Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:44

Elle rigola , se doutant qu'elle devait etre ridicule à manger comme ca sa confiture de fraises à meme le pot ... Elle se redressa un peu , et attrapa une tartine .
- Et oui , je suis désolée mon chéri , mais je suis amoureuse de la confiture de fraises !
Elle sourit , puis tartina sa tartine de confiture de fraises ... Elle regarda son petit ami , et se mit à genou sur le lit , puis se pencha sur lui .
- Ne t'inquietes pas ... C'est toi que j'aime !
Elle sourit , et l'embrassa doucement , puis se rasseya à sa place , et commenca à manger sa tartine .
- Mmhh ... Ch'est vraiment chrot bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:50

Nate tourna la tête vers Amber qui rigole , puis celle prit une tartine et lui dit qu'elle était désolé mais elle était amoureuse de la confiture de fraises , il la regarda en souriant puis celle ci se mit à genoux tout en se penchant sur lui et reprit la parole. Quand celle ci lui dit qu c'était lui qu'elle l'aimait , Nate sourit puis prolongea le baiser tendrement. Puis il la regarda en souriant , et prit à nouveau une tartine et la trempa dans son bol de café et la mangea puis il reprit la parole en souriant.

- Tu sais je vais peut être ne plus te donner de la confiture de fraise , si sa te met dans cet état là!

Nate la regarda en souriant puis l'embrassa tendrement , et reprit la parole.

- Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 16:56

Elle rigola quand Nate lui dit qu'il ne lui donnerait plus de confiture ... Comme s'il pouvait l'empecher de manger de la confiture ! Elle sourit , prolongeant tendrement son baiser , puis remangea un bout de sa tartine , mais , sans faire expres , elle la lacha ... La tartine s'etala sur le debardeur de la jeune fille , et finit par atterir sur ses jambes , qui etaient croisées . Elle se leva d'un bond , poussant un petit cri , et posa la tartine sur le plateau , les jambes pleines de confiture .
- Aahhh ! M*rde ! Mais c'est pas possible ! J'ai vraiment 2 mains gauches !
Elle se leva , et se dirigea vers la porte .
- Bouges pas je reviens .
Elle sortit , et se dirigea vers la salle de bain . Elle se nettoya les jambes , qui etaient pleines de confitures , puis regarda son debardeur , qui etait lui aussi taché ... Elle soupira , puis l'enleva , et regarda autour d'elle ce qu'elle pouvait mettre ... Elle avait deja taché son autre debardeur l'autre jour ... Elle soupira , puis attrapa son peignoir , elle l'enfila, puis sortit de la salle de bain , et entra dans la chambre de Nate .
- Dis ... Je pourrais pas t'empreinter un pull ? J'ai pas mal d'affaires dans la machine à laver , et j'ai pas envie de mettre un haut que je met pour aller en cours , parce que si je le tache , ca paritra pas ...
Elle le regarda , et avanca vers l'armoire du jeune homme .
- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:04

Nate regarda Amber en riant légérement puis celle ci fit tomber sa tartine pleine de confiture sur ses jambes , il la regarda en rigolant puis celle ci se leva et lui dit de ne pas bouger avant de partitre dans la salle de bain , il ria a nouveau puis la regarda arrivait un peignoir. Quand celle ci lui demanda si elle pouvait avoir un pull à lui , il la regarda en souriant et fit oui de la tête , il la regarda prendre un pull puis il se leva et alla prés d'elle , il prit un pull qui était au dernier étage de son armoire , en clair elle aurait du mal à l'avoire puis lui donna et reprit la parole tout en fermant les porte.
- Madame est servit! Tu a peux être de mains gauches mais elles sont trés belles!
Nate la regarda en souriant , il fesait biensur allusion à la bague qu'il lui avait offert pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:09

Elle rigola , et l'embrassa furtivement , puis se retourna , commencant à ouvrir son peignoir .
- C'est ca ... Retournes t'asseoir , et tournes toi !
Elle sourit , et attendit qu'il soit assis , elle verifia vite fait en regardant derriere elle , voulant etre sure qu'il n'etait plus juste à coté d'elle , puis elle se mit dos à lui , et retira son peignoir . Elle enfila le pull , le mit bien , puis releva la tete , ses yeux tombant sur quelques choses dans l'armoire de Nate ... Elle fronca les sourcils , et s'approcha de l'armoire , puis elle mit sa main dedans , et ressortit ce qu'elle avait cru voir : un soutien gorge ... Elle arqua un sourcil , puis le lacha , un air degouté plaqué sur le visage .
- C'est degoutant ... J'arrive pas à croire que t'ais pu garder un truc comme ca ... T'aurais pu le rendre à la poule qui l'a oublié quand elle est venue ici ...
Legerement vexée , mais surtout dégoutée , elle retourna s'asseoir sur le lit .
- J'espere pour toi que tu as changé les draps ...
Elle se rallongea , puis attrapa un bout de tartine , et le mangea .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:29

Nate exécuta les ordres d'Amber etretourna s'assoir en se retournant , il fut retourné de quelques iinstant qu'il se retourna quand celle ci se mit à parlait , mais que disait elle ? Nate la regarda en comprenant rien puis quand celle ci lacha un soutien gorge , c'est bon le beau brun avait tout comprit il la regarda dans les yeux avec un sourire en coin , Nate la regarda en souriant puis reprit la parole aprés elle en lui prenant la main.
- Tu as peut être raison mais une chose est sur c'est qu'il t'appartient je voulais te le rendr emais j'ai complétement oublié!
Nate la regarda en souriant puis reprit la parole juste aprés elle.
- Je t'explique ! La femme de ménage s'est trompait , ton soutien gorge était dans une pile de vêtements à moi , tu me crois j'espére? Je sais que c'est un peu bizarre cette histoire mais c'est la vérité. Et non je prévois ce que tu vas dire ou penser mais non tu n'es pas une idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:46

Elle fronca les sourcils , mefiante , puis se leva, sa tartine en main . Elle s'approcha de l'armoire , et prit le soutien gorge , puis le regarda vite fait ... Elle le balanca sur Nate , et lui envoya ensuite sa tartine dessus .
- Ne me prend pas pour une idiote ! Ce truc n'est pas à moi ... Je n'ai aucun soutien gorge rose bonbon , encore moins de cette marque , et encore encore moins de cette taille !
Elle le regarda , legerement vexée , puis sortit de la chambre . La lingerie qu'Amber avait trouvé devait surement appartenir à une ancienne copine de Nate , ce qui la vexait un peu ... Elle soupira , et descendit les escaliers , puis entra dans la cuisine , et se servit un grand verre d'eau , qu'elle but d'une traite .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:12

[ Désolé mais mon pc , n'arrêtte pas de planter]

Nate regarda Amber se levait et lui balançait le soutif et sa tartine sur lui , Nate la regarda dans les yeux puis soupira , il avait lançait une réponse qui était totalement fausse , il la regarda dans les yeux puis celle ci partit il aurait put se jetter du haut d'un immeuble de 10 étages il l'aurait fait. Nate la regarda descendre puis descendit à son tour , il la retrouva dans la cuisine , Nate se mit à l'encadrement de la porte.
- Amber sa fait partit de mon passé ... Je le regrette je te jure ... Tu me changes de jour en jour ... J'aurai dut te le dire de suite ,escuse moi j'ai était un idiot! Mais j'avais peur que tu le prenne mal ou quoique ce soit mais apparement j'ai raté mon cou parceque tu la prit mal. Ne m'en veux pas ma chérie , je suis pas trés fiére de mon passé!
Nate la regarda dans les yeux puis prit une serviette en papié puis enleva la confiture qu'il avait sur son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:31

Elle le regarda, legerement enervée ... Elle savait qu'il avait un passé , elle l'acceptait parfaitement , mais ce qu'elle n'acceptait pas , c'est qu'il lui mente , la regardant droit dans les yeux ...
- Mais je m'en fous de ton passé ! Je sais tres bien que tu t'es tapé toute l'equipe de pompom girl , tu aurais pu coucher avec toute les filles du lycée j'en ait plus rien à faire , ce qui me fait mal , c'est que tu me mentes , en me regardant droit dans les yeux , et que tu me soutiennes que ce que tu dis est vrai , alors que tu sais que c'est faux ...
Elle le regarda , puis posa son verre dans l'evier . Elle ouvrit un placard , et prit un paquet de biscuits fourés au chocolat , puis elle sortit de la cuisine . Elle monta les escaliers , et entra dans sa chambre , claquant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:40

Nate la regarda dans les yeux puis celle ci reprit la parole pour dire qu'elle s'en foutait de son passé , mais ce qu'elle ne supportait pas c'est le fait qu'elle me mente. Nate la regarda puis celle ci prit un paquet de biscuit et partit dans sa chambre surement en claquant la porte. Nate la regarda partire puis il soupira , il monta dans sa chambre ( à lui ) puis s'asseya contre le mur , comment pouvait elle lu mentire , Nate soupira puis se leva en ouvrant le porte , il entra dans sa chambre et reprit la parole.

- Amber , escuse moi , arrêtte d'être rancuniére ! Okay je t'ai mentis une fois mais toi tu me dis rien sur toi ! Je vais dans ma chambre , sa me saoule tout ça!

Nate partit plus qu'énervait dans sa chambre et referma la porte à clé derriére lui , puis s'allongea dans son lit , il était énervé , pour une fois qui lui avait mentit , elle lui cachait tout , et pour une fois qu'il mentait enfin bref , il s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:45

Amber etait allongée sur son lit , entrain de manger ses gateaux , quand elle vit Nate arriver ... Elle le regarda , tres etonné par le ton qu'il utilisait pour lui parler ... Elle sursauta , entendant la porte claquée ... Elle s'en voulait d'avoir reagit comme ca , mais elle etait tres jalouse , et d'imaginer Nate au lit avec une autre fille , meme si elle savait que c'etait arrivé un tas de fois , et bien , ca la rendait malade ... Ce qui lui faisait encore plus de mal , c'est que Nate lui mente , et retourne ca contre elle , en disant qu'elle ne lui parlait pas ... Elle se leva , decidée à lui parler , puis avanca vers la chambre du jeune homme . Elle essaya d'ouvrir la porte , mais celle ci etait fermée à clé ...
[ Au moins c'est clair ... Il veut pas me voir ... ]
Elle regarda la porte , les larmes montant aux yeux , puis fit demi tour , et repartit dans sa chambre . Elle referma la porte derriere elle , et ferma à clé , puis alla fermer les rideaux , et eteignit la lumiere ...
[ Et voila ... Pour une fois que je fais confiance à quelqu'un , il faut que ca se finisse mal ... ]
Elle se coucha sur son lit , ramenant une couverture sur elle , puis attrapa son iPod sur sa table de nuit , et mit ses ecouteurs dans ses oreilles , puis mit le son au maximum , ecoutant une musique triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:55

Nate regarda la porte , Amber esseya de rentrer , Nate ne voulait pas la voire , enfin si mais il ouvrit mais la entendit la clé de la porte se tournait à la porte de chambre d' Amber , il soupira. Nate se dirigea lentement vers la porte de chambre d'Amber , il esseya de l'ouvrire mais non , il soupira puis frappa à la porte tout en l'appelant , mais elle ne répondit pas , que faire ? Enfoncer la porte ou peut être esseyer de l'appeller , Nate retourna dans sa chambre et prit son portable il composa le numéro d'Amber et l'appelle se mit en route , il attendit qu'on décroche.

" Allez répond!"

Mais pas du tout , Amber lui répondit pas , alors il rester plus qu'une seule solution , enfoncer la porte , Nate sortit de sa chambre puis enfonça la porte , et il trouva Amber dans son lit , dans le noire , en écoutant simplement , celle ci enleva ses écouteurs et Nate prit la parole.

- Tu ne m'a pas attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 18:59

Amber etait allongée sur son lit, la musique dans les oreilles , le son poussé au maximum , elle n'entendait donc rien ... Et puis , elle avait éteind son portable , et de toute facon , elle ne l'aurait pas entendu ... Elle sursauta , entendant un coup contre la porte , puis se retourna , et ecarquilla les yeux , voyant que Nate venait de defoncer la porte .
- Mais t'es malade !
Elle se leva , balancant son iPod sur son oreiller ...
- Non mais ca va pas dans ta tete ! Tu m'as foutu la trouille !
Elle fronca les sourcils , et s'approcha de lui , puis lui donna une tape sur l'epaule .
- Ca , c'est pour avoir defoncé ma porte et m'avoir fichu la trouille !
Elle lui donna une 2eme tape .
- Et ca , c'est pour avoir dit que je te soulais .
Elle lui lanca un regard noir , puis retourna se coucher sur son lit , remettant les ecouteurs dans ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:07

Nate la regarda sursauttait puis celle ci se plaça face à Nate et prit la parole en disant qu'il était malade , puis elle lui mit un premier coup sur l'épaul en justifiant que c'était lui avoir fichu la trouille , il sourit puis elle lui mit une deuxiéme puis la justifia , c'était pour lui avoire dit qu'elle le saoulait. Whaou le regard qu'elle venait de lui jetter, puis celle ci se remit sur son lit en remettant ses écouteurs dans ses oreilles. Nate se mit à côté puis débrancha le fil de ses écouteurs de son I-Pode et prit la parole.
- Mais tu va m'écoutais !
Nate la regarda puis reprit la parole en lui enlevant les écouteurs.
- Je m'escuse , j'aurai jamais dut dire que tu me saoule. Je suis con , je le sais mais pardonne moi , et puis je t'aime alors tu dois me pardonner!
Même dans ces moments comme ça , il était toujours prêt à la taquiner un peu , il se pencha puis déposa un baiser dans le creu du cou de celle ci , puis la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:16

Amber le regarda ... Elle etait vraiment enervée , et elle savait que quand il avait dit qu'elle le soulait , il le pensait vraiment . Elle se retourna , se mettant dos à lui , et ramena la couverture sur sa tete .
- Arretes de me mentir ... Je deteste les mensonges , et je sais que tu me mens , admets le au moins !
Elle resta recroqueviller sur elle meme , cachée sous sa couverture ... Amber avait toujours été tres rancuniere , et en plus elle detestait par dessus tout les mensonges ... Sur ce coup là , Nate les accumulait ... Elle posa sa main sur son ventre , et se rendit compte qu'elle avait encore le pull du jeune homme . Elle le retira , et le fit passer par dessus la couverutre , l'envoyant sur Nate .
- Tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:55

Nate la regarda dans les yeux , celle ci lui demandait de mentir , mais sur quoi? Nate la regarda dans les yeux , puis celle ci retira son pull et lui envoya en pleine figure. Nate le prit et le jetta sur par terre et reprit la parole tout en regarda sa petite dans ses yeux , en plongeant son regard dans le sien.
- Tu sais quoi? Je me casse! J'en ai marre! J'en peux plus que tu me cache des choses sur ton passé! Et j'en peux plus que tu t'enflâme pour rien , je préfére allait chez Lisa!
Nate se leva puis alla jusqu'à la porte où il la regarda dans les yeux et partit sans dire un mot , sur le passage il prit un maillot qu'il enfila puis prit un pull et alla en bas cherchant ses clefs , mais où était elle donc passé. Nate commençais à s'énerver mais où elle était ses fichus clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:02

Elle frissonna , l'entendant lui parler sur ce ton ... Elle se mit alors à pleurer , et se redressa , ramenant la couverture sur elle ... Elle se leva , gardant sa couette devant elle , et sortit de sa chambre ... Elle le regarda , et descendit les escaliers , puis lacha sa couette , et posa son bras devant sa poitrine . Puis , des sa main libre , elle pointa du doigt sa cicatrice .
- Tu vois cet enorme truc sur mon ventre ? Ce truc dont j'ai vraiment pas envie d'en parler ... Et bien quand j'avais 7 ans , je suis tombée malade ! J'ai faillit mourir , je suis restée des mois à l'hopital , et j'en suis restée tellement traumatisée que j'arrive pas à en parler ! A personne ! PERSONNE ! Tu m'entends ? Alors voila pourquoi je suis pudique , et que j'ai la trouille ! Tu peux comprendre ca ? Alors tres bien , si tu n'arrives pas à comprendre que j'ai du mal à m'ouvrir à toi , et que j'ai peur , et bien vas prendre ton pied avec ta Lisa là !
Elle le regarda , pleurant , puis tourna les talons , et monta les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:11

Nate était entrain de chercher aprés ses clefs puis Amber se mit à parler , Nate se tourna , il la regarda , il s'en voulait tellement à ce moment précis , il comprennait maintenant pourquoi elle était pudique et avait la "trouille" , Nate la regarda puis sourit , et celle ci tourna les talons et commença à monter les escaliers , Nate la suivit , puis tout les deux arrivérent en haut des escaliers , il lui prit son bras puis l'attira vers lui et l'enlaça , il mit une main dans les cheveux de celle ci et lui caressa , il reprit la parole calmement , ou pluôt choqué de son passé , il n'aurait jamais imaginé que ce petit bout de femme aurait vécu sa , il la prit serra contre lui et lui dit.
- Escuse moi ma chérie , je un vrai con , escuse moi.
Nate la serra dans ses bras , puis la regarda dans les yeux aprés lui avoire relever le viage , il l'embrassa sur le front et reprit.
- J'aurai jamais imaginé ça , je te demande pardon , je me suis énervé car j'avais peur que tu prennes tes affaires et tu te casses , escuse moi , qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:23

Elle le regarda , continuant de pleurer ... Elle lui en voulait de l'avoir forcé à parler ... Elle se detacha de lui , et le regarda , les yeux pleins de larmes .
- T'aurais pas du me forcer à en parler ...
Elle le regarda intensement , puis recula , et entra dans sa chambre , toujours en regardant le jeune homme , son bras cachant sa poitrine ...
- J'ai besoin d'etre seule ...
Elle le regarda , puis ferma la porte de sa chambre ... Elle continua de pleurer , et se dirigea vers son lit , puis se coucha dessus , et posa sa main sur son ventre , là où il y avait sa cicatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:48

Nate regarda Amber se détacher de lui , les yeux remplue de l'armes il l'écouta dire elle n'aurais pas du me forcer à en parler , Nate la regarda dans ses yeux , ne quittant pas ce regard puis celle ci lui avoua qu'elle avait besoin d'être seule , Nate fit oui de la tête puis reprit la parole avant qu'elle referme la porte.
- Je suis désolé!
Nate la regarda fermer la porte puis celle ci ferma la porte il alla dans sa chambre puis arrivé devant sa porte il donna un coup de poing dans la porte.
" Sa t'apprendra à ouvrire ta grande gu*ule"
Nate secoua sa main puis alla dans la salle de bain faire couler de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:54

Amber sursauta , entendant le coup ... Elle se sentait tellement mal ... Et elle se doutait qu'elle avait dut l'enerver , elle s'en voulait , mais elle n'arrivait pas à se laisser pleinement aller ... Elle resta à pleurer , completement chamboullée par ce qui c'etait passé ... Elle n'arrivait meme pas à croire qu'elle lui avait tout raconté ... Seul quelques personnes etaient au courant de cette histoire , elle ne l'avait dit à personne , elle ne voulait pas qu'ils aient pitié d'elle ... Et elle savait que maintenant , plus rien ne serait pareil avec Nate , parce qu'il ne la regarderait plus de la meme facon ... En gros , ce qu'elle voulait eviter à tout prix etait arrivé ... Se rendant compte qu'elle etait toujours avec son bras devant sa poitrine , elle se leva , puis avanca vers son armoire . Elle en sortit un gros pull , qu'elle enfila , puis elle retourna se coucher , et reposa une nouvelle fois sa main sur son ventre , à l'emplacement de sa cicatrice ... Essayant de trouver quelque chose à quoi se ratacher pour arreter de pleurer , elle fixa son reveil , et regarda les aiguilles tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:03

Nate passa sa main sous l'eau pendant un bonne minutes puis essuya sa main , et prit dans le meuble a pharmacie une bande etde la crème. Nate mit de la crème puis passa la bande sur sa main et retourna dans se chambre , il regarda sa porte puis vit un trou , à cause de son cou dans la porte , il soupira puis alla dans le couloir , et regarda la porte de la chambre , il voulait surmonter cette épreuve avec elle , pour lui montrer qu'il l'aimait , qu'il tenait à elle , alors il alla vers la porte puis frappa toujours pour signaler sa présence , Nate ouvrit la porte doucement puis la regarda et reprit la parole.
- S'il te plait , laisse moi surmonter cette épreuve avec toi même si c'est moi qui la causer , je t'en supplie , laisse moi te montrer que tu es la personne la plut important à mes yeux , s'il te plait?
Nate la regarda il commençait à avoire un noeud dans le ventre , tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:08

Amber resta là , sans bouger ... Elle ne savait pas quoi lui dire , elle ne savait pas quoi faire , elle etait completement ... deconnectée , elle ne maitrisait plus la situation ... Elle ressera ses bras sur elle , entendant la voix de Nate , et passa nerveusement sa main sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulaient ...
- T'as pas le droit de dire que tu m'aimes , alors que tu m'as fait aussi mal ...
Elle ne voulait surtout pas le regarder , elle continuait de fixer son reveil, regardant l'aiguille des secondes qui tournait ... Le temps passait tellement lentement à cet instant precis ... Elle n'arrivait pas à croire qu'ils en soient arrivés là tous les 2 , à se disputer , et se dire des choses aussi ignobles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:16

Nate la regarda , elle ne lui jetta mais pas un regard , Nate l'écouta puis s'approcha d'elle , et s'asseya prés d'elle et reprit la parole, tout en la regardant , celle ci neregarder que le réveil sur sa table de nuit.
- Je sais que je suis le plus con du monde , mais je n'ai pas fati exprés , je ne voulais pas te faire de mal , ce n'était pas intentionnel , je veux ... je veux passer ma vie à tes côtés , laisse moi une seconde chance , je te jure que je ne te décevrai pas une seconde fois , allez ma chérie , s'il te plait , laisse moi surmonter cette épreuve avec toi.
Nate la regarda puis hésita mais mit sa main sur l'épaule de sa petite amie , enfin si il devait toujours la considérai toujours comme ça , voudrait elle lui laisser une nouvelle chance , Nate la regarda puis fit glisser sa main sur la joue de celle ci. Il lui enleva ses larmes , s'en voulant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 4 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:21

Elle l'ecouta attentivement , continuant de pleurer en silence , et fut assez surprise qu'il pose sa main sur son epaule, puis sur sa joue ... Elle hesita quelques instants , puis posa une main sur celle du jeune homme , la serrant doucement .
- Ne me refais plus jamais aussi mal ...
Elle avait eut terriblement mal , à cause de sa facon de parler , à cause des choses qu'il lui avait dit ... Elle ne s'etait jamais senti aussi mal qu'au moment où il lui avait dit qu'elle le soulait , ou quand elle s'etait retrouvée face à lui , à moitié nue , pour lui montrer sa cicatrice ... Elle avait eut tres mal , ca c'est sur , et elle savait que s'il recommencait , il n'aurait pas de seconde chance ... Pour Amber , qui etait tres rancuniere , c'etait deja dur d'accepter ce genre de comportement une fois , alors une fois de plus , c'etait carrement impenssable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser