Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 13:48

Chase voulait faire la peau à Nate après ce qu'il avait fait et justement il venait de faire sa rencontre, donc évidemment il lui avait tout de suite sauté dessus, d'ailleurs les deux frères s'étaient battu pendant un moment tout deux étant dans un sal état, ils sont costaux dans la famille x] . La voiture de Chase se garra et il en sortit en claquant la portière, puis il rentra chez lui, il n'était pas dans un très bon état c'est sur et d'ailleurs mine de rien il avait tout de même assez mal, encore il ne touchait pas, mieux vallait ne pas touchait x] . Le jeune homme remarqua que sa petite amie n'était pas là, elle était peut être sortit, bref lui fallait qu'il s'occupe de ses blessures pour le moment, c'est vrai qu'il était charmant comme ça tiens, il n'osait même pas imaginé quelle allait être la réaction de Valentine, pour le moment elle n'était pas là c'est ce qui comptait, donc il alla chercher une poche de glaçon qu'il posa sur ses blessures, les laissant un instant avant de les enlever, grimaçant à chaque fois, ça ne faisait pas du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 15:20

    Valentine rentra du centre commercial où elle avait été faire quelques petites courses pour les 3 jours qu'elle devait passer à se reposer . Elle avait profité que Chase sorte pour pouvoir sortir . Elle arriva et garra sa voiture . Elle fut surprise de voir celle de Chase qui était sortit et lui avait dit qu'il en aurait pour un moment . Qu'importe , elle pourrait passer plus de temps avec lui comme ça ! Elle entra dans la villa , puis partit directement dans la cuisine , y posant ses affaire . Elle ne prit pas le temps de les ranger , et se dirigea dans le salon où elle trouva Chas . Elle fronça les sourcils ... Qu'était-il arrivé à Chase ? Qui avait-il rencontré pour être dans un état pareil ? Elle s'approcha , s'installant à ses côtés dans le canapé .


    - Chase ... Qu'est ce qui t'es arrivé bébé ?

    Elle attrapa la poche de glaçons qu'il tenait contre sa tête , lui retirant en douceur pour éviter de lui faire mal . Elle se mordit les lèvres en voyant l'ampleur des dégâts .


    - Ca va ? Tu as mal autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 15:28

Tandis que Chase était avec sa poche de glace dans le salon il se demandait où était passé, il peut faire de choses en même temps, souffrir et pensé =X . Le medecin lui avait bien dit qu'elle devait se reposé et voilà qu'il arrivait et elle n'était même pas là, non mais elle allait l'entendre tout de même, il suffisait qu'il s'absente quelques instants pour que quand il revienne elle ne soit plus là. D'ailleurs il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il comptait bien lui demandait où elle était passée, cependant elle prit la parole avant lui, il aurait du s'en douté, c'est vrai qu'il était dans un mauvais état, mais au lieu de lui répondre il lui posa une autre question.

<< Où tu étais passé ? Le médecin t'as dit de te reposé . >>

Un ton sévère, un regard aussi, bon ça ne se voyait pas tellement enfaite que son regard était sévère, on ne voyait que ses blessures donc forcement -__-. Puis il décida enfin de lui répondre, enfin qu'allait il lui répondre ? Qu'il c'était battu avec son frère et qu'il lui avait dit qu'elle avait perdu l'enfant, bon peut être la première partie mais pas la deuxième, il n'était pas sur qu'elle soit vraiment contente, il allait gardé ça pour lui, oui c'est le mieux à faire.

<< Ben rien, j'ai croisé Nate . >>

Puis il haussa les épaules, mais elle retira la poche de glace et il grimaça, avait il mal autre part, enfait il ne savait plus vraiment où il avait mal !

<< Mais non j'ai mal nul part, tu me connais >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 16:29

    Valentine le regarda avec un regard sévère elle aussi . Alors comme ça il avait rencontré Nate ... Par hasard ? Comme ça ? ... Enfin là n'était pas le point ... Elle posa les glaçons sur la table basse , puis se retourna vers lui , passant ses doigts le plus doucement possible sur ses plaies ... Elle répondit à sa question , tout en continuant de le regarder . Il était bien amoché ...

    - J'étais au centre commercial ... A prendre une crème pour mes blus et des bonbons pour me tenir compagnie ... Pas de quoi alerter la police ... J'étais pas loin ... Et puis , j'aime pas rester enfermée ... J'ai besoin de bouger !

    Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il n'avait mal nul part . Il n'avait JAMAIS mal quelque part ... Et pourtant il grimaçait en permanence ... Elle l'embrassa en douceur , puis se détacha de lui .

    - Je suppose que tu es content maintenant ... Tu as enfin réussi à te venger ...

    Elle le regarda droit dans les yeux . Elle savait que Chase ne serait tranquille que quand il se serait vengé , c'était maintenant , alors , il ne se prendrait plus la tête avec ça ... Du moins ... Il ne seprendrait plus la tête au point de se battre avec Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 16:37

Valentine lui expliqua où elle était, mouais, bon ok mais en esperant qu'elle en ai prit assez pour les prochains jours qu'elle devra passé ici parce qu'il était hors de question à présent qu'elle sorte, point. Il hocha affirmativement la tête en la regardant. Même si il pouvait comprendre qu'elle ai du mal à resté enfermé elle devait l'être, Chase n'avait pour habitude d'écouté ce qu'on lui disait, il n'en faisait qu'à sa tête mais là c'était different, il écoutait les médecins, eh oui, il peut être obéissant quelques fois .

<< Ok, tu n'aimes peut être pas rester enfermé mais c'est comme ça . >>

Lorsqu'elle lui dit qu'elle supposait qu'il était content il eu un grand sourire mais qu'il perdit bien vite sous la douleur qu'il venait d'avoir, son visage se crispa d'ailleurs mais il ne se plaignait pas pour autant. Il était content oui d'avoir pu se venger, même si les deux frères étaient dans un mauvais état il aurait quand même voulu le mettre dans un état encore pire, mais bon c'est pas grave.

<< Oui, enfin j'aurais pu faire mieux ... >>

Il haussa les épaules, c'est pas bien grave, la prochaine fois il ferra mieux. Cependant il devait préciser une petite chose concernant son frère et ses excuses, il prit donc la main de sa petite amie, la regardant dans les yeux il prit la parole en étant sérieux.

<< Par contre il a dit qu'il te verrait pour s'excuser ... Je ne veux pas que tu le vois et encore moins que tu acceptes ses excuses ! >>

Chase ne la quitta pas des yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 16:52

    Valentine prit une moue boudeuse quand il lui dit que c'était ainsi et qu'elle devait restée enfermée ... Puis , elle écarquilla les yeux quand il dit qu'il aurait put me se venger . Il dépassait légèrement les limites là ... C'est vrai après tout ! Il ne pensait qu'à ça ! Se battre et se venger ... Pour une fois il aurait pu essayer d'utiliser autre chose que ses poings ... Ca lui aurait très certainement évité d'être dans un pareil état et de ne plus pouvoir sourire . Elle le regarda lui prendre la main et prendre un air sérieux . Que c'était-il passé encore en plus de tout ça ? Elle se le demandait ... Elle fronça les sourcils , presque méfiante quand Chase lui avoua que Nate voulait s'excuser et qu'elle evait l'éviter . Pourquoi donc ne voulait-il pas qu'il s'excuse ... Ca elle se le demandait .

    - Chase ... Si il veut s'excuser qu'il le fasse ... D'ailleurs je ne vois pas de quoi il voudrait s'excuser sauf de m'avoir fait tomber ... C'est pas comme si il savait pour notre bébé ... Si encore il savait , je ne suis pas sûre que je voudrais lui parler et l'entendre où même le voir ... Mais ... Si il veut s'excuser de m'avoir bousculée , c'est pas très grave ...


    Elle lui sourit , embrassant tendrement sa main , puis se détacha de lui .


    - J'vais aller te chercher de quoi te nettoyer et te désinfecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 17:04

Chase ne se rendait pas toujours compte à quel point il pouvait être violent, mais là il fallait juste le comprendre, il avait des raisons de lui en vouloir et de trouver qu'il s'en sortait encore bien, oui il s'en sortait bien, trop bien même contrairement à Valentine, lui ne pouvait pas accepté ce qu'il avait fait c'est tout, de toute façon il est têtu et quoi qu'elle dise il restera sur ce qu'il dit. Chase venait de dire à Valentine qu'il ne voulait pas qu'elle voit Nate et qu'elle accepte ses excuses, mais voilà qu'elle disait le contraire, parlant du bébé, elle eu d'ailleurs un moment de silence, bon pouvait il vraiment lui dire qu'il lui en avait parlé ? Ou du moins que c'était sortit tout seul ? Ben autant le faire sinon elle savait qu'elle accepterait ses excuses, donc il décida de se jeter à l'eau.

<< Non, qu'il ne le fasse pas, qu'il garde ses excuses ! Oui justement ... Il est au courant enfaite ... >>

Chase resta immobile, attendant sa réaction, le prendrait elle mal ? Il n'en savait trop rien enfaite. Elle lui dit qu'elle comptait allé cherchait de quoi soigner ses blessures, il hocha affirmativement la tête, souriant légèrement, tellement légèrement que ça se voyait à peine x] .

<< Mouais >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 17:16

    Valentine se stoppa dans son élan quand il lui avoua que Nate savait pour leur bébé . Comment Nate avait pu être au courant ... Chase lui avait forcément dit vu qu'elle n'en avait parlé à personne sauf Chase ! Elle se rassit à ses côtés , son regard vagabondant dans la pièce . Comment avait-il pu dire à ça à Nate ?! Si il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas , c'était que l'université toute entière soit au courant . Et ça commançait très mal ... Si Nathan le savait , il le dirait à Amber , qui le dirait à un tel et tout ça se propagerait ... Ce qu'elle redoutait le plus allait certainement arriver , c'était presque évident ... D'ici peu tout le monde saurait ... Elle regarda Chase , les larmes aux yeux .

    - Pourquoi tu lui as dit ... Qu'est ce qui t'es passé par la tête ... Tu sais très bien que je ne veux plus en entendre parler ... De n'importe quelle façon que ce soit ... C'est déjà assez dur pour moi de l'accepter car j'en suis coupable ... Mais si tout le monde le sait ... Tu crois que je me sentirais comment ...

    Elle se leva d'un bond , malgré la douleur , et partit à l'étage dans la salle de bain , se rafraîchir et trouvre de quoi le soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 17:25

Chase s'en voulait pas mal à ce moment là, il regardait sa petite amie désolé, il savait que ça devait être dur pour elle, mais il n'avait pas pu se controler, il n'avait pas pu retenir ses mots. Il écoutait cependant ce que lui disait la jeune femme, en gardant le silence, lorsqu'elle dit qu'elle en était coupable il soupira fortement montrant son énervement, il n'eu même pas le temps de dire quelque chose qu'elle était déjà partit, il resta un moment sur le canapé avant de finalement se lever, monter les marché trois par trois, une fois qu'il trouva où elle était il poussa la porte, restant dans l'encadrement de la porte, croisant les bras sur son torse en la regardant c'est alors qu'il prit la parole.

<< Arretes de dire que tu es coupable bon sang ! >>

Il avait dit ça en se laissant emportait par la colère, oui ça devait énervant qu'elle dise être coupable alors qu'il savait que ce n'était pas de sa faute à elle mais à son abruti de frère. Chase s'approcha de la jeune femme, entourant sa taille, pas à trop il ne voulait pas se prendre une giffle il était sufisament amoché.

<< J'ai pas fait exprès, j'étais énerver puis ben voilà quoi je l'ai dis, c'était pas voulu ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 17:44

    Valentine fondit en larmes , se cachant dans les bras du jeune homme . Elle s'en voulait ... D'avoir été désagréable ... De s'être mise entre eux ... D'avoir perdu leur bébé ... De tellement de chose ... Et qu'elle soit chez eux à ne rien faire ne faisait qu'empirer les choses ... Pourquoi s'en voulait-elle autant ... Il lui répétait inlasseblement qu'elle n'était pas coupable , et pourtant elle ne le croyait pas ... Elle resta à pleurer contre lui quelques instants , puis le regarda dans les yeux .

    - Je suis désolée de m'être emportée comme ça ... Je ... C'est juste que j'arrête pas d'y penser et ... Je me dis que finalement , on aurait peut eu notre bébé ... On aurait pu être de bons parents ... Je sais que c'est du grand n'importe quoi ... Mais j'y ai pensé tout à l'heure ... Quand tu étais partit ... Je me suis demandé aussi ce que toi tu ressentais ... Mais j'ai pas eu de réponses car tu évites le sujet ... Et à part ta vengeance , tu ne m'as rien dit ... J'ai besoin que tu m'en parles ! Même si tu me dis que tu n'en avais rien à faire ... Et qu'au fond c'est mieux comme ça je m'en fiche ... Mais parle moi !


    A mesure qu'elle parlait son souffle se saccadait , ses larmes se faisaient préssantes ... C'était certainement la première fois qu'elle craquait comme ça devant lui ... Même la fois où il l'avait trompé elle n'avait pas été aussi mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 17:57

Alors que Chase s'attendait à ce qu'elle le repousse elle fondit en larme dans ses bras, il ne supportait pas ça, c'était dur pour lui, c'était donc compréhensible qu'il veuille frapper son frère au point de le tuer, il venait de rendre sa petite amie malheureuse et ça il ne le supportait pas. Puis Valentine lui parla il l'écouta attentivement tandis qu'il caressait son dos, en même temps qu'elle parlait elle ne cessait de pleurait et il devait faire un effort surhumain pour garder son calme fasse à ça, pour ne pas envoyer balader tout ce qui était sur son passage, il voulait rester calme fasse à elle, pour la rassurer mais il encaissait et plus il encaissait moins il arrivait à être calme. Elle lui dit qu'elle avait pensé qu'ils auraient pu être des bons parents, elle ajouta que c'était n'importe quoi il secoua négativement la tête immédiatement, même si lorsqu'elle lui avait annoncer il avait voulu fuir et ne pas y croire il y avait finalement cru et s'imaginer déjà fondant une famille avec elle dans quelques mois.

<< C'est pas n'importe quoi ! J'suis sur qu'il aurait été heureux et qu'on se serrait très bien débrouiller ... >>

Il disait vrai, il lui disait ce qu'il pensait, ça avait aussi pour but de la rassurer, sans lui mentir évidemment, il ne lui mentait pas une seconde en lui disant ça. Il alla essuyait les larmes de Valentine, elle venait de lui dire qu'elle avait besoin qu'il lui parle, qu'il lui dise ce qu'il ressentait.

<< Quesque tu veux que je te dises Valentine ? J'suis aussi malheureux que toi, je sais que sur le coup quand tu me l'a annoncé je l'ai prit mal mais je le voulais cet enfant ! >>

Chase resta entrain de la fixer
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 18:10

    Elle le regarda complètement perdue lui dire qu'ils se seraient très bien déboruillés , que leur bébé aurait été heureux . Comment il pouvait le savoir !? Elle ferma les yeux quelques seocndes , puis l'entendit avouer que même si il avait mal réagi il voulait de leur bébé ... Pour elle se fut le coup de grâce ... Alors comme ça , même si il l'avait mal prit , au fond , il était prêt à devenir papa ... Elle se sentait encor eplus coupable maintenant ... Quelle idiote elle était de s'être mise entre eux ... Si elle ne l'avait pas fait , rien de ce qui c'était passé ne serait arrivé ... Et ils auraient eu leur bébé ... Pour seule réponse elle se blottit cotnre lui , passant ses bras autour de son cou et se serra autant qu'elle le put à lui . Elle préferait garder le silence pour éviter d'entendre quelque chose qui la rendrait plus mal encore où qui lui ferait du mal à lui . Elle continua de pleurer quelques instants , mais se reprit bien vite , remarquant le sang su le haut de son homme . Elle se détacha de lui , essuyant ses larmes , puis attrapa dans le placard de quoi le soigner .

    - Tu ... Tu devrais t'assoire ... Sur la baignoire ... Que je te soigne ...

    Elle renifla , imbibant de ésinfectant un coton , puis se tourna vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 18:20

Si Chase ne voulait pas dire ce qu'il ressentait à Valentine c'est parce qu'il avait ses raisons, il savait qu'elle était déjà mal, il ne voulait pas qu'elle se sente encore plus mal, cependant là elle lui avait dit de lui dire, il ne cessait d'éviter le sujet pourtant mais il lui avait dit, au moins ils en auraient fini. Mine de rien ça se voyait que ça n'avait pas tellement plue à la jeune femme comme il s'en doutait bien, il continua de pleurait, lui garda ses bras autour de lui, il ne pouvait rien faire de toute façon, la gardant dans ses bras il n'en avait plus rien à faire de ses blessures mais elle fini par s'enlever de ses bras, il l'écouta et alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire, tandis qu'elle mettait du desinfectant sur le coton il la regardait, il ne la quittait pas des yeux, cependant il ne disait pas un mot, mais en même temps qu'elle se tournait vers lui, il s'appretait à parlé.

<< Valentine ... >>

Finalement il n'ajouta rien, il marqua une courte pause
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:03

    Elle s'approcha de lui doucement , essayant de sourire . Elle se mordit le slèvres , passant une main dans les cheveux de son chéri . Elle lui adressa un petit sourire , puis approcha son autre main avec le coton .

    - C'est bon Chase ... Ca va ... Attention , ça va te piquer ... Tu dois en avoir l'habitude , je te le dis à chaques fois ...

    Elle lui sourit , puis passa doucement le coton sur les plaies du visage de son homme , essayant de le faire le plus doucement possible pour qu'il n'ai pas trop mal , continuant de lui caresser les cheveux de son autre main . Elle continua de le nettoyer , le questionnant .

    - Tu as mal autre part ? Quand tu bouges ? Il t'a frappé où ?

    Elle le regarda affectueusement , même si ça l'inquiétait un peu qu'il soit autant amoché ... Il était revenu bien plus amoché que ça parfois , mais là , c'était différent ... Il était aussi amoché moralement ... Et ... Les blessures morales et mentales étaient toujours plus difficile à soigner que les blessures physiques ... Toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:11

Chase soupira en entendant ce que lui dit Valentine, il resta quelques instants entrain de la fixait avant de détournait son regard pour regardait droit devant lui, elle commença ensuite à appliquer le coton sur ses plaies, il grimaça, ça pique tout de même hein. Puis Valentine lui posa quelques autres questions, il recula alors sa tête, il avait mal nul part, enfin si, puis il ne savait même pas ou chacun c'était frapper, il était tellement en colère. Il regarda Valentine avant de lui répondre.

<< Non sa va Valentine ! >>

Chase se leva par la suite, il alla se regardait dans le miroir, regardant dans quel état il était, bon ok il était pas super, loin de là même mais Nate devait être comme lui donc ça le rassuré, tant mieux oui. A vrai dire le jeune homme était pas mal énervé, oui parce qu'il évité ce sujet depuis un petit moment puis là qu'il parlait, eh bien elle ne le laissait pas dire ce qu'il voulait dire, ça l'énervait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:26

    Valentine le regarde , surprise de sa vive réaction et de sa réponse sèche . Qu'avait-il a la fin ? Elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui ... Il se regarda dans le mirroir . La seule chose qui l'interessait était donc de voir si il n'était pas trop marqué ? Elle resta surprise , s'asseyant à son tour sur le bord de la baignoire . Elle regarda le sol quelques instants , puis elle mit son coton dans la poubelle , se levant . Elle se mit derrière lui , passant ses bras autour de sa taille , puis se hissa sur la pointe des pieds , posant ainsi sa tête sur l'épaule du jeune homme .

    - Chase ... Qu'est ce qu'il y a ?... Qu'est ce que j'ai fait pour que tu réagisses comme ça ?

    Elle le regarda dans le mirroir , passant ses mains sous son t-shirt , pour aller lui caresser le torse . Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop , qu'il lui parlerait , mais sans s'énerver pour une fois ... Car quand il était énervé , et c'était assez fréquent , il était rare qu'ils puissent complètement parler ... Bien souvent il se braquait et elle finissait à bouder dans son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:32

En ce moment un rien pouvait énervé Chase, mais il fallait le comprendre, c'était tout à fait normal qu'il soit ainsi sur les nerfs, c'était même une chose completement normale. Lorsque Valentine vint se positionner derrière lui il la regarda dans le miroir en silence, il eu un soupir en entendant ses paroles, quelques instants après il fini par se retourné, baissant son regard dans celui de la jeune brunette, posant ses mains sur la taille de sa petite amie, il la regarda d'abord en silence pendant seulement quelques secondes puis finalement il prit la parole.

<< Tu aurais préferé que je te dises que je ne voulais pas de cet enfant ? Que finalement le fait que tu l'ai perdu n'était pas tellement grave, que j'en avais rien à faire ? >>

Il la regarda en attendant sa réponse, vu la réaction qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait avoué qu'il était aussi triste qu'elle et qu'il voulait cet enfant, il se doutait bien que ce qu'il lui avait dit ne l'avait pas consoler, mais bien le contraire. Il replaça une mèche de la jeune femme derrière son oreille, faisant glisser sa main jusq'au cou de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:43

    Elle resta surprise face à sa demande . Qu'attendait-il d'elle ? Elle se le demandait ... Elle baissa les yeux un instant , y réfléchissant , puis le regarda droit dans les yeux .

    - Je n'ai pas le droit de t'imposer tes sentiments ... C'est juste que ... Malgré tout ce que tu en dis , c'est de ma faute , je n'aurais jamais dû me mettre entre vous deux ... J'pensais pas qu'il oserait te frapper même si j'étais là ... Je ne voulais pas qu'il te frappe ... Tu te bats assez comme ça ... Et ... Si tu m'avais dit que tu ne voulais pas de notre bébé j'aurais certainement moins culpabiliser ... Je ... Si vraiment tu voulais de notre bébé ... Je t'en privais ... Et ... Je ne suis pas sûre de pouvoir avoir d'autres enfants un jour ... Et ça me fait peur car si toi et moi on reste ensemble , qu'on es marie et qu'on veut des enfants , je ne suis pas sûre de pouvoir t'en donner ... Et ça je ne peux pas le supporter , comme je ne peux pas supporter de ne pas avoir proteger notre bébé ... C'est tout ...

    Elle baissa les yeux , ne voulant pas qu'il voit qu'elle allait pleurer de nouveau . Elle n'aimait pas se montrer pleurnicharde devant lui ... Par simple pudeur certainement , où parce que lui ne pleurait jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 19:48

Chase écouta ce qu'elle avait à lui dire, il écoutait tout ce qu'elle disait silencieusement en restant calme. Lorsqu'elle termina il la vit baisser les yeux, il posa sa main qui était vers son cou sur son menton pour qu'elle le regarde, une fois que leur regard fut l'un dans l'autre, il lui caressa doucement la joue tout en prenant la parole.

<< Ecoutes, n'y reflechis pas c'est tout . Arretes de te prendre la tête . >>

Au fond c'était tout ce qu'il souhaitait, qu'elle cesse de se prendre la tête, de culpabiliser, elle était tomber dans les escaliers comment aurait elle pu protégé le bébé ?! Il alla glissait sa main sous le haut de sa petite amie dans son dos, caressant son dos, puis il se pencha vers elle déposant un baiser sur ses lèvres avant de finir par l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 22:39

    Elle se laissa embrasser doucement par son homme , s'approchant de lui . Elle frissona lorsqu'il lui caressant le dos . Elle ne pouvait pas arrêter d'y penser , du moins par pour le moment ... Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme , mais se détacha bien vite de lui , de peur de lui faire mal . Elle le regarda se mordant les lèvres , puis arqua un sourcil , lui montrant du regard la baignoire .

    - Allé , rassieds toi que je finisse de te soigner ... Sinon tu auras mal partout ...

    Elle lui sourit , attrapant sa main , puis le fit s'assoire sur la baignoire . Elle se retourna , prenant un nouveau coton plein d'alcool à désinfecter . Elle s'approcha de lui , terminant de lui désinfecter les plaies qu'il avait su le visage et qui saignaient encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyLun 24 Déc - 22:47

Chase alla s'asseoir sur la baignoire comme elle venait de le lui demandé, enfin bon pas sans soupirait, oui enfaite il n'aimait pas que l'on touche à ses plaies, ça faisait mal mine de rien tout de même. Assis sur le rebord de la baignoire, il regardait sa petite amie, qui elle continuer de s'occuper de ses plaies. Il ne cessait de grimacer alors qu'elle désinfectait. Mais à un moment il eu un sourire taquin, il l'attrapa par la taille, la faisant s'asseoir sur une de ses jambes, ne l'empechant pas pour autant de continuer ce qu'elle était entrain de faire.

<< Dis moi, je te laisse me faire souffrir sans rien dire après j'aurais droit à un bisou ? >>

Il avait dit ça comme un goss, c'est pour ça qu'il avait ce sourire amusé aux lèvres. Cependant même si il la laissait continuer il grimaçait son sourire le faisait aussi un peu souffrir, donc peu à peu il s'effaca, mais il n'allait pas pour mourir il avait déjà était dans un état pire que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 25 Déc - 4:49

    Elle se laissa entraîner sur sa jambe , s'asseyant dessus , continuant de le dsoigner . Vu les grimaces qu'il faisait , il avait l'air d'avoir mal ... Mais pourtant , à chaque fois il recommençait à se battre , ça ne lui servait jamais de leçon ... Elle émit un léger rire après sa requête ... Comme si elle le faisait ouffrir de gaité de coeur .

    - Chase .. Si tu arrêtais de te battre , je ne serais pas obligée à chaque fois de te faire "souffrir" ... Et tu ne serais pas obligé de me faire un chantage aussi odieux par la suite ...

    Elle arqua un sourcil , terminant ce qu'elle faisait , puis balança le coton sur le lavabo . Elle se tourna vers lui , passant ses bras autour de son cou , un petit sourire sur les lèvres .


    - Une chance que ton odieux chantage me plaise beaucoup ... Mais je te préviens , tu n'auras pas plus qu'un bisou hein ... C'est le deal ...

    Elle rigola , puis s'approcha de lui , l'embrassa doucement pour éviter de lui faire mal aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 25 Déc - 4:55

Un odieux chantage, il se retint de rire, avec du mal certes mais il se retenait, il y avait pire comme chantage x] . Concernant le fait qu'il arrete de se battre il ne pouvait même pas l'imaginer, lui arreter de ce battre ? Non il devait se battre en permanence, il fallait qu'il se lache, puis faut aussi que les gens qui causent sa colère payent les conséquences. Lorsque Valentine lui dit qu'il n'aurait pas plus qu'un bisou il arqua un sourcil en la regardant amusait, il laissa cependant poussé un soupir comme si il était déçu puis finalement lui répondit.

<< Bien je ferrais avec alors . >>

Chase répondit ensuite au baiser de la jeune femme, posant sa main sur la nuque de la jeune brune, l'embrassant tout de même assez doucement, ben mine de rien il ne voulait pas avoir plus mal encore, la douleur qu'il avait déjà lui suffisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance Left_bar_bleue100/100Vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 25 Déc - 16:57

    Elle prolongea leur baiser quelques instants , lui caressant tendrement la nuque puis se détacha de lui en douceur , un petit air malicieux collé au visage . Elle arqua un sourcil , se mordant les lèvres , puis se leva , attrapant sa main à laquelle elle entrelaça ses doigts , amusée . Elle prit un petit air innocent , levant les yeux au ciel .

    - Dis ... Moi j'ai besoin que tu me soignes aussi ... J'aurais besoin de quelqu'un pour me passer de la crème sur mes bleus ... Dans le dos ... Les bras ... Le ventre ... Les jambes ... Tu viens ?... A moins que ça te dérange ?

    Elle le regarda , souriante , lui tirant doucement la main pour l'entraîner avec elle dans leur chambre . Elle voulait qu'il vienne , pas seulemen tpour la "soigner", mais plus pour qu'elle puisse s'endormir dans ses bras . Elle avait du mal à trouver le sommeil , surtout quand elle n'était pas avec lui ... Et puis , même si elle ne dormait pas , ils pourraien tonctinuer de parle run peu , et ça ne leur ferrait pas de mal ... Ils ne parlaient pas très souvent ... C'était peut être le temps de parler maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance EmptyMar 25 Déc - 23:41

Un sourire vint prendre place sur les lèvres du jeune homme suite à la remarque de sa petite amie, il se leva donc, sa main dans la sienne. Le dérangeait ? Ca ne dérangerait aucun homme de passé de la crème sur un corps aussi sublime que celui de Valentine, seulement il gardait cette chance pour lui, bien évidemment.

<< Non non ça ne me dérange pas tant que sa, pas du tout même ... >>

Chase partit ensuite en direction de leur chambre, la main de Valentine dans la sienne, une fois qu'il furent devant la porte il la poussa vite fait avant d'entré dans leur chambre, laissant sa petite amie allait s'asseoir sur le lit, il était même ravi de s'occuper de Valentine, bon c'est vrai qu'elle ne devait pas tellement être contente de ce qu'elle avait sur le corps, ses bleus, mais bon, maintenant c'était une chose faite.

<< Votre crème mademoiselle ? >>

Ben oui, elle est où la crème d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser