Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens du bahut! [ PV : Amber]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:30

Amber fut étonnée qu'il vienne la voir , et surtout qu'il essaye de la reconforter ... Elle se sentait vraiment tres mal aujourd'hui , sa famille lui manquait , et elle se sentait vraiment mal face à Nate et toute cette histoire ... Elle le laissa la prendre dans ses bras , se blottisant un peu contre lui , et retira sa 2eme oreillette ... Elle essayait d'arreter de pleurer , mais elle n'y arrivait pas ...
- Tu l'as vu hein ... C'est pour ca , t'as pitié de moi maintenant ...
Elle parlait bien sur de la cicatrice qu'elle avait sur le ventre , elle se sentait vraiment mal face à ca , et voyait bien que Nate avait pitié d'elle ... Elle n'aimait pas que les gens aient pitié d'elle, et elle n'aimait pas non plus pleurer , mais là elle se sentait vraiment mal , et n'essayait meme plus de lutter contre sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:37

Nate la laissa se blottir à elle puis celle ci tout en pleurant lui dit qu'elle l'avait vut, surement elle parlait de sa cicatrices, puis elle ajoutta que c'était pour ça qu'il avait pitié d'elle. Nate fit non de la tête, il pensait qu'elle s'était juste ouverte, alors il avait une histoire derriére cette cicatrice. Nate reprit la parole tout en la serrant contre.
- Biensur que non, j'ai juste envie de te connaitre. Et puis je dois t'avouer que je pensais que tu t'étais ouverte, rien de plus. Mais il doit avoire une histoire derriére cette cicatrices, et tu dois pas te sentire obliger de me le dire.
Nathan voulait revoire le sourire de cette jeune fille, alors il reprit la parole.
- Et puis sa nous fait un point commum! Amber je comprendrait que tu veux repartire chez tes parents. Mais fait le bon choix, car aprés je serai tout seul, et je pourrai plus t'embétter!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:41

Amber le regarda , elle n'aimait pas ressentir la pitié des gens pour elle , elle ne connaissait que trop bien ce sentiment ...
- Je ... Je suis désolée , mais j'ai pas envie d'en parler ... Pas maintenant ...
Elle se leva , et passa ses doigts sous ses yeux , essuyant ses larmes , bien qu'elle pleurait encore un peu ... Elle s'avanca vers le miroir qui etait posé sur la commode , et se regarda dedans ... Elle dit doucement :
- J'ai une tete horrible ...
Elle passa sa main sur son visage , puis atrapa un coton et du demaquillant , et commenca à se nettoyer un peu le visage , elle avait vraiment une tete horrible , son mascara avait coulé , et elle avait l'air fatiguée et triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:49

Nate la regarda dans les yeux puis celle ci lui répondit qu'elle était désolé mais qu'elle voulait pas lui en parlant maintenant, Nate fit oui de la tête. Il la regarda se lever puis s'avança vers une commode puis celle ci reprit qu'elle avait une tête horrible, Nate rit légérement tout en s'asseyant sur son lit. Et reprit les paroles.
- Tu n'as rien d'être horrible crois moi!
Nate la regarda a travers la glace de la commode, bin de quoi? C'était vrai elle était trés belle, même plus belle que des conquêtes avec qui il avait une des relations sexuels, Nate enleva son regard de la glace, puis baissa la tête, il se mit à se mit à regarder le sol, Nate était vraiment bizarre depuis tout à l'heure, au bahut où il avait aidé Amber, il était devenu tout à fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:52

Elle continua de se nettoyer le visage , étonnée par sa remarque ... Amber etait plutot complexée , et le fait de recevoir un compliment de la part d'un garcon comme Nate, et plus precisement de Nate , et bien , ca la genait un peu ...
- S'il te plait ... Arretes de dire que je suis jolie , on sait tous les 2 que c'est pas vrai , alors c'est pas la peine de me dire des choses comme ca en esperant que ca me remontera le moral , parce que ca ne marche pas ...
Au contraire ... Plus Nate lui disait des choses comme ca , plus Amber se sentait genée , et plus elle sentait qu'elle avait de moins en moins de chance d'etre avec lui ... Amber savait qu'elle n'etait pas du tout le genre de filles que Nate appreciait , elle etait timide , et pas du tout sexy ou attirante , comparée aux autres filles du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:03

Nate leva la tête quand celle ci prit la parole, il la regarda. Pourquoi arrâtter de lui dire qu'elle était belle, c'était pas du tout pour lui remonter le moral loin de la, Nate se leva. Il alla prés d'elle puis portait d'un élan d'envie, il l'embrassa furtivement. Puis il prit la parole.
- Quand tu me croieras que tu me plais, sa sera super!
Nathan lui jetta un dernier regard puis partit vers les escaliers ou il les desendit, il prit un pull à lui qu'il trainer dans le salon et son ballon, et alla dehors pour faire quelques shoots au panier qu'il avait dans le jardin, où il enchaina de nombreux shoots en ne pensant plus à rien. Grâce au basket il ne pensait plus rien, seul objectif, mettre des paniés.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:08

Amber resta figée, entendant ce qu'il disait ... Est ce qu'il y avait vraiment une chance pour qu'elle lui plaise ? Ou n'etait-ce que du charabia, et il essayait simplement de la mettre dans son lit ... Elle ne bougea pas , et fut encore plus surprise quand il l'embrassa ... Il sortit ensuite de la chambre , Amber resta sans bouger , puis posa ses doigts sur ses levres , un petit sourire naissant sur son visage ... Elle resta sans bouger pendant quelques secondes , puis entendit Nate jouer au basket dans la cour arriere , elle pouvait le voir de sa chambre ... Elle s'approcha de la fenetre , et le regarda , puis elle ouvrit la fenetre , et se pencha legerement en avant , pour qu'il la voit .
- Nate ! Hum ... Tu voudrais pas monter s'il te plait ?
Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui demandait ca , elle s'etait dit qu'elle aurait le temps de reflechir à ce qu'elle allait lui dire pendant qu'il rentrerait ... Elle referma la fenetre de sa chambre sans attendre sa reponse , et s'assied sur son lit , se demandant s'il allait monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:18

Nate était entrain de joué au basket il entenit Amber lui demander de monter. Nate ne savait pas quoi faire, mais quand même il arrêtta de jouer au basket. Il leva la tête vers la fenêtre d'Amber ou elle venait justement de refermer sa fenêtre, il alla dans la maison. Où il mit son ballon dans le canapé et enleva son pull. Nate monta les escalier, puis comme la fois précédente il frappa à la porte pour signaler sa présence, puis se mit devant elle, puis prit la parole.
- Je suis là comme tu me l'a demander!
Le beau capitaine Scott de l'équipe de basket-ball la regarda dans les yeux puis alla s'assoire à ses côtés, sur son lit en l'occurence. Il tourna la tête vers elle puis la regarda dans les yeux tout en mettant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:22

Amber etait assise sur le bord de son lit , pres du jeune homme ... Elle detourna quelques secondes la tete , regardant ses pieds , et jouant nerveusement avec ses mains ...
- Ecoutes ... Par rapport à ce que tu as dit ... Enfin ... C'est vraiment ce que tu penses ? Je te plais ? Ou tu dis juste ca dans le but de ... Je sais pas , me rendre malheureuse , ou me mettre dans ton lit ... Parce que je te le dit tout de suite ... Je suis pas du tout comme ca ... Alors si c'est pour ca que tu me faisait des compliments , dis le moi tout de suite , et arretes aussi ...
Elle releva la tete , et le regarda , pas tres sure d'elle ... Elle avait peur que Nate la remballe , ou encore qu'il lui avoue qu'il voulait juste l'attirer dans son lit ... Meme si elle savait qu'il ne l'admetterait pas , meme si il le pensait ... Tout ce qu'elle esperait maintenant , c'etait que Nate ne lui dise pas que son seul but c'etait de coucher avec elle , et apres de la lacher , car Amber n'etait pas du tout comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:32

Nate le regarda parlait . Elle voulait " juste " savoir , si il pensait vraiment à ce qu'il lui avait dit , Nate la regarda puis celle ci ajoutta qu'elle n'était pas la fille qu'il pensait si il voulait que coucher avec elle. Nate la regarda , elle comprenait à 100% sa réaction, où de se posait les questions. Puis quand elle finit de prendre la parole , celle ci tourna son visage vers Nate , il la regarda dans les yeux puis Nate Scott , lui prit la main et reprit la parole.
- Ce que je t'es dit tout à l'heure , je le pensais à 100%. Pourquoi te faire du mal? Je trouve aucun sens à te faire sa. Je sais que tu penses que je veux te mettre dans mon lit , mais là non! Je veux te connaitre plus et comencer qu'elle que chose avc toi. Enfin si tu veux bien de moi?
Nate tourna la tête vers elle pour la regarder dans les yeux , tout en gardant sa main dans la sienne , whaou , il ne pouvait pas être plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:37

Amber soutint son regard , plutot troublée ... Elle ne savait pas trop quoi repondre à ca , elle revait d'entendre ca depuis maintenant 3 ans qu'elle etait amoureuse de Nate , et là , maintenant qu'il lui disait ca , elle ne savait pas quoi repondre ... Elle esperait vraiment que Nate ne se moquait pas d'elle , et qu'il voulait vraiment ce qu'il disait ...
- Ecoutes ... Je ... Enfin ... Je suis pas du tout le genre de fille à passer de petit ami en petit ami ... J'ai besoin d'une relation serieuse et stable , pas d'une espece de semi relation qui va durer 15 jours ... Je sais que ca peut te paraitre bizarre de m'entendre dire ca , et ca va peut etre te faire fuir mais ... J'ai besoin d'une histoire serieuse ...
Elle baissa la tete , se doutant que ce qu'elle disait allait le faire fuire ... Nate n'etait pas du genre à avoir une petite amie pendant un long moment , il etait plus du genre à changer de copine comme de chemise , et l'idée de se retrouver avec Nate pendant quelques jours , puis seule , et bien , ca lui faisait peur ... De plus , elle n'avait jamais eut de VRAI petit copain , et elle etait plutot effrayé face à l'experience qu'avait Nate en matiere de filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:44

Nate l'écouta , elle voulait d'une relation sérieuse , whaou sa fesait peur à Nate , il n'avait jamais eut de relation sérieuse de peu de tomber sur une fille qui lui brise le coeur , Nate la regarda , que devait il lui dire , qu'il n'était pas prés pur une relation sérieuse ou qu'il était prêt. Pourquoi pas esseyer , Amber lui plaiser beaucoup , il était attiré par elle , il voulait la connaitre , il la regarda puis reprit la parole en souriant légérement tout en lui remontant son visage.
- J'avoue que sa me fait peur , mais pour toi je suis prés à tout!
Nate la regarda puis s'approcha doucement d'elle, le temps de lui laisser de s'enfuire , puis déposa un baiser tendre sur les lévres d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:50

Elle sourit , voyant qu'il etait pres à prendre le risque pour elle ... Elle fut surprise qu'elle l'embrasse , c'est ce dont elle revait depuis 3 ans , et c'etait entrain d'arriver , là , maintenant ... Elle se sentait tellement bien tout à coup ... Quelques larmes coulerent sur ses joues , cette fois si c'etait plus des larmes de joie ... Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme, et prolongea tendrement leur baiser ... Elle n'etait pas non plus tres à l'aise , apres tout , elle n'etait pas du tout habituée à ce genre de situations ... Elle se detacha doucement de lui , un sourire aux levres , et passa le revers de sa main sur ses joues .
- Désolée ... Tu dois penser que je suis qu'une pleurnicheuse ...
Elle laissa echaper un petit rire , finissant d'essuyer ses larmes avec une des manches de son col roulé , puis le regarda .
- Ne vas pas penser que je veux te mettre dehors ni rien mais ... Je suis un peu crevée , et j'ai mal à la tete , j'aimerais bien dormir ...
Amber detestait la nuit , depuis son enfance , et sa maladie , elle faisait enormement de cauchemards , et se reveillait la nuit en criant , completement effrayée ... Elle avait emmenagé dans la villa de Nate depuis une semaine , et jusqu'ici , tout c'etait bien passé , mais tous les soirs , Amber se couchait en ayant peur de se reveiller à cause d'un cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:01

Nate sourit quand celle ci ne partit pas en courant , elle prolongea le baiser tendrement tout en fesant passer sa main sur la nuque de Nate. Il la laissa faire , puis aprés ce baiser , Nate la regarda pleurait , il sourit puis celle ci prit la parole pour demander si il la prenait pour une pleurnicheuse , Nate sourit puis fit non de la tête. Puis elle lui dit qu'elle ne devait pas penser qu'elle voulait le mettre dehors , mais elle voulait dormir , Nate fit oui de la tête il se leva. Nate déposa un tendre baiser sur le frond de celle ci puis la laissa dormir tranquillement , il referma la porte de sa chambre , puis alla dans la sienne où vut l'heure il se déshabilla mais laissa son boxer , puis enfin se mit sur les couverture ne mettant pas son réveil pour le lendemain vut que nous étions samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:06

Amber retira son col roulé , se preparant pour aller se coucher ... Elle hesita quelques secondes , puis , gardant son debardeur et son jogging , elle sortit doucement de sa chambre , et entra le plus doucement possible dans celle de Nate ... Elle s'approcha de lui , et deposa un petit baiser sur ses levres , puis repartit vers la porte .
- Bonne nuit !
Elle sourit , et sortit de la chambre , puis entra dans la sienne . Elle retira son jogging , gardant simplement son debardeur et ses sous vetements , puis se glissa sous ses couvertures , et eteingit la lumiere . Comme tous les soirs , elle avait beaucoup de mal à s'endormir, à chaque fois qu'elle fermait les yeux , elle se revoyait à l'hopital .. Elle tourna un peu dans tous les sens , essayant de trouver le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:18

Nate était dans ses couvertures, quand il sentit Amber prêt de lui ; il lui sourit puis celle ci déposa un baiser sur ses lévres et lui souhaita une bonne nuit. Il lui fit un clein d'oeil tout en lui souriant puis esseye de trouver le sommeil. Aprés une dizaine de minutes, Nata s'enleva de ses couvertures puis se leva , il entre-ouvrit la porte de la chambre d'Amber puis vit qu'elle n'était pas endormit. Il prit la parole tout en s'approchant de son lit.
- Je peux te prendre dans mes bras , j'en ai besoin pour esseyer de trouver le sommeil. Si tu veux je reste au dessu de ta couverture ou je repars dans ma chambre aprés de t'avoir prit dans mes bras.
Nate la regarda en souriant elle espérait qu'elle lui dise oui , il avait tellement envie de la prendre dans ses bras , il n'arrivait pas à trouver le sommeil peut être que si il la prenait dans ses bras il arriverait à trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:22

Amber fut etonnée de voir Nate arriver dans sa chambre ... Elle se redressa legerement , gardant sa couette sur elle , comme pour se cacher , puis ecouta le jeune homme ... Elle sourit , touchée par ce qu'il disait , et pencha legerement la tete sur le coté ... Elle le regarda , et lui fit signe de venir , en faisant en meme temps un petit "oui" de la tete ... Elle hesita quelques secondes , puis se rallongea , et ouvrit le lit pour qu'il puisse venir dedans ... Elle poussa un peu ses jambes en arriere pour qu'elle ait de la place , et remit bien en place son debardeur , qui etait un peu descendu ... Elle etait un peu stressée à l'idée de se retrouver aussi proche de lui comme ca , mais apres tout , elle voulait prendre des risques ... Et puis , ca la touchait qu'il veuille la prendre dans ses bras , ca lui montrait qu'il tenait quand meme un peu à elle ... Elle le regarda , attendant qu'il la rejoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:31

Nate la regarda puis il se mit à sourire quand celle ci fit oui de la tête et ouvrit le lit , façon de parler , Nate sourit encore à nouveau puis se mit sous la couverture. Il la regarda un moment en souriant puis la pris dans ses bras , il alla doucement pour ne pas l'offencer où lui faire peur ou quoi que ce soit. Nate déposa un baiser sur le nez de celle ci puis prit la parole , en parlant doucement.
- Si fais un truc ou dit quelques choses qui ne te plait pas , dit le moi , car j'ai pas l'habitude des relations sérieuses , d'ailleur tu es ma premiére fois.
Nate la regarda en souriant aprés avoire pris la parole puis posa son frond contre le sien puis ferma ses yeux tout en posant son autre main sur la joue de celle ci et lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:34

Elle sourit , voyant que Nate aussi etait un peu stressé ... Ca lui faisait bizarre de ce dire qu'un grand gars comme lui pouvait avoir la trouille , mais elle trouvait ca tres mignon ... Elle passa ses bras dans le dos du jeune homme , le resserant un peu contre lui , et posa sa tete dans le cou du beau brun . Elle sourit , sentant son parfum .
- Tu sens vachement bon ...
Elle ferla les yeux , et essaya de s'endormir , bien que deconcentrer par l'odeur du jeune homme ... De plus , Amber n'avait jamais été aussi proche d'un garcon , ce qui la stressait un peu , mais elle essayait de rester calme et naturelle , et de ne pas s'angoisser pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:53

Nate se laissa faire , celle ci se ressera au beau et sexy capitaine , Nate adorait à présent être contre elle , finit les relations d'un soir où Nate ne voulait qu'une chose c'était coucher avec la fille , et bonjour aux relations sérieuses et longues. Nate la regarda poser sa tête dans son cou , puis celle ci lui avoua qu'il sentait bon Nate reprit la parole tout en souriant.

- Merci ma chérie! Toi tu sens ...

Nate approcha son visage du sien puis sentit le parfum qu'elle dégageait , il reprit la parole en lui caressant le dos d'une main.

- Tu sens divinement bon!

Nathan la regarda en souriant , il avait une extréme peur de faire quoique ce soit qui pourrait l'offencer , il voulait qu'elle se sente bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:58

Elle sourit , rougissant legerement , et enfuit un peu plus sa tete dans le cou de son compagnon pour qu'il ne voit pas ses joues toutes rouges ... Apres quelques minutes dans les bras de son chéri , la jeune femme fini par s'endormir , ses bras toujours enveloppés autour du torse du jeune homme ... Elle ne voulait aps qu'il parte , il devait rester pres d'elle , elle en avait vraiment envie ... Apres avoir dormi une petite heure , Amber commenca à remuer quelque peu , se plaignant , et faisant des petits bruits ... Tout à coup , elle se redressa vivement , le front plein de sueurs , et elle poussa un hurlement ... Elle avait de nouveau fait un cauchemard , toujours le meme , qui l'empechait de dormir depuis qu'elle avait 6 ans ... D'habitude , elle en faisait en moyenne 2 par semaine , mais depuis qu'elle etait à l'université , ca allait un peu mieux , et depuis son arrivée dans la maison , elle n'en avait encore jamais refait ... Elle resta assise sur son lit , comme figée , completement pétrifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:05

Nate s'endormit peu à peu dans les bras d'Amber, qu'est ce qu'il était bien, ah la la, il ne voulait plus partire. Mais dans les moments super il a toujours un petit bémole, il se fit réveiller par un hurlement d'Amber, il ouvrit les yeux et la vit assise sur le lit ne bougeant plus. Nate se redressa puis s'asseya prés d'elle et la mit contre lui, et reprit la parole tout en lui caressant les cheveux.

- C'est finit, je suis là, calme toi.

Nate ne savait pas cpmment réagire fasse à cette situation, il la mit contre son torce puis se rallongea doucement toujours en la gardant dans ses bras, lui caressant d'une main les longs cheveux blonds de celle ci. Il l'embrassa tendrement sur le front, tout en esseyant de la calmer. Amber avait surement dut faire un cauchemar pour la réveiller dans cet état, c'était la premiére fois que ça lui arrivait depuis le début de son emménagement ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:10

Amber se laissa faire , encore terrifiée par son cauchemard ... Elle se blottit contre lui , s'allongeant caressant sur le jeune homme , sa tete posé sur son epaule , et ses bras enroulés autour de la nuque du jeune homme ... Elle avait vraiment eut peur , comme à chaque fois qu'elle faisait ce cauchemard , et d'habitude , c'est sa maman qui venait la reconforter ... Elle se mit alors à pleurer , resserant le jeune homme contre elle .
- Je ... Je ... Je suis désolée de t'avoir reveillé ...
Elle continua de sanglotter , et resta accrochée au jeune homme . Elle garda les yeux ouverts , de peur que , si elle les fermait , elle se retrouve face à ses demons interieurs comme les appelaient sa maman ... Elle avait vraiment peur , mais etait un peu rassurée , sachant que Nate la protegeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:17

Nate la laissera un peu plus contre elle, quand celle ci pleura, leur corps étaient collés, sérrés. Il la laissa passer ses bras autour de la nuque puis celle ci lui dit qu'elle était désolé de l'avoire réveillé, Nate prit la parole aprés elle tout en lui caressant les cheuveux, ce cauchemard devait être atroce.
- Ce n'est pas grave, de toute façon je ne dormais pas totalement!
Quel menteur, il était profondément endormit mais il ne voulait pas qu'elle le sache, puis il avait gagné un autre calin c'était super, enfin pas dans les circonstances mais bon, il adorait tellement l'avoire dans ses bras, qu'il ferait tout pour la sentire contre lui, sentir le parful qu'elle dégage. Il reprit la parole tout en la rassurant.
- Allez rendors toi! Je suis là et rien pourras t'arriver, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 1:21

Elle renifla doucement , sanglottant encore un peu , puis ferma doucement les yeux , tout en restant allongée sur le jeune homme ... Elle se sentait mieux ainsi contre lui , meme si elle s'en voulait enormement de l'avoir reveillé ... Elle se ressera encore un peu contre lui , puis apres quelques minutes , elle finit par s'endormir , bien qu'encore perturbée par son cauchemard ... Cela faisait des années qu'elle dormait mal , mais à chaque fois qu'elle faisait des cauchemards , Amber etait vraiment troublée et terrifiée , meme si elle savait qu'elle s'inquietait pour rien ... Elle finit donc par s'endormir dans les bras de son chéri , esperant qu'elle dormirait bien pendant toute la nuit , sans refaire un cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du bahut! [ PV : Amber]   Reviens du bahut! [ PV : Amber] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du bahut! [ PV : Amber]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber McFirth
» Amber McFirth
» Bobo au coude [ pv Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser