Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reviens du bahut! [ PV : Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:28

Aprés quelques minutes , le jeune couple , c'est bien ça qu'il formait , retrouva rapidement le soleil. Tous les deux dormérent dans un profond someil , l'un contre l'autre que demandais de mieux? Le beau Capitaine se réveilla le matin vers 10 heures , bin dequoi c'était dimanche et encore il s'était retenus , sinon il n'aurait pas ouvert ses yeux avant midi minimum. Pendant la nuit , celle ci c'était détacher de lui, Nate se recula légérement pour la regarder dormire. Elle était si belle quand elle dormait , enfin même quand elle ne dormait pas. Nate bailla puis étendit ses longs bras en esseyant de ne pas la reveiller puis la reprit de nouveau dans ses bras trés musclés pour ne pas la réveillé enfin éviter de la réveiller. Il passa sa main sur son ventre oubliant complétement le géne qu'elle avait à cause de sa cicatrice puis esseya de dormire encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 1:33

Haley se reveilla doucement , un petit sourire aux levres ... Elle ouvrit les yeux , et sourit encore plus , sentant Nate juste derriere elle ... Elle regarda l'heure : 10h30 . Elle avait passé une bonne fin de nuit , dans les bras de son chéri ... Elle fronca les sourcils , voyant que Nate avait posa sa main sur le ventre d'Amber ... Elle ne savait pas trop quoi faire , elle repenssait à toute l'histoire de la veille , mais elle se doutait qu'il n'avait pas fait expres , ce n'etait pas de sa faute ... Elle s'allongea sur le dos , puis se retourna pour faire face au jeune homme ... Elle hesita quelques instants , puis , se disant qu'il etait deja tard , elle commenca à deposer quelques baisers dans le cou du jeune homme , voulant le reveiller en douceur ... Elle esperait qu'il ne serait pas vexé qu'elle le reveille comme ca , et qu'i ne lui ferait pas la tete , peut etre qu'il avait encore envie de dormir ... De toute facon, c'etait trop tard , Amber avait deja commencé à l'embrasser dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:21

Un réveil de rêve, vous faire réveiller par des baisers dans le cou, de plus Nate adorait qu'on l'embrasse dans son cou, il ouvrit doucement les yeux puis s'aperçut qu'il avait une de ses mains sur le ventre d'Amber, il la retira de suite pour ne pas la mettra à l'aise, et plaça cette main dans le cou de celle, il la recula doucement pour coller ses lévres aux siennes et lui donnait un baiser trés tendre. Aprés ce baiser il la regarda et reprit la parole en la regardant dans les yeux, avec un léger sourire sur ses lévres.
- Tu as bien dormit j'espére?
Nate la regarda en souriant puis l'embrassa de nouveau tendrement, qu'est ce qu'il adorait collés ses lévres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:25

Amber sourit , content qu'il ne soit pas de mauvaise humeur à cause de ce reveil ... Elle prolongea tendrement leur baiser , puis se detacha doucement de son compagnon , et le regarda , toujours aussi souriante .
- Oui ... Hum ... Je suis désolé pour cette nuit ...
Elle perdit quelque peu son sourire, et baissa doucement la tete ... Elle s'en voulait vraiment de l'avoir reveillée , et elle esperait qu'il ne lui poserait pas trop de questions , car elle n'avait vraiment pas envie d'en parler , surtout pas maintenant ... Elle s'approcha de lui , et se cala dans ses bras , posant une main sur le torse du jeune homme .
[ Wow ... Il est vachement musclé ... ]
Elle deposa un petit baiser sur l'epaule du jeune homme , comme pour s'excuser , et se cala une nouvelle fois bien contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:33

Nate la regarda en souriant puis celle ci prolongea leur baiser aussi tendrement que Nate, voire peut être plus puis en souriant elle lui répondit que oui mais elle était désolé pour cette nuit. Nate sourit puis prit la parole, tendis qu'elle venait se mettre dans les bras musclés du beau brun.
- Ce n'est pas grave, ne tinquiéte pas pour ça!
Nate sourit puis la serra contre lui, et sourit encore plus quand celle ci déposa un baiser sur son épause puis se recala. Nate la regarda dans les yeux et colla son frond au sien puis reprit la parole.
- Tu as faim? Si tu veux je peux aller chercher quelques chose à manger!
Nate se recula légérement puis passa une de ses mains dans le dos d'Amber, et lui caressa, il espérait qu'elle n'est pas faim car il n'avait envie de bouger de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:37

Amber sourit , voyant que le jeune homme voulait visiblement prendre soin d'elle ...
- Aller viens , on descend !
Elle l'embrassa furtivement , puis sortit de son lit . Elle se regarda, et fronca les sourcils ...
[ Oh mon Dieuuuu ! J'ai vraiment dormi comme ca ? Avec juste un shorty et un debardeur presque transparent ? Oh non la honte ... ]
Elle regarda vite fait autour d'elle , et s'avanca vers le fauteuil pres de son placard , où elle avait posé toutes ses affaires hier ... Elle prit le pantalon de jogging et le col roulé qu'elle avait le soir precedent , et commenca à se rhabiller ...
[ J'y crois pas ... Ah nan mais j'ai fait tres fort sur ce coup là ... Il va me prendre pour une allumeuse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:46

Nate le regarda en souriant puis celle ci lui dit qu'il allait descendre, Nate sourit puis celle ci l'embrassa furtivement avec de sortire du lit, il la regarda en souriant puis se leva. Nate ria légérement en la voyant se rhabiller, quand elle eut finit il s'approcha d'elle, il se mit derriére et la regarda à travers la galce, puis il reprit la parole en l'enlaçant.
- Je c'est à quoi tu penses, et je vais te répondre.
Nate lui sourit puis déposa un léger baiser dans le cou de celle ci avant de reprendre la parole.
- Et je ne penses en aucun cas que tu es une allumeuse! Et puis rappelle toi, c'est moi qui est venue de rejoindre. Alors arrêtte de penser que tu est allumeuse ma chérie! Allez on descend!
Nate la regarda toujours à travers la glace, et lui fit un clein d'oeil tout en lui souriant. Puis il la prit par la main et alla vers les escaliers ou il les descendit toujours en la tenant par la main et alla dans la cuisine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:49

Amber fut tres étonnée qu'il lui dise ca ... C'etait comme s'il avait lu dans ses pensées ... Elle se laissa entrainer dans les escaliers , rigolant , alors que son pull etait mit à moitié de travers .
- Laisses moi au moins me rhabiller !
Elle sourit , et lacha doucement sa main , puis mit bien en place son gros col roulé . Quand elle eut fini , elle regarda le jeune homme qui etait juste devant elle , et avec un sourire malicieux plaqué sur le visage , elle lui sauta sur le dos , croisant ses jambes autour de lui .
- Vas y avances !
Elle rigola , s'accrochant au cou du jeune homme pour ne pas tomber , puis deposa un petit baiser sur son epaule , et y posa ensuite sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:02

Nate n'avait pas trop fait attention, celle ci avait même pas eut le temps de finir de mettre son pull. Quand celle ci lui demanda de la laisser la rhabillé, Nate ria légérement. Puis il fut surpris quand celle ci se jetta sur lui et s'accrocha à son dos, Nate ria de nouveau puis prit la parole tout en la tenant pour ne pas qu'elle tombe.
- A vos ordre madame!
Nate sourit puis l'emmena dans la cuisine, où il la posa sur la table, il se tourna vers elle en souriant et l'embrassa tendrement. Puis Nate prit un paquet de céréales, où les deux avaient l'habitude de manger, il était tout neuf, super, il prit deux bols, cuillére, lait enfin tout ce qu'il faut puis ouvrit le paquet et retomba sur une surprise, un petit bracelet. Nate sourit en voyant ça puis se mit en face d'Amber, elle n'était toujours pas redescendu et lui mit au poignet. Il reprit la parole en souriant.
- Ton premier cadeaux pour Noël! Et comme ça tu ne pourras pas dire que je te fais de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:06

Amber rigola , se laissant emporter par le jeune homme , et s'assied donc sur la table . Elle le laissa preparer tout , et le regarda revenir vers elle . Elle rigola une nouvelle fois , voyant le bracelet , et passa sa main sur la joue du jeune homme .
- Et bien ... Merci pour ce magnifique cadeau !
Elle lui sourit , et l'embrassa tendrement , puis regarda ce qu'il avait dans les mains . Tout ce qu'elle aimait ! Elle fit un grand sourire .
- T'as trouvé tout ce que j'aimais ! Aller , retournes toi !
Elle sourit , et une fois qu'il fut retourné , elle remonta une nouvelle fois sur son dos , s'accrochant à lui en faisant attention de ne pas renverser ce qu'il avait dans les mains .
- En avant ! Vas ... Euh ... Dans le salon ! Ya encore des dessins animés à cet heure !
Amber avait toujours eut une ame d'enfant , elle adorait les cereales , les dessins animés , tout ce genre de ptits moments sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:14

Nate la regarda en souriant puis celle ci l'embrassa tendrement, il prolongea tendrement le baiser. Puis celle ci lui demanda à nouveau de se retourner, chose qu'il fit Nate ria à nouveau quand celle ci se relit sur son dos. Il la laissa faire puis celle ci lui demanda d'aller dans le salon, Nate rigole ouvertement mais c'était pas pour ce moquer, enfin si mais c'était pas dans son intention. Il l'emmena dans le salon, puis la posa sur le canapé. Nate posa tout ce qu'il avait dans les mains sur une petite table, puis il prit la télécommande et lui donna. Il reprit la parole.
- Et nous allons regarder quoi ce matin?
Nate la regarda en souriant puis lui déposa un tendre baiser dans le cou avant de mettre du lait dans son bol et celui d'Amber. Puis mit les céréales dans les deux bols, et commença à manger le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:19

Elle sourit , et mit en route la télé , mettant tout de suite la chaine des dessins animés . Elle se cala ensuite confortablement dans le canapé , et commenca à manger son bol de cereales . Elle voulut bouger un peu pour se mettre dans les bras de son chéri , et se rapprocha donc de lui , mais se tapa le coude contre l'arriere du canapé ... Elle renversa son bol , et tout le lait s'etala sur son pull , ainsi qu'un peu sur le canapé . Elle se leva d'un bond , posant son bol sur la table .
- Aaaahhh ! M*rdeeeee ! C'est froiiiiid !
Elle essaya de tirer un peu sur son pull pour ne plus qu'il lui colle dessus , et finit par le retirer , completement frigorifiée .
- C'est pas possiiiiiible ! Il peut pas se passer une seule journée sans que je fasse une connerie !
Elle passa ses mains sur son debardeur , qui etait lui aussi un peu mouillé , et se rendit compte bien vite qu'il etait presque transparent , et qu'il la collait . Elle ecarquilla les yeux , regardant son debardeur , puis Nate , et encore son debardeur .
- Oh non la honte ... C'est pas possible je les accumule ...
Elle partit en vitesse vers les escaliers , les bras croisés devant sa poitrine pour se cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:27

Nate fut prit d'un petit rire quand celle ci fit tomber son bol sur son canapé et même sur elle. Nate la regarda en souriant puis quand celle ci dit qu'elle ne pouvait pas passer une journée sans qu'elle fasse de connerie, Nate rit légérement puis il fut prit d'un fou rire monstrueux quand celle ci regarda son débardeur transparent et lui collant à la peau et lui. Puis celle ci partit en vitesse vers les escaliers en croisant ses bras contre sa poitrine, il se leva puis prit un pull à lui qu'il trouva sur le canapé puis courrut derriére elle et lui donna le pull.
- Tiens, normalement il te vas! Quoique ... il sera trop grand mais bon!
Nate la regarda en souriant puis ne fit que la regarder dans les yeux, et rien d'autre, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise en présence de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:32

Elle prit le pull que lui tendait son compagnon , l'embrassa furtivement , et s'enferma dans sa chambre . Elle retira son debardeur , et soupira , voyant sa cicatrice ... Elle passa sa main dessus ... Elle prefera ne pas penser plus longtemps à ca , et enfila en vitesse le pull du jeune homme ... C'est vrai qu'il etait un peu grand, mais ce n'etait pas bien grave ... Elle retira ensuite son pantalon , qui etait lui aussi taché , et en prit un autre , qu'elle enfila en vitesse ...
[ C'est pas possible ! Je suis vraiment pas douééééééée ! Pff j'suis encore passée pour une idiote ! ]
Elle soupira , puis sortit de la chambre , et redescendit dans le salon , ou s'etait réinstallé le jeune homme ...
- Désolé pour ce petit contre temps .... Et je te previens tout de suite , avec moi , ya des risques pour que ton pull soit taché !
Il lui fit un petit sourire , puis se blottit contre lui , regardant les dessins animés .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:38

Nate sourit quand celle ci prit son pull puis elle partit dans sa chambre, et lui retourna dans le canapé, où il prit une couverture qui trainé et la mit sur lui, Nate finit son bol de céréale puis regarda en souriant sa petite amie revenir, elle s'escusa de contre temps, Nathan sourit puis celle ci continua de prendre la parole pour dire que son pull risquait d'être taché, Nathan ouvrit ses bras quand celle ci se mit contre lui puis la serra contre lui et reprit la parole tout en regardant la télévision.
- Ce n'est pas grave! C'est qu'un pull! Et puis les machines à lavés sa serre à ça! Non?
Nate tourna le visage pour la regarder puis déposa un baiser dans le creux du cou de celle ci, Nate allait s'amuser avec Amber si s'était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:29

Elle lui fit un petit sourire , puis se blottit contre lui , posant sa tete sur son epaule , et une main sur son torse ... Elle ferma les yeux , sentant les baisers de Nate dans son cou , son sourire s'agrandit encore un peu ... Elle se recula legerement , pour qu'il arrete de l'embrasser dans le cou , puis se rapprocha de lui , et l'embrassa tendrement , posant ses mains dans la nuque du jeune homme ... Elle fut interrompu par son portable qui sonnait à l'etage ... Elle se detacha de lui , et fit les gros yeux , puis partit à l'etage .
- Merde j'avais oublié ca !
Elle monta les escaliers 3 par 3 , et entra dans sa chambre , puis eteignit son portable . Elle se dirigea vers sa commode , ouvrit le premier tiroir , dans lequel se trouvait toute sa lingerie , et sortit une petite boite orange . Elle l'ouvrit , et prit 2 gelules , puis partit avec vers la salle de bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:05

Nate et Amber étaient su bien , Nate allait prolonger le baiser tendrement qu'elle lui donna , mais il fut interromput par un téléphone qui sonnait , ce n'était pas celui de Nate , vut que ce n'était pas sa sonnerie. Puis celle dit en fesant des gros yeux qu'elle avait oublié ça , qu'est ce qu'elle avait oublié. Elle monta vite fait les escaliers , Nate étant curieux se leva puis alla voire dans la chambre d'Amber , elle n'était pas là , puis le beau brun entendit un bruit venant de la salle de bain. Il se mit devant la porte puis frappa trois coups à cette porte et l'attendit puis prit la parole.
- Amber , tu fais quoi? Qu'est ce que tu as oublier?
Nate resta devant la porte puis en l'attendant il s'appuya contre le mur en face de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:09

Amber avala rapidement ses 2 gelules avec un verre d'eau , puis se regarda vite fait dans la glace ... Elle remit ses cheveux bien , ainsi que son pull , et ouvrit la porte de la salle de bain . Elle fit un petit sourire , voyant que Nate l'attendait .
- Désolé ... C'est rien d'important , viens on redescent ...
Elle lui sourit , et lui prit la main , puis repartit vers les escaliers ... Elle n'avait pas envie de parler de ca maintenant , de la raison pour laquelle elle avait été aussi pressée et pourquoi elle prennait ses cachets ... Elle passa vers le placard de l'entrée , et prit une couverture , puis repartit au salon , et s'assied sur le canapé , enroulant la couverture autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:18

Nate n'atendit qu'un trés courts instant avant qu' Amber sort de la salle de bain et lui dise avec un sourire qu'elle était désolé mais il n'avait rien d'important , Nate fit oui de la tête puis serra sa main contre la sienne. Il la regarda puis au passage Amber prit une couverture , arrivée dans le salon , Amber s'enroula dans sa couverture , Nate s'asseya puis la prit à nouveau dans ses bras aprés avoire mit une couverture sur lui. Et Amber et Nate regardérent la télévision , ou plutôt les dessins animés , Nate n'avait pas trop l'habitude de regarder les dessins annimés il préférait les match de basket , où vous êtes tout crispé car votre équipe est sur le point de perdre mais au dernier moment elle gagne , et la vous sauttez de joie. Nate ne fit pas attention , puis petit à petit , ses paupiéres se fermérent et Nate s'endormit. C'était pas trop son kiffe les dessins annimés , il était là entrain de dormire tendis qu'Amber regarder les dessins annimés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:56

Amber resta à regarder ses dessins animés , tellement absorbée dedans qu'elle ne remarqua meme pas que Nate s'etait endormi ... A la fin d'un super episode de Bob l'Eponge , Amber attrapa la telecommande , et baissa le son , puis se retourna vers son compagnon . Elle fut surprise de le voir endormi ... Elle sourit , attendrit , puis se leva doucement , le laissant se coucher sur le canapé ... Elle mit la couverture sur le jeune homme , deposa un baiser sur ses levres , et partit vers les escaliers . Elle monta , et entra dans sa chambre , puis choisi des vetements dans son placard . Elle prit tout ca , puis partit à la salle de bain . Elle se deshabilla , et entra dans la douche , puisqu'elle n'avait pas pu finir hier soir , Nate etant arrivé ... Alors qu'elle venait de se mouiller les cheveux , elle se rappela qu'elle n'avait pas fermé la porte à clé ... Elle n'avait pas l'habitude de s'enfermer dans la salle de bain , puisque chez elle , seules sa soeur ou sa mere risquait d'entrer , et puis , ils avaient un vrai rideau de douche ! Elle esperait que Nate dorme encore un peu , et priait pour qu'il ne debarque pas une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:05

Nate se réveille quelques minutes aprés que celle ci fut partit se laver , il était allongé dans le beau et luxueux canapé , avec une couverture sur lui , il se réveilla puis vit qu'Amber n'était là , il décida de mettre leurs blos dans l'évier puis monta les escaliers en passant il entendit de l'eau. Alors elle se lavé , Nate sourit puis le beau brun alla dans sa chambr e, et mit dix minutes pour choisirs ces vêtements , le temps qu'il choississe ses vêtements celle ci avait sortit de la salle de bain , Nate lui sourit puis prit ses vêtements dans ses mains et alla dans la salle de bain, laissant la porte ouverte enfin pas vérouiller , il enleva son boxer le mit au sale puis se mit sous l'eau où il fit couler l'eau sur sson corps trés musclés. Nate resta quelques minutes sur l'eau à rien faire juste en restant sous l'eau , toujours à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 19:36

Amber prit tranquillement sa douche , puis s'habilla , et sortit de la salle de bain . Elle sourit , voyant que Nate attendait pour y aller , et passa à coté de lui , et partit vers sa chambre . Elle entra dedans , rangeant ses affaires , puis elle ferma son lit , remettant la couette et les oreillers en place ... Elle s'allongea ensuite dessus , attendant que Nate sorte de la salle de bain ... Amber etait vraiment tres heureuse , depuis le temps qu'elle etait amoureuse de Nate , et maintenant , ils etaient enfin ensemble ... La jeune fille esperait que leur relation durerait , meme si elle avait peur que certaines choses les "eloignent" ... Amber n'avait jamais eut de petit copain , elle ne savait donc pas trop comment reagir avec un garcon , comment interpreter ses actes , ses paroles ... Elle esperait que tout se passerait bien , et qu'ils n'auraient pas trop de problemes ... Apres avoir passé 15 minutes seule dans sa chambre , elle regarda sa montre ...
[ Pire qu'une fille ... Il met un de ces teeeeemps ! ]
Elle posa ses 2 mains sur son ventre , jouant avec son pull , et attendit que Nate sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 19:46

Cela fesait plus d'un quart d'heure que Nate était sous la douche , il se lava puis s'enleva tout le gel douche , aprés l'avoir étalé sur son corps. Il sortit de la cabine de douche , et prit une serviette , puis s'essuya tout son corps. Nate s'habilla tout en prennant son temps , bi il avait oublié de dire à Amber , qu'il était pire qu'une fille quand il se lavait. Aprés être habillé , toujours dans le même genre de vêtements qu'hier , Nate prit du gel , en m'y sur sa main , puis se coiffa en passant ses mains dans ses cheveux. Il referma le pot de gel , puis se lava les mains ainsi que ses dents. Cinq minutes plus tard , le beau brun fit son apparition ,il alla dans la chambre d'Amber où il s'allongea à ses côtés rt l'embrassa tendrement en lui mettant une main sur son ventre , il ne fesait pas exprés il avait juste une habitude de faire ça. Nate fit glisser comme si derien n'était sa main sur le lit de celle ci toujours en l'embrassant tendrement. Puis aprés ce baiser plutôt sympa il prit la paarole en souriant

- Je pense que j'ai oublié de te dire que j'étais une vraie gonsesse sous la douche, et je m'en escuse si tu m'as trop attendu. Mais j'avoue aussi que j'aime bien me faire attendre.

Nate ria légérement puis déposa un baiser sur le nez de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 19:51

Elle sourit , accueillant volontier son baiser , puis rigola à sa remarque . C'est vrai qu'il avait mit pas mal de temps pour se laver , meme Amber en mettait moins ! Elle se tourna vers lui , et posa une main sur la joue du jeune homme , la lui caressant doucement .
- Hum ... T'as de la chance d'etre beau gosse , ca te fait une excuse ...
Elle lui sourit , puis s'approcha de lui , et l'embrassa tendrement ... Amber etait plutot étonné qu'il posa sa main sur le ventre de la jeune femme , à croire qu'il ne pouvait pas s'en empecher , il l'avait deja fait ce matin , et il recommancait ... Mais visiblement , il ne faisait pas expres , ce qui rassurait un peu Amber , meme si elle se sentait mal à l'aise à chaque fois qu'il lui touchait le ventre ... Elle laissa glisser sa main jusqu'au cheveux du jeune homme , puis se detacha de lui en riant, regardant sa main .
- Qu'est c'que t'as foutu dans tes cheveux ? J'ai la main toute collante !
Elle rigola , et se leva , puis partit vers la salle de bain et se lava les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 20:00

Quand Nate prit la parole pour ensuite lui déposer un baiser sur le nez , celle ci rigola et lui répondit tout en lui caressant la joue qu'il avait déjà une escuse celle d'être beau gosse. Nate ria légérment puis répondit favorablement à ce baiser , toujours aussi tendrement qu'il le pouvait. Il avait pas du tout l'habitude d'embrasser de cette façon là , avec les autres il embrassait plus avec fougue enfin sa montrait qu'il ne voulait qu'une chose couché avec la fille en questoin. Puis celle ci rmpit le baiser et se mit à rire , Nate savait pourquoi elle venait de mettre sa main dans les cheveux de Nate , où il avait une tonne de gel , Nate se mit à rire aprés qu'elle lui fasse une remarque sur ses cheveux puis il la suivit dans la salle de bain. Où elle était entrain de se laver les main , il se mit derriére l'enlaçant en passant les bras part la taille de celle ci puis reprit la parole en la regardant dans la glace.

- Bin quoi? Si je veux te plaire , il faut que je me fasse beau, non?

Nate la regarda à travers la glace puis lui fit un clein d'oeil en souriant et reprit la parole peu de temps aprés sa premiére remarque.

- Tu as un cavalier pour le bal de Noël? Car je veux bien m'inscrire , si tu veux je passe une auddition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du bahut! [ PV : Amber]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser