Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 0:16

Au final le petit moment shopping que Valentine et Chase étaient partis passé avait été beaucoup plus court et ils avaient dépenser beaucoup moi qu'il l'aurait cru. Après quelques minutes de route ils arriverent devant la villa où il se garra, il en sortit par la suite, faisant le tour de la voiture il alla ouvrir la portière de la jeune femme, ah ce qu'il est galant tout de même, ben il fait des efforts oui puis ça ne lui coûte rien et il en avait envie.

< Nous sommes arrivé à déstination mademoiselle >

Chase eu un sourire avant de filer ouvrir la porte de la maison il partit ensuite vers le coffre de la voiture qu'il ouvrit, en sortant tout ce qu'il y avait, les affaires du chien et ceux de Valentine qui n'avait pas prit le minimum loin de là, bon il galèra quelques instants c'est vrai mais bon au final il y arriva tout de même, après avoir refermer le coffre et verrouillé la voiture il entra dans la villa refermant la porte derrière lui, il posa le tout parterre dans le salon, puis il enleva sa veste, poussant un soupir.

< Ah ça fait du bien d'être chez soi ! >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 0:26

    Valentine sourit quand il lui ouvrit la porte . Elle le remercia , puis en sortit , le chien dans les bras . Elle entra dans la villa , regardant Chase galerer avec toutes es affaires . Elle rigola , posant le chien par terre . Quand il eut tout ramener , elle lui sourit . Elle s'approcha de lui, l'embrassant furtivement .

    - Merci ... Je te laisse avec ton chien ... Moi je vais aller prendre un bain ...

    Elle lui sourit , attrapant ses affaires. Elle monta à l'étage avec ses sacs , les posant dans la chambre , puis alla dans la salle de bain , mettant un bain à couler et de quoi faire plein de mousse . Elle commença à se déshabiller , mettant ses affaires dans la panière à linge sale qui était pleine ... Elle aurait ça à faire aussi . Quand ce fut fait , elle attrapa une pince , relevant ses cheveux , puis entra dans l'eau chaude du bain . Elle se mordit les lèvres , puis y entra complètement , arrêtant l'eau . Elle ferma les yeux , posant sa tête contre le rebord de la baignoire ... Elle allait enfin pouvoir se relaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 0:34

Apparement Valentine avait décidé d'aller prendre un bain, il hocha affirmativement la tête, la regardant monté les escaliers avant de se jeter sur son chien qui regardait autour de lui, fouillant déjà partout, le pauvre il est perdu. Il leva les yeux au ciel, c'est qu'il a des bon goût quand même le Chase, il était superbe son chien, il avait une gueule trop ... super ! Bah ouais c'est la perfection quoi ... Sa voix s'éleva alors dans le salon tandis qu'il attrapait la petite boule de poil.

< Viens par là la bête ! >

Ouais il commencait déjà à parler à son chien, bah mieux vallait le rendre intelligent le plus vite possible de toute façon ... Le chien en main il alla s'asseoir sur le rebord du canapé commencant à faire l'idiot avec le chien, qui se déchainait sur sa main, ouais bon il a des petites dents mais quand même, il n'allait pas le frapper de toute façon quand même, surtout il risquait de lui cassé quelque chose x] . Puis c'était drole quand même. Après avoir jouer quelques instants avec lui il se leva, le gardant dans ses bras, allant fouillé dans les sacs il en sortit la gamelle et de la nourriture, il le posa au sol, il le rangerait dans un coin plus tard, pour le moment il le gardait à ses côtés. Il alla lui mettre à boire puis il lui mit à manger, le chien se jeta d'ailleurs sur la bouffe, ah j'vous jure ! Lui le regardait, lui caressant le dos calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 0:45

    La petite brune profitait complètement de son bain ... Au moins , elle était tranquille là ... Elle ne se posait pas de questions , elle ne penait à rien ... NON ! C'était le calme total , le silence parfait ... Enfin un moment ... Pourquoi Chase parlait tout seul ? Il devait parler à son chien ... Elle soupira ... se calant u peu mieux dans la baignoire , fermant les yeux ... Elle ne pensa à rien quelques secondes , puis se dit que Chase avait eu raison au parc tout à l'heure ... Amber ne méritait pas qu'elle lui fasse la tête ... Après tout , elle devrait être contente pour son amie ... Mais , c'était dûr ... Elle la détestait au fond ... Valentine avait perdu son bébé , et elle lui disait qu'elle était enceinte ... Elle fronça les sourcils en y repensant ... Puis elle arrêta , voulant arrêter de se torturer l'esprit pour ce soir ... La journée avait été longue ... Et la soirée serait certainement très longue ... Chase voudrait sans aucun doute trouver un nom à son parfait toutou ... Et puis , elle devait faire la lessive et ranger ses affaires , sans oublier de faire à manger ... Ouais , ben , ils commanderaient du chinois ou une pizza ... Car sinon , elle tiendrait pas à faire la cuisine ... A ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 0:56

Le chien dévorait le contenu de la gamelle, à croire qu'il n'avait pas mangé depuis des jours, enfin bref, de toute façon il pouvait manger autant qu'il le souhaitait avec tout ce qu'il lui avait acheter, il ne creverait pas de faim c'est sur, il en avait presque plus qu'eux ... Bon bref, il laissait Valentine se reposait calmement dans son bain, après tout si elle avait prit un bain c'était certainement pour pouvoir être tranquille, lui il restait donc sagement avec son chien, alors qu'il mangeait lui se dirigea vers la cuisine où il se prépara un café, ouais il avait envie d'un café ! La tasse à la main il revint dans le salon, la posant sur la table devant lui, il alluma la television, zappant pour trouver quelque chose d'interessant, finalement il laissa une chaine qui ne l'était pas spécialement mais qui l'occupait quand même, il jetait sans cesse des regards au chiot, il devait plus le regardait lui que la télevision d'ailleurs, bref, il venait d'allumer une cigarette, il aurait bien ouvert mais il faisait un peu froid dehors, qu'elle ne râle pas il n'avait que très peu fumé depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 1:10

    Elle se décida à sortir de son bain ... Elle ne restait jamais bien longtemps dans son bain , sinon , elle finissait par avor la tête qui lui tournait . Elle sortit du bain , attrapant une serviette dans laquelle elle s'enroula. Elle retira l'eau de son bain , terminant de se secher , puis , troqua sa serviette son peignoir . Elle le noua à la taille , alla enfiler ses chaussons , puis descendit dans le salon . Elle trouva Chase a regarder son chien , puis la télé , puis son chien . Elle rigola doucement , s'approchant .

    - Alors ... Content d'avoir ton chien mon coeur ?

    Elle s'installa dans le canapé , se calant au fond . Elle posa ses pieds sur la table basse , portant son attention sur la télé . C'était quoi ce qu'il regardait ... Ca semblait super nul ! Enfin ! Elle s'en fiche , elle ne resterait pas bien longtemps à regarder la télé ... Elle avait du pain sur la planche ... Car les taches ménagères , elles se faisaient pas toutes seules , et fallait pas compter sur Chase malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 1:20

Chase était plus interessait par son chien que par la télévision enfaite, faut dire que toutes les secondes il posait ses yeux sur le chien donc évidemment ... C'est alors qu'il entendit la voix de Valentine, il leva la tête, posant son regard sur elle, tout souriant. Content ? Il était le plus heureux, depuis le temps qu'il le voulait son chien quand même ... Il c'était toujours dit que lorsqu'il aurait son chez lui il aurait aussi un chien, c'était la chose qu'il voulait, pourtant depuis qu'il c'était installé avec Valentine elle n'avait jamais voulu d'animal, ce qui au fond l'embetait, lui c'était la chose qu'il voulait, il ne lui demandait rien d'autre, juste elle et un petit animal ... Bon c'est un gros mais bon ... Puis là il l'avait, il ne pouvait qu'être heureux ! Il se pencha, écrasant sa cigarette, bientôt fini mais pas encore, pas grave. Il passa ensuite son bras autour des épaules de la jolie brunette.

< Et comment ! Il est pas adorable ? >

Chase alla déposait un baiser sur la joue de la jeune femme en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 1:33

    Elle lui sourit , se calant contre lui , fermant les yeux . Bla Bla Bla ... Son chien ... Elle allait en entendre parler pendant des semaines ... Enfin ... Tant pis ... Du moment qu'il n'en faisait pas un chien d'attaque ... Méchant comme tout ... Ah non hein ! Enfin ... Elle baîlla , ouvrant les yeux .

    - Contente qu'il te plaise ... Moi j'vais aller trier le linge pour faire la lessive ... Ensuite je ferrais la lessive ... Je mettrais l'autre au secher , je rangerais mes affaires et on pourra manger ... Sauf si tu veux qu'on mange avant ... Comme tu veux ...

    Elle leva la tête vers lui souriante . Autant qu'il choississe ... Elle aurait à faire tout son bazarre quoiqu'il arrive , autant qu'elle le fasse quand lui aura autre chose pour l'occuper ... Elle devrait aussi s'habiller ... Ah non tant pis ... Elle resterait en peignoire ... Personne ne viendrait ce soir ... Au pire , elle monterrait se changer en vitesse ... Autant qu'elle soit à l'aise chez elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 1:45

Bon eh bien elle préferait faire le ménage que de rester tranquillement avec lui pour son retour, après tout comme elle voulait hein mais bon ... Lui de toute façon pour le moment il n'avait pas très faim, il était tellement interessé par sa boule de poil mais à un moment ou a un autre dans la soirée il aurait faim de toute façon ... Chase haussa donc les épaules.

< J'ai pas tellement faim pour le moment mais si t'as faim toi ... Puis t'es obligé de faire tout ça maintenant ? Après tout tu viens juste d'arriver, tu pourrais faire sa demain, non ? >

Chase arqua un sourcil en la regardant, ben oui qu'elle reste au calme quand même un petit peu ... Bref elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon, il lui proposer juste de remettre sa au lendemain matin rien de plus simple De sa main qui entourait ses épaules il alla caresser tendrement sa joue en la regardant, son regard posait dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 1:54

    Il avait pas tort , elle pourrait le faire demain ... Mais elle détestait laisser traîner les choses ! Et là ... Elle avait laisser traîner les choses ... Enfin ... Elle avait bien 5 minutes pour se reposer dans ses bras non ? Ouiiii ! Elle lui sourit , puis se tourna , posant ses jambes sur celles de Chase . Elle se blottit contre lui , posant sa tête contre son épaule .

    - Ok ... J'm'y colle demain ... Mais c'est vraiment car je suis crevée ... Et que j'ai envie de rester dans tes bras cinq petites minutes ...

    Elle posa son regard sur le chien qui se promenait . Elle rigola , puis se cacha contre le jeune homme , fermant les yeux .

    - Il faudrait que tu lui trouves un nom à ton chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 2:03

Chase sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle le ferrait le lendemain, voilà une bonne idée, il posa sa main sur les jambes de Valentine qu'elle avait entre temps posé sur les siennes, enfin sa main à lui était plutôt posé sur le peignoir étant donné qu'il cachait la moitié des jambes de la jeune brunette. Mais c'était bien qu'elle reste là, après tout ils pouvaient restés tranquille un petit peu tout les deux après leur petite promenade.

< Voilà une sage décision ! >

Valentine lui parla ensuite du chien, il posa son regard sur lui qui se balladait dans le salon, mais il fronça les sourcils en posant son regard sur elle, pourquoi SON chien ? Après tout il n'était pas qu'à lui si ? Tout à l'heure lorsqu'il avait le malheur de dire que c'était SON chien elle le reprenait vite.

< NOTRE chien ... Ouais comment on va l'appeler ? >
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 2:11

    Elle rigola , haussant les épaules à sa remarque . Il pouvait bien lui choisir un nom ... Il l'avait choisit ... Alors à lui de lui trouver un nom ... Elle , elle resterait dans ses bras tranquillement , presque à somnoler .

    - Fais comme tu veux Chase ... Je te laisse choisir ... Laisse moi me reposer un peu dans tes bras qui m'avaient terriblement manqué pendant ces trois dernières nuits ...

    Elle se mit d'ailleurs sur ses genoux , se recroquevillant contre lui comme une gamine . Elle posa sa tête contre son cou .

    - T'as qu'à proposer des trucs , et puis je te donnerais mon avis , c'est tout ce que je suis capable de faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 4:52

Bon eh bien, il allait devoir choisir le prénom du chien tout seul apparement, bon c'est pas bien grave, il trouvera bien quelque chose, il la laissa donc s'installer comme elle le souhaitait dans ses bras, lui sourcils fronçés était en pleine reflexion tandis que le chien ne se promenait plus mais courait dans tout les sens, il arqua un sourcil, d'ici qu'il ne casse pas tout ce qu'il y a sur son passage ... Bref un prénom pour le chien, quesqu'y lui irait bien en plus à cette boule de poil ? Alors que le jeune homme était en pleine reflexion son portable à côté de lui se mit à sonner, il le prit regardant l'écran et lorsqu'il y vit ce nom " papa " il fronça les sourcils, décrochant calmement, après que son père ai dit quelques mots il fronça les sourcils, il lui dit d'attendre, il comptait aller se mettre dans une autre pièce histoire que la jeune femme n'entende pas leur conversation, il enleva doucement les jambes de Valentine, se détacha d'elle, déposa un baiser sur son front.

< Je reviens . >

Chase se leva par la suite, montant les escaliers quatre à quatre, il alla ensuite dans leur chambre, fermant la porte derrière lui, c'est alors qu'il eu une longue conversation avec son père chéri qu'il adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 14:00


    Alors qu'elle était calmement dans ses bras , et qu'il semblait réfléchir au nom du chien , son portable se mit à sonner . Elle leva les yeux vers lui , puis il se détacha d'elle , partant à l'étage ... C'était quoi cette histoire ? Et d'abords qui c'était ? Pour qu'il parte comme ça ... Soit c'était quelque chose de grave et il avait besoin de calme ... Soit c'était quelque chose dont elle ne devait pas être au courant ... Et , en général , ils se disaient tout ... Enfin ... Elle se leva , attrapant le chien qui courait partout . Elle se remit dans le canapé , y prenant toutes ses aises , puis le regarda , le caressant . Chase avait pas tort , il était mignon ... Mais il semblait déjà bien énervé ... Et quand il aurait sa taille adulte , si ça continuait comme ça , il ravagerait tout dans la maison ... Là ça va , il était encore tout petit ... Mais il deviendrait très vite grand ... Et là , faudrait se dépêcher de faire quelque chose , sinon , il passerait son temps dehors ! Ben ouais ! Hors de question qu'il reste à ravager la maison sans qu'elle ne dise rien ! Elle voulait bien être gentille mais tout de même . Elle le caressa encore quelque seconde , puis jeta un oeil vers les escaliers ! Ben Chase alors ! Il faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 14:40

Chase eu une conversation avec son père pendant de longues minutes, il resta par la suite un instant dans la chambre, reflechissant, se demandant comme est ce qu'il allait faire mais il fini par en sortir se disant que Valentine allait finir par trouver sa bizarre. Il descendit donc calmement les escaliers comme si de rien était, il vit la jeune femme sur le canapé avec le chien, il eu un sourire avant d'aller les rejoindre sur le canapé, caressant la tête du chien. Bon alors revenons en à nos moutons et évitons ainsi qu'elle ne lui pose une question sur cet appel, il ne serrait quoi y répondre ... Son père ne l'appelait pas très souvent, bon il arrivait qu'il le fasse mais tout de même, c'est pourquoi il avait été intriguait en voyant son prénom sur l'écran, et il avait eu raison de toute façon, enfin bref, passons.

< Alors on va l'appeler comment ? >

Chase n'a jamais était spécialement doué pour les nom à donné aux animaux, ça n'a jamais était son truc, enfin bref, avec l'aide de Valentine il devrait trouver un petit quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:18

    Alors qu'elle était tranquillement à caresser le chien , Chase réapparut enfin ! Ben dis donc !!! Il y était resté longtemps ... Plus qu'elle n'y restait elle ... Enfin ... Elle lui sourit , mais fronça rapidement les sourcils . Pourquoi donc ne lui disait-il pas qui lui avait téléphoné ... Il préférait s'occuper du prénom du chien ... Non mais là y'avait forcément un truc ... Enfin ... Comment ils allaient appeler cette boule de poil ? Ca c'était ue bonne question ...

    - J'sais pas ... J'ai pas vraiment d'idées sur la question ... C'est pas moi qui rêvait d'un chien depuis des lustres .

    Elle lui sourit ... Ouais ... Par contre , là , elle rêvait depuis quelques minutes d'enfin savoir de qui était ce foutu apel ... Et surtout , de quoi il s'agissait ... Elle était curieuse , et ça commençait à la ronger de l'intérieur de ne rien lui demander . Enfin elle attendrait encore un peu ... Voir si il finirait par lui en parler de lui ... Sinon , elle irait lui tirer les vers du nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:26

Elle lui apprit qu'elle non plus ne savait pas comment l'appeler. Ah ben ils sont bien partit alors si aucun des deux ne sait comment appeler cette boule de poil, m'enfin bon c'est pas bien grave, de toute façon à ce moment là il avait la tête totallement ailleurs, il ne pouvait pas reflechir à un prénom pour leur chien ... Il le ferrait plus tard dans la soirée, là pour le moment il avait encore la tête dans l'appel telephonique qu'il venait de recevoir, le jeune homme se pencha donc, posant sa tête sur l'épaule de Valentine, caressant doucement son bras, il prit ainsi la parole.

< Bon on verra après hein . >

Chase leva les yeux vers Valentine, la regardant quelques instants, il voulait pour le moment rester tranquille avec elle, sans se prendre la tête pour le prénom d'un chien, ils pourraient voir ça plus tard dans la soirée, là il n'était vraiment pas d'humeur à reflechir quoi, enfin il reflechissait plutôt à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:36

    Oula ... Il lui arrivait quoi là à Chase ? Elle se le demandait ... Elle posa le chien au sol , puis se tourna vers Chase . Elle lui sourit , passant doucement ses doigts sur son visage .

    - Qu'est ce qui se passe ? Y'a un problème que tu fasses cette tête ?

    Elle lui sourit doucement , le regardant . Ouais , ben devait certainement y'en avoir un problème , car Chase était pas du genre à se poser comme ça contre elle , presque à lui reclamer des câlins comme un gamin . Ca non ... Et puis même , depuis qu'il était resdescendu , il avait l'air bizarre , presque chamboulé ... Et ça ne lui ressemblait pas ... Et ce silence , elle aimait pas trop ça là ...

    - Tu peux m'en parler tu sais ... Je suis là pour ça Chase ... Si y'a un problème j'vais t'aider ... Et ça ira mieux ensuite ... Hum ?

    Elle lui fit un petit sourire , le regardant dans les yeux . Oui , elle était là pour ça , pour l'aider ... Mais si il ne disait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:43

Ce qu'il redoutait le plus arriva, elle lui demandait ce qu'il se passait, mais lui ne pouvait absolument pas lui dire, au risque de la perdre peut être ... Enfaite le jeune homme n'était pas inquiet, c'était pas sa, c'est surtout qu'il avait la tête ailleurs, quelque chose d'autre le préoccuper, mais l'inquiètude ne l'avait pas gagner, il n'avait pas tellement de raison d'être inquiet si se n'est pour la jeune brunette, il se demandait comment elle réagirait, il esperait cependant qu'elle ne réagisse pas mal et qu'elle comprenne qu'il avait quelque chose à faire ailleurs, enfin bref ... Il secoua négativement la tête en regardant Valentine, levant la main vers son visage qu'il caressa tendrement avant de glisser sa main sur sa nuque, il baissa doucement la tête de Valentine et lui se redressa un peu, il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre enfin.

< Mais non, t'inquiètes pas, tout va bien . >

Peut être qu'aujourd'hui il lui mentait mais il savait que ce ne serrait que pour une soirée, lorsque tout serra remis dans l'ordre il lui dira tout, il pouvait lui faire confiance à elle de toute façon, bon il ne lui dira pas tout, tout, pas toutes les conneries qu'il a fait dans son passé mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:49

    Elle le regarda ... Tout n'allait pas bien comme il lui disait ... Elle le connaissait beaucoup trop pour ça ... Il avait l'air ailleurs ... Et ça ne lui plaisait pas du tout ... Qu'il soit presque distant comme ça ... Elle fronça les sourcils , le regardant droit dans les yeux . Il lui épargnait surement quelque chose ... Et elle avait peur que cette chose soit une autre femme ... Qu'il soit autant ailleurs , autant gêné presque ... Il n'y avait pas d'autres solutions possibles ... Et plus elle le regardait , plus elle avait peur d'avoir raison . Elle ferma les yeux , baissant la tête , puis prit la parole d'une voix douce .

    - Chase ... Réponds moi franchement ... Tu m'as été infidèle une fois encore ? Tu joues double jeu ? C'est la seule solution qui expliquerait ton conportement ... Je ne t'en voudrais même pas si c'était ça ... Mais j'ai besoin de savoir ...

    Elle le regarda de nouveau dans les yeux ... Non , elle n'aurait même pas la force de lui en vouloir , chiante comme elle était , elle comprendrait presque ... Mais au moins , qu'il lui dise et qu'il arrête de se payer sa tête si c'était ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 15:56

Chase arqua un sourcil en entendant ses mots, il prit sa main dans la sienne, elle disait n'importe quoi . Comment aurait il pu lui être infidele et être aussi malheureux en même temps ? Si il lui avait été infidele comme elle le disait jamais il n'aurait été aussi malheureux pendant deux jours, il aurait plutôt était en compagnie d'une autre femme, celle avec qui il l'aurait trompé. Son appel telephonique pouvait peut être, être mystérieux, mais d'après ce qu'il sait son père n'est pas une femme et il trompe encore moins Valentine avec son père, franchement ... Elle avait peut être le droit d'avoir des doutes, mais elle n'avait pas confiance en lui alors ? Bref . Caressant sa main de son pouce il garda ses yeux dans les siens.

< Mais non je t'ai pas trompé . C'était pas une femme, c'était mon père ... Y a une certaine difference quand même ! Il a des problèmes c'est tout ! >

Chase lui adressa un petit sourire, des petits problèmes qu'il avait à cause de lui surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 16:01

    Elle le regarda , soulagée ... Enfin ... Pas totalement ... Le père de Chase avait tout de même des ennuis ... Et ce n'était pas bon signe ... Il n'était pas du genre à s'attirer des ennuis ... Mais ... Il en avait tout de même ... Et si Chase était aussi troublé , c'est qu'au fond , ça devait le toucher aussi ... Mais , si il ne voulait rien lui dire de plus ... Tant pis , elle abandonnait ce soir ... Elle était vraiment fatiguée , et elle nepensait qu'à une chose , passer une soirée tranquille dans ses bras . Elle ne tarda pas à allre se caler contre Chase , fermant les yeux .

    - J'espère pour lui que ça va vite s'arranger ... Je ne sais pas ce qu'il lui arrive , mais je suis sûre qu'il ne le mérite pas ... C'est quelqu'un de respectable , j'comprends pas pourquoi on cherche toujours des noises aux gens honnêtes et sans réelles histoires ...

    C'était vrai ... C'était toujours les gens les plus honnêtes et respectables qu'on attaquait , certainement car ils étaient les plus faibles ... Elle ne savait pas trop ... Enfin ... Tant pis ... Du moment que Chase se reprennait rapidement , elle s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 16:07

Chase sourit aux paroles de Valentine, la serrant tendrement contre lui. Elle ne savait pas tout, il avait bien conscience qu'il lui cachait quelque chose depuis longtemps mais c'était pour eux, pour leur couple, il ne voulait pas que tout parte en fumée et son père lui avait dit de mettre sa sous silence, chose qu'il avait d'ailleurs fait, il ne fallait pas le lui dire deux fois, pourtant il avait oublié cette histoire mais c'était pas totalement fini enfaite contrairement à ce qu'il aurait cru, m'enfin bon ça devrait l'être assez rapidement. A présent le jeune homme voulait seulement profiter de sa soirée qu'il passait avec la jolie brunette, rien de plus, il était très bien avec elle, elle venait de revenir, ils n'allaient donc pas parler des problèmes du père de Chase, ils en parleraient un autre jour, tôt ou tard il faudra qu'il lui en parle de toute façon même si encore une fois il ne lui dira pas tout ...

< Dis j'ai faim, on commande des pizzas ? >

Bah quoi, lui à présent il avait faim hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 16:18

    Elle rigola à sa remarque ... Voila qu'il avait faim ! Alors lui ... Enfin ... Elle se détacha de lui , secouant la tête . Elle était sûre qu'il s'était gavé de pizzas pendant deux jours ! Mais bon , tant pis ... Elle hôcha la tête positivement .

    - Vas y ... Je te laisse faire , en deux jours t'as bien dû avoir le temps de tester un maximum de pizzas , Mr "je téléphone au livreur de pizza en permanence" ... Il te plaît hein ... j'comprends il est beau gosse , mais vous n'iriez pas ensemble ...

    Elle l'embrassa furtivement , puis se leva , partant vers l'escalier .

    - Je te fais confiance pour commander ... Moi j'vais étendre ma fichue lessive le temps que tu le fasses !

    Elle monta , amusée . Elle n'avait JAMAIS vu Chase derrière les fourneaux ... Jamais une seule fois ... Alors , il n'avait pas dû s'y mettre pendant qu'elle n'était pas là ... Sinon , ça aurait été miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] EmptyDim 6 Jan - 16:24

Chase n'a jamais était quelqu'un de très doué pour la cuisine, cependant il n'est pas de ces personnes qui font cramé ce qu'il y a sur le feu, lui il fait cramé plutôt toute la cuisine c'est plus pratique, ah ben il ne fait jamais les choses à moitié celui la c'est sur ! Ce soir il avait décidé de ne pas pensait à ses problèmes, juste de profiter du moment avec la charmante brunette. Le livreur de pizza beau gosse ? Il arqua un sourcil, lui il le trouvait moche, moins beau gosse que lui de toute façon, on peut pas faire mieux que lui hein ...

< Moins que moi ! >

Lança t-il avec un air supérieur, il leva par la suite les yeux au ciel en regardant la jeune femme, c'est vrai que durant son absence il avait commander pizza, midi et soir ! Bah ouais, il voulait que la maison reste normal quoi quand même ... Il la regarda partir puis il prit le telephone, il resta un court instant au telephone, commandant donc les pizzas, une fois que ça fut fait il prit la tasse qu'il y avait sur la table basse et alla la mettre dans l'évier, prenant son chien dans les bras, il monta dans la chambre, bah quoi ? Autant qu'il repère les lieux x] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser