Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 20:47

Le beau brun regarda sa petite amie en souriant , puis celle ci se blottit dans ses bras , mit sa tête dans le cou du beau brun , et lui souffla qu'elle l'aimait , Nate se mit à sourire. Tendis qu'elle se mit à lui caresser son torce , il lui caressa son épaule puis reprit la parole en lui souriant , même si elle avait toujours sa tête dans le creu de son cou.
- Moi aussi je t'aime !
Le beau brun déposa un baiser dans le cou de celle ci , bin de quoi? Il était à sa portait et n'avait put résister , il prit une de ses mains et entrelaça leurs doigts , tout en continuant de lui caresser son épaules de l'autres mains puis il prit la parole.
- Il y aura ton pére mercredi prochain?
Nate regarda son torce où il avait la main d'Amber , avec un petit bracelet qu'il lui avait donné et la bague qu'il lui avait offert , il sourit puis prit la parole.
- Tu crois pas qu'avec cette bague à ton doigt , que ta mére va croire que je t'ai demandais en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 20:56

    Amber fit un petit sourire , bien que pas tres rassurée ... Pas qu'elle n'avait pas envie de voir son pere, mais ce n'etait pas mercredi qu'elle le verait ...

    - Hum ... Nan , mais mere vient toute seule cette fois ci ... Parce que ... J'ai rendez vous chez le medecin ...

    Amber devait se rendre une fois par mois chez le medecin , pour des examens de controle , pour qu'ils soient sur que la santé d'Amber s'ameliorait , ou plus ne s'empirait pas ... Amber detestait aller chez le medecin , une fois par mois , c'etait beaucoup trop pour elle ... Elle oublia completement la 2eme question de Nate , bien trop perturbée par cette histoire de medecin ... Elle esperait que les examens ne reveleraient rien de grave , et que tout irait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:01

Nate regarda sa petite amie en souriant , puis quand celle ci dit qu'elle avait un rendez vous au medecin il reprit la parole en la serrant contre son torce musclé.
- Tu veux que je t'accompagne à ton rendez- vous?
Nate la regarda en souriant puis il reprit la parole tout en lui souriant , elle avait complétement oublié sa deuxiéme question se damndant pourquoi son pére ne venait pas.
- Je vais répéter ma deuxiéme question car tu l'a oublié , tu crois pas qu'avec cette bague à ton doigt , que ta mére va croire que je t'ai demandais en mariage?
Nate la regarda toujours en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:05

    Elle fit un petit sourire, se rendant compte qu'elle avait zappé une des questions de Nate ... Elle etait un peu perturbée par cette histoire , et , comme tous les mois , elle avait peur que le medecin lui annonce que quelque chose n'allait pas ...

    - Désolée ... Et non pour les 2 questions ... Pour ce qui est de la bague , elle sait quel est moins point de vue à propos du mariage , donc elle saura que c'est pas ca ... Et pour le rendez vous chez le medecin ... Je prefere y aller juste avec ma mere ... Ne te vexe pas hein , mais ... Si jamais il m'annonce que quelque chose ne va pas, je veux pas que tu sois là ...

    Elle se ressera un peu contre lui , frissonnant rien qu'à l'idée que quelque chose n'allait pas ... Amber detestait le medecin , et detestait la maladie ... Elle prefferait que Nate ne soit pas là , ce serait trop dur pour elle de s'effondrer devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:13

Natre la regarda dans les yeux quand celle ci que sa mére n'allait pas croire qu'il allait lui faire une demande en mariage , et elle ne voulait pas qu'il l'accoompagne au médecin , Nate ferma les yeux tout en posant son front contre le siens puis reprit la parole , toujours les yeux fermés et son front contre celui de sa petite amie.
- Ne tinquiéte pas tout vas bien se passer!
Nate l'embrassa sur le nez puis sur le front et la regarda dans les yeux , il l'embrassa tendrement puis reprit la parole.
- Et quel est ton point de vur pour les mariages? Je voudrais bien le savoir , si jamais je te demande de m'épouser?
Nate la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:18

    Amber laissa echaper un petit rire , et s'accrocha au cou du jeune homme , se ressrant un peu contre lui ...

    - Hum ... Je crois pas trop au mariage ... Je crois que j'ai été traumatisée à la petite ecole !

    Elle rigola , et s'approcha un peu de lui ... Elle deposa un baiser dans son cou , esperant qu'il ne la prendrait pas pour une folle ... Amber avait vu tellement de parents divorcés quand elle etait à l'ecole , elle etait une des seules de sa classe à avoir des parents qui etaient ensembles et mariés ... Elle s'etait dit que jamais elle ne se marierait , car elle ne voulait pas finir divorcée , avec une marque d'alliance au doigt ... C'est vrai que son raisonnement n'etait pas specialement "positif" , mais elle ne se voyait vraiment pas mariée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:26

Nate regarda sa petite amie qu'elle ne croyait pas trop au mariage , il la regarda un peu déçut , ce n'était pas dans ses prochaines intentions mais sa aurait peut être était dans les années qui arrivaient. Il la regarda dans les yeux puis celle ci s'approcha un peu plus de lui et elle déposa un baiser dans le cou de celle ci , Nate la regarda tout en la laissant puis reprit la parole tout en la poussant légérement.
- Ah bon?
Nate la regarda dans les yeux puis la serra dans ses bras , et regarda le mur , enfin droit devant lui , bon même si avant il avait été un garçon arrogant , il avait toujours aimait les mariages , alors Nate était un peu déçu quand même mais esseyer toute fois de ne pas le montrer à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:30

    Elle le regarda, voyant qu'il avait l'air decu ... Elle se redressa , s'enroulant dans un drap , et s'assied sur le lit , regardant son compagnon ...

    - J'suis désolée ... J'aurais pas du te parler de ca ... Je suis vraiment bete , mais c'est juste que , quand j'ai vu à l'ecole tous ces couples se battre pour la garde de leur enfant , ils ne faisait ca que pour ... emmerder l'autre ! Et j'ai pas envie que ca m'arrive ... Mais peut etre que je me marierais un jour ... J'en sais rien ... Mais pour le moment ... Ce n'est vraiment pas ma priorité ...

    Elle le regarda, esperant l'avoir un peu convaincu ... Apres tout , Amber pensait ca quand elle n'etait pas en couples , elle ne savait pas encore ce que ca voulait dire d'aimer , mais peut etre qu'avec le temps , et bien elle serait plus convaincu , et se marierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:39

Nate regarda Amber s'enroulait dans les bras puis s'asseya sur le lit , il la regarda puis l'écouta , si il aurait vut ça , au contraire il aurait crut au mariage , au vrai enfin bref quand elle finit de prendre la parole , il lui prit la main et l'attira vers lui puis reprit la parole tout en plongeant son regard dans le regard noisette de celle ci.
- Regarde on vas prendre exemple sur nous , ont s'aiment à la folie , et je te ferais jamais de mal , sa ne me viendrait même pas à l'idée , bon même si tout à l'heure si je t'es fait mal , mais je m'en escuse encore , je te cache pas qu'un jour je t'aurais demandais de devenir Mme Scott !
Nate la regarda dans les yeux , puis se mit de nouveau à lui caresser l'épaule puis reprit la parole.
- Mais tu as raison , le mariage n'est pas important , quand deux personnes s'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:45

    Amber le regarda , un peu ... effrayée ! Elle n'etait pas du tout prete à se marier , elle aimait Nate oui , et elle ne disait pas qu'elle ne voudrait jamais se marier , mais là , c'etait vraiment trop tot !

    - Euh ... Ouai , mais pas tout de suite hein ...

    Elle le regarda , esperant ne pas le vexer ...

    - On se mariera peut etre un jour , mais je me sens vraiment pas prete pour ca maintenant ...

    Elle lui fit un petit sourire , pas tres sure d'elle ... Elle lui dit tout doucement , comme appeurée par la reponse ...

    - Tu m'aimes quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 21:56

Nate la regarda dans les yeux puis celle ci reprit la parole pour lui dire qu'elle ne serait pas contre mais pas tout de suite , il la regarda en souriant puis il continua de l'écouta elle n'était pas prette maintenant il la comprenanti toute à fait , il n'allait pas lui demander à l'instant de l'épouser. Il la regarda en souriant puis celle ci lui demanda si il l'aimait quand même , Nate rit légérement puis l'embrassa tendrement et reprit en riant légérement.
- Mais biensur que je t'aime , c'est pas parceque on a les même opinions sur le mariage que je ne t'aime pas!
Nate ria légérement puis reprit la parole en lui caressant les cheveux.
- Tu es la chose la plus importante à mes yeux!
Nate sourit puis reprit juste aprés.
- Tu passe bien avant le basket!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:17

    Amber rigola lorsqu'il lui dit qu'elle etait plus importante que le basket ...

    - Encore heureux !

    Elle rigola , et se rapprocha de lui , puis commenca à l'embrasser dans le cou .

    - Le basket ne peut pas faire ca ...

    Elle sourit , et deposa quelques baisers sur le torse de son compagnon ...

    - Et ca non plus ...

    Elle sourit , descendant ses levres jusqu'au nombril du jeune homme , puis remonta jusqu'à ses levres , et l'embrassa tendrement ... Elle voulait juste lui montrer ce qu'elle avait de plus que le basket , meme si elle se doutait qu'il le savait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:23

Nate la regarda rire puis celle ci lui dit que c'était encore heureux , puis elle l'embrassa dans le cou , et lui dit que le basket ne pouvait pas faire des baisers sur le torce ni des baisers jusqu'au niveau du nombril du beau brun , puis celle ci l'embrassa tendrement , Nate sourit puis prolongea le baiser et reprit la parole tout en la fesant s'allonger.
- Attend je vais esseyer pour voire si j'arrive!
Bah de quoi? Nate retira doucement le draps qu'il l'entourait tout en déposant des baisers brrûlants dans le creu du cou de celle ci , puis baissa doucement jusqu'au nombril , la parsement de nombreux baisers , et remonta toujours doucement , tout en déposant de nombreux baisers brûlants , il lui déposa un baiser trés tendre sur les lévres et reprit la parole.
- Tu as vut moi aussi j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:31

    Amber rigola , le laissant faire ... Elle passa sa main dans les cheveux de son homme , et ferma les yeux , au fur et à mesure qu'il descendait sur son ventre ... Elle posa sa main sur sa cicatrice , puis sourit , sentant les levres de son petit ami sur les siennes , elle prolongea tendrement leur baiser , continuant de lui caresser les cheveux ... Elle aimait passer du temps avec lui , et , le fait qu'elle pose sa main sur sa cicatrice n'etait pas pour vexer Nate ou quelque chose comme ca , au contraire ... Elle etait juste encore un peu genée , et de sentir les levres de son compagnon sur sa blessure , et bien ca lui avait fait une drole d'impression ... Ce n'etait pas contre lui qu'elle avait fait ca , c'etait juste une sorte de reflexe ... Elle etait tellement habituée à cacher sa cicatrice qu'elle ne pouvait pas se laisser aller comme ca d'un seul coup ... Ce n'etait pas dans sa nature , il lui fallait toujours un petit temps d'adaptation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:39

Nate ne fut pas vexer losqu'elle mit sa main sur sa cicatrice , celà ne l'arrêtta pas de l'embrasser , puis il l'embrassa tendrement , Amber continua le baiser de la même façon que le beau brun : tendrement , tout en lui caressant les cheveux , Nate prolongea le baiser encore un instant toujours aussi tendrement puis rompit la baiser qu'il venait d'échangeait avec sa petite amie , puis il reprit la parole tout en la regardant dans les yeux et en souriant.

- Je vais peut être cassait le moment magnifique que je vis avec toi mais je vais aller me lavé.


Nate la regarda dans les yeux puis reprit la parole en se redressant.

- Mais tu peux venir , enfin si tu le veux!

Nate se pencha et déposa un baiser sur les lévres de sa petite amie , et se tourna vers le sol pour prendre son calçon qu'il mit pour éviter de prendre la couverture , et alla vers la salle de bain qui était en face de la chambre d'Amber , il entra laissant la porte ouverte puis enleva son calçon et entra dans la cabine de douche puis fit couler l'eau sur son corps trés musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:48

    Amber fut assez etonnée qu'il decide de prendre une douche apres ... CA ! C'etait comme si il allait se laver les dents apres l'avoir embrassée ... Il ne voulait pas la vexer , ouai , ben c'etait pas gagné ... Elle le laissa se lever , et s'enroula dans un drap , puis se coucha sur le coté , dos à la salle de bain ... Elle se demandait pourquoi il voulait se doucher MAINTENANT ! Enfin , c'est pas comme si c'etait quelque chose de vital , il aurait bien pu attendre une petite demi heure qu'ils aient fini de se faire des calins ... Elle soupira , preferant ne pas se prendre la tete comme ca , puis se leva . Elle enfila ses sous vetements , puis son mini short , et se dirigea vers son placard . Elle prit un debardeur , qu'elle enfila , puis repartit vers le lit , qu'elle remit un peu en etat , et qu'elle ferma ... Elle sortit ensuite de sa chambre , et descendit les escaliers . Elle entra dans la cuisine , sortit une tasse , et prit dans le frigo la brique de lait . Elle se prepara un chocolat chaud , puis s'assied à table , et le but ... Le chocolat chaud , c'etait une sorte de remontant chez elle , elle adorait ca , et des qu'elle doutait de quelque chose , ou qu'elle allait mal , et bien elle mangeait des biscuits au chocolat , ou buvait un chocolat chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Nate qu'Amber ne fesait pas son appartition , alors il se lava vite fait , elle l'avait surement prit mal , il soupira puis sortit de la douche se sécha puis mit une serviette autour de sa taille , il alla dans sa chambre , et ouvrit son armoire. En profitant d'être dans sa chambre il prit la soutif qui avait causé la dispute et le jetta à la poubelle , il prit une boxer blanc , et un jean normal et les enfila , puis il referma les portes de son armoires , en laissant la serviette par terre , puis il descendit habillé d'un jean et retrouva sa petite amie qui était entrain de prendre un chocolat , il l'enlaça dans ses bras puis prit la parole en mettant sa tête sur l'épaule de celle ci.

- Bah alors pourquoi tu n'es pas venue ma chérie? Tu l'as prit mal , moi qui voulait prolongeait le calin sous l'eau tenpis!

Nate déposa un baiser sur la tempe de celle ci , puis la serra contre son torce , il la lacha en l'embrassant sur la joue , puis prit une tasse et se fit chauffer un chocolat chaud , Nate prit la tasse d'Amber et prit la parole.

- Tu en veux un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:03

    Elle le regarda ... Bien sur qu'elle etait vexée , Amber ne s'etait meme pas doutée que Nate voulait qu'ils prolonge leur calin dans la douche ... En meme temps , il ne fallait pas lui en vouloir , elle n'avait jamais eut de petit ami, n'avait aucune experience, alors quand Nate lui avait dit qu'il voulait se lavé , et bien elle avait seulement comprit qu'il voulait se laver , point barre ... Elle reprit sa tasse , et la deposa dans l'evier .

    - Non merci ... Bon , je monte me doucher ...

    Elle sortit de la salle de bain , et monta les escaliers . Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir tout de suite comrpit de quoi il parlait , mais c'etait trop tard maintenant ... Elle entra dans sa chambre , et se choisi en vitesse des vetements , puis elle repartit dans la salle de bain , fermant comme d'habitude la porte avec son pied ... Elle retira ses vetements , puis entra dans la douche , se rappelant seulement mainteant qu'elle n'avait meme pas verrouillé la porte . Elle soupira , elle etait deja toute trempée , elle ne pouvait pas ressortir ... Elle laissa tomber , et passa la douche sur sa tete pour se mouiller les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:09

Nate la laissa prendre sa tasse et la mettre dans le lavier puis celle ci lu dit qu'elle allait se lavait. Nate fit oui de la tête puis il but sa tasse et la mit dans le lévier. Puis il remonta en haut , voulait elle qu'il la rejoindre ? Tenpis il tentait , Nate frappe un coup à la porte de la salle de bain et passa la tête puis prit la parole tout en la regardant en souriant.

- Ma chérie , j'ai oublié de me laver ...

" Allez vite cherche quelque chose "

- de me laver le torce est ce que je peux finir de me laver avec toi?

" N'importe quoi mon vieux , bon maintenat espére qu'elle te dit oui!"

Nate lui fit des petits yeux , et prit une mine de moue pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:14

    Amber etait tranquillement assise dans la baignoire , de la mousse commencant à se former dans son bain ... Et oui , encore un bain , elle adorait les bains , surtout quand ils etaient plein de mousses comme ca , le rêve ! Elle fut surprise d'entendre Nate , elle le regarda , et rigola lorsqu'il lui dit qu'il avait oublié de se laver le torse .

    - Mon pauvre petit chéri ... Ben entres , et depeches toi , parce qu'il fait froid avec la porte ouverte !

    Elle lui sourit , puis elle ramena bien ses cheveux en arriere , et se cala dans le fond de la baignoire , puis ramena un peu de mousse au dessus d'elle , comme pour se cacher ... Ben ouai , elle etait un peu plus à l'aise avec lui , mais elle etait quand meme pas devenue exibissioniste ! Elle attrapa une fleur de douche , puis mit du savon liquide dessus , et commenca à se savonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:22

Nate regard Amber en souriant quand celle ci ria puis elle lui qu'il pouvait entrer mais qu'il devait se dépécher car il fesait froid avec la porte , Nate sourit puis entra dans la salle de bain en fermant la porte derriére lui , puis le temps qu'elle se lave , Nate enleva son jean puis son boxer , et entra dans le bain , il la regarda en souriant puis ria légérement avant de s'approcher de son visage et de déposer un tendre baiser sur les douces lévres de sa petite amie. Il reprit la parole en la regardant dans les yeux et en souriant.

- Attend tu as de la mousse là!

Biensur c'était totalement faux mais il s'approcha doucement du cou d'Amber pour y déposé un baiser trés brûlant dans le cou de sa petite amie tout en se rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:29

    Amber rigola , se doutant qu'elle n'avait pas de mousse , puisque si ca avait été vrai , Nate ne l'aurait pas enlevé en l'embrassant ! Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme , puis dans ses cheveux , ils etaient donc à present tres mouillés ... Elle sourit , et le rapprocha encore un peu de lui ...

    - Alors comme ca , tu voulais prolonger notre calin dans la douche ?

    Elle sourit , regardant son chéri , puis l'attira vers elle , et l'embrassa tendrement ... Elle voulait se rattraper de toute l'histoire de tout à l'heure , elle n'avait pas compris le ... "message caché" dans ce qu'avait dit Nate , mais maintenant , elle voulait se rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:36

Nate sourit tout en l'embrassant quand celle ci passa sa main dans la nuque du beau brun puis dans ses cheveux , maintenant il était tout mouillé , Amber se rapprocha de lui , Nate arrêtte da l'embrasser puis la regarda dans les yeux en souriant , il l'écouta prendre la parole pour lui demander si il voulait prolonger leur calin dans la douche , il sourit puis celle ci l'attira vers et l'embrassa tendrement. Il prolongea le baiser tendrement puis prit la parole en souriant.

- J'avais dit dans la douche ? Car je préfére largément dans la baignoire!


Nate la regarda en souriant puis l'embrassa de nouveau tendrement en se collant à elle , puis passa sa main dans les cheveux de sa petite amie , et les mouilla bin il a presque pas fait exprés ^^ , Nate sourit toujours tout en l'embrassant , il était tellement bien avec elle qui ne voulait pas quitter la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:43

    Amber sourit , c'etait pareil , la baignoire , la douche ... Elle continua de passer sa main dans ses cheveux , puis enroula ses jambes autour de la taille de son compagnon ... Elle plaqua ses mains dans le dos du jeune homme , se rapprochant encore un peu de lui , puis elle se detacha doucement de lui ... Elle le regarda , et lui sourit , puis elle l'attira une nouvelle fois vers elle , et l'embrassa une nouvelle fois ... Mais si au depart , Amber etait decidée à prendre juste un bain toute seule , tranquille , ce n'etait pas plus mal que Nate soit venu la rejoindre ... Elle n'aurait pas osé rejoindre Nate dans sa douche , elle n'y avait meme pas pensé ! Mais elle etait contente que Nate l'ai rejoins , ca leur ferait un moment ensemble en plus , ils seraient rien que tous les 2 , et ca , Amber adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 7 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 23:51

Nate sourit quand Amber ses jambes autour de la taille du beau brin tout en mettant ses mains dans le dos de jeune homme , puis elle se ressera à lui , Nate sourit puis mit ses main dans le dos de sa petite amie et la colla à elle puis celle ci mit un terme au baiser , il la regarda en souriant puis Nate sa laissa de nouveau embrassé par sa petite amie. Bin quoi c'était pas désagréable , Nate prolongea le baiser tout en lui caressant le dos avec les mains qu'il avait posé sur elle il y a quelques secondes, Nate et Amber s'embrassérent un moment , puis il arrêtta le baiser , bin de quoi il manquai de souffle tout comme Amber , surement il la regarda puis prit la parole en la regardant dans les yeux.
- Tu vas finir par devenir accro de moi!
Nate la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser