Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:33

    Alors qu'elle étendait tranqillement la lessive dans la laverie , elle fronça les sourcils entendant Chase monter . Il faisait quoi ? Il venait l'aider ? NON ! Ca serait bien trop beau ! Elle jeta un oeil , le voyant avec son chien ... Pire qu'un gosse ... Les deux étaient pire que des gosses ... Chase emmenait son toutou partout , et le toutou en question appréciait visiblement les bras de son maître qui le portait ... Non mais je vous jure ... Elle termina d'étendre tranquillement sa lessive , puis partit dans la chambre ... Là , il y allait avoir un problème , sans aucuns doutes ! Le chien , dehors !

    - Chase , j'aime beaucoup notre chien , mais il est hors de question qu'il vienne ici comprit ? C'est plein de maladies et tout le reste ! Donc le chien , c'est en bas ... Merci !

    Elle pointa gentiment la porte du soigt , tapant du pied au sol . Ah non mais ! Fallait pas abuser de la gentillesse de Miss Hook trop longtemps ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:45

Chase était complètement gaga de son chien, bah il l'adorait hein cette petite boule de poil blanche. Il écarquilla les yeux en entendant Valentine, des maladie non mais son chien n'a pas rien du tout ! Il est comme lui, parfait, il va mal tourner celui la ... D'ici qu'il ne tombe pas amoureux de son chien et se mari avec lui ( heum heum ) ... Oh il pouvait bien profiter de la chambre avec son chien pour le moment, il était encore tout petit, après il serra grand et une chose est sur il ne rentrera pas dans la chambre, mais là il l'avait dans les bras, donc il ne mettait même pas ses poil partout, donc il le garde aussi, Chase caressait calmement la tête du chien en regardant la jeune femme. Finalement il se leva du lit où il était allonger, le chien sur son torse, puis il avança vers la sortie, passant en même temps son bras autour de la taille de Valentine, il marcha vers la porte avec elle.

< Très bien ! Pauvre petit chien qui a une maitresse horrible ! >

Chase fit les gros yeux à Valentine avant d'avoir un leger sourire, déposant un baiser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:02

    Elle le regarda , lui faisant des gros yeux . NON mais ! Horrible peut être , mais elle voulait pas finir malade ! Non mais ! Il avait qu'à dormir avec le chien pendant qu'il y était ! Et là il était sûr qu'elle dormirait ailleurs ! EURK ! Il se rendait compte que c'était un chien et pas un humain ? Ca elle en doutait .

    - Chase ... C'est juste un chien ... Pas un enfant ... Il a quatres pattes , et il sait s'en servir ... Donc tu peux leposer par terre ... Et maintenant , tu vas me faire le plaisir de passer ton chien au produit à puces , car je suis sûre qu'il en est plein ... Dans les animaleries , avec les autres chiens ... Eurk ! Tu lui mettras son collier aussi ... Et ensuite tu rangeras ses affaires hein ... Moi je vais me chercher à boire ... Tu veux quelque chose avant de faire tout ça ?

    Elle lui sourit , l'embrassant furtivement sur les lèvres , et partit dans la cusine ... Ce qu'elle était méchante ! NOn , elle était maniaque ! Elle détestait le bazar ! Et là , c'était le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:11

Chase poussa un soupir, bah dis donc, il n'aurait jamais pensait qu'elle lui donnerait autant de boulot ! Non c'était pas UN chien, c'était SON chien, il est tout petit le pauvre, roo, mais il faisait ce qu'il voulait de toute façon, quand il serra grand il pourra tout à fait marché marché et marché, lui il ne pourra plus le porter, c'est sur qu'il se l'imagine mal dans les bras, trois pas et il le repose ! Enfin bref, là elle venait de lui donner pas mal de boulot, il allait en avoir des choses à faire lui à présent ! Bien évidemment il commencerait par le plus simple et le moins fatiguant, c'est quoi ? Ranger ses affaires ça prendra du temps puis il n'a jamais était fan du ménage, ensuite le produit anti-puce ça a une odeur horrible ! M'enfin bon il allait quand même y faire quelque chose, après qu'elle ne se plaigne pas qu'il y a une odeur bizarre hein, surtout que si le chien a en effet des puces il va se gratté, se secouait, blabla, ils n'avaient pas fini ... M'enfin bon c'est partit pour la souffrance ! Après s'être occupé de lui mettre son fichu produit il alla se laver les mains avant d'aller ranger les affaires du chien, le panier, il colla ses jouets dans le panier aussi, bah oui, puis la gamelle il alla la ranger, la nourriture aussi, bref tout, puis il se laissa tomber sur le canapé mais il y eu une sonnerie pile au moment où il s'asseyait, il poussa un soupir, se levant, il alla ouvrir, c'était bien évidemment les pizzas, bah enfin, il avait faim lui ! Il paya donc avant d'aller poser le tout sur la table, il resta devant la table histoire que le chien ne se jete pas dessus !

< Val, tu viens oui ? >

Sérieusement il avait faim lui, il était poli, il attendait qu'elle soit là mais roo qu'elle se dépeche quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:30

[list] Elle entendait Chase s'activer à faire tout ce qu'elle lui avait demander ! C'est bien ! Pour une fois qu'il avait pas pester ni rien ! Puis , la sonnette retentit ... Ah les pizzas ! Tant mieux , elle commançait à avoir faim ! Elle attrapa deux verres dans un placard , puis attrapa du Coca pour Chase l'accro de la junk fodd et une bouteille d'eau pour elle . Elle arriva dans le salon .

- J'arrive ! C'est bon , pas la peine d'hurler !

Elle s'installa dans le canapé , posant tout son attirail sur la table basse . Elle le regarda le salon ... Waww ... Il avait tout ranger , niquel ... Bien !! Elle sourit , regardant le chien dans son panier ... Puis elle regarda Chase .

- Mince , j'ai rien pris pour les couper , t'y vas s'il te plaît ?

Elle lui fit un grand sourire ! Allé quoi ! Il pouvait y aller ! C'était pas la fin du monde si il y allait ! [.list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:37

Ahlala les femmes j'vous jure, toujours entrain d'oublier quelques choses, là elle avait tout de même oublié le plus important, comment elle a fait pour oublié sa quand même ? Mais il hocha affirmativement la tête, ça ne le tuerait pas de faire quelques pas pour aller chercher une paire de ciseaux dans la cuisine, donc il y alla, il revient l'instrument en main qu'il tendit à la jeune femme.

< Voilà >

Ah elle avait quand même pensait au coca pour lui, elle oublié de quoi couper les pizza mais pas son coca, donc sa va, tant qu'une chose est là c'est bien, puis il est quelque peu accro à cette boisson qu'il n'a pas cessé de boire pendant deux jours pour ne pas prendre de l'alcool, enfin bref. Chase alla s'asseoir sur le canapé devant la table basse, le chien lui était sagement dans son panier, il est intelligent quand même hein ... Comme son maitre quoi ... Une fois que Valentine ai terminer de couper les pizzas il en prit une portion.

< Ben enfin c'est pas trop tôt ... Bon appetit ! >

Voilà il pouvait enfin manger, chose qu'il ne tarda d'ailleurs pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:51

    Elle coupa la pizza avec le COUTEAU ( Depuis quand on coupe la pizza avec un ciseau , je me le demande ! Faut être super balèze ! xD ) , puis se servit . Elle en mangea un bout ... Bof ... C'était à quoi sérieusement au jus de chaussette ? EURK !! Elle reposa sa part , presque dégouttée ... Y'avait quoi dedans ... Du froamge de chèvre ! Ah non elle détestait ça ! Pourquoi donc il avait pris une pizza 4 fromages hien ?

    - C'est une pizza aux fromages ... Et au fromage de chèvre ... Et c'est dégouttant ! Moi j'mange autre chose !

    Non mais c'est pas croyable ! Du fromage de chèvre ! Il voulait la tuer ? Elle détestait ça au plus haut point ... Rien que là ... Elle avait déjà envie de vomir ! Elle se leva , partant dans la cuisine . Elle ouvrit le frigo ! Aussi plein qu'à son départ ! MAGNIFIQUE ! Elle en sortit une salade toute prête ... Elle se bénissait elle même d'en avoir prit une !! Elle l'auttra , s'attrapa une fouchette , puis regagna le salon , picorant dans sa salade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:03

Chase resta calme, elle est pas chiante elle non ? Elle n'avait de toute façon qu'à lui dire à quoi elle la voulait, elle lui avait dit qu'elle lui faisait confiancepour les acheter, bah voilà, la prochaine fois elle tournera sa langue cette fois dans sa bouche avant de dire un truc du genre. Il la vit ensuite revenir avec une salade, non mais alors si sa c'est pas dégouttant ! Sa pizza elle était mille fois meilleur, c'est pas grave de toute façon, au moins il y en aura beaucoup plus pour lui, eh ouii !

< T'avais qu'à me dire ce que tu voulais aussi ! >

Voilà c'est tout, en même temps lui il adore sa donc évidemment il avait choisi sa étant donné qu'elle lui avait laissé le choix, m'enfin bon de toute façon il n'allait pas se justifier pendant un quart d'heure hein, c'est ainsi, c'est tout ! Il n'allait pas non plus parler de ça où raler du moins sinon ça finirait très vite en dispute et il ne voulait pas que la soirée se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:15

    Elle secoua la tête ... Si en trois ans il avait toujoruspas pigé qu'elle prennait jamais de pizza aux fromages pouré viter ça ... Enfin , pas grave ... Elle continua de manger tranquillement sa salade ... Ils abusaient ... Manger dans le canapé ... En plus c'était pas bon pour la santé ! Enfin ... Elle termina rapidement sa salade , la posant sur la table . Elle regarda le chien , visiblement endormi .

    - Il faudra vraiment qu'on lui trouve un nom rapidement ... Histoire de commencer à bien l'éduquer , qu'il soit sage et qu'il nous ravage pas la maison ... Car sérieusement ... J'ai pas envie de voir la maison finir en charpie ...

    Ben ouais ... Ils avaient une superbe maison , très jolie ... Et l'idée même que le chien casse tout dedans ... Non , ça ne lui plaisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:24

Bah il était sage, Chase l'avait posé dans son panier et il n'avait pas bougé de là, même qu'il dormait, c'est qu'il sait choisir les bons animaux lui hein, il savait que leur chien serrait adorable, m'enfin bon. Lui il n'était vraiment pas doué pour donner un prénom à un chien, il était certain que Valentine trouverait à sa place, après tout les filles sont doués elles pour leur trouvé des petits noms, la preuve lorsqu'elle sont gamines elles donnent bien des surnoms à leurs peluches, leurs poupées, leurs barbies etc, lui il n'a jamais donner de nom à aucun de ses jouet, ça ne va pas non alors qu'il savait bien que les filles le faisaient à un moment ou à un autre dans leur enfance ...

< J'sais pas moi, j'suis nul pour sa ... Cherches toi aussi >

Chase eu un grand sourire en regardant la jeune femme, bah oui il avait choisis le chien pourquoi elle ne choisirait pas le nom elle ? il venait de finir une autre part de pizza, il ne les avaient pas compter hein mais il en avait avaler pas mal quand même, oh eh puis de toute façon elle n'aimait pas alors pourquoi s'en priverait il ? Mais là c'est bon il n'avait plus faim, il alla s'asseoir au fond du canapé, posant son regard sur le chien et sa main sur la cuisse de Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:51

    Elle sa cala un peu plus dans le canapé , posant ses jambes sur celles de Chase . Elle continua de regarder le chien . Il était sage ... Beaucoup trop sage pour que ça dure ... Enfin ... Comment ils allaient pouvoir l'appeler ce chien ? Ca elle n'en avait pas vraiment d'idées ... Quoique ...

    - J'sais pas ... On a qu'à l'appeler Patch !

    Elle lui tira la langue , sifflant le chien histoire qu'il se réveille , qu'il s'approche et qu'elle puisse l'attraper ... Ouais ... Là elle avait carrément la flemme de se bouger ... Elle était trop bien calée ... Elle aurait certainement du mal à bouger pour aller se coucher ! Pourtant , elle rêvait d'aller s'enfouir sous les couvertures , dans les bras de Chase et fermer les yeux ! Oh ça oui !! Efin bon , elle tiendrait bien quelques minutes encore , le temps qu'ils choissisent un nom au chien qui d'ailleurs avait visiblement comprit qu'elle le sifflait lui vu qu'il était à la regarder . Lui aussi il flemmait ... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:40

Patch ? Il haussa les épaules, lui il s'en moquait pas mal du nom du chien enfaite, c'est qu'un nom après tout, puis c'est pas lui qui le porte de toute façon, puis comme elle le disait si bien ce n'est qu'un chien de toute façon, rien de plus quoi ... Enfin bon. Valentine semblait quelque peu fatiguer et pour tout dire il l'était pas mal lui aussi, ce matin il c'était levé assez tôt et il ne dormait pas bien depuis quelques jours de toute façon, donc forcement au bout d'un moment il ne peut être que fatigué. Ce soir il ira certainement sagement se couché avant d'avoir une longue journée devant lui le lendemain, donc autant bien dormir hein, enfin bon, pour le moment il n'était pas encore couché et pouvait encore tenir quelques instants lui aussi même si il risquait de s'endormir sur le canapé à tout moment ...

< Patch ? Tu veux l'appeler Patch ? >

Chase arqua un sourcil en la regardant calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:51

    Elle lui sourit , haussant les épaules . Peu lui importait , elle avait proposé ça , mais après ... Elle se blottit contre lui , posant ses lèvres dans son cou . Là , elle visait d'alle rau lit direct ... Ils auraient le temps , le nom du chien ça attendrait demain , comme le reste ... Elle se leva , attrapant au passage la main de son homme .

    - On s'en fiche , on verra ça demain ! J'suis morte , j'veux aller me coucher ...

    Elle prit une petite moue , tirant doucement sur sa main pour qu'il la suive. Ca faisait pas loin de trois nuits qu'elle n'avait pas dormi dans ses bras , et elle n'attendait que ça depuis qu'elle était partie ! Retourner dormir cachée dans ses bras , tout contre lui . D'ailleurs , si il se épêchait là , elle apprécierait ! Car franchement ... Ca devenait dur de rester comme une plante verte à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:27

Apparement elle aussi était fatigué, tant mieux ainsi il dormiraient bien cette nuit l'un contre l'autre. Ils pouvaient de toute façon choisir le nom du chien demain, c'est pas pour quelques heures qu'ils vont en être tromatisés de toute façon hein, c'est pas si pressé que ça tant qu'ils ne reportent pas à des semaines et des semaines ... Elle avait beau tiré sur sa main il ne bougeait pas d'un poil, en même temps elle tirait doucement mais il lui en faudrait aussi beaucoup pour réussir à le lever lui, enfin bref. De toute façon il se languissait de passé une nuit avec elle de nouveau, ces nuits qu'il avait passé sans elle étaient horribles ... Le lit était trop vide, bien trop grand pour lui, en son absence tout était trop pour lui, ça le rendait d'ailleurs dingue, Valentine avait beaucoup d'importance dans cette maison, sans elle y a plus rien qui marche ...

< Oui on y va, il attendra . Puis passé une bonne nuit avec toi, je ne demande que sa ! >

Chase se leva ensuite, posant l'une de ses mains sur la taille de la jeune brunette avait de monté les escaliers en sa compagnie, arrivait dans la chambre il se jeta presque sur le grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:58

    Elle sourit quand il se leva enfin ! Elle allait enfin pouvoir se coucher ! Merci seigneur ! elle se laissa entraîner par Chase à l'étage , puis le regarda se jeter sur le lit comme un gamin . Elle secoua la tête , allant fouiller dans l'armoire . Elle en sortit une nuisette , puis fila dans la salle de bain . Elle échangea son peignoire contre sa nuisette , se détacha les cheveux , puis se brossa rapidement les dents . Elle regagagna ensuite la chambre , se laissant tomber à son tour sur le lit . Elle fixa le plafond .

    - Enfin dormir dans mon lit ! Il est vachement mieux que celui de l'hôtel ... Plus moelleux ... Moins grand certes , mais plus moelleux ... Je suis sûre que je vais super bien dormir ... J'vais faire une grasse matinée demain j'sens ... J'vais dormir jusqu'à au moins midi je crois !

    Elle rigola ... Ben c'était vrai dans l'absolu ! Elle était tellement fatiguée ! Et puis , dormir dans les bras de Chase , elle pourrait le faire tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:03

Chase sourit aux paroles de Valentine, elle voulait faire une grasse matinée le lendemain, tant mieux après tout seulement lorsqu'elle se réveillera il n'était pas sur d'être encore dans la maison, il se serra certainement lever plus tôt qu'elle pour une fois, enfin bref pour le moment il profiter du moment et ce moment c'était dormir. Après s'être préparé pour aller dormir il alla sous le couverture, bah non il n'a pas froid mais bon il est toujours mieux dessous, il tendit le bras pour que la jeune brunette vienne dans ses bras comme elle avait l'habitude de le faire, il ne voulait que passer une nuit agréable en ayant dans ses bras sa petite amie, il ne pouvait pas demander mieux !

< Bon aller dors que demain je suis que tu devras faire le ménage, le chien aura démonter tout le salon ... >

Chase eu un sourire amusé en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:15

    Elle ne tarda pas à aller sous les couvertures , puis à se blottir dans les bras de son homme . Elle posa doucement sa tête contre son torse . Elle grogna à sa remarque . Non mais lui alors ! Elle leva la tête vers lui , prenant un regard sévère .

    - Si ton chien à détruit mon salon , je le fout dehors ! Et si tu continues tu m'aideras à faire le ménage plutôt que de regarder la télé , jouer à ta console de jeu , où faire des mamours au chien ...

    Elle lui tira la langue , puis repris sa place , se calant le mieux possible contre lui . Elle ferma les yeux , posant doucement ses lèvres contre le torse du jeune homme , puis se posa pour enfin dormir .

    - Bonne nuit mon chéri ... A demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:22

Non mais vous imaginez Chase entrain de ranger le salon vous ? Le ménage se n'est pas vraiment son truc, il fait une alergie à la poussière, c'est bien connu ... Il ne peut pas faire le ménage, même si c'est son gentil toutou qui a fait des catastrophe, d'abord c'est aussi le chien de Valentine, puis c'est elle la femme à la maison, le ménage c'est un truc de femme pas d'homme, franchement, déjà gamin il rangeait jamais sa chambre et encore moins la maison alors faut pas croire qu'il va le faire maintenant, tout à l'heure il a déjà ranger les affaires du chien, c'est assez, maintenant il doit se reposé pendant minimum un mois, faut bien qu'il récupère quand même ... C'est pas spécialement un habitué du ménage, la villa est toujours niquel, faut dire que c'est pratique d'habité avec une maniaque, dès que quelque chose traine elle le ramasse sauf ses chaussures qu'elle laisse souvent trainer dans le salon, comme par hasard sa ça ne l'embete pas, enfin bref passons.

< Mais oui, c'est sa, moi je sortirais le chien pendant que tu fais le ménage, c'est un truc de femme ... >

Peut être un peu macho c'est vrai mais bon c'est un truc qu'il ne faut pas lui dire, de toute façon il dirait le contraire donc bon ... Chase eu un sourire lorsqu'elle lui dit bonne nuit et à demain, il déposa un baiser sur sa tête, et prit la parole avant de fermer les yeux.

< Bonne nuit ... >

Chase ne resta pas bien éveiller longtemps, en effet deux petites minutes après il dormait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]   Nouveau membre dans la famille [ Valentine ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans la famille [ Valentine ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inattendu [ Valentine ]
» Petite Absence [ Valentine ]
» Valentine's Diary
» Valentine Hook
» Retour des courses [ Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser