Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 22:34

    Elle fouilla la chambre de fond en comble , regardant à quatres pattes sous le lit , dans les draps , derrière la table de nuit , dans l'armoir ... Elle vérifia ensuite dans la salle de bain , desfois qu'il soit tombé dans les draps que Chase aavit changé et qu'il l'ai mis au coffre à linge ... C'était improbable mais bon ... Elle termina sa recherche ... RIEN ! Qu'en avait-elle fait ? Elle se le demandait ! Enfin tant pis ... Elle le chercherait plus tard ... Elle descendit les escaliers , vérifiant une ernière fois dans le salon , puis la cuisine , puis finit par sortir , fermant la porte d'entrée à clé avant de rejoindre Chase dans sa voiture ... D'ailleurs pourquoi ils prenaient la sienne ? Enfin bref ... Elle monta dans la voiture côté passager , soupirant .

    - J'l'ai pas trouvé ! J'sais pas ce que j'en ai fait j'l'avais hier soir ... Bref , je chercherais en revenant ...

    Elle soupira de nouveau , posant son sac à main à ses pieds . Elle continua de fouiller dedans ... On sait jamais ! Il était tellement grand son sac , qu'il pourrait être caché dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 22:41

Chase fouillait un petit peu le portable de Valentine, il regarda les appels qu'elle avait reçu, il y avait beaucoup de fois le prénom de Mike quand même, il levait quelques fois les yeux histoire de voir si la jeune femme n'arrivait pas, ouais ça serrait bien d'éviter qu'elle lui hurle dessus quoi. Quand il la vit arriver il planqua le telephone, enfin il le mit à côté de lui sur le siège. Bon elle n'avait quand même pas l'air super contente de ne pas trouver son portable, cependant il haussa les épaules, mais bon il ne pouvait quand même pas la laissé chercher sans trouvé, alors il le prit et le mit pile devant de le nez de la jeune femme, la regardant, il le laissa ensuite tombé dans ses main tandis qu'il sortit son paquet de cigarette de sa veste, il ouvrit la fenêtre, prit une cigarette et l'alluma, tandis qu'il démarrait, après avoir tirer une fois dessus il prit la parole.

<< Il t'appele souvent Mike ... >>

Chase n'a jamais vraiment aimé l'ami de Valentine, il le trouvait trop proche d'elle, ça ne lui a jamais plu sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 22:52

    Elle le regarda lui donner son portable puis commencer à fumer dans la voiture . Elle soupira , et fronça les sourcils quand il lui dit que Mike l'appellait beaucoup trop ... Pourquoi donc il avait son portable ? Et pourquoi donc lui faisait-il une réfléxion sur les appels de Mike . Elle le regarda .

    - Il me semble que je regardepas les appels que tu passes où que tu reçois ... Pourquoi c'est toi qui avait mon portable ? T'as fouillé dedans ?

    Elle n'avait rien à se reprocher , mais elle avait du mal à croire qu'il en était arriver là ... Fouiller son portable ... Il avait peur de quoi ? Qu'elle le trompe ? Ce n'était pas son genre ... Pour ce qui était de Mike , il n'avait certainement pas à lui faire la morale . Elle connaissait Mike depuis longtemps ... Il était comme son frère , son jumeau ... C'était normal qu'il l'appelle ... N'empêche , elle n'arrivait pas à croire que Chase avait fouillé son portable ... C'était juste impensable ... Jamais elle ne se permettrait de fouiller le sien ... ! Et puis il pouvait pas éteindre sa cigarette là ? Après l'odeur resterait dans la voiture et elle détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 0:06

Chase n'avait pas voulu être méchant, il avait juste était un peu curieux, puis lui ça l'interessait un peu de savoir ce que contenait son portable. Il avait quand même le droit de regarder ! Elle n'avait pas le droit de regarder le sien mais lui oui, bah quoi, c'est comme sa ... Alors qu'elle lui répondit ils étaient déjà sur le chemin pour allé faire les courses, ils en auraient tout de même pour quelques bonnes minutes.

<< J'suis aller dans la cuisine avant de partir et il était sur la table c'est tout . " Fouillé " n'est peut être pas le mot exact, je dirais plutôt " regarder ", bah quoi, j'ai été curieux, c'est tout y a pas de mal à ça, t'as quelque chose à caché ? >>

En disant ses derniers mots il avait posé son regard sur elle, arquant un sourcil avant de regarder de nouveau la route. Il savait que la jeune femme n'aimait pas la cigarette, même l'odeur, mais lui si il avait envie de fumer il n'allait tout de même pas s'en privé, sa va quand même il avait ouvert la fenêtre, après avoir dit ça à Valentine il tira une nouvelle fois dessus, avant de recracher la fumée doucement quelques instants après.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 0:17

    Elle secoua la tête ... Quelques chose à cacher ... Non ... Elle ferma les yeux , puis le regarda , presque blessée qu'il puisse penser pareille chose d'elle .

    - Non ... Je n'ai rien a caché ... Je ne suis pas du genre à sortir avec deux personnes en même temps , ni a coucher avec quelqu'un d'autre alors que je suis déjà en couple ... Je dois pas être normal faut croire ...

    Elle tourna sa tête vers sa fenêtre ... C'est sûr ... Elle était la seule à ne pas avoir de relation en dehors de celle qu'elle avait avec Chase ... Lui même il l'avait fait ... Elle ferma les yeux ... L'odeur de la cigarette devenait insupportable ... Elle tira un peu sur la manche de son manteau , puis posa sa main sur son nez . Sérieusement il commençait à abuser ... A croire qu'il prenait un malin plaisir à souffler sa fumée de cigarette dans la voiture , et à lui chercher des histoires inexistantes justepour semer la pagaille entre eux ... Enfin ... Elle pourra se détendre à faire les courses ... Dès qu'elle entraît dans un magasin , elle destressait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 0:24

Chase arqua un sourcil en l'entendant, il avait posé cette question comme sa enfaite, parce que maintenant si on lui demande pourquoi il lui a demandait ça, il n'en saurait rien, si il a des doutes, il dirait non, il a confiance en Valentine mais il faut avoué que c'est tout de même une femme ravissante, deplus il est jaloux, donc forcement ça complique les choses ... Bref . Lorsqu'il tourna la tête vers elle il vit qu'elle avait la manche qui cachait son nez, il poussa un profond soupir, balançant la cigarette même pas fini par la fenêtre, bon il eu un petit pincement au coeur quand même, mais si vraiment elle était mal à ce point ... Il n'y pouvait rien lui, il fumait depuis des années, déjà avant qu'ils se rencontre il fumait ...

<< C'est bon sa va, puis j'arrête de fumer dans la voiture Rolling Eyes >>

Il laissa la fenêtre encore ouverte un peu histoire de laissé l'air entré pour sentir moins l'odeur de la cigarette, après tout c'est sa voiture, donc il était quand même gentil. Il la regarda quelques secondes avant que sa main aille se posé sur la cuisse de Valentine, la caressant un petit peu avant d'y restait immobile enfin à part quand il s'en servait, mais il la reposait dessus après.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 0:35

    Elle se tourna vers lui quand il lui dit qu'il arrêtait de fumer dans la voiture . Elle le regarda ... En effet sa cigarette avait disparue ... Tant mieux , ce n'était pas plus mal .

    - Merci ...

    Elle ne rajouta rien , regardant juste la main de son compagnon sur sa cuisse . Elle sourit légèrement, posant sa main par dessus celle de son homme . Elle regarda la route quelques secondes , puis reporta son attention sur Chase qui conduisait .

    - Pourquoi t'as fouillé Chase ? T'as pas confiance en moi ... Pourtant c'est pas moi qui t'ai été infidèle ... je sais que cette histoire remonte à longtemps , mais ça reste un fait ... Moi je t'ai toujours été fidèle , quoi qu'il arrive ... Et tu doutes ? J'pensais sérieusement que si il y avait bien quelque chose dont on pouvait être sur l'un sur l'autre c'était la confiance ... Mais visiblement je me suis trompée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 0:43

Chase l'écouta parlait tout en conduisant et en regardant la route, lorsqu'elle parla du fait qu'il lui avait été infidele son visage devint dur, il ne posa pas encore son regard sur elle, l'écoutant terminer, c'est lorsqu'elle termina qu'il posa enfin les yeux sur elle, juste quelques secondes histoire qu'ils évitent de se prendre la voiture qu'il y avait devant ... Il avait confiance en elle, il savait qu'elle ne le tromperait pas, il avait même totalement confiance en elle, enfin quand même il se doutait qu'elle n'était pas stupide au point de foutre en l'air trois ans de relation, il le savait, mais c'était sa jalousie et non pas le fait qu'il n'avait pas confiance en elle, enfaite pour lui il avait totalement confiance ouais, mais la jalousie, la jalousie, bah elle est là et elle est saoulante hein mais sa va encore il n'est pas d'une jalousie maladive même si il l'est pas mal, mais c'est seulement parce qu'il tient à elle et ne veut pas la perdre, puis qu'au début il avait faillit la perdre, à cause de lui certes mais bon ...

<< T'as pas besoin de me rappeler que je t'ai trompé, j'suis au courant quand même ... Je doute pas, je te fais confiance ! Mais j'ai pas fouillé, il était sur la table de la cuisine, c'était pas méchant, juste de la curiosité ... Puis quesque tu veux que je te dises, j'suis jaloux, c'est bon je l'avoue, mais j'ai failli te perdre déjà une fois et je veux pas te perdre maintenant c'est tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:01

    La jalousie ... Elle aussi était jalouse , mais elle ne lui en faisait jamais toute une histoire ... Heureusement tout de même qu'il se souvenait l'avoir trompé ... Il lui faisait confiance , mais , il fouillait quand même ... Il termina en disant qu'il avait faillit la perdre une fois et qu'il ne le voulai tpas . Elle ne put réprimer son sourire . Elle ferma les yeux , baissant la tête .

    - Chase ... Je ne veux pas te perdre non plus ... Si on est prêt à avoir un bébé , c'est justement car on est sûrs qu'on restera ensemble ... Et parce que je t'aime ...

    Elle attrapa sa main qui se trouvait sur sa cuisse . Elle la prit entre les deux siennes , l'embrassant tendrement sur le revers . Elle lui sourit , se calant un peu mieux dans son siège . Elle relâcha sa main, histoire qu'il continue de conduire alors qu'elle s'amusait avec ses doigts . Elle retira doucement de son annulaire de la main droite la bague que lui avait offert Chase , puis la passa sur sa main droite , souriante ... Ben quoi ? Elle le faisait souvent , histoire de voir ça ferrait quoi si elle avait une bague de fiançaille ... Surtout que Chase ne remarquait jamais rien de ce côté là , du coup , elle était sûre qu'il lui sortirait pas un truc du genre "pourquoi tu fais ça c'est stupide" ou "toi t'attends que je te demande en mariage" ... ! Non , elle ça l'amusait de changer parce que comme ça elle avait l'impression d'en avoir toujours une nouvelle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:11

Au fond elle venait de dire vrai, mais elle reflechissait aussi beaucoup que lui hein, lui il reflechissait souvent un quart d'heure après puis il mettait trois plombes. Enfaite c'est vrai il avait toujours ce sentiment d'être sur que dans des années il serrait toujours avec elle, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, ils avaient vécus bien trop de choses ensemble tout les deux, puis il l'aimait aussi beaucoup trop pour pouvoir croire qu'un jour ils se quitteraient, c'est impossible ça, c'est sur. D'ailleurs en entendant la remarque de Valentine il avait eu un sourire, elle disait vrai mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Alors qu'il conduisait, qu'ils étaient bientôt arrivé ila vit bougé les mains, elle était à côté de lui, donc forcement ses gestes attirés son attention, il la vit d'ailleurs changé de place la bague qu'il lui avait offerte, il fronça les sourcils, posant rapidement les yeux sur la route avant de les reposé sur les mains de la jeune femme.

<< Quesque tu fais ? >>

La première chose qui lui venait à l'esprit à lui c'était sa, quesqu'elle fait, ben oui sur le coup il avait crut qu'elle allait l'enlever, il avait donc un peu flipé c'est vrai. Mais lui il se demandait seulement pourquoi elle faisait sa, c'est quand même un peu étrange, enfin bon peut être encore un truc de fille qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:23

    Elle sursauta presque lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait . Elle le regarda , puis regarda ses mains , arrêtant de les tripoter . Oops !

    - Hum ... Je ... Rien ... C'était juste ... Euh ... Comme ça ... Histoire de voir si une bague de fiançaille ça m'irait !


    MERDE ! Catastrophe ! Pourquoi elle avait encore ouvert sa grande bouche ! C'était pas croyable ! Surtout qu'elle ne voulait même pas se fiancer avec lui ... Bon ... En fait si elle voulait bien ! Mais bon ... Elle voulait pas lui imposer ... Enfin bref , fallait qu'elle se rattrape là !

    - Enfin une bague à l'annulaire gauche quoi ... Elle est un peu vide ma main gauche , c'était histoire de .. De ... de la remplir tu vois ! Elle est très moche sans rien alors que l'autre elle en à 3 ...

    C'était nul ! Mais bon , ça ferrait l'affaire , elle pouvait rien ajouter d'autre ! Sinon , elle risquait de s'enfoncer ... déjà là , ça faisait la fille qui quémande une bague !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:43

Hein ? Chase resta un instant immobile en entendant la réponse de Valentine, une bague de fiançaille ? La première chose qu'il se dit c'est qu'elle voulait peut être se fiancer avec lui, quoi ? Elle voulait se fiancer avec lui ?! Comment sa elle voulait peut être se fiancer avec lui ? Il avait dit qu'il était près à avoir un bébé mais aller jusqu'à se fiancer, elle n'avait quand même que 19 ans, elle lui avait dit plus tôt qu'elle ne voulait pas qu'il ne vive pas sa jeunesse à cause d'un enfant, ben lui il ne voulait pas qu'elle ne vive pas sa jeunesse à cause de sa. D'ailleurs il avait tout de suite prit la parole après elle.

<< Une bague de fiançaille ? >>

Son ton laissait comprendre qu'il était tout de même pas mal étonné, il posa d'ailleurs son regard sur elle. Alors qu'elle terminait de parlé eux ils arrivaient enfin à l'endroit souhaitait, ouais bah c'est partie pour les courses -__-. Il venait tout juste de se garer qu'il posa son regard sur le sien, prenant sa main gauche dans les siennes.

<< Mais non elle est pas moche n'importe quoi . J'ten offrirais une autre sinon ... En attendant on va faire les courses . >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 12 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:57

    Elle secoua la tête , retirant rapidement sa main de celle de Chase . Et voilà se produisait ce que justement elle ne voulait pas qu'il se produise .

    - Mais non ... C'est des conneries que je raconte ... Pas la peine de m'offrir une nouvelle bague ... J'en ai pas besoin ... J'disais ça comme ça ... D'ailleurs j'devrais arrêter d'en mettre ... Ca fait moche et vieille ... On a l'impression que j'ai 50 ans ... On croirait une de ses poules de luxe mariée à un riche businessman qui n'est jamais là ... Des bagues partout !

    Elle lui sourit , attrapant son sac à main , puis enfouit ses mains dans ses poches .


    - Enfin euh ... La on devrait y aller hein ... On doit avoir l'air malin à parler sur le parking comme deux abrutis ...

    Elle l'embrassa furtivement .


[ HJ : On doit couper le topic parce que ça rentre plus dans la maison de faire les courses ... On continue à faire les courses autre part , où on en fait un autre totalement hors sujet de celui ci ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 1:59

[ Uaip okay =] Enfin si tu fais le sujet Razz ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser