Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:43

Alors que Chase avait le nez plongeait dans le cou de sa petite amie sur lequel il s'appliquait à déposer de tendres baisers, elle prit la parole, il eu un leger sourire amusé par ce qu'elle venait de dire mais il émit aussi un petit grognement, poursuivant ses baisers, il en déposa un dernier sur son épaule avant de la regarder, l'air pas content du tout.

<< Tu sais moi aussi je peux te tapper une crise alors ... >>

Il la regardant, ce sourire amusé aux lèvres, maintenant ça l'amusait oui même si au fond son envie n'avait pas disparut, la tout à coup alors que c'est Valentine qui le disait, trois jours lui semblait une éternité, il n'était pas sur de pouvoir se privé d'elle pendant trois jours. Il déposa un baiser sur la tempe de la belle brune avant de prendre la parole.

<< Trois jours c'est quand même beaucoup tu sais ... Tu crois pouvoir me résister aussi longtemps ? >>

Encore une fois il prenait son air sur de lui, il accentua ses paroles en glissant une de ses mains sous le t-shirt de sa petite amie, remontant dangereusement vers sa poitrine qu'il effleura par dessus le fin tissu qui la protèger.

[ J'laisse le pc à ma soeur . J'reviens plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 0:59

    Elle rigola lorsqu'il grogna , puis leva les yeux au ciel quand il lui dit que lui aussi pouvait taper une crise ! Elle écarquilla les yeux , le regardant .

    - Ah non Chase Scott ! Peter des crises ça m'est réservé ! C'est comme si je te disais que j'allais me battre avec tes frères ! Ca n'irait pas voyons !

    Elle rigola de nouveau , secouant la tête alors qu'elle haussait les épaules . Elle se stoppa quand les lèvres de son compagnon se posèrent sur ses tempes . Elle sourit ,fermant les yeux et l'entendit dire qu'il se demandait si ell epourrait résister car 3 jours , c'était long ... Pourquoi il se posait des questions sur elle au lieu de se les poser sur lui ? Hum ? Enfn qu'importe ... Elle résisterait ... Enfin ... Elle frissonna quand elle sentit la main de son compagnon passer sous son t-shirt pour finir à lui effleurer la poitrine du bout des doigts . Elle se mordit les lèvres , puis le regarda , l'envie se lisant dans son regard .

    - Chase ... Si tu continues tu sais très bien que je ne résisterais pas ... C'est comme si moi je t'embrassais partout ... Ou que je te caressais ... Alors ... Arrête sinon , ça va me fatiguer ...

    Elle lui lança un petit sourire , espérant que maintenant ce ne soit pas lui qui soit frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:17

Chase eu un sourire, quelle drole de comparaison tout de même, enfin c'est surtout que lui ne l'imaginait pas une seule seconde se battant avec ses frères, bah ouais se battre ça ne veut pas dire leur tirer les cheveux, heum ... C'est vrai que ça n'irait pas, pas du tout même enfaite, autant être franc hein.

<< Drôle de comparaison mais c'est vrai ... >>

Puis Chase décida de jouer avec elle, enfin de la chercher, faisant donc glisser sa main sous son t-shirt il monta vers sa poitrine qu'il effleura, tout de même par dessus le tissus qui la recouvrait, il regardait donc la réaction de sa petite amie et eu un sourire satisfait en la voyant et en entendant ses dires. Cependant il est bien connu que Chase est quelqu'un qui ne laisse pas tomber aussi facilement et qui arrive toujours à ses fins. Son autre main glissa dans son dos allant détachait d'une main experte son souvetement qui se décolla donc legerement de sa peau, c'est alors qu'il reprit ce qu'il était entrain de faire, continuant d'effleuré sa poitrine, mais passant sous le tissu, prenant l'un de ses seins tendrement en main, il recommenca ses baisers dans son cou quelques instants avant de prendre la parole.

<< Heum ... Non, j'ai pas tellement envie d'arreter, puis bon tu ne me résisteras pas si longtemps ... C'est pas grave, tu te reposeras quelques jours de plus. >>

Bah oui il avait réponse à tout x]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 1:27

    Ben visiblement ! Il était loin d'être frustré ! Elle resta surprise de sa réaction et de ses gestes ... Elle ne dit rien , mais se détacha de lui en douceur .

    - Tsss ! Touche pas ! Je dois me reposer ! Tu regardes , mais tu ne touches pas ...

    Elle passa ses mains sous son t-shirt , rattachant son soutien gorge , puis le regarda , d'un regard sévère .

    - Ca suffit maintenant ! Tout à l'heure tu m'engueules limite car j'étais prete à te faire un câlin et maintenant , c'est toi qui me cherche ... Sérieusement , j'ai du mal à tout suivre ... j'vais aller prendre un bain je crois .. Enfin non ... J'vais ... J'vais ... Essayer de trouver quelque chose à faire qui fera en sorte que tu ne me touches plus ...

    Elle se leva d'un bond , partant à l'étage dans leur chambre . Non mais ! Il croyait quoi ? Qu'elle était là pour se plier à SES exigences ! Elle n'était pas de celles qu'on balance puis qu'on vient chercher tout sourire ... Non mais puis quoi encore ! Si vraiment il ne tenait plus ... Ben ... Qu'il se débrouille pour assouvir ses désir tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:08

Chase qui cherchait à taquiné sa petite amie resta tout étonné en voyant sa réaction, il la regarda sourcils arquaient, non mais sérieusement ... Mais il fut doublement plus étonné en entendant la fin de sa dernière phrase, trouvait quelque chose qui ferra en sorte qu'il ne la touche plus, non mais alors c'était le comble, alors qu'elle était déjà monter à l'étage lui était encore assit sur le canapé n'arrivant pas encore à vraiment saisir. Non mais là vraiment il n'en revenait pas, sa y est il posait la main sur elle et elle lui faisait presque un scandale, eh bien si c'est comme ça il ne la touchera plus comme elle le souhaite, non mais vraiment là il n'en revenait pas, quelques minutes après encore il ne réalisé toujours, il mettra surement du temps xO. Cependant lui était resté assit sur le canapé, allumant la télévision, si c'était ainsi non seulement il ne la toucherait pas mais il la laisserait tranquille. La telecomande en main il zappait pour trouvait quelque chose qui l'interesserait. Finalement il arreta la télivision sur n'importe quelle chaine, s'allongeant à moitié sur le canapé, regardant silencieusement la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:17

    A peine était elle arrivée là haut qu'elle remarqua le t-shirt du jeune homme . Bon c'est vrai ! Elle était allée trop loin mais fallait pas la prendre pour une girouette non plus !... Enfin , de toutes façons , c'était décidé ! Il ne la toucherait plus pendant les trois jours à venir ! Même si elle devait dormir dans la chambre d'amis ou sur le canapé ! QU'IMPORTE ! Bon , lui n'avait pas le droit de la toucher , mais , elle pouvait otut de même porter ses vêtements non ? Elle retira son propre t-shirt ainsi que ses chaussettes et son pantalon , enfilant le t-shirt trop grand de son homme qu'il avait quitté quelques temps plus tôt , ou du moins qu'elle lui avait retiré ... Une fois enfilé , elle en attrpa le haut , sentant l'odeur de son chéri , puis sourit . Elle alla pour s'étaler sur le lit quand elle remarqua qu'elle n'avait pas son portable ... Elle descendit en silence pour pas que Chase l'entende , pasa dans la cuisine , attrapant son iPhone dans son ac à main , prit une bouteille d'eau dans le frigo , puis passa par le salon voir ce qu'il faisait . Elle resta surprise quand elle le vit regarder la télé . Chose qu'il ne faisait JAMAIS ! C'était le jour des trucs surprenants et qu'il ne faisait jamais ou quoi . Elle le regarda souriante . Ben quoi ?! Même si elle s'était énervée , elle trouvait super mignon torse nu dans le canapé ... Mais elle se faisait discrète pour qu'il ne la voit surtout pas ! Sinon , soit il l'ignorerait , soit il lui ferait la morale alors ! Elle se mordit les lèvres , commençant à partir , mais éternua dans un grand bruit en plein milieu de sa traversée du salon . Bon ben ... Elle était forcément démasquée maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:43

Chase commençait à en avoir sérieusement par dessus la tête, il était donc entrain de regarder la télevision, une fois de temps en temps ça ne peut pas faire de mal de toute façon, il laissait Valentine tranquille à l'étage, elle voulait l'être alors elle le serrait ! Comme elle le souhaitait il ne la toucherait pas, il ne l'approcherait pas, se serrait à peine si il lui parlait. Alors qu'il regardait attentivement la télévision, essayant de comprendre ce qu'il y avait d'interessant il entendu un bruit, enfin quelqu'un qui éternué, ça ne pouvait bien évidemment être que Valentine cependant il leva tout de même la tête, son regard se posant sur la jeune femme qui d'ailleurs avant changer de tenue, en effet celle ci portait son t-shirt à lui, il ne dit cependant rien, il reposa son regard sur la télévision, changeant de nouveau de chaine. Elle avait le droit d'éternuer quand même, il n'allait de toute façon pas lui faire un scandale en lui disant qu'elle avait attraper froid, non c'est bon, ras le bol. Il en avait vraiment marre là sur ce coup là, au bout de quelques secondes il s'allongea complétement sur le canapé, après tout il était chez lui, il pouvait faire ce qu'il voulait non ? Dans la maison un silence regnait seul le son de la télevision se faisait entendre et encore elle n'était pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 2:53

    Elle fut surprise qu'il la regarde à peine et qu'il n'ajoute rien ... Alors là ... Il était vraiment vexé ... Elle avait été beaucoup trop loin ... Fallait qu'elle répare ça sinon elle en serait encore malade , ça occuperait son esprit et elle ne parviendrait à rien , même pas à dormir ! Elle se mordit les lèvres , puis partit se mettre devant la télé . Elle retira le t-shirt du jeune homme , lui lançant gentiment .

    - Tiens ... Tu vas avoir froid ... J'sais que tu n'en as certainement rien à faire , mais je m'excuse mon chéri ...


    Elle resta quelques secondes comme ça à le regarder , puis se bougea , pour éviter de se prendre une truc du genre " Bouge ton cul t'es devant la télé" ... Ben ouais ... Il était fâché et elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Elle était intenable depuis hier qu'elle était rentrée ... A tourner en rond dans la maison comme un lion en cage c'est pas toujours sympa ... Enfin ... Et dire qu'il y avait un peu moins d'une heure ils parlaient d'avoir un bébé ... Voila l'ambiance toi ... En même temps , si ils s'étaient mis à concevoir ou essayer de concevoir leur bébé plustôt qu'elle commence déjà à l'emmerder , ils n'en seraient certainement pas là ... Elle monta dans la chamreb , attrapant dans l'armoire un des maillots de baskets de son homme pour éviter de dormir en sous vêtements et d'avoir froid , puis s'allongea sur le lit , du côté de la fenêtre , dos à la porte , puis ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:03

Alors que le regard de Chase était posé sur la télevision Valentine vint se mettre devant, il leva alors les yeux vers elle, celle ci retira son t-shirt, lui lançant, il l'attrapa alors en arquant un sourcil, pourquoi l'enlevait elle alors qu'elle venait de le mettre ? Ah parce qu'il risquait d'avoir froid, elle ajouta qu'elle s'excusait, il la regarda encore quelques instants en silence, avant de finalement lui répondre après un certain temps.

<< Merci pour le t-shirt >>

Il n'avait rien dit concernant ses excuses, parce que franchement là sur le coup il n'en avait strictement rien à faire, soyons francs, lorsqu'elle s'enleva de la télevision, il se redressa enfila son t-shirt avant de s'allonger de nouveau et de continuer donc à regarder la télevision, celle ci disparut donc vers l'étage, à en juger par le fait qu'il n'entendait rien elle avait du aller se couché, oui parce que même si il était pas d'humeur il écoutait tout de même ce qu'elle faisait. Au bout de courtes minutes il monta les escaliers, entra dans leur chambre, alluma la lumière, ben ouais il voulait éviter de se gamalé voyez vous, puis il justifia sa présence.

<< J'viens juste chercher de quoi dormir >>

Oui parce qu'il était énervé, le meilleur moyen était qu'il dorme, ça lui ferrait passé ses nerfs, puis il avait décidé de dormir sur le canapé, il alla donc prendre un des coussins sur le lit, puis il se dirigea vers l'armoire où il prit une couverture, oui parce qu'en plus Chase est très têtu vous voyez, mais elle l'avait chercher aussi. Après avoir prit de quoi dormir, il sortit de la chambre, après avoir éteint la lumière, descendant les escaliers, il retourna sur le canapé, s'y allongeant, tête sur l'oreiller, couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:19

    Elle sourit lorsqu'elle l'entendit monter , et son sourire s'intensifia lorsqu'il alluma la lumière . Enfin il acceptait ses excuses et il venait se coucher à ses côtés . Elle fut déçue quand il dit qu'il venait juste chercher de quoi dormir .... Il partit , éteignant la lumière . Elle sentie les larmes lui monter aux yeux . Ben là ... Il était vraimen véxé ... Elle se leva , attrapant son oreiller , puis descendit , essuyant ses larmes . Elle n'alluma pas la lumière , restant dans l'encadrement de la porte qui menait au salon . Elle savait qu'il était là , jsute parce qu'elle entendait son souffle plus où moins saccadé par l'énervement . Elle se mit à chuchotter assez fort pour qu'il l'entende .

    - Chase ! Chase ! Monte dormir la haut ! Faut que tu dormes bien ! T'as cours demain ! Moi non ! Tu seras plus à l'aise dans notre lit ! Et puis c'est de ma faute si on s'est disputé alors , je peux dormir dans le canapé ! Dépêches toi j'ai froiiiiiiiiiid ! Tes maillots de basketteurs ils sont pas chauds et comme j'dormirais pas dans tes bras qui d'habitude me tiennent chaud , tu serais adorable de bouger tes parfaites petites fesses !

    Il n'avait plus qu'à lui dire qu'elle aille enfiler autre chose et là , elle faisait ses valises et filait à l'hôtel ! Car ça devenait limite insuportable ! Déjà qu'elle ne pouvait pas dormir dans ses bras ... Chose très dure ... Alors , qu'au moins il ne lui fasse pas une remarque blessante une fois encore .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:28

Alors que Chase était allonger sur le canapé cherchant à trouver le sommeil, seul la faible lumière de la télé pour l'éclairait, il avait baissé le son, mais n'avait pas éteint la télé, mouais, au lieu de baissé le son il aurait pu eteindre la télé mais sur le coup il n'en avait pas eu envie, allez savoir pourquoi. C'est alors qu'il entendit la voix de sa petite amie, il ne bougea pas pour autant, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Non mais Chase n'était pas stupide au point de laissé Valentine dormir sur le canapé, en plus elle venait de lui dire qu'elle avait froid, justement elle serrait plus au chaud dans leur lit que sur le canapé, mais en aucun cas il la laisserait dormir sur ce canapé, d'abord parce qu'il avait décidé d'y dormir lui, puis ça ne se faisait pas de laisser une femme y dormir tandis qu'il occuperait le lit, non.

<< Non, JE dors sur le canapé, toi tu montes là haut dormir, en plus tu serras plus au chaud dans le lit, donc vas dormir . >>

Chase n'était pas d'humeur à se prendre la tête avec elle, c'est pourquoi il lui disait juste d'aller dormir quoi, non il ne voulait pas se prendre la tête maintenant parce qu'il savait que ça allait mal finir, car il s'énerverait. Déjà qu'il n'était pas content de la façon dont elle l'avait repoussé, parce que ça il ne l'oublierait pas, ah non ! Il ne prennait pas ses mots à la légère, elle avait était clair quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:39

    Elle ferma les yeux , balançant son oreiller sur le canapé excédée . Elle se mit à hurler ! Après tout , elle était complètement énervée !

    - Hé bien tu sais quoi ! J'vais aller dormir à l'hôtel ! Et puis sur le chemin j'trouverais bien un abruti prêt à dormir avec moi ! Non mais tu me gonfles ! Et puis tu sais quoi encore! Tun'as qu'à dormir sur le canapé et te choper un mal de dos pas possible ! tu viendras pas te plaindre , le lit était vide !

    Elle tourna les talons , montant dans leur chambre ,allumant la lumière . Elle attrapa son sac de voyage , ouvrant grand l'armoire, puis commença à faire sa valise pour aller dormir à l'hôtel . Elle partit dans la salle de bain , faisanttomber ses produits dans son sac . Elle enfila ses vêtements , gardant tout de même le maillt du jeune homme . Elle enfila un gilet par dessus , puis rescendit dans le salon , attrapant ses clés sur la table d'un geste brutal .


    - BONNE NUIT !

    Elle partit dans la cuisine , attrapant un paquet de bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 3:50

Chase sentit quelque chose tomber sur le canapé, redressant la tête il remarqua que c'était un oreiller, bref d'un mouvement rapide il le fit tomber au sol. Lui qui esperait trouvait le sommeil se n'était pas gagné car elle se mit à hurlé, oui hurlé, non mais y en a qui veulent dormir hein ! Mais voilà qu'alors qu'elle hurlait, lui ayant les yeux fermaient il les ouvrit d'un coup en entendant ce qu'elle venait de dire, comment ça un abruti pour dormir avec elle à l'hotel ? Non mais alors là c'était se foutre complètement de lui. Mais il n'eu le temps de rien dire qu'elle montait déjà les escaliers, il décida d'attendre qu'elle redescende, il l'entendait donc prendre ses affaires étant donné qu'aucune douceur n'était dans ses gestes, était elle donc énervé ? Bien évidemment, il l'était aussi de toute façon, donc bon, tant pis après tout. Elle redescendit, prenant ses clefs, lançant un bonne nuit, c'est à ce moment là qu'il se leva, la suivant jusqu'à la cuisine, alors qu'elle attrapait quelque chose qu'il n'avait pas vu, il lui attrapa le bras la retournant sechement vers lui, bon sérieusement là fallait pas le chercher.

<< Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Un abruti pour passé la nuit avec toi ?! Trouves toi en un et je te promet que notre relation s'arretera immédiatement ! Cesse de t'énerver pour un rien, c'est toi qui m'a cherché, alors maintenant ne viens pas te plaindre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, non mais tu crois quoi ? Tu me repousse d'une telle manière que je me retrouve comme un idiot et maintenant tu rales ?! Mais tu ne passeras pas la porte ce soir ! >>


Chase était totallement énervé là, ben oui, d'ailleurs il ne lui avait parlé avec aucun douceur, élevant la voix. Bien évidemment il ne voulait pas que leur relation se termine, à ses yeux elle était la femme de sa vie mais il savait qu'il ne supporterait pas ce qu'elle venait de dire, trouver un autre avec qui dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:05

    Elle se mordit les lèvres lorsqu'il lui attrapa le bras et qu'il la retourna vers lui , les larmes lui motant aux yeux . Non mais que lui passait-il par la tête pour l'attraper comme ça !

    - Aïe ! Chase lâche moi tu me fais mal !


    Elle le regarda presque suppliante , l'écoutant parler . Alors comme ça , si elle se trouvait un abruti , c'était fini d'eux deux ! Et lui quand il s'était trouvé sa pétasse ! Il avait fait bien plus que dormir avec elle et pourtant ils étaient toujours ensemble ! Elle le regarda , blessée . Se rendait-il compte de combien il lui faisait mal ? Certainement pas . Elle se débattit pour qu'il lâche son bras endoloris et qu'elle puisse s'en aller et aller tranquillement pleurer et s'en prendre à elle même comme il le disait .

    - Lâche moi , tu me fais mal ... Laisse moi sortir ... Tu me fais peur ...


    C'est vrai qu'il lui faisait peur à devenir aussi énervé , presque violent . Elle n'avait jamais eu peur de lui , mais là ... Il devenait effrayant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:14

Chase ne pourrait pas accepter qu'elle dorme avec un autre homme que lui, ça lui était impossible, certes lui avait fait bien plus mais c'était au début de leur relation, maintenant c'était sérieux, ça faisait longtemps, il savait que si il la trompait encore une fois maintenant ça serrait fini, elle lui avait déjà dit, pourquoi accepterait donc qu'elle aille dormir avec un autre homme maintenant alors ? Il relacha tout de même un peu sa main sur le bras de la jeune femme lorsqu'elle lui dit de la lacher car elle lui faisait mal et qu'elle lui faisait peur, bien qu'il relachait un peu la pression, assez pour ne pas lui faire mal, il ne la lacha pas pour autant, tendant sa main vers elle.

<< Donnes moi tes clefs et je te lache . >>

Chase ne pouvait pas la laissé dormir ailleurs que chez eux, c'était juste pas possible, il ne la laisserait pas passé la porte, tout simplement parce que d'abord elle n'avait rien à faire à l'hotel alors qu'elle pouvait dormir tranquillement chez eux, d'abord il lui laisser le lit hein. Chase est quelqu'un de violent, c'est pas nouveau, elle le savait, il suffisait de voir le comportement qu'il avait avec les autres, cependant il n'avait jamais était violent avec elle, mais là elle l'énervé trop, la violence avait finalement prit le dessus sur lui, mais il savait qu'il ne lui ferrait tout de même aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:25

    Elle le regarda complètement paniquée . Elle lui balança ses clés de voiture fondant en pleurs . Alors là ... C'était le pompom ... Arrivé à lui faire du chantage ... Pour qu'il arrête de lui faire mal ... Peut être qu'ils étaient dans un monde parallèle ? Non ... Même dans un monde parallèle ce genre de chose lui semblerait bizarre ! Elle le regarda effrayé , espérant qu'il la lâcherait maintenant . D'ailleurs , elle lui demanda , même si il l'avait lâchée un peu , elle avait toujours mal .

    - Lâche moi maintenant ... S'il te plaît ... Chase ...

    A mesure qu'elle parlait sa voix se faisait plus petite , apeurée . C'était certainement la première fois qu'elle avait aussi peur devant lui ... Elle ne parlait pas d'une peur stupide d'ado ... Là non , c'était une peur bien plus rationnelle ... Elle savait comment il pouvait devenir quand il était énervé ... Là il ne jouait plus ... Oh non ... Elle le savait , elle le voyait dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:33

Chantage, pas tellement étant donné que se n'était pas en pensant à un soi disant chantage qu'il lui avait dit ça, enfin après tout le monde interprete ça comme il le souhaite, elle lui passa ses clefs puis elle lui demanda de la lachait. Il la lacha alors, la regardant quelques instants en silence, il ne voulait ni lui faire mal ni lui faire peur mais elle avait tout de même dépassé les limites, les clefs en mains il sortit finalement de la pièce, donnant un coup dans le mur sous l'énervement, il préferait se laché sur le mur plutôt que de s'en prendre à elle, il alla dans le salon. Retournant sur le canapé, il resta finalement assit, tout à l'heure il cherchait à trouvait le sommeil, il savait qu'il ne le trouvait surement pas, devant la télevision, il prit la parole assez fort pour qu'elle l'entende.

<< Tu devrais aller dormir maintenant >>

Lui était toujours énervé, tant qu'il serrait énervé il ne dormirait pas. Il restait indifferent face aux réactions de sa petite amie, il était trop sur les nerfs pour dire quoique se soit, jamais elle n'était allé loin au point de s'emporté comme elle l'avait fait avant qu'ils aillent se couché et après aussi d'ailleurs. Comme lui n'était jamais allé aussi loin aussi, jamais il ne l'avait attrapé par le bras comme ça, lui parlant et la regardant si méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:47

    Elle le regarda partiret frapper contre le mur . Ca aurait pu être elle à la place de ce mur ... Elle massa doucement son bras qui portait la marque des doigts du jeune homme . Elle se laissa glisser contre le frigo , continuant de pleurer , encore abasourdie par ce qui venait de se passer ... Elle ramena ses genoux contre sa poitrine ,posant sa tête dessus . Après avoir pleuré quelques minutes , elle sécha ses larmes , tournant la tête vers le placard . Elle l'ouvrit , en extirpant une bouteille de vodka . Elle savait que boire ne résoudrait rien ... Sauf la rendre malade avec ses médicaments ... Mais après tout ... Au point où elle en était ... Elle pourrait dormir dans le jardin toute nue qu'il s'en ficherait ... Elle doutait même qu'il se préoccupe d'elle un jour maintenant ... elle ouvrit la bouteille , encore neuve et but . Elle la reposa à ses côtés après en avoir bu presque la moitié , regardant dans le vide . Elle posa sa tête contre le frigo , laissant glisser ses jambes contre le carrelage . Son regard se posa ensuite sur l'ouverture qui menait au salon . Les couleurs changeantes lui laisserent penser qu'il n'était pas endormi , qu'il regardait certainement la télé . Elle soupira , attrapant sa bouteille qu'elle continua de vider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 4:55

Assit devant la télevision, il la regardait, cherchant au fond à se calme un petit peu en regardant les images qu'elle diffusait, mais il n'y parvint pas, surtout qu'ils ne voyait pas sa petite amie passé alors qu'il lui avait qu'elle ferrait mieux d'aller se couché, d'ailleurs ça l'intrigua tout de même de ne pas la voir passé au bout de certaines minutes alors qu'il le lui avait dit, elle n'était pas forcement obligé d'y aller c'est vrai mais elle aurait pu refusé ou quoi, enfin donner un signe de vie quoi mais rien du tout, une chose qui lu parrut bizarre quand même. Il se leva finalement du canapé, se dirigeant vers la cuisine, y entrant, c'est alors qu'il vit sa petite amie assise parterre une bouteille de vodka à la main, la première chose qu'il fit fut de la lui retirer puis de verifier son contenu, remarquant qu'il n'en restait plus grand chose il la posa sur la taille, brutalement c'est vrai, si seulement elle pouvait arrêter de l'énerver aussi ...

<< Tu te moques de moi là n'est ce pas ? Je te rapelle quand même au cas où tu l'aurais oublié, tu es censé te reposé, chose que tu n'as pas encore faite depuis ton retour de l'hopital et c'est pas en buvant que ça va arranger les choses ! >>

Elle n'avait tout de même pas pu boire tout ça en si peu de temps quand même, il n'en revenait pas, son regard alla sa poser sur elle puis sur la bouteille, ainsi de suite pendant au moins trois fois. Il essayait pourtant de rester calme mais ne le pouvait pas, non elle le mettait hors de lui là sur ce coup là vraiment. Cependant il tendit la main vers elle.

<< Lève toi >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 5:10

    Elle le regarda hésitante . Elle ferma les yeux , attrapant la main qu'il lui tendait , mais la retira bien vite de la sienne lorsqu'elle fut debout . Elle resta assez loin , de peur que de nouveau il s'emporte .

    - Pourquoi t'es venu ? Hein ?... Pour que je me sente encore plus conne ? Si c'est pour ça crois moi je me sens très conne , mais c'est jamais qu'une question d'habitude ces derniers temps ... Hein Chase ... J'suis très conne en ce moment ... J'me mets entre toi et ton frère et j'finis à l'hôpital ... J'suis tombée enceinte comme une abrutie ... Et le pire , c'est que je suis tout le temps une abrutie ... Pourquoi tu me supportes ? A ta place j'serais déjà loin à m'en faire une autre plus jolie , moins conne et qui n'en fait pas qu'à sa tête comme moi !

    Elle rigola , l'alcool commençant sur elle son effet . Elle se mit a avancer vers le salon plus très droit , à tel point qu'elle se bouffa un mur . Elle se tourna vers lui , levant les mains en l'air .


    - Ca va ! Heinn ! J'peux dormir dans le canapé dis ? J'arriverais pas à aller dans notre chambre sans me vautrer !

    Elle rigola , se heurtant au canapé , sur lequel elle tomba en rigolant toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 5:18

Chase encaissa les paroles de Valentine, pourtant c'était pas tellement facile, il savait que l'alcool faisait effet sur elle et qu'elle ne savait donc pas forcement ce qu'elle disait, il était bien placé pour le savoir, mais quelques un des ses mots pouvaient être blessants. Il la regarda, poussa en un soupir, elle se tenait à l'éccart de lui, il l'avait remarqué, avait elle donc aussi peur de lui qu'elle le lui disait quelques instants avant ? Valentina termina de dire n'importe quoi, des choses dont il ne se souvenait d'ailleurs même pas tant il savait qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait, enfin seul le faite qu'elle disait qu'elle était tombé enceinte comme une abrutie hanté sa tête étangement.

<< Tu sais pas ce que tu dis ... >>

C'était pas toujours bon de dire à quelqu'un qui est sous l'effet de l'alcool qu'il ne sait pas ce qu'il dit, parce qu'il s'énerve facilement en plaidant que ses dires son sérieux, il faisait la même chose, ne supportant pas qu'on lui dise qu'il ne savait pas ce qu'il disait pourtant il venait de le dire à sa petite amie, réalisant qu'enfaite c'est peut être la vérité et donc c'est normal qu'il dise ça. Lorsqu'elle se prit un mur il resta immobile, c'était elle fait mal ? Mais elle se retourna vers lui, main en l'air, prenant la parole, il leva les yeux au ciel tout de même. Bon si elle voulait tant dormir sur le canapé, qu'elle y dorme après tout hein, il n'allait pas chercher pendant dix à ce qu'elle aille dormir dans leur lit, libre à elle de décidé.

<< Fais ce que tu veux . >>

Chase alla s'asseoir sur le rebord du canapé, regardant la télévision, preferant tout de même resté avec elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:23

    Elle s'allongea dans le canapé , légèrement à côté de ses pompes . Elle aurait certainement pas du boire tout ce qu'elle avait bu ... Elle le regretterait demain ... Sans aucuns doutes ... Enfin ... Un petit excès de temps à autre ne tue personne ? Si ? Elle le regarda s'installer à l'autre bout , sur le rebord . C'est certainement là qu'elle se sentit le plus bête . Le voir comme ça , énervé à regarder la télé ... Ca la travallait un peu malgré son état ... Elle se redressa , puis s'approcha de lui, hésitante . Et si une fois encore il l'envoyait sur les roses où qu'il devenait violent ? Hummm ? Après tout qui ne tente rien n'a rien ... Elle s'allongea de nouveau , mais posa sa tête sur les jambes du jeune homme , le regardant .

    - J'sais que t'es de mauvais poil heiiin ! Et c'est de ma faute !!! Mais tu sais bien que j'arrive pas à dormir si t'es pas làààààà !


    Elle prit une petite moue de chien battu . Si elle avait de la chance il resterait ... Bon parpitié certainement mais , qu'importe ... Ce soir , elle avait un peu du mal à faire la part des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 14:35

Pour le moment Chase préferé rester avec elle, on sait jamais quesqu'elle va nous inventer, mais il alla s'asseoir sur le rebord du canapé, tandis qu'il se replongea dans la télevision, enfaite en regardant la télé il ne cherchait qu'à calmé ses nerfs, esperant que ça le détendrait, oui parce que ce soir bah franchement il n'était pas d'humeur, elle avait tout fait pour, il ne disait que très rarement qu'elle était fautive de quelque chose, mais là elle l'était et même trop, il ne supportait pas la réaction qu'elle avait eu, d'ailleurs sur le cou il n'a rien compris. Alors qu'il regardait la télé, il baissa son regard vers ses jambes et y vit le visage de sa petite amie, il a regarda et c'est là qu'elle prit la parole. Tiens elle savait que c'était de sa faute, tant mieux, pour une fois qu'elle disait vrai, qu'elle se sentait fautive d'une chose qu'elle avait en effet comise, sa change hein, enfin bon. Le jeune homme poussa un soupir en la regardant, avant de finalement prendre la tête de Valentine entre ses mains et de la levé doucement, il se leva du rebord du canapé et alla se callait au fond, tout en restant assit, il reposa la tête de sa petite amie sur ses jambes, les deux seront ainsi plus confortablement installé.

<< Aller dors maintenant >>


Chase se faisait quand même un petit peu plus calme, enfin tellement un peu que l'on ne s'en appercevait pas tout de suite mais bon, petit à petit il devrait y arriver, ça prendra peut être trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:24

    Elle lui sourit . Il allait rester ... Au moins jusqu'à ce qu'elle s'endorme ... Bon dieu , ce qu'il était adorable!! Elle lui avait mené la vie impossible depuis qu'elle était rentrée et pourtant , il restait avec elle . Rien que pour ça , elle ne le méritait pas ... Elle se blottit sous la couverture , se calant le mieux possible sur ses genoux .

    - Merci d'être adorable même si moi je suis une garce ...

    Elle sourit , attrapant une des mains du jeune . Elle la prit entre les deux siennes , la blottissant contre elle , ppuis ferma les yeux , prête à s'endormir . Avec tout ce qu'elle avait ingurgité de toutes façons , elle n'était vouée qu'à s'endormir comme une masse et à se réveiller demain matin avec un mal de tête impossible ... Si elle ne se levait pas dans la nuit pour aller vomir ... Enfin ... Le principal était pour le moment qu'elle soit ici , et que Chase soit avec elle ... Elle aviserait demain pour se faire pardonner , même si , aussi bourrée soit elle , elle se doutait que ça serait loin d'être une partie de plaisir et qu'il ne se laisserait pas avoir par ses excuses facilement ... Ben ouais ... Quand il faisait la tête , il ne la fesait pas qu'à moitié ... Elle commençait à le savoir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:34

En entendant sa phrase il fut tenté de lui dire qu'elle avait bien raison, mais il ne le fit pas, non c'est bon c'est pas la peine d'en rajouté quoi, il savait qu'il risquait de s'énervé tout seul. Oui parce que en plus de ça, il c'était dit que durant ces trois jours il allait être gentil avec elle, eh bien c'est bien partit, déjà le premier plus rien ne va et il lui fait une tête de trois killomètre, en plus Chase est quelqu'un de rancunier, c'est pas des petites excuses qui le calme, sur ce coup là d'ailleurs allez savoir quand est ce qu'il se calmera, mais en tout cas une chose était sur, certaine même, durant trois il ne poserait pas la main sur elle comme elle l'avait dit, il ne restait de toute façon plus que deux jours, il s'en sentait tout à fait capable tant il était énervé et vexé, parce qu'il n'avait aucune envie de poser la main sur elle justement à présent. Mais Valentine prit sa main, il baissa alors le regard sur elle, un sourcil arquait, il la regarda quelques instants en silence, tandis qu'elle avait les yeux fermés, c'est qu'elle était quand même magnifique sa petite amie. Le jeune homme se laissa allé contre le dossier du canapé, reposant son regard sur la télévision, dont le son n'était pas très fort, assez bas pour qu'elle puisse dormir, il attendait tout de même qu'elle s'endorme pour que lui aille aussi se couché, il se voyait mal dormir assit sur le canapé, là c'est sur que le lendemain il aurait mal au dos, non mal partout enfaite, donc il attendait qu'elle se soit endormit pendant un moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser