Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:07

    Elle soupira , fronçant les sourcils lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait trop ... Elle se demandait quand ils seraient de nouveau ensemble ... Elle garda les yeux fermés , respirant doucement contre son homme .

    - Dis Chase ... On se reverra bientôt hein ? Comme ... Ben ... Demain par exemple ... On pourrait se voir non ? A défault de pouvoir avoir plus pour le moment ...

    Elle se resserra encore un peu plus contre lui , appréciant d'être de nouveau dans ses bras . Elle aimerait pouvoir être sûre qu'ils se voient demain ... Si ils étaient encore ensemble , elle aurait été sûre de le voir , de pouvoir être dans ses bras et bien plus encore ... Mais pour le moment , elle se contenterait de ce qu'elle avait là pour le moment . Elle ouvrit les yeux , regardant le paysage qui se faisait d'un blanc immaculé sur le parc ... Elle sourit .

    - C'est beau ... C'est même magnifique toute cette neige toute blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:20

Se revoir bientôt ? Quand, dans trois jours ? Il ne savait pas, il ne voulait même pas la quittait aujourd'hui même si il savait qu'à un moment ou à un autre il allait devoir la laisser filer pour qu'elle rentre ou qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire si elle avait quelque chose de prévu, il ne le lui demandait pas, il ne préferait pas, il voulait la laissé vivre sa jeunesse comme elle le méritait mais pour ça il ne devait pas tout savoir parce que au fond il n'était pas sur de pouvoir le supporter, pas maintenant du moins, peut être qu'elle ne s'amusait pas aussi, enfin il n'en savait rien de toute façon, il savait juste qu'elle avait besoin de vivre quoi, elle lui avait fait comprendre sa. Mais c'est alors qu'elle lui dit qu'ils pourraient se voir le lendemain, après tout il était normal qu'elle fixe les date, lui il savait qu'il ne le pouvait pas, c'était elle qui avait besoin de respirer, il ne pouvait donc pas imposait de jour. Il déposa un baiser sur son front comme il avait l'habitude de le faire ...

< Oui, va pour demain ... Même si demain c'est quand même long, c'est mieux que dans trois jours ... >

Autant voir le côté positif hein, il passait un peu de temps avec elle aujourd'hui, il en passerait surement demain, le négatif c'est qu'entre, il y aura eu de longues heures interminables. Il sourit lorsqu'elle dit que c'était magnifique, la neige, l'effet qu'elle donnait, c'est vrai enfaite ... Bon lui il n'a quand même jamais était du genre à trouver quelque chose du genre super magnifique mais c'était pas laid quand même.

< Ouais ... Moins que toi mais bon c'est pas mal aussi ... >

Il eu un leger sourire, resserant un peu son bras autour d'elle l'espace de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:41

    Elle ferma les yeux lorsqu'il posa ses lèvres contre son front . Super alors ! Ils avaient rencard demain ! Pourquoi rencard ? Car à ses yeux ce n'était pas plus pour le moment ... Il n'empêche que c'était elle qui avait proposé qu'ils se revoient ... Enfin ... Elle rigola quand il dit que la neige et le parc n'étaient pas aussi magnifique qu'elle ... Elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux .

    - Merci ...

    Un petit compliment ça faisait toujours plaisir ! Même très plaisir ! Elle se mit sur la pointe des pieds , l'embrassant tendrement . Elle se détacha de lui , lui souriant , puis se blottit de nouveau contre lui . Elle sourit , reposant son regard sur toute cette immensité de neige .


    - Je sais que tu ne le sais certainement pas ... Mais ... Tu vas très vite te débrouiller pour qu'on soit de nouveau ensemble hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 3:55

A la question de Valentine il resta silencieux seulement l'espace de quelques secondes, c'est pas qu'il ne savait pas, il le savait, lui il aurait voulut faire vite en effet pour qu'ils soient de nouveaux ensemble mais il ne le pouvait pas tant que ça, elle attendait beaucoup de lui, il ne pouvait pas changer autant qu'elle lui demander aussi rapidement, deplus il était toujours bloqué par le fait que se soit elle qui soit partit, puis il ne va pas l'obliger à quoique se soit, enfin même si il se doute qu'elle lui ferrait comprendre mais dans ce cas là il se prendait donc quand même un vent, donc enfaite il ne savait pas, une chose est sur, il faisait de son mieux pour que ça aille, après rapidement ou pas il ne savait pas vrament, ça allait au rythme qu'il fallait, même si il trouvait ça un peu long il n'avait pas forcement d'autres solutions.

< J'aimerai oui, mais tu sais tu attends quand même beaucoup de moi, j'peux pas changer autant, aussi rapidement ... Puis ça ne tient pas qu'à moi ... Si c'était le cas j'aurais tout fait pour oui, puis j'crois que je t'aurais déjà demandé de ramener tes affaires à la villa ... Mais tu as voulu du temps, je ne suis alors pas seul à décidé, tu freines les choses, je peux le comprendre hein . Puis je veux te laisser profiter de ta vie comme tu l'entend, je sais qu'avec moi tu vivais plus ... J'attend quand même d'avoir suffisament changer, ça sert à rien qu'on se remette ensemble pour que tu repartes quelques jours après et cette fois définitivement . >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 4:12

    Elle se détacha de lui . Comment ça elle freinait les choses ... Elle était légèrement perdue là ... Elle secoua la tête , puis le regarda dans les yeux . Elle prit une voix douce , presque timide .

    - Chase ... C'est toi qui a les cartes en main ... Ce que je veux ... Par dessus tout ... C'est retombé amoureuse du nouveau toi plus que je ne le suis de toi ... Avoir un deuxième coup foudre ... Comme si on ne se connaissait pas , comme si on n'avait jamais rien vécu ensemble ... Je veux redevenir la fille que j'étais au début ... La gosse naïve qui est tombé dans tes filets de grand séducteur ... C'est ça que j'attends de toi ...

    Elle le regarda dans les yeux . Elle n'était pas sûre qu'il comprenne ... Qu'au fond , elle voulait retomber amoureuse de lui , mais du prochain lui ... C'était compliqué dit comme ça ... Mais ... Qu'importe ... Elle savait qu'au fond , il comprendrait tôt où tard ... Mais ... Elle espérait que ça ne durerait pas trop longtemps , sinon , ça deviendrait invivable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 4:27

Et donc pour ça il lui faudrait du temps, il ne pouvait pas redevenir celui qu'il était au début comme ça en un claquement de doigts, c'est peut être un peu étrange mais ça fait des années qu'il n'est plus comme ça, donc forcement ça va mettre un petit moment à revenir, mais une chose était sur il y travaillait ... Il faisait des efforts, enfin il ne savait pas vraiment si il en faisait mais il y reflechissait pas mal, il réflechissait à pas mal de chose qu'elle lui avait reproché, c'est toujours assez dur c'est vrai mais au moins il réalise, après il ne savait pas si il en faisait même si il était sur la bonne voie. Et dire que deux jours plutôt une dispute avait été déclancher entre eux, elle lui repprochait d'être dragueur, là elle lui disait qu'elle voulait retomber dans ses filets de grands séducteur, mais il avait du mal à repartir à zéro avec elle, il la connaissait trop, c'est quand même une chose normal, au fond il ferrait peut être mieux d'en effet quitter New York pour quelque temps et revenir après quelques jours, avec un nouveau lui qui pourrait en effet faire tombé la jeune brunette dans ses filets, mais encore une fois ça prendrait du temps, et puis pendant ces quelques jours si il la perdait ?

< Oui mais pour sa, c'est à moi qu'il faut du temps, je peux pas rapidement changer de comportement avec toi et avoir celui que tu voudrais que j'ai, je te connais trop, trois ans ensemble c'est pas rien, enfaite comme tu l'avait dit tout est une histoire de temps ... Ca prendra surement du temps, mais je laisserai pas tombé, même si je sais que c'est dur, je trouverai une solution ... >

Trouvait une solution, la seule solution qu'il avait si il n'y parvenait pas c'était partir, pour quelques temps ... Peut être pas vraiment une solution mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé. Il prit la main de Valentine dans la sienne, l'attirant doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 4:49

    Elle l'écouta attentivement, son regard restant ancré dans celui de Chase , retenant son souffle . Elle fronça les sourcils , un léger sourire sur les lèvres . Elle se laissa attirer à lui , se calant dans ses bras .

    - Je savais qu'il faudrait du temps ... Je te l'ai dit , mais comme toujours tu n'as pas voullu me croire ... C'est pas croyable ce que tu peux être fier et sûr de toi ...


    Elle rigola , fermant les yeux ... Oh ça oui il était fier ... Et rien que le fait qu'il en parle , qu'il lui avoue qu'il ne laisserait pas tomber , ça montrait qu'il ravalait un peu de sa fierté . Il avait déjà fait un grand pas , sans s'en rendre compte . Elle le regarda droit dans les yeux .


    - Il faut que je te dise que ... Je suis déjà très fière de ce que tu as fais ... Tu crois peut être que ce n'est rien ... Mais , tu as comprit qu'il faudrait que tu te battes , que tu ne laisses pas tomber ... Et surtout , que tu décides de changer de comportement et tout le reste ... Rien que le petit moment qu'on a passé là est parfait ...

    Elle lui sourit , l'embrassant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:01

Chase eu un petit sourire en entendant la remarque de Valentine, il leva les yeux au ciel pourtant legerement amusé alors qu'elle avait bien raison, mais autant prendre sa avec le sourire de toute façon, ouais fallait arrêter de voir toujours le côté négatif des choses, c'était le plus simple certes mais ça ne menait nul part. Chase c'était vue perdre Valentine tout ça à cause de sa fierté, parce qu'il disait qu'il aurait facilement n'importe qu'elle fille, enfin pas d'amour, pas le même qu'avec Valentine, peut être enfaite rien mais des filles, même de passage ... Qui'l pouvait tracer un trait sur elle parce qu'il n'irait pas jusqu'à se battre pour elle, parce que se n'était pas sa faute à lui mais la sienne ... Mais non il avait changé d'avis, au fond beaucoup de choses étaient de sa faute, mais sa fierté en prenait tout de même un coup à ce moment là, pendant ces jours qu'il vie seul ... Il écouta attentivement la jeune femme en la regardant dans les yeux, vachement sérieux, lorsqu'elle termina il la regarda encore quelques secondes à peine, leurs lèvres se retrouvant ensuite, il répondit à son baiser tendrement, un bras autour de la taille de Valentine, quelques instants après il mit fin à leur baiser, ses lèvres glissant jusqu'à l'oreille de Valentine où il alla soufflait quelques mots.

< Je t'aime ... >

Que des mots certes, mais il avait besoin de lui dire, de lui dire ce qu'il éprouvait pour elle, puis ça faisait un certain moment qu'il ne le lui avait pas dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:15

    Elle profita de leur baiser , qu'il rompit à sa grande surprise . Elle le laissa faire , sentant qu'il s'approchait de son oreille . Elle ferma les yeux quand elle entendit ces petits mots , frissonnant . Elle recula , le regardant droit dans les yeux , un sourire sur les lèvres , les yeux pétillants . Depuis le temps qu'il ne lui avait pas dit juste pour répondre aux siens ... Ca la rassura au fond ... Elle posa ses deux petites mains contre son cou , ses pouces lui caressant tendrement .

    - Je t'aime aussi ...

    Elle s'approcha de lui doucement , puis l'embrassa en douceur , frémissant lorsque leurs lèvres entrèrent en contact . Ses mains glissèrent , partant se lier lentement derrière la nuque du jeune homme , la rapprochant ainsi de lui ... Et voila ... Il savait comment s'y prendre ... Une petit "je t'aime" au creu de l'oreille et elle craquait ... Mais , elle ne dirait rien ... Préférant attendre encore un peu ...


* HJ : Je file au dodo ! A demain ! Bisous et bonne nuit ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 5:29

Chase avait laissé son coeur parlait pour lui, il n'osait pas faire certains gestes envers elle de peur qu'elle le prenne mal donc dire je t'aime c'est une chose qu'il pouvait encore moins faire, mais bon c'est lui qui croyait qu'il ne pouvait pas le faire, ou du moins qu'elle le prendrait mal, mais là il l'avait dit, puis si elle le prenait mal, elle le prenait mal, lui il aurait di ce qu'il pensait, mais bon comment prendre mal ce genre de mots quand même, surtout quand c'est sincère ... Elle lui retourna ses mots d'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire, soulagé ... Alors qu'ils échangeaint un nouveau baisers, baiser dont il devenait finalement accro en l'espace d'un tout petit peu de temps, qu'ils étaient entrain de passer ensemble, il devenait accro ou c'est qu'il la retrouvait et que donc il ne voulait plus s'en séparé, qui sait, peut être les deux ... Lui même ne le savait pas, de toute façon la seule chose qui comptait c'était que les choses s'arragent petit à petit, il passa entièrement ses bras autour de sa taille, tandis qu'il l'embrassait, la soulevant un petit peu de terre, de façon à ce qu'elle ne touche plus le sol, mais aussi qu'elle soit pile enface de lui, il eu d'ailleurs un leger sourire, elle était suffisament legere pour qu'il puisse la portait ainsi facilement, sans bien évidemlment lui faire mal,.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:10

    Alors qu'il passait ses bras autour de sa taille , puis que ses pieds quittèrent le sol , elle se détacha de lui en rigolant . Elle le regarda dans les yeux souriante , l'embrassant furtivement , puis passa doucement une de ses mains sur sa joue .

    - Tu devrais me reposer au sol ... Sinon tu auras mal partout ... Et je ne voudrais pas t'abîmer ...

    Du moins pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait ... Il semblait vraiment mal tout de même ... Elle ne l'avait jamais vu aussi mal que tout à l'heure ... Surtotu pour qu'il avoue se morfondre aussi ... Chase n'était pas du genr eà parler de ses faiblesses , des moments où il craquerait , ce qui d'ailleurs n'arrivait que très rarement ... Mais là , il en avait parlé , sans trop de pudeur bizarrement ... Il était sûr qu'il réfléchissait beaucoup sur lui , qu'il se remettait en question et qu'il évoluait ... Car jamais avant il n'aurait avoué ce genre de choses , même à elle ... Et pourtant , ils étaient proches , très proches ... Elle aimait quand ils parlaient de tout et de rien , sans vraiment de limites , mais comme tout le reste , petit à petit ça avait disparu , à son plus grand regret ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:18

Mal partout, comme si la porter lui ferrait mal partout, c'est pas en deux jours qu'elle a grossit quand même et il n'avait pas perdu sa force lui pendant ce temps là, m'enfin il la laissa doucement glissait au sol, jusqu'à que ses mains soient dans son dos, puis il les retira doucement, la regardant quelques secondes en silence, puis il regarda autour de lui, ce moment il l'appréciait beaucoup, pour rien au monde il ne l'aurait échanger puis après deux jours de séparation ça lui faisait plaisir d'être avec elle même si il y avait quand même certaines distances, il n'allait pas jusqu'au bout de ses envies.

< C'est pas avec ton poids plume que je vais avoir mal partout ... >

Chase lui sourit gentiment, dire qu'ils étaint ensemble depuis quelques bonnes minutes déjà et ils ne s'étaient pas encore disputer ... Ben dis donc ... Depuis le temps qu'ils n'arretaient pas, il n'y avait pas une journée sans qu'il y ai au moins deux disputes, ou trois, enfin ça dépend des jours hein évidemment, puis de ses caprices aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:06

    Elle lui sourit alors qu'il la rpeosait tout doucement au sol , mais resta surprise qu'il ne garde pas ses mains dans son dos . Elle ne dit rien , lui souriant juste . Elle regarda le parc , souriante , puis fronça les sourcils , le regardant . Pourquoi donc ne disait-il plus rien ? Ne la touchait-il plus ? Elle ne savait pas vraiment ... Elle pourrait se blottir dans ses bras une fois encore , mais ... Si il avait retirer ses mains , ce n'était peut être pas par hasard ... Elle posa son regard un peu plus loin sur le parc gelé . Elle sourit , regardant certaines personnes patiner dessus ... Mais le froid se fit une place sur sa peau au travers de ses vêtements . Elle frissonna , ne tardant pas à se blottir de nouveau dans les bras du jeune homme ... Elle ferma les yeux , respirant doucement son parfum ... Elle profita du silence entre eux ... C'était tellement rare ... Bien souvent, les disputes et les éclats de voix couvraient leur silence ... Ca lui faisait du bien de ne pas se disputer avec lui ... Même si elle savait qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques minutes , qu'ils venaient de se retrouver et que le quotidien n'avait pas repris sa place entre eux pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:33

Chase savait qu'il devait avoir de la patience, rien ne se reconstruirait facilement, oui parce que c'est bel et bien détruit entre eux, certes il y a l'amour, un amour qu'ils ne montraient plus mais qu'ils ressentaient, enfin le jeune homme ne le montrait pas il le savait, ça faisait des jours et des jours qu'il ne lui avait pas dit je t'aime sauf quelques fois, répondant seulement aux siens, et encore pas toujours, il s'en rendait compte, et ces mots qu'il lui avait dit quelques instants plus tôt étaient venu tous seuls, il ne s'était pas forcer et au fond m'aime à lui ça avait fait du bien ... Lorsqu'il revint se blottir dans ses bras il l'accueilla volontier, la serrant tendrement, fermant les yeux quelques secondes tant il était bien, mais en effet il commençait tout de même à faire froid, et elle avec son petit gilet ne devait pas avoir plus chaud que lui ... Alors il se décida à rompre le silence doucement, lui posant une petit question en la gardant dans ses bras.

< Tu veux pas marcher un peu ? T'aurais moins froid ... >

Il aurait pu lui proposer autre chose, comme rentrer, aller à la villa mais il ne savait pas si il le pouvait, si elle accepterait, donc le seul moyen pour le moment étaient de marcher à ses côtés à la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:44

    Elle sourit , acquieçant . Elle se détacha de lui , attrapant sa main , puis commencer à marcher en silence , regardant par terre la neige qui s'installait . Elle leva les yeux , remarquant plus loin une blonde avec une poussette ... Elle se rapella vraiment pourquoi elle s'était morfondu quand elle était chez Nate et Haley ... Enfin ... Elle n'y était pas restée longtemps ... Elle se stoppa le regardant dans les yeux . Fallait qu'elle lui pose des questions , pour se rassurer ...

    - Imaginons que ... Ton frère passe de filles en filles ... Et il rencontre une fille ... Ils sortent ensemble , et ils finissent par coucher ensemble presque le premier soir ... Alors que la fille a dit je ne sais pas combien de fois à ses amies qu'elle ne coucherait pas avant le mariage ... Le copain de cette fille fait tomber une des ses meilleures amies enceinte dans les escaliers ... Elle perds son bébé , et ne sent pas très bien du fait qu'ils voulaient avoir un bébé ... Et en plus elle apprends qu'elle n'est pas sûre de pouvoir avoir un enfant un jour ... Et elle finit par se disputer avec son chéri ... Ils se séparent plus ou moins et la fille va chez son amie en larmes lui disant que très certainement elle n'aura jamais d'enfant en plus d'être en froid avec son copain ... Et là , elle apprends que sa meilleure amie qui n'était pas supposé coucher et le gars qui l'a fait tomber dans les escaliers vont avoir un bébé ... Comment elle doit réagir à ton avis ? E^tre en colère ? Pleurer toute la journée ?


    Bien sûr qu'elle parlait d'elle , d'eux , de Nate et d'Amber ... Mais elle voulait voir sa réaction à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:56

Chase l'écouta attentivement, fallait quand même être attentif sur ce coup là parce que c'était pas de tout repos ce petit roman qu'elle venait de lui faire, fallait pas en rater un mot parce que sinon c'est bon on se perd, par chance il n'avait rater aucun mot, donc après avoir reflechit deux secondes il comprit que Nate avait mit Amber enceinte ... NATE A MIT AMBER ENCEINTE ? Il regarda le jeune brunette, écarquillant les yeux, reprend toi Chase, ne t'énerves pas ! Il regarda ensuite devant lui, ah non mais alors sa, faut le faire quand même, sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Bon pas longtemps, et elle était déjà enceinte ! Ah bah franchement, lui il avait quand même attendu trois ans pour la mettre enceinte !

< Amber est enceinte ?! Pour te répondre ... Elle peut être en colère oui, lui en vouloir mais elle peut aussi être contente pour elle ... Même si elle a agit comme une trainé ... Enfin non j'ai pas dis sa ! =X Désolé ... Elle peut lui faire la morale parce que en si peu de temps il faut quand même le faire quoi ! Mais elle peut aussi être contente pour elle, avec un bébé ils seront heureux, c'est sa meilleure amie, elle veut son bonheur non ? Par contre le frère de ce mec qui l'a mit enceinte, qui a tout fichu en l'air entre lui et sa copine et qui aujourd'hui s'en mord les doigts peut tué ce mec qui va devenir papa, bon il ne le ferra pas hein mais c'est pas l'envie qui lui manque ... >

Chase posa son regard sur son visage, ils pouvaient leur en vouloir tout les deux, tant qu'ils le voudraient c'est vrai mais Valentine et Amber était amies, il ne fallait donc pas qu'elle lui en veuille tellement longtemps, qu'elle n'envoit pas en l'air une si belle amitié tout sa parce que l'une et enceinte et l'autre à perdu son enfant, deplus Amber aurait certainement était heureuse pour elle si la situation était inversé. Mais Chase se demandait à présent si elle vivait bel et bien chez Amber et Nate ... Si c'était le cas elle était aller la bas chercher le calme dont elle avait besoin et se n'était pas vraiment ce qu'elle avait du trouver
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:11

    Elle l'écouta avec attention ... Il l'a surpris à être aussi calme malgré les circonstances ... C'est vrai qu'elle devait se réjouir pour Amber , mais elle n'y arrivait pas , c'était plus fort qu'elle ... C'était comme si sa meilleure amie lui plantait un poignard dans le dos ! Elle le regarda , perdue .

    - C'est dégeulasse Chase ! Si on en est là aujourd'hui c'est à cause de ça ! Si j'étais pas tombé dans les escaliers , si j'avais pas perdu notre bébé , j'aurais jamais parlé à Zac ... J'aurais jamais dit autant de saloperies ... On serait au chaud chez nous , à se battre pour de conneries sur notre bébé ... Nous on était prêts ... Alors que eux non ! Ils peuvent pas être prêts en un mois de relation ! Mais le pire c'est certainement que maintenant , on pourra être prêt et vouloir un bébé , on n'en aura peut être jamais ! Je les déteste , c'est de leur faute ...

    Elle se cacha dans les bras du jeune homme . Elle aurait pu tout envoyer valser sur son chemin ... Tout casser ... Mais elle se mit simplement dans ses bras ... Il fallait qu'elle trouve un fautif à leur malheur ... Et il était tout trouvé maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:18

Chase ne put s'empêcher d'avoir un sourire lorsqu'elle lui dit qu'ils serraient entrain de se battre pour des conneries concernant le bébé, c'est vrai, ils auraient surement fait ça, puis il ne lui aurait pas autorisé à sa lever comme il le disait, repos repos repos et encore repos, ah bah oui la santé du bébé et en plus la sienne était en jeu, pas d'efforts, mais bon le bébé n'était plus là ... Il ne grandissait plus dans son ventre ... Il poussa un soupir, la serrant contre lui, posant une main sur sa tête, il resta un moment silencieux en regardant droit devant lui et en la gardant dans ses bras, la bercant doucement, vraiment très légèrement.

< T'as le droit de les détester, je te comprend, moi aussi enfaite ... Mais Val, dis pas que nous on ne pourra surement jamais en avoir, ça c'est un truc sur lequel je ne changerait jamais d'avis. Un jour je suis sur qu'on en aura un, t'as juste à croisé les doigt ... >


Lui il voulait la voir un jour avec un ventre énorme, savoir quel effet ça lui ferrait de la voir comme ça, puis il voulait se dire que leur enfant grandissait dans son ventre, qu'elle lui donnerait la vie, il voulait un jour pouvoir être fier, plus de lui, mais d'un enfant, pouvoir l'admiré avec Valentine ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:37

    Elle se laissa entrainer contre lui , fermant les yeux . Au moins , il avait de l'espoir ... Contrairement à elle ... Mais elle sourit ... Car si au fond il espérait qu'ils aient des enfants , c'est qu'il croyait toujours en eux ... Elle inspira doucement , puis prit la parole .

    - De toutes façons , c'est comme le reste ... Ca prendra du temps si jamais ça a d'arriver un jour ... Chase ... Je ... J'aimerais qu'on rentre à la villa ... J'ai froid ...

    Non ... Elle ne rentrait pas définitivement ... Elle voulait juste prolonger ce moment qu'ils passaient tout les deux , rentrer chez elle ... Même si elle n'habitait plus là temporairement ... Pouvoir se caler dans ses bras devant la cheminée ... Ne penser à rien sauf à eux deux ... Oublier la grossesse d'Amber ... Si elle avait de la chance , elle oublierait certainement aussi son comportement de ce matin ... Elle n'avait pas été la meilleure des amies avec Amber , tout ce qu'elle voulait en comprendre était qu'Amber avait ce qu'elle n'avait pas , ou plus ... C'était de la simple et pure jalousie , mais qu'importe ... Elle le savait qu'elle était jalouse d'Amber , même si au fond , elle la plaignait ... Nate n'était pas du genre a garder les filles bien longtemps et elle avait peur pour son amie qu'elle ne soit qu'une fille de passage malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:46

De toute façon à part esperait et croisé les doigts que pouvaient ils faire d'autre ? C'est pas eux qui choisissait après tout ... C'est alors qu'elle lui dit qu'elle avait froid et qu'elle voulait donc rentrer à la villa, il eu un petit sourire, ça lui ferrait du bien de passait quelques minutes avec elle là bas, la nuit séparait d'elle ne serra que plus facile comme sa, elle aura été là quelques heures avant, enfin bref, de toute façon il voulait pouvoir rester tranquille avec elle chez eux, oui parce que c'est quand même toujours chez elle, y avait encore pleins de choses qui la rapelait, rien n'avait bougé de toute façon. Maintenant il restait à voir si ils n'allaient pas se chamailler là bas, oui parce que c'est quand même le premier lieu où ils se disputaient, là il ne se disputaient pas, ils n'avaient pas pour habitude de passer du temps ici, enfin surtout lui qui n'aimait pas cet endroit.

< Oui, allons y ! >

Lança t-il avant de quitter doucement les lieux en compagnie de la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu [ Valentine ]   Rencontre Inattendu  [ Valentine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Le temps de quelques minutes [ Valentine ]
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser