Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reviens du bahut! [ PV : Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 20:32

Amber se nettoya les mains , et sourit , sentant Nate qui passait ses mains autour de sa taille ... Elle s'essuya les mains , puis les posa sur celles de son cheri , et les enleva , génée ... Elle n'aimait vraiment pas qu'on lui touche le ventre , et lui n'arretait pas ... En meme temps , elle ne lui avait pas dit de ne pas le faire , donc c'etait de la faute d'Amber plus que de Nate ... Elle se retourna , laissant les mains du jeune homme se poser dans son dos , et passa elle ses mains dans la nuque de son homme ... Elle fut étonnée qu'il lui parle du bal , il voulait vraiment y aller avec elle ?
- Quoi ? Tu veux ... Aller au bal de Noel avec moi ?
Amber n'aimait pas trop les bals et les soirées dans ce genre , tout le monde regardait tout le monde , les plus poopulaires se moquaient des tenues des autres ... Amber n'etait vraiment pas tentée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 20:49

Nate regarda Amber a travers du miroire , puis celle ci se retourna , Nate la regarda dans les yeux , laissant ses mains dans la dos de la jeune fille. Puis celle ci fut tout étonné , elle lui demanda si il voulait allait au bal avec elle , Nate sourit puis prit la parole pour lui confirmer ce qu'il venait de dire.
- Tu as trés bien entendu ma chérie , mais si tu veux pas être vut avec moi je comprendrait!
Nate la regarda dans les yeux en souriant puis reprit la parole en étant sérieux.
- Tu sais quand je met mes mains sur ton ventre, c'est vraiment pas fait exprés , je te le jure , c'est juste un mauvais réflexe que j'ai prit avant , j'espère que tupenses pas que c'est fait exprés car c'est atrocement faut:
Nathan la regarda dans les yeux puis s'abaissa et mit son frond contre le sien en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 20:59

Amber ne lui en voulait pas plus que ca par rapport au fait qu'il lui touche le ventre , ce qui lui faisait le plus mal , c'etait de l'entendre dire que c'etait une habitude ... Il devait donc faire ca avec toutes les filles qu'il avait eut dans sa vie , et Amber n'etait qu'une fille de plus ... Elle resta sans bouger quelques instants , puis se detacha de lui , partant vers la chambre .
- C'est pas à moi de ne pas vouloir etre vu avec toi ... Ce serait plutot le contraire ... Si tes coequipiers te voient trainer avec moi , ils risquent de bien se moquer ...
Amber savait tres bien qu'elle n'etait pas le genre de fille avec qui Nate avait l'habitude d'etre , et elle savait aussi que leur relation allait etonner beaucoup de monde , elle avait juste peur que les gens se moquent de Nate car il sortait avec Amber ... Elle soupira , s'avancant vers sa commode , puis ouvrit le 1er tiroir , et rangea la boite de medicaments qu'elle avait oublié de remettre en place un peu plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:10

Nate regarda Amber qui ne dit rien pendant un petit moment , puis celle ci se détacha de lui il la regarda partire puis l'écouta. N'importe quoi il n'avait pas honte qu'ont la voit avec elle il la suivit dans sa chambre puis se mit devant elle en croisant les bras. Il prit la parole aprés elle.
- Mais qu'est ce que tu dit? Si j'aurai pas voulu qu'on me voit avec toi , hier je t'aurais pas embrassé!
Nate se calma un peu puis reprit en mettant une de ses mains sur l'épaule de celle ci.
- Amber , accompagne moi au bal , je serai le plus fier , j'en ai rien à faire des autres , c'est toi qui compte!
Nate la regarda dans les yeux , whaou , il avait était sincére , c'était rare qu'il fut aussi sincére. Le beau brun fit glisser sa main de son épaule à sa joue puis lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:17

Amber fut tres surprise par le ton que Nate avait employé pour sa premiere phrase ... Glacial ... Elle le regarda , se demandant si elle devait vraiment aller à ce bal ... Elle n'etait jamais allée au bal de Noel , ces soirs là , elle restait toujours enfermée chez elle , à lire un bon livre , et ecouter de la musique .... Ce serait donc une premiere pour elle ... De plus ,elle n'etait jamais allée en soirée avec un garcon , elle n'avait vraiment pas l'habitude de sortir ... Elle ferma les yeux au contact de la main du jeune homme sur sa joue , puis les rouvrit , et capta son regard .
- Hum ... D'accord ... Mais on restera pas trop longtemps ... Et je vais pas m'habiller sexy comme toutes les autres filles le font à la fete de Noel hein ...
Elle lui fit un petit sourire , esperant que ca ne le derangerait pas qu'elle ne s'habille pas trop "classe" , elle s'approcha de lui , et posa la tete sur son epaule , enroulant ses bras autour du cou du jeune homme , se resserant un peu contre lui ...
[ Il doit me trouver nul de pas vouloir m'habiller "sexy" pour cette soirée ... Mais j'ai pas l'habitude , et j'aime pas les tenues agicheuses ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:29

Nate la regarda fermait les yeux aux contatc de a main sur sa joue puis celle ci ouvrit ses yeux à nouveau et prit la parole pour lui dire qu'elle était d'accord mais qu'elle ne s'habillerai pas comme les autres , Nate sourit puis ouvrit se bras quand celle ci s'approcha de lui, il mit sa tête dans le cou de celle ci puis prit la parole tout en lui caressant le dos.

- Tu fais ce que tu veux , tu seras toujours la plus belle à mes yeux! Je te prommais de ne pas rester longtemps de toute façon il aura mes frères et j'ai pas trop envie de les voir! Sinon sa pourrais mal finir mais j'ai pas envie de te faire voire ça , et si il a Chase tu saura obliger de faire mon infermiére , car il est le meilleure dans se domaine.

Nate la regarda en souriant puis la serra un peu plus contre son torce puis déposa un baiser brulant dans son cou, avant de se redresser et de mettre un tendre baiser sur le front de celle ci, tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:36

Elle sourit , l'ecoutant attentivement ... Elle savait que Nate ne s'entendait pas du tout avec ses freres , et esperait que cette histoire de gacherait pas leur soirée ... Elle stressait un peu à l'idée de se retrouver dans ce genre de soirée , mais peut etre que ca pouvait etre sympa ... Elle resta quelques minutes dans les bras de son chéri , s'imaginant deja à danser amoureusement avec lui sur la piste de dance installée dans la salle de bal ... Elle fronca les sourcils , se rappelant alors de quelque chose ...
- Attends ... L'an dernier, au bal de fin d'année ... C'etait pas toi que j'avais surpris avec Shelly dans les toilettes des filles ?
Le bal de fin d'année etait une sorte de soirée mythique , où tout le monde finissait bouré et mal en point ... Amber y etait allée en tant que bénévole pour la preparation de la salle , et en fin de soirée , elle avait surprit un coupleà batifoler dans les toilettes des filles ... Enfin ... Batifoler ... Elle ecarquilla les yeux , regardant son compagnon ...
- Mais oui c'etait toi !
Il prit alors une mine degoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:46

Nate était bien à ce moment précis , il avait dans les bras sa petite amie , c'était tout ce qu'il voulait. Puis Amber prit la parole en fronçant les sourcils , Nate la regarda dans les yeux puis celle ci ressortis l'histoire de l'année derniére au bal. Ah non pas ça! Nate avait finit bourré dans les toilettes avec Shelly dans les toilettes des filles , enfin je vous laisse imaginé ce qu'ils fesaient , il ne vous faut pas un dessin je suppose. Puis celle ci confirma que c'était bien lui , Nate tourna la^tête puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

- Amber je suis désolé , j'était bourré et je savait plus ce que je fesait et puis ... et puis rien. Pardonne moi ma chérie , je te promet que sa n'arrive plus , tu as m'a parole , maintenant je suis à toi! Et puis depuis d'hier je me suis aperçut que le sexe n'était pas la premiére chose à faire dans un couple ou autre , la seule chose que je ferrais lors du bal c'est de t'accorder de nombreuses danses , même des slows. Pour tout te dire je ne suis pas un exellent danseur! D'ailleur vut que tu es pomom girls tu me donnerrai pas des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:53

Amber le regarda, completement déboussoliée ... Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire ca bouré , avec une fille qu'il ne connaissait meme pas ... C'etait donc lui le vrai !nate ? Un gars qui couchait avec des filles qu'il ne connaissait meme pas , et qui avait pour excuse "j'etais bouré" ! Amber le regarda , secouant la tete , puis se recula un peu , jusqu'a ce qu'elle se tape contre la table de nuit ...
- Alors il n'y avait que ca dans ta vie ? Des filles que tu connais meme pas , avec qui tu as couché parce que t'etais bouré ?
Amber n'avait jamais imagnié que Nate puisse etre comme ca ... Elle savait qu'il avait eut beaucoup de copines , mais elle ne pensait pas qu'il etait aussi ... coureur !
- Je suis pas comme toutes ces filles ... Je pourrais jamais faire le poids contre elle ...
Amber etait deja tres complexée , mais si en plus elle savait que Nate etait sorti avec des filles qui auraient pu etre des mannequins , et qui etaient beaucoup plus jolies et experimentées qu'elle , elle ne pourrait jamais faire le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:10

Nate la regarda ce reculer , jusqu'au moment ou elle se cogna à la table de nuit , ce qui arrêtta sa marche en arriére. Nate l'écouta , elle avait tout à fait raison il la regarda dans les yeux puis quand elle arrêtta de parler , Nate s'approche d'elle puis reprit la parole en la regardant dans les yeux.

-Je sais que tu n'es pas comme les autres filles , Amber j'attendrai que tu seras prêtte car ... car ...

Nathan la regarda dans les yeux puis ferma les yeux un instant et reprit la parole , c'étatit le premiére fois qu'il disait ça à une fille

- J'ai extrénement du mal à dire ces petits mots, mais depuis le lyçée on sa connait et ses derniers temps j'étais attirés par toi mais maintenant je sais que ce n'était pas un simple attirement physique mais je sais maintenant que je ...

" Allez dit lui!"

Je t'aime , voilà maintenant tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:15

Elle le regarda, sentant les larmes lui monter aux yeux ... Il ne pouvait pas simplement lui dire ca , comme ca , c'etait bien trop simple ... Et puis , elle savait qu'il ne l'aimait pas reelement, il avait peut etre quelques sentiments pour elle, mais on ne pouvait pas aimer quelqu'un comme ca juste en une journée ...
- Arretes ... Tu sais tres bien que c'est faux ... Tu n'as jamais fait attention à moi au lycée ... Tu ne me connaissais meme pas ! Tu ne savais pas que j'existais , et tu ne savait pas non plus que j'etais amoureuse de toi , il y a encore 15 jours je suis sure que tu n'aurais meme pas pu dire comment je m'appelais ...
Amber savait que ce qu'elle disait etait vrai , Nate etait un coureur de jupon , et il ne l'avait jamais remarqué ... Un jour il l'avait bousculé dans un couloir, Amber etait sure qu'il ne s'en rappelait plus , il etait reparti comme ca sans s'excuser , comme si de rien n'etait ... Elle passa nerveusement sa main sur sa joue pour essuyer la larme qui coulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:29

Nate la regarda dans les yeux quand celle ci reprit la parole. Puis celle ci lui dit que tout ce qu'il venait de lui dire était faux , Nate la regarda puis soupira. Il la regarda dans les yeux à nouveau puis reprit la parole tout en plongeant son regard dans le sien.
- Amber arrêttes! Comment tu peux savoire ce que je ressens? Tu dis qu'il a quinze jour ne connaissait pas ton nom, mais comment tu peux dire ça , je le connais depuis le lyçée , certes je ne parlait jamais mais ces derniers temps je te regardait beaucoup aux entrainements , j'en ai rien à faire de ces filles qui veulent coucher avec moi que pour mon frique , je te veux toi! Et même si il fait que je t'attend alors je t'attendrais ! Je m'enfou des autres je te le promets! Je vais mans ma chambre j'ai pas envie de me disputer avec toi , réfléchit bien à ce que je t'ai dit. C'était la premiére fois que je le disait à une fille , et cette fille c'est toi!
Nate la regarda dans les yeux puis partit dans sa chambre en claquant légérement sa porte, il se mit dans son lit puis s'asseya sur son lit en tailleur en regardant sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:43

Amber s'en voulait de lui avoir dit des choses pareil ... Peut etre qu'elle se trompait , et que Nate l'avait deja remarquée ... Elle ecouta parlée , et n'eut pas le temps de repondre qu'il etait deja parti ... Il sentit alors les larmes couler sur ses joues ... Elle se retourna vers son lit , et donna un coup de pied dedans .
- Et merde ! Je suis vraiment qu'une idiote ...
Amber se mit à pleurer , s'asseyant par terre ... Elle attrapa un mouchoir sur sa table de nuit , et se moucha ... Elle regarda alors son lit , puis fit un petit sourire , et se glissa dessous ... C'est ce qu'elle faisait quand elle et sa soeur se disputaient ... Amber se cachait sous son lit pour pleurer , puis quand les 2 petites filles avaient bien pleuré , la soeur d'Amber venait retrouver sa soeur dans sa chambre , et se glissait avec elle sous son lit , puis les 2 petites filles s'excusaient , et se serraient dans leurs bras ... Meme si elle savait que cette fois ci , sa soeur ne viendrait pas , elle resta tout de meme sous son lit , à pleurer et se moucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:53

Nate resta une bonne dizaine de minutes seul , dans sa chambre , sur son lit , à regarder le vide. Il commençait à s'inquiétait il n'entender plus de bruit venant de la chambre d'Amber c'est ce pourquoi qu'il se leva. Il ouvrit sa porte puis alla dans le couloir ou arriver devant la porte ouverte de la chambre d'Amber , il l'a vut dans son lit , en dessous des couvertures , c'était peux être pour ça qu'il ne l'entendait plus. Il alla sur son lit où il s'asseya prés d'elle et retira la couverture qu'il la couchait. Celle ci était entrain de pleurer , il mit sa main sur une de ses joues puis lui enleva ses larmes, et fit le même avec l'autre joue. Celle ci se redressa sur son lit , Nate la regarda dans les yeux puis s'approcha d'elle , puis déposa un baiser remplie d'amour sur ses lévres tout en fermant ses yeux. Aprés ce baiser Nate la regarda dans les yeux puis mit ses deux mains sur les joues de celle ci et colla son front au sien et reprit la parole.
- Je suis désolé de mettre emporté , vraiment désolé! Tu me pardonnes?


[ J'ai poster un second sujet à la villa pour le retour du bal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:03

Amber s'en voulait beau d'avoir parlé à Nate de cette facon , apres tout , le jeune homme avait bien le droit à avoir eut une vie avant elle ... Lorsqu'il arriva , elle fut assez etonné , puis dès qu'il s'asseya sur le lit , elle alla se blottir dans les bras de son homme , passant ses jambes autour de la taille du jeune homme , et ses bras autour de son cou ... Elle se ressera contre lui , le serrant dans ses bras , continuant de pleurer .
- Je suis désolée ... J'aurais pas du te parler comme ca , je suis vraiment désolé ... Tu as le droit d'avoir ton passé , et j'aurais du respecter ca ...
L'idée que Nate ait pu coucher avec plein de filles faisait vraiment peur à Amber , elle se disait que si un jour elle etait prete à sauter le pas avec lui , il allait forcement la comparer à d'autres filles ... C'etait obligé , il avait connu tellement de filles , il y en aurait forcement qui seraient plus belles , ou plus ... "mieux" qu'Amber, ca c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:21

Nate la regarda dans les yeux , se serrant à elle , il avait besoin de la sentir contre elle. Nate la regarda dans les yeux. Puis celle ci reprit la parole en lui disant qu'elle était désoler de lui avoire parlait ainsi et aussiqu'elle respecterait son passé, le beau brun le regarda en souriant puis reprit la parole tout en la regardant dans les yeux.
- Arrêtte de pleurer ma chérie , tu sais je suis prés à t'attendre , j'attendrais le temps qu'il faura , tu m'a fait connaitre l'amour , et je t'en remerci et je suis pret à rester à tes côtés le temps qu'il faudre. Je te le jure.
Nate la regarda dans les yeux puis la serra contre lui , en mettant sa tête dans le creu de son cou , puis lui déposa de nombreux baisers pour s'escuser de la maniére qu'il lui avait parlé. Il était prêt à tout pour elle , même à laisser ses amis de côtés pour elle , car elle valait beaucoup mieux que ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du bahut! [ PV : Amber]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser