Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reviens du bahut! [ PV : Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 13:54

Le temps que Nate s'escuse de lui faire peur, celle ci passa une main dans ses cheveux, il la regarda en souriant. Puis Nate sourit quand celle ci lui dit que ce n'étai puis celle ci prit la parole pour dire que ce n'était pas grave. Le beau capitaine luisourit puis la suivit vers la porte de la villa. Celle ci prit son trousseau de clefs et ouvrit la porte, elle entra la premiére et Nate entra à son tour dans leur magnifique villa? Il ferma la porte derriére lui puis posa son casque par terre dans un coin, il mit son sac à côté du casque puis la regarda et prit la parole.

- Alors chére coloc' tu as un homme dans ta vie de pompom girl?

Nate lui sourit puis repassa à nouveau sa main dans ses cheveux, puis alla dans l'armoire puis sortit de verre, et les remplies d'eau. Il en tendit à un à Amber, puis avec l'autre verre dans sa main, il vut son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:01

Amber le suivit dans la cuisine , et prit le verre qu'il lui tendait ... Elle etait assez etonné qu'un garcon comme lui s'interesse à elle , qui etait pompom girl juste pour passer le temps , et parce que c'etait ca ou le club de chant ... Elle s'assied au bar , posant son verre sur le comptoir , puis se pencha en avant , et attrapa un paquet de biscuits au chocolat , qui etaient derriere le meuble . Le chocolat etait son peché mignon , il lui fallait une sorte de dose minimum par jour , sinon , ca n'allait pas du tout ... Elle ouvrit le paquet , prenant un biscuit , puis le tendit au jeune homme , elle en profita pour repondre à sa question .
- Et non , je suis seule ... Et toi ? Une copine officielle ou juste des amies tres ... proches ?
Elle lui sourit , sachant tres bien qu'elle faisait reference aux nombreuses conquetes du jeune homme ... Elle entama son biscuit , puis but un peu de son verre d'eau , attendant la reponse de NAte .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:08

Nate sourit quand celle ci lui tendit le paquet de biscuits au chocolat, mais il fit non de la tête, il était pas trés fan du chocolat, sa ne veux pas dire qu'il n'aimait pas, mais il en avait pas envie, il la regarda prendre la parole, puis ria légérement et prit la parole.

- Non merci! C'est gentil mais j'en veux pas! Euh j'en suis sur que tu vas être étonné mais non je suis célibataire comme toi! Et non en ce moment pas d'ami trés proches. C'est pas trop dure d'alterner le tutorat et les pompom girls?

Nathan la regarda en souriant, puis posa son verre dans le lévier, puis s'asseya sur un tabouret tout en s'appuyant contre le meuble. Ne quittant pas le regard d'Amber, elle avait fait des progrés cette intello/pompom girls, maintenant elle le regarder dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:12

Amber finit son verre d'eau , ainsi que son biscuit , et se tourna legerement vers Nate , attrapant un autre fouré au chocolat dans le paquet ... Elle etait plutot étonné que Nate sache qu'elle faisait du tutorat , elle pensait vraiment qu'il ne s'interessait pas à elle , et qu'il ne savait meme pas qu'elle existait .
- Et bien ... Nan ca va ... Je m'en sort plutot bien ... J'aime beaucoup aidé les autres, c'est pour ca que je fais du tutorat ...
Elle haussa les epaules , lui lanca un petit sourire , puis mangea son deuxieme gateau ... Elle se stoppa , se rendant compte qu'elle etait entrain de manger un 2eme gateau plein de chocolat ... Nate allait surement penser qu'elle se goinfrait et qu'elle ne prenait pas soin d'elle , ce qui etait plutot le contraire , le chocolat n'avait aucun effet sur la ligne , c'est pour cela qu'elle en mangeait autant d'ailleurs ... Elle finit rapidement son gateau , puis se repencha en avant , et rangea le paquet derriere le comptoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:21

Nate regarda Amber en souriant quand celle ci prit la parole pour dire qu'elle arrivait à alterner tutorat et pompm grils. Le beau brun sourit puis celle ajoutta qu'elle adorait les autres, Nate lui fit un clein d'oeil quand celle ci lui lança un petit sourire. Puis aprés avoire manger son deuxiéme biscuit remplie de chocolat, pas trés dététhique tout ça. Comme tout garçon, le tombeur de ces dammes la matta quand elle se pencha, bin quoi il a des yeux c'est fait poiur s'en servire , non? Mais il fit attention, et arrêtta de la matter quand elle se redressa, aprés avoire déposer son paquet de biscuits. Puis il reprit la parole.

- Il faut pas que tu le prenne mal, mais je te verrais plus dans les pompom grils que de faire partit des tutrices, mais bon si tu aime sa! Pourquoi t'en privais?! Pourquoi tu as voulu faire partit des pompom girls?

Nathan la regarda puis lui lança un petit sourire, il ne voulait en aucun cas qu'elle le prenne pas, ce n'était pas dans ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:25

Elle se rassied confortablement sur son tabouret , et commenca à jouer avec son verre ... Elle fronca les sourcils , et se retourna vers Nate , entendant sa remarque .
- Et ... Pourquoi tu ne me vois pas tutrice ? C'est parce que ... Je fais pas assez intello , j'ai pas de lunette et d'appareil dentaire , et en plus , je suis blonde , donc forcement , je suis une idiote ? J'adore le tutorat , bien plus que les pompom girls ...
Amber s'en voulait de lui avoir repondu sur son ton , mais elle n'aimait pas trop ce genre de reflexion , et puis , dès qu'elle se sentait un peu agressée , elle repondait au tac au tac , et remballait les gens ... C'etait comme un reflexe pour elle ... Elle le regarda , puis baissa la tete ...
- Heu ... J'suis désolée de t'avoir repondu comme ca ...
Elle prefera esquiver sa 2eme question , ne voulant pas trop parler des raisons qui la poussait à etre pompom girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:34

Nate regarda Amber, qui s'enerva, s'était de sa faute, il n'aurait pas dut le dire sa, elle s'était sentit peut être offencé, Nata le regarda, il ne voulait pas dire sa, il la regarda aprés puis celle ci s'escusa de sa direction tout en baissant la tête, Nate passa sa main sur le menton de celle ci, puis lui releva sa tête, il la regarda dans les yeux et reprit la parole.

- Non s'est moi qui derais m'escuser, je sais même pas pourquoi je t'es demanais sa, escuse moi.

Nate se leva puis lui fit un baiser sur la joue, et reprit la parole aussitôt.

- C'est pour me faire pardonner! Et je voulais pas t'offencer c'était mon avis, mais bon, arrêttons de parler de ça! J'en suis sur que tu as quelqu'un en vus, je me trompe?

Nate voulait détendre l'atmosphére, bin oui, derriére son image de gros dur, il adorait prendre des nouvelles dés personnes vivant chez lui, et en l'occurence des nouvelles d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:38

Amber s'en voulait vraiment d'avoir reagit comme ca , elle l'avait presque agressé , alors qu'il n'avait rien fait ... Elle releva la tete , le regardant , et rougit lorsqu'il deposa un baiser sur sa joue ... Elle fut soudain mal à l'aise quand il lui demanda si elle avait quelqu'un en vue .
[ Toi ! ]
- Euh ... Nan personne ...
Elle lui fit un petit sourire , puis se leva , et sortit de la cuisine , se dirigeant vers les escaliers .
- J'vais prendre une douche ... A toute !
Elle monta les escaliers en vitesse , et partit s'enfermer dans la salle de bain ... Elle se posa derriere la porte de la salle d'eau , et soupira , un petit sourire aux levres ... Elle avait eut une conversation avec Nate , alors qu'avant , elle n'arrivait meme pas à aligner 2 mots quand elle etait face à lui ... Elle se deshabilla en vitesse , puis entra dans la douche , tirant le rideau pour ne pas eclabousser ... Elle fronca les sourcils , regardant ce fameux rideau de douche .
[ Question debile ... A quoi ca sert un rideau de bain TRANSPARENT ? Nan mais franchement ... Euh ... J'ai fermé la porte à clé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:46

Nate sourit à nouveau quand celle ci rougit un peu, puis elle prit la parolepour lui dire qu'il n'avait personne puis elle partit en haut. Nate n'avait pas entendut sa derniére phrase, on venait de lui téléphoner. Il n'avait pas fait attention, il raccrocha puis monta les escaliers une bonne douche lui ferait du bien, Nathan alla dans sa chambre puis prit de quoi se changer, il enleva son maillot, il n'était plus vêtu que de son jean large qui laissait apparaitre son boxer, et en outre ses fesses trés musclés, Nate se dirigea vers la salle de bain puis prit la poingée de la porte, et l'ouvrit et entra. Oops! Nate se retourna directement derriére le mur, Amber était sous la douche et il avait tout vut à cause d'un rideau transparent! Nate prit la parole.
- Désolé Amber, je savais pas que tu était là!
Nate ne savait pas ce qu'il devait faire, si n'aurait pas était Amber, il aurait rejoind la fille, mais la c'était différent c'était sa coloc'!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:51

Amber etait tranquillement entrain de se doucher , quand elle entendit la porte s'ouvrir ... Elle fronca les sourcils , et se retourna , voyant alors Nate ...
- AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Mais qu'est ce que tu fous là ?
Surprise , elle s'accrocha au rideau de douche , voulant se cacher , mais se rappela qu'il etait transparent ... Elle voulu se mettre dans le coin de la baignoire , pour ne pas qu'il la voit , mais glissa ... Elle s'accrocha au rideau de douche , mais tomba quand meme , se retrouvant étalée au fond de la baignoire , le rideau transparent sur elle ... Alors là , c'etait carrement la honte ... Elle n'arrivait meme pas à croire que Nate ait pu la voir comme ca ... Là c'etait sur , elle n'avait plus aucune chance aupres de lui ... Amber etait tres pudique , et assez mal à l'aise par rapport à son corps ... Elle avait fait rallonger sa tenue de pompom girl , pour qu'on voit moins son ventre et ses jambes , c'est dire ... Dans sa chute , elle se cogna la tete contre le fond de la baignoire ... Elle grimaca , passant sa main sur l'arriere de sa tete , et essaya difficilement de se redresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 14:58

Nate ferma les yeux quand celle ci cria un " AAAAAH..." Puis elle lui demanda ce qu'il foutait là, il ne la regarda puis entendit un gros boom, il se retourna elle était tombé, Nate prit une serviette puis alla prés d'elle, il ferma le robinet puis mit une serviette sur elle et l'aida à se redresser, du moin s'assoir. Nate ne savait pas quoi faire, alors il prit la parole tout en l'aidant à se redresser.
- Je suis vraiment déslé escuse moi, alors c'est ça que tu m'as dit quand j'était au téléphone, escuse moi encore?!
Nate la regarda dans les yeux puis une fois que celle ci fut assise, il se leva puis prit un peignoir et lui mit autour, en évitant au maximum de la regarder, il se contenta de la regarda dans les yeux, en évitant de baisser son regard, mais si s'était affreusement tentant.
" Quel con! J'espére qu'elle s'est pas bléssé?*
- Tu as mal quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 19:37

La jeune fille , qui avait viré au rouge ecarlate , se redressa difficilement ... Elle avait vraiment honte , et se sentait tres mal à l'aise ... Elle s'enveloppa dans le peignoir , pui se leva , et sortit de la baignoire ...
- C'est bon laisses tomber ... T'es vraiment sourd ma parole ...
Elle regarda dans la baignoire , et vit le rideau de douche qui etait en boule dedans .
- Oh m*rde ... Heu ... Désolé pour ton rideau de douche ...
Elle s'approcha de la baignoire pour l'enlever de la , et se baissa , mais fut prise d'un vertige .... Le choc de sa tete contre le fond de la baignoire avait visiblement fait plus de mal qu'elle ne le pensait ... Elle s'accrocha au bord de la baignoire , sur le point de tomber . Elle dit doucement :
- Wow ... J'vois tout flou ...
Elle ferma les yeux quelques secondes , essayant de se remettre les idées en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 20:44

Nate regarda Amber qui s'enveloppa dans le peignoir et se leva afin de sortire de la baignoir. Nate la regarda il comprenait qu'elle s'énerve sur lui, Nate s'approcha de la porte puis celle ci lui dit qu'elle était désolé pour son rideau, Nate bougea le tête pour lui dire que ce n'était pas grave, il s'appretta à sortire de la salle de bain quand celle ci prit la parole et lui dit qu'elle voyait tout flou. Nate se retourna puis alla vers et la tenit pour l'aider puis prit la parole.
- Viens je t'amméne dans ta chambre!
Nate exécuta se qu'il venait de dire puis l'aida en la tennant pour aller jusqu'à sa chambre, c'étaitsurement à cause de sa chute. Nate la déposa doucement sur son lit puis reprit la parole.
- Bouge pas!
Nate retourna dans la salle e bain, puis prit un gant ù il mit de le froide dessus, il retourna à ses côté puis lui caressa en quelques sortes la nuque puis le front avecle gant froid. Et reprit encre une fois la parole.
- Tu veux aller au urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 20:49

Amber se laissa faire , et s'allongea sur son lit , fermant les yeux ... Elle avait la tete qui tournait , mais ce n'etait surement rien de grave ... Elle fit un petit sourire , voyant que Nate s'occupait bien d'elle , il avait l'air vraiment tres attentionné , ce qui plaisait à Amber ...
- Merci ... Ne t'inquietes pas , ca va aller ...
Amber ne voulait surtout pas aller aux urgences , elle detestait les hopitaux , elle y avait passé bien trop de temps quand elle etait petite , et elle ne voulait surtout pas revivre ca à cause d'un petit mal de tete ... Elle posa sa main sur sa tete , puis sur ses yeux , et finit par la poser sur son ventre . Elle referma les yeux , puis les réouvrit, et regarda Nate .
- Hum ... J'vais aller me chercher un cachet ...
Elle se redressa et s'assied au bord du lit , puis se leva ... Elle commenca à voir des etoiles devant ses yeux , puis un voile noir ... Elle se rassied sur son lit , se tenant au bord avec une de ses mains , et à Nate avec son autre main , puisqu'il etait pres d'elle .
- P'tetre pas en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 20:59

Nate la regarda sourire, il lui enleva une méche de cheveux puis continua à lui mettre le gant mouillé sur son frond. Il la regarda puis celle ci reprit la parole puis celle ci prit la parole pour dire que ça aller, il fit oui de la tête puis resta à ses côtés, il s'en voulait. Il la regarda, puis quand celle ouvrit les yeux , il lui prit sa main et la regarda dire qu'elle allait lui chercher un cachet il fit oui de la tête. Puis Amber se redressa et se leva et se rassied de suite, Nate lui tena toujours la main puis la re-coucha et prit la parole.
- Laisse j'y vais!
Nate se leva puis alla dans la salle de bain ou il avait une trousse à pharmacie, Nate prit un cachet pour la tête puis alla dans sa chambre prendre sa bouteille d'eau et retourna aux côté d'Amber, il lui sourit puis lui mit le cachet, et enleva le bouchon de la bouteille et attendit qu'elle lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 21:04

Elle le laissa faire , et fit un petit sourire , voyant qu'il se preoccupait pour elle ... Elle prit sa bouteille d'eau et le cachet qu'il lui tendait , puis prit son cachet . Elle reposa la bouteille sur le lit , et regarda Nate .
- Merci ...
Elle se rallongea bien , posant sa main sur son ventre , et ferma les yeux , ne se rappelant meme plus qu'elle etait encore enveloppée dans son peignoir ... Elle avait vraiment eut honte tout à l'heure , et elle savait que maintenant , ce ne serait plus pareil , mais visiblement , Nate n'avait pas trop envie de se moquer d'elle , ce qui etait deja bien , parce qu'elle n'aurait pas supporter qu'il se moque ou fasse des reflexions sur elle ... Ca aurait été beaucoup trop dur pour elle ... De plus , elle esperait que Nate n'ait pas vu la cicatrice qu'Amber avait ... Elle avait été operée quand elle etait petite , à cause de sa maladie , et c'est pour cela qu'elle ne montrait jamais son ventre ou qu'elle ne se mettait jamais en maillot de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 21:11

Nate sourit quand celle ci la remercia, en même temps, c'était de sa fautes, si elle était tomber, il s'en voudrait si elle avait quelques choses, Nate s'asseya sur son lit tout en la regardant, puis prit la bouteille d'eau puis la posa par terre à côté du lit. Puis il reprit la parole tout en lui remettant une méche de ses cheveux derriére l'oreille.
- Je m'escuse vraiment c'est à cause de moi, ma belle!
" Mais pourquoi tu as dit ma belle, certes elle est trés belle!"
Nate la regarda en lui souriant et toujours en gardant sa main dans la sienne. Elle avait quand même une peau douce, tout à l'heure Nate avait vut une cicatrice sur son ventre, mais il ne préféra rien dire ou lui demanda. Si elle lui dirait, il l'écouterai mais il ne la frça pas
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 21:17

Elle fronca les sourcils , étonnée qu'il l'appele "ma belle" ... Comme si Nate la trouvait belle ... Elle avait surement du rever , ce n'etait pas possible qu'il ait dit ca ... Elle le regarda , pas tres sure d'elle , et tres mal à l'aise , elle etait toujours en peignoir ... Elle referma bien son peignoir , qui commencait à s'ouvrir au niveau de sa poitrine , et passa sa main dans ses cheveux . Elle se redressa , puis se leva doucement , et avanca vers son placard .
- Hum ... Je vais m'habiller , je crois que ca vaudra mieux ...
Elle fouilla un peu dans son placard , et en sortit , un debardeur , et un col roulé ,ainsi qu'un long pantalon de jogging . Ouai , un col roulé , au moins , avec ca , elle serait bien cachée , comme elle l'etait d'habitude ... Elle se sentait vraiment tres mal à l'idée que Nate l'ait vu ... nue ! Amber etait vraiment tres pudique , et elle preferait ne pas reparler de cette histoire , de peur qu'il lui fasse une reflexion , ou une remarque par rapport à son physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 21:24

Nate regarda Amber qui se leva puis alla dans son armoir chercher des vêtements, il se leva de son lit puis alla vers la porte où il s'appuya contre l'encadrement de la porte puis il reprit la parole, en ayant un sourire plutôt désolé sur ses lévres.
- Je te promet que cette histoire sera connu par nous deux! Puis j'en suis sure que tu t'ai dit ça! Mais non tu n'a pas rêver je t'es bien appelé ma belle! Si tu as besoin de moi, ou si tu as envie de parler, je suis dans ma chambre!
Nate lui jetta un clein d'oeil tout en souriant puis se retourna, et alla dans sa chambre, où il entre et s'allongea sur son lit en se fesant tomber comme quand ses adversaires tombent aprés que Nate et son équipe gagnent le match.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 21:53

Amber l'ecouta parler , encore étonnée qu'il lui ait dit "ma belle" ... Ce n'etait pas possible qu'il pense un truc comme ca , pas d'Amber ... Elle soupira , voyant qu'elle partait , et avanca vers la porte , qu'elle ferma , donnant un tour de clé ... Elle retira son peignoir , et enfila son debardeur , son col roulé et son jogging , puis , une fois bien caché dans ses vetements , elle sortit de sa chambre , et avanca vers celle de Nate ... Elle s'arreta à la porte , se posant contre l'encadrement .
- Plutot qu'elle ne soit connue que de nous 2 ... Je prefererais que tu oublis carrement ce que tu as vu ...
Amber savait qu'elle ne pourrait pas oublier qu'il l'avait vue comme ca , et elle oublierait encore moins la gene qu'elle ressentait par rapport à lui ... Mais elle se disait que de toute facon , Nate oublierait bien vite ce qu'il avait vu d'Amber , dès qu'il se serait trouvé une nouvelle copine avec qui il s'amuserait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 22:01

Nate était allongé sur son lit, les bras croisé en dessous de sa tête, puis Nate leva la tête quand Amber prit la parole pour lui dire qu'elle préférait qu'il oublit carrement ce qu'il la vut, au lieu de le gardait, et que sa ne soit que leur secret, le beau brun se leva puis alla la rejoindre et s'appuya contre le mur juste à côté d'Amber, et ce retrouva en face d'elle, il croisa ses bras sur son torce puis reprit la parole et lui dire pour la taquinait, mais il avait une part de vérité dans tout ça.
- Tu es sur ? Car moi je veux en aucun vas oublié!
Nate se pencha vers elle puis lui souffla à l'oreille.
- Tu a un si beau corps! Je te jure!
Nate se redressa puis la regarda en souriant, bin de quoi c'est vrai, elle avait un beau corps, Nate avait fait le méchant, et en profitait pour la matté, ah le méchant, il méritterait des claques xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 22:05

Amber fut étonné qu'il se rapproche d'elle , elle se sentait tout à coup differente ... Elle fronca les sourcils , entendant ce qu'il lui disait , puis , outrée , elle le frappa doucement , le poussant en arriere . Elle lui tourna le dos , repartant vers sa chambre .
- Arretes de te foutre de moi s'il te plait ...
Amber savait tres bien que Nate etait un coureur de jupons , et elle savait qu'il disait ca pour se moquer , ce qu'elle n'aimait pas du tout ... Et puis , elle savait qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait , Nate avait connu plein de filles , et elles etaient toutes tres belles , classes , et entreprenantes , par rapport à Amber ... Elle soupira , et entra dans sa chambre , puis avanca vers sa commode , et attrapa un gros chouchou . Elle se fit une sorte de chignon sur le haut de la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 22:12

Nate regarda Amber qui lui le frappa doucement, en le pussant en arriére, puis celle ci lui tourna le dos, puis repartit vers sa chambre en lui demandant de se foutre d'elle. Nate sourpira, il ne vouler pas l'outrer ou autre, Nate alla vers sa chambre puis frappa à la porte signalant sa présence, il reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- Amber, je voulais pas me foutre de toi, je suis désolé, je dit juste que je pense, maisj'en suis sure que tu dit que je me fou de toi, car j'ai déjà coucher avec beaucoup de filles, mais je te promet que je ne mentais pas, je vais te laisser. A tout à l'heure pour manger!
Nate la regarda une derniére fois avant de revenir dans sa chambre où il se mit sur sn lit puis prit un magasine de basket qu'il lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 22:16

Amber l'ecouta , et soupira , voyant la porte de sa chambre se refermer ... En quelques heures , son reve n'avait jamais été aussi proche d'elle , et tout à coup , tout c'etait dissipé ... Elle soupira une nouvelle fois , et attrapa son iPod , puis s'assied à terre , le dos contre son lit ... Quand elle stressait ou qu'elle etait triste , c'est ce qu'elle faisait : elle s'asseyait par terre , le dos posé contre son lit , et reflechissait ... Elle mit son iPod en route , et commenca à ecouter une chanson , qui etait plutot triste ... Une larme coula sur sa joue , à cause de la chanson , mais aussi à cause de tout ce qui se passait autour d'elle ... Elle se retrouvait seule , et loin de chez elle , et elle venait d'avoir la honte de sa vie , se retrouvant nue devant l'homme qu'elle aimait ... Elle se sentait vraiment tres mal , et continua à pleurer , ses genoux ramenés contre sa poitrine , et son front posé contre ses genoux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] EmptySam 22 Déc - 22:26

Au bout de quelques minutes, Nate commença à avoire soif. Nate se leva puis mit sa main ou était d'habitude sa bouteille d'eau elle n'était pas là, mais oui. Il l'avait prétté à Amber, il se leva puis alla vers la chambre d' Amber, où il frappa à la porte mais on ne lui répondit pas, il ouvrit la porte puis entendit Amber pleuré. Il alla la voire puis s'asseya prés de lui, et sans la vouloir, il la prit dans ses bras pour la réconforter, il prit la parole tout en lui enlevant une de ses oreilletes.
- Si tu as besoin de parler je suis là! Je sais que tu me considére comme un salop ou je sais pas quooi mais je sais écouter les gens.
Nate lui caressa le visage puis la garda dans ses bras, assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du bahut! [ PV : Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser