , tout en passant ses mains sous le tee shirt de beau brun , et le remonta peu à peu , il sourit et se laissa faire et prolongea le baiser qu'elle lui donna , tout en passant ses mains sous le tee shirt de sa petite amie , il la fit tourner en souriant , Amber se retrouver sur le dos , Nate se redressa se mettant à califurchon sur elle , puis retira lui même son tee shirt , il le jette par terre puis s'abaissa à nouveay vers elle et l'embrassa tendrement tout en lui caressant les cheveux de sa main droite. Qu'est ce qu'il pouvait être fou amoureux de sa petite amie , il ne voyait plus son futur sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 20:02

    Amber sourit , le laissant faire , et le regarda quitter son tee shirt ... Elle posa ses mains sur son torse , le lui caressant doucement , et prolongea tendrement leur baiser ... Amber se sentait tellement bien , ici , maintenant , dans les bras de son chéri ... Elle n'aurait rien pu demander de mieux que ca , ils etaient tous les 2 si proches , ils se communicaient tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ... Ils n'avait pas besoin de mots , ah ca non , un simple regard , un silmple geste de Nate lui montrait qu'il l'aimait vraiment ... Elle rompit doucement leur baiser , et le regarda , elle passa sa main sur la joue du jeune homme , puis elle le poussa une nouvelle fois sur le coté , et se rassied confortablement sur lui . Elle se pencha sur lui , et deposa quelques baisers brullants sur son torse , remontant le long de ses pectoraux , puis elle finit par l'embrasser dans le cou ... Elle remonta ensuite jusqu'aux joues du jeune homme , qu'elle parsema de baisers , et finit par l'embrasser tendrement ... Apres quelques instants , elle se detacha de lui , se redressant un peu , et retira son tee shirt , qu'elle envoya un peu plus loin dans la piece . puis elle se pencha de nouveau sur son petit ami , et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 20:16

Le beau brun se fit de nouveau pousser , là ils étaient entrain de jouer celui qui restait le plus de temps sur l'autre , sa fesait rire Nate , il la regarda , il était tout simplment aux anges , il se fesait embrassé de partout enfin partout dans la partie supérieure de son corps , et c'était plus qu'agréable , Nate la regarda en souriant quand celle ci retira son maillot , Nate la regarda dans les yeux tout en souriant , puis celle ci se pencha de nouveau sur lui et l'embrassa tendrement , le beau brun prolongea le baiser tout en fesant glisser ses mains dans le dos de celle ci , puis lui caresser le dos du haut jusqu'au bas du dos avec ses bougts de doigts , Nate glissa ses mains jusqu'au soutif de celle ci toujours en l'embrassant , et dégraffa doucement son soutif. Nate fit glisser lapremiére bretelle de son soutif, puis la deuxiéme et lui enleva et le jette par terre. Puis il mit ses mains dans le dos d'Amber et l'atirra vers lui , toujours en l'embrassant. Il déposa un baiser trés brulant dans le cou de celle ci puis l'embrassa de nouveau sur les lévres pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptyVen 28 Déc - 22:37

    Amber rigola , sentant les mains de Nate se balader dans son dos ... Il ne mit pas longtemps à lui enlever son soutien gorge, le degrafant d'une main d'expert ... Amber posa ses deux mains sur le torse de Nate, et prolongea tendrement leur baiser ... Elle se sentait tellement bien avec lui ... Elle se laissa aller sur le coté , entrainant Nate avec elle , pour qu'il se retrouve sur elle ... Elle passa ses jambes autour de sa taille , et le ressera un peu contre lui , puis elle balada ses mains vers la ceinture du pantalon de son compagnon , qu'elle essaya de defaire ... Elle rigola , n'arrivant pas à l'ouvrir ... Elle se detacha doucement de lui , le regardant en souriant .

    - C'est quoi cette ceinture que t'as mis aujourd'hui ?

    Elle rigola , n'arrivant pas à lui defaire sa ceinture ... Apres quelques instants à batailler avec , elle reussi enfin à la defaire ... Elle le lui retira .

    - Voila ... C'est beaucoup mieux comme ca !

    Elle sourit , puis envoya la ceinture un peu plus loin , et attira son compagnon vers elle , l'embrassant tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 2:27

Nate laissa Amber se laissait aller sur le côté , Nate se mit sur sa petite amie , Nate souritaquand celle ci mit ses jambes autour de la taille du beau brun , puis tous les deux se mirent à s'embrasser pour un baiser tendre , Nate sentit les mains de sa petite amie se ballader vers la taille deu beau brun ou plutôt sa ceinture , Nate se mit à rire quand celle ci se battait avec sa ceinture , il se leva doucement quand celle ci lui demanda qu'est ce que s'était sa ceinture il rit , puis celle ci arriva enfin à lui enlever , il la regarda jetter sa ceinture puis Amber exclama un : "Voilà c'est mieux comme ça!" , il rit de nouveau , puis Amber l'attira de nouveau vers elle pour un baiser tendre , Nate prolongea toujours le baiser en fesant glisser sa main vers le jean de celle ci puis lui déboutonna les boutons de son jean et lui retira , il la regarda en souriant puis l'embrassa de nouveau , en venant placer sa main droite dans les cheveux de celle ci , ou il l'embrassa toujours en continuant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 13:35

    Amber sourit , sentant que Nate lui enlevait son pantalon ... Elle le laissa faire , puis l'embrassa tendrement , baladdant de nouveau ses mains verla taille du jeune homme ... Elle lui ouvrit son pantalon , puis le lui retira ... Et oui , Amber prenait vraiment confiance en elle , il y a encore une semaine , elle n'aurait jamais osé faire une chose pareille ... Elle l'attira de nouveau vers elle , et l'embrassa tendrement , baladant sa main dans les cheveux du jeune homme ... Meme si elle savait qu'elle devait encore beaucoup travailler pour son devoir de la semaine prochaine , Aùber voulait s'accorder un moment tendre avec son homme , et ne plus penser à tout ce qu'elle avait encore à faire ... Ca aussi , ca avait changé par rapport à la semaine precedente ... Elle aurait travaillé , et se serait peut etre consacré à son homme apres , mais tout etait different maintenant , elle avait envie de lui , maintenant , et pas dans deux heures quand elle aurait fini de reviser ... Et puis , elle avait promit à Nate que s'ils travaillaient un peu , et bien , ils pourraient passer un moment ensemble , Amber tenait donc sa promesse , ce qui ne la derangeait pas le moins du monde ... Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 14:59

Nate et Amber se retrouvèrent nu en quelques minutes , il l'embrassa toujours tendrement , de toute façon avec Amber il ne pouvait être tendre , attentionné , romantique , enfin toute le contraire quand il était avec des autres filles. Nate était content d'Amber , on aurait dit qu'elle avait prit confiance en elle puis qu'elle ne souciait plus trop de sa cicatrice , Nate et Amber firent l'amour , c'était leur deuxiéme fois , et cette fois ci il espérait qu'il n'allait avoire un téléphone portable sonner , sinon là il claqueré le portable par terre. Bref , Nate l'embrassa une derniére fois toujours tendrement , avant de se laisser tombait sur le côté pour s'allonger sur le dos. Nate tourna sa tête vers sa petite amie tout en lui souriant puis passa son bras en dessous de la tête d'Amber , et l'attira vers elle , de son autre main il lui caressa son épaule puis prit la parole en souriant.

- J'espére que ta mère ne vas pas téléphoner!

Nate la regarda en souriant puis l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 15:03

    Apres avoir passé un tendre moment avec son petit ami , Amber se blottit contre lui ... Elle posa sa main sur son torse , faisant des petits dessins dessus avec ses doigts ... Elle laissa echaper un petit rire quand Nate fit la reflexion sur sa mere ...

    - Sympa ! On fait l'amour , et toi tu penses à ma mere !

    Elle eclata de rire , imaginant Nate avec sa mere ... Eurk ! Amber savait qu'il avait dit ca pour rire , c'est pour cela qu'elle se permettait ce genre de reflexions ! Elle deposa un petit baiser dans le cou du jeune homme , puis posa doucement sa tete sur son epaule , se blottisant un peu plus contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 15:21

Nate regarda sa petite amie rire , à la réflexion qui'il fit au sujet de a mére d'Amber , celle ci prit la parole pour lui dire que c'était sympa , qu'ils venaient de faire l'amour et lui il pensait à sa mére , Nate rit puis la ressera contre lui , Nate ferma les yeux un court instant , le temps qu'elle l'embrasse dans le cou , Nate la regarda en souriant puis reprit la parole.
- C'est vrai , ta mère hante mes pensées !
Nate ria légérement puis reprit la parole en souriant.
- Je plaisante bien sur , c'est toi qui hante mes pensées !
Nate l'embrassa sur le front puis reprit la parole.
- Qu'est ce que tu compte faire aprés ?
Nate la regarda toujours en souriant et lui caressant l'épaule du bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 15:31

    Amber sourit , et frissonna sentant les caresses de son homme ... Elle attrapa sa main pour qu'il arrete , et lui caressa doucement le dessus de la main ... Nate lui demanda alors ce qu'elle allait faire apres ... Elle regarda vite fait l'heure ...

    - Et bien ... On a legerement depassé notre temps de recompense , il faut que je retourne reviser !

    Elle se redressa , et l'embrassa doucement , puis s'assied au bord du lit , s'enveloppant dans un drap ... Elle se leva , et fit le tour du lit , retrouvant ses vetements eparpillés un peu partout dans la piece ... Apres avoir recuperé ses sous vetements , elle retourna vers le lit , où etait allongé le jeune homme ...

    - Jvais t'empreinter un pull ... J'ai pas envie de me rhabiller !

    Elle deposa un petit baiser sur les levres de son compagnon , puis se leva , et sortit de la chambre en sautillant , tenant le drap autour d'elle avec une main ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue100/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (100/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 16:19

Nate regarda sa petite amie partire vers sa chambre , puis enfila son boxer et alla la retrouver dans sa chambre , il la regarda en souriant puis il ouvrit son armoire prenant un pull au hazard , il se retourna vers sa petite amie aprés avoire refermé les portes de son armoire , en mettant son pull derriére son dos , et prit la parole en souriant.

- J'en suis sûr que tu fais exprés de mettre que mon pull , tout ça pour que je te sautte , j'ai vut ton petit manége !

Nate ria légérement puis reprit la parole en s'approchant d'elle.

- Si tu veux mon pull , tu m'embrasses!

Nate la regarda en souriant puis reprit de nouveau la parole.

- Bin quoi? Tout à un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue40/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Left_bar_bleue50/100Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty_bar_bleue  (50/100)

Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | EmptySam 29 Déc - 16:25

    Amber regarda Nate arriver derriere elle , elle rigola en le voyant prendre un pull dans son armoire ... Elle s'approcha de lui , et posa sa main sur le torse de son homme , le caressant doucement .

    - Tu veux que je t'embrasse hum ?

    Elle le regarda , souriante , puis laissa sa main glisser dans la nuque du jeune homme ... Elle l'attira vers lui , et l'embrassa tendrement ... Apres quelques instants , elle se detacha doucement de lui , et arqua un sourcil .

    - Tu me donnes le pull maintenant ?

    Elle lui sourit , et reposa sa main sur le torse du jeune homme , le caressant doucement ... Un bisou pour avoir le pull ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |   Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort ? Le reconfort ! | PV Nate |
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Pv Nate]
» Les Scott [ PV NATE ]
» Nate Scott
» Menage de printemps [PV Nate]
» Retour de chez le medecin [ Pv Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser