Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vengeance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:59

    Elle sourit , se laissant entraîner dans leur chambre , puis alla s'assoire sur le lit . Elle rigola lorsqu'il lui demanda où était la crème . Elle se releva , levant les yeux au ciel , s'approchant ensuite de lui . Elle l'attrapa à la taille , un sourire sur les lèvres .

    - Elle est en bas , dans la cuisine , dans le sac de mes courses ... Mais ... La crème peut bien attendre encore un peu ... Surtout que ... Je ne dois la mettre qu'avant de me coucher ...

    Elle recula doucement , haussant les épaulles , un sourire malin sur les lèvres accompagné d'un sourire coquin . Elle l'entraîna avec elle , puis se heurta au lit sur lequel elle se laissa tomber , entraînant son homme avec elle . Elle l'embrassa avec passion , passant ses mains sous son t-shirt . Elle laissa ses mains se promener sous le t-shirt de son homme , puis le lui retira , l'envoyant voler un peu plus loin dans la pièce . A ce moment , elle ne pensait plus à rien ... Sauf retrouver le corps de son homme qui lui manquait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:07

Valentine lui apprit que la crème était dans la cuisine, c'est à ce moment là qu'il se souvint qu'elle le lui avait dit tout à l'heure en rentrant, oui elle lui avait dit qu'elle était partie en acheté, mais bon sur le coup il ne l'avait pas tellement enregister, pour deux bonnes raisons, tout d'abord elle ne devait pas sortir même pour allé chercher de la crème, lui pouvait le faire, il suffisait qu'elle l'appele ! Puis aussi parce que son attention était plutôt diriger vers sa douleur. Cependant la suite de la phrase de sa petite amie lui plut un petit peu plus, mais ses gestes lui plaisait d'avantage, il avança vers elle tandis qu'elle reculait vers le lit, sur lequel ils tomberent tout les deux, il ne tarda pas à perdre son sweat, s'avança vers le cou de la jeune femme il alla y déposait quelques baisers avant de prendre la parole en posant son regard dans le sien juste pendant quelques petites secondes.

<< En effet elle attendra un certain moment ... On a mieux à faire ... >>

Ses lèvres retournerent dans le cou de sa petite amie, tandis que sa main alla se glissait sous le haut de la jeune femme, caressant doucement sa peau en remontant petit à petit, remontant par la même occasion le haut de Valentine, quelques instant après il retira le haut de sa petite amie, qui alla rejoindre le sien un peu plus loin, il descendit ses baisers vers sa poitrine, se faisant plus sensuel à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:51

    La jeune fille sourit lorsque son copain approuva après l'avoir embrassé dans le cou , argumentant qu'ils avaient mieux à faire ! Et comment qu'ils avaient mieux à faire . Elle ferma les yeux , amusée par sa réaction . Le truc avec Chase , c'est qu'il oubliait rapidement qu'il s'était battu avec quelqu'un quand elle lui faisait comprendre qu'elle avait envie de lui ! Comme quoi , les femmes avaient un certain pouvoir sur les hommes !! Elle frisonna quand la main de son homme termina sous sons t-shirt et finti par lui enléver , pour qu'enfin les lèvres de ce ernier termine à parcourir sa poitrine . Elle étouffa un rire dans un soupir , passant sa main dans les cheveux de son compagnon . Elle se mordit soudain doucement lles lèbres , hésitant à prendre la parole . Pourquoi donc fait-il qu'elle ai toujours envie de parler pendant les moments tranquilles qu'elle avait avec lui en ce moment hein ?! Enfin là n'était pas le point !! Elle posa ses deux mains sur le visage de son homme , l'attirant au sien , puis l'embrassa furtivement . Elle le regarda dans les yeux , un sourire sur le coin des lèvres .

    - Je sais que je t'ai dit ne plus vouloir en entendre parler mais ... Tu as dit tout à l'heure que tu étais prêt à avoir un bébé ... Tu le penses vraiment ?


    Elle lui fit un grand sourire , lui caressant le visage en douceur , comme pour l'inciter à parler .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:52

Alors que Chase parcourait de ses lèvres la poitrine de sa petite amie elle attrapa son visage le menant au sien, suite à ce petit baiser il posant son regard dans le sien, se demandant ce qu'elle avait à lui dire, c'est alors qu'elle lui parla de bébé lui demandant si il pensait vraiment ce qu'il avait dit tout à l'heure, soit le fait qu'il était pret à être père. Il avait été sérieux sinon il ne le lui aurait pas dit, se n'était pas pour lui faire plaisir qu'il lui avait dit étant donné qu'il se doutait qu'elle ne le prendrait pas très bien sur le coup, une chose qui fut faite d'ailleurs. Il alla posé sa main dans les cheveux de Valentine, les remetant en arrière doucement, avant de lui répondre.

<< Oui, j'en suis certain même . Pourquoi ? >>

Le fait qu'elle lui pose cette question de l'embetait pas tellement, après tout pourquoi ça l'embeterrait ? Mais il se demandait surtout pourquoi elle le lui demandé et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:49

    Valentine sourit lorsqu'elle entendit son chéri lui répondre qu'il en était certain . Elle se mordit les lèvres , puis l'embrassa tendrement . Elle se détacha de lui un grand sourire aux lèvres .

    - Juste parce que ... Je ... J'aimerais que toi et moi on ai un bébé ... Si tu y es prêt ... Ca ne pourrait que nous être bénéfique ... Je suis sûre de toutes façons que tu es l'homme de ma vie ... Ca fait 3 ans et un peu plus de 2 mois qu'on est ensemble ... Je suis stupide je sais ... Mais ... J'ai envie de m'éngager avec toi ... Je veuxx être plus que Valentine Hook la copine de Chase Scott ...

    Elle se mordit les lèvres , ses joues rougissant , honteuse .

    - Je sais que c'est égoïste de ma part de te demander ça juste pour être plus que ce que je ne suis déjà par rapport à toi ... Car je remercie déjà le ciel tous les jours d'être avec toi ... Mais ... J'en veux plus ...


    Elle le regarda , hésitante . Si après ça il ne prennait pas ses jambes à son cou ... C'est qu'elle avait raison ! Il était l'homme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:04

Chase écoutait attentivement sa petite amie alors qu'il était appuyer sur un de ses avant bras qui était posé sur le lit, pour ne pas mettre son poids sur ça risquait de devenir peut être lourd à force. Il l'écouta alors parlait attentivement, elle lui disait qu'elle voulait un bébé, lui se sentait près, il le savait, ce qui c'était passé quelques jours avant lui avait fait réalisé qu'il avait tout d'abord était un peu bête de chercher à fuir, mais finalement il y avait reflechit de longues heures durant lesquelles il n'était plus bourré évidemment, il c'était finalement rendu compte qu'être père ne lui faisait pas si peur que ça et qu'un enfant de Valentine lui aurait fait plus que plaisir. Lorsqu'elle l'avait perdu tout ce qu'il pensait ne cessait de revenir, tout se confirmer, se n'était pas une décision qu'il avait prit à la légère, il était sérieux dans ce qu'il pensait. Lorsqu'elle termina de parlait Chase alla posait sa main sur la joue de la jeune femme, la caressant doucement, avant de déposer un baiser sur son front, il prit la parole sérieusement.

<< Ecoutes Valentine, je t'ai dis que j'étais près à avoir un bébé, si tu le veut aussi tant mieux, mais je veux que tu sois vraiment sur de toi, parce qu'il y a quelques temps tu n'en était plus sur . >>

Il la regarda dans les yeux, lui ne pouvait que vouloir fondé une famille avec elle, il ne la trouvait pas stupide loin de là, sinon c'est qu'il le serrait aussi, mais elle avait perdu le bébé il n'y a pas si longtemps, il voulait juste être sur qu'elle soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:35

    Valentine ferma les yeux quand il posa ses lèvres sur son front . Elle sentit son coeur faire un bond dans as poitrine lorqu'il lui dit qu'il était prêt mais qu'elle devait être sûre d'elle . Si elle le lui avait demandé , c'est qu'elle était sûre d'elle . Elle y avait beaucoup pensé ce matin quand il était sortit . Et elle s'était rendu compte que c'était une des seules choses qu'elle n'avait pas avec lui . Elle était déjà heureuse ... Elle aurait pu insister pour qu'il la demande en mariage , qu'ils se fiancent , mais non ... Ce n'était jamais qu'un engagement sur un papier ... Mais ... Au fond ça lui faisai tpeur aussi , car , si vraiment ils avaient un bébé , ils devraient arrêter de se comporter comme des gamins ... Les fêtes , l'alcool , la drogue et les bagarres , ça seraient finies ... Elle était prête à ça , car elle n'abusait pas de ce genre de chose ... Mais Chase? Etait-il conscient de ce que ça impliquait ?

    - Je suis sûre de moi ... Mais ... Je veux que toi tu sois sûr d'y être prêt .. Si vraiment tu es prêt à renoncer aux fêtes ... A l'alcool à forte dose ... A la drogue ... A te battre ... Alors c'est bon ... Mais ... Je veux que tu sois sûr ... Pas que je t'empêche de profiter de ta jeunesse ... C'est pas quand t'auras 40 ans que tu pourras te droguer et boire comme un trou pour finir à te battre avec tes frères ... Si vraiment on décide d'avoir un bébé , on va devoir changé notre mode de vie ... Plus de Pom Pom Girl pour moi , plus d'alcool ... Est ce que toi tu serais prêt à te sacrifier ?

    Elle ancra son regard dans celui de son compagnon , ne voulant pas lui imposer son choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:48

Chase savait qu'en étant père il devrait changer ses habitudes, enfin lui il voulait changé un peu ses habitudes, mais là Valentine lui posa un problème, il devait y renoncé, il savait qu'il ne pourrait pas, qu'il ne tiendra que quelques jours peut être mais pas bien longtemps, Chase est quelqu'un qui a ce besoin de s'éclater en permanence, même si il peut être sérieux quelques fois. Mais là tout à coup il avait un doute, il voulait être père certes il se sentait près mais il ne voulait pas renoncé à toutes ces choses, c'était impossible pour lui, pas maintenant, il avait besoin de faire la fête, de boire, de laissé éclaté sa colère en se battant etc. Le jeune homme regardait maintenant sa petite amie hésitant, enfaite il ne savait plus vraiment quoi faire, il voulait l'être mais pas renoncé à tout ce qu'il aimait mais aux yeux de Valentine il devrait y renoncé, au bout de quelques secondes d'hésitation il fini par lui répondre.

<< Je pense pas que je pourrais arrêter tout ça d'un coup, il me faudra un certain temps pour ça, je pourrais pas du jour au lendemain tout arrêter comme sa . >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:25

    Elle esquissa un petit sourire , sachant qu'il n'y était pas prêt finalement ... Elle savait qu'il lui faudrait du temps , c'était normal ! On ne pouvait changer du jour au lendemain ! Personne ne le pouvait , même avec la meilleure volonté qui soit . Elle passa sa main doucement sur le visage de son petit ami , lui souriant , puis le regarda dans les yeux , un léger sourire sur les lèvres .

    - Je sais Chase ... C'est pour ça que je te l'ai demandé ... Si vraiment on décide d'avoir un bébé , il faut y penser ... Et si j'arrive à tomber enceinte rapidement malgré ... Malgré ... Ce qui s'est passé , t'auras toujours neuf mois devant toi avant de devoir commencer à te ... Comment dire ... Raisonner ? T'assagir ?

    Elle émit un léger rire ... Mais de nouveaux les questions se pressaient dans sa tête . Et si ... Elle lui promettait un bébé que jamais elle ne pourrait lui donner à cause de ce qui s'était passé ? Si elle se faisait de faux espoirs ... Le médecin lui avait dit pourtant qu'elle n'était pas sûre de pouvoir avoir d'autres enfants un jour et qu'elle devrait se reposer et attendre un peu avant de pouvoir espérer être enceinte de nouveau . Mais qu'importe , l'espoir fait vivre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:39

Chase se laissa tomber sur le lit aux côtés de sa petite amie, tout en l'écoutant tout de même, ouais c'est vrai qu'il aurait quand même des mois devant lui, il pourrait donc peut être y arrêter même si il pourrait aussi être tenté quelques fois, après tout rien de plus normal, il est jeune c'est normal qu'il veuille vivre même si il est tout de même près à avoir être père il peut toujours vouloir s'amusé, il n'a pas encore la quarante pour vouloir rester chez lui toute la journée, enfin bon de toute façon pour le moment il n'était question d'aucun enfant étant donné qu'elle devait se réposé, c'est vrai il l'avait oublié sa tien, par chance il s'en souvenait maintenant, du repos, du repos et encore du repos pour la jeune brunette. Les mots que prenait sa petite amie, raisonné, assagir, firent sourire le jeune homme, sans vraiment savoir pourquoi, ben ouais, sa arrive

<< Mouais, j'ai le temps donc >>

Ben oui il avait donc neuf mois pour ça et encore un peu de temps étant donné que l'enfant ne serrait pas pour maintenant jutement, ou plutôt pas pour tout de suite. Il posa son regard sur Valentine à ses côtés, tandis que son bras alla se posait sur elle, sa main atterisant de l'autre côté d'elle.

<< Mais pour le moment tu dois te reposer, ne l'oublie pas >>

Autant dire qu'elle n'avait pas fini d'entendre ça, il ne cesserait de le lui répeter, mais bien évidemment se n'était que pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:18

    Elle fronça les sourcils . Pourquoi soudain , il n'avait plus envie d'un bébé , ni de rien d'autre d'ailleurs ! Si elle n'avait rien dit , ils seraient très certainement à faire autre chose que se reposer ! Elle se tourna vers lui , partant se coller contre lui . Elle déposa un léger baiser dans le cou du jeune homme , puis remonta ses lèvres sur ses joues , et termina sur ses tempes . Elle le regarda ensuite avec un petit sourire et des yeux malicieux .

    - Je dois vraiment me reposer ... J'ai plutôt envie d'autre chose là ... Comme ... Toi ...

    Elle lui fit des yeux de chien battu , prenant la moue qui alait avec ! C'est vrai quoi ! Elle le voulait lui ! Si il lui sortait un truc du genre 'Tu Dois te reposer" , elle serait forcément véxée ! Il était rare qu'il repousse ses avances , comme il était rare qu'elle repousse les siennes ! Elle était toujorus partante pour faire l'amour avec lui ! Toujours ! Qu'importe l'endroit et l'heure ! Quand elle avait envie de lui , c'était tout de suite , ou jamais ... Enfin , du moins , jusqu'à sa prochaine envie soudaine !

    - S'il te plaît Chase ... Sinon ... Je ne vais plus répondre de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:31

Chase venait soudaine de réaliser que sa petite amie avait besoin de repos comme le lui avait ordonner le médecin, lui qui n'est pas du genre à écoutait ce qu'on dit là oui il l'écoutait, peut être même un peu trop mais il ne voulait que le bien de sa belle c'est tout, se n'était tout de même pas méchant quoi, quand on regarde bien se n'est pas pour l'embeter que finalement il décidé qu'il fallait qu'elle se repose, c'était pour elle, même si apparement elle n'était pas vraiment pour, lui non plus pas tellement pour tout dire, mais bon, c'est pourquoi déjà à la première réponse de sa petite amie et à ses baisers il eu un moment de reflexion, cependant il secoua négativement la tête, un peu à contre coeur c'est vrai, mais bon ... Devant la moue de Valentine il grimaça avant de lever les yeux au ciel, à sa phrase il reposa son regard dans le sien, la regardant quelques instant en silence, enfaite une partie de lui, lui disait de passé à l'action x], tandis que l'autre lui disait qu'il fallait qu'elle se repose, donc quoi choisir des deux ? En temps normal il aurait choisi la première option, finalement il aurait laissé son envie prendre le dessus mais sur ce coup là il avait un peu plus de mal, pourquoi ? Il n'en savait trop rien.

<< Valentine ... Tu as entendu ce qu'a dis le medecin ?! Tu dois te reposer pendant au moins 3 jours ! >>


Quoique, il savait que trois jours ça risquait d'être tout de même assez long hein ... Non ! Faut pas qu'il cède, il allait pour se redressait mais finalement il se pencha vers Valentine allant l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:57

    Elle continua de l'embrasser , passant ses bras autour de son cou , puis elle posa ses mains dans son dos , lui caressant doucement . Elle n'était jamais qu'une faible femme qui ne résistait jamais à son homme surtout quand ce dernier était torse nu ! Elle se détacha cependant de lui , arquant un sourcil .

    - Toujours envie d'écouter les médecins mon chéri d'amour ? J'suis sûre que non ! Tu as autant envie de moi que moi j'ai envie de toi !

    Il n'écoutait JAMAIS personne et là il serait prêt à écouter les médecins ... Ca la surprennait ! Elle posa ses mains sur le torse du jeune homme , le poussant sur le côté pour l'allonger . Elle s'installa à califourchon sur lui , et l'embrassa dans le cou , puis sur le torse sensuellement , puis remonta sur son cou et ses joues . Elle se détacha , le regardant amusée . Elle prit une bouche en coeur . Elle espérait qu'il craquerait ! Si il ne craquait pas , elle risquait de le mettre dehors sans jeu de mots ! Non mais ! Elle ne lui disait jamais non ! Alors pourquoi lui il dirait non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:11

Chase n'était pas du genre à résister longtemps à sa petite amie, elle était tout simplement très désirable, aucun homme digne de ce nom ne peut vraiment résister à cette femme très longtemps... sauf si sa santé est en jeu et encore, avec beaucoup de mal. Le comportement de la jeune femme le fit pourtant sourire, à ses mots il la regardant, reflechit pendant quelques instant, certes il avait envie d'elle mais ne pouvait il pas pour une fois ne pas laissé son envie prendre le dessus ? Enfaite ça lui montrerait aussi peut être si il pourrait résister à cette jolie brune, même si il en doutait déjà fortement. Lorsqu'il alla pour lui répondre il commença tout d'abord par froncé les sourcils en la regardant, l'air indifferent.

<< Vraiment ? Tu crois sa toi ... >>

Puis Valentine se montra entreprenante, il la laissa faire, même si il était légèrement amusé son désir pour elle ne cessait d'être plus fort à chacun de ses baisers. D'ailleurs vers la fin de son petit jeu il commençait sérieusement à se laissé allé, prit par le plaisir, cependant voilà qu'elle s'arreta, il put alors reprendre un petit peu ses esprits, il alla posé sa main dans les cheveux de la jeune femme, la faisant glisser jusqu'à son épaule et puis jusqu'à sa taille, il la souleva, laissant sa main sur sa taille, tandis que l'autre alla s'y poser aussi, il la regarda quelques instants encore.

<< Bon j'ai déjà beaucoup de mal à écouté ces foutus medecins mais si en plus tu me complique la tache ... >>

Il la regarda severrement, tandis que de ses pouces il caressait legerement la taille de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:48

    La jeune fille arqua un sourcil . Qu'est ce qu'il racontait ? Il ne voulait rien faire , mais il lui caressait les hanches ... C'était tout de même perdant comme histoire ... Elle se détacha complètement de lui , sortant du lit . Elle attrapa son t-shirt balancé un peu plus loin , et l'enfila . Elle alla pour quitter la pièce quand elle s'arrêta dans l'encadrement de la porte , se retournant pour le regarder .

    - Quand tu sauras ce que tu veux , fais moi signe ... J'serais en bas à ranger mes affaires ...


    Elle lui envoya un baiser , se retourna puis descendit dans les escaliers , gagnant le salon . Arrivée en bas elle se mit à pester toute seule !

    - NON mais ! Tant pis qu'il reste tout seul avec ses médecins ! J'en ai ras le bol de rien faire ! Il ecoute JAMAIS personne et là , il les écoute ! J'vais finir par croire qu'il se tape quelqu'un d'autre .


    Elle se stoppa , écarquillant les yeux ! Mais c'était ça le truc ! Il avait quelqu'un d'autre ! Si il voulait lui faire un enfant , c'était juste pour être tranquille avec ça et pouvoir plus facilement sortir avec une autre qu'elle ! Et qu'il soit indécis comme ça alors qu'elle lui faisait des avances ! Qu'elle était beête de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:57

Et puis voilà que finalement elle le prit mal, il poussa un soupir, la regardant partir, il resta allonger à regarder le plafond tandis qu'il l'entendit descendre les escaliers, puis il attendit un petit peu sans bouger, avant de finalement se redresser et de sortir de la chambre, descendant les escaliers, pour allait où elle se trouvait. Non mais lui il faisait sa pour son bien d'abord, c'est pas facile pour lui non plus, ben ouais lui résister n'était pas si simple que ça, mais au moins il savait ce que sa donnait d'essayer de voir si il lui resistait, c'est pas lui qui s'énervait mais elle, bah vais ... Que voulez vous . Enfin bref, du coup il alla rejoindre sa petite amie qui c'était emporté, une fois qu'il fut près d'elle il croisa les bras, elle n'était pas enceinte pourtant elle s'emportait aussi facilement qu'une femme enceinte x] . Bien évidemment alors qu'il était à ses côtés il ne se doutait pas une seule seconde de ses pensées, il alla donc tout de même passé ses bras autour d'elle, arrivant derrière elle, se baissant de façon à poser sa tête sur son épaule, il posa son regard sur son visage.

<< Bon aller ne le prend pas comme sa ... >>

Chase déposa un baiser sur la joue de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:04

    Elle fronça les sourcils quand elle sentit ses bras autour d'elle . Il l'embrassa tendrement sur la joue , lui disant de ne pas le prendre comme ça ! NOn mais ! Elle le prenait comme elle voulait non ! Lui il s'était pas gêné pour lui foutre un rateau MONUMENTAL ! Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme , les ouvrant , puis se leva pour s'en échapper . Elle lui fit face , posant ses poings sur ses hanches , plutôt vexée .

    - Et comment je dois le prendre ? HEIN ! J'suis sûre que tu as quelqu'un d'autre ! Qui te satisfait ! Plus que moi ! C'est our ça que ça t'arrange que je doive me rpeoser et que tu insistes autant ! C'est pas croyable ! Pourquoi je te plais plus ? J'suis trop grosse ! Trop petite ! Trop nerveuse ! Trop brune ! J'ai pas assez de seins ! Trop de fesses ! Bazar ! Dis moi ce qui va pas une fois pour toute plutôt que d'aller t'en taper une autre ! Où alors ton frère t'as complètement castré et t'es plus bon à rien !


    Alors là ! Elle s'était vraiment emportée ! Ben quoi ! Elle était frsutrée de pas avoir eu ce qu'elle voulait ! Il était rare qu'elle n'ai pas ce qu'elle veut ! Alors forécement , quand elle ne l'avait pas , elle se faisait odieuse , capricieuse et blessante ! Mais tant pis hein ! Après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:12

Finalement elle s'échappa de son étreinte, il croisa les bras sur son torse en la regardant, encaissant calmement ce qu'elle disait, enfin calmement au début, mais petit à petit il s'énervait, non mais elle devenait folle là ! A chaque mot elle l'énervait un petit peu plus, d'abord elle se faisait quarante mille films, inventant connerie sur connerie, une chose que le jeune homme ne pouvait pas supporter. Pour une fois qu'il lui refusé quelque chose elle s'emportait comme jamais. Une fois qu'elle termina de déballait tout ce qu'elle avait à dire il prit la parole, enchainant tout de suite derrière elle.

<< Non mais sa y est tu deviens folle ou quoi ? Comment tu peux croire sa ? Je te refuse quelque chose pour la première fois et voilà que tu vas te faire des tas de films ! Si vraiment je m'en tappais une autre tu crois que je t'aurais dis que je voulais être père ? Réflechis un peu ! Non mais je te jure ... >>

Chase secoua négativement la tête en la regardant toujours dans les yeux, restant bien fasse à elle sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:22

    Elle écarquilla les yeux . NON MAIS ! Quand elle lui refusait un câlin elle en entendait parler pendant des siècles ! Enfin là n'était pas le point de toutes façons ! Elle le regarda , mais ferma les yeux , posant une main sur son front , la tête lui tournant .

    - Non ... Mais ... Tu ... Je ...

    Elle ouvrit les yeux , se laissant tomber dans le canapé . BOUH ! Pourquoi ça tournait autant là ? Elle ferma de nouveaux les yeux , posant ses mains sur sa tête . Elle se rapella qu'elle n'avait pas pris ses médicaments ! Fallait surtout pas qu'elle le dise à Chase ! Sinon il jouerait encore son papa poule qui écoute les médecins et elle s'était suffisement emportée sur ce sujet là pour aujourd'hui .


    - Dis ... Tu peux aller me chercher un verre d'eau s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:31

Alors que Chase hurlait presque, ben oui faut l'avoué, sa petite amie ne lui parrut pas normal, il fronça les sourcils, n'osant pourtant faire aucun geste, finalement elle se laissa tomber sur le canapé, il lui demanda alors si sa allait, c'est alors qu'elle lui demanda si il pouvait allé chercher un verre d'eau, bien évidemment voilà une chose qu'il n'allait pas refusé x] . Donc il partit dans la cuisine cherchait un verre d'eau puis il revint, le lui tendant.

<< Voilà >>

Chase alla s'asseoir sur le canapé à côté de Valentine, puis il posa sa main sur sa joue en la regardant attentivement, son petit malaise lui parraissait suspect, pourquoi donc c'était elle sentie mal ? Il la regardait sourcils froncés, ne lui demandant pourtant rien, oui lui il croyait qu'elle aussi suivait les ordres du cher medecin.

<< Sa va mieux ? >>

Il avait l'air inquiet et il l'était pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:47

    Elle attrapa le verre qu'il lui tendit , et le vida presque d'un coup . Elle se laissa tomber contre le dossier du canapé , fermant les yeux . Elle tourna la tête vers lui quand il lui caressa la joue , lui demandant si ça allait mieux . Pas vraiment ... Si elle avait pris ses médicaments , ça ne serait pas arriver ! En même temps , elle était sortie pour les acheter alors ... C'était excusable non ? Elle lui sourit , se voulant rassurante .

    - Ouais ... C'est bon ça va aller ... C'est juste les aléas de la chute ... Et puis je me suis un peu beaucoup emportée ... C'est peut être ça ... Je suis désolée Chase d'être aussi conne par moment ... Mais ... J'sais pas , j'me suis énervée pour rien ...


    Elle lui fit un petit sourire gênée , posant son verre sur la table basse . Elle se blottit ensuite contre lui , collant son dos à son torse , puis attrapa ses bras , les refermant sur elle . Elle ferma les yeux , pour éviter de penser que la tête lui tournait encore .


    - Tu m'en veux pas hein ? Même si je suis chiante et que je m'emporte rien tu m'aimes quand même dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:55

Chase écoutait Valentine, tandis que sa main caressait tendrement sa joue, il hocha affirmativement la tête, il la regardait cependant ce leger sourire aux lèvres, lorsqu'elle alla se blottir contre lui refermant ses propre bras sur elle il la serra tendrement contre lui, pas trop pour ne pas lui faire mal et ne pas l'ettoufé hein, un meurtre ne lui irait pas tellement, enfin celui de sa petite amie x] . A sa question il eu un sourire amusé, il baissa les yeux vers elle pour la regardant, remarquant alors qu'elle avait les yeux fermer, il déposa un baiser sur le haut de sa tête avant de lui répondre.

<< Mais bien sur que je t'aime quand même. >>

Cependant le fait qu'elle avait dit qu'il s'en tapper une autre l'avait quelque peu énervé c'est vrai, bah ouais elle sortait sa d'où elle ? Franchement . Sur ce coup là c'est vrai qu'il avait trouver qu'elle y était allé un peu fort, quand même elle avait douté de sa fidelité, même si dans le passé il lui avait été infidel une fois comment pouvait elle encore ce faire des films sur ça, doutant des mots qu'il lui disait, prenant ces mots pour des excuses alors qu'il avait pourtant était sincère.

<< Mais j'comprend pas comment tu peux dire que j'en vois une autre ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:09

    Elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait .. Mais son sourire disparu rapidement lorsqu'il lui rapella qu'elle avait droit des vraies conneries sur sa fidelité . Elle soupira , posant ses mains sur les bras de son chéri . Elle décala doucement sa tête pour le regarder .

    - Je raconte que des conneries ... J'suis énervée ... Et puis j'me sentais pas très bien ... C'est sortit comme j'aurais pu te sortir une autre bêtise ... J'en suis désolée ... J'sais très bien que tu ne me trompes pas .. Ou du moins tu caches très biein ton jeu car je n'ai pas le moindre soupçons ... Et puis , je me doute que tu ne me sois pas infidèle , surtout après m'avoir dit que tu étais d'accord pour qu'on ai un bébé ... J'ai juste dit ça sous le coup de l'impulsion ... Moi e raconte des conneries et toi tu tapes ... C'est pareil ... Ca fait aussi mal ...


    Elle lui sourit , lui volant un tendre baiser furtif , puis se cala de nouveau contre lui , dans ses bras , fermant les yeux . Elle espérait s'être rattrapé ... Elle ne voulait pas qu'il se torture l'esprit pour des conneries ... Surtout qu'elle avait dit ça sans vraiment y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:16

Chase écouta sa petite amie parlait tout en la regardant, ouais en effet, lui il frappait, elle elle disait des conneries, pourquoi pas après tout, chacun son truc quoi. Mais de voir sa petite amie s'énervait ainsi alors qu'il la refusait lui avait fait bizarre, il n'avait pas pour habitude de la voir ainsi pour ce refus, quoique enfaite il ne le lui avait jamais refusé avant, donc évidemment ... Mais au moins ça lui apprendrait qu'il ne devrait à l'avenir plus lui refusé ce genre de chose, parce que si à chaque fois elle se met dans cet état ...

<< Bon ben à l'avenir je ne te refuserait plus rien ! >>

Il eu un leger sourire. Lorsqu'elle se recala contre son torse, il posa sa tête sur la sienne, mais au bout de quelques instants il prit les cheveux de la jeune femme, les mettant de côté, tandis que ses lèvres allerent se posé dans son cou, y déposant des tendres baisers cherchant à la détendre mais aussi il se rattrapait un petit peu pour tout à l'heure, c'est vrai, mais bon il n'y avait pas de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Hook
|*Princess of Park Avenue*||*Princess of your heart*|
Valentine Hook


Nombre de messages : 570
Age : 36
| J'aiime | : ♥ Chase ♥ // Ma Bitchiieeee & Mike !
| Team | : Princess of Park Avenue / Warriors with my BF !
| Phrase Perso | : ♥ Is love enough ? ♥
Date d'inscription : 08/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Vengeance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vengeance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:35

    Elle rigola quand il lui dit qu'il ne lui refuserait plus rien ... Comme si il pouvait dire oui à tout ses caprices d'enfant gatée ... Enfin elle n'allait pas s'en plaindre ... Elle sentit qu'il bougeait ses cheveux , puis l'embrassait dans le cou . Elle se mordit les lèvres , penchant la tête de l'autre côté pour le laisser faire . Il essayait de se rattraper ? Visiblement ... Elle rigola doucement , fermant les yeux .

    - Chase ... Je dois me reposer il me semble ... C'est toi qui l'a dit tout à l'heure non ? Donc , laisse moi me reposer tranquilement dans tes bras ... Et ça va être comme ça encore 3 jours mon chéri ... J'espère que ça sera pas trop long hein !!

    Elle plaisantait . Elle même aurait du mal à attendre trois jours ... C'était pas anodin qu'elle veuille déjà lui sauter dessus tout à l'heure ... Mais comme il l'avait si bien dit ... Elle devait se reposer ... Sur ordre des médecins !... Et puis , plus ils attendaient , mieux seraient les retrouvailles non ? Du moins elle l'espérait , car les jours à venir seraient impossibles ... Surtout si il continuait à se promener torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• OUTSIDE THE GAME •| :: • ARCHIVES •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser