Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les Frères Scott décident de régner sur l'Upper East Side .. Ca donne ça !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aïe ça fait mal!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:53

Amber etait allongée sur son lit , ses 2 mains sur sa tete , elle n'entendait plus de bruits ...
[ Peut etre qu'il a laissé tombé ... Il est allé se chercher une autre copine, qui se ridiculise pas toutes les 10 secondes ! ]
Elle fut sortit de sa reverie quand il entendit frapper contre la fenetre ... Surprise , elle tourna vivement la tete vers l'endroit d'où venait le bruit , et ecarquilla les yeux , voyant Nate dehors ... Elle se redressa , puis se leva , mais se prit les pieds dans le couvre lit , et s'etala par terre ...
[ Meme pas capable de marcheeeeer ! Aaaahhh j'suis vraiment une cruche ! ]
Elle se releva , envoyant le couvre lit un peu plus loin , puis s'approcha de la porte fenetre , froncant les sourcils . Elle ouvrit , ne voulant pas qu'il attrape froid , puis repartit immediatement se recoucher sur son lit ... Elle s'allongea , et tira une couverture vers elle , se recroquevillant un peu sur elle meme .
[ La reine des idioteeeeuuuhh ! Je suis la reine des idioooooteeuuuuh ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:13

[Désolé mon ordi à planté]

Nate regarda Amber se lever mais celle ci tribucha , il la regarda espérant qu'elle ne sait pas fait mal en tombant puis celle ci ouvrit et repartit directement dans son lit sous les couvertures , Nate entra dans la chambre , se tourna vers la porte-fenêtre et la referma. Il tourna les talons se dirigeant vers Amber , il s'allongea prés d'elle puis prit appuit sur son coude et reprit la parole.
- Tu t'es fait mal quelques part?
Nate la regarda puis lui caressa sa joue. Ensuite il mit sa main dans les cheveux de celle ci et remit une méche de ses cheveux derriére son oreille. Nate s'abaissa vers le visage de celle ci puis lui déposa un tendre baisé sur la joue de celle ci. Aprés ce baiser sur la joue de celle ci , il reprit la parole.
- Je t'en veux pas pour ce que tu as dit tout à l'heure , ne tinquiéte pas , je prend sa comme une sorte compliment
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:54

Elle le laissa faire , encore completement abasourdie par ce qu'elle avait fait ... Comment avait elle pu faire un truc pareil ? Elle se le demandait vraiment ... Elle fit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il ne lui en voulait pas , mais fronca les sourcils , quand il dit que c'etait un compliment .
- Arretes ! C'est pas drole !
Elle se retourne , s'allongeant dans l'autre sens , dos à lui ... Amber etait extremement genée par ce qui c'etait passé ... Ele avait parlé trop vite sur ce coup là , et ce qu'elle pensait etait sortit tout seul ... Ca ne lui arrivait pas souvent , mais , la plupart du temps , elle se retrouvait tres genée ... Elle soupira ... Non mais comment avait elle pu dire un truc pareil ? Elle resta allongée comme ca , sur le coté, se triturant les doigts sous sa couverture , completement genée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:02

Nate regarda sa petute amie sourire puis elle prit la parole pour lui d'arrêtter que ce n'était pas drôle , Nate sourit puis celle ci se retourna et fit dos à lui. Le jeune basketteur , mit sa maingauche sur la hanche de celle ci puis sourit lorsqu'il vit que les mains de la jeune fille était en dessous de la couverture. Nate fit glisser sa main gauche jusqu'à ses mains où il lui prit une de ses mains et entrelaçérent leurs doigt , puis il reprit la parole en lui déposant un baiser sur la joue de celle ci.
- Désolé!
Puis , pour la taquiner il reprit la parole tout en lui souriant , et en posant sa tête contre la sienne.
- Mais ce n'est pas de ma faute , si j'ai un corps trés musclé et que je suis hyper sexy!
Nate ria légérement puis lui redéposa un baiser sur la joue pour se faire pardonner de ce qu'il venait de dire , et déposa un nouveau baiser mais cette fois ci dans le cou de sa petite copine.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:06

Elle fronca les sourcils, l'entendant se venter de ses ... "exploits physiques" ... C'etait pas de sa faute bien sur , c'etait juste du aux heures de muscu et de basket qu'il faisait ... Vexée , elle se leva , poussant la couverture sur le jeune homme .
- Ca y est ? T'as fini de te foutre de moi ??
En colere , elle se dirigea vers la porte de la chambre , et , pour lui montrer qu'elle etait vraiment en colere , elle voulu ouvrir la porte assez violemment , sans repenser qu'elle etait fermée à clé ... Elle tira fort sur la poignée , qui resta dans sa main ,et la jeune fille partit en arriere .
- AAAAAAHHHHHHHHH !!!!!
Elle tomba , se retrouvant allongée sur le sol , sa tete tapant contre sans qu'elle n'ait le temps de se retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:14

Nate vené de la véxé , il enleva la couverture de lui quand celle ci lui jetta puis Amber partit vers la porte qu'elle esseya d'ouvrire , mais vut que la porte était vérouillé elle partit en arriére , Nate alla vite pour la retenir mais celui ci manqua de temps et elle tomba par terre en se cogant la tête. Nate s'agenouilla à côté d'elle puis reprit la parole en la fesant se redresser pour qu'elle soit assise.
- Mal nul part ma chérie?
Le beau brun lui mit de nouveau une de ses méches de cheveux derriéres sa tête puis il reprit la parole tout en la mettant contre lui.
- Tu n'as pas mal à ta tête ma chérie?
Nate la regarda en souriant puis l'embrassa sur le front , ah la la qu'est ce qu'il aimé l'embrassé , il n'arrivait pas à résister à l'envie de l'embrasser , de la prendre dans ses bras ou autres choses montrant son affection envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:20

Amber se redressa, grimacant, et passa sa main derriere sa tete .
- Non ca va pas du tout là ! Je suis vraiment une cruche !
Il ne lui avait pas demandé si ca allait, mais c'est pas grave, Amber lui disait quand meme ... Et voila, elle passait une nouvelle fois pour une idiote ... Elle soupira , puis se leva , la poignée toujours en main ... Elle s'approcha de la porte , et essaya de remettre la poignée , mais celle ci ne voulait pas rentrer à l'endroit prevu ...
- Mais tu vas rentrer oui ! Saleté de porte ! Saleté de poignée !
Elle commenca à s'enerver contre la porte , essayant de remettre la poignée , puis finit par donner un coup de pied dans la porte , et à lacher la poignée .
- Mais c'est pas possiiiiible ! J'en ai marre ! Je fais que des conneries aujourd'hui !
Elle soupira , puis posa son front contre la porte , completement déboussolée .
- Je suis vraiment la reine des idiotes ...
Et voila , elle recommencait à dire à haute voix ce qu'elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:27

Nate ne lui avait rien demandait et celle ci dit que sa n'allait pas du tout qu'elle était une cruche , Nate la regarda puis celle ci se leva et partit vers la porte en esseyant de remettre la poignée dans la porte mais n'arrivait pas. Nate la regarda puis se leva et alla prés d'elle , il la regarda elle était vraiment déboussollé , Nate la regarda mettre un cou de pied dans la porte.
" Whaou il ne faut pas la chercher!"
Se dit il tout en s'approchant d'elle , puis Amber prit la parole et dit qu'elle la reine des idiotes , Nate la retourna pour qu'elle soit face à lui , et l'enlaça en reprenant la parole.
- Mais non tu n'es pas la reine des idiotes , ce n'est pas ton jour et puis c'est tout!
Nate la regarda dans les yeux puis se pencha et lui déposa un baiser tendre sur ses lévres , et la regarda dans les yeux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:31

Elle se laissa faire , froncant les sourcils ... Elle n'etait pas du tout rassurée à l'idée d'etre enfermée dans sa chambre avec Nate ... Deja qu'elle etait enervée , et apres toutes les idioties qu'elle avait dites et faites , ca risquait de vraiment etre folklo si les 2 jeunes amoureux restaient enfermés dans la chambre d'Amber ... Elle ecarquilla les yeux , se rappelant de quelque chose .
- Je t'en supplie , dis moi que tu n'as pas fermé la porte fenetre de ta chambre ...
Les portes fenetres des chambres de Nate et Amber ne s'ouvraient que de l'interieur, c'est d'ailleurs pour ca que Nate avait du attendre qu'Amber lui ouvre pour pouvoir entrer ... Si Nate avait laissé sa porte ouverte , alors ils pourraient sortir de la chambre d'Amber et rejoindre celle de Nate , et ainsi ne pas rester enfermer ... Elle le regarda , esperant qu'il lui dirait qu'il avait laissé sa porte ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:40

Nate regarda Amber lui demander si sa portes- fenêtres était ouverte , Nate la regarda puis reprit la parole juste aprés en se dirigeant vers la porte fenêtre de celle ci.
- J'ai compris , j'y vais!
Nate la regarda et esquisa un sourire puis alla sur le balcon et fit le chemin inverse de tout à l'heure et refit un petit saut et attérit sur son balcon , il entra dans sa chambre en referman sa porte fenêtre puis alla vite vers la chambre d'Amber , pour ne pas qu'elle attendre trop. Nate prit la parole arrivait devant la porte.
- Pousse toi pour ne pas prendre la porte dans la figure.
Nate attendit quelques secondes pour lui laisser le temps de se pousser puis ouvrit la porte , et la regarda en souriant et reprit en souriant.
- Est ce que j'ai le droit d'avoir un baiser pour t'avoir sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:45

Amber le laissa faire, retournant s'asseoir vers son lit . Elle fronca les sourcils , l'entendant lui dire de se reculer ...
- Non Nate ne defonces pas ...
Trop tard , il venait d'entrer dans la chambre ...
- La porte ...
Elle soupira , puis se leva , et passa à coté de lui , puis ramassa ses vetements par terre .
- T'as été mechant avec moi tout à l'heure ...
Amber avait toujours été tres rancuniere , et le fait qu'il se moque d'elle l'avait legerement enervée ... Si on rajoute à ca l'enervement pour la porte , alors là , c'etait vraiment risqué de s'approcher d'Amber ... Elle sortit de la chambre , et partit vers la salle de bain . Elle entra , et donna un coup de pied dans la porte pour fermer derriere elle , puis se fit couler un ban , avec plein de mousse . Elle retira son peignoir , puis entra dans son bain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:52

Nate la regarda aprés avoire forcer la porte puis quand celui ci lui demanda un baiser , celle prit la parole en rasmassant ses affaires et en passant avec lui qu'il avait était méchant avec lui , Nate n'en revenait pas , c'était la premiére fille a ne pas accepter de l'embrasser , en plus c'est lui qui lui avait demandait , Nate la regarda partit dans la salle de bain , puis ria légérement , le temps qu'elle allait prendre son bain , lui allait réparer sa porte. Nate partit donc au rez de chaussé pour prendre un tournevis enfin tout ce qu'il fallait , malgrés sa richesse , Nate avait rester une personne normale , et fesait quelques travaux de sa chambre. Il revint et s'attaqua à la porte d'Amber. Il mit quelques minutes pour la réparer mais il avait arrivait , il sourit content de lui et se parla à lui même.
- Whaou tu sais encore travailler avec tes mains! Je suis fiére de moi!
Nate sourit puis tourna sa tête vers la salle de bain , où Amber était entrain de sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:57

Apres avoir passé un bon moment dans son bain , Amber se decida enfin pour sortir ... Elle se secha , s'habilla , puis enroula une serviette autour de ses cheveux mouillés . Elle sortit de la salle de bain , et regarda Nate , qui avait déja reparé la porte .
- Wow ... T'es vachement rapide ... Merci d'avoir reparé ...
Elle le regarda, un peu étonné ... Elle ne se doutait pas qu'il etait aussi doué pour faire ce genre de reparations ! Elle entra dans sa chambre , et se dirigea vers son lit . Elle s'assied dessus , puis pencha la tete en avant , et commenca à se secher les cheveux avec sa serviettes . Elle etait toujours aussi genée par rapport à ce qui c'etait passé un peu plus tot , mais essaye d'oublier , ou plutot de faire comme si elle oubliait ... Elle releva la tete , puis se pencha sur son lit , et attrapa sa brosse à cheveux posée sur la table de nuit , puis commenca à coiffer ses longs cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:05

Nate regarda Amber en souriant , quand celle ci la remercia il lui fit un clein d'oeil pour lui dire "de rien" puis celle ci passa à côté de lui , Nate la regarda en souriant puis Amber se mit sur son lit , et sécha ses longs cheveux blonds et les coiffa , Nate la regarda en souriant puis il mit les outils qu'il avait besoin dans la caisse à outils , il mit la caisse à outils dans un coin du couloir pour la descendre la prochaine fois qu'il descendra et entra dans la chambre d'Amber. Nate la regarda en souriant et s'asseya sur le lit tout en la regardant. Elle avait vraiment de long cheveux comparés à ceux du beau brun , il regarda cette jeune fille puis s'allongea en s'appuyant sur ces coudes et reprit la parole.
- Il était bon ce bain?
" Ouai pourquoi pas , je me demande pourquoi je lui ai demandé ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:13

Elle continua de se coiffer , essayant de donner un peu d'ordre à ses cheveux qui partaient dans tous les sens ... Elle etait assez étonnée que Nate lui demande comment avait été son bain ...
- Hum ... Ouai ... J'adore les bains , ca me destresse ...
Et aujourd'hui, elle avait vraiment besoin de se destresser ... Entre les cours , l'histoire de tout à l'heure avec Nate qui s'etait battu , puis la honte qu'elle s'etait prise , et enfin la porte ... Dur journée pour Amber ... Elle finit de se secher les cheveux , puis balanca la serviette un peu plus loin ... Elle se leva , partit vers sa commode , puis se parfuma , dans le cou et aux poignets , qu'elle frotta entre eux ... Elle retourna ensuite s'asseoir sur le lit , et recommenca à jouer avec ses mains , stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:18

Nate la regarda se demandant encore pourquoi il avait posé cette question stupide , Nate la regarda Haley se parfumé puis celle ci s'asseya de nouveau sur le lit en jouant avec ces doigts , Nate la regarda puis lui prit une main , ça le stressait de la voire joué avec ses mains , il reprit la parole en lui caressant la main qu'il avait dans les siennes.
- Ma chérie dit plutôt ce qui te stresse , tu sais je te comprendrais , et me moquerai pas , tout à l'heure j'ai était stupide de m'être moquer de toi , je n'aurais pas dût.
Nate regarda leur main puis reprit la parole aprés avoir déposer un baiser sur la main qu'il tenait.
- Et je m'en escuse!
Nate la regarda dans les yeux , il était sincére!
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:28

Elle le regarda, pas tres sure d'elle ... Elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle stressait , il allait forcement la trouver ridicule ... Mais en meme temps ... Peut etre que si elle lui disait , elle se sentirait mieux apres ...
- Je ... J'ai la trouille ... Parce que , j'ai jamais vraiment eut de copain avant , alors que toi tu as eu un tas de copines , et je sais pas ce que je dois faire ou pas faire ... Et je suis completement paniquée à l'idée de me retrouver seule avec toi , parce que j'ai la trouille de faire quelque chose de mal , ou de dire quelque chose de mal ou ... Ca fait 2 ans que je cache ce que je ressens , et c'est pas facile pour moi de m'ouvrir à toi d'un coup comme ca , parce que j'ai tellement eut l'habitude de cacher mes sentiments que maintenant , j'ai peur que tu me rejette ...
Elle baissa la tete ... Elle ne se sentait vraiment pas fiere de son comportement , elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Nate , elle l'aimait , et lui l'aimait aussi , mais Amber n'avait aucune experience avec les garcons , et elle etait effrayée à l'idée de se retrouver seule et proche de lui , parce que là , elle ne saurait pas du tout quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:37

Nate la regarda dans les yeux quand celle ci lui répondit à sa question , elle avait peur de ne pas faire ce qu'il fallait , dire quelques chose de mal , ou faire , Nate la regarda toujours puis celle ci continua que c'était difficile de s'ouvrire à lui , car sa faisait deux ans qu'elle cachait ses sentiments , le beau brun la regarda puis quand celle ci dit qu'elle avait peur qu'il la rejette , Nate se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Puis il reprit la parole.
- Je t'aime et je ne te re-jetterai pas. Amber , si tu fais quelques chose qu'il ne faudrait pas ne tinquiéte pas , je sais que tu arrivera à faire ce qu'il faut puis je vais tout faire pour te mettre à l'aise avec moi. Et tu prendra le temps qu'il faut pour m'ouvrire à moi , okay?
Nate la regarda dans les yeux puis lui déposa un tendre baiser sur le front de celle ci tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:41

Elle le regarda, une petite moue enfantine collée au visage ... Il l'avait rassurée , il savait visiblement tres bien faire , et elle avait moins peur ... Meme si elle n'allait pas reprendre confiance en soit en 2 minutes , Amber commencait à etre plus rassurée ... Et puis , cela faisait maintenant 2 ans qu'elle etait amoureuse de Nate , sans qu'il le sache bien sur , quoi qu'elle venait de lui dire maintenant ... Ce qui est sur , c'est que ces 2 années à cacher ses sentiments ne pouvaient pas s'effacer du jour au lendemain , et il faudrait surement un peu de temps à Amber pour avoir totalement confiance en elle ... Elle le regarda , et tendit les levres vers lui , la bouche en coeur .
- Jpeux avoir un bisou maintenant ?
Elle resta comme ca , attendant qu'il l'embrasse ... Amber preferait ne pas s'eterniser sur ce sujet , qui la mettait mal à l'aise , et preferait profiter des moments qu'elle passait avec son chéri ... Apres tout , les 2 amoureux s'aimaient , c'est tout ce qui comptait pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:47

Nate regarda Amber en souriant , puis quand celle ci lui demanda en approchant celle lévres si elle pouvait un bisou , Nate sourit puis reprit la parole tout en s'approchant le maximum d'elle et passa sa main dans les cheveux de celle ci , lui caressant.
- Biensur même plusieurs!
Nate la regarda en souriant puis s'approcha encore un peu d'elle , puis déposa ses lévres contre les siennes pour un baiser trés tendre, il plaça une de ses mains dans la nuque de la jeune femme tout en continuan d'embrasser la femme qu'il aimait. En ce moment , il ne voulait en aucun moment qu'une chose se produise , car il était si bien avec Amber. Il aurait voulut que le temps s'arrêtte pour profiter au maximum d'Amber , bref le beau brun embrassa sa petite amie tendrement en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:56

Amber sourit, et prolongea tendrement le baiser que son homme lui donnait, passant sa main dans ses cheveux ... Elle se sentait tellement bien ici , avec lui , et reprennait vraiment confiance en elle ... Elle se recula un peu , et s'allongea sur le lit , entrainant avec elle son compagnon , qui continuait de l'embrasser ... Elle sourit , et continua de prolongea doucement leur baiser , puis posa ses 2 mains contre le torse du jeune homme ... Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ca , mais elle avait envie de le sentir pres d'elle , et de lui faire comprendre que meme si elle avait peur , elle l'aimait ... Seul probleme ... Maintenant , elle ne savait plus quoi faire ... Comme souvent , Amber etait un peu dépassée par la situation , et elle esperait que Nate fasse quelque chose pour l'aider ...
{ Apres tout ... Ca fait 2 ans que je reve de l'embrasser , de passer du temps avec lui ... Autant en profiter maintenant ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:04

Nate et Amber s'embrassérent un petit moment , un baiser trés tendre , Nate regarda en souriant Amber se reculait un peu , puis celle ci s'allongea sur son lit en l'entraînant avec lui , Nate se retrouva donc sur elle , Nate l'embrassa de nouveau tendrement celle ci continua de nouveau le baiser de Nate mais doucement tout en posant ses deux mains sur le torce de Nate , il la laissa faire , puis continua toujours le baiser tendrement , amouresement et doucement puis il passa sa main de la nuque d'Amber jusqu'aux cheveux d'Amber. Où ils étaient encore un peu humide , Nate caressa ses cheveux toujours humide mais pas trop , elle avait de beaux cheveux , blonds , longs , enfin il adorait les cheveux d'Amber tout comme son visage , son naturel , enfin Bref Nate adorait Amber tout simplement. Elle était parfaite aux yeux du beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:08

Amber se sentait tellement bien à ce moment precis ... Elle ne s'etait jamais sentie aussi sereine et en sécurité ... Peut etre que c'etait grace à Nate ... En y reflechissant , c'est sur , c'etait grace à Nate ... Prolongeant tendrement leur baiser , Amber hesita quelques secondes , puis passa ses mains sous le maillot du jeune homme , et parcoura son torse de ses mains , puis les posa dans son dos , et le ressera contre elle ...
[ Ca aussi ca fait 2 ans que j'en reve ... Aller ma ptite, prends ton courage à 2 mains , et lances toi ! ]
Amber etait plutot stressée , mais le fait de savoir que Nate l'aimait la rassurait vraiment ... Se sentait - elle vraiment prete à "franchir le pas" avec Nate ? Là etait la question ... Pour le moment , et à cet instant precis , oui , mais Amber n'etait sure de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Scott
Beau Brun || Sex Toy !
Nate Scott


Nombre de messages : 469
Age : 31
| J'aiime | : Le basket, la fête puis cette fille qui me fait tounait la tête
| Team | : Eagles Team!!
| Phrase Perso | : Basket is a game, the game is my life!
Date d'inscription : 21/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:17

Nate et Amber étaient toujours entrain de s'embrasser tendrement , Nate sentit les mains de sa petite amie , sur son torce mais sous son tee shirt , Nate la laissa faire , il continua de l'embrassait toujours tendrement , les mains d'Amber se placérent dans le dos cette fois ci. Le beau brun sourit quand celle ci le serra contre elle , il continua à l'embrasser tout en lui caressant les cheveux , Nate ne savait pas ce qu'elle voulait.
" Que veut elle faire? Approfondire la calin , ou juste passer un moment à s'embrasser. Je lui dis ou lui dis pas? Bref j'ai rien à perdre me lance"
Nate continua de l'embrasser tout en fesant glisser une de ses mains sous le tee shirt d'Amber. Il la mit sur son ventre , mais évita quand même de la mettre sur sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McFirth
|| Shy || Lovely || In love ... || Pompom girl ||
Amber McFirth


Nombre de messages : 459
Age : 35
| J'aiime | : Nate ... Lire , ecrire , le shoppiiiiing !
| Team | : EAGLES - TEAM _#
Date d'inscription : 19/12/2007

• Darkness Life •
| Côte de Popularité |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue40/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
| Relation Ship & Humeur |:
| Degré de Luxure |:
Aïe ça fait mal! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 1:25

Amber fut un petit sourire , sentant les mains de son petit ami passer sous son tee shirt ... Elle continua de lui caressa le dos , bien que stressée ...
[ Aller destresses ma grande ... Pourvu qu'il ne fasse pas attention à ma cicatrice ... ]
Elle continua de l'embrasser , se demandant ce qui allait se passer ... Amber stressait à l'idée de coucher avec Nate , apres tout , il avait beaucoup plus d'experience qu'elle , et pour Amber , ce qui etait sur , c'est qu'il allait forcement comparer Amber aux autres filles ... Et ce qui etait encore plus sur , c'est qu'Amber etait beaucoup moins belle , et '"douée" que les autres filles ... Elle se detacha doucement de lui , et le regarda droit dans les yeux , sans bouger , pendant quelques secondes ... Elle vit qu'il l'aimait vraiment , ce qui la rassura encore plus ... Elle repassa ses mains sur le torse du jeune homme , lui fit un petit sourire , puis lui retira son tee shirt ... Elle envoya le tee shirt de son compagnon un peu plus loin dans la chambre , puis l'attira vers elle , et l'embrassa tendrement ...
[ Il doit me prendre pour une allumeuse ... Le probleme , c'est que maintenant , je sais plus quoi faire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe ça fait mal!   Aïe ça fait mal! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait si longtemps [ Pv Amber ]
» Fait passer le temps [Jensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |• WELCOME HOME •| :: • SPRING STREET • :: Villa de Nate Scott & Amber McFirth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser