Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:34

Amber et Nate s'embrassérent toujours , jusqu'au moment où Amber rompit le baiser , que allait elle faire ? Le pousser et partire en courant ou rester , Nate la regarda puis sourit quand celle ci passa de nouveau les mains sur le torce de Nate , et finit par lui retirer son tee shirt , il la regarda en souriant et sourit encore plus quand celle ci l'attira de nouveau pour lui redonner un baiser tendre , Nate laissa une de ses main sous le tee shirt d'Amber et toujours sur le ventre tout en prolongeant le baiser tendrement , puis il le rompit quelques seconde le baiser , pour la regarder en souriant et en lui retirant son tee shirt , il le jetta par terre puis s'abaissa à nouveau pour l'embrasser mais il l'embrassa sur le front puis enfin il posa ses lévres contre celles d' Amber , pour un nouveau baiser tendre et remplie d'amour. Une chose comptait pour le beau brun à cette instant c'était Amber , il enleva ses lévres de cele d'Amber pour poser ses lévres sur le cou d'Amber , il lui déposa de nombreux baiser dans le creux du cou de celle ci , puis aprés ces nombreux baisers dans le cou , il lui donna à nouveau un baiser trés tendre sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:39

Amber le laissa faire , et fit un petit sourire , voyant son tee shirt faire une sorte de vol plané à travers la chambre ... Elle prolongea tendrement leur baiser , bien que genée à l'idée qu'il voit sa cicatrice ... Elle avait toujours été tres pudique , et genée par rapport à cette cicatrice , qui se trouvait au milieu de son ventre , juste en dessous de sa poitrine ... Elle lacha un petit soupire , les yeux fermés , un sourire aux levres , lorsqu'il l'embrassa dans le cou , puis , passant sa main dans les cheveux du jeune homme , et prolongea tendremement le baiser qu'il lui donnait , baladant son autre main sur le torse de son compagnon ... Elle n'etait pas tres sure d'elle , et ne savait plus trop quoi faire , mais elle l'aimait tellement ... C'est tout ce qui comptait pour elle ...
[ Ca fait 2 ans que j'en reve ... Enfin , je revais peut etre pas de ca , mais ca revient au meme ... Ca va vraiment arrivé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:47

Amber prolongea le baiser tendrement que le beau brun lui donna , Nate continua le baiser qu'il lui avait donné tendrement tout en fesant glissé sa main au niveau des boutons du jeans de la jeune femme. Nate lui déboutonna les boutons un par un , il alla doucement pour qu'elle est le temps de le stopper si elle le voulait. Elle avait le choix de tout arrêtter , si elle le voulait , ou ne se sentait pas prête , Nate sourit tout en l'embrassant , pourquoi? tout simplement par ce qu'il l'aimait et qu'il était heureux à ce moment précis , d'être avec Amber. Nate lui retira doucement son jeans , ce qui lui fit rompre le baiser , il jetta également le jeans de celle ci par terre , puis colla son frond au sien avant de prendre la parole.
- Je t'aime!
Il ne voulait que lui dire ça , pour lui c'était la chose la plus importante , il l'aimait , elle l'aimait ,enfin c'était parfait quoi? Nate se remit à la possession des lévres d'Amber pour un baiser toujours tendre avec un soupçons de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:52

Amber resta surprise que Nate lui deboutonne son pantalon ... Apres tout , elle n'etait pas habituée à ce genre de choses , c'est peut etre pour ca qu'elle ne s'y attendait pas ... Elle fit un petit sourire , l'entendant prononcer un doux "Je t'aime" ... Ces mots eurent pour effet d'appaiser Amber , elle etait un peu rassurée , bien qu'effrayée ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire maintenant ... Cette question la torturait ... Que devait elle faire ? Elle n'en avait aucune idée , et avait tellement peur de faire quelque chose de "mal" , qu'elle prefera ne rien faire , et simplement prolonger le baiser du jeune homme , preferant le laisser ... "maitriser" la situation ... Elle passa ses mains dans les cheveux du jeune homme , et prolongea son baiser , sentant son torse se coller contre son ventre et sa poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:01

Amber prolongea le baiser que Nate lui donna , Nate sentait bien qu'elle était effrayé , il fit tout pour que cette peur s'enléve , Nat rompit le baiser , la regardant dans les yeux , les deux jeunes n'avaient pas besoin de se parlés pour se comprendre , même si leur relation datter de plusieurs jours , ils pouvaient avoire une grande complicité , Nate sourit , elle était vraiment trés belle , il lui fit un petit bisou sur le nez , et la regarda en souriant. Le beau brun se remit à l'embrasser tendrement tout en reposant sa main sur le ventre de celle ci.
Il s'en fichait complétement de sa cicatrice , elle était vraiment belle , d'ailleur il n'avait pas encore posé un seul regard sur la cicatrice de cette jeune fille qui était sa petite amie , il savait qu'elle se situait sur son ventre mais où exactement il ne savait pas , ni même les raisons de cette cicatrices , Nate embrassa toujours tendrement sa petite amie tout en lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:07

Amber se sentit tres mal à l'aise quand Nate posa sa main sur son ventre ... Ce geste partait surement de bons sentiments , mais il n'arretait pas de passer ses doigts sur la cicatrice qu'elle avait sur le ventre, ce qui la mettait vraiment mal à l'aise ... Elle se rendit compte alors de quelque chose ... Si elle etait mal à l'aise par rapport à sa cicatrice ... C'etait surement car elle n'etait pas prete ... Elle aimait Nate , plus que tout , mais l'idée de se retrouver nue devant lui l'effrayait , et en fait , elle n'etait pas prete pour ca ! Que devait elle faire maintenant ? Faire semblant d'en avoir envie ? Elle avait peur de vexer son petit ami , mais en meme temps , elle n'arriverait jamais à se laisser pleinement aller dans ses bras si elle n'etait pas sure d'elle ... Elle posa ses 2 mains sur le torse du jeune homme , et rompit leur baiser , le poussant doucement ... Elle le regarda , les yeux commencant à devenir humides ...
- Je suis vraiment désolée ... Je peux pas ...
Elle le poussa sur le coté , et se redressa ... Elle se leva , et attrapa son tee shirt par terre , puis partit en courant vers la salle de bain ... Elle s'enferma à l'interieur , et colla son dos contre la porte ... Elle se laissa glisser contre , se retrouvant assise par terre , et se mit à pleurer ...
[ Je suis vraiment conne ... Je l'ai limite allumé pendant 20 minutes , et là je le repousse ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 2:17

Nate la regarda dans les yeux quand celle ci rompit le baiser , quand elle le poussa légérement , Nate comprit tout de suite , il ne lui en voulait surement pas , il la regarda impuissant , prendre son maillot puis partit en courant vers la salle de bain , Nate la regarda il aurrait put se fracasser la tête , il aurait dût le voire , Nate se leva et prit le jean de celle ci , il se dirigea vers la salle de bain, il mit la main sur la poignée et l'enleva. Il mit son front contre la porte s'en voulant beaucoup , puis il frappa quelques coups à la porte et prit la parole.
- Je t'en veux pas ma chérie , j'aurai dut m'en apercevoir , allez ouvre je vais te donner ton jean , allez arrêtte de pleurer!
Nate était presque sur qu'elle pleurait , elle pouvait le prendre comme une sorte d'échec ou quoi ce soit , bref Nate s'asseya sur le mur à côté de la porte de la salle de bain et attendit qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:08

Amber s'en voulait enormement , elle pensait qu'elle etait prete , mais en fait , pas du tout ... Elle continua de pleirer , puis elle entendit Nate lui parler de derriere la porte ... Il voulait lui rendre son jean , et voulait qu'elle arrete de pleurer ... Amber , pleurant , regarda son tee shirt qu'elle avait encore en main ...
- Je suis vraiment stupide ... Il merite pas que je soit comme ca ... Il merite beaucoup mieux que moi ...
Elle se recroquevilla sur elle meme, ramenant ses genoux contre sa poitrine , et posa son front contre ses genoux ...
- Je suis vraiment une idiote ...
Elle continua de pleurer , ainsi recroquevillée sur elle meme , completement perdue ... Elle ne savait plus ce qu'elle devait dire , faire , ou meme penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:18

Nate était toujours prés de la porte et l'entendit parlait , puis quand celle ci finit par dire qu'il méritait beaucoup mieux , qu'elle Nate soupira , et commença sans le vouloir à s'énerver , c'était lui qui devait dire si oui ou non il méritait mieux. Nate frappa à nouveau dans la porte et reprit la parole.
- Allez ouvre , ce n'est pas grave , je te le jure , s'il te plait ma chérieee.
Nate frappa à nouveau dans la porte , en attendant qu'elle ouvre la porte , Nate était toujours assis par terre , Nate reprit la parole , tout en restant ainsi.
- Si tu n'ouvre pas je défonce pas la porte , je suis sérieux là , et tu peux être sur que je le ferais si tu m'ouvre ma cette fichu porte.
Nate était prêt à défoncer cette porte pour la serrer dans ses bras et la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:23

Amber , les yeux encore tout rouges , se releva , son tee shirt en main ... Elle s'approcha de la porte , et l'ouvrit doucement , puis elle sortit , la tete baissée ... Elle le regarda , puis se remit à pleurer , s'approcha de lui et se blottit dans ses bras ...
- Je suis vraiment désolée ...
Elle continua de pleurer , tout en restant bien blottit contre son chéri ... Elle s'en voulait de l'avoir "allumé" comme ca , puis de c'etre enfuit ... Ce n'etait pas un comportement correct , surtout qu'elle aimait Nate , ca elle en etait sure , elle avait juste peur ...
[ Je suis vraiment une idiote ... En plus , il doit me prendre pour une pleurnicheuse ... Je fais que ca ! Pleurer ! ]
Elle se ressera un peu contre lui , passant ses 2 bras autour du cou du jeune homme , peut etre par peur qu'il la rejette ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:48

Nate se leva quand celle il entendit la porte s'ouvrire , il la regarda se diriger vers lui , puis il la serra contre son torce , Nate posa sa tête contre celle d'Amber , puis il l'écouta prendre la parole , elle était vraiment désolé , Nate la regarda puis mit ses mains sur les joues de celle ci et lui leva la tête , il la regarda dans les yeux , et lui enleva ses larmes avec ses pouces. Puis il reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- Je te jure que ce n'est pas grave , ont vas attendre que tu soite prête okay?
Nate la regarda dans les yeux puis dit un petit sourire , il se pencha et déposa un baiser remplie d'amour sur les lévres de sa petite amie puis releva le visage et la regarda toujours dans les yeux et reprit la parole.
- Allez arrêtte de pleurer , j'ai pas te voire pleurer en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:52

Elle le regarda, l'ecoutant attentivement ... Elle etait un peu rassurée à l'idée qu'il ne lui en veuille pas , elle s'en voulait deja assez à elle meme, alors si en plus Nate lui en voulait ... Elle lui fit un petit sourire , ramenant son tee shirt contre sa poitrine pour se cacher ...
- Merci ...
Elle lui refit un petit sourire , puis baissa la tete ...
- Ne vas surtout pas croire que je te rejette ou quoi que ce soit mais ... Quand je suis un peu perdue comme aujourd'hui ... J'aime bien rester un peu seule ... Tu m'en veux pas si je vais "m'enfermer" dans un chambre un moment ? Et puis c'est bientot l'heure de dormir en plus , et je commence à fatiguer ...
Elle le regarda, esperant qu'il ne se vexe pas ... Amber aimait le calme , ca l'aidait à reflechir , et quand elle n'etait pas tres sure d'elle , et bien , elle restait seule dans sa chambre , à reflechir ... Elle aimait aussi jouer un peu de la guitare, des melodies douces, ca l'appaisait enormement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:06

Nate regarda Amber en souriant puis celle ci lui demanda si il lui en voulait pas qu'elle va s'enfermer seul dans sa chambre , elle était perdue , et puis si elle voulait se retrouver , il la serrais seule , Nate fit non de la tête puis reprit la parole.
- Non ne tinquiéte pas! Alors je te souhaite une bonne nuit mon coeur!
Nate la regarda en souriant puis s'approcha à nouveau de son visage , et déposa à nouveau un baiser remplie de tendresse pour lui souhaiter bonne nuit , aprés ce baiser il la regarda en souriant et déposa un baiser sur le front de celle ci , puis il la lacha et tourna les talons , et partit dans sa chambre , où il s'allongea dans son lit. Il retira son jean puis se mit sous les couvertures , il croisa ses bras et les mit derriére sa tête puis posa sa tête sur ses bras en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:29

Amber sourit , contente qu'il ne se soit pas vexé , puis elle repartit vers sa chambre ... Elle se dirigea vers son armoire , et sortit son pyjama , un debardeur et un mini short , puis elle sortit du fond de son armoire sa guitare ... Elle partit d'asseoir sur le lit , et commenca à jouer une petite melodie , fredonnant les paroles ... Elle esperait que Nate ne viendrait pas voir ce qu'elle faisait , et surtout qu'il ne l'entenderait pas , car elle aimait etre seule quand elle jouait ... Elle resta à jouer pendant un bon quart d'heure , puis , elle se decida à se mettre au lit ... Elle rangea sa guitare , puis ouvrit son lit ... Elle le regarda , hesita , puis finit par le refermer ... Elle eteignit la lumiere de sa chambre , puis en sortit , et se dirigea doucement vers la chambre de Nate ... Elle entra tout doucement , ne voulant pas le reveiller si jamais il dormait ... Elle resta pres de la porte , et chuchotta ...
- Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:38

Nate n'arrivait pas à dormir , le sommeil ne venait pas , c'est pas de sa faute si il n'avait pas envie de dormire , Nate sourit car il entendit une voix trés douce lui demandait si il dormait , il sourit puis s'accouda sur lit , il regarda sa petie amie en lui souriant , puis prit la parole tout en ouvrant le lit.
- Allez viens ma chérie!
Nate la regarda , elle aurait put ne pas lui demander et se mettre sous la couverture avec lui , sa ne lui aurait pas déplus , il la regarda se dirigeait vers lui puis celle ci s'allongea à ses côtés , il la prit dans ses bras et prit la parole tout en lui caressant les cheveux.
- Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:43

Elle fit un petit sourire , voyant qu'il ne dormait pas ... Elle s'approcha doucement du lit , puis s'allongea , se blottissant dans les bras de son petit ami ...
- J'ai meme pas essayé de dormir ... Je voulais juste etre pret de toi ...
Elle fit un petit sourire , puis se ressera un peu contre lui , et posa doucement sa main sur le torse du jeune homme , et ferma les yeux ... Elle se sentait tellement en securité quand elle etait avec lui ... Elle avait du mal à croire qu'elle ait pu le repousser tout à l'heure , elle l'aimait tellement ... Elle le regarda , hesita quelques secondes , puis se redressa , et s'assied à califourchon sur lui ... Elle se pencha , et l'embrassa doucement , puis se redressa , et posa sa main sur les yeux du jeune homme .
- Fermes les yeux ...
Elle garda sa main sur les yeux de son cheri , et retira son debardeur , puis elle s'allongea sur lui , posant sa tete pres de son epaule , et enleva sa main de devant ses yeux ...
- Ne vas pas croire que je suis une perverse ou un truc du genre ... C'est juste que ... Peut etre que si on y va par etapes , et ben , apres je me sentirais mieux ...
Elle releva la tete vers lui , voulant voir sa reaction ... Elle avait retiré son tee shirt , se disant que , peut etre que si les choses avancaient en douceur entre eux deux , et bien , apres elle aurait moins de mal , et serait moins genée et pudique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 15:57

Nate l'couta dire qu'elle n'avait même pas esseyé de dormir qu'elle voulaêtre prés de lui , il ria légérement puis la regarda en souriant , Nate la regarda en souriant puis celle ci posa la main sur le torce musclé de Nate , il la regarda en souriant et la serra contre lui. Nate la regarda en sourant quand celle ci s'asseya à califurchon sur lui , Nate sourit puis quand celle ci l'embrassa doucement , il prolongea vite fait avant qu'elle ne se redresse. Nate sourit quand celle ci lui demanda de fermer kes yeux tout en posant sa main sur ses yeux , Nate prit la parole en souriant.
- D'accord madame.
Nate ferma les yeux en souriant , puis Nate sentit sa poitrine contre son torce , Nate fut surprit mais c'était une agréable , il la regarda allongé sur lui aprés qu'elle est enlevé sa main dans yeux de Nate puis celle ci reprit la parole pour lui dire que sa serait plus simple si ils fesaient étapes par étapes , Nate la regarda puis reprit la parole en souriant.
- Okay , je suis prés à faire tout pour que tu sois à l'aise!
Nate la regarda la regarda en souriant puis il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:00

Elle fit un petit sourire , esperant qu'il n'allait pas la prendre pour une folle ... Amber etait assez genée , mais au moins , de cette maniere , elle etait proche de Nate , sans qu'il puisse la voir ou quoi que ce soit ... Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme , se resserant un peu contre lui , et , gardant sa tete posée contre son epaule , elle ferma les yeux .
- Bonne nuit ...
Amber comptait bien dormir comme ca , tout ce qu'elle esperait , c'est qu'elle se reveillerait avant Nate pour pouvoir remettre son tee shirt ... Elle s'endormit rapidement , toujours allongée sur son chéri , esperant que ca ne le derangerait pas qu'elle reste comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:06

Nate sourit quand clle ci passa ses bras autour du cou du beau brun , puis ele lui souhaita une bonne nuit , il sourit puis l'embrassa sur le front et reprit la parole tout la serrant contre lui.
- A toi aussi!!
Nate sourit puis passa ses bras dans le dos de celle ci , tout en la serrant , il mit la couverture sur eux , il finit par s'endormire avec Amber sur lui , il ferrait tout pour ne pas qu'elle soit mal à l'aise , il dormit comme un bébé avec Amber sur lui. Le lendemain matin Nate se réveilla le premier à cause de la lumiére , quel idiot il avait oublier de fermer son volet , Amber se reveilla peut de temps aprés lui il la regarda puis déposa un baiser sur son front , et referma les yeux pour esseyer de dormire encore cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:12

Amber passa une bonne nuit , dans les bras de Nate ... Elle fut reveillée elle aussi par la lumiere , et fit un petit sourire , sentant Nate deposer un baiser sur son front ... Elle le regarda , et vit qu'il avait de nouveau les yeux fermés . Elle se redressa un peu , puis se pencha pour attraper son debardeur , qu'elle comptait bien enfiler avant que Nate ne se reveille une nouvelle fois ... C'etait deja une sorte d'etape pour Amber d'avoir passée la nuit comme ca , aussi proche de l'homme qu'elle aime , et elle esperait que ca ne le derangerait pas s'ils avancaient dans leur histoire en douceur , et sans se precipiter ... Elle glissa sur le coté , tout en douceur pour ne pas reveiller son compagnon , puis elle s'assied sur le bord du lit , les pieds dans le vide ... Les pieds dans le vide ? Elle fronca les sourcils , et se pencha un peu en avant , puis sourit .
[ Nan mais pourquoi il a un lit aussi haut ? ]
Elle secoua la tete , souriante , puis enfila son debardeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:18

Le beau brun ouvrit de nouveau les yeux peu de temps av qu'Amber remit son haut , il la regarda tout en souriant celle ci était au bord du lit , il enleva la couverture de lui puis alla vers Amber qui lui fesait dos , il la regarda en souriant puis déposa un baiser un tendre baiser dans le cou de sa compagne avant de reprendre la parole.
- Alors ma chérie , tu as bien dormis?
Nate la regarda en souriant , puis l'enlaça dans ses bras trés musclés , et la mit contre son torce , et posa sa tête dans le creux du cou de celle ci , il resta quelques scondes comme sa puis releva la tête en souriant, et la tourna légérement.
- En tout cas moi j'ai trés bien dormis!
Nate la regarda tout en souriant puis déposa un tendre baiser sur les lévres de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:23

Amber fut surprise lorsqu'elle sentit Nate l'embrasser dans le cou ... Elle sourit , fermant les yeux , et le laissa faire , frissonnant sous ses caresses
- Hum ... J'ai vraiment tres bien dormi ...
Elle sourit , puis se retourna , et regarda le jeune homme . Elle se rapprocha encore de lui , et prolongea tendrement le baiser qu'il lui donnait posant ses 2 mains dans snon dos ... Le fait de jouer de la guitare hier soir l'avait vraiment appaisée , et lui avait permit de reflechir sur ce qu'elle pensait , ressentait , et voulait ou ne voulait pas faire ... Maintenant , elle y voyait un peu plus clair , et etait un peu plus sure d'elle , ce qui allait surement l'aider dans sa relation avec Nate ... Ou tout du moins , elle esperait que ca allait l'aider ... Amber avait toujours eut du mal à s'ouvrir aux autres , et elle avait du mal à avoir confiance en elle quand elle etait avec Nate ... Mais ce manque de confiance en elle ne l'empechait pas d'aimer Nate ... Au contraire ... Elle n'avait pas confiance en elle , mais une chose etait sure , elle aimait Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:31

Nate écouta Amber lui répondre qu'elle avait trés bien dormi , la regarda en souriant puis celle ci se retourna en s'approchant plus du beau brun et prolongea le baiser tendrement en mettant ses mains dans le dos de Nate. Nate continua le baiser tendrement en passant lui aussi une de ses main dans le dos d'Amber tout en lui carressant puis de l'autre main il la vit dans les cheveux d'Amber , aprés ce baiser trés tendre , il se recula légérement, et reprit la parole tout en la regardant dans les yeux.
- Tu as faim?
Nate la regarda en souriant puis l'allongea et reprit la parole en souriant.
- Bouges pas!
Nate sourit puis l'embrassa furtivement avant de descendre au rez de chaussé et de metre un plateau de quoi déjeuner. Il revint quelques minutes plus tard , le plateau dans la main , il regarda Amber en souriant puis posa le plateau entre eux deux. Nate reprit la parole.
- J'espére que tu as faim au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:35

Amber fut assez surprise lorsque Nate la poussa un peu en arriere pour qu'elle s'allonge ... Elle fronca les sourcils , le regardant sans trop comprendre ... Preferant ne pas protester , elle resta allongée , ses mains derriere sa tete, et attendit que Nate revienne ... L'entendant remonter , elle se redressa un peu , puis se mit à rire en le voyant arriver avec un plateau remplit de bonnes choses ...
- Wow ... C'est super , mais , tu sais , on est pas un regiment ! On est juste 2 !
Elle sourit , regardant tout ce qu'il y avait sur le plateau , puis ecarquilla les yeux en voyant de la confiture à la fraise .
- Haaaaannn ! Ma confiture preferée !
Elle fit un grand sourire , et attrapa le pot , qu'elle ouvrit , puis elle attrapa une cuillere . Elle prit une grosse cuillere de confiture , et la mit dans sa bouche , puis se laissa tomber en arriere sur le lit en riant .
- Mmmhh ! Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:41

Nate ma regarda en souriant , puis ria légérement quand celle ci dit qu'il était que deux et pas un régiment , Nate la regarda en souriant puis il se mit de nouveau à rire quand celle ci mangea une cuillére à soupe remplie de confiture de fraise , il ria puis celle ci se laissa tombait en arriére en riant puis exclame un " hum trop bon" , Nate la regarda en souriant et reprit la parole.
- Je savais pas que la confiture de fraise de fesait cet effet là!
Nate se mit à penser un léger sourire en coin.
" Si j'en mettré sur moi , peut être que sa marcherait! Pff tu dis n'importe quoi!"
Nate la regarda en souriant puis prit une cuillére et prit un peu de confiture de fraise et la mit sur une tartine qu'il mangea tout en regardant sa petite amie déguster la confiture de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser