Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 1:56

    Amber rigola , et frissonna de nouveau sous les caresses de son compagnon ... Elle lui attrapa de nouveau la main , pour qu'il arrete , essayant de ne pas rire .

    - Mais tu arretes oui !

    Elle voulait se donner un air stricte et severe , mais ce n'etait pas tres reussi , et elle fit par rire , se blottissant de nouveau contre le jeune homme , sa main dans la sienne ... Alors qu'elle commencait à l'embrasser dans le cou , Amber fut interrompu par son portable , qui sonna ... Elle soupira , commencant à ronchonner ,et se redressa , puis se pencha vers la table de nuit , ecrasant un peu Nate au passage .

    - Saleté de telephone !

    Elle attrapa son portable , et decrocha .

    - Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:04

Nate ria de nouveau quand celle ci lui demanda d'arrêtter , elle avait esseyer d'être sévère et strricte mais elle n'avait pas réussit , Nate la regarda en souriant puis elle se mit à l'embrasser dans le cou. Mais se fit stopper par son téléphone portable , Nate la regarda puis celle ci se pencha vers la table de nuit du côté de Nate en l'écrasant , il fit semblant de prendre sa respiration puis celle ci décrocha , Nate passa ses mains sur les hanches de celle ci et la chatouilla , mais s'arrêtta un cour instant aprés avoire commencé , puis pour continuait à l'embetter , il la fit s'allonger et commença a lui déposé des baisers brûlants dans son cou puis recula légérement le téléphone de l'oreille d'Amber et regarda qui téléphonner , c'était sa mére , oh la bourde , il se retourna puis se mit le visage sous son oreiller et ria tout en esseyant de faire le moin de bruit possible pour ne pas déranger la conversation mére fille qu'Amber avait.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:10

    [ HJ : Mdr on a eut la meme idée , je comptais bien faire appeler la maman xD ]

    Amber ecarquilla les yeux , sentant Nate l'embrasser dans le cou de facon tres ... Demonstrative ! Elle essaya de le pousser un peu , tout en gardant le telephone contre son oreille .

    - Maman ! Salut ! ... Oui ca va , et toi ?

    Elle regarda Nate , qui avait passé la tete sous l'oreiller et qui rigolait , elle ouvrit la bouche , outrée , et lui donna une petite frappe dans le dos , puis se redressa , gardant la couverture contre elle , un bras collé devant sa poitrine pour la tenir .

    - Oui oui je me nourris bien ... Tout va tres bien maman !

    Elle se leva , et commenca à chercher ses vetements .

    - Oui maman , je travaille bien ... Mon coloc' ? Il est vraiment sympa ...

    Elle sourit , regardant Nate , puis laissa tomber le tee shirt qu'elle avait en main , et s'approcha du lit , puis monta dessus , et s'assied à califourchon sur Nate .

    - C'est vraiment ... Le meilleur de tous les coloc' ! Il me prepare meme mon petit dejeuné ...

    Elle sourit , et se pencha sur Nate , puis deposa un petit baiser dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:18

[ Mdr]
Nate rit encore plus quand celle ci lui donna une tape sur le dos , puis il enlava l'oreiller de sa tête esseyant au maximum de se retenir de rigolait , puis attendit toujours à la limite d'exploser de rire , il la regarda s'approcher de lui pour s'assoir à califurchon puis l'écouta dire qu'il était un colocataire trés sympa , il lui tira la langue puis celle ci dit à sa mére par l'intermédiaire de son téléphone qu'il était le meilleur , avant qu'elle ne l'embrasse dans le cou , il lui montra ses muscles pour lui faire comprendre qu'il savait qu'il était le meilleure , puis Nate la regarda se penchait vers lui et lui déposait un petit baiser dans le cou , pour la taquinait Nate lui souffla l'oreille.
- Dit lui qui te fait monter au septiéme ciel!
C'est repartit Nate éclata de rire , il prit en vitesse l'oreiller et se le mit sur la tête pour ne pas faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:23

    Amber ouvrit la bouche , outrée par les paroles de son petit ami ... Elle lui donna une petite tape , puis ecarquilla les yeux , entendant sa mere parler dans le telephone .

    - De quoi ? 7eme ciel ? Tu as mal entendu maman ... C'est la télé , le gars vient de dire à la fille de regarder le ciel ...

    Elle donna une nouvelle tape à Nate , puis , restant assise sur lui , elle continua sa conversation telephonique ...

    - Oui ... Bien sur que je te le dirais si quelque chose n'allait pas maman ... Oui ... D'accord ...

    Elle se pencha en avant , et deposa un baiser sur le torse de son compagnon ...

    - Les cours sont vraiment passionnants ...

    Elle sourit , et remonta le torse du jeune homme , puis deposa un baiser dans son cou ...

    - Et j'ai de supers eleves pour le tutorat ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 2:34

Nate éclata encore plus de rire il était mort de rire , il enleva l'oreiller pour la regarder parler au téléphone et Nate eut le droit à deux tape , quel homme battut était il? Ah la la elle était plutôt du genre à battre ses petits copains Amber , Nate la regarda en souriant puis celle ci lui déposa un baiser sur le torce , il mit sa main dans les cheveux de celle ci , et lui caressa , puis continua de lui caresser quand elle déposa un baiser sur le cou , Nate prit le risque de l'embrassait tendrement , il adorait joué avec le feu , et la conversation mére fille recommença , Nate la regarda en souriant , c'était quand même une vrai piplette quand elle s'y mettait. Nate la fit s'allonger puis se mit sur elle et déposa de nombreux baisers dans le cou , tous brûlant , puis aprés ses baisers il descendit judqu'au niveau de sa poitrine et remonta de nouveau. Et lui souffla à l'oreille.
- Fais un bisou à ta maman de la part de son gendre!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 13:19

    Amber ferma les yeux , frissonnant sous les baisers de son petit ami ... Elle passa sa main dans les cheveux de Nate , tenant son portable de l'autre main ... Elle fronca les sourcils , etonnée que ca mere lui parle de ca ...

    - Ouai... Oui t'en fais pas ... Non tout va tres bien ... Oui ... Non ! ... Je te promet , je fais tres attention ...

    Elle soupira , et se redressa , poussant Nate sur le coté ...

    - D'accord ... Oh ... Euh, ben , ok ... D'accord, merci ... Ben, à mercredi alors ... Bisous ...

    Elle ecarquilla les yeux à sa derniere remarque .

    - Maman ! Voyons ! Maman ? MAMAN ? Non mais ...

    Elle raccrocha , plutot enervée .

    - Elle m'a raccroché au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Nate regarda sa petite amie au téléphone , Nate la regarda dans les yeux en souriant puis celle ci poussa Nate sur le côté pour se redresser il la regarda en souriant , puis mit sa main sur le ventre de celle ci et se mit de nouveau à l'embrasser dans le cou , Nate explosa de rire quand celle ci dit que sa mére lui avait raccroché au nez , il s'allongea sur le ventre en riant. Nate se clama difficilement puis la prit dans ses bras en lui retirant son portable et en le posant sur la table de nuit , puis il reprit la parole en fermant les yeux.
- Alors comment elle va belle maman?
Nate la regarda en souriant puis reprit la parole en semettant sur elle.
- Tu sais que tu es trés sexy quand tu parle au téléphone avec ta mére?
Nate la regarda en souriant puis déposa de doux baisers dans le cou de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:17

    Elle rigola , et le poussa un peu , puis s'allongea sur le lit . Elle se pencha sur sa table de nuit , ouvrit le tiroir , et en sortit un paquet de biscuits .

    - J'ai faim ...

    Elle ouvrit son paquet , et en sortit un gateau .

    - Tu devineras jamais ce qu'elle m'a dit !

    Elle leva les yeux au ciel , encore presque sous le choc , et mangea son gateau ... Amber avait ete assez etonnée que sa mere lui fasse une reflexion de ce genre , elle ne s'y attendait pas vraiment , et elle ne se doutait pas que ... sa mere avait une sorte de don de voyance !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:46

Nate sourit quand celle ci se mit à rire puis elle se poussa pour aller chercher un paquet de biscuit dans sa table de nuit , Nate la regarda puis quand elle ouvrit le paquet , il lui prit un biscuit , il la regarda en souriant quand celle ci lui dit avant de lervere les yeux au ciel qu'il devinera jamais ce que sa mère lui a dit , il la regarda en souriant puis reprit la parole.
- Vas-y je t'écoutes!
Nate la regarda en souriant puis s'allogea sur le ventre et posa sa main sur le ventre de celle ci , tout en attendant qu'elle lui dise ce que sa mère lui avait dit , il cragnait le pire , et si sa mére avait entendut sa derniére phrase qui était tu faise un bisous à ta mére de la part de son gendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:49

    Elle emit un leger rire , se rappelant de la facon dont sa mere lui avait dit ca ... Elle fronca les sourcils , et s'allongea sur le coté , puis , regardant son compagnon , elle essaya d'imiter sa mere ...

    - C'est bien ma chérie ... Bon , passes une bonne semaine ! Et surtout , protegez vous !

    Elle eclata de rire , et se laisa tomber sur le lit , posant ses mains sur son ventre .

    - Non mais elle est voyante c'est pas possible ...

    Elle rigola , puis , elle prit un autre biscuit , et le mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:54

Nate regarda sa petie amie qui se mit sur le côté et imita sa mére , il éclata de rire puis celle ci mangea à nouveau un biscuit , Nate la regarda puis posa sa main sur celle de sa petite amie qui était sur son ventre et reprit la parole tout en lui souriant.
- Je pense qu'elle est voyante!
Nate la regarda en souriant puis se pencha et lui vola un baiser , et s'allongea de nouveau sur le ventre tout en la regardant manger , puis il reprit la parole en la taquinant.
- On dirait pas mais tu manges comme 5 personnes à toi toutes seule!
Nate la regarda en souriant puis lui fit un clein avant de mettre sa main derriére la nuque de celle ci et de l'attirait vers lui pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:56

    Elle se detacha du jeune homme , legerement vexée .

    - Je mange pour 5 ? Dis que je suis un ogre pendant que t'y es ! Tu me trouves trop grosse c'est ca ?

    Elle le regarda, décue , puis se retourna , se mettant dos à lui , elle reprit un biscuit , et le mangea ... Amber pouvait etre tres susceptible , comme elle etait rancuniere ... Ce n'etait jamais pour etre mechante , c'etait meme souvent involontaire , mais les mots sortaient tous seuls de sa bouches quand elle etait un peu enervée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:02

Nate regarda sa petite qui visiblement l'avait prit mal , il la regarda se retourné et lui faire dos , Nate s'approcha d'Amber et mit sa tête sur l'éapule de sa petite amie puis reprit la parole en la regardant en souriant.
- C'était de l'humour et puis tu es
Nate l'embrassa sur l'épaule et reprit la parole.
- Parfaite à mon gout!
Nate l'embrassa de nouveau sur l'épaule puis mit sa tête dans le cou de celle ci et reprit la parole.
- Tu m'en veux?
Nate sourit puis déposa des baisers brûlants dans le cou de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:15

  • Amber ferma les yeux , sentant que Nate l'embrassait dans le cou ... Elle n'arrivait jamais à resister quand il faisait ca ... Elle laissa echaper un petit soupir , un sourire aux levres , puis se retourna , pour etre face à lui .

    -- Tu m'enerves avec tes bisous dans le cou !

    Elle l'attira à elle , et l'embrassa tendrement , baladant ses mains dans la nuque du jeune homme ... Et voila , elle avait craqué ... Elle ne pouvait vraiment pas resister quand il faisait ca ... Elle qui etait si pudique il y a encore quelques heures , son comportement avait vraiment changé ... C'est comme si Nate l'avait tellement rassurée qu'elle ne pouvait meme plus s'imaginer à ne pas lui faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:21

Nate sourit quand elle laissa échapper un sourire pus il la regarda sa retourner puis ria légérement quand elle dit qu'il l'énervait avec ces bisous dans le cou , il sourit puis celle ci l'attira vers et l'embrassa tendrement tout en laissant ses mains pourcourirent la nuque de celui ci.
Il prolongea le baiser tendrement que sa petite venait de lui donnait tout en mettant ses mains autour de la taille de celle. Puis aprés ce baiser il la regarda et lui dit en arcquant un sourcil :
- Je t'énerve en bien ou en mal?
Nate la regarda toujours en laissant son sourcil arcqué.
" Si je l'embette de trop je lui ferait plus des bisous dans le cou et puis c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:25

    Elle le regarda, et rigola, entendant sa reflexion . Il l'enervait dans le sens où il arrivait à avoir ce qu'il voulait , juste parce qu'il lui faisait des bisous dans le cou ...

    - Tu m'enerves tout court ! Embrasses moi maintenant au lieu de dire des betises !

    Elle le regarda , et tendit les levres , pour qu'il lembrasse ... Bien sur elle rigolait quand elle disait qu'il l'enervait , elle disait ca pour pouvoir avoir un bisous , et puis , ce n'est pas juste , lui avait un moyen de la faire craquer , mais elle n'en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:30

Nate rit quand celle ci prit la parole , puis quand celle ci lui demanda de l'embrasser au lieu de dire des bétises , Nate la regarda puis s'approchant doucement pour se faire désiré et s'arrêtta en la regardant , il ria légérement puis l'embrassa de nouveau tendrement en lui caressant son dos des bouts des doigts comme tout à l'heure , il la taquinait , son passe temps favoris, Nate adorait taquinait mais surtout une personne , Amber , puis auszsi Lisa mais ce n'était pas le même avec Lisa , même si il la considérait contre sa petite soeur , c'était purement amical , alors qu'avec Amber il pouvait l'embrassait , la cerressait enfin plein de chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:34

    Amber prolongea tendrement leur baiser quelques instants , puis rigola , frissonant , et le poussa en arriere .

    - Mais arretes ! Tu me files la chair de poule !

    Elle frissonna, puis se redressa , et attrapa une couverture . Elle se rallongea , se cachant dessous ... Amber etait tres chatouilleuse , et rien que le fait qu'il passe sa main dans son dos comme ca , ca lui donnait des frissons ... Elle savait bien que Nate faisait expres de faire ca , il voulait la taquiner/l'enerver , et il faut dire qu'il etait vraiment tres fort pour ca ! Enfin ... Amber adorait passer des moments comme ca avec Nate , il etait gentil , et tendre , c'etait vraiment genial ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:41

Amber et Nate s'embrassérent un petit moment tendrement jusqu'à ce qu'elle se mette à rigolait puis à le poussait , Nate ria quand celle ci lui dit qu'il lui donnait la chair de poule , Nate rit quand celle ci se mit sur les couvertures , alors il fit de même en souriant puis reprit la parole.
- Mademoiselle se cache!
Nate la regarda puis ria avant de la pousser en arrirére et de mettre sur elle , tout en l'embrassant dans le cou , puis sur sa poitrine et enfin il remonta dans son cou , puis sur la joue , pour l'embettre il lui mordilla légérement le lobe de l'oreille puis reviant vers la bouche de sa petite amie , pour un baiser assez fougueux mais toujours avec une goutte de tendresse , il adorait mettre plusieurs sensations dans un baiser , et c'est pas pour le vanter mais il était trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 19:52

    Amber rougit , sentant que Nate l'embrassait dans le cou ... Elle ne savait pas trop pourquoi elle rougissait , il n'y avait aucune raison , mais elle rougissait , c'est tout ... Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme , et le ressera un peu contre lui , prolongeant tendrement leur baiser ... Apres quelques instants , elle se detacha doucement de lui , et le regarda ...

    - C'est injuste ... T'arrives toujours à m'avoir ... T'as vraiment de la chance d'etre trop sexy ...

    Ellle lui sourit , puis remonta sa main dans la nuque du jeune homme , et l'embrassa tendrement , remontant sa main dans les cheveux du jeune homme , qu'elle caressa doucement ... Amber aimait vraiment passer du temps avec Nate , oh ca oui ... Elle se detacha une nouvelle fois de lui , et le regarda , pas tres rassurée ...

    - Dis ... Ma mere vient à NY me voir mercredi prochain ... Et ... Ca te dirait de la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:00

Nate sentit les mains de sa petite maie dans son dos , puis elle se serra un peu plus à lui , il sourit puis l'embrassa , elle prolongea le baiser tendrement puis aprés ce baiser elle lui dit que c'était injuste qu'elle arrivait toujours à l'avoire , puis qu'il avait de la chance d'être sexy , Nate sourit puis elle l'embrassa tendrement tout en lui caressant les cheveux , Nate prolongea le baiser puis celle ci mit un terme à leur baiser poour lui dire que sa mère venait mercredi prochain et si il voulait bien l'accompagnée , Nate la regarda en souriant , puis enleva la couverture qu'il les recouvrés et reprit la parole.

- Je me ferrai un honneur de t'accompagnée ma chérie , tu crois que belle maman vas m'accepter?

C'était la premiére fois que Nate allait voire sa belle mére , et de plus c'était la premiére fois qu'il était amoureux , Nate la regarda en souriant puis lui déposa un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:06

    Amber laissa echaper un petit rire , quand Nate lui demanda si sa mere allait l'accepter ...

    - Elle n'aura pas vraiment le choix ... En plus , j'ai un caractere de cochon , alors si elle est mechante , elle est pas prete de me revoir !

    Elle lui sourit , et l'embrassa furtivement ... Amber savait que sa mere ne prendrait pas mal sa relation avec Nate , au contraire , elle serait surement heureuse de voir sa fille heureuse , et ce grace à Nate ...

    - Pas contre ... Evites peut etre de l'appeler belle maman ... Elle est pas vieille , et si tu dis ca , elle va se sentir vieille , et deprimer ...

    Elle lui sourit , puis l'attira vers elle , et l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:12

Nate la regarda en souriant puis celle ci ria légérement , il regarda sa petite amie toujours en souriant puis celle ci prit la parole pour dire qu'elle n'avait pas le choix , en plus elle avait un caractére de cochon , il fit oui de la tête et en souriant puis il l'écouta finire sa phrase , que si elle serait méchante qu'elle n'était pas rête de la voire. Nate la regarda en souriant puis aprés que cele ci l'embrassa furtivement il mit sa main sur la hanche de celle ci et continue de l'écouter et ria à la fin de sa deuxiéme phrase , il fit oui de tête puis elle l'attira vers elle pour un baiser tendre , Nate prolongea le baiser de la même façon tout en lui caressant la hanche où sa main était posé. Puis il reprit la parole en souriant.
- Je vais esseyer de ne pas le dire!
Nate lui sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 6 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:39

    Amber sourit , prolongeant tendrement leur baiser ... Elle savait que si Nate appelait la mere d'Amber "belle maman" , la mere d'Amber risquait de mal le prendre , ou de faire une crise cardiaque ! Elle se detacha doucement de lui , puis se blottit dans ses bras , posant sa tete au creu de son cou , le resserant un peu contre elle ...

    - Je t'aime ...

    Elle ferma les yeux , et posa sa m ain sur le torse de son compagnn , le caressant doucement ... Elle se sentait vraiment bien dans ses bras , elle ne s'etait jamais sentie aussi bien que dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser