Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 0:00

    Apres que les 2 amoureux aient passé un certain moment à s'embrasser , ils se separerent , restant tout de meme collés l'un à l'autre ... Amber reprenait peu à peu son souffle , elle se mit à rire entendant la reflexion de son petit ami ... Elle ? Accro ? Hum , peut etre ... Elle lui donna une petite tape , le poussant un peu en arriere , puis se detacha de lui , et s'assied bien dans la baignoire , reprenant en main la fleur de bain qu'elle avait laché un peu plus tot .

    - Pas du tout ! Je peux tres bien me passer de toi ! Tu me laisses prendre ma douche maintenant ?

    Elle essayait d'etre serieuse , bien que ce ne soit pas facile , elle avait envoe de craquer, mais ne devait pas ! Non , surtout pas ! Elle commenca à se savonner , essayant de faire comme s'il n'etait pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 0:07

Nate ria quand celle ci lui donna une petite tape puis elle le poussa , et le beau brun se mit de nouveau à rire puis celle ci lui demanda de le laisser prendre sa douche , Nate la regarda puis lui prit sa fleur de bain , et prit la parole tout en l'attirant vers elle.
- Laisse faire les expert!
Nate sourit puis prit la fleur de bain et lui savonno la nuque , puis son épaule droite , et l'épaule gaucher, puis son dos , aprés avoire savonner son dos , il prit de l'eau et lui enleva la mousser , il mit ses mains sur la taille de sa petite amie , et l'attira vers lui , ou plutôt la fit glisser à lui , bin de quoi dans la baignoire on glisse , il mit sa tête sur l'épaule de celle ci et prit la parole.
- Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique ?
Nate la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 0:19

    Amber sourit , et le laissa faire . Elle ferma les yeux , et rougit lorsqu'il lui dit qu'elle etait magnifique ... Elle se retourna , lui faisant face , puis se rapprocha de lui , enroulant ses bras autour de la nuque de son compagnon ...

    - Hum ... Tu as deja du me le dire peut etre une ou deux fois ... Mais j'arrive pas à m'y habituer !

    Elle lui fit un petit sourire , puis s'apprcha de lui , et l'embrassa tendrement ... Elle n'etait pas habituée aux compliments , surtout dans ce genre ... Elle passa doucement sa main sur la joue du jeune homme , posant au passage un peu de mousse dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 0:27

Nate regarda Amber se retourner puis celle ci se rapprocha de lui tout en enroulant ses bras autour du beau brun , il laissa faire et la regarda en souriant puis celle ci prit la parole pour lui dire qu'il lui avait déjà dit mais qu'elle n'était pas habitué à recevoire des compliments , il la regarda en souriant puis la laissa l'embrassait tendrement tout en lui caressant la joue mais en y déposant de la mousse , Nate rompit le baiser tout en souriant puis reprit la parole.
- Nonnn ma chérie! Tu ne le sais peut être pas mais je déteste avoire de la mousse sur le visage!
Nate la regarda en souriant puis lui enleva la mousse qu'il avait sur la joue. Puis il reprit la parole en souriant.
- Mais je t'en veux pas! Car je t'aime trop pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 2:00

    Amber rigola , et passa l'envers de sa main sur la joue du jeune homme pour en retirer la mousse qui y restait . Elle sourit , et l'attira vers elle , l'embrassant tendrement , puis elle prit une grande respiration , et se laissa glisser sous l'eau , entrainant avec elle Nate ... Et oui , ainsi , ils etaient encore plus proches , ce qu'Amber adorait plus que tout ... Elle passa sa main dans les cheveux de son homme , gardant les yeux bien fermés , puis elle remonta à la surface , le remontant avec elle par la meme occasion ... Elle se detacha de lui , et reprit son souffle , le regardant ... Elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas trop pour ce petit ... calin facon poisson ^^ . Elle le regarda , passant sa main dans son dos , et tendit les levres pour qu'il l'embrasse , prenant une moue de petite fille .

    - Tu me fais un bisou ?

    Elle sourit , et attendit qu'il s'execute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 2:08

Nate la laissa enlevé la mousse qu'il avait sur la joue , il la regarda en souriant puis comme à son habitude il se laissa embrasser , il prolongea puis Amber prit sa repiration tout en se glissant sur l'eau , et entraina Nate avec lui , il sa laissa faire , puis celle ci tout en étant sous l'eau et passa sa main dans les cheveux du beau brun. Puis ils remontérent à la surface , Nate la regarda en souriant , puis celle ci lui demanda si elle pouvait avoir un bisou , Nate la regarda en souriant puis il l'embrassa mais sur la joue. Puis il la regarda en souriant et reprit la parole , un sourire narcquois aux lévres.

- Bin quoi? Il faut le méritait pour avoire un baiser d'un gars hyper sexy.

Nate rigola puis prit sa respiration et se glissa sous l'eau en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 2:14

    Amber le regarda, presque outrée qu'il fasse ca ... Essayant de ne pas rire , elle profita du fait qu'il aille sous l'eau pour se lever , puis elle sortit en vitesse de la baignoire . Elle avait decidé de le taquiner un peu , apres tout , lui il n'arretait pas ! Elle attrapa en vitesse une serviette de bain , s'enveloppa dedans , puis sortit de la salle de bain ... Elle se placa juste derriere la porte qu'elle venait de fermer , attendant que Nate sorte ... Son but ? Elle ne savait pas trop ... Peut etre lui faire peur ... Peut etre lui sauter dessus dès qu'il ouvrirait la porte ... En attendant , elle se secha un peu , et s'enveloppa dans le drap de bain , attendant avec impatience que son compagnon sorte de la salle de bain ... Pour une fois que c'est elle qui s'amusait , elle comptait en profiter au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 2:23

Nate refit surface et ne vit plus Amber seul la porte était fermé , il sourit puis se leva sans faire de bruit puis mit une serviette autour de sa taille , il se dirigea sans faire de bruit puis ouvrit la porte et fit semblant de ne pas la voire , il marcha d'un pas rapide vers la chambre d' Amber puis lacha sans le faire exprés sa serviette arrivé à la porte de la chambre de celle ci , puis il se dirigea vers l'armoire d'Amber et prit un maillot à elle qu'il mit , et un panthalon de jogging qu'il mit , il avait envie de rire , il ressortit de la chambre d'Amber puis quand il la vit il éclata de rire , il la regarda dans les yeux en riant puis se tourna vers une glasse et regarda de quoi il avait l'aire , et là il éclata encore plus de rire , il était plié en deux. Nate reprit la parole en riant.
- Ah je suis sexy!
Nate s'approcha d'elle puis lui déposa un baiser sur les lévres de celle ci.
- Tu m'en veux pas j'espére , c'était trés tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 13:21

    Amber fronca les sourcils , et le regarda passé , voyant qu'il faisait comme s'il ne l'avait pas vu ... Sympa ! Elle s'avanca vers la chambre , et ramassa la serviette du jeune homme , puis regarda vers lui . Elle explosa de rire , le voyant habillé ainsi ... Il arriva , et l'embrassa , Amber le regarda , arquant un sourcil , puis explosa de nouveau de rire . Elle se laissa tomber à terre , s'asseyant sur la moquette , et resserant sa serviette autour de sa poitrine pour etre sure qu'elle ne tombe pas , puis continua de rire , pliée en 2 ... Apparament , Nate avait un peu perdu la tete ... Peut etre avait-il but l'eau du bain ? C'est surement le bain moussant qui commencait à faire son effet ... Elle se releva tant bien que mal , toujours en riant , puis se dirigea vers son placard .

    - Je te previens ... Tant que tu es habillé comme ca , je ne t'embrasse pas !

    Elle rigola , puis attrapa dans son armoire un jean et un tee shirt , ainsi que des sous vetements . Elle s'avanca vers Nate , et lui montra la sortie de la chambre .

    - Aller oust ! Laisses moi m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:21

Nate était toujours entrain de rire , il regarda sa chérie par la suite qui allla vers son armoire , et se retourna vers Nate tout en lui montrant la sortie , elle lui dit de la laisser habillé , Nate la regarda en souriant puis prot la parole en plogeant son regard dans le regard noisette de celle ci , et prit la parole.

- A une seul condition ,un baiser !

De toute façon il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il mit sa main dans le dos de sa petite amie et l'approcha vers lui et lui donna un baiser trés tendre. Aprés ce baiser , Nate prit la parole tout en sortant.

- Tu as vu ! Je l'ai eut mon baiser !

Nate lui fit un clein d'oeil puis partit dans sa chambre , où il enleva les vêtements qu'il avait mit pour rire puis retourna vite en courant vers la salle de main , mettre son boxer et son jean , puis il sortit de sa salle de bain et s'allongea sur son lit , sur le ventre et prit son magasine préférée , un de basket bien sur et commença à lire les exploit d'Allen Iverson.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:27

    Amber sourit , et le laissa l'embrasser ... Elle le regarda sortir , souriante , puis s'habilla en vitesse . Elle se secha les cheveux , puis les coiffa un peu , et se fit un gros chignon sur le haut de la tete ... Elle n'avait pas envie de se compliquer , et un simple gros chignon mal fait suffirait bien ! Elle sortit ensuite de sa chambre , et deposa sa serviette sur le radiateur de la salle de bain , puis elle entra dans la chambre de Nate . Elle sourit , voyant qu'il etait entrain de lire un magazine . Elle s'approcha , et s'assied à coté de lui , puis posa sa main sur l'epaule du jeune homme .

    - Il est interessant ton bouquin ?

    Elle se pencha sur son epaule , et vit que ca parlait de basket ... Ca ne l'etonnait qu'à moitié , Nate etait un accro du basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:37

Nate était concentré dans son bouquine quand il sentit une main sur son épaule , il sourit puis entendit la douce voix de sa petite amie , lui demandait si s'était intéressant son bouquin , il la regarda sa penchait légérement puis celui ci , se recula un peu en poussant son bouquin , puis mit sa main sur le ventre de sa petite amie et la fit s'allongeait , il se mit à moitié sur elle et la regarda en souriant. Puis il pirt la parole en la regardant dans les yeux.

- Oui mais être avec toi c'est beaucoup plus intérraissant ! Je te jure !

Nate lui sourit puis déposa un baiser dans le cou de celle ci , puis plusieurs baisers par la suite , et se redressa au bout de quelques instant de l'avoire embrassé dans le cou , puis il reprit encore une fois la parole.

- Tu es trés belle aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:40

    Amber sourit , et ferma les yeux le temps qu'il l'embrasse dans le cou ... Elle le regarda lorsqu'il se redressa , et rougit lorsqu'il dit qu'elle etait tres belle aujourd'hui ... Cela voulait dire qu'elle etait moche les autres jours ? Elle lui sourit , et posa doucement sa main sur la joue de son compagnon ...

    - Merci ...

    Elle passa sa main dans la nuque du jeune homme , les joues encore toutes rouges , puis l'attira vers elle , et l'embrassa tendrement . Elle laissa glisser ses mains sur le torse du jeune homme , souriante , et continua de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:49

Nate la regarda rougire , il sourit puis il ferma les yeux un court instant quand celle ci posa sa main sur la joue du beau brun , puis elle le remercia , Nate la regarda en souriant puis sa petite amie fit glisser sa main sur la nuque de Nate pour l'attirait vers et de l'embrasser tendrement , il prolongea le baiser de la même façon , tout en plaçant sa main droite sur le ventre de celle ci , puis avec le bout du doigts , il lui caressa tout en fesant des petits ronds , toujours en l'embrassant. Qu'est ce qu'il était bien , il ne voudrait rien changé , et voulait même que le temps s'arrêtte pour profiter au maximum de sa petite amie , Nate se recula légérement d'elle tout en lui souriant puis prit la parole en continuant ses petites caresses au ventre d'Amber.
- Alors tu as envie de faire quoi? Ah oui euh ce soir j'ai entrainement !
Nate la regarda dans les yeux puis en fesant glisse sa main jusqu'à la joue de celle ci et lui caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 14:54

    Elle lui sourit , et l'embrassa furtivement , puis se redressa , remettant bien en place son tee shirt . Elle se leva ensuite , et se retourna vers Nate .

    - Je vais aller bosser un peu ... J'ai un gros DS de maths la semaine prochaine , faut que je revise !


    Elle lui sourit , et se pencha sur lui , puis l'embrassa doucement , et se redressa une nouvelle fois .

    - Tu devrais travailler toi aussi ... Tu l'as aussi ce DS !

    Elle lui sourit , l'embrassa une derniere fois , puis sortit de la chambre du jeune homme . Elle entra dans la sienne , et se dirigea vers son bureau , elle sortit ses cahiers , et des crayons , puis commenca à travailler sur ses maths .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 15:05

Nate la regarda en souriant , puis celle ci l'embrassa furtivement , puis se redressa en remettant bien en place son tee shirt , il la regarda se levé , puis quand il dit qu'il avait un ds de maths , Nate fit de gros yeux , il avait complétement oublié , et surement même de le marqué , il la regarda à nouveau puis celle ci l'embrassa une derniére dois avant de partire dans sa chambre , il sourit puis il se mit à penser , le ds n'était que la semaine prochaine , alors il alluma sa télé et sa x-Box 360 puis se mit à jouer à un jeu de basket , qu'il venait de recevoir par sa mére à Noël , c'était pas beaucoup , mais Nate adorait ce jeu , deplus il venait de sortire , il se mit à jouer un petit quart d'heure mais n'avait pas baissé le son de la télé , bin oui , à la place il devait révisé mais il savait que même si il révisait en maths , au gros maximum il avait 10 voir des fois 11 mais bon la révision était dans son programme mais aprés le basket , un peu de détente avant l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser