Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aprés le bal ( Amber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 22:40

Aprés ce début de bagarre , Nate avait sans faire exprés fait tombé la petite amie de son frére en l'occurence la meilleure amie de sa petite amie , il ne lui avait pas dit. Ils arrivérent chez eux , dans la voiture un immense silence se baladait. Nate alla garrait sa ferrari dans son garage à côté de la maison puis ils sortirent de la voiture. Ils marchérent jusqu'à la maison , Nate mit sa main dans le dos d'Amber mais celle ci l'enleva. Il sourpira puis il ouvrit la porte de la maion en la laissant passé en premier. Il referma les portes puis jetta les clefs sur la table aprés avoire fermait la porte d'entrée. Il la regarda puis lui prit sa main et la retourna pour qu'elle soit en face de lui , et prit la parole.
- Escuse moi pour ta meilleure amie , mais j'ai mal prit ce qu'elle m'a dit , s'il te plait dis moi quelque chose , parle moi.
Nate la regarda dans les yeux , puis lui lacha la main , il voulait qu'elle lui parle , il en avait besoin , il regarda autre part puis reporta son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 22:59

Amber n'avait vraiment pas apprecié le comportement que Nate avait eut envers Valentine , et meme si celle ci etait sa meilleure amie , ce n'etait pas une raison ! Il n'avait pas à reagir comme ca à cause d'une simple petite reflexion qui n'etait meme pas mechante ... Elle le suivit dans la maison , sans dire un mot , elle ne savait meme pas que Valentine etait tombée ... Nate lui parla , elle le regarda , droit dans les yeux , elle etait vraiment encolere contre lui .
- Comment tu as pu faire ca ? Ce n'etait pas mechant ce qu'elle t'a dit ... Et meme si ca n'avait pas été ma meilleure amie , ce n'est pas une raison pour parler comme ca !
Elle le regarda , vraiment en colere , puis attrapa la manche du jeune homme , et commenca à monter les escaliers , puis entra dans la salle de bain , le tirant derriere elle . Elle le fit asseoir sur le siege pres du lavabo , puis ouvrit la pharmacie , et en sortit un coton et du desinfectant .
- Je comprend vraiment pas pourquoi tu as fait ca ... Je sais que tu deteste tes freres , mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux personnes qui les entoure !
Elle passa le coton imbibé de desinfectant sur le nez du jeune homme , qui saignait un peu à cause de la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:12

Nate la regarda dans les yeux quand celle ci se mit à lui répondre. Apparement elle était vraiment remontait contre lui , puis celle ci l'attira par la manche de sa chemise jusqu'à la salle de bain. Il se laissa faire , de toute façon il n'avait que ça à faire , Nate s'asseya sur le siége à côté du lavabo , Nate la regarda dans les yeux , puis celle ci se retourna pour alla vers l'armoir à pharmacie où elle prit un bout de coton et du dsinfectant puis celle ci revint vers Nate et lui dit qu'elle ne comprennait pas sa réaction , que ce n'était pas une raison pour s'en prendre à des autres. Nata le regarda puis celle ci mit le conton au quel elle mit du désinfectant desuus puis le mit sur son nez où il avait du sang , Nate ferma les yeux une fraction de seconde , devait il lui dire ou non? Il ouvrit les yeux puis la regarda et prit la parole.
- Je m'en veux terriblement de ce que j'ai fait mais c'est mon frére qui ma cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:16

Elle le regarda, et fronca les sourcils . Le fait qu'il deteste son frere n'excusait pas le fait qu'il ait dit des choses comme cela à quelqu'un qui n'avait rien fait ...
- C'est pas une raison ! Et il ne t'a pas cherché , il a juste reagit au fait que tu ais OUVERTEMENT insulté sa petite amie !
Elle soupira , ppassant sa main sur son front , puis prit un autre coton , et recommenca à le tamponner sur le nez du jeune homme ... Elle lui en voulait enormement , ca oui , et elle etait tres rancuniere ...
- Je veux que tu lui fasses des excuses ...
Elle le regarda droit dans les yeux , restant sans bouger pendant quelques secondes , puis attrapa un coton , et tourna la tete du jeune homme , passant le desinfectant sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:28

Nate la regarde froncer les soucrils , elle lui en voulait tellement , il l'écoutait biensur que ce n'était pas une raison puis c'est Nata qui l'avait cherché en insultant se copine ouvertement devant lui en plus , tout les deux se mirent à soupirer en même temps, ce qui fit sourire Nate mais enleva son sourire quand celle ci prit un autre bout de coton et le remit sur son nez , qu'est ce qu'il avait bien cognait son frére , comment il pouvait en avoire mal puis celle ci le regarda droit dans les yeux et lui demanda d'aller faire ses escuses à Valentine , Nate fit oui de la tête puis reprit la parole tout en fesant l'assoir sur ces genoux.
- Je te le promet!
Puis quand celle ci eut finit de le désinfecter, Nathan s'approcha de lui puis déposa un léger baiser sur ses lévres, aprés ce baiser il la regarda dans les yeux en reprenant la parole.
- Tu vas plus vouloir me parler mais il faut que je te dise une chose trés importante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:31

Elle finit de nettoyer le visage de son compagnon , puis le regarda . Il avait quelque chose à lui annoncer ... Amber se demandait ce que c'etait , et esperait que ce n'etait rien de grave , meme si , vu son regard , ca avait l'air plus mauvais ... Elle passa sa main dans ses cheveux , les remettant bien en arriere , puis regarda le jeune homme , commencant à stresser .
- Vas y dis moi tout ...
Elle posa ses mains sur ses hanches , et le regarda , attendant qu'il lui reponde ... Elle lui en voulait encore , mais se demandait vraiment ce qu'il lui cachait , et elle commencat à vraiment s'inquieter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:41

Nate la regarda dans les yeux puis celle ci lui dit qu'elle l'écouter , Nate se mit à stresser , il n'aurait pas dut lui dire , il sourpira puis se leva. Il regarda par dehors puis se retourna vers elle. Il reprit la parole tout en le regardant dans les yeux.
- Je ... euh ...escuse moi enfin!
Nate la regarda dans les yeux puis reprit la parole.
- Quand tu es partis , j' ai ...
Nate n'arrivait pas à lui dire la suite, peut être que la sa serra leur fin de leur relation , il alla reprendre la parole mais il mit sa main sur sa tête ou plutôt sur son front , sa tête commençais vachement à tourner à cause du coup de poings qu'il avait à reçut , il s'asseya sur la tabouret puis n'arriva plus à dire quoique ce soit, le coup de son frére l'avait vachement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:46

Amber le regarda , froncant les sourcils ... Elle ne comprenait pas où il voulait en venir ... Elle le vit reculer peu à peu puis se rasseoir , posant sa main sur sa tete ... Elle comprit qu'il avait mal à la tete à cause de la bagarre ... Elle ouvrit le robinet , passant ses mains sous l'eau , puis elle passa doucement ses mains sur les joues du jeune homme , puis sur son front et jusqu'à ses cheveux ... Elle repassa une nouvelle fois ses mains sous l'eau , et amena ses mains à la nuque du jeune homme . Elle passa ensuite dans son cou , et ouvrit le 1er bouton de la chemise du jeune homme pour qu'il puisse mieux respirer ...
- Qu'est ce qui c'est passé quand je suis partie ?
Elle s'accroupie , et regarda le jeune homme , qui avait la tete baissée ... Elle repassa une nouvelle fois sa main sur sa joue , la lui caressant doucement , esperant qu'il allait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:55

Nate sa laissa faire , a vrai dire tellement qu'il était sonné , il aurait du mal à l'arrêtter , aprés un instant où la jeune femme mouilla le jeune homme , comme il l'vait fait quand elle était tombait de la beignoir , celle ci lui demanda à nouveau que c'était il passer aprés qu'il soit partire , Nathan eut la gorge serré , il savait qu'elle ne voudrait plus lui parlait aprés ce qu'il allait lui annoncé. Il leva sa tête puis la regarda dans les yeux et reprit la parole.
- Ta meilleure amie est tombée des escaliers ... tout ça est de ma faute!
Nate la regarda puis prit la parole dessuite en le lui laissant pas placer une parole.
- J'ai rendue la droite que mon frére ma donnait mais celui ci a bousculé Valentine , puis elle est tombée des escaliers et je suis partis. Je te jure que je ne voulais pas lui faire de mal , mais je comprendrais que tu veux mettre un terme à notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyDim 23 Déc - 23:59

Elle le regarda, étonné , et ouvrit la bouche ... Aucun son n'en sortait ... Elle sentit ses yeux s'humidifier , puis elle se redressa , attrapant son portable .
- Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit quand on etait là bas ? J'aurais pu aller la voir !
Elle secoua la tete , et composa le numero de son amie , esperant pouvoir lui parler ... Elle s'inquietait vraiment , et en voulait à Nate de lui en parler seulement maintenant ... Il aurait du le faire bien plus tot , Amber aurait pu tout de suite allr voir Valentine , mais maintenant , s'etait trop tard ... Elle commenca à faire les cent pas dans la salle de bain , esperant que son amie allait repondre ...
- Aller ... Valentine ... Reponds ... Bordel reponds !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:12

Nate la regarda prendre son téléphone puis appellé sa meilleure amie , Nate sortit de la salle de bain d'un pas lent , puis alla dans sa chambre , il ouvrit la porte , puis entra dans sa chambre referma la porte de sa chambre , il enleva ses vêtements , se dirigea vers son armoire et mit un simple jean , Amber n'avait pas répondut , elle lui en voulait , alors en claire , elle et lui s'étaient finis. Nate s'en voulait terriblement , il n'avait jamais dut aller à cette femmes , il le sentait que sa alalit mal finir. Il était plus qu'énervé contre lui même , Nate se mit dans son lit prenant un ballon de basket au passage puis le jete dans les air en le récupréant et le jettant ainsi de suite , puis il se mit à parler tout seul.
- Pauvre con! tu n'es qu'un pauvre con!
Puis il se mit à relancer son ballon dans les air toujours en le récupréant et en le lançant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:20

Amber tomba sur la messagerie de Valentine ... Elle laissa un message, vraiment tres inquiete , esperant que la jeune fille la rappelerait vite ... Elle partit dans sa chambre , et se changea , retirant sa robe , qu'elle echangea contre un tee shirt blanc assez moulant , et un pantalon de survetement ... Elle retourna ensuite dans la salle de bain , et prit dans la pharmacie un cachet contre le mal de tete . Elle sortit de la salle de bain , le cachet en main , puis s'avanca vers la chambre de Nate ... Elle frappa , puis entra , et s'approcha de son lit . Elle s'assied à coté de lui , et lui prit son ballon , qu'elle envoya dans un coin de la chambre , puis elle prit la bouteille d'eau posée sur la table de nuit, et la tendit avec le cachet à Nate .
- Tiens ... Prends ca , sinon , demain matin , tu auras un mal de crane horrible ...
Amber lui en voulait , mais elle l'aimait vraiment ... De plus , Amber s'inquietait vraiment pour Valentine , mais , elle tenait tout de meme à Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:27

Nate était entrain de jetter son ballon dans les aires , quand il vit Amber assit à ses côtés celle ci lui prit son ballon et le balança dans un coin de la chambre , il la regarda dans les yeux puis quand celle ci lui tendit le cachet il le pris d'une main et de l'autre il prit la bouteille. Il mit le cachet dans sa bouche puis ouvrit la bouteille d'eau , il but de l'eau pour mieux faire passer le cachet , il mit la bouteille aprés l'avoir refermé sur la table de cheveux puis il la regarda dans les yeux et reprit la parole en ne quittant pas la parole.
- Merci
Nathan la regarda toujours dans les yeux , il avait dut mal à enlever son regard du sien , il adorer son regard noisette , il reprit la parole toujours en plongeant son regard dans le sien.
- Alors si j'ai bien compris ... toi et moi c'est finit?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:32

Elle le regarda prendre son cachet , elle ne voulait pas qu'il se sente mal le lendemain à cause de cette bagarre ... Elle fronca les sourcils quand il lui dit que tout etait fini entre eux 2 ... Comment ca c'etait finit ? Amber n'avait pas du tout dit ca , et elle ne le pensait pas non plus ... Elle le regarda , ne comprenant pas pourquoi il disait ca .
- Quoi ? Je ... Pourquoi tu penses ca ? Enfin ... C'est comme tu veux ... Si t'as plu envie d'etre avec moi ... Et bien ... Ok ...
Elle le regarda, vraiment blessée , mais comprit qu'il ne voulait plus d'elle ... Il avait surement du avoir trop honte quand les gens avaient parlés dans leur dos pendant la soirée ... Elle le regarda une derniere fois , puis se leva , et sortit de la chambre . Elle entra dans sa chambre , les larmes aux yeux , puis s'approcha de son armoire . Elle en sortit un sac de voyage , et commenca à mettre ses affaires dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:39

Nate regarda Amber prendre la parole , il voulu se mettre une droite puis celle ci partit dans sa chambre , Nate la suivit , puis quand il vit qu'il avait un sac de voyage , Nate prit la parole en la regardant tout en s'avançant.
- Ne pars pas s'il te plait! J'ai besoin de toi!
Nate s'avança puis lui prit ses mains et entrelaçérent leurs doigts , il reprit la parole.
- Je serai plus rien sans toi , je t'en supplie ne part pas , mais tout à l'heure je t'ai demandait si toi et moi s'était finit , c'est qu'avant je t'avait poser la question et tu ne m'avais pas répondu alors j'ai pensai que tu ne voulais plus de moi?
Nate la regarda puis lui embrassa une de ses mains et reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- Qu'est ce que je dois faire pour que tu reste ici , avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:45

Amber lacha son sac , essayant de ne pas pleurer ... Elle regarda Nate , l'ecoutant attentivement , puis elle lacha sa main pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues .
- Je t'en supplie ... Ne refais plus jamais ca ... Je ne pourrais pas supporter que tu refasses ca une nouvelle fois tu m'entends ? Je t'aime , depuis 2 ans , et toi , tu m'as ignoré , et maintenant , tu me fais du mal ... Je pourrais pas tenir ! J'ai deja eut assez mal auparavant , je pourrais jamais supporter que tu joues avec moi ...
Elle avait vraiment été blessée par ce qu'il avait fait , et par la reaction qu'il avait eut ... Elle ne connaissait pas ce coté de sa personnalité , et avait vraiment peur que finalement , il ne soit qu'un garcon comme les autres , à ne penser qu'au sexe et à la bagarre ... Elle le regarda , sentant les larmes couler sur ses joues , et esperait qu'il n'allait plus s'enerver et reagir comme il l'avait fait ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:54

Nate la regarda prendre la parole , il fit oui de la tête quand elle lui demanda de ne plus jamais refaire ça , quoi elle l'aiamit depuis deux ans. Mais pourquoi elle ne lui avait rien dit , Nate fit oui de la tête quand elle finit de parler , elle mit ses deux mains sur les jouers de celle ci puis la regarda en souriant.
- Je te le promet! Je t'aime!
Nate la regarda en souriant puis il se baissa pour déposer un baiser remplie de tendresse et d'amour sur ces lévres. Aprés ce baiser , Nate la regarda en souriant puis l'enlaça dans ses bras tout en fermant les yeux , il n'allait plus jamais lu ifaire ça il lui avait promis , il reprit la parole en la regardant en souriant.
- On ira voire ta meilleure amie ou plutôt j'irai voire ta meilleure amie pour lui présentait toute mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 0:59

Elle se blottit dans ses bras, posant une main sur le torse du jeune homme ... Elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle venait de lui dire qu'elle l'aimait depuis 2 ans ... Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme , s'accrochant à lui , puis se mit sur la pointe des pieds , et se hissa sur le jeune homme , puis enroula ses jambes autour de sa taille , posant sa tete sur l'epaule de son compagnon .
- Je ... Il vaudrait mieux que tu attendes un peu ... Elle va surement rester un moment avec Chase , et si il te voit , je sais que je vais pas te retrouver entier ...
Elle fit un petit sourire , meme si le coeur n'y etait pas vraiment ... Elle ressera le jeune homme contre elle , et lacha un petit soupir .
- Ca m'avait manqué de ne pas etre dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:08

Nate sourit quand celle ci se hissa dans ses bras , il la regarda en souriant. Il adorait l'avoire dans ses bras il s'asseya sur son lit tout en l'écoutant. Dans un premier temps elle lui dit qu'il faudrait mieux attendre , Nate fit oui de la tête elle avait raison. Puis dans un second temps elle lui dit que ça ne lui avait manqué de ne pas être dans ses bras. Nate sourit puis la serra un peu plus contre elle , il la regarda tout en souriant et reprit la parole.
- Tu m'a manqué aussi!
Le beau brun sourit de nouveau à Amber , puis s'allongea sur le lit d'Amber, celle était toujours sur lui , il l'embrassa tendrement tout en mettant une de ses mains et lui caressa son dos pour remonter à sa nuque puis à ses cheveux où elle continua toujours de l'embrassait tendrement et amouresement tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:13

Amber sourit , et s'allongea sur le jeune homme , se laissa entrainer ... Elle prolongea tendrement leur baiser , et passa elle aussi ses mains dans les cheveux de son compagnon , profitant pleinement de ce moment ... Elle avait eut des frissons lorsqu'il avait passé ses mains dans son dos , ce qui lui avait fait drole , puisqu'elle n'avait jamais eut de frissons juste à cause d'une main passant dans son dos ... Elle prolongea tendrement son baiser , s'installant plus confortablement sur le jeune homme , et laissant ses jambes sur le coté , s'allongeant donc bien à califourchon sur lui ... Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ca , elle stressait à l'idée de se retrouver seule avec lui , mais elle l'aimait , et pour le moment, c'est tout ce qui comptait pour elle : les sentiments qu'elle ressentait pour son compagnon ... Ils n'etaient pas passé loin d'une grosse dispute , et Amber etait quand meme rassurée ,puisque tout allait de nouveau plutot bien entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:23

Nate sourit en sentait Haley prolongeait le baiser tendrement tout en se mettant sur lui , en s'asseyant sur lui , en califurchon , Nate continua le baiser aussi tendrement qu'il pouvait tout en lui enlevant une méche des cheveux d'Amber qu'il lel géner , en effet il avait une méche de ses cheveux de dans ses yeux. Nate la fit tourner pourque celui ci se trouve sur elle , mais pourne pas la mettre mal à l'aise il s'enleva d'elle pour se mettre à côté d'elle. Il continua de l'embrasser tout en étant allonger à côté d'elle , et en lui caressant le visage ou plutôt la joue. Aprés ce baiser magnifique , Nate la regarda en souriant puis s'appuya sur son coude , toujours en caressant la joue de celle ci puis il reprit la parole.
- Tu es fatigué? Ou tu as faim? Enfin je ne sais pas , tu veux faire quoi?
Nate la regarda dans les yeux , il ne pensait pas aux nombreux coups de poings qu'il allait recevoire de Chase à cause de la chute de Valentine qu'il avait provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:27

Amber fut assez etonnée quand elle se sentit rouler sur le lit , Nate se retrouvant sur elle ... Elle fut touchée en voyant qu'il essayait de tout faire pour la mettre à l'aise , et sourit ... Elle le regarda , et passa sa main sur la joue de son homme , puis s'approcha une nouvelle fois de lui , se collant contre son torse .
- Tout ce que je veux là , c'est etre avec toi , et t'embrasser ...
Elle lui sourit , puis passa sa main dans les cheveux du jeune homme , et l'attira vers lui , elle l'embrassa tendrement ... Plus elle etait avec lui , plus elle se sentait à l'aise , elle prenait peu à peu confiance en elle , et esperait que ca allait durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:34

Nate regarda Amber en souriant , puis celle ci passa une main sur la joue du beau brun puis tout en se collant en lui , elle prit la parole pour lui dire que tout ce qu'elle voulait c'était être avec lui et l'embrasser. Nate sourit puis prit la parole juste avant que celle ci l'embrasse.
- C'est dans mes moyens!
Nate la regarda en souriant puis celle ci l'attira vers elle et l'embrassa tendrement , Nate prolongea le baiser tout en continua,t ses caresses sur la joue de celle ci. Il passa sa main sur le vontre de cette ci vite fait pour la poser sur le lit. Il rompit le baiser en colant son front au sien et prit la parole.
- Ma chérie , je veux plus te connaitre je veux que tu me parles de toi , s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue40/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue50/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (50/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:39

Amber regarda Nate , ne comprenant pas trop où il venait en venir ... Il voulait mieux la connaitre ? C'est à dire ? Elle comprit quand il passa sa main sur son ventre ... Elle le regarda , se reculant un petit peu , et posa sa main sur son ventre , juste à l'emplacement de sa cicatrice .
- Je ... Je suis vraiment désolée Nate mais ... J'ai pas envie d'en parler ... Tu comprends ... Enfin ... C'est pas contre toi , crois mois ... C'est juste que ... Ne vas pas croire que je t'empeche d'entrer dans ma vie ... C'est juste que ... Je t'en parlerais un jour , je te promet ...
Amber avait vecu beaucoup de choses dans son enfance , et elle savait qu'elle devrait en parler à Nate tot ou tard , mais , elle pensait que ce n'etait vraiment pas le moment pour ca , elle n'essayait pas de le faire sortir de sa vie , au contraire , c'est juste qu'elle n'avait pas envie de parler de ca maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aprés le bal ( Amber) Left_bar_bleue100/100Aprés le bal ( Amber) Empty_bar_bleue  (100/100)

Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) EmptyLun 24 Déc - 1:47

Aprés que Nate lui demande pour la connaitre un peu plus, celle ci se passa la main sur sa cicatrice , il la regarda dans les yeux quand celle ci lui répondit qu'elle était désolé mais elle ne voulait pas lui en paelé tôt ou tard , Nate fit oui de la tête et reprit la parole juste aprés elle.
- Okay okay mais ... mais rien j'attendrai que tu me le dises. J'attendrai le temps qu'ill faut, même si sa prend beaucoup de temps! Je veux que tu es confiance en moi!
Nate la regarda dans les yeux en souriant puis passa sa main dans les longs cheveux de sa bien aimée , puis déposa un baiser trés tendre dans le cou de celle ci. Nate la regarda aprés le baiser en souriant puis s'abaissa de nouveau avant de l'embrassé de nouveau dans le cou trés tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le bal ( Amber) Empty
MessageSujet: Re: Aprés le bal ( Amber)   Aprés le bal ( Amber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le bal ( Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens du bahut! [ PV : Amber]
» Amber McFirth
» Est ce vraiment interessant ? [ Pv Amber ]
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser