Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:27

Nate la regarda posait sa main sur la sienne , puis elle la serra doucement , il l'écouta attentivement il se pencha puis déposa un baiser sur la joue humide se celle ci puis reprit la parole.
- Je te le promet ma chérie , je te le promet!
Nate l'enlaça dans ses bras tout mettant son front contre l'épaule de celle ci , il avait manqué de la perdre , bien sur qu'il ne blaisserai plus jamais , Nate la serra contre lui et reprit la parole.
- Plus jamais je te referai mal , escuse moi!
Nate l'embrassa de nouveaux sur l'épaule puis sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:32

Elle fit un petit sourire, puis se recula un peu , et l'attira vers elle , pour qu'il s'allonge sur le lit pres d'elle ... Elle se rapprocha de lui , et l'embrassa tendrement , passant sa main dans ses cheveux ... Elle voyait bien qu'il s'en voulait , ce qui la rassurait un peu , mais elle continuait d'avoir peur , et meme si elle lui avait parlé de l'histoire de sa cicatrice , et qu'elle lui avait montré , et bien ca ne changeait rien au fait qu'elle soit toujours aussi genée ... Elle se detacha doucement de lui , puis se blottit dans ses bras ,frottant son front contre le cou du jeune homme ... Elle s'etait sentie tellement mal quand il lui avait dit toutes ces horreurs , et maintenant , elle se sentait de nouveau vivante , et prete à repartir dans leur histoire pour de bon , et de s'y investir vraiment ... Elle comptait aussi essayer d'avoir plus confiance en elle , et d'arreter de se torturer les meninges et de se poser des milliers de questions sans interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:41

Nate regarda Amber reculait un peu pour l'attirer vers , il se retrouva allonger à ses côtés puis celle ci l'embrassa tendrement tout en lui passant une de ses mains dans ses cheveux. Nate sourit en sentant ses lévres contre les siennes , Nate prolongea le baiser tendrement le baiser tout en la serrant contre elle. Qu'est ce qu'il pouvait être soulagé , elle rompit le baiser doucement puis il la serra se serrait contre lui , il ne voulait pas partit de ses bras , puis celle ci frotte son front contre le cou du beau brun. Le jeune homme passa sa main dans la cheveux de celle ci puis s'enleva de ses bras doucement il reprit la pull qui était au pied du lit puis revint à ses côté et prit la parole tout en lui donnant.
- Allez remet le , tu vas attrapper froid.
Nate la regarda puis déposa un baiser sur son front et sans qu'elle ne le demande , il se retourna pour ne pas qu'elle soit génée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:47

Elle sourit, et prit le pull , il se retourna alors , sans qu'elle n'ait rien à lui dire ... Il avait visiblement accepté et comprit qu'Amber etait genée par rapport à son corps , et elle n'avait meme pas eut besoin de lui demander quoi que ce soit pour qu'il se retourne ... Elle se retourna elle aussi , puis enfila le pull de son compagnon , et se retourna , se retrouvant face au dos du jeune homme .
- Voila , c'est bon ...
Elle sourit , puis se rallongea , et posa ses 2 mains croisés sur son ventre , attendant qu'il se retourne ... Elle se sentait mieux avec lui , et etait une peu rassurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:53

Le beau brun lui fit dos quelques scondes avant que celle ci lui dise de s'était bon , il se retourna et la regarda allongé et en souriant puis il reprit la parole tout en lui prenant la main et en la regardant dans les yeux.
- Escuse de remouer le couteau dans la plaie mais je voulais préciser que Lisa est ma meileure amie , je la considére comme ma petite soeur. Et je voudrai pas que tu t'imagine des trucs de ce genre avec Lisa.
Nate la regarda puis s'allongea à aux côtés de sa petite amie , il mit sa tête prés de la sienne , et put sentire a nouveau le parfum qu'elle dégageait , Nate la regarda à nouveau dans les yeux puis mit sa main sur sa joue et l'embrassa doucement et ttendrement tout en fermant les yeux pour profiter du moment qu'il était entrain de vivre avec sa petite amie , il n'en revenait toujours pas de lui avoire dire ces horeures.

[ Vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:06

Amber fit un petit sourire , et rougit , se rappelant lui avoir dit d'aller prendre son pied avec cette fille ... Et oui , elle etait tres jalouse , et dès qu'il avait parlé de cette fille , et bien Amber s'etait tout de suite emballée ... Elle se ressera un peu contre lui , et deposa un petit baiser dans le cou , puis reposa sa tete contre son epaule .
- Hum ... Désolé d'avoir reagit comme ca ...
Elle ferma les yeux , et posa sa main sur le torse du jeune homme ... Elle etait de nouveau proche de lui , ce qui lui faisait beaucoup de bien , et elle se sentait un peu mieux , meme si ce n'etait pas encore tout à fait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:20

Nate regarda sa petite amie sourire et rougire , sa le fit sourire puis il la laissa se serrer un peu plus contre lui, et sourit quand elle déposa un baiser dans le cou. Il la regarda en souriant puis celle ci lui dit qu'elle était désolé d'avoir réagit comme sa , Nate la regarda en souriant , puis celle ci posa sa main sur le torce du beau brun en fermant les yeux , il posa une de ses mains sur celle de sa petite amie , puis la ressera ressera contre lui, qu'est ce qu'il pouvait être bien. Allongé dans le lit de sa petite amie , avec elle à ses côtés , le paradis quoi , le beau brun reprit la parole en la regardant dans les yeux.
- J'ai à nouveau le droit de te dire que je t'aime à nouveau?
Nate la regarda dans les yeux , tout en lui caressant les cheveux trés longs de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:41

Elle sourit , fermant les yeux quelques secondes lorsqu'il lui dit ca , puis elle le regarda , et s'approcha de lui .
- Moi aussi je t'aime ...
Elle se rapprocha encore de lui , et l'embrassa tendrement , posant une main sur la joue du jeune homme ... Elle l'amait , plus que tout , et elle savait que lui aussi l'aimait , c'est tout ce qui comptait pour les 2 amoureux ... Elle se ressera un peu contre lui , l'embrassant toujours , et enroula une jambe autour de celle de Nate , puis lui caressa doucement le molet , avec son pied libre ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait , ni pourquoi elle le faisait , elle voulait juste le sentir pres d'elle , avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 22:50

Nate la regarda en souriant puis celle ci lui dit en se rapprochant de lui qu'elle l'aimait aussi , il sourit puis les deux amoureux s'embrassérent trendrement , Nate sa serra un peu plus contre elle puis Amber enroula une des jambes de Nate il la laissa faire, Nate se recula légérement puis reprit la parole en lui soufflant à l'oreille.
- Je t'aime comme un fou!
Nate se recula en plongeant son regard dans le sien puis s'approcha de nouveau du visage de sa petite amie et lui déposa un baiser trés tendre sur les lévres , plus rien ne comptait à ces yeux , seule Amber comptait à ce moment , Nate l'embrassa toujours tendrement en fesant glisser sa main jusqu'à la joue de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:08

Amber sourit , rougissant legerement lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait comme un fou ... Elle le ressera contre lui , prolongeant tendrement leur baiser ... Elle hesita quelques secondes , puis se detacha doucement de lui , et le regarda droit dans les yeux ...
[ Jfais quoi ? J'me lance ? Je peux pas me lancer si je ne sais pas que tout ce passera bien ... Je l'aime ... Il m'aime ... Aller , respires ma grande ... ]
Elle le regarda droit dans les yeux , de facon intense , puis , se mordant legerement la levre inferieur , elle passa ses mains sous le maillot du jeune homme ... Elle le lui retira , et le regarda , puis elle l'attira vers elle , et l'embrassa ... Cette fois ci , elle etait bien plus sure d'elle , et esperait qu'elle n'allait pas prendre peur tout à coup ... Et puis , il avait vu sa cicatrice , ce qui lui faisait deja un complexe en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:17

Le jeune couple s'embrassérent encore un instant tendrement jusqu'au moment , où Amber se recula doucement , Nate plongea son regard dans le sien en souriant , il se mit à sourire quand celle ci se morda la lévre inférieur , il regarda ses mains se dirigeait vers son maillot , il reporta son regard sur elle , puis celle ci lui retira , le beau brun se laissa faire , puis celle ci l'attira vers et l'embrassa, Nate prolongea le baiser qu'elle lui donna, tout en se mettant doucement , elle pouvait arrêtté d'un moment à un autre elle était libre. Nate continua à l'embrassait , il était à présent sur elle , il mit sa main sur l'épaule de celle ci et la fit glisser jusqu'à sa nuque , il continua donc le baiser tout en lui caressant la nuque. Puis Nate rompit le baiser et se recula pour la regardait dans les yeux , il fit un petit sourire avant d'approchait à nouveau son visage au cou de celle ci pour lui déposait de nombreux baisers dans le cou , tout en l'embrassant , il prit une de ses main , et entrelaçérent leurs doigts , puis serra samain contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:26

Elle sourit , et ferma les yeux , frissonnant à cause des baisers du jeune homme dans son cou ... Elle se sentait tellement bien avec lui ... A ce moment precis , elle lui faisait totalement confiance ... Il lui faisait tourner la tete , la rendait ... "differente" ... Elle sourit , et passa sa main libre dans la nuque du jeune homme , puis l'attira à elle , et l'embrassa tendrement ... Elle avait vraiment envie de se sentir proche de lui , meme si elle avait un peu peur , ce qui etait tout à fait normal ... Apres tout , Amber se devait d'etre à la hauteur , Nate avait eut tellement de copines avant elle , il fallait qu'elle se surpasse , oublit sa peur , et lui fasse oublier les autres filles qu'il avait connu ... Elle savait que ce serait dur , et elle esperait qu'il serait indulgent , et comprendrait si jamais elle avait peur , ou faisait quelque chose de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:35

Nate continua de l'embrasser dans le cou de sa petite copine , il sourit quand il la sentit frissonnait aux contacts de ses lévres à son cou , le beau brun laissa Amber mettre à sa nuque puis elle l'attira vers elle , il se laissa faire puis celle l'embrassa tendrement. Le jeune capitaine de basket prolongea le baiser aussi tendrement qu'il pouvait , depuis qu'il était avec Amber , il n'avait connu que des moments tendre , certes il avait eut une gosse dispute , mais tout était à présent arrenger , Nate mit une pointe de fougue dans le baiser qu'il entreprenait. Nate se posait vraiment la question , était elle vraiment prête ou pas encore , Nate avait peur de lui poser la question , et si elle le prennait mal? Bref Nate n'avait rien à perdre , il se recula légérement puis reprit la parole tout en lui caressant les cheveux.
- Ne le prend pas mal ma chérie , mais tu es prête? Surtout ne te vexe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:48

Amber le regarda, assez etonné qu'il lui pose cette question ... Elle etait en meme temps tres touchée , elle voyait qu'il pensait à elle , à ce qu'elle ressentait et à ce qu'elle voulait ... Elle le regarda, un peu perdue ... Etait - elle prete ? Tres bonne question ... Elle savait que pour le moment , oui , mais , peut etre qu'une chose en entrainant une autre , elle se renderait compte qu'elle n'etait pas prete ... Mais pour le moment , elle se sentait bien , et en avait vraiment envie ... Elle lui fit un petit sourire , voulant lui faire comprendre que oui , elle etait prete , puis elle repassa sa main dans ses cheveux de son homme , et l'attira vers elle ... Elle etait prete , mais en meme temps , elle etait un peu perdue , et ne savait pas trop quoi faire ... Elle avait un peu peur , mais , c'etait peut etre normal , apres tout , c'etait vraiment une etape dans leur vie de couple , et meme s'ils ne sortaient pas ensembles depuis des mois , Amber avait confiance en son petit ami , elle esperait juste qu'il serait doux , et qu'il comprendrait qu'elle ait un peu peur ... Pour le moment , c'est tout ce qui comptait pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:11

Nate voulait quand même savoir si elle était prêtte ou non , il la regarda dans les yeux puis quand celle ci sourit , Nate se mit à sourire , un grand sourire sur les douces lévres du beau brun , il la regarda et ferma les yeux un court instant quand celle ci lui mit la main dans les cheveux , Nate la laissa faire , puis Amber l'attira vers elle , il sourit puis s'approcha de son visage et déposa un baiser trés tendre sur les lévres de sa petite amie. Tout en l'embrassant il fit glisser sa main jusqu'au ventre de celle , biensur pour ne pas la mettre mal à l'aise il évita au maximun de toucher sa cicatrice , puis petit à petit il finit par enlever le pull que porter Amber , enfin son pull.
Le beau brun continua de l'embrassait tendrement tout en lui caressant le ventre , il ne fallait pas qu'elle soit génée de sa cicatrice , car il ne regardait que son visage et non sa cicatrice , elle avait un magnifique visage , c'était la partie qu'il préféré dans le corps de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:19

Elle sourit , voyant qu'il mettait dans ses gestes une infinie douceur ... Il faisait tout pour la mettre à l'aise , et y arrivait , elle se sentait vraiment mieux avec lui ... Elle le laissa retirer le pull , esperant qu'il ne ferait pas attention à sa cicatrice , puis , toujours aussi pudique , elle passa un bras devant sa poitrine , comme pour se cacher ...
[ Aller Amber ... Arretes de faire la gamine ... T'es une grande fille maintenant , n'aies pas peur !! ]
Elle laissa glisser le bras qu'elle avait sur sa poitrine jusqu'au dos du jeune homme , et elle le ressera legerement contre elle , continuant de l'embrasser ... La derniere fois , c'est là qu'elle s'etait mise à stressée , et avait completement paniqué , puis s'etait enfuit en courant ... Elle ne comptait pas refaire la meme erreur une nouvelle fois , et voulait que cette fois ci , tout se passe bien ... Et elle allait tout faire pour que ca se passe bien , ou tout du moins elle s'arrangerait pour que rien ne se passe mal , mais pour elle , ce n'etait pas gagné , elle ne savait meme pas ce qu'elle devait faire à present ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:30

Nate continua d'embrassait Amber , quand celle ci mit son bras sur sa poitrine , il se mit tout de suite à penser qu'elle voulait arrêtter , puis elle fit glisser de sa poitrine son bras sur le dos de celle ci , Nate sourit puis continua le baiser aussi tendrement qu'il le pouvait , il esseyait par dessus tout de la mettre à l'aise mais pour l'instant il arrivait , on verra par la suite si elle voudrait stoper. Nate continua à l'embrasser tendrement tout en roulant pour qu'il se trouve allongeait et elle sur lui , comme hier , si la elle ne voyait pas qu'il esseyait de la mettre à l'aise c'est qu'elle était aveugle ^^ Nate passa ses mains dans le dos de sa petite amie puis lui caressa toujours en continuant de l'embrassait tendrement. Il voulait qu'elle ait confiance en lui , ou plutôt en elle et passait un grand pas dans a vie d'un couple , d'habitude Nate s'en fichait complétement de mêttre de la douceur dans ces gestes , ses baisers mais la c'était différent il l'aimait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:41

Amber sourit , sentant que Nate faisait tout pour etre tendre avec elle , elle avait vraiment l'impression qu'il l'aidait à se mettre à l'aise , il y arrivait tres bien , et Amber se sentait de mieux en mieux ... Elle laissa echaper un petit rire lorsqu'il les fit rouler sur le lit , et s'accrocha à son cou de peur de tomber , puis elle s'allongea confortablement sur lui , et passa ses mains dans sa nuque , puis lia ses doigts derriere le cou du jeune homme ... Elle se sentait vraiment en sécurité avec lui , et voulait à tout prix passer un bon moment , esperant que ses craintes ne la freinerait pas , mais le fait qu'elle se sente à l'aise avec Nate l'aidait beaucoup ... Elle balada ses mains dans le dos du jeune homme , et le ressera doucement contre elle , tout en continuant de l'embrasser ... Elle posa ensuite sa main dans sa nuque , et prolongea encore leur baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:58

Nate sourit quand celle ci laissa échaper un petit rire, puis tout en l'embrassant , celle ci plaça ses mains derriére la nuque de ce beau brun puis prolongea le baiser tendrement ... Nate continua le baiser aussi tendrement qu'il le pouvait en lui caressant d'une main le dos de sa petite amie , Nate rompit le baiser un court instant pour le regarder dans les yeux et de lui lancer un clein d'oeil , d'ailleur il ne sais pas pourquoi il lui lança se clein d'oeil , Nate passa une de ses mains , sur la hanche de sa petite amie qu'il l'aimait beaucoup. Puis au fil des minutes alors qu'ils étaient entrain de s'embrasser , ils se retrouvérent en sous vêtements , Nate prit d'une main la couverture que le beau brun prit le soin de la mettre sur eux. Même si Amber arrêterait tout , on ne peut pas dire qu'il ne serait pas dégoutait même au moin il avait passé un stade plus haut que la fois qu'il avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:08

    Amber etait assez stressée , c'etait surement normal , apres tout , c'etait sa premiere fois , et en plus , elle ne savait pas trop quoi faire ... Elle sourit , sentant Nate mettre la couverture sur eux , puis elle continua de l'embrasser ... Elle savait que maintenant , c'etait trop tard pour reculer , il serait forcement vexé , et le prendrait mal , mais , meme si Amber avait peur , elle ne voulait pas reculer , elle voulait passer un bon moment avec Nate , et elle voulait aussi lui prouver qu'elle n'etait pas seulement une gamine pleurnicheuse , mais qu'elle pouvait aussi etre une femme comme les autres ... Tout du moins , elle esperait qu'elle pourrait etre comme les autres femmes ... Meme si elle etait complexée et pudique , elle voulait faire plaisir à son homme, et lui montrer qu'elle pouvait etre bien plus qu'une tutrice , pas tres douée et tres maladroite ... Ce qui est sur , c'est qu'elle faisait confiance à son homme , et ca allait surement l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:17

Nate et Amber s'embrassérent encore un petit moment , sous la couvertures, puis Nate les fit rouler à nouveau , c'est pas qu'il aimait faire des pirouettes ou autres trucs dans ce genre mais c'était pour déposer de doux baisers brulants le cou de celle ci.

[ On vas passer les détails pour les âmes sensible?! Mdr ]

Nate finit par embrassait de nouveau Amber sur la bouche puis tout les deux finirent par faire l'amour , la premiére fois du couple , mais aussi la premiére fois pour Amber , un moment trés tendre comme ils l'avaient commençé. Aprés avoire passer à l'acte , une chose importante aux yeux du jeune couple , le beau brun s'allongea aux côtés de sa petite amie , puis il passa son bras sous la tête de sa petite amie puis la serra contre lui , il déposa un baiser sur le front de celle ci , puis la regarda dans les yeux , ne quittant pas son regard , tout en lui souriant , il était trés honoré d'être le premier homme avec qui elle fesait l'amour. Nate mit sa tête contre le front de celle ci en fermant les yeux et en lui caressant son dos avec le bras qui était en dessous de la tête d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:25

    Apres avoir passé un tendre moment avec son chéri , Amber etait allongée sur le dos , la couverture remontée jusqu'à son cou ... Elle se retourna vers son petit ami , qui , un sourire aux levres , colla son front contre celui d'Amber ... La jeune fille sourit , et posa doucement sa main sur la joue du jeune homme , puis approcha doucement ses levres des siennes , et l'embrassa tendrement ... Elle n'avait plus peur maintenant , toutes ses apprehensions et ses craintes s'etaient envolées, elle etait beaucoup plus sur d'elle , et avait confiance en elle ... Continuant de l'embrasser doucement , elle laissa sa main glisser sur le torse du jeune homme , puis elle rompit doucement leur baiser , et s'approcha de lui , se blottissant dans ses bras , elle garda sa main contre son torse , et posa son front contre le cou du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:35

Nate regarda en souriant Amber posait sa main sur sa joue , puis elle s'approcha doucement d'Amber , pour un baiser tendre , tout en fesant glisser sa main sur le torce musclé du beau brun , Nate sourpira , il l'aimait tellement puis il la serra contre lui quand elle vint se blottire dans ses bras. Le beau brun la serra un peu plus contre lui , leurs corps étaient sérrés , collés , sa ne déplaisait pas à Nate. Il la laissa poser son front dans le creux du coup du beau brun. Il mit sa main dans dans le bas du dos de celle ci puis remonta sa main en lui caressant le dos du bout des doigts tout en remontant jusqu'à sa nuque puis fit le chemin inverse , ect ... Le beau brun reprit la parole tout en continuant de lui caresser son du bout des doigts.
- Je t'ai déjà dit que je t'aimais?
Nate la regarda en souriant , biensur qu'il lui avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:39

    Elle sourit , et rougit legerement , se resserant un peu contre lui ... Elle baissa legerement la tete pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait , et frotta son front contre le cou du jeune homme . Elle frissonna sous ses caresses , et attrapa sa main .
    - Nan mais tu te rend compte de l'effet que tu me fais ?
    Elle sourit , faisant reference au fait qu'elle frissonnait à cause de lui ... Elle deposa un petit baiser dans son cou , et ferma doucement les yeux , se resserant encore un peu contre lui .
    - Moi aussi je t'aime ...
    Elle sourit , se sentant tellement bien dans les bras du jeune homme ... Elle se sentait tellement bien , elle aurait pu rester là pendant des heures et des heures , elle l'aimait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 1:51

Nate ria légérement quand celle ci lui attrappa sa main qui parcourait son dos , puis quand celle ci lui dit qu'il se rendais pas compte de l'effet qu'il lui faisait , Nate prit une mine de moue et fit non de la tête , et se remit à sourire. Quand elle dépose un baiser dans son cou , il ferma les yeux , puis celle ci lui dit à nouveau qu'elle l'aimait , Nate sourit puis prit une seconde d"innatention d'Amber , le fait qu'elle lui lache la main , elle se mit de nouveau à lui caressait son dos , toujours du bout des doigts , enfin comme tout à l'heure , il faisait sa pour la taquinait , qu'est ce qu'il adorait l'embetter même si il le faisait pas souvent car il préférait la savoire contre lui , dans son caractére Nate est une personne trés joueur d'où le fait qu'il aime bien l'embettait puis il reprit la parole en souriant.
- Non escuse moi j'ai pas vut l'effer que sa te fesait , alors je recommence! Bien décidé a remarquer l'effet que sa te fait!
Nate ria légérement puis la serra de nouveau contre lui en continuant ses caresses dans le dos de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser