Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 13:37

Nate arrive du Madison Square Garden où il avait fait la rencontre de son frére , on peut dire qu'il lui avait fait la peau , Nate n'était plus si beau qu'avant , il saigné quasiment de partout , ses lévres saignaient à plusieurs endroite son nez aussi saigné , et son arcarde était toute gonflée , Nate alla dans la cuisine où il prit un torchon qu'il mit sur la table àmanger , et des glaçons qu'il sortit du réfrigirateur , il les posa sur le torchon , et enroula les glaçons dans le torchon puis le posa sur son arcade , Nate était content dans un sens qu'Amber ne soit pas là comme ça elle ne le verrait pas dans l'état qu'il était. Nate monta dans la salle de bain du haut puis prit du désinfectant et du coton , il posa le torchon avec les glaçons puis mit sur le coton du désinfectant , et se le passa sur tout ses plaies. Aprés quelques minutes de douleurs , Nate oublia de mettre ses bouts de cotons dans la poubelle puis partit dans sa chambre , et s'allongea dans son lit. Il ferma les yeux tout en mettant le torchon avec les glaçons sur son arcade puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 13:49

Amber venait de rentrer des cours , elle etait rentrée seule , n'ayant pas trouvé Nate ... Elle arriva donc à pied , et entra dans la maison . Elle posa ses clés dans l'entrée , et retira ses chaussures, regardant ses pieds .
[ Aoutch ... Je crois qu'il va falloir que j'investisse dans des chaussures de marches ... ]
Elle soupira , et posa son sac , puis monta les escaliers, et entra directement dans la salle de bain .
[ Un bon ptit bain , ca va faire du bien à mes pauvres petits pieds ! ]
Elle retira son tee shirt , et son pantalon , puis se fit une sorte de chignon sur le haut de la tete , en se regardant dans le miroir . Elle baissa la tete , et vit alors les cotons pleins de sang ...
- Oh mon Dieu !
Elle sortit en vitesse de la salle de bain , oubliant qu'elle etait à moitié nue , et entra comme une fusée dans la chambre de Nate .Elle le vit alors , allongé sur son lit , des glacons sur la tete , le visage tout amoché .
- Oh mon Dieu ! Nate ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Elle s'approcha de lui , et s'assied sur son lit , enlevant le torchon avec les glacons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 13:57

Nate ouvrit les yeux quand celle ci se mit à parler pour lui demandait qu'est ce qu'il lui avait arrivé , Nate ne voulait pas la regarda dans les yeux , il regarda donc la fenêtre qui était en face de Nate puis il reprit la parole en mettant une main sur la cuisse d'Amber , et ne sentit pas ses habits , il retira sa main.
- Va t'habiller ma chérie et ne tinquiéte pas pour moi , j'ai l'habitude.
Nate soupira puis il tourna sa tête puis croisa son regard , il se redressa et s'asseya sur son lit , puis la prit dans ses bras et la serra contre elle , Nate reprit la parole en la regardant dans les yeux , et dit difficilement.
- C'est ... c'est ... pas besoin de te dire qui c'est tu le sais , je me prommenais et il m'est tombait dessus! S'il te plait ne reste même pas une seconde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 14:02

Amber le regarda, tres perturbée ... C'etait donc Chase qui l'avait frappé ... Elle fut surprise qu'il pose sa main sur sa cuisse , mais n'y preta pas trop attention , l'ecoutant plutot s'expliquer ... Elle ne comprenait pas trop pourquoi Nate disait à Amber de ne pas s'approcher de Chase ... Elle le serra dans ses bras , passant sa main dans le dos du jeune homme .
- Qu'est ce qu'il t'a dit mon chéri ? Pourquoi est ce qu'il ne faut pas que je m'approche de lui ?
Elle passa sa main dans les cheveux de son chéri , s'inquietant vraiment ... Visiblement , Chase avait fait des degats ... Elle se detacha de lui , et le regarda , puis passa doucement sa main sur son visage , passant ses doigts doucement sur le nez du jeune homme , puis sur ses levres .
- Ca te fait mal ? Tu as prit quelque chose ? Un cachet ?
Elle s'inquietait vraiment pour lui , surtout qu'il avait l'air vraiment touché par cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 14:27

Nate la laissa se serrer à elle puis celle passa une main dans le dos de Nate et lui demanda ce qu'il lui avait dit , pourquoi elle ne devait pas rester avec lui , Nate la regarda puis reprit la parole tout en la regardant.
- Il est capable de tout , et je pourrais pas supporter qu'on te fasse du mal ...
Nate la regarda dans les yeux puis colla son front au sien , tendis qu'ekke passé sa main dans les cheveux de Nate , puis elle se détacha de lui , et passa sa main sur son visage , Nate ferma les yeux , puis elle passa ses doigts sur le nez et les lévres du jeunes homme et lui demanda si sa fesait mal , si il avait prit quelques choses. Nate ferma les yeux , sa lui fesait trés mal , mais son frére était dans le même état.
- Ca me fait moin mal quand tu es avec moi , non j'ai rien prit mais sa peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 14:33

Amber voyait bien qu'il etait affecté par ce qu'il s'etait passé , et Chase ne l'avait pas epargné ... Elle voyait aussi qu'il avait mal , mais il faut croire qu'il etait trop fiere ou borné pour l'admettre ... Elle se leva , et partit dans la salle de bain . Elle prit un cachet contre le mal de tete , et attrapa son peignoir , qu'elle enfila en vitesse , puis elle retourna dans la chambre du jeune homme , et lui donna le cachet , puis lui tendit sa bouteille d'eau .
- Arretes de t'inquieter , il ne me fera rien du tout ...
Elle le regarda , vraiment inquiete , et passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux du jeune homme , puis sur son visage . Une fois qu'il eut prit son cachet , elle le fit se rallonger , et lui mit le torchon de glacons sur le visage ...
- Tu n'as mal nul part ailleurs ?
Elle le regarda , et passa sa main sur son torse , puis sure ses bras , vraiment inquiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 14:48

Nate la regarda se lever et partire , il l'attendit puis celle ci revient avec un cachet qu'elle lui doona , il prit de son autre main une bouteile d'eau , puis celle ci lui dit qu'il devait arrêtter de s'inquiéter qu'il le ferait rien , Nate la regarda puis prit le cachet avec un peu de mal , Nate se laissa faire , il s'allongea puis celle ci lui remit le torchon sur le visage , Nate lui prit une de ses mains , et la serra puis cele ci lui demanda si il n'avait pas mal nul part , Nate fit oui de la tête puis quand celle ci lui toucha son torce où sa cicatrice avait , il eut une tête crispés , il avait reçut un cou à son pectauraux et était sur que sa ressaigné. Nate enleva son maillot , et regarda son torce , il avait raison , sa cicatrice s'était ouverte mais saisgnait pas beaucoup. Nate la regarda puis reprit la parole.
- Tu peux aller chercher dequoi désinfecter s'il te plait?
Nate la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 14:54

Elle le regarda, inquiet quand il grimaca comme ca ... Elle le regarda enlever son maillot, et ecarquilla les yeux en voyant la plaie ... Elle se leva , et partit en vitesse dans la salle de bain , puis retourna dans la chambre avec des cotons du desinfectant , et des pansements ... Elle mit du desinfectant sur un coton ...
- Hum ... Ca va piquer un peu ...
Elle le regarda , puis passa le coton sur la plaie du jeune homme , enlevant le sang ... Chase l'avait vraiment amoché , entre la tete et la plaie sur le torse ...
- Il t'a pas raté ...
Elle finit de lui nettoyer sa plaie , puis mit dessus un gros pansements . Elle le regarda ensuite , et passa sa main sur le visage du jeune homme .
- Comment tu te sens ?
Amber savait que Chase pouvait etre tres violent quand il le voulait , et elle se doutait que Valentine ne devait pas aller tres bien , pour que Chase s'acharne autant sur son frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:01

Nate la regarda puis fit oui de la tête quand celle ci lui dit que sa allait piquer , il le savait ça , Nate ferma les yeux le temps qu'elle passe le coton remplie de désinfectant sur sa plaie puis quand celle ci reprit que Chase l'avait pas raté , Nate ria légérement , puis prit la parole.
- Il est dans le même état!
Nate la regarda , il adorait quand on s'occupe de lui , puis aprés qu'elle lui mit un pensement , elle passa sa main sur le visage de Nate puis lui demanda comment il aller , Nate mit sa main dans sa poche , en effet avant la bagarre il était partit acheter le cadeaux de Noël pour Amber , une bague trés trés belle. Il lui tendit le coffret puis répondit à sa question.
- J'irai mieux quand tu l'auras ouvert! Mais avant je veux bien un baiser!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:07

Amber le regarda , vraiment étonnée ... Un cadeau ? Wow ... Elle prit le petit paquet , puis se pencha sur le jeune homme, et l'embrassa tendrement ... Elle se redressa , puis ouvrit le paquet ... Elle resta bouche bée devant le contenu ... Une superbe bague , avec un petit diamant sur le dessus ... Elle regarda la bague , puis Nate , et encore la bague .... Elle ouvrit la bouche , puis regarda son compagnon ...
- Tu ... Je peux pas accepter ... T'es completement fou ... Cette bague est vraiment magnifique , je peux pas l'accepter ...
Elle le regarda , les larmes lui montant aux yeux , puis posa le boitier avec la bague sur le torse du jeune homme ... La bague lui plaisait enormement , ca c'etait sur , mais il avait été fou de lui acheter un cadeau pareil ... Que pourrait elle lui offrir en retour ? Elle n'avait pas du tout les memes moyens que lui , et ne savait vraiment pas ce qu'elle devrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:17

Nate la regarda dans les yeux puis quand celle ci l'embrassa tendrement , Nate se mit à sourire , puis celle ci ouvrit le boitié où la bague était dans le coffret puis celle ci lui dit qu'elle ne pouvait pas l'accepter , qu'il était fou , puis celle ci posa le boitié sur le torce , Nate prit la bague qu'il était dans le boitié puis prit la parole.
- Ma chérie , si tu m'aimes tu dois l'accepter , je le prendrais mal si tu l'acceptes pas , ma chérie , s'il te plait!
Nate la regarda en souriant , puis il prit une main à Amber et lui mit la bague , il regarda la main et reporta son attention sur Amber et reprit la parole tout en lui souriant.
- Je t'aime ma chérie! Et je sens que ce Noël avec toi sera le plus beau!
Nate la regarda en souriant puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:22

Elle le regarda, le laissant faire ... Elle passa sa main sur sa joue ,essuyant une larme qui coulait , puis elle s'approcha de son compagnon , et s'allongea sur lui , le serrant dans ses bras .
- Merci ... Merci beaucoup ...
Elle se rappela alors qu'il avait mal au torse àcause de sa cicatrice ... Elle se redressa vivement , s'asseyant à califourchon sur lui , et posa sa main sur son torse , à l'endroit de sa cicatrice ...
- Désolé ... Je voulais pas te faire mal ...
Elle le regarda , et lui fit un petit sourire .
- Merci beaucoup ... T'es completement fou de m'avoir acheté une bague comme ca ... Elle a dut te couter les yeux de la tete ...
Amber etait vraiment touchée par son cadeau , mais elle ne savait pas trop comment reagir , elle voulait le remercier , lui montrer qu'elle l'aimait , mais elle ne pouvait meme pas le prendre dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:29

Nate la regarda en souriant , elle avait finit par accepter le cadeau qui lui avait acheté , il la regarda en souriant puis celle ci s'allongea sur lui le serrant dans ses bras puis elle le remercia , Nate sourit puis se redressa trés vite et se mit à califurchon sur lui puis elle s'escusa , Nate sourit puis se redressa en s'appuyant sur ces coudes.
- C'est pas grave , sa me fait plaisir que sa te plaise!
Nate la regarda en souriat puis celle ci reprit la parole pour le remercier , lui dire qu'il était complétement fou , sa il le savait puis celle ci reprit la parole en lui disant que la bague avait dut lui couter chére , Nate sourit puis reprit la parole en la regarda dans les yeux.
- Tu connais le dicton , quand on aime on ne compte pas! Et puis je voulais te faire plaisire! Et je pense que j'ai réussit a moins que tu es une bonne comédienne?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 15:59

Elle le regarda , puis se pencha sur lui , et l'embrassa furtivement . Elle se redressa , et le regarda .
- Merci beaucoup ... Ca me fait vraiment tres plaisir ...
Elle lui sourit , puis s'allongea à coté de lui , se collant contre son homme ... Elle posa doucement sa main sur son torse , qu'elle caressa doucement ... Elle ne savait pas comment le remercier ...
- Je sais pas comment je peux te remercier mon chéri ... Dis moi ce qui te ferais plaisir ...
Elle lui sourit, puis deposa un baiser dans le cou du jeune homme, et attendit qu'il reponde ... Elle voulait lui faire plaisir , et le remercier , mais elle n'avait pas du tout les memes moyens que lui , et ne savait pas quoi faire ... Elle continua de lui caresser le torse doucement .
- Tu as encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 16:06

Nate la regarda puis quand celle l'embrassa furtivement il la regarda en souriant puis celle ci et se redressa tout en le remerciant et que sa lui fesait beaucoup plaisir , Nate la regarda s'allongeait à côté d'elle puis elle se colla à lui , tout en posant sa main sur son torce puis tout en lui caressant son torce et lui demanda comment pouvait elle le remercier , il la regarda en souriant puis reprit laparole tout en souriant.

- Euh je c'est pas, ce qui me ferait plaisir c'est que tu dis que tu m'aimes et sa sera le plus beau cadeau que j'aurait de toute ma vie!


Nate la regarda en souriant puis celle ci déposa un baiser dans le cou de celui ci , il ferma les yeux puis Amber lui demanda tout en lui caressant le torce si il avait beaucoup mal , Nate reprit la parole en la regardant dans les yeux.

- Depuis que tu es là , j'avoue que je vais beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 16:11

Elle fit un petit sourire , se resserant encore un peu contre lui ... Elle avait vraiment eut tres peur pour lui , le voir en si mauvais etat lui faisait mal à elle aussi ...
- Je t'aime ...
Elle sourit , et deposa un autre baiser dans son cou ... Oh oui ca elle l'aimait , depuis deja 2 ans , et meme s'il n'etait pas au courant , ca comptait quand meme ... Elle voyait bien qu'il avait mal , puis elle repensa à quelque chose ...
- Dis moi la verité ... Tu as mal hein ?
Elle venait de penser à une sorte de moyen pour le remercier , mais si il avait mal , c'etait pas gagné ... Elle n'etait pas tres sure d'elle , comme bien souvent quand elle prenait ce genre de decisions , mais elle prefera attendre d'avoir sa reponse pour tenter quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 16:21

Nate sourit quand celle ci lui dit qu'elle l'aimait , puis celle ci déposa un autre baiser dans son cou , il ferma de nouveau les yeux , qu'est ce qu'il pouvait être sensible quand on l'embrasse sur cette partit de son corps , il la regarda en souriant puis celle ci lui demanda de dire la vérité , et redemmanda si il avait mal , Nate sourit puis reprit la parole en la regarda dans les yeux.
- Non j'ai pas mal , je te le jure , mais pourquoi?
Nate la regarda en souriant , il la regarda dans les yeux avant de déposé un baiser hyper tendre dans le cou , puis aprés ce baiser il se redressa et attendit une réaction , où même une réponse de la part de celle ci. Il sourit puis reprit la parole.
- Mais tu as quoi derriére la tête ?
Elle semblait bizarre , Nate sourit puis il se pencha et déposa un baiser tendre sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 16:25

Elle le regarda , genée qu'il ait vu qu'elle se posait des questions ... Elle le regarda, vraiment genée , et se redressa legerement .
- Rien du tout ... Laisses tomber ... Hum ... Je vais aller m'habiller ...
Completement déboussolée , et tres genée , elle se redressa , puis referma bien son peignoir ... Elle se leva , puis partit vers sa chambre ... Elle entra, et ferma la porte derreire elle .
[ J'suis vraiment une idiote ! IDIOTE ! I D I O T E ! ]
Elle soupira , se placant derriere sa porte ... Elle se tapa l'arreire de la tete contre , puis grimaca .
- Aoutch ...
Elle passa sa main sur sa tete , puis avanca vers son placard , et choisit des vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyLun 24 Déc - 16:33

Nate la regarda sa relever légérement puis celle ci répondit qu'il devait laisser tombé et qu'elle allait s'habiller , Nate la regarda qu'est ce qu'il avait dit de mal , ou fait de mal , il la regarda partire vers sa chambre , il soupira puis le beau brun se leva et la suivit. Puis Nate entendit Amber poussa un petit cri , Nate se mit derriére la porte puis cogna deux ou trois coups à la porte.
- Ma chérie , j'ai fait quoi? Pourquoi tu es partis subitement?
Nate attendit derriére la porte, il se mit contre la porte puis attendit qu'on lui ouvre , puis reprit la parole en souriant.
- Tu peux m'ouvrire ma chérie , s'il te plait.
Nate reste contre la porte ouis croisa ses bras contre son torce , tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:08

Amber commenca à tourner en rond dans la chambre, ses vetements dans les mains .
[ J'ai vraiment été une idiote ! C'est pas possible ! J'suis vraiment trop douée pour passer pour une andouille ... ]
Elle soupira , et s'avanca vers la porte .
- C'est pas toi ... C'est moi , je suis désolée ... Laisses tomber c'est rien d'important ...
Amber se rendait peu à peu compte que ce à quoi elle pensait etait une tres mauvaise idée ... Mais en meme temps , elle ne pouvait pas laisser Nate en plan comme ca sans rien lui expliquer, ce n'etait pas correct ... Elle hesita , puis ouvrit tout doucement la porte , et regarda son compagnon .
- J'suis désolée ...
Elle lacha ses vetements , referma bien son peignoir , puis s'approcha du jeune homme , et passa ses bras autour de sa taille , collant sa tete contre son epaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:25

Nate entendit un petit moment avant de voire la poigné tourner , et la porte s'ouvrire. Il la regarda dans les yeux puis celle ci lui dit qu'elle était désolé , Nate la regarda puis Amber referma son peignoir et se mit dans les bras de Nate en posant sa tête contre son épaule. Nate baissa la tête pour la regardait puis déposa un baiser sur ses cheveux , puis tout en la serrant contre lui , il reprit la parole.
- Ce n'est pas grave , ne tinquiéte pas!
Nate la serra toujours contre lui avant de déposer à nouveau un tendre baiser dans les cheveux de celle ci. Puis il regarda l'horloge qui était dans le couloir et reprit la parole.
- Tu as pas une petite faim aprés cette journée de cours?
Nate la regarda en souriant, puis lui caressa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:29

Amber sourit , contente qu'il n'insiste pas ... Elle se ressera contre lui , et releva la tete , deposant un petit baiser dans son cou .
- J'ai seulement faim de toi !
Elle ecarquilla les yeux , se rendant compte de ce qu'elle venait de dire ... Elle devint alors rouge pivoine , puis poussa le jeune homme et repartit en vitesse dans sa chambre , fermant la porte derriere elle .
- Oh mon dieu je suis désolé Nate ! Je ...
[ Oh mon Dieuuuuuuuu la hooooooonte ! Aaaahhhhh ! Si seulement il pouvait etre sourd ... ]
Elle recommenca à tourner en rond , puis alla s'asseoir sur son lit , et commenca à jouer nerveusement avec ses mains .
[ Je vais plus jamais pouvoir ressortir de ma chambre ... Voila ! Je vais hiberner ! Oh non la honte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:38

Nate baissa la tête quand celle ci lui répondit qu'elle avait faim de lui , il la regarda dans les yeux puis celle ci escarquilla ses yeux puis partit toute rouge dans sa chambre. Nate regarda la porte puis se mit contre la porte et écouta Amber qui lui dit qu'elle était désolé. Nate frappa trois coups à la porte puis reprit la parole.
- Allez ma chérie , ouvre ce n'est pas grave.
Nate mit sa main sur la poignée de la porte puis esseya de l'ouvrire mais cette porte était vérouillé. Nate soupira puis re-frappa à la porte de la chambre d'Amber.
- Allez ma chérie , je ne vais pas te dispuster.
Nate sourit puis reprit la parole.
- Tu sais quoi? On va dire que je n'ai rien entendut , tu es d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:42

Elle fronca les sourcils , ecoutant ce qu'il disait ... Comme s'ils pouvaient vraiment faire comme si rien ne c'etait passé ... Amber doutait vraiment ...
- Arretes ! On sait aussi bien l'un que l'autre que j'ai dit ca ! Et tu l'as tres bien entendu ! Et ... Et ... Et je sortirais plus jamais de ma chambre !
Elle passa sa main sur son visage , puis la posa sur son front ... Elle soupira , et se laissa tomber en arriere sur son lit , se retrouvant allongée . Elle commenca à parler doucement , de facon à ce que Nate n'entende pas ...
- Je suis la reine des idiotes ... Non mais qu'est ce qui m'a prit de dire ca ? Je deviens completement folle ... Mais c'est pas ma faute si il est trop sexy !
Elle posa sa main sur sa bouche , comme pour ce faire taire ...
[ La reine des cruches ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! EmptyMar 25 Déc - 21:49

Nate écouta Amber qui prit la parole tou en lui disant d'arreter , puis quand elle finit par dire qu'elle ne sortirais plus jamis de sa chambre , Nate sourit puis se mit à penser.
" Si tu crois que je vais te laisser faire ça, si tu reste dans ta chambre , c'est okay alors c'est moi qui viendrais!"
Nate trouva de suite une idée , pourquoi pas passé par la fenêtre , Nate partit dans la chambre , remit un maillot propre avant d'ouvrire sa porte-fenêtre puis se mit sur son balcon , qu'elle chance que leurs chambres sont cote à cote, Nate passa d'un balcon en un autre en fesant un petit saut. Arrivée sur le balcon de celle , il frappa à la porte puis mit ses mains dans les poches de son jean , il commençait à avoir froid puis la regarda en souriant.
" Grouille , j'ai froid"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser