Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 15:47

    La petite brune ne tarda pas à s'endormir , quasiment instantanément . L'alcool , elle ne supportait pas vraiment ça ... Elle s'endormit donc , rongée par les remords ... Elle avait été trop loin ... Et elle le savait ... Bien souvent , elle se demandait pourquoi il était encore avec elle ... C'est vrai après tout ... Il était beau gosse , populaire ... Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait ... Mais non , il restait avec elle qui lui prenait la tête tout le temps ... Enfin , elle n'allait pas s'en plaindre ... D'un autre côté ... Son attitude ce soir , elle ne l'appréciait que trop peu ... Après tout ... Il s'était emporté aussi ! Et pire , il avait été "violent" avec elle ... Son bras lui faisait encore mal ... Elle aurait très certainement un bleu ... C'était la première fois qu'il s'emportait autant avec elle ... Et au fond ça lui faisait peur ... Qui lui garantissait que la prochaine fois qu'ils se disputaient , il ne la frapperait pas ? Personne ... Au fond , elle se doutait qu'il ne le ferrait pas ... Mais la peur l'emportait tout de même ... Elle lâcha sa main , se doutant qu'il ne resterait pas avec elle ... Au moins comme ça , il n'aurait plus à la supporter et à dormir dans un canapé dans une position plus qu'inconfortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 15:54

Cette soirée avait été tout simplement une catastrophe aux yeux du jeune homme, oui, elle c'était énervé pour un rien, lui c'était énervé après elle, puis il lui avait fait mal même si se n'était pas voulu, bref une catastrophe quoi tout simplement. D'ailleurs il voulait seulement que cette soirée se termine, rien de plus, mais aussi rien de plus normal. Il se souvenait encore de la façon dont Valentine le regardait lorsqu'il la tenait par le bras, sur le coup en voyant son regard il c'était quand même prit une baffe, ça lui avait fait étrange de voir sa petite amie avoir ainsi peur devant lui, mais il n'avait pas pu se contrôler, elle l'avait trop énervé, dire qu'elle irait trouvait un autre homme avait qui passé la nuit, Chase est de nature jaloux, il ne faut donc pas le provoqué, puis tout s'accumulant avait fait qu'il était hors de lui. Mais bon maintenant il était un peu plus calme, il se calmait petit à petit, il sentit Valentine lachait sa main, il la regarda alors pendant quelques secondes en silence, puis sa main alla doucement caressait le front de sa petite amie, mettant par la même occasion ses cheveux en arrière, bien qu'il avait été violent avec elle il la regardait de ce regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:42

    Elle sourit , sentant les doigts de son homme lui caresser doucement le front . Elle n'osa pas ouvrir les yeux , préférant profiter ... Mais ce fut plus fort qu'elle ... Elle ouvrit les yeux , le regarda , puis commença d'une voix douce .

    - Tu devrais monter te coucher ... Sinon t'auras mal partout demain et tu pourras pas jouer au basket et ridiculiser ton frère ...

    Elle lui sourit . Autant le prendre par les sentiments non ? Elle savait que ridiculiser ses frères était l'un de ses passe temps favoris ... Alors autant qu'il soit en pleine forme pour pouvoir le faire non ? Elle se redressa doucement pour qu'il puisse se lever .

    - Allé file avant que je ne te garde avec moi sur ce canapé ...

    Elle lui sourit . Même si l'orage avait frappé il y a quelques instants , elle ne pouvait s'empêcher d'oublier et de redevenir comme elle l'était avant ... C'était dans sa nature , elle ne restait jamais bien lontemps fâchée ... Et souvent ça lui jouait des tours ... Mais avec Chase ... Elle n'y pouvait rien c'était presque instantané ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 18:51

Chase caressait doucement le front de Valentine croyant qu'elle était entrain de dormir, c'est alors qu'elle ouvrit les yeux, il arreta quelques instants sa main qui resta posé sur le front de sa petite amie, elle prit alors la parole. Ridiculiser son frère, même en ayant 40 de fièvre il pourrait le ridiculiser, puis de toute façon les deux frères étaient dans un sale état donc bon. Il haussa les épaules, puis elle reprit la parole lui disant de filer, rajoutant un petit quelques chose, il la regarda quelques secondes en gardant le silence, lorsque finalement il se leva alla éteindre la télévision et revint vers la jeune femme posé sur le canapé, il la découvrit et se pencha vers elle, passant un de ses bras sous ses genoux et l'autre dans son dos, puis il la souleva dans ses bras. Il savait qu'elle ne dormirait pas bien ici et même si au fond il lui faisait la gueule ça ne l'empechait pas de faire attention à elle, même si quelques instants avant c'est lui qui lui avait fait mal. Alors qu'il la soulevait dans ses bras il lança.

<< J'y vais, tu viens avec moi, tu ne dormiras pas bien sur le canapé toi aussi de toute façon, partager le lit avec moi ne devrait pas te tuer . >>

Chase la ramena ensuite contre son torse alors qu'il partait en direction de l'étage, montant les escaliers en faisant tout de même attention pour ne pas qu'ils tombent hein. Une fois qu'ils arriverent devant la chambre, il appuya rapidement sur l'interupteur et alluma la lumière, il entra par la suite dans la chambre allant déposé sa petite amie sur le lit défait étant donné que quelques instants avant elle y était couché, il la posa donc doucement, tandis qu'il repartir pour eteindre la lumière, revenant ensuite dans le lit, sous les couverture, se tenant tout de même à une certaine distance de sa petite amie sa voix s'éleva dans la chambre sombre.

<< Bonne nuit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:00

    Elle resta surprise lorsqu'il la prit dans ses bras , lui disant qu'elle dormirait mieux là haut . Su'importe de toutes façons ... Elle passa ses bras autour de son cou , de peur de tomber , comme un réflexe . Il termina en lui disant que partager le même lit ne la tuerait pas . Elle non ... Mais lui ?... Enfin ... Elle le laissa faire souriante . Arrivés en haut il la posa sur le lit . Elle lui sourit, s'enfouissant sosu les couvertures alors qu'il allait éteindre la lumière . Il revint à ses côtés . Il se tenait loin d'elle . Ausis loin que possible que le lit pouvait le permettre . Elle eu un pincement au coeur . Il lui dit bonne nuit . Elle frisonna . Ce qu'il faisait noir ici ... Il ne faisait jamais aussi noir d'habitude ... Enfin d'habitude elle ne dormait pas en dehors de ses bras . Elle hésita quelques intants , puis s'approcha de lui et l'embrassa tendrement sur l'omoplate .

    - Chase ... J'ai peur ...

    La honte ! A 19 ans ... Avoir encore peur du noir ... Tant pis hein ! Elle avait peur ! Elle n'y pouvait rien tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:09

Chase était allonger dans le lit, tournant le dos à sa petite amie, cherchant à trouvé le sommeil. Lui qui pensait que chacun allait tranquillement dormir de son côté, voilà qu'il la sentit s'approcher, déposant un baiser sur son omoplate, il eu un petit geste mais ne bougea pas tellement pour autant, enfin jusqu'à qu'elle lui dise qu'elle avait peur, il leva les yeux au ciel se retournant vers elle, donc cette fois ci les yeux ouvert, il la regarda malgré l'obscurité, il pouvait tout de même l'appercevoir. Elle avait peur ? Elle avait peur de quoi d'abord ? Il regarda d'ailleurs sur le coup autour de lui pendant quelques secondes avant de reposé son regard sur elle, arquant un sourcil. Il leva son bras, le passant autour d'elle, la rapprochant ainsi contre son torse tout en disant...

<< Viens là ... >>

Chase referma ensuite son bras sur elle, oui bon d'accord il avait décidé de ne plus la touché pendant au moins trois jours mais elle avait peur hein ... Il n'allait pas la laissé avoir peur tout de même, il n'était pas comme ça ... Puis de toute façon il ne pouvait pas accepter qu'elle soit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:19

    Elle sourit lorsqu'il se tourna vers elle , la prenant contre lui . Elle posa ses lèvres contre son torse , puis se calla contre lui , posant son front au creu du cou de son homme , puis posa sa main sur son torse , à côté de son visage . Elle lui caressa le torse doucement de son index , fermant les yeux pour s'endormir .

    - Merci ! J'suis une vraie trouillarde ... Tu diras à personne que j'ai peur du noir quand je suis pas dans tes bras hein ?

    Elle se fichait de sa réputation , c'était surtout pour essayer de renouer plus ou moins le dialogue qu'elle était en train de partir sur un tout autre sujet . elle ne voulait pas vraiment s'endormir tant que cette histoire n'était pas en voie d'amélioration ... C'est vrai après tout ... Si elle se couchait sans savoir qu'il y avait de l'espoir , sans être sûre que demain il serait encore là ... Elle ne dormirait pas ... Et pourtant , elle n'attendait que ça ... Dormir ... Mais son subconscient lui , voulait que ses histoires puériles s'arrêtent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:38

Chase tenait donc Valentine dans ses bras qui lui avait dit avoir peur, il n'était pas vache au point de la laissé avoir peur comme elle le disait, non, évidemment qu'il ne pouvait pas, il aimait sa petite amie et la laissait ainsi lui ferrait trop mal, même si depuis un long moment ça n'allait pas trop, en partie parce qu'il ne faisait aucun effort pour arranger les choses, il n'en avait tout simplement pas envie, n'ayant pas encore totallement encaissait, tant qu'il encaisserait pas il ne pourrait pas faire d'effort, non mais fallait voir comment elle avait réagit aussi, voilà ça ne cessait de revenir dans sa tête, lui qui en general et un peu " je m'en fou " sur ce coup là il ne l'était pas du tout . Bon c'est vrai qu'il l'avait repoussé quelques instants avant mais il y avait tout de même differentes manière de faire et celle de Valentine était tout simplement pas possible. Lorsque la jeune femme prit la parole il l'écouta, il n'avait pas spécialement sommeil donc ça ne l'embetait pas de l'écouté parlait, deplus il la tenait dans ses bras et malgré tout ça lui faisait un bien fou.

<< Mais non ça restera entre nous ... Même si tout le monde sait que t'es une trouillarde ... >>

Chase cherchait à détendre l'atmosphère mais c'est aussi parce qu'il n'avait pas pu s'en empecher, il est comme ça lui de toute façon. Il effecuta de douce caressa dans le dos de sa petite par dessus son maillot, oui parce qu'elle portait son maillot là, même si il était énervé il l'avait remarqué hein, il s'arretait tout de même sur la tenue qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:53

    Elle émit un léger rire lorsqu'il lui dit que tout le monde savait qu'elle était une trouillarde ! Ben tiens ! Et tout le monde savait aussi qu'elle ne prenait ses toast qu'avec du beurre et rien d'autre . Quelle n'aimait que le jus d'orange sans pulpes ? Elle en doutait ! D'ailleurs , elle alalit montrer de suite qu'il fallait qu'il arrête de de se moquer d'elle sur sa peur ! Elle se détacha de lui doucement , levant le visage vers lui . Elle s'approcha du visage du jeune homme , posant ses deux mains sur ses joues puis l'embrassa en douceur . Elle profita quelques secondes , puis lui mordit doucement la lèvre , reprennant ensuite sa place initiale . Elle sourit , prenant un ton amusé.

    - Ca t'apprendras à te moquer de moi ! Vilain ! J'y peux rien si j'ai peur ! Et si tout le monde le sait , c'est parce que tu leurs as dit !

    C'est vrai ça ! D'ailleurs !! Personne ne savait qu'elle avait peur du noir ! Même pas lui ! Puisque d'habitude elle dormait dans ses bras et elle ne lui disait jamais qu'elle avait peur ! Depuis le début il se moquait d'elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:04

Personne ne savait que Valentine était une trouillarde, même pas lui en effet, sinon pourquoi se serrait il demandé de quoi elle avait peur ? Ben oui elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait peur dans le noir, donc il n'aurait pas pu aller raconter ça à tout le monde, à moins qu'il mente, mais il n'était pas ainsi, surtout pas avec Valentine, il n'irait jamais dire sur elle quelque chose qui n'est pas vrai et encore il n'avait pas pour habitude de dire quelque chose sur elle de toute façon, sauf la dernière gaffe qu'il a fait et dont tout le monde est au courant, sa c'est clair que sur ce coup il n'a pas était doué mais bon il le garde pour évidemment. Valentine vint l'embrasser, un baiser auquel il répondit pourtant, oui parce que voyez vous lorsqu'il y a une si charmante jeune femme qui vous embrasse, c'est un peu dur de lui refusé ce baiser même si il avait décidé qu'il devrait tout refusé d'elle, ben tout par en fumée, bah oui. Mais alors qu'il répondait tendrement à son baiser voilà qu'il fut comme puni car elle alla lui mordre la lèvre, alors là il fit mine d'être vexé, il croisa les bras sur son torse, l'air boudeur qui lui donnait une tête de gamin OO'. Il lui donna une légère fessé qui n'aurait pas fait de mal à une mouche - il l'aurait raté -, avant de marmonner.

<< Et toi ça t'apprendras à me faire mal . Puis t'es privé de m'embrasser pendant une semaine . >>

Sur ce coup là il se fit sourire lui même, j'vous jure quesqu'il venait pas de sortir comme connerie celui la, finalement d'être énervé ne lui allait pas dit tout car au final il sortait une connerie, qu'il serrait tout de même capable de supporter, eh ouii.

<< Ouais peut être bien que je leur ai dit ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:11

    Elle prit une mine outré ! Voila que maintenant il lui mettait une fessée et qu'il la privait de bisous pendant une semaine ! Non mais il jouait avec le feu ! Et puis il leur avait dit ... Ouais ... Valentine mettrait tout son argent à parier que non alors ! Elle se détacha de lui , allumant sa lampe de chevet , puis se mit debout sur le lit , un pied de chaues côté du jeune homme , les poings sur les hanches .

    - Comment ça privée de bisous une semaine ! Tortionnaire va ! Ca va pas non ! J'fais finir par croire que j'embrasse comme un pied !

    Elle lui lança un regard boudeur . Ben quoi ! Il l'avait repoussée tout à l'heure , et maintenant il la privait de bisous ! Y'avait forcément un truc . Elle le regardait , sûre d'elle ! Alors !!! Qu'allait-il trouver à répliquer à ça ! RIEN ! Et elle aurait le dernier mot ! C'était comme ça et pas autrement . SI il continuait , c'est elle qui le priverait que de quelque chose ... Le otut était de trouver que de quoi ... Mais elle trouverait forcément ôt ou tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:21

Chase arqua un sourcil en la voyant debout sur le lit, puis il fronça les sourcils, chacun leur tour x] nan mais elle faisait quoi là ? Ca lui prenait souvent ce genre de chose de se mettre debout dans le lit comme ça ? Puis elle prit la parole, il l'écouta, il ferma les yeux quelques instants, enfaite c'était pour tenté de garder son sérieux et ne pas rire, oui parce que mine de rien ça le faisait rire de la voir dans cette position et dire ces mots là, Chase se redressa posant ses mains sur les hanches de la brunette il la fit doucement tombé sur lui, histoire de ne pas parlé à son ventre, il aurait pas l'air bête tiens.

<< Pour tout te dire, tu embrasse très bien, trop bien ... Mais si tu pouvais être moins violente ça serrait bien, tu serrais adorable ... >>

Il haussa les épaules, en la regardant, faisant un peu les gros yeux puis finalement il s'allongea de nouveau, sa tête sur ses bras qu'il avait mit sous sa nuque, il regardait attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:33

    Elle se laissa faire en rigolant . Alors comme ça elle embrassait trop bien , mais elle était trop violente ... Elle se cacha contre lui quelques instants . Visiblement la tempête était passée ... Elle le regarda ensuite , amusée . Ils s'engueulaient , et comme toujours, ils finissaient pas rigoler ... C'était bizarre tout de même ... Mais qu'importe ...

    - Bon , vu que j'embrasse trop bien comme tu dis ... Tu ne verras pas d'objection à ce que je fasse ça ...


    Elle l'embrassa de nouveau , posant ses mains contre son cou , en douceur . Il voulait qu'elle soit moins violente , elle le serait ... Elle se colla lui , se détachant de lui , le fouffle lui manquant .

    - C'était mieux ? C'était moins ... Violent ?


    Elle lui lança un petit regard qu'elle voulait sévère , mais fut rapidement trahie par le sourire qui s'installait sur ses lèvres . Comme à chaques fois , elle se faisait avoir , n'arrivant jamais à garder son sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:40

Valentine vint l'embrassait avec douceur, il eu un leger sourire tandis qu'il répondait au baiser de sa petite amie en posant sa main sur la joue de celle ci, finalement elle se détacha de lui, il la regarda ce leger sourire aux lèvres, à la réponse de la jeune femme il fit mine de reflechir pendant un instant. Il la taquinait sans arret, enfin y a aussi des moments où il savait être sérieux mais là il ne voulait pas tellement l'être étant donné que quelques instants avant rien n'allait plus entre eux, il préferé donc gardait de l'humeur maintenant, enfin du moins un petit peu. Le jeune homme n'avait jamais trouvé que sa belle embrasse avec violence, mais là il faisait allusion au fait qu'elle l'avait mordu.

<< Heum, mouais ça m'avait l'air moins violent, mais j'suis pas sur ... >>

Chase approcha son visage du sien, qu'il alla finalement enfouir au creu du cou de la jeune femme, y déposant deux trois baiser avant de remonter son visage vers le sien, il alla doucement effleurer ses lèvres, mais tout simplement aussi, tandis qu'il restait près d'elle il prit la parole.

<< Recommences pour que je sois bien sur ... >>

Chase eu un petit sourire amusé en la regardant, ben quoi il pouvait en profité non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:51

    Elle prit une petite moue lorsqu'il lui dit qu'il n'en était pas sûr ... Ouuh comme il se moquait d'elle ! Il la faisait marcher avec son sourire ! Il déposa ensuite quelques petits baisers dans son cou, puis effleura ses lèvres avec les siennes ... Alors là ... Il la faisait marcher sans aucuns doutes ! Si elle avait encore voulu jouer sa garce ce soir , elle se serait retournée de son côté en éteignant la lumière pour dormir ... Mais , là ... Elle avait envie de s'amuser . Elle l'embrassa furtivement , puis le regarda , plissant les yeux .

    - J'vais finir par croire que c'est toi qui ne sait plus embrasser Chase ... Et que t'as besoin de moi pour prendre des cours ...

    Elle rigola , lui lançant un regard amusé ! La situation la faisait rire , elle n'y pouvait rien ... Si il voulait jouer un petit peu , elle pouvait jouer aussi non ? Surtout que ça détendait l'atmosphère ... Et ce n'était pas plus mal ... Après ce qui s'était passé tout à l'heure , s'amuser faisait du bien ... Et puis si ça povait continuer , qu'ils oublient carrément ce qui c'était passé tout à l'heure , tant mieux ! Elle n'irait pas s'en plaindre ! Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 20:57

Chase grimaça lorsqu'il n'eu que ce petit baiser rapide, c'est pas ça qui allait l'aider à évaluer le niveau de la jeune demoiselle x] . A la remarque de sa petite amie il leva les yeux au ciel, lui besoin de cours ? Lui ne plus savoir embrassé ? Non mais puis quoi encore ? Chase est le meilleur dans ce domaine, oui j'me tais =X. Mais cependant il jouait avec Valentine à ce moment là, bon certes il jouait gentiment, s'étant fixer des limites histoires de ne pas se prendre le même vent que tout à l'heure car il savait qu'il ne le supporterait pas et que cette fois c'est lui qui irait dormir à l'hotel, trouvant une abrutie pour passé la nuit avec lui, ou peut être pas enfaite, tout seul ouais, ça serrait déjà assez compliqué comme ça. Chase se pencha vers l'oreille de Valentine allant y soufflait quelques mots.

<< Avec une prof comme toi, je ne suis pas contre quelques cours ... >>

Puis il croise son regard, son regard était amusé, il se reposa correctement contre le matelas à la regardant, la laissant sur lui, après tout elle ne le dérangeait absolument pas, puis c'est pas son poids plume qui allait pesait lourd hein.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:07

    La petite brune arqua un sourcil ... C'était quoi cette grimace ? Rllr futsurprise de le voir s'approcher de son oreille . Elle fut parcouru d'un frisson lorsqu'il lui chuchotta à l'oreille . Il se rallongea ensuite , alors que le sourire qu'elle avait sur les lèvres ne faisait que s'amplifier . Des cours alors ? Très bien ... Il en aurait ... Elle se mordit le slèvres , posant ses deux petites mains sur le torse de son homme .

    - Très bien ... Mais avec moi c'est des cours intensifs ... T'es sûr d'y survivre ?

    Elle le regarda droit dans les yeux , haussant les sourcils alors qu'elle tapotait doucement son doigts sur son torse . Oui ... Elle ne faisait jamais les choses a moitié ... Si il voulait des cours , fallait qu'il soit prêt ... Car elle pourra l'embrasser toute la nuit sans soucis ... Elle pourrait même faire plus , mais , elle ne le ferait certainement pas , sinon , leur dispute risquait de recommencer , et elle ne voulait pas ... Mais ... Elle avait tellement envie de lui ... Fallait bien qu'elle tente tout de même !!

    - Sinon ... J'te donne des cours particuliers , mas vraiment très très particulier et on voit autre chose que es baisers langoureux non violents ... A toi de voir ce que tu préfères ...

    Elle le regarda , un sourire coquin sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:19

Chase eu un sourire amusé à la première remarque de sa petite amie, des cours intensifs, puis elle lui demanda si il était sur d'y survivre, quelle question tout de même ! Y a t-il une chose que le jeune homme ne sait pas faire ? Même des cours intensifs il pourrait les supporter, non mais faut pas le prendre pour une moviette non plus, il est loin d'en être une, surtout en ce qui concerne ce genre de cours x] . Il hocha alors affirmativement la tête, l'air sur de lui en la fixant dans les yeux, bon ces petits cours pourraient se dévoilés très interessant, enfaite c'était certainement le but, non c'était bel et bien le but enfaite, il ne pouvait s'empecher d'avoir ce sourire amusé aux lèvres, bah c'est que mine de rien la situation était quand même amusante hein.

<< Bien sur que je suis sur de survivre . Au pire t'auras ma mort sur la conscience . >>

Chase lui fit un grand sourire, mais voilà qu'elle lui proposa d'autre cours, assez tentant mais qu'il ne pouvait pas accepter, du moins pas tout de suite, pas après ce qui c'était passé, non mais. Il la regarda, quelques secondes de reflexion s'imposaient, mais juste quelques petites et courtes seconde, il la regarda, haussa les épaules et prit la parole.

<< J'avoue que c'est vraiment très tentant mais reportons ça pour dans trois jours . N'as tu pas dis toi même que tu devais te reposer ...? >>

Chase lui rendait enfaite la monnaie de sa pièce pour le coup qu'elle lui avait fait tout à l'heure et qu'il avait vraiment mal prit, même si il savait qu'au bout d'un moment il serrait bien obliger de sucomber, son désir pour elle deviendrait bien trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:27

    Elle le regarda souriante à sa première répose ... Sa mort sur la conscience , comme si ça allait le tuer ... Et voila qu'il lui mettait un nouveau vent ! Attendre de nouveau trois jours ! AH NON ! HORS DE QUESTION ! C'était maintenant où jamais ! Elle le regarda fronçant les sourcils , puis colla ses lèvres contre son cou , et les laissa se promener sur son torse et ses abdos puis le regarda de nouveau .

    - Chase ... Crois moi ... Si j'avais vraiment besoin et envie de me reposer , je ne te ferais pas se genre de proposition ... Je serais déjà très sagement endormie depuis un moment ... Mais ...

    Elle le regarda , approchant ses lèvres de son oreille . Elle l'embrassa juste à côté , et se mit à murmurer , juste assez ort pour qu'il l'entende .

    - J'ai envie de toi maintenant ... Et si ça ne tenait qu'à moi , on ne parlerait plus ... Tes lèvres seraient collés aux miennes , tes mains à mon corps comme les miennes , et on serait déjà en train de prendre nos cours très très particuliers ...

    Elle lui mordilla doucement l'oreille , puis l'embrassa de nouveau dans le cou . AU moins il savait que maintenant , elle avait envie de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:37

Le comportement et les paroles de Valentine faisait que son désir pour elle grandissait à chaque fois, mais il ne pouvait pas accepter, il ne pouvait pas céder, eh non. Chase est quelqu'un qui est très fier et là sa fierté prenait le dessus, il ne pouvait pas accepter après la façon dont elle l'avait repoussé, bah dis donc ils n'étaient pas sortient de l'auberge. Mais c'était le caractère du jeune homme, têtu et très fier, ce qui donnait donc ça, que voulez vous, se sont des choses qui arrivent quand on repousse d'une telle façon un homme qui n'en a pas l'habitude, ben il le fait payer en quelques sortes. Chase attrapa les mains de Valentine et l'écarta doucement de lui, ses baisers commençant à faire bien trop effet sur lui. Il posa son regard dans le sien, la regardant attentivement.

<< Ne le prend pas mal hein, mais écoutes les médecin pour une fois, sois sage, même si tu n'en as pas envie tu dois l'être . Sa te fatiguerait bien trop ... Il ne te reste de toute façon pas tant de jours à attendre, ils passeront très vite ... >>


Chase lui fit un grand sourire, avant de la faire tomber doucement sur le côté, il déposa un baiser sur sa tempe et la regarda, enfaite c'était plutôt du genre " tu m'as repoussé maintenant t'attendra ". Voilà quoi il était comme ça même si ça n'était pas forcement agréable.

[ J'laisse le pc à ma soeur un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 21:52

    Elle resta surprise qu'il la repousse comme ça encore une fois ! Ben ça alors ... Non mais à quoi il jouait ... Il y tenait vraiment à ses fichus médecins ! Heureusement qu'elle ne devait pas se reposer un mois ou plus sinon ... Elle aurait fini en asile psychiatrique ... Il pouvait pas comprendre qu'elle tenait plus là ? Visiblement non ... Elle le regarda , papillonnant des yeux .

    - CHASE ! S'il te plaît ! On s'en fiche de ces abrutis j'vais bien c'est le principal ! Mais si tu continues à m'envoyer regarder mon oreiller , j'vais me vexer ... Chase s'il te plaît ! Allé ! J'suis pas du genre a supplier les gens mais ... C'est un cas de force majeur ... Comment tu veux que je reste calme demain et après demain si je ne suis pas fatiguée ce soir ... Hum .. C'est mathématique ou biologique ou bref ... Si je suis très très fatiguée ce soir , demain et après demain je serais sage comme une image ... Alors que si on attends après demain ou après après demain , je serais pas sage demain ... Tu comprends ?


    Elle lui lança un regard désespéré ! Ben quoi ! D'habitude c'étaitlui qui réclamait des câlins ! Pour une fois , elle en voulait un elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:34

Chase la regarda tandis qu'elle parlait, puis elle, elle ne pouvait pas comprendre qu'il faisait sa pour elle ? Bon pour lui aussi, enfin pour sa fierté, c'est vrai mais bon sa il ne va pas lui dire hein. Elle lui sortie un charabia dont il n'avait pas tout comprit, un petit peu hein quand même, il n'est pas inculte au point de ne pas comprendre, mais bon fallait quand même allait le cherche sa, il n'aurait jamais eu cette idée, d'ailleurs il leva les yeux au ciel, fermant les yeux, restant les yeux fermait comme si il allait dormir mais finalement au bout d'un petit moment il les ouvrits et la regarda

<< Euh ouais j'comprend ... Prend des somnifères ! >>


Bon ok sur ce coup là il n'avait été super sympa mais il ne voulait pas l'être de toute façon, il ne voulait pas lui céder alors qu'elle l'avait remballé étrangement. Il soupira devant le regard qu'elle portait sur lui, non mais franchement, fallait pas le prendre par les sentiments quand même.

<< Et arretes de me regarder comme ça ! >>

Ben oui parce que déjà qu'il faisait un effort surhumain pour lui dire non voilà qu'elle le regardait de ce regard suppliant non mais là il risquait pas de tenir longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:46

    Elle le regarda , ses lèvres se mettant à trembler . Non mais là c'était le summum prendre des somnifères ! Et puis elle le regardait comme elle voulait ! Fallait qu'il craque .

    - Chaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! S'il te plaît ! Allé ! Sinon , j'vais être intenable et je vais faire que des conneries demain !! Déjà que d'habitude , c'est limite mais s en plus je suis débordante d'énergie car tu auras bizarrement écouté les médecins ! Allé ! J'vais finir par croire que je suis moche et pas désirable !

    Elle se mit a taper des pieds sur le lit , puis se tourna vers lui , l'embrassant dans le cou , sur le torse . Non mais qu'il craque ... Juste par pitié ! Au moins par pitié ! Car là ... Elle était pire qu'une gamine excitée devant ses cadeaux de noël qu'elle ne pouvait pas ouvrir ... C'était intenable ! Jamais elle n'avait été aussi impatiente et surtout , jamais elle ne s'était autant pris de rateau en une soirée ! Surtout avec Chase !

    - Mon petit coeur ... Sois mignon s'il te plaît ... Moi je te dis jamais non , même quand tu es malade , que t'as un match important ou ... N'importe quoi ! Je ne te dis jamais non ! Sauf quand toi tu me dis non ! Donc si tu continues ... Je te dirais non la prochaine fois !

    Elle le regarda , lui faisant de gros yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Non mais alors là elle devenait vraiment insuportable, on aurait dit une gamine, il n'était habitué de la voir faire un tel caprice, non mais franchement juste pour sa ... Enfin au moins elle pouvait pas se passé de lui c'était pas mal comme découverte quand même =X. Non mais franchement limite elle était sur le point de cassé le lit là, elle le repayera d'abord, parce que pauvre lit tout de même, il ne leur a rien fait et voilà qu'elle se prenait pour une folle, non enfaite elle était surement folle mais il ne s'en était rendu compte que maintenant, bah dis, heureusement que c'est avant le mariage quand même hein ...

<< Non mais t'es insupportable toi ce soir ! >>


Il écarquilla les yeux en la regardant, bah c'est vrai, pire que quatre gosses qui courent dans la maison comme des tarrés, elle était bien pire. Finalement le jeune homme se redressa, allant prendre les lèvres de la jeune femme dans un baiser tendre, même si elle l'énervé il n'allait pas pour autant se montré violent, enfin il ne comptait pas plutôt, il posa sa main sur le ventre de la jeune femme tandis qu'il l'embrassait donc tendrement, qu'elle se calme hein sinon il faisait un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:20


    Valentine alla pour répliquer quand il lui fit qu'elle était insupportable , mais il s'empara de ses lèvres tendrement , posant sa main sur son ventre . Elle avait gagné ? Oh non ! Il était trop tôt pour le dire ... Mais elle était en bonne voie d'y arriver !! Elle sourit , prolongeant leur baiser . Elle passa ses mains autour de son cou , se resserant contre lui au maximum . Elle posa ses mains dans son dos , lui caressant sensuellement ! Ben ouais ! Fallait qu'il craque quoiqu'il arrive ! C'est comme si il avat allumé un feu qu'il ne pouvait plus éteindre ! Elle se détacha de lui , retirant son maillot , puis s'approcha de nouveau de lui , l'embrassant avec passion cette fois-ci . Elle s'allongea de son côté , l'entraînant pour qu'il finisse sur elle . Elle laissa ses mains se promener un peu partout sur le corps de son homme , puis les laissa dans son cou , à lui caresser tendrement la nuque . Malgré qu'il y a encore qulques minutes elle était intenable , mais dès qu'il l'avait embrassée , elle s'était calmée , retrouvant sa douceur et sa tendresse habituelle qu'elle avait pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser